Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ehre Blinde

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ehre Blinde

Pages: [1] 2 3 4
1
Le coin du chalant / Re : ++ Entretien avec un vampire ++
« le: samedi 05 novembre 2011, 15:04:16 »
*Va faire une bourde mais bon.*

Dominika est en train de découvrir Terra et sa population pour le moins surprenante. Sachant qu'elle est actuelement armé seulement de son sabre chinois, qu'elle sait manier, l'humaine serait une proie de choix, par contre son code de la chevalerie est très bien implanté en elle, ce qui fait que Seffer aura des difficultés à la soumettre.

Ainsi je propose mon personnage pour la trame d'une mauvaise rencontre de nuit ou une chasse, sachant que dans le deuxième cas elle risque de ressentir l'instinct de chasseur du vampire et essayer de trouver un terrain plus favorable pour un duel.

2
Olympe / Re : Une mortelle à l'âme noble dans une ruche [PV Marena]
« le: samedi 05 novembre 2011, 14:58:58 »
Dominika fut tellement surprise par la transformation de Marena, qu'elle  fit un pas en arrière, le visage montrant une légère peur de ce qu'était devenue la créature l'espace de quelques secondes.  Quand Marena vint à dire qu'elle ne voulait que la protéger et que l'argent elle s'en fichait éperdument, Almudis vint à se reprendre, essayant de faire cogiter ses neurones pour trouver une réponse scientifique et terrienne à ce qui venait de se passer, mais ne trouva rien de suffisamment solide pour être un moyen de refuser ce qu'elle venait de voir.

Dominika prit alors la parole, non sans avoir son bras droit prêt à tirer son arme du fourreau, elle avait beau avoir vu la vérité et vouloir croire les dires de la créature, la peur des Hommes face à l'inconnue persistait un peu, elle tenta de discuter normalement pour autant.

- Je n'ai pas trop de choix, vous sous-entendez que cette planète n'est pas la Terre que je connais et vous devez en savoir beaucoup plus que moi. Je ne peux donc pas refuser une invitation sachant tout d'abords que sortir d'ici me mènerais sans doute à ma perte et que refuser une invitation n'est pas dans mes habitudes.

L'humaine finit par relâcher sa main droite, montrant qu'elle n'avait pas envie de se battre, même si ses yeux trahissait un éveil des sens pour parer à toute aggression.

- Vous pouvez me dire quelle alimentation vous pourriez me proposer, car je ne sais pas si sur cette planète la faune et la flore est comestible pour un être humain comme moi, sachant que j'ai une préférence pour les plante que pour la viande.

3
Dominika ne laissa rien voir, mais elle était contente de n'avoir pas à interpréter du japonais, c'est toujours très délicat d'interpréter selon les gestes, sachant que d'une culture à une autre cela diverge. Elle reçu un prénom et un nom, ainsi qu'une information, comme quoi, elle aussi allait au lycée Mishima et qu'elle était un peu sportive, comme l'allemande.
Dominika se rendit compte que cette jeune femme n'était pas méchante, en tout cas aux premiers abords.

Elle se mit donc à regarder Sakura et dit d'un voix un peu plus chaleureuse.

- Je suis enchantée de vous connaître, Mon nom est Dominika, Dominika Duss, je suis allemande et vais bientôt faire ma rentrée dans la même école que la votre, pour ce qui est de mes passions, je pratique beaucoup de sport.

Dominika se dirige vers la sortie de la salle de bain.

- Je vous laisses profiter de la salle de bain, rassurez-vous je n'ai pas utilisé beaucoup d'eau chaude.

La jeune femme laissa Sakura se laver, pendant ce temps, elle fouilla sans on armoire, prenant un pyjamas bleu ciel, les nuisettes étant trop osé pour elle et les robes contraignante dans les gestes. Elle essaya de faire du thé, mais se rendit vite compte que même cela lui était impossible, la cuisine c'est vraiment pas son truc. Elle vida le contenu infect dans le lavabo, rinçant la théière, au moins le ménage elle savait le faire.

4
Dominika vint faire le shampoings, prendre l'avion était stressant et elle avait eu des sueurs froides en sentant l'engin de métal atterrir, sans parler de la petite marche qui avait un peu encrasser sa chevelure, aussi elle usa d'un shampoing très doux pour ne pas abimer ses cheveux. Comme elle a les cheveux court, lui donnant au passage un air de garçon manqué, elle n'eut pas de difficulté à les laver, contrairement à une longue chevelure qui nécessitait obligatoirement plus de temps.

