Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shigure

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shigure

Pages: [1] 2
1
Les terres sauvages / Re : Une flore et une faune inconnues [PV Tinuviel Lastrim]
« le: mercredi 28 décembre 2011, 00:41:10 »
Shigure s'était fait soulever plus vite que l'éclair, elle ne s'était rendue compte de rien. Et la situation n'était pas à son avantage. De plus, le mélange de sentiments se propageant dans tout son être n'allait pas l'aider. La vue de corps sublime lui faisait tourner la tête. Mais à côté de ce désir, la peur la submergeait en même temps que la stupeur et le questionnement sur une femme d'apparence si douce qui avait une force si fabuleuse.

- Dépêche-toi de me dire qui tu es. Je ne vais pas me répéter.   Et déshabille-toi. Je veux être sur que tu n’as pas d’arme sur toi.
lui dit la femme.

Shigure ne savait plus où elle en était. Elle ne pouvait plus réfléchir clairement. Qui était cet être merveilleux ? Elle ne savait plus où elle en était. Et sans trop comprendre elle même ce qu'elle disait, elle bredouilla quelques paroles :

- J... J... Je sui... Je m'appelle Meb... Je m'appelle Shigure. Je ne sais pas comment... Comment je suis arrivée dans cette forêt. J'étais... J'étais dans ma chambre et... Je...  J'ai... J'ai peur... Je suis perdue... J'ai eu peur... Je vous ai vue... Et je vous ai observée... Oh pitié ! Je vous demande pardon ! Je suis tellement confuse... Pardon ! finit-elle par couiner. Elle avait à présent les larmes aux yeux et elle était confuse, c'est le mot. Devant le regard inquisiteur de la magnifique femme face à elle, elle comprit que ce n'était pas tout.

C'était juste, il lui restait ses vêtements et le ton prit par la demoiselle ne laissait pas la place à l'alternative. Elle avait d’ailleurs déjà pu tâter de sa force phénoménale. Ravalant ses larmes et sa torpeur, elle se mit debout et commença timidement à déboutonner son gilet qu'elle posa au sol. Puis, dans un geste qu'elle voulait sensuel, elle déboutonna sa chemise et la laissa lentement glisser le long de ses bras. Ensuite, elle se pencha pour retirer ses chaussures. En délassant celles-ci, elle put voir les pieds si finement ciselés de la demoiselle face à elle. Shigure pensa un moment ("on dirait une femme d'un autre monde, comme si elle venait de Terra dont on m'avait parlé"). Mais elle se ravisa en se disant qu'elle divaguait et retira doucement ses chaussures qu'elle déposa délicatement à côté d'elle.

Le fait d'être en action lui faisait quelques peu oublier sa peur et elle se surprenait à observer fixement la belle étrangère avec un désir intérieur brûlant. Elle fit glisser sa mini-jupe qui la laissa en sous-vêtements. Retirant ses chaussettes, elle déclara :

- Je n'ai pas d'arme... dit-elle en dégrafant alors son soutien-gorge.

Il ne restait plus qu'un petit string en dentelle qu'elle descendit en se caressant les cuisses. Elle se tenait nue devant cette créature nue. Elle se sentait si ridiculement simple devant cette merveille de la nature... Mais elle la regardait, en ayant l'impression que le seul fait qu'elle la regarde la rendait plus belle... Elle attendait la réaction de son interlocutrice.

2
Les terres sauvages / Une flore et une faune inconnues [PV Tinuviel Lastrim]
« le: mardi 27 décembre 2011, 02:57:45 »
.
.
.

Hmmm...

