Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Anastasia Baranov

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Anastasia Baranov

Pages: [1] 2 3 4
1
Les alentours de la ville / Re : une mission pour Anastasia [PV Don]
« le: lundi 22 novembre 2010, 20:14:29 »
Son attitude changea il ne semblait plus rire désormais, son sourire avait laisser la place à une horrible grimace de colère. Il devint violent et insultant. C’est mouvement était remplie de couleur et cela ce voyait qu’il n’y avait qu’n seul but: faire souffrir  la jeune fille. Il l’a plaqua alors contre le mur. On pouvait lire alors chez la jeune fille de la vrai peur dans son visage. Avant le temps qu’elle n’est eu le temps de dire quoi que ce soit il rentra dans son autre trou, une  douleur atroce qu’elle n’avait jamais ressentie auparavant  parcouru la jeune fille de tout son corps. Les larmes coulèrent et les cris sortirent naturellement d’elle. Elle commença même à saigner sous les violence des coups de reins de Don

 « harrrrrgggg! Arrêteeee tu me fait mal!! On…aiii!! ne pas jamais prise par là! Au secoure!!! »

mais rien il continua avec plus d’entrain. La douleur était de moins en moins supportable. Anastasia criait toujours, mais au bout d’un moment elle n’en avait plus la force, seulement les larmes qui continuaient à souler sur ses joue

2
Les alentours de la ville / Re : une mission pour Anastasia [PV Don]
« le: dimanche 21 novembre 2010, 23:28:12 »
Don la léchait très vulgairement malheureusement Anastasia ne pouvait pas s’empêcher d’apprécier. Elle sentait qu’il était de plus en plus dure et que ses mouvements plus rapide. Il avait naturellement remarquer que la jeune femme était exciter et allait maintenant passer aux choses sérieuses. À ce stade là Anastasia ne pouvait absolument pas cacher ses gémissements

 « hummmmmm…. Arrête... Je ne suis pas du tout hum excitée… »

bien évidemment sa voix la trompait largement, mais la jeune femme était borné et nous voulait toujours pas l’admettre. Il commençait à jouer avec ses téton: les remuer les pincer. La jeune femme gémissait plus fort. Pourtant quelque chose la surpris don pensait qu’elle était encore vierge. Quelle lamentable erreur!

 « don tu n’est vraiment humm…. Qu’un minable… impossible de différencier une pucelle d’une fille qui ne l’ai plus.

mais avant qu’elle ne finisse sa phrase il était déjà rentré en elle violement. Elle sentie le sexe de temps frapper en elle de toute ses force. Une agréable douleur l’a fit délicieusement gémir.

 « hannnn…..tu peut me faire tout ce que tu veux humm…. Jamais je ne serais à toi!!….. »

3
Les alentours de la ville / Re : une mission pour Anastasia [PV Don]
« le: dimanche 21 novembre 2010, 22:30:37 »
visiblement cette gifle ne l’avait pas énervé du tout: au contraire il semblait se moquer de la jeune fille. Farouche? Ce n’était le mot le plus approprié simplement la jeune femme savait masquer ses faiblesses. Elle avait devant ses yeux le sexe de don qui reprenait son érection , elle savait alors qu’il n’en avait pas du tout fini avec elle. Il la mis alors dans une position telle qu’elle ne pouvait absolument rien faire, elle était littéralement offerte à lui sans qu’elle ne puisse résister outre mesure .

 Elle sentie les mains de don lui malaxer les seins et sentait son sexe frotter contre le siens. Elle le sentait durcir en se frottant à elle. La jeune femme sentie elle aussi qu’elle réagissait à ces « caresses » bientôt elle sentait son vagin tout humide car ces frottement n’avait rien de désagréablement de plus associé au travail qu’il portait sur sa poitrine la plaisir n’en était que cumulé. La jeune femme ferma les yeux essayant de penser à tout prix à autre chose.