Elle n'entendit pas une seule seconde l'entrée de Sakura, preuve que la pièce était doté de mur coupant le son, Sakura prit l'autre armoire, auquel cas elle aurait vu la penderie de Dominika qui n'était pas bien fournit, se contentant du minimum, avec ses armes bien en évidence.

La jeune femme vont à couper l'eau, laissant les gouttes dans ses cheveux tomber sur le tapis anti-dérapant de la douche, laissant son corps se réchauffer un peu pour évaporer une partie du liquide. Une fois jugée assez sec, elle sortie de la douche pour prendre une serviette, c'est alors que Sakura apparut, Dominika allait dire quelque chose quand elle se rendit compte que sa camarade de chambre était nue, laissant voir ses forme, ce qui eut comme conséquence de rendre tout rouge le visage de la jeune femme.

Elle entendit une phrase en japonais, bon elle savait que "Gomen" ça voulait dire désolé. Pour cacher son embarras et ne pas embarrasser davantage Sakura, elle se mit une serviette et tourna le dos, tendant à la demoiselle une autre serviette pour qu'elle puisse cacher un peu son corps.

Dominika se mit à parler en allemand.

- C'est toujours aussi agréable de ne pas se faire prévenir d'avoir un colocataire. Do you speak English, miss ?

Elle espérait que la demoiselle sache parler anglais, car hormis l'anglais et l'allemand, elle n'avait pas d'autre langue en stock.

-HS- Tu as juste à mettre si tu parles dans une autre langue que le japonais.^^ -HS-

5
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 04 novembre 2011, 06:14:07 »
Les réponses sept pour ce soir. Hier un devoir d'histoire à faire à la vavite.^^"

6
Olympe / Re : Une mortelle à l'âme noble dans une ruche [PV Marena]
« le: mercredi 02 novembre 2011, 21:19:57 »
Dominika remercia l'ouvrière d'avoir amené une cape, même si le fait de voire cette dernière nue préserva la rougeur de ses joues tout en lui procurant un frisson, n'osant même pas se demander al question comment des personnes pouvait être ainsi et ne pas attraper la crève.

L'humaine fut toute surprise d'entendre Marena dire qu'elle préférait être nue, plutôt que de porter des vêtements, le plus choquant en soin était qu'elle parlait de sa grossesse, Dominika était tout sauf bête, aucune humaine ne pouvait se mettre à grossir du ventre comme Marena le suggérait. C'est une chose impossible pour une humaine.

Vint par la suite une série d'explication qui eut comme effet d'attirer un léger rire se transformant en un fou rire. L'humaine ne croyait pas un seul mot, ne pas connaître le Japon était sans doute un manque de culture, mais une histoire comme quoi il y a des monstres dehors, c'est tout bonnement impossible. Quand elle eut finit de rire, elle essuya de son index les quelques larmes restante.

- Oui c'est ça il y a des monstres dehors, si c'est le cas je suis la présidente des  Etats-Unis. Je ne sais pas ce que vous avez consommé dernièrement mais cela vous joue des tours. Je veux bien concevoir que cette grotte est bizarre, comme vos "ouvrière", mais ce n'est pas àa qui va me faire croire que je suis sur une autre planète que la Terre. Quand à votre histoire de grossesse ultra-rapide, je n'en crois pas un mot, une humaine ne peut pas avoir un enfant en une journée, vous vous imaginez la douleur ressentit ? Sans parler du corps qui doit suivre le rythme. C'est impossible.

Dominika se lève et étire ses bras.

- Votre histoire de devenir reine c'est juste pour m'embobiner dans une secte  et soutirer autant d'argent que possible, car la science n'est pas assez évolué de nos jours pour permettre un changement morphologique même minime, sauf les faux seins et le retrait de graisse. Aussi même si je disais oui vous ne pourriez pas le faire.

Ehre n'avait pas l"intention de sortir son arme, elle avait en face ce qu'elle pensait être une femme, hors son code de conduite l'interdisait de frapper une femme, il en sera autrement quand elle aura la preuve que cette femme n'est pas humaine, si seulement elle voulait bien ouvrir les yeux un peu plus grand.

