Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rock

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rock

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Hold up [Rock]
« le: mercredi 21 août 2013, 16:20:24 »
Mauvais jour pour venir retirer de l'argent à la Banque. En effet, avec le contexte actuel, un Hold up, Rock pouvait dire adieu au montant du loyer qu'il était venu retirer. Oh, pas que cela lui serait retiré du compte malgré tout, non, simplement que la succursale n'aurait plus de liquide une fois le braquage terminé. Et là encore, le jeune homme ignorait quand ce dernier se terminerait, car avec la prise d'otage en plus cela pourrait durer des heures si la police venait à arriver. Ce qui n'était pour le moment pas le cas, et les hommes masqués commencèrent donc leur office.

Rock, grimaçait de douleur, dans sa position couchée, puisqu'à peine l'attaque avait elle débuté qu'il avait morflé à cause d'une simple réflexion, là où d'autres laissaient entendre leur peur par des cris ou autres plaintes. En tout cas, l'homme ne tarda pas à glisser et se retrouver sur le cul, ce qui ne manqua pas de faire sourire le bureaucrate au sol, sans que personne, chez les braqueurs du moins ne l'aperçoive, trop occupé à se disputer entre eux suite à cette chute.

Celle ci était étrange tout de même, puisque même si le marbre du sol était réputé pour être glissant, il ne l'était pas à ce point, ou du moins le pensait il. En tout cas pour une personne normale et qui ne se laissait pas distraire pour commettre ce genre de maladresse.

- Toi tu viens avec moi !

Dit celui qui semblait être le chef à l'un des employés de la banque, avant de le relever et l'amener de forces dans une zone arrière. Sans doute se faisait-il tout simplement conduire au coffre. S'est alors qu'un coup de feu retentit, Rock mit ses mains sur sa tête pour se protéger machinalement, avant qu'un cri de douleur d'un des braqueurs ne se fasse entendre.

- On veut jouer au héros, monsieur le vigile ?

Cria alors un autre au garde tremblant qui s'était relevé et tenait maladroitement son arme à cause de la peur. Cela ne l'avait pas empêché de blessé à l'épaule le gangster visé. Il n'eut pas le temps de répondre quoi que se soit que le second homme tira et abattit le vigile, créant un nouveau mouvement de panique, ou du moins sonore, puisque les clients étaient trop terrorisés pour bouger, hormis détourner le regard et pleurer.

*Espèce d'enfoiré*

Se contenta simplement de penser Rock, qui étrangement, bien qu'il ait peur, laissait sa colère montée, et son regard n'avait pas été détourné de la scène. D'ailleurs, quelqu'un avait du déclencher une alarme silencieuse, car les son des deux tons des voitures de police ne tarda pas à se faire entendre à l'extérieur, et tout ce qui s'en suivit donc. A moins que cela ne soit un passant à l'extérieur qui ait donné l'alerte. Ce qui ne changeait finalement rien à la situation, hormis que cela allait considérablement rallonger le calvaire des clients prisonniers.

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Hold up [Rock]
« le: vendredi 16 août 2013, 15:08:08 »
Alors que Rock était finalement en congé, ce qui était arrivé tardivement, bien que les étudiants et autres lycéens, le fussent déjà depuis quelques semaines. En effet, malgré cela, l'équipe administrative du lycée avait du préparée la rentrée prochaine, même si cela n'était que dans un bon mois désormais. Quoi qu'il en fût, cela n'avait pas changé son style vestimentaire, un pantalon noir, une chemise blanche, à manche courtes pour des raisons évidentes, et une cravate bleu-vert. La paye était tombée, et le bureaucrate se dirigeait donc vers sa banque, en plein cagnard, ce qui le faisait transpirer. En effet, il lui faudrait retirer de l'argent, car son propriétaire le tannait à chaque fois pour être payé en liquide au lieu qu'on lui fasse un chèque. L'homme n'avait donc guère le choix.