 «  pleuré? Je ne suis pas une des chiennes d’esclaves faible et misérable et je ne pleurerait personne don!

la jeune femme essayait de caché son plaisir sous la colère qu’elle portait à don, mais un corps ne trompe personne et l’homme allait bientôt voir que ces caresses ne laissait pas la jeune fille indifférente

4
Les alentours de la ville / Re : une mission pour Anastasia [PV Don]
« le: dimanche 21 novembre 2010, 21:30:10 »
quelle idiote à force de trop parler on ce fait avoir! Et Anastasia venait tout juste de le comprendre en sentant le gros sexe de Don rentré dans sa bouche. Habituellement elle l’aurait mordu de toute ses force au point même de lui arraché et regarder l’homme se tortiller de douleur. Mais cette fois-ci c’était belle et bien qui était dans ce cas. Impossible de fermé la bouche l’homme la tenait bien trop fort. Elle sentait son sexe faire des va et viens dans sa bouche, si profondément qu’elle crut vomir ou s’étouffer à plusieurs reprise. Elle sentait les grosses mains de Don sur sa tête la forçant à faire des va et viens.

Après quelque minutes de cette effroyable humiliation pour la jeune fille elle sentie un liquide chaude jaillir dans sa bouche. C’était gluant et répugnant mais il la força encore à boire sa semence. Anastasia était déjà épuisé physiquement à force ce débattre et le faite d’avaler son sperme n’avait pas arranger les chose cependant  il lui en restait encore un peu pour ce débattre. La voyant essouffler don relâcha un peu la pression qu’il avait sur elle, pas assez pour qu’elle puisse fuir mais assez pour lui mettre une bonne gifle afin de se défouler devant l’affront qu’elle venait de subir .

 « mon maitre? Ne prend pas tes rêves pour la réalité je ne t’appartiendrais jamais! Tu n’est qu’un être répugnant et dégoutant! »

5
Les alentours de la ville / Re : une mission pour Anastasia [PV Don]
« le: lundi 15 novembre 2010, 19:19:26 »
L’homme imposant se mit sur la jeune fille, il lui était impossible de bouger pourtant elle essayait de se débattre en soulevant son bassin mais l’homme était beaucoup trop lourd! Il se débraguetta et Anastasia put voir son sexe, tout aussi imposant que lui. Il voulait réellement qu’elle devienne son esclave. Et vu dans la situation dans laquelle elle se trouvait, cela pourrait s’avérer être vrai de plus aucune personne n’était encore venu la sauvé!

« bossé pour toi? Tu rêve! Bientôt tu ne sera qu’une trainée à la solde de ma famille alors ne prend pas tes rêve pour des réalité! Vieux fou »

don avait retiré sa main de la culotte de la jeune fille, parfait comme ça elle pouvait facilement reprendre ses esprit et ne pas se laisser emporter par le plaisir. Il présenta maintenant sa verge devant la poitrine d’Anastasia, la jeune femme riait, il voulait l’entrainer le fou, jamais elle ne s’abaisserait à sa; ce serait une telle honte pour sa famille! Et même devant l’arme pointé sur sa tête la jeune femme ne laisser rien passer!

« approche sa ne serait-ce qu’a un centimètre de ma bouche et tu ne pourra plus t’en servir, crois-moi. L’honneur de ma famille est bien plus important que tout le reste! »

|i] Elle essayer de se débattre le plus possible pour essayer de lui échapper, mais impossible Anastasia ne faisait que se fatigué d’avantage.[/i]

6
Les alentours de la ville / Re : une mission pour Anastasia [PV Don]
« le: dimanche 14 novembre 2010, 22:39:27 »
Apparemment le fait de lui avoir craché dessus ne l’avait pas du tout énervé bien au contraire, cela le fit rire. Il avait l’habitude d’être détester et cela ne semblait pas le déranger pour autant.    Cela montrait bien qu’il n’était pas n’importe qui. Craché sur un homme le blesse dans sa fierté et le fait qui ne se soit pas énervé montre, que sa façon de pensé était totalement hors du commun. Il l’allongea sur le dos, elle sentait alors ces main parcourir tout son corps jusqu’à atteindre sa poitrine, déchira son soutient gorge sans aucune difficulté. Elle se retrouva alors sein nu devant lui. La jeune femme sentie honteuse car totalement impuissante devant une telle situation. Il les pris en pleine mains, puis ramena sa bouche jusqu’à ses téton pour les mordre. Anastasia sentie un frisson la parcourir il fallait absolument qu’elle se contrôle!