Shigure ouvrait les yeux... Une barre, un mal de tête rendait cela très difficile, comme après une soirée bien arrosée. Mais elle ne se souvenait nullement avoir bu ou fait la fête... La lumière extérieure brûlait ses yeux... Elle les referma et préféra les écarquiller en tâtonnant avec ses mains pour deviner la texture du sol.
???
De l'herbe ?
Malgré la douleur, elle ouvrit les yeux et s'assit brutalement. Après quelques secondes à rien voir, elle put déceler les détails... C'est une forêt !
Elle se leva d'un bond. Ses jambes tremblantes étaient le témoin de sa peur. Elle avait les larmes à l’œil... Elle ne voyait pas comment elle était arrivée là. Alors, elle fouilla sa mémoire sans succès, mais elle sentit, en se grattant la tête, une énorme bosse sur le sommet de son crâne. Avait-elle été assommée ? Trou noir. Trou noir, en effet, elle ne se souvenait de rien.
- "Mais où suis-je bon sang ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire..." murmura-t-elle.
Elle n'avait jamais vu une forêt telle que celle-là. Cela ressemblait à s'y méprendre aux photos de la jungle que l'on peut voir dans les livres. À combien de kilomètres était-elle de chez elle ? Elle ne le savait pas. Mais elle était sûre que ce n'était pas en restant là qu'elle retrouverais sa chambre à coucher. Elle s'était sortie de pires guêpiers. Elle se lança donc prudemment dans la flore inconnue.

...

La nuit était tombée et Shigure marchait toujours. Elle n'y voyait plus rien et la peur la pétrifiait. Elle se sentait épiée. Elle avança encore un peu... Soudain, elle entendit un bruit d'eau qui coule... Elle en chercha la provenance ; peut-être une fontaine, un village ! Elle était à une vingtaine de mètre de cette source de bruit... C'était même une source d'eau chaude ! Elle poussa un buisson et aperçut le petit étang vaporeux magnifique au clair de lune... Mais encore magnifié par ce qui s'y trouvait. Une femme nue s'y baignait, caressant son corps merveilleux... Oui c'est le mot ! Trop merveilleux. Ce corps semblait inhumain. Shigure ne pouvait pas savoir en quoi, mais cette créature lui semblait trop belle... C'était idiot ! Mais ce sentiment ne la quittait pas.

Shigure souffla, elle était plus qu'excitée par ce qu'elle voyait. Cette pure beauté était hypnotique. Ses mouvements étaient enivrants. Et sa forme époustouflante. Shigure se mit à genou et, comme poussée par une force puissante de son inconscient, sa main descendit sur sa cuisse et remonta sous sa jupe, tentant vainement d'apaiser le feu que cette fantastique créature provoquait via ses yeux jusque dans tous ses membres. Elle frottait doucement les parties les plus sensibles et intimes de son anatomie en espérant réduire ce brasier intérieur inexplicable ; elle avait en effet déjà vu des femmes nues...

Dans sa fougue, elle ne se rendit pas compte que le reste lui échappait, et elle laissa partir de sa gorge un râle sourd mais audible. Elle se ravisa et se cacha. En espérant ne pas avoir attiré sur elle quelque attention...

3
Salles de cours et bibliothèque / Re : Mon premier jour ! [PV Clara Share]
« le: lundi 03 octobre 2011, 21:22:51 »
Shigure était emportée dans des visions fabuleuses. Elle se sentait flotter dans l'espace en pleine action avec la femme si proche d'elle en ce moment. Elle se sentait hors du temps. Ses yeux fermé, enfermée dans ses visions érotiques, elle ne se rendait presque plus compte de la présence de Clara, comme si le rêve était plus réel que le monde. Un choc, un cataclysme vint la sortir de sa torpeur ! Un doigt venait de la toucher à la cuisse, le doigt de Clara ! Les yeux fermé, elle ne l'avait pas sentit approcher... Le premier contact lui parut des heures, la peau contre la sienne était à la fois glacée (ce qui lui donna des frissons sur tout le corps) et brûlante, comme le désir de Shigure, qui à présent était explosif. La jeune fille savait maintenant ce qu'il se passait, elle comme sa "prof" étaient dans une espèce de parade amoureuse, de long préliminaire... Puis la main posée sur sa cuisse remonta vers son ventre.

Clara la complimenta sur son corps et Shigure ouvrit les yeux en ouvrant la bouche pour la remercier... Mais elle resta la bouche ouverte sans rien dire... Clara était couchée sur le côté, vers elle... Shigure détailla le corps de sa partenaire de haut en bas... Sous la visage sublime de Clara, une poitrine généreuse, énorme, la plus belle paire de seins que Shigure aie vus. Ils étaient fermes et tellement énormes, qu'ils prenaient une forme attirante sous leur propre poids... Plus bas, le ventre de la dame était plat sans être maigre, ses hanches et ses cuisses magnifiquement ornées d'une culotte en dentelle qui transformait le tout en une œuvre d'art...

