Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Succubus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Succubus

Pages: [1] 2 3
1
S'il fallait attendre une quelconque réaction de répugnance de la part de Succubus, c'était attendre un miracle, en effet la succube avait déjà vu des choses bien plus surprenante alors qu'elle n'était encore qu'une toute jeune succube dans le monde des démons. Elle continua la fellation, entendant son maître la féliciter de sa technique.

C'est alors que Hell en demanda plus, chose que Succubus commenta par une charabia, parler donc quand vous avez une bite dans votre bouche, qui pouvait être traduit par un "Oui, maître".

Succubus se mit à faire de plus en plus profond, jusqu'à ce que le bâton de son maître entre profondément dans sa bouche, ce qui eut comme effet de contracter les muscle de la gorge, serrant davantage le membre de son maître.

Succubus sentait que Hell résistait et se prépara à recevoir à tout moment le jus de son maître.

2
Le vendeur ne fit aucune remarque sur le fait que Mach avait totalement raison sur le fait qu'il profitait un peu des esclaves, mais pour Succubus, c'était spéciale, il avait toujours un mauvais pressentiment en s'approchant de cette succube.

Il fut ravi de voir son acheteur signer les papiers et tendre l'argent tant attendu, il ne se fit pas prier pour recompter, on est jamais sûr de tomber sur un radin prêt à oublier quelques pièces d'or pour des économies.

- Tenez, faites bien attention à ce que cela soit bien serré, sinon les pierres n'agiront pas.

Mach le mit, mais visiblement ce ne fut pas assez serré et Succubus, le serra davantage, on pouvait dire qu'elle ne semblait nullement incommodé par le fait d'avoir un bracelet à la jambe.

Vint la question de Mach et la succube se mit à répondre.

- Attendez un peu, Succubus va chercher une robe.


Elle partie dehors, le vendeur s'avança vers Mach.

- Faites très attention, les succubes sont redoutables, même si elle parait toute gentille elle pourrait bien cacher son jeu, aussi n'hésitez pas une seule seconde à l'enchainer.

Succubus revint quelque minutes plus tard avec une robe bleu azur.

- Voilà, Succubus est prête à  vous suivre, maître.

3
La nuque frémit légèrement en sentant le doigt s'infiltrer sous sa peau, elle ne sentait effectivement pas la douleur, mais elle ressentait la peau qui se soulevai légèrement au passage du doigt qui voyageait un peu.

C'est alors que vint un ordre que Succubus connaissait très bien, aussi se mit-elle à avancer sur ses genoux, avec douceur pour ne pas s'écorcher sur le sol qui contenait pas mal de cailloux, puis d'une main agile et experte, elle défit la ceinture, déboutonna le pantalon, pour sortir le membre de Hell de sa cachette.

Elle commença par quelques petit coups de langue sur le gland, histoire de l'exciter davantage, puis de sa mains droite, elle rabattit ses cheveux derrière son oreille pour e pas être dérangé par ceux-ci quand elle allait continuer.

Une fois ceci fait, elle enfourna le bâton de son maître dans sa bouche, faisant au départ de long et lent va et vient, usant de sa langue pour taquiner le gland, quand celui-ci était à porté de cette dernière.

Succubus augmenta petit à petit la cadence, contrôlant son geste pour éviter que son maître ne jouisse trop vite et aussi pour lui procurer beaucoup de plaisir. Elle se retenu sur certaine pratique, sachant que certain maîtres n'aimaient pas les gorge profonde, elle continua à simuler le membre de son maître étant à l'écoute de toute demande et de l'avancement du plaisir de ce dernier.

4
Vous nous quittez déjà ? / Re : Absence temporaire
« le: mercredi 02 mars 2011, 12:47:38 »
Je suis de retour.^^

Par contre il se peut qu'un jour sur deux  ne puisse pas rep.

5
Succubus entendit Conrad se mettre à réfléchir à une possibilité de la garder finalement, une première question vient, il demandait quels ordres, de ses maîtres et maîtresses, lui donnait-on, chose que la jeune succube répondit simplement.

- Divers ordres, certain maîtres voulant d'une personne pour les protéger, d'autres, surtout les maîtresses de Succubus, voulaient avoir de la compagnie les soirs où leurs lits étaient vide. Si vous m'ordonnez de me tuer, je le ferrais, si vous voulez que je vous tues il en sera de même, tout les ordres que vous direz Succubus le ferra du mieux qu'elle peut pour vous satisfaire.