Rock arriva donc dans celle ci, et souffla un bon coup, tout en sortant un mouchoir pour essuyer la transpiration sur son visage. En effet, il faisait bien plus frais à l'intérieur, et le jeune homme fut bien content que la climatisation ne soit pas en panne. Mais, en relevant la tête, il vit un monde fou en train de faire la queue aux guichets.

- Décidément, il y a toujours du monde dans ce genre d'endroits !

Et ce n'était pas à cause de la climatisation, bien que cela ait pu être un prétexte pour tout autre lieu comme les centres commerciaux. Non, dans les banques, s'était comme dans les bâtiments publics, on trouvait toujours du monde pour demander des renseignements ou diverses autres raisons. Le jeune homme se glissa alors dans l'une des files d'attentes, sans se soucier de savoir si s'était la plus courte ou non. En effet, la plus courte ne signifiait pas la plus rapide, puisque cela dépendrait des affaires, et du temps que l'employé mettrait à les résoudre, des clients. Rock savait qu'il était là pour un petit bout de temps.

Malheureusement pour lui, le temps allait s'écouler de façon très lente, ce qui est assez logique dans ce genre de moment où l'on ne fait qu'attendre. Mais, le pire restait à venir, quand au bout d'un moment, des hommes cagoulés, une bonne poignées, cinq donc, si ce n'était plus, se firent voir et se mirent à crier au hold up. La panique se rependit évidemment, mais le coup avait visiblement été préparé, car l'un des hommes, après avoir assommé le gardien près de l'entrée avait actionné la fermeture de la grille, et de toutes celles aux fenêtres. Ainsi, employés, clients, et voleurs, qui se lançaient donc dans une attaque de banque avec prise d'otage, étaient coincés à l'intérieur de la banque.

- Aller, tous le monde coucher et les mains sur la tête !

Lâcha l'un des hommes en tirant en l'air pour faire bonne mesure, avant que les clients ne commencent à obtempérer. Rock murmura un "manquait plus que çà" en faisant ce qu'il était demandé, mais fut entendu, et il reçu un coup de pied dans l'abdomen.

- Ca te pose un problème blanc bec ?

Lâcha un autre homme, qui était donc le plus proche du salariman. Rock ne préféra pas répondre de peur de se prendre un coup supplémentaire, que la réponse soit dans le sens de l'homme ou non !

3
Les alentours de la ville / A la recherche d'un Collocataire [Amy]
« le: mardi 06 août 2013, 10:36:50 »
La journée de travail était finit pour Rock, et celle ci avait été assez maussade. Mais, il avait fait son travail, avec peut être plus d'énergie que d'habitude dans le but d'oublier ses soucis personnels. En effet, le bureaucrate administratif n'avait pas fini sa journée, et soupirait dans le métro. Pourquoi ? Parce qu'il devait faire le tour des agences immobilières à la recherche d'un appartement pas trop chers. Son propriétaire lui avait en effet annoncé la veille, la hausse de son loyer, suite à l'approche de la fin de son bail. Oh, cela n'avait pas quelque chose de surprenant en soi, mais le hic était que cela devenait finalement bien trop cher pour lui. Il n'avait donc plus que quelques jours pour trouver où loger avant de se retrouver à la rue.

Rock, vêtu comme à son habitude de pantalon noir, et d'une chemise blance sans cravate et à manches courtes, car on était encore en période estivale, descendit alors du métro et sortit par la station la plus proche. Il était descendu dans un secteur où bon nombre d'agences avaient installés des bureau, et il avait en prévisions d'en faire quelques unes.

Après quelques minutes de marches, il finit par rentrer dans l'une d'elle, et attendit qu'un conseiller viennent le voir et l'amène à un bureau, ou du moins un box, qui n'était pas si isolé que çà. Rock lui décrit alors ce qu'il recherchait comme appartement. Oh, ce n'était pas quelque chose de bien grand, et il n'avait pas trop d'exigence sur la localisation de ce dernier, tant que l'endroit n'était pas trop agité.