« laisse………..hmmm laisse-moi tranquille! »

Bientôt son autre main se dirigeât vers l’entrejambe de la jeune fille. Et passa dans sa culotte il commença à la caresser doucement, cela surpris Anastasia par rapport au geste brusque de tout à l’heure c’est caresse était presque douce. Cependant il ne fallait  absolument pas que son réagisse à ses caresses même si elle ressentait du plaisir. Malheureusement elle sentie bientôt sa culotte s’humidifier. Visiblement il  voulait faire d’elle un esclave docile. Il fallait absolument qu’elle se sorte de là

*concentre toi Anastasia pense à autre chose!!*


7
Les alentours de la ville / Re : une mission pour Anastasia [PV Don]
« le: mercredi 03 novembre 2010, 22:06:20 »
D’après ses dire sa famille l’avait abandonnée, il mentait ce n’était qu’une question de temps. Cependant il semblait lui aussi être bien entouré. Était-ce du bluff en tout cas s’il disait la vérité son père aurait été au courant et aurait pris la peine de prévenir Anastasia où alors il l’avait fait exprès justement pour qu’elle accomplisse sagement cette mission. Et maintenant allait-il prendre la peine de sacrifiés des hommes pour la sauver.

Elle le vit s’approcher et l’a ramener vers lui par les cheveux elle essaya de se débattre mais il avait tellement plus de force que lui. Elle croisa inévitablement son regard et les yeux de don n’était plus du tout les même. Il ressemblait maintenant à un animal assoiffé. D’un coup il l’embrassa sauvagement elle sentit sa langue rentré violement dans sa bouche. Elle se débâta de nouveau. Elle lui cracha a la figure même si elle savait très bien que ce geste aurait put certainement l‘énerver. Elle avait été blesser dans son égaux

«  ne me touche pas sale monstre! Tu as déjà eu bien assez de moi. Tu n’aura plus rien! »

8
Les alentours de la ville / Re : une mission pour Anastasia [PV Don]
« le: mercredi 03 novembre 2010, 21:33:54 »
La tentative de téléphoné fut veine effectivement don vint lui écraser la main elle lâchât son téléphone dans un cri de douleur sous le poids de l’homme. Et effectivement Anastasia se sentait honteuse de s’être fait prendre aussi facilement son père en l’apprenant serait surement très en colère. La douleur était intenable mais le jeune femme luttait pour rester consciente. Il l’a prenait alors par la gorge il lui était impossible de se débattre. Cette homme voulait donc une rançon c’était la dernière chose qu’elle entendit avant de s’évanouir sous la pression de ses bras musclé sur sa gorge.

Combien de temps s’est-il passé depuis qu’elle avait perdu connaissance. Elle était maintenant dans une sale, par le cou à une chaine et en sous-vêtement. Quelle humiliation. Don demanda si j’était seul. Quel idiot. Anastasia riait elle n‘avait pas peur de répondre à ses question puisque de toute façon cet homme aller mourir!

« hahaha que tu es bête! Tu viens de signer ton arrêt de mort. Sache que je ne suis jamais seul, ma famille ne travail pas seulement en Russie et il y a bien longtemps que ma famille c’est aussi implanté au japon. Si tu avait bien sagement arrêté ton trafic, nous t’aurions épargner, seulement après ce que tu viens de faire c’est fini. »

9
Les alentours de la ville / Re : une mission pour Anastasia [PV Don]
« le: mercredi 03 novembre 2010, 20:54:24 »
Ne avait une arme pointé sur lui et qui pouvait s’abattre à tout moment mais cela ne semblait pas l’inquiété le moins du monde. Ce qui agaçait beaucoup la jeune fille. Il la coupa même et parla avec plein d’ironie semblait être résolue à ce rendre mais Anastasia savait pertinemment que c’était faux et ça l’énervait encore plus. Il osa même lui dire qu’elle manquait d’expérience, elle ne l’écoutait était à bout de nerf quand soudain il donna un grand coup de volant Anastasia lâcha son arme comme propulser.