Succubus vit la bosse, mais elle se tut car elle n'avait pas à juger l'état de son nouveau maître, c'est alors que le premier ordre vint pour le plus grand plaisir de la jeune esclave qui s'exécuta en silence et avec grâce, ses jambes touchants le sol froid, ses talon servant d'appui pour ses fesses, ses main posé sur ses jambes.

- Voilà maître.

6
Succubus se calma un peu en sentant la main sur sa tête, si son futur maître n'avait pas voulut d'elle, la succube se serait fait rejeter en arrière, rien que le fait qu'elle soit encore debout offrait de bonne chance qu'elle soit admise, mais les dires de Conrad par la suite n'allait pas être un gage de sureté, ce fut même le contraire, que pouvait faire la succube fasse à autant d'insistance sur le fait qu'à part sujet d'étude et encore pendant un délai qui ne pouvait être que très courte, elle ne soit pas utile démoralisa la jeune succube.

Puis vint une phrase qui titilla la succube, parlait-il de sa capacité à se mouvoir à une vitesse ahurissante ou d'une autre que la succube ne savait pas après tout elle avait noté le fait qu'il met au pluriel le mot capacité et non au masculin, mais ce n'était sans doute que pour faire une remarque générale sur la succube et rien d'autre.

- Si Succubus peut vous être utiles dans vos expérience, Succubus s'y pliera, si vous ne voulez pas de Succubus donné la à quelqu'un qui utilisera Succubus. Tant que Succubus à quelqu'un à rendre heureux, Succubus vivra.

L'esclave voulait absolument que quelqu'un lui donne des ordres, elle n'était même pas capable d'imaginer une vie où elle n'avait personne pour la tenir en laisse, une esclave qui vaut de l'or et jamais ne se rebellera. Dire que personne ne lui avait encore demandé de se tuer, juste pour voir, en tout cas l'idiot qui le ferra perdra à l'instant même un outils bien précieux.

7
L'esclave ne comprenait pas pourquoi l'homme, détectable au son de sa voix, semblait ne pas connaitre le mot "maître", la jeune succube en déduisit que son nouveau maître ne devait pas savoir ce qu'est un esclave, aussi elle se dit qu'elle devait trouver un moyen de se faire accepter en tant que servante, c'est alors que deux questions se suivirent, mettant en avant le fait qu'elle cherche un maître et ne cherche pas à jouir de sa propre liberté.

- Si Succubus devient sa propre maîtresse, elle ne ferra rien, attendant que la mort viennent la chercher, Succubus ne peut vivre sans maître ou maîtresse, Succubus est liée à eux à vie.

L'esclave ne réagit pas d'avantage en voyant Conrad prendre une apparence moins hostile, tout en préservant des armes, posant une autre question.

- Succubus peut faire tout ce que vous lui direz, Succubus peut panser vos plaies, faire le ménage, tuer les personnes voulant vous faire du mal, tout ce que vous direz, Succubus le ferra.

La jeune succube eut un geste déplacé, en effet elle usa de sa vitesse surhumaine pour disparaitre de la vue de Conrad et réapparaitre devant lui à quelques centimètres.

- Succubus ferra tout ce que vous voudrez, utilisez Succubus, même comme un outil.

Pour une fois on pouvait ressentir dans sa voix une légère détresse, chose qui en surprendrait plus d'un, car cette succube n'avait visiblement aucune volonté propre et encore moins une forme quelconque de dépendance.

8
L'esclave n'eut aucun réaction en voyant l'expression des yeux  et les crocs qui luisaient d'un air malfaisant, mais pour Succubus, cela importait peu de devenir l'outil d'un monstre ou d'un être humain.

Le vent se mit à changer de direction, amenant l'odeur de Conrad aux narine de le petite succube, qui pouvait sentir l'odeur de la mort, amplifiant l'impression que Hell soit un démon ou même un esprit de la mort. Si plusieurs personnes auraient détallés comme des lapins, Succubus continua à regarder avec ses yeux vide de tout sentiment.

Elle attendit une bourrasque de vent pour se lever et descendre de l'autel, n'éprouvant aucun pudeur à montrer son corps nu à un parfait inconnue.

- Bonsoir, je cherche un maître ou une maîtresse, je peux vous être utile, tout ce que je cherche c'est une personne pour m'utiliser.

Succubus resta prêt de l'autel sans pour autant s'y accouder, debout bien droite, laissant le vent s'amuser avec sa chevelure, cachant de temps à autre son corps et l'exposant d'autre fois.

Conrad devait être surpris de voir une proie n'avoir aucune trace de peur et encore plus de recevoir une telle requête.