- Vous savez, de nos jours trouver un tel appartement pour un loyer assez bas est difficile
- Oui, je sais, maisje n'ai pas non plus les moyens de payer davantage.

Répondit le jeune homme calmement à l'agent immobilier. Ils passèrent cependant plusieurs offres à l'épluchage au cas où une conviendrait à Rock, mais le choix s'avérait difficile.

- Et vous avez déjà pensé à la collocation ?

Demanda alors le conseiller surprenant le bureaucrate, qui redressa la tête de son offre actuelle.

- Oui, mais, clea n'a encore jamais abouti concrètement !

Dit il alors, et cela était vrai, trouver un collocataire n'était pas évident non plus, voir était plus difficile encore, puisqu'il fallait que les comportements de chacuns n'entrent pas trop en conflit tout de même.



4
Le coin du chalant / Re : Envie de ressortir hihi
« le: lundi 05 août 2013, 10:17:38 »
Ok

Je fais donc le post et t'envoie un mp dès que s'est fait.

5
Le coin du chalant / Re : Envie de ressortir hihi
« le: dimanche 04 août 2013, 23:18:45 »
Mon simple employé de bureau ne semble pas attiré de monde (retourne dans son coin travailler)

6
Le coin du chalant / Re : Envie de ressortir hihi
« le: samedi 03 août 2013, 09:36:00 »
Personne ?

7
Le coin du chalant / Envie de ressortir hihi
« le: vendredi 02 août 2013, 00:13:23 »
Bon, voilà, je le dépoussière

Trames

- Rock s'est fait viré de son dernier appartement, car il n'avait plus les moyens de le payer. Il se met donc en quête d'un ou une colocataire pour réduire ses frais. Mais, la tâche est loin d'être aisée. L'aiderez vous, le manipulerez vous, ou toute autres idées possible dans ce genre là.

- Après une journée ennuyeuse ou fatiguante, Rock décide de se rafraichir au bar. Evidemment, cela va le conduire certainement à l'ivresse. Mais, l'y pousserez vous ou l'en empêcherez vous ?

- Le travail au Lycée ne désemplit pas pour Rock, malgré sa faible paye. Il court en tout sens, pour remplir des dossiers administratifs, les passer d'un service à l'autre. Sans compter qu'on lui demande aussi par moment de jouer les surveillants, que se soit pour surveiller la permanance, où récolter les absences et retards des élèves. Ainsi, que se soit les élèves ou autres mebres de l'équipe administrative, tout le monde a du le voir passer au moins une fois, mais, cela sera t il suffisant pour vous intriguez.


Bon voilà quelques idées bateaux, pouvant rester sur du social, ou tourner au hentai selon les envies. Mais, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part.

8
Refectoire / Re : Recherche d'un nouveau logement ! [PV Yamagashi-sensei]
« le: jeudi 25 octobre 2012, 15:47:13 »
Rock se détendait au fur et à mesure que la conversatio. Peut être était ce simplement à cause du fait qu’il s’imaginait déjà avoir trouvé un appartement. Ce qui, si cela pouvait être une bonne chose, il mettait aussi peut être trop tôt la charrue avant les bœufs.  En tout cas, il se mit à plaisanter, ce qui sembla gêner Yamagashi sensei. Avait il donc mit dans le mille sur le fait de vivre avec deux hommes ? Cela ne devait pas être évident tous les jours. Cependant, la fin de sa question qui était ironique, montrait que la situation pourrait être inversée.

La demoiselle vint d’ailleurs s’enquérir de ce qu’il avait voulu sous entendre, et elle le fit de façon amusée. Avait elle comprit le fait qu’il mettait en avant que s’était elle qui portait le pantalon dans cette cohabitation, tandis que son collocataire faisait tout ce qu’elle demandait.