*merde je me suis fait avoir bêtement*

Ne rabaissant pour autant pas sa garde et cherchant des yeux son arme elle sentie comme venue de nulle part une insoutenable douleur dans le ventre.

« harrrguue!!!! »

Jamais on ne l’avait frappé aussi fort. Elle savait dorénavant qu’elle était en danger, cet homme était prés à tout. Anastasia était sonnée par la douleur mais pas inconsciente alors à demi dans les vape elle ouvrit la portière et rampa telle un animal sa douleur au ventre était moins forte mais toujours douloureuse ce qu’il l’empêchait de se lever. Elle sortie alors de son sac son téléphone. Elle allait tenté d’appeler du secoure.

10
Les alentours de la ville / Re : une mission pour Anastasia [PV Don]
« le: mercredi 03 novembre 2010, 20:14:39 »
Sa dernière phrase était un appel à faire éclater la vérité. Ils étaient comme deux enfant qui ne veulent plus joué à la maitresse. Anastasia leva doucement sa robe du coté droit, normalement il ne pouvais voir ce coté là et pour le distrait s’apprêtait à lui faire la tant attendue révélation. Elle lui sourit doucement d’un sourire hautain de quelqu’un qui vient démasquer l’autre

« le plus embêtant dans l’histoire c’est que ce psychopathe n’arrange pas nos affaire. Vous voyez les femmes en Russie nous les avons toutes mais ici au japon vos petite affaire nous ennuie au plus au point monsieur don »

Elle dit cela en sortant son arme à une vitesse incroyable pas si incroyable que sa finalement puisqu’elle avait été entrainer à sa depuis toute petite

« bon on va arrêter la comédie, n’Est-ce pas? Je pense que vous comme moi sommes des pitre acteur. Alors maintenant on va aller chez vous et vous me sortirez tous ce que je veux savoir. Et il ne vous arrivera rien. Vous avez beau être costaud vous ne pouvez rien face à mon arme alors vous allez m’écoutez attentivement n’Est-ce pas? »

En vérité elle n’avait aucune intention de le laisser en vie et sa c’était les ordre de son père si la mission venait à déraper ce qui venais exactement de ce passer. Il faut dire que la jeune fille l’avait un peu fait exprès car ce qu’elle attendait le plus c’était un peu d’action

11
Les alentours de la ville / Re : une mission pour Anastasia [PV Don]
« le: mercredi 03 novembre 2010, 19:51:22 »
[encore désolé >.<]

Des colis hein? Plutôt intéressant cet homme avait la prétention de dire la vérité en utilisant simplement les bon mot cependant Anastasia n’était pas bête elle savait exactement de quoi il parlais et lui devait également se douter qu’elle n’était pas dupe. Anastasia remarqua pendant qu’il lui parlait que don mis sa main dans sa poche. Inutile de s’affoler pour le moment mais prudence tout de même. Il lui posa à son tour quelque question. Elle joua également le même jeu que lui. Anastasia pouvait faire l’innocente longtemps elle attendait simplement le bon moment pour passer à l’attaque.

« hoo vous savez mes parents ont l’habitude avec moi j’aime partir à l’aventure et puis il n‘ont pas le temps de s‘inquiété pour moi ils sont tout les deux très occupé dans leur travail. De plus ma mère est japonaise alors je suis venu ici pour rendre visite à ma famille »

Soudain elle eu une idée. Elle regarda souriant

«  mais c’est vrai que je ne suis pas très rassurer. J’ai entendu parler d’un malade qui enlevait des filles pour leur faire subir bon nombre de supplices. Et qui après soit les tuer soit les prostituait. C’est vraiment horrible. Vous en avez entendu parlez? En tout cas je suis rassuré d’être tombé sur quelqu’un d’aussi bienveillant que vous »