9
Vous nous quittez déjà ? / Re : Absence d'un mercenaire
« le: jeudi 24 février 2011, 18:04:29 »
Que vais-je faire sans le maître pendant trois jours. T-T

[je blague à lundi.^^]

10
Eglise et couvent de l'Ordre / Succubus en apprend plus ... ou pas (Mr. Hell)
« le: jeudi 24 février 2011, 16:53:10 »
Nous revoilà encore une fois avec notre succube nationale, je blague, le jour où elle se présente à un concours de beauté je me pendrais. Mais nous nous égarons.

Succubus se trouve aujourd'hui dans une église, vous me direz ce qu'elle fout là, je vous poserais la même question si je ne connaissait pas déjà la réponse, l'esclave venait de se faire acheter par un membre de l'Ordre Immaculée, dans le but de la convertir à la religion imposée par la force, seulement ce que le maître avait fait était totalement stupide, oui son maître lui avait ordonné de partir loin de lui, de ne plus l'approcher et surtout de l'oublier, chose que Succubus fit, se retrouvant encore une fois sans maître ou maîtresse, aussi elle c'était mise en tête de rester prostrée sur l'autel d'une des églises abandonnées que l'Ordre Immaculée avait rasé.

L'air sentait la végétation, les murs, pour ceux qui tenaient encore debout, furent envahit par des lierres grimpantes et des fleurs colorées, le bénitier n'existait même plus tout n'était que ruine autour d'elle et pourtant pour la première fois, Succubus souriait, trouvait-elle une similitude entre elle et ce lieu, nulle ne pouvait le savoir, une chose de sûr, elle attendait ici une personne, celui ou celle qui deviendra son nouveau maître, elle se savait dépendante des autres et ne voulait pas être libre, que pourrait-elle donc faire seule, pas grand chose à part causer du tord à beaucoup.

C'est alors qu'un bruit de branche craquant sous le poids d'une personne se fit entendre, la jeune succube tourna sa tête vers le lieu, faisant bouger ses longs cheveux qui ne cachèrent plus sa poitrine ou son intimité, oui Succubus est en tenue d'Eve.

11
Succubus ne réagit pas quand Mach complimenta ses formes. L'esclave ne leva pas la tête, croiser le regard de son futur maître aurait put être mal interprété. Son regard n'avait aucune étincelle de vie, pourtant  on sentait bien qu'elle était différente des autres esclave, comme si elle acceptait de sa propre volonté le fait d'être esclave d'une personne.

La jeune succube ne crispa même pas la mâchoire, quand Mach se mit à inspecter sa bouche, il avait dû sentir la douceur de ses lèvres, des dents faites pour tuer d'une simple morsure, si elle ne fit aucun geste, sa peau frémit légèrement en sentant les doigts glisser sur sa peau jusqu'à sa poitrine.

Quand elle se fit saisir un de ses seins, une légère lueur apparut dans ses yeux pour disparaitre presque aussitôt, sa poitrine était effectivement bien développée, ses téton pointant rapidement sous les pincements, mais Succubus ne laissa rien paraitre et encore moins gémir. L'esclave était comme une statue fait de chair et d'os, aucun sentiments ne laissait paraitre, après tout le vendeur ne lui avait pas donné l'ordre de se laisser aller, il doutait lui-même que cette succube puisse éprouver des sentiments.

Mach se mit à l'exciter en jouant avec elle et il put voir que la succube commençait à mouiller légèrement sous l'excitation, si son visage ne montrait aucun signe de sentiment, il devint petit à petit de plus en plus rouge, Succubus n'avait pas le droit de gémir tant que le vendeur n'en donnait pas l'autorisation. Ce dernier se mit à réagir très vite, il avait d'autres esclaves à vendre et Mach était trop long, ce qui faisait perdre de l'argent au vendeur.

- Vous semblez satisfait de notre produit, je ne voudrait pas vous presser, mais je n'ai que ce lieu pour accueillir les clients et vous savez que les affaires sont dure de nos jours avec ces rébellions. Vous pourrez l'inspecter davantage une fois que vous avez signer le contrat, bien sur nous offrons la tenue et les pierres pour inhiber son pouvoir.

D'ailleurs à cette remarque, il montra à Mach le collier, qui était plus un bracelet pour une des chevilles de l'esclave.

12
Le vendeur jubilait du prix de vente de cette succube de bas étage, il venait surtout de faire une affaire en or avec une créature du vice, même pas capable d'envouter les êtres vivants, il attendit que le ... la dernière rivale de Mach abandonne, c'était une riche baronne, mais elle était aussi radine que Picsous.

Succubus elle ne bougea pas attendant que le vendeur se mette à déclarer.

