Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vasilok

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Vasilok

Pages: [1]
1
Archives / Avis pour une doublette
« le: mercredi 01 décembre 2010, 17:07:18 »
Qu'est-ce que vous aimeriez voir apparaitre comme personnages sur le fofo ?


Répondez à cette question, suivant les réponses, j'essaierai de faire un personnage qui convienne à la majorité.^^

Toute idée est la bienvenue.

Cordialement.

Vasilok.

2
Les alentours de la ville / Re : Tueur et défenseur. [Mach]
« le: mercredi 01 décembre 2010, 16:09:57 »
La femme n'eut même pas la main qui tremblait, alors que toute les informations indiquaient, qu'il aurait été intelligent de baisser son arme, mais rien ne disait que Mach allait l'abattre alors qu'elle serait désarmé, c'est ce qu'elle aurait fait en présence d'une personne à tuer.

Elle se mit à regarde l'arme de son adversaire, cette dernière était dangereux à courte distance, comme l'arme de Savilok qui pouvait faire de gros trou avec les balles adaptées, par chance pour le mercenaire, elle avait des balles classiques, donc les blessures ne pouvaient pas être importante, par contre ce qu'il devait craindre en premier lieu c'est la dextérité de la demoiselle.

La tueuse n'allait pas permettre à cet homme de rompre son contrat, s'il avait été engagé par le vieux débris, il devait savoir que la demoiselle pouvait tout aussi bien le descendre ici et maintenant pour s'être mit sur son chemin.

Vint alors une phrase en anglais, la demoiselle ne comprenait pas, elle avait apprit le biélorusse, ses commanditaires ayant prit la peine à chaque fois d'apprendre la langue de la demoiselle. Ce qui ne semblait pas être le cas de Mach.

Elle allait répondre quand une seconde phrase vint tinter à ses oreilles, elle percevait le sens de ce qu'il avait dit. Cela se sentait, l'intonation, la puissance qu'il voulait dégager dans sa phrase. La tueuse comprit rapidement que cette personne avait un lien quelconque avec sa cible, il était donc évident qu'il était là pour empêcher le pire de se passer.

D'un geste lent, elle déboutonna sa veste noire, laissant voir sa chemise, puis elle saisit un bout de papier, qu'elle déroula d'une seule main, montrant le tarif de son contrat, soit environs 8000 €.

Elle tendit la mains vers Mach en disant.

- У вас ёсць больш, каб прапанаваць? (Tu as plus à m'offrir ?)

Mach devait avoir comprit la teneur de la phrases en voyant la main de la tueuse faisant mine de soupesé une bourse invisible. Elle était connu pour faire ses contrats, mais comme un marchand, elle vendait ses services au plus offrant, ainsi annuler le contrat ne pouvait être fait que de deux manières, la tuer ou avoir une somme plus important que le commanditaire. Cela ne voulait pas dire que Lisbeth serait sortie d'affaire, si le vieux débris surenchérissait, elle irait tout de suite abattre sa cible.

3
Le parc et son sous-bois / Rencontre déstabilisante. (Théorem) [En cours]
« le: mercredi 01 décembre 2010, 15:50:38 »
La tueuse de monstre venait de recevoir une mission qu'elle aimait, une créature sévit dans la ville et s'amuse à faire brûler le corps des personnes voulant la toucher ou contrariant la bestiole, la biélorusse eut donc la mission de trouver la créature et de la tuer si nécessaires, comme à chaque fois elle fit un léger rabais, car aucune créature ne pouvait se permettre de vivre, sauf celle qui ont été décrétée inoffensives par la tueuse elle-même, ce qui peut se compter sur les doigts d'une seule main.