- Ton corps est magnifique... Des garçons et des filles me complimentent souvent... Mais toi, tu est d'une beauté merveilleuse... Je n'ai jamais vu cela... Dit Shigure bouche-bée.

La chaleur se précipitait dans le corps de Shigure et elle sentit sa zone intime s'échauffer et devenir légèrement humide...

Elle ne pouvait plus se retenir... Elle leva la main et la dirigea vers la cuisse de Clara... Elle s'approcha de manière à ce que sa poitrine touche celle de Clara. Et en caressant la cuisse de la femme, elle toucha ses pieds avec les siens... Elle dirigea sa main vers la fesse de Clara...

4
Salles de cours et bibliothèque / Re : Mon premier jour ! [PV Clara Share]
« le: jeudi 15 septembre 2011, 16:52:03 »
Shigure écarquilla les yeux lorsque Clara fit une première allusion clairement identifiée comme une invitation mais ne répondit pas immédiatement. Shigure était sûre à présent de ce qu'il se passait. Elle reprit un instant ses esprit ; que faisait-elle ??? On ne courtise pas avec une prof ! Mais les images coquines revinrent à la charge, plus imposante, plus excitante et claires que jamais. Clara s'était approchée de ses lèvres et Shigure ferma les yeux, son cœur s'emballait ; l’adrénaline due à la situation et l'envie qui montait en elle et se manifestait physiquement étaient presque insoutenable, elle pensa même qu'elle allait s'évanouir. Mais elle reprit ses esprit quand elle sentit Clara s'éloigner de sa bouche qui commençait à saliver d'envie.

Il fallait en avoir le cœur net... Shigure était face à un dilemme ! Si elle se faisait un film et qu'elle allait franchement embrasser sa prof, elle risquait sa place à l'école. Il fallait en avoir le cœur net se répétait-elle. Soudain, en remarquant la lumière du soleil traversant la fenêtre du toit pour finir sur un tapis de gym un peu plus loin, elle eut une idée...

- Clara ! dit-elle en se levant d'un bond. Cela te dérange si je me fait un peu bronzer au soleil ? Vu que l'on est seules, je pourrai me mettre à l'aise, ce n'est pas pareil à l'internat. Hihi !

En disant cela, elle fit glisser sa jupe sur le sol. Elle était en petite culotte, ce qui fit considérablement accélérer le cœur de la jeune fille. Devait-elle aller plus loin ? Elle imagina que oui, elles étaient amies... Pourquoi se gêner ?

Elle fit remonter son top en se dressant sur la pointe des pieds pour cambrer son corps. Elle lança son dessus aux pieds de Clara et se diriga vers le tapis où elle s'assit. Elle reprit la parole :

- Je ne sais toujours pas d'où tu viens, mais tu as la peau claire toi aussi... Que dirais-tu de m'imiter ? Il y a de la place pour deux ! Hihihi !!!

Shigure faisait la coquine et elle s’allongea sur le dos de façon à ce que Clara puisse observer son corps de côté et observer son corps. C'était pour elle une bonne astuce : soit Clara est intéressée et elle accepte, soit elle refuse, en professeur et s'indigne. Elle sentait la chaleur du soleil sur ses seins, et en fermant les yeux, elle se laissa emporter dans les images qui lui traversaient l'esprit. L'excitation montait tellement en elle qu'une de ses mains monta sur sa cuisse pour aller vers ses parties intimes, mais elle s'en empêcha juste à temps et remonta cette main sur son ventre...

5
Salles de cours et bibliothèque / Re : Mon premier jour ! [PV Clara Share]
« le: mercredi 27 juillet 2011, 21:24:49 »
Shigure était bien et la tête lui tournait légèrement, si bien qu'elle ferma les yeux et pencha légèrement la tête en arrière... Elle la releva cependant d'un coup sec quand la main de sa prof commença à malaxer sa fesse ! Shigure remit alors les pièces dans l'ordre d'un coup dans son esprit ; cette prof la "draguait" !