12
Les alentours de la ville / Re : une mission pour Anastasia [PV Don]
« le: mercredi 03 novembre 2010, 19:11:16 »
L’homme avait bien remarquer que le verre se brisa sans que personne ne le remarque.il lui fit alors la proposition de prendre l’air. Excellente idée, dehors elle sera plus libre de ces mouvement. Avant même qu’elle n’est eu le temps de répondre Don l’entraina dehors. Anastasia avait soigneusement caché une arme sous sa robe elle pensai que bientôt elle devrais s’en servir. Cependant au lieu de commencer à marcher il l’emmena vers ce qui semble être son moyen de transport une vieille camionnette le stéréotype même du kidnappeur il lui proposa d’aller chez lui. Anastasia ne pouvait refuser sa demeure devait être l’endroit ou elle trouverais le maximum d’info sur lui

«  avec plaisir »

Elle monta donc dans la dite camionnette, il démarra Anastasia restait impassible toujours souriante. Cependant il fallait quelle commence à lui posé quelque question de toute façon la fausse bonne humeur ambiante aller bientôt laisser place à tout autre chose

« mais dite-moi c’est un gros véhicule que vous avez là? C’est pour le travail? »

13
Les alentours de la ville / Re : une mission pour Anastasia [PV Don]
« le: mercredi 03 novembre 2010, 18:19:13 »
Brésilien? Voyez-vous. Sur toute les informations qu’elle avait eu au sujet de don, ses origines lui étaient encore inconnue d’ailleurs ces origine brésilienne devait être un mensonge. Anastasia s’en moquait il pouvait bien mentir de toute façon elle l’aurait et au bout du compte il cracherait le morceau. Il souriait toujours de son petit sourire niais et proposa à la jeune fille un verre. S’il voulait la saouler c’était mal partie Anastasia tenait très bien l’alcool beaucoup mieux que la plupart de ses compatriote homme. Don commença à étaler sa culture il était pour le moins cultiver il connaissait même quelque traditions

« hoo mais je vois que vous connaissez quelques us et coutume de mon beau pays »

Et en signe d’approbation elle bu son verre cul sec et le fracassa au sol en riant. Personne ne remarqua c’était tellement la cohue dans ce satané bar, cela lui permettais aussi de voir que si elle passait à l’attaque personne ne le remarquera. Il s’était donné le nom de Dorian. Légèrement semblable à Don: plus de toute c’était bien notre homme.

« je me nomme Anastasia. Ravie de vous rencontrer Dorian »

Inutile pour elle de donner un faux nom Anastasia était bien assez rependu pour qu’elle ne le cache

14
Les alentours de la ville / Re : une mission pour Anastasia [PV Don]
« le: mercredi 03 novembre 2010, 17:47:30 »
Anastasia continua à boire quand tout à coup la cible approcha. Était-il tombé dans le piège ou faisait-il exprès de jouer le jeu peu importe la jeune fille devait continuer de jouer à la simple touriste. Il avait approcher le sourire au lèvres. Il parlait un japonais parfait déplus  il semblait aussi parler le français et l’Anglais. C’était bien notre homme, ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir parler plusieurs langue de plus il semblait plutôt sur de lui, tellement sur que la beauté de la jeune fille ne l’avait pas impressionner le moins du monde. Elle sourit elle aussi à son tour commença alors une conversation hypocrite car elle savait très bien que sa finirait pas dégénérer

«  ansiez-vous je vous en prit , vous avez l’yeux! Je viens tout droit de Moscou et comme vous avez put le remarquer je parle couramment le japonais, c’est très gentil de votre part de vous souciez de ma bonne intégration dans ce pays. J’ai cru remarquer que vous aussi vous n’étiez pas japonais je me trompe .»

Pour le moment Anastasia devait rester le plus conciliante possible, il fallait absolument qu’elle garde sa couverture et attaquer ici directement aurait été une grave erreur de débutant.


15
Blabla / Re : Pour mieux se connaitre
« le: vendredi 29 octobre 2010, 18:43:22 »
-Prénom : Sofia

-Pseudo : /

-Signe zodiaque : verseau ascendant scorpion

-Sexe : femme

-Couleur de cheveux : noir

-Couleur des yeux : noir

-Décrit ton caractère : impulsive, sincère, marrante, fêtarde,gentille mais surtout hyper narcissique!

-La partie de ton physique que tu aimes le moins : heu...... rien je suis plutôt pas mal!