- Bah, s’est peut être vous qui faisait dicter vos lois et non l’inverse comme on pourrait se l’imaginer en restant dans les stéréotypes….

Répondit finalement Rock en finissant de manger. Il souriait bien plus en tout cas, comme si sa mauvaise humeur s’était envolée, et il fallait bien avouer qu’avec une beauté pareille en face de lui, ne pas se montrer agréable aurait été mal poli, ou alors il n’aurait pas les yeux en face des trous. Il aurait donc pu continuer son explication, en dérivant sur des pensées peut être plus « perverses » sur les goûts de la demoiselles. Mais, cela n’aurait été que des suppositions sans fondements.

- Enfin, je ne suis pas un grand spécialistes des collocations pour ma part !

Poursuivit il en faisant allusion à la réponse d’Hitomi sur le fait qu’elle avait l’habitude de partager des logements que cela soit avec des hommes ou des femmes. La fin de la pause déjeuner approchait en tout cas, ce qu’il vit avec un regard jeté à l’horloge pendue au dessus de la zone conjoointe avec la cuisine.

- Notre pause semble arriver à son terme. Comment souhaitez vous procédez pour la suite de la conversation ?

Demanda t il en regardant la jeune femme, se disant qu’il faudrait probablement attendre la fin des cours pour que cela se poursuive. Dans ce cas, il faudrait donc se fixer un rendez vous pour le faire, puisque les deux personnes travaillaient dans des services différents, et n’avaient pas forcément les mêmes horaires.

- On peut voir après vos horaires de cours si vous n’avez rien de prévu ce soir à la rigueur .

Suggera t il, puisque piur sa part, il n’avait aucune sortie loisir de prévu pour le dit jour, ni même les suivant d’ailleurs.

9
Rock avait été tiré de sa routine par un groupe de jeune étudiantes qui spammait le complot. Chose que le jeune homme trouvait assez amusant dans une école, même si ce dernier se trouvait de toute façon à un échelon où il ne pourrait pas être au courant des choses les plus importantes au sujet du Lycée. Sa réaction à l’annonce des jeunes femmes était donc normale, puisqu’il était difficile d’y croire. Mais, les demoiselles semblèrent avoir prévu le coup et commencèrent à s’expliquer.

Et bien entendu, l’histoire ne fut pas complète, mais cela était peut être voulu justement pour captiver l’attention de Rock. Ce dernier s’était montré tout aussi gêné que l’élève quand elle évoqua le truc entre filles. Et avec la façon de se comporter de ces demoiselles, et le manque de pudeur qu’elles semblaient avoir en affichant leur petite culotte, et en se penchant presque pour montrer le décolleter de celle qui parlait, le jeune homme ne put que penser à une chose déplacer, ce qui avait été sous entendu d’ailleurs, bien que cela pouvait être une activité des plus normale au fond

- Et alors, qu’avez-vous entendu de si extraordinaire que cela vous fasse penser à un complot ?

Demanda le jeune homme en regardant la jeune femme qui parlait principalement. Il tombait peut être dans le piège en voulant connaître la suite, mais tant qu’à jouer, le faire jusqu’au bout se disait il. Pourtant, le ton de sa phrase n’avait été celui d’une personne convaincue, même loin de là.

- Et j’aimerai aussi bien savoir ce que vous attendez de moi, puisque je suis loin d’avoir les autorités nécessaires pour m’opposer à mes supérieurs quelque soit la situation en fait !