La femme vit l'horloge murale, il restait trois heures avant de partir en chasse, la créature ne sortait que la nuit. Vasilok prit son temps, elle se fit une bonne toilette, imprégnant un maximum son corps de la chaleur du bain, elle prit grand soin de se sécher et de d'enfiler une culotte rouge, suivit d'un chemisier blanc, elle n'aime pas porter de soutien-gorge, le contact avec ce sous-vêtement perturbant quelque peu sa concentration, ce qui mit sa poitrine en valeur, étant courte, le chemisier partait en V inversé vers ses hanches, montrant son nombril. Elle enfila un pantalon noire, qu'elle boucla avec une ceinture dans les même coloris et rabattit son col après avoir mit une cravate bien nouée et positionnée. Elle prit des chaussures étant entre les baskets et les chaussures de ville, ce qui pouvait permettre à la femme de courir sans patiner sur les surfaces lisses.

Ensuite elle mit différente sangles sous ses affaires pour cacher son six coups, les trois dague, mais mettant bien à vu son flingue fait maison, en pendouillèrent à la hanche gauche, mais l'on pouvait voir que cette femme est ambidextre. Elle mit par dessus sa chemise une veste noire, n'oubliant pas son collier avec une croix en argent.

- Я нічога не забыўся? Паляванне пачынаецца.
(Je n'ai rien oublié ? La chasse peut commencer.)

Elle claque la porte de sa maison, enfin sa maison, pour dire la vérité, elle c'était introduit dans cette demeure alors que les propriétaires sont en voyage, elle referme la porte à clé. Vasilok ne possède rien dans cette demeure trahissant sa présence, si ce n'est que la personne possédant les clés sentira un légère résistance sur la serrure, signe d'une effraction, au pire il y aura des traces d'utilisation de la baignoire.

La tueuse partie en chasse, elle savait que la créature s'amusait souvent près d'un lac, celui du parc, le plus facile aurait été de se mettre en guet-apens là-bas, mais ce qui empêchait cela, c'était la présence du garde, qui ne semblait pas le voir et les preuves n'étaient pas assez concordant pour le désigner coupable, c'est ça que reproche en partie Vasilok au gouvernement, c'est que les politiciens ne croient pas en l'existence de monstres, ils sauveraient bien des vies.

La biélorusse attendit que la créature se montre, il s'agissait d'un farfadet femelle, la tueuse se mit derrière un fourrée et  apparut dans le dos de la bestiole, sectionnant avec sa dague le bras gauche de la créature, qui partie en volant à tire d'aile dans les profondeurs des bois. Vasilok aurait put la tuer, mais elle préférait savoir s'il y avait un nid quelque part.

Couper un bras du farfadet n'était pas fait au hasard, car ce genre de créature a beaucoup de difficultés à concentrer sa magie, alors avec une seule main le taux de réussite était trop faible pour être une véritable menace.

La tueuse se mit à suivre avec une certaine forme de sadisme la créature qui s'épuisait à chaque battement d'aile, puis Vasilok en eut marre, elle se mit à courir pour avoir en vu la créature, saisit sa dague avec son pouce et son index par la pointe et le lance avec précision, la créature qui émettait des petits cris plaintifs eut un cris de souffrance avant de se faire proprement planté contre un arbre, la créature eut quelques geste convulsif avant de ne plus bouger.

La femme retira la dague, laissant le corps du monstre tomber au sol dans un bruit mate, elle fit demi-tour quand un bruit se fit entendre, en même pas deux secondes elle sortit son armes et le pointa vers la source du bruit, elle ne pouvait voir la personne, mais une fine silhouette  était visible. La biélorusse aurait pu tirer, mais rien ne disait qu'il s'agissait d'une piège qui allait retourner sa balle contre elle, les démons sont connu pour être perfide.

- Сартаванне, дзе я буду страляць!
( Sort de là ou je tire !)

Elle avait averti, si la silhouette ne voulait pas se montrer sous le clair de lune, elle n'aurait d'autre choix que de l'abattre. Mieux valait tuer un humain que de laisser une potentielle créature en liberté.

4
Le coin du chalant / Re : Contractant ou cible ?
« le: mercredi 01 décembre 2010, 13:41:35 »
Une autre fois, ton personnage est un peu trop puissant de par ses techniques.