"Non, c'est impossible..." Se dit-elle. Mais elle doutait. Elle continuait de voir des images des plus explicites dans sa tête... Elle se dit que ce ne serait pas si mal si c'était le cas. Elle hésitait. Elle se mit à penser de deux manières simultanées : d'un côté, elle redoutait cette situation étrange et cela la figeait, mais de l'autre côté, elle sentait son corps chaud, elle faisait face à une femme splendide et elle ressentait un désir qu'elle identifiait à présent ; l'envie de cette femme... Elle était excitée. Rien que pour cela, Shigure restait... Le nom "Clara" ricochait dans son esprit...

Clara reprit la parole et dit qu'elle n'était pas non plus japonaise... Qu'était-elle ? Elle n'était pas mariée... Elle aimait apparemment trop sa liberté... Le sourire de Clara était provocateur et intriguant. Elle proposa à la jeune fille de se mettre à l'aise pour avoir plus chaud. Clara avait raison, personne ne pourrait les voir et cela n'est pas grave de se découvrir devant une autre femme... On fait pareil dans les cabines communes de la piscine !

Shigure ne bougeait pas en observant Clara se mettre à l'aise dévoilant plus ses jambes et ses seins. Ses jambes étaient une véritable vision érotique. Elles étaient longues et magnifiques, des cuisses splendides et une peau que Shigure voulait toucher absolument ! Ces jambes lui donnaient des pensées claires dans la tête, elle se voyait en train de les lécher des chevilles aux fesses...

Shigure se sentait prête à sortir de sa torpeur, de plus, le fait que Clara ait enlevé sa main de ses fesses provoquait une espèce de manque... La jeune fille commença :

- Oui, c'est vrai ! J'ai chaud et on est seules...

Shigure dit cela d'une voix la plus sensuelle et coquine possible en enlevant son gilet. Elle se retrouvait en top. Elle poursuivit en enlevant ses chaussures noires et ses chaussettes en tournant le dos à sa compagne afin que celle-ci puisse observer la jeune fille se baisser lentement en laissant sa jupe remonter un peu... Elle voulait parler et l'envie de Clara montait. Alors, elle se releva avec un grand sourire innocent et un petit "Hihi !" Shigure se pencha alors en avant vers Clara en posant sa main sur le genou dénudé de la prof. La jeune fille s'assit près d'elle innocemment en remontant sa main vers la mis-cuisse de Clara en parlant :

- Alors, d'où viens-tu Clara ?

Shigure s'appuya sur un bras et continua à caresser cette cuisse si douce... Les tétons de Shigure durcissaient et pointaient encore plus fort pendant quand ses parties intimes s'émoustillaient...


6
Salles de cours et bibliothèque / Re : Mon premier jour ! [PV Clara Share]
« le: mercredi 08 septembre 2010, 00:57:21 »
Clara avait levé les yeux vers le ciel et paraissait rêveuse, presque triste. Shigure la trouva belle dans cette position. Et de nouvelles images coquines lui vinrent en tête. Shigure se demandait pourquoi de telles images lui venaient en tête alors que cela faisait si longtemps qu'elle n'avait plus eu ce genre de pensées... Elle forçait sont esprit pour le contraindre à effacer ces images...

Lorsque Clara la laissa rentrer, Shigure décida de laisser son esprit se balader à sa guise et elle se laissa prendre aux images dénudées et tentatrice de Clara qui lui traversaient l'esprit, elle l'entendait gémir et la voyant danser dans son esprit. Le désir que cela réveilla chez la jeune fille était un sentiment retrouvé qui datait d'un long moment. Elle se sentait émoustillée et ses jambes faillirent céder tellement cela lui rendait un nouveau souffle de vie.
Puis Clara verrouilla la porte.
Shigure sursauta un peu en entendant le verrou... Se demandant légèrement pourquoi Clara faisait cela, elle remarqua un sourire coquin, presque moqueur sur le visage de la belle prof...

Clara prit la parole :

- Et si nous allions nous installer confortablement ? A moins que tu ne veuilles faire un peu de sport ?

S'ensuit alors, dans l'esprit de Shigure, des images plus précises où elle se voit maintenant en train de caresser sensuellement les courbes de la femme. Puis Shigure ouvrit de grands yeux quand la main de Clara vint se poser sur les fesses de Shigure. Shigure paniqua l'espace d'une seconde avant de se dire que finalement, cela pouvait être un geste amical ce qui l'apaisa. De plus , les images érotiques qui affluaient dans sa tête lui provoquaient une perte partielle de la réalité. Elle était troublée... Entre un sentiment d'envie et une envie de rester les pieds sur terre. Comme pour se ramener à la réalité elle-même, elle prit la parole, à la fois pour répondre et pour poursuivre une discussion :

- Je... Je veux bien. Oui ! Pourquoi pas, on peut s'installer où vous voulez... Alors... Vous êtes japonaise ? Êtes-vous mariée ? Il fait chaud ici, non ?