- ... Trois fois adjugé vendu, monsieur veuillez me suivre pour signer les papier de ventes.

Mach fut enconduit sous une petite tente où se trouvait un bureau sobre, mais qui était fait sur mesure et à la perfection, montrant la richesse du vendeur, il invita le client à prendre place sur un fauteuil des plus agréable et tendit le papier de vente de la succube, on pouvait y lire ceci :

Esclave : Succubus (possibilité de changer son nom)

Race : Succube

Capacité : Vitesse surhumaine

Qualité : Obéissance absolue

Défaut : Manque de dépendance.

Contrôle (à faire par l'acheteur et mettre "Vérifié" par ce dernier après contrôle) :

Je jure sur l'honneur d'avoir acheté cette esclave par des pratiques réglementaires et de faire retourner la marchandise en cas de soucis pour une réparation des défauts émit par l'acheteur. L'esclave ne peut être échangé ou reprit, sauf motif valable.

Date :

Signature :

Le vendeur fit un claquement de doigt et Succubus fit glisser sa robe, pour être nu comme un vers, sa peau ne frissonnant même pas, signe qu'elle se sentait à l'aise avec la température ambiante.

- Si vous voulez contrôler la marchandise c'est le moment, rassurez-vous elle en mordra pas tant que je n'aurais pas dit qu'elle attaque, bien sûr un fois en votre possession elle vous obéira aveuglément.

Le vendeur regarda d'un oeil mauvais Succubus, il n'aimait pas les succubes, mais il ne pouvait pas se plaindre d'avoir vendu une perle comme ça, normalement les succubes sont des dominante, celle là était soumise, une occasion qu'aucun vendeur ne peut laisser échapper.

13
Succubus ne se rappelait même plus pourquoi elle était de nouveau dans les pattes des esclavagistes, mais bon pour elle avoir une personne qui la gouverne est mieux que de rester dans une ruelle à attendre que la faim et la soif la dessèche complètement et ne la tue, c'est sans doute dans une ruelle qu'elle a été capturé, mais bon, elle ne se plaint pas de sa situation qui n'a rien de nouveau.

Quelqu'un la saisit par les cheveux, sans doute le vendeur voulant la mettre en exposition, comme une vulgaire bête de foire, plus d'une personne se serait mise à le mordre, mais Succubus marcha tout simplement sur l'estrade, certains enfants de noble se mirent à lui jeter des morceau de pains, choses qui manquait pour les pauvres, un enfant alla même jusqu'à lui envoyer une pierre à la tempe.

Succubus ne bougea pas, même si cela faisait mal, plus d'un acheteur fut surprit de voir une esclave aussi parfaite, aucun regard rebelle ou haineux ne sortait des yeux de l'esclave, elle arracha tout simplement un bout de sa robe, pour en faire un bandeau et comprimer la plaie, faisant cela sans hésitation ou pudeur quand sa robe du être légèrement levé pour la permettre d'arracher le plus droit possible le tissu.

un deuxième cailloux vint vers elle et elle le saisit avec rapidité et dextérité, elle tourna la tête vers le vendeur qui fit un geste négatifs de la tête, puis murmura quelque chose à Succubus, qui jète alors le cailloux, frôlant la foule pour atterrir au pied de l'enfant, le cailloux se fendit en deux.

- Admirer sa précision, en plus d'être magnifique, elle ne vous dira jamais non, tout vos désirs seront ses ordres.

Succubus entendit une succession de prix, elle n'en avait que faire qu'elle soit acheté ou donné, tout ce qu'elle voulait c'est une personne qui se sert d'elle, même si elle ne devait être qu'un vulgaire outils, cette condition la suffirait pleinement, plein l'avaient acheté avant pour en faire une servante qu'ils exhibe lors de grande réunion, allant même jusqu'à la demander de se dénuder, jamais elle n'a fait ne serais qu'un signe de protestation.

Elle attendit que les enchères se finirent pour connaître le visage de la nouvelle personne qu'elle devra servir.

14
Le coin du chalant / Re : Cherche maître ou maîtresse.
« le: mercredi 23 février 2011, 01:46:10 »
Bon ce que je vais faire c'est te prendre pour rp, quant aux autres ils n'auront qu'à poster à la suite pour faire leurs demande.^^

Edit : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5582.0

15
Le coin du chalant / Re : Cherche maître ou maîtresse.
« le: mercredi 23 février 2011, 01:14:20 »
Désolé, mais j'aimerais voir qui d'autre serait intéressé, histoire de me faire une idée des rps que je pourrais entreprendre.^^

Attend un peu, s'il te plait.

Pages: [1] 2 3