Poursuivit le jeune homme, en détournant parfois malencontreusement le regard vers les attributs attirants de ces demoiselles. Oh bien sur, il savait que cela n’était pas très catholique, surtout sur des mineurs, mais il était un homme malgré tout et se laissait aller comme tel, même s’il restait le plus discret possible, sachant qu’il ne ferait rien de toute façon. Ainsi, même s’il se laissait distraire, il n’avait pas l’intention d’attenter quoi que se soit de plus dans ce domaine, et savait ce qu’il se passerait pour lui s’il ne se contrôlait pas dans le fond, même s’il avait bien l’impression que ce qu’il lui était montré était fait de façon volontaire au vue de l’expression de certaines des jeunes filles présentes, puisque jusque là qu’une seule sur le groupe de cinq s’était exprimée

10
Les alentours de la ville / Re : Distraction au Cabaret [PV Avelina]
« le: lundi 23 juillet 2012, 14:59:21 »
Malgré une journée des plus pathétiques, du point de vue de Rock en tout cas, cette soirée au cabaret le rendait plutôt chanceux. En effet, la ravissante chanteuse était descendue de scène pour son show, et avait d’une certaine façon déposé son dévolu sur lui. Evidemment, cela rendit ses collègues assez jaloux, et les réflexions, pour la plupart pas bien méchante, voir même gentillettes pour Rock ne se firent pas prier. Mais, cela venait de tous les hommes de la salle et pas seulement ses collègues de travail. Cependant, la jeune femme les ignora totalement, et une fois son spectacle terminé, et la lumière l’ayant quitté, elle proposa un verre au jeune homme. Il en fut bien surprit, puisqu’on s’intéressait peu à lui en général, mais, il accepta la proposition et se leva, prêt à quitter ses collègues, sans vraiment de scrupules d’ailleurs, puisqu’on ne pouvait pas dire que jusque là, il avait apprécié la soirée.

-Mais, on ne peut pas leur en vouloir non plus avec la star qu’ils ont sous les yeux !

Répondit-il au commentaire de la jeune femme, qu’il guidait désormais vers le bar. On aurait presque pu les prendre pour un couple à la façon dont il se tenait par le bras, même si cela était des pensées exagérées. Et e subtil compliment qu’il venait de faire de façon détournée, était peut être même prononcé avec des mots pas assez soigné, et qui ne conviendrait peut être pas au final. D’un autre côté, s’était aussi lié au fait que son manque d’assurance dans ce genre de situation qui l’avait empêché de prononcer certains mots comme : la jolie femme à la place de star.

Arrivé au bar, ils se séparèrent pourtant, pour que chacun s’asseye sur un tabouret, l’un à côté de l’autre. Il remarqua bien vite le petit jeu de la jeune femme avec le barman, mais, s’était normal après tout, puisqu’ils étaient collègues après tout. D’ailleurs, il fut rapidement attiré par la demoiselle dans le sens où elle se pencha vers lui pour lui murmurer son choix de boisson tout en lui demandant le sien.

- Pour moi cela sera un scotch.

Lui répondit-il alors que le barman les avait rejoints et se mit donc à préparer leur boisson. Bien sur, Rock comptait payé, puisqu’il était celui qui invitait, même si par deux reprises déjà, Avelina comme elle se présenta avait incité le jeune homme à le faire. En tout cas, l’attitude de la chanteuse ne passait pas inaperçu, et probablement que déjà certains hommes se doutait de ce qu’elle voudrait par la suite. Soyons honnête, avec cette attitude, Rock aussi savait qu’il se faisait draguer, mais, il restait pour le moment assez impassible extérieurement, ou du moins, il essayait, puisque la demoiselle était d’une beauté qui faisait craquer plus d’un homme, et il ne faisait pas exception.

- Enchantée, je m’appelle Rokuro Okajima mais, mes proches m’appellent simplement Rock.

Se présenta t il à son tour, se demandant quand même un peu pourquoi il n’avait pas hésité à donné son diminutif au final ? En effet, ils venaient tout juste de se rencontrer, alors pourquoi agir comme si ce n’était pas le cas ? Il ne savait même pas s’il la reverrait par la suite. Il ne répondit pas spécialement au clin d’œil, même s’il remarqua tout de même le fait qu’elle avait croisé les jambes pour les dévoiler d’avantages, alors qu’il se disait que cela faisait partie du jeu.