Shigure avait encore la main de Clara sur les fesses. Cela lui plaisait et elle se pencha légèrement vers sa compagne pour appuyer cette main. Elle sentit alors ses tétons se durcir; ses seins pointaient fièrement sous son soutien-gorge. Elle ressentait une chaleur de plus en plus agréable emplir l'air ambiant...


7
Lorsque sa nouvelle amie lui serra la main, Shigure fut remplie d'une chaleur débordante. Cette femme en face d'elle dont elle ne connait lui tenait déjà la bras pour se balader. Shigure ressenti les image de son passé se déverser avant de disparaitre en voyant les autres personnes dans le couloir. Même si Shigure était déjà bien formée, on voyait (qui plus est avec l'uniforme) qu'elle était une adolescente qui se baladait au côté d'une femme ravissante qui elle était adulte.

Cependant, quand Shigure leva la tête pour admirer sa "compagne", elle se rendit compte que cette dernière ne prêtait nulle attention aux passants comme si elle ne les reverrait plus jamais ensuite. Vu son attitude, Shigure bomba la poitrine. En effet, elle était finalement fière de se balader au bras d'une aussi jolie femme et qui plus est au bras d'une amie ! Puis soudain, quelques images et idées friponnes lui vinrent à l'esprit tandis qu'elle marchait, elle imaginait Clara...

- Tu as une envie de lieu ou d’activité précise ? Ou ai-je carte blanche ?

Clara lui avait demandé ça avec un sourire. Shigure ne connaissait rien à cette ville ! Alors oui, pourquoi pas ? Ce qui l'intéressait était finalement moins l'activité en elle-même que d'être avec quelqu'un... Tout ce qu'elle voulait, au moins, c'est connaitre un peu mieux cette femme...

- Bien sûr, je vous suis ! On fait ce que vous voulez !

Shigure avait dit cela en serrant plus fort son corps contre celui de Clara. Mais en marchant, elle n'y tint plus à être curieuse !

- Clara ? Si j'ai bien compris, votre nom est Clara Share Si cela ne vous semble pas trop indiscret, puis-je vous demander d'où vous venez ? Votre nom à une consonance anglaise mais je ne décèle rien d'anglais dans votre voix.

Shigure tremblait, elle espérait que cette question ne soit pas trop indiscrète...

8
Salles de cours et bibliothèque / Re : Mon premier jour ! [PV Clara Share]
« le: dimanche 29 août 2010, 21:30:52 »
Shigure n'avait jamais entendu un professeur lui dire de l'appeler par son prénom ! De ce fait, elle fut un peu surprise et ouvrit la bouche comme pour poser une question. Mais elle se retint... En effet, elle attendait que la femme magnifique en face d'elle eut terminer de parler. La deuxième surprise fut de se voir invitée avec sa prof... Mais son explication de recherche d'une connaissance lui suffit; peut-être parce que Shigure elle-même avait envie de connaître cette femme ?

Toujours est-il que sa prof faisait apparemment un effort pour paraître amicale ! Alors Shigure ressenti le besoin de le faire elle-aussi :

- Je serait vraiment contente de pouvoir partager quelques moments avec vous Mada... Euh ! Clara !

Shigure se sentit bête et se pencha en avant comme pour la saluer. Cette femme était impressionnante. Shigure paraissait une jeune adolescente alors que cette femme était belle, charmante, intimidante... Et surtout sexy... Mais Shigure se dit qu'elle devait en quelque sorte sceller cette possible amitié naissante !

- Donc c'est d'accord Clara ! On passe la journée toutes les deux ! C'est super !

Shigure avait dit ça en tendant la main de manière amicale comme pour conclure une espèce de contrat, en espérant que Clara lui serre la main en retour !