Je te garde pour plus tard.^^

5
Le coin du chalant / Re : Contractant ou cible ?
« le: mercredi 01 décembre 2010, 10:37:16 »
D'autres volontaires ?

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 01 décembre 2010, 10:31:59 »
S'ennui en cours de Gestion.XD

10H48

7
Les alentours de la ville / Tueur et défenseur. [Mach]
« le: mardi 30 novembre 2010, 22:05:06 »
Pour cette introduction j'écris en français ce que les deux interlocuteurs disent, normalement ils parlent tout deux biélorusse.]

[24 heures plus tôt]

Un bruit se fit entendre à la porte, le vieille homme se mit à parler.

- Entrée  mademoiselle, je vous attendais.

La tueuse entre dans le salon, où la cheminée dispersait une odeur nauséabonde de bois calcinés, puis elle s'assit en face de son commanditaire.

- Quel est votre prix et le travaille que vous me demandez ?

Le vieillard se mit à rire, finissant par tousser, le pauvre débris faisait pitié, mais Vasilok ne fit absolument rien pour l'aider, elle n'était pas payée pour ça.

- Voilà, j'aimerais que vous malmeniez une personne qui m'a causé du tort, vous avez carte blanche, l'important est qu'elle souffre un maximum, vous avez même le droit de la tuer.

La biélorusse se lève.

-Sachez que le prix n'est pas le même entre une séquestration et un assassinat, êtes-vous au moins capable de me payer.

Une servante se mit à ouvrir une mallette, le vieux c'était renseigné sur les tarifs de la femme et y avait même mit un petit extra pour inciter Vasilok à rester et accepter sa requête.

- Il s'agit d'une jeune femme, DINOSTHIS Elisabeth, dit aussi Lisbeth, elle n'est pas bien dangereuse, mais j'aimerais que vous la bousculiez un peu pour qu'elle comprenne que l'on ne me refuse pas une avance.

La tueuse eut un léger geste, son poing se serrant violemment et frappe le vieillard. Elle saisit la mallette, la photo et les adresses ou la jeune femme allait souvent.

- Je m'occupe du reste, vous aurez son corps dans moins de deux jours. Pour le coups prenez ceci comme la compensation de prendre une vie.

[M-0,5]

La tueuse est sur un toit d'une maison située dans l'axe de celle de Lisbeth, elle avait acheté un fusil à lunette et des balles hypodermiques, après tout elle avait carte blanche et pouvait tout aussi bien utiliser des balles réelles, mais le soucis aurait été la douille, alors que les balles hypodermiques n'en possèdent pas.

Elle suivit les mouvements de la cible, anticipant les faits et gestes de cette dernière, ce qui se révélait très facile, sa cible était d'une simplicité déconcertante,  Vasilok aurait put l'abattre une centaine de fois, mais sa cible ne devait même pas se douter qu'elle était en joue par une tueuse professionnelle. cette dernière dit en biélorusse.

- Elle devrait prendre bientôt sa douche, les murs n'étant pas épais, cela la touchera à coups sûr.


Puis une légère baisse de la luminosité, se mit à faire réagir la jeune femme, qui décide de laisser sa cible tranquille pour s'occuper de la personne  derrière elle, elle fit une roulade sur le côté, sortant son pistolet, mettant en joue Mach.

- Хто вы?! (Qui êtes-vous ?!)

8
Prélude / Re : Прадстаўляючы Vasilok [Valibreizh]
« le: mardi 30 novembre 2010, 20:54:58 »
Merci Marine.

Shaka : Ідзі і быць з'едзены Cerberus (La traduction ne sera pas donnée, par respect au clébard qui garde les portes de l'Enfer, on peut noter tout de même qu'elle a sortie son flingue, apparemment elle n'a pas peur de devenir un monstre.XD )

9
Le coin du chalant / Contractant ou cible ?
« le: mardi 30 novembre 2010, 20:47:54 »
Trame : Vasilok vient d'atterrir à Seikusu et sa renommée la précède vous êtes :

- Une personne voulant de ses qualités

- Une personne voulant venger l'affront qu'elle a fait subir à votre entourage dans un autre pays.