- Je pari que V… tu invites tous les soirs un nouvel homme non ? Ah pardon, tu te fais inviter par un homme !

Dit-il avec un ton et sourire amuser, montrant bien que cela n’était pas un propos à prendre au sérieux. Mais, il fallait bien continuer à discuter, et à moins de tenter de rentrer dans le jeu d’Avelina, il fallait bien avouer qu’il n’aurait pas su quoi aborder. Il faisait en tout cas tourné sa boisson dans son verre avec de léger mouvements de mains, sans qu’il n’ait commencé à la boire. Il ne voulait pas non plus passer pour un alcolo et se jeter sur celui-ci rapidement, et avant même que sa compagne n’ait commencé à boire elle aussi.

11
Refectoire / Re : Recherche d'un nouveau logement ! [PV Yamagashi-sensei]
« le: dimanche 01 juillet 2012, 16:30:05 »
Rock se fait à présent plus sociable, même s’il ne manque pas d’afficher sa surprise sur certains propos que tint la demoiselle en face de lui.  Au moins, il semble bien plus détendu qu’au début, et le fait qu’il voit peut être le bout du tunnel sur son problème actuel y était probablement pour beaucoup. Mais, il savait tout de même qu’il ne fallait pas trop se précipiter et se dire que cela allait se faire rapidement ou que cela pourrait durer suffisamment longtemps pour qu’il n’ait pas à se préoccuper de nouveau de ce problème de logement d’un moment, et entendez cela par quelques années au moins. En tout cas, tant qu’il ne trouve pas mieux, et dans le sens où il vienne à aimer une femme au point de se marier et emménager avec elle.

Mais, pour le moment s’était loin d’en être à ce stade là, alors autant ne pas y penser et se concentrer sur les informations qui l’intéressaient. Il posa donc les dites questions à la jeune femme en face de lui, qui ne perdit pas de temps pour y répondre, anticipant même d’autres questions qui auraient pu surgir.  Le jeune homme écouta donc avec un air assez satisfait, signe que ce que lui apprenait la demoiselle semblait lui convenir.

Comme il put s’en douter, elle était l’une des colocataires qu’aurait le jeune homme s’il acceptait la proposition de la jeune femme, et l’autre serait donc un homme. Il sembla perplexe quand il vit que la jeune femme hésita sur comment décrire ce Gabriel. Il se demanda donc s’il était au courant pour la recherche d’un troisième colocataire. Ou alors, s’était le fait qu’elle aborde le sujet et face une proposition à Rock sans que le jeune homme ne puisse avoir eu le temps d’être informé qui la gêner. Cependant, il fallait bien avouer que le fait que ces deux là étaient amants, ce qui par le rapprochement en vivant sous le même toit n’était pas si surprenant au final, ou qu’ils ne pouvaient pas s’encadrer l’un l’autre, n’était pas aussi l’une des causes de ce malaise qu’il ressentit dans la discussion.

- S’est quelque chose de normal quand on vit à plusieurs. Et cela n’est pas si gênant sauf quand l’un prend le dessus sur les autres niveau possession des lieux !

Répondit le jeune homme calmement. Et visiblement, il n’avait pas comprit le sous entendu lier aux vies personnelles et conquêtes de chacun, puisqu’il ne faisait pour sa part référence qu’aux possessions personnelles de chacun qui pourraient se retrouver dans les lieux communs. En tout cas, s’est ce qu’il montra, puisqu’il pensa bien que trois célibataires dans un appartement, il en fallait peu pour qu’un, voir plusieurs ramène leur conquête à la maison, chose tout à fait normal donc, et qui ne le surprenait pas, d’où sa remarque suivante.

- Il y a donc quand même la mauvaise surprise sur l’isolation si je suis bien !