9
Salles de cours et bibliothèque / Re : Mon premier jour ! [PV Clara Share]
« le: samedi 31 juillet 2010, 01:17:45 »
Quand le professeur se leva pour poser sa main sur l'épaule de Shigure, celle-ci ressenti un courant de chaleur partant de cette main et se répandant dans tout son corps. C'était un frisson étrange et surnaturel. Shigure ferma alors un instant les yeux. Puis la prof lui annonça quelque chose :

- Détends toi, je ne vais quand même pas te mordre !

En entendant cela, combiné à la main posée sur son épaule provoquèrent un soupir de soulagement chez Shigure. Accompagné d'un grand frisson à nouveau qui provoqua une chair de poule sur son corps et en même temps un durcissement de la peau du bout de ses doigts ainsi que du bout de ses seins qui se dressèrent, presque timidement...

- A moins que cela ne soit ce que tu veuilles peut être ? Dit la prof.

Le frisson laissa place à un glacement de sang. Shigure fut l'ombre d'un instant perturbée par cette phrase avant de se rendre compte que cela n'était qu'un trait d'humour destiné à détendre l'atmosphère. Shigure se détendit plus même si la gêne de départ restait là.

L'index de l'autre main de la prof lui avait en même temps soulevé le visage. Le regard de Shigure balaya alors ses pieds, le sol, les pieds de la prof, ses jambes, son ventre, ses seins... Un parcours agréable, mais interminable ! Mais il se termina tout de même pour atterrir dans les yeux de la beauté en face d'elle. L'attitude de cette prof sembla étrange à Shigure. Étrange, bizarre, ambigu pour une prof... Mais elle oublia cette pensée rapidement, noyée dans le regard magnifique et ensorcelant de la femme qui lui faisait face.

- Mais dans tout çà, j’ai oublié de me présenter. Je m’appelle Clara Share. Continua la prof.

Shigure pensa que ce nom lui allait bien et il sonnait comme une musique dans les oreilles de Shigure. Soudain, Shigure se rendit compte, en voyant s'éloigner quelque peu la femme, que sa gêne la quittait. Elle était intriguée et une envie prit Shigure. Une envie qui peu parfois prendre les gens, une curiosité. La gêne laissa place en effet à l'envie de connaître. Qui est cette femme ? Elle semble être ouverte à se dévoiler, à discuter, à partager un moment avec Shigure. Et puis que risque Shigure. Comme le disait Clara, elle ne mord pas. Et c'est une prof, elle ,ne risque pas d'enfreindre le règlement. Et connaître une prof ne peut être que positif dans le parcours d'une étudiante nouvelle venue...

Revenant vers Shigure, Madame Share lui adressa à nouveau la parole :

- Sinon, tu as prévu quelque chose durant ton temps libre aujourd’hui ?

Shigure ouvrit la bouche pour répondre... Elle avait peut-être cours mais cela ne serait pas grave de ne pas y aller, après tout, elle n'était pas encore inscrite ! Shigure décida alors de répondre :

- Moi ? Pas grand chose. Rien de la journée ! Rien du tout en fait Madame Share ! Je suis nouvelle dans le coin et je ne connais pas grand monde. Pourquoi ? Je peux vous rendre service madame Share ?

Shigure se dit qu'ainsi elle se rendait disponible envers madame. Et elle se détendit.

Shigure prit une pose détendue et se passa une main dans les cheveux comme pour montrer qu'elle était à l'aise.

10
Salles de cours et bibliothèque / Re : Mon premier jour ! [PV Clara Share]
« le: jeudi 15 juillet 2010, 16:24:49 »
- Enfin passons, puisque j’étais moi aussi en retard. Par contre, je ne vous ai encore jamais vu dans cet établissement. Pourriez vous vous présentez ?

Shigure était pétrifiée. Se rendant compte de son audace à ainsi regarder la poitrine de sa prof, elle leva les yeux et eut un instant l'impression que "Madame" la détaillait discrètement. Quoi de plus normal ! Elle se demandait sans doute ce que Shigure faisait parmi les autres élèves alors qu'elle n'en faisait techniquement pas partie...