-Ce qui t'effrayes le plus :des pigeonts, poule, didon et tout ce qui a des plumes!

-La chose dont tu es le plus fier : rien pour le moment si ce n'est de moi!

-Qu'est ce qui t'agace le plus : le mensonge et l'intolérance!

-Votre plus gros défaut : impulsivité

-Votre plus grande qualité : la générosité

-Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour bien sur!!

-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 8

-As-tu un tic ou une manie : non

-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : une personne qui me manque beaucoup <3

-Personne que tu hais le plus : j'aime tout le monde!! peace

-Sors-tu avec quelqu'un : non

-Aimes-tu bien quelqu'un : heuu ba j'aime bien les gens quoi!

-Est tu amoureux (se), si oui de qui : heuu... je suis pas totalement sur.

-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : monnn amourrr!!!! <3

-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : beaucoup de personne! les pauvres u__u

-Meilleur copain ou copine : Mariion!

-Qui vas-tu voir pour des conseils : elle

-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : c'est vrai ce qu'on raconte sur toi?

-Vers qui viens-tu pleurer : personne. j'ai horreur qu'on me voit pleurer

-Ton plus grand rêve : être une grande actrice mondialement connue ayant reçut des tonne de récompense pour son travail!! *_____*

-Tu fumes : Oui.

-Que regrettes tu le plus : D'avoir fait confiance à certaines persones

-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Non et je ne le ferais sans doute jamais!

-Style de musique : une peu de tout

-Film préféré : carlos!

-Votre fantasme : beaucoup trop personnel.

-Votre meilleur moment : y'en a beaucoup

-T'as ton déjà fais souffrir : Oui

As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : hooo oui et pas qu'une fois!

-As-tu déjà sauté une journée d'école ? Oui

-As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non

-As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui

-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Oui

-As-tu déjà pleuré : Bah oui...

-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? Oui

-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui

-As-tu déjà déçu quelqu'un : oui mais je ne le regrette plus du tout aujourd'hui

-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui

-As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui, très souvent

-As-tu déjà nettoyé ta chambre : heureusement que oui!

-As-tu déjà fait le linge : Oui

-As-tu déjà fais la cuisine : oui

-Crois-tu en toi: Maintenant, oui

-Crois-tu en tes amis : seulement les vrais

-Crois-tu en l'amour : Oui

-Ton parfum préféré : insolence de guerlain

-Tu es plutôt Jour ou nuit : le night et son dancefloor!!!

-Sinon plutôt Eté ou Hiver : automne!!!

-Dessin animé préféré : y'en encore une foi beaucoups!

-Livre préféré : tout les livre de bernard werber et beaucoup de littérature du 19ème siècle

-Glace préférée : pistache

-Matière préférée : le français évidemment!

-Tu es célibataire ou prise : célibataire qui profite!!

-Ta chanson préférée : j'envoie valser d'olivia ruiz

-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : j'en ai pas.

-Ta boisson alcoolisé préféré : j'aime l'alcool en général!

-Ta couleur préféré : le bleu nuit

-Que représente t'elle pour toi : l'accomplissement de toutes choses

Quel est ton chiffre favori : 5.

-Quel est ton pire problème en ce moment : trouver un stage!!

-A quoi pense tu avant de t'endormir : à quoi je vais rêver

-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : un téléphone pour qu'on me sorte de cette merde!

-Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mes photos

-As ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : "on dirait trop une peste!"

-Qu'est ce qui te fait rougir : la gène

-Le mot que tu dis le plus : pluôto la phrase "t'es bête!!"

-Où seras tu en 2010 :  mais on est en 2010 XD bon comme le test date je dirait pour 2011 ba on vera bien!

-Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : oui, déja pour qu'on reconnaisse mes talents et puis l'argent $__$

-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : je suis fatiguée!!!!

-Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine :enfin de semaine c'est soirée et alcool pour bien décompresser!

-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : j'en ai pas.

-A qui laisserai tu lire ton journal intime : personne

-Racontes tu du mal des autres : Non

-Que fais-tu pour te défouler : du sport! ou je crie

-Quel métier aimerais-tu faire : professeur de français

Pages: [1] 2 3 4