Dit-il avec le sourire pour évoquer le fait que chacun ramenait parfois, voir peut être souvent, les conquêtes à la maison plutôt qu’à l’hôtel pour ne pas déranger l’autre. Et bien sur, il ne pensait pas au fait que les deux autres couchent déjà ensemble ou non, cela ne changeait rien à la situation de toute façon.

- Inutile de vous excusez, je suis tout autant fautif sur ce point, puisque je ne me suis pas présenté non plus. Je m’appelle Rokuro Okajima, enchantée Mademoiselle Yamagashi.

Répondit-il en prenant la main qu’on lui tendit et la serrant fermement mais sans force, surtout pour ne pas lui faire mal plus qu’autre chose.

- Et partager un appartement qu’avec des hommes ne semble pas vous déranger. Enfin, il ne faut pas se fier aux apparences je suppose

Dit-il en plaisantant cette fois, et laissant plus ou moins entendre que cela l’intéressait donc. Il faisait référence à la perversité des hommes qu’on mettait plus souvent en avant que celle des femmes, surtout quand s’est pour être sous le même toit ou dans la même pièce. Mais, aussi un peu au côté machiste qui ferait que les hommes se reposeraient sur la demoiselle de la colocation pour s’occuper des diverses taches que l’appartement requérait.  Dans les parties communes au moins.

12
Rock finit par réagir à la présence de l’enseignante lorsque celle-ci aborde le sujet qui lui posait problème depuis quelques jours. Evidemment, il se montra surprit par une telle annonce, et eut un petit moment de latence ou les doutes étaient présents sur la bonne fois de la jeune femme. Mais, il exagérait aussi, sans doute à cause de ses propres inquiétudes, et n’avait aucunes raisons de mettre en doute les propos de Yamagashi sensei. Ainsi, il chercha à en savoir plus sur ce qu’elle voulait dire en lui faisant une telle proposition. Mais, la première réponse qu’elle formula ne manqua pas de surprendre Rock.

- HEIN !

Lâcha t il à haute voix quand elle parla de plan à trois. Après tout, bien qu’il n’ait rien laissé paraître sur une quelconque attirance pour la jeune femme, et avec une telle beauté, il était difficile à croire qu’aucun homme ne la regarde avec désir quand ils l’aperçoivent, Rock restait tout de même un homme comme les autres, et donc avec des idées mal placées quand de tels sous entendus sont émis.

Il soupira tout de même un bon coup quand rapidement, la jeune demoiselle se reprit et dit qu’elle plaisantait. Evidemment, l’attitude de Rock, et sa tonalité de surprise assez haute avait tout de même attiré l’attention des personnes les plus proches qui les regardaient désormais en se demandant ce qu’il se passait. Mais, Rock en tout cas, se fichait bien sur le moment de ces regards, se contentant de se montrer soulager. Comme si l’idée d’un plan à trois l’avait mit mal à l’aise, ce qui était le cas en un sens, puisqu’on ne pouvait pas dire que le salariman avait un grand succès avec la gente féminine, ou du moins nourrissait ce genre de fantasmes.

Il l’écouta donc ensuite parler de façon plus sérieuse, en profitant pour reprendre son calme. Mais, au moins, il comprit tout de même la plaisanterie de la jeune femme quand elle évoqua une collocation à trois sans toutefois rentrer dans les détails au sujet des colocataires.

- Et si je venais à accepter, qui serait les deux autres colocataires ?

Demanda le jeune homme, qui se doutait tout de même à la façon dont elle lui avait fait la proposition initiale, qu’elle faisait probablement partie de celle-ci. Ainsi, il y avait une autre personne dont Rock n’avait pas d’idée sur le sexe. En effet, la plaisanterie était suffisamment vague pour ne laisser aucun d’indices sur ce point, comme l’explication sérieuse qui s’en suivie.

- Et à combien s’élèverait le loyer ?

Demanda t il ensuite dans une question qui aurait peut être put passer avant l’