Cependant, Shigure devait lui répondre rapidement pour dissiper les doutes et suspicions. Elle Voulut répondre et ouvrit la bouche mais la prof s'appuya alors sur le bureau sur ses mains. Cela faisait ressortir sa poitrine... Mais elle eut alors une vision du passé qui lui fit remonter les yeux et donner sa réponse rapidement en se mettant presque au garde-à-vous :

- Je m'appelle Mebana   Josei Dan'sei, Madame. Je suis arrivée il y a peu et je viens d'arriver dans cette école. C'est mon premier jour et les locaux sont grands. Je m'excuse pour l'entorse au règlement, je ne le connait pas encore très bien. Je ne suis pas encore sur la liste des élèves mais cela ne saurait tarder ; en attendant, le secrétariat m'a dit de suivre les cours.

Shigure avait dit tout ça comme un soldat. En s'en rendant compte, elle se détendit mais restait gênée. Les yeux magnifique restaient fixés sur elle. Elle plia légèrement sa jambe droite de manière à se rendre plus détendue... Shigure voulut continuer en disant des phrases passe-partout :

- Vous donnez admirablement bien votre cours ; on a l'impression d'y être... Euh... Oui... Euh... Sinon dans la vie de tous les jours, on m'appelle Shigure !

La gêne la dévorait à présent. Elle baissa les yeux pour regarder ses pieds.

11
Archives / Re : Vos mangas (Animes?) préférés
« le: jeudi 08 juillet 2010, 22:30:24 »
D'abord ceux de ma jeunesse :

- Nicky Larson
- Les chevaliers du zodiaque
- DBZ

Et actuellement :

- Naruto
- D. Gray-man
- FMA

12
Le coin du chalant / Re : Un rp tout simplement.
« le: jeudi 08 juillet 2010, 15:54:10 »
Moi pareil je veux bien RP avec toi. Voire à plusieurs, on voit ça trop rarement.

13
Salles de cours et bibliothèque / Re : Mon premier jour ! [PV Clara Share]
« le: jeudi 08 juillet 2010, 15:23:46 »
Pendant que les autres filles lui parlaient, Shigure vit arriver une femme dans la classe. Elle était extraordinaire. Elle était grande et mince avec une poitrine magnifique. Sa robe était presque hypnothisante et son regard de même. Elle était d'une beauté ensorcellante et Shigure ne se rendit pas compte que le bouclier de filles autour d'elle avait disparu et que les regards des garçons avaient quitté ses jambes pour la vision de cette femme superbe.

La femme prit la parole :

- Comme vous le savez tous, votre professeur d’histoire est absent, et le directeur vient de me demander de le remplacer pour aujourd’hui. S’est d’ailleurs la raison de mon retard, alors maintenant calmez vous, et commençons le cours.

Le sujet était Louis XIV. Un sujet que Shigure aimait. Elle appréciait l'histoire de France d'ailleurs. Mais ce qui la passionnait encore plus, c'était la longue chevelure de cette prof si spéciale. Shigure n'avait jamais vu une prof aussi... Comme ça ! Ses cheveux étaient noirs et Shigure rentrait dans un autre univers quand cette prof se retournait. Elle pouvait alors admirer ses cheveux. La seule envie de la jeune fille était alors de caresser ces cheveux. C'était merveilleux.

Mais au-delà de cela, Shigure était charmée aussi par le cours car le professeur savait si habilement expliquer la vie de cet homme que l'on se voyait dans ses bals comme si l'on y était à tel point que Shigure se mit à rêver qu'elle dansait avec Louis XIV sous l'œil amusé de sa prof qui l'hypnotisait par ses paroles.

La fin du cours arriva dès lors très vite ! Soudain, la prof l'interpella, à la grande surprise de Shigure qui sursauta :

- Vous pourriez rester un peu? J’ai à vous parler mademoiselle ?

- Euh... Ou... Oui... Bredouilla Shigure.

C'est ainsi que Shigure, au moment de sortir de classe s'arrêta, gênée devant le bureau de sa prof. Elle ne savait pas quoi faire. Elle attendit donc une réaction de sa prof.

Shigure avait une vue plongeante sur son décolleté qu'elle ne put s'empêcher de regarder.