7
Prélude / Re : Une petite Terramorphe
« le: mercredi 02 novembre 2011, 17:42:35 »
*Donne un bon coups sur le crâne de Mukkuru et X-Smyle, essayant de calmer Sakura en usant des mots, oui son code de chevalerie interdit de frapper une femme.*

Sinon pour le rp je suis d'accord.^^

8
Olympe / Re : Une mortelle à l'âme noble dans une ruche [PV Marena]
« le: mercredi 02 novembre 2011, 16:51:11 »
L'humaine entendit le bruit de la sortie de Marena, regardant autre part pour ne pas gêner la créature et aussi pour cacher la rougeur venant au niveau de ses pommettes, elle avait de grosse difficultés pour cacher sa pudeur et aussi que la présence d'une femme nue l'indisposait grandement. Ehre put tout de même constater que l'eau n'était pas aussi liquide que d'habitude, n'ayant pas le même bruit que dans sa salle de bain. L'humaine jugea que c'était sans doute ce lieu qui modifiait le bruit.

Puis vint une explication que l'humaine eut beaucoup de mal à comprendre, Marena, au moins elle savait comment l'appeler, parlait de reine, Dominika supposant alors qu'elle devait avoir des ancêtres de haute lignées, car les rois et les reine ça existe encore mais ce ne sont plus les seigneurs des fiefs, juste des personnes à exhiber pour faire joli.

Vient ensuite l'histoire de la colonie, qui chahuta davantage la réflexion de l'humaine, car il n'existe plus de colonie à ce jour et quel était le rapport avec son statut royal ? Eher était totalement perdue, mais elle put savoir une chose, visiblement Seikusu ne lui était pas connu, bon faut dire que c'est un petit coin de campagne et que les touristes n'y vont pas tout le temps.

C'est alors que la jeune femme sentit une présence derrière elle, par réaction elle se tourne et vit un ouvrière, son visage rougissant davantage en voyant que cette dernière était, comme les autres, totalement nue. L'humaine saisit la cape en disant un faible merci.  Il était vrai qu'elle commençait à avoir froid, aussi elle mit la cape, non sans avoir de gros apriori sur l'efficacité de ce machin, la surprise fut de sentir la chaleur organique réchauffer son corps à une température normale ... pour un être humain.

Elle vit la créature s'installer sur son lit, voyant ses formes généreuses et son ventre qui signalait l'humaine que Marena était enceinte, virant tout son visage d'un rouge plus qu'explicite sur son état actuel. D'un geste rapide, elle s'assit en tournant un peu le dos à Marena.

- Excusez moi de vous demander cela, mais pourriez-vous vous mettre quelques chose, cela me déstabilise.

Ce n'était pas le genre de Eher de montrer ses faiblesses, mais la situation ne lui offrait pas d'autres choix. Elle tenta d'entamer une discutions pour ne plus penser à cela.

- Vous connaissez sans doute Tokyo, c'est au Japon.

Elle ne se doutait pas une seule seconde que c'était sur Terra qu'elle était et non la Terre.

9
Prélude / Re : Une petite Terramorphe
« le: mercredi 02 novembre 2011, 15:38:59 »
Un pouvoir qui peut est très dangereux bien maîtrisé, heureusement que c'est limité toute les 48 heures. J'adore surtout
Citer
elle a les épinards et les fruits de mer en horreurs.

IRL je les supportent pas non plus.XD

Rebienvenue.

*Met une tape derrière la tête de Neidhart par son obsession des gros nibard.*

10
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 02 novembre 2011, 14:25:07 »
* Se met entre Sophia et les copies, usant de son sabre et son fourreau comme 2 armes. *

Le terme "marchandise" n'est pas appropriée pour une jeune femme.


11
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 02 novembre 2011, 13:10:27 »
*Est indignée de se faire comparer à un tel barbare sans aucune valeur noble. Joint deux cercles formant un 8.*

12
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 02 novembre 2011, 12:51:34 »
*Tire son sabre chinois de son fourreau pour défier cinq membres des Kuro Hime et leurs apprendre le respect de la vie d'autrui.*

13
Le coin du chalant / Re : Rp avec participation active
« le: mercredi 02 novembre 2011, 12:20:50 »
Je compte en prendre deux pour avoir toujours de quoi faire des rep. Je suis impatient de voir ta fiche.^^

14
Le coin du chalant / Rp avec participation active
« le: mercredi 02 novembre 2011, 11:55:31 »
Trame :

J'ai deux rps lancé qui n'ont pas attiré les personnes désirées

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4919.0 (libre)

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4922.0 (à la base pour le dieu Ares) Prit par Marena

Je peux les modifier selon les personnes qui se dévoue, mais avant lisez ma fiche :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4917.0

Vous pouvez toujours me faire par de vos idées.

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 29 octobre 2010, 23:40:53 »
*a un léger rire devant la situation du dieu.*

23H43

Pages: [1] 2 3 4