- Une personne ne pouvant saquer les Bielorusses ne parlant pas japonais

- Quelqu'un qui la rencontre par hasard.

Thème : Combat/sociale/hentaï(à voir si personne violente et intelligente.)

Nombre de personne : 1 par rp, plutôt des hommes forts ou intelligent, pour les femmes plutôt de mauvaise femmes.

Nombre de ligne : ...

10
Prélude / Re : Прадстаўляючы Vasilok
« le: mardi 30 novembre 2010, 06:20:44 »
Marine corrigé.^^

Anne-Marie der Adels  : Mercenaire, je dirais bonne à tout faire *Ne rigole plus car Vasilok pointe son arme sur son créateur.* J'ai rien dit.

Merci à tous.^^

11
Prélude / Re : Прадстаўляючы Vasilok
« le: lundi 29 novembre 2010, 22:50:47 »
Дзякуй (Merci)

Kyle : Для майго абсталявання, я б цябе бачыць, калі вашыя цэны канкурэнтаздольныя з маім пастаўшчыком.
         ( Pour mon matériel, je verrais avec vous, si vos prix sont concurrentiels avec mon fournisseur. )

[Rajout dans Connaissance "Parle que biélorusse."]

12
Prélude / Прадстаўляючы Vasilok [Valibreizh]
« le: lundi 29 novembre 2010, 22:41:56 »
Nom : Пурпурны se prononçant "Purpurny" voulant dire Pourpre.

Prénom : Vasilok

Surnom : Маскарад ілюзорнай se prononçant "Maskarad iliuzornaj" qui se traduit par Mascarade illusoire.

Âge : 25 ans

Sexe : F

Race : Humaine

Orientation Sexuelle : N'a jamais prit le temps de se poser cette question.

Physique :

Commençons par la généralité, elle est assez grande, plus qu'une européenne de son âge. Pour son poids ... disons qu'elle y fait très attention, restant légère, mais ne lésinant pas les protéines et autres éléments important pour avoir une alimentation saine.
Elle possède une superbe détente et une excellente agilité, mais elle peut vous enfoncer son poing dans votre estomac et je peux vous assurer que vous le sentirez passer.

Détaillons là maintenant un peu plus. Elle a une chevelure enflammée, oui ses cheveux sont rouge feu, ce qui s'accommode avec très bien avec les deux améthystes faisant office d'oeil, ces derniers sont redoutable quand il s'agit de traquer une proie. Vient après un cou des plus désirable, si elle porte des chemises et des tenues cachant la base de son cou c'est pour cacher une trace de morsure d'une créature, elle ne comprime pas sa poitrine, qui n'est pas assez développée pour la gêner, même s'il faut admettre qu'elle possède de jolie formes, son dos est courbé à la perfection et sa colonne vertébrale ne semble pas ressortir de trop ou avoir grandit dans des postures inadéquates. Ses hanches sont parfaite, venons en à son fessier qui est ferme.
Pour ce qui est des jambes et des bras ils sont assez fins, tout en laissant apparaitre une musculature qui n'est pas que de la gonflette, mais qui garde un côté féminin.

Caractère :

Cette femme reste mystérieuse, malgré sa beauté physique, une barrière semble s'ériger entre vous et elle. C'est une femme déterminée à faire ce qu'elle c'est mise en tête, quitte à devoir sombrer dans les abysses de la folie, qui jusque là ne l'a pas touché. Elle fait preuve d'une logique surprenante, mettant sa connaissance de la vie à profit pour ne pas tomber dans des pièges.

Elle nourrit une grande haine vis-à-vis des créatures fantastiques, mais elle aura vite de la pitié pour une faible bête, cela ne veut pas pour autant dire qu'elle ne mettra pas une balle à cette dernière si elle attente à sa vie. Vasilok déteste une chose chez les humains, c'est leurs envie d'en vouloir davantage, de ne jamais être satisfait d'eux-même, d'envier autrui.

Elle aime les fruits glacés comme les glaces. Par contre elle est vite déstabilisée par le rouge, mais paradoxalement dans un combat cela augmente son envie de tuer.

La demoiselle connait ses faiblesses et surtout son côté sombre, ce qui la rend très fort et comme elle n'a plus rien à perdre cela la rend encore plus dangereuse.

Histoire :

      Vasilok est née en Biélorussie, elle eut le droit à l'amour et au bonheur, jouant avec ses nombreux frères et sœurs. Suite à un voyage au Japon, son père lui avait ramené un souvenir d'une petite ville japonaise du nom de Seikusu, une petite statuette d'un ange et d'une succube se tournant le dos.
La jeune fille ne comprit pas qu'il s'agissait d'un artefact, tout comme les membres de la famille. Quoi qu'il en soit elle prit très vite un goût prononcé pour les armes, sa famille étant d'une lignée de valeureux combattants, la chose que les générations oublièrent c'est que les ennemis n'étaient pas des humains, mais des créatures mythiques et fantastiques.
Quoi qu'il en soit à douze ans un drame surgit de nul part, une créature poilue, plus grande qu'un humain adulte, agressa la famille de Vasilok, cette dernière ne put rien faire, voyant sa famille violée et tuée les uns après les autres, elle fut la dernière et la chance fut de son côté, elle frappa avec l'artefact la créature qui fila sans demander son reste, ayant une horrible cicatrice dans le dos. La demoiselle c'était fait mordre au cou, le monstre ayant voulu la maîtriser pour la violer, la marquant.

Vasilok eut le droit d'être entendu par les forces de polices, mais ils ne pouvaient croire à l'existence d'une telle créature, aussi la demoiselle fugua dès que possible, elle franchit les frontière une à une vers le Japon, après tout l'artefact venait de là-bas.

Au fil du temps elle apprit à se débrouiller seul, ne jugeant pas nécessaire d'apprendre à parler les autres langues, si elle avait vraiment des difficulté, un dessin suffisait, montrant son talent. Quand elle croisait une créature, elle la traquait sans merci pour l'abattre, ne prenant même pas le temps de savoir si elle était mauvaise ou non, causant un vrai génocide envers les monstres sur son passage.

Puis vint son vingt cinquième anniversaire, elle avait apprit à se faire connaitre par delà les frontière comme une chasseuse de monstres des plus efficaces, que cela soit fantômes, anges, démons, vampires, loup-garou, ect ...

Elle avait prit un ticket pour Seikusu, jugeant qu'elle était maintenant prête à affronter la partie la plus dangereuse de son périple, la malheureuse ne savait pas qu'elle allait avoir affaires à des forces divines.

Situation actuelle :

Vierge de peu et connait la théorie pour ne pas se faire avoir par un démon tentateur (haut risque de se ramasser une balle pour ce dernier.XD)

Connaissance :

- Elle possède de solide connaissance en monstre

- Elle est tout à fait apte à utiliser des armes à feux comme blanche.

- Elle ne parle que le biélorusse.XD


Équipement :

- Elle a un pistolet fait main, rivalisant avec le désert eagle, tout en étant moins méchant du point de vu du recul.

- Elle a des balles en argents et une croix bénite.

- Elle cache toujours un petit six coups et trois dagues sous ses vêtements.


Information complémentaire :

Vasilok travaille pour tout le monde à condition de pouvoir la payer, elle fait aussi bien de l'extermination de monstres que des activités plus simples comme la couture, le baby-sitting ou encore l'assassinat.

Si le commanditaire ne peut payer Vasilok, ce dernier se verra victime de représailles /!\ Risque de mort élevé./!\

Prix minimum d'embauche :

55365¥ (environs 500€)

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 29 novembre 2010, 21:24:06 »
Добры вечар. (bonsoir à tous.)

21h26

Pages: [1]