14
Le parc et son sous-bois / Un peu de fraîcheur [Libre]
« le: jeudi 08 juillet 2010, 14:45:47 »
Shigure arriva dans le parc. Elle voulait se détendre un peu. Elle se sentait oppressée et ressentait aussi un énorme besoin de liberté. Ce mot lui vint alors à l'esprit et lui dona une envie soudaine. Elle observa le parc... Il y avait du monde ; son envie de liberté était dès lors en difficultés. Elle observa les alentours et vis l'orée du bois. Il était indiqué [Sous-bois - zone interdite !]. Voilà qui faisait son affaire ! Une entrée interdite lui assurait le tranquillité ! Elle entra subrepticement et chercha paisiblement un recoin à l'écart.

Elle trouva alors un bel endroit plein de fougères et entouré par de beaux arbres en fleurs. Là, elle regarda à nouveau autour d'elle, et, ne voyat pas âme qui vive à l'horizon, elle commença à se déshabiller. Elle enleva son t-shirt puis sa minijupe et les plaça au sol pour s'y coucher. Elle enleva également sous soutien-gorge puis son string...

Couchée dans les fougères, elle se sentait recouverte et protégée, baignée dans les fins rayons du soleil qui perçaient ce rideau de plantes pour venir caresser son corps. Elle faillit s'endormir. Elle se dit alors qu'elle irait bien faire un tour ainsi (dé)vêtue. En écoutant attentivement, elle entendit le bruit d'un ruisseau. Elle marcha alors dans les plantes complètement nue. La sensation de liberté était pure et enivrante. Elle ne regardait même plus autour d'elle tant elle se sentait bien. Arrivée à la rivière, elle commença à marcher le long de celle-ci, puis elle y rentra. L'eau ne montait pas haut. À peine plus haut que ses chevilles en fait. Et elle marcha ainsi à contre-courant.

Elle se sentait comme appelée et la fraîcheur de l'eau, la chaleur du soleil et la caresse du vent sur son corps étaient d'un inégalable bonheur.

15
Salles de cours et bibliothèque / Mon premier jour ! [PV Clara Share]
« le: jeudi 08 juillet 2010, 12:52:27 »
Shigure courrait dans les couloirs. Elle ne s’était pas encore inscrite mais le secrétariat lui avait dit qu’en attendant l’inscription effective, elle pouvait commencer à suivre les cours. « Pas de problème ! » lui avait dit la secrétaire. Pas de problème ? Si, malgré tout.

Elle n’avait reçu ni plan des salles, ni informations, ni quoi que ce soit ! Juste la liste des cours et les heures de ceux-ci avec le numéro de local.

Shigure se retrouvait donc à courir dans les couloirs. Sa timidité dans ce nouvel univers lui ôtait l’envie de se faire remarquer en arrivant en retard à son tout premier cours dans ce lycée. Mais… Toujours est-il qu’elle était en train de courir et elle ne trouvait pas. Cette école lui semblait immense. Elle avait déjà passé deux passerelles. Les premiers bâtiments, avant la première passerelle, étaient composés de salles portant une lettre P. Ce sont des bâtiments au style très anciens. Ensuite, des autres locaux nommés E. Et dans un bâtiment extérieur, des locaux J. Elle en avait assez et décida de demander son chemin.

Elle vit un homme d’au moins 80 ans se rapprocher.

- Bon… Bonjour monsieur… Vous sauriez m’indiquer la salle de classe A212 ? Demanda-t-elle essoufflée.

Le vieil homme arbora un doux sourire et semblait très gentil. D’une voix cependant très grave, il lui répondit :

- Bien sûr jeune demoiselle, continuez votre course vers ce couloir, passez la passerelle de verre et montez au deuxième étage. Ensuite, prenez à gauche et vous arriverez au A212, c’est la troisième porte à gauche.

- Merci beaucoup ! Rétorqua Shigure en se remettant à courir sous l’œil amusé du bonhomme.

Comme prévu elle arriva en salle de classe. Enfin, c’était le cours d’histoire. Elle aimait l’histoire et se réjouissait de commencer. Elle alla s’installer au dernier rang comme à son habitude devant le regard interrogateur des élèves. Elle arbora immédiatement le visage dur qui est le sien lorsqu’on la regarde. Aux éventuels « coucous » de la main que certains lui firent, elle répondit simplement par un index levé. À peine assise, certains se penchaient déjà pour lorgner sous sa minijupe. Elle ne fit rien mis-à-part serrer les cuisses. Après 5 minutes, certaines filles commencèrent à lui faire la conversation…

Pages: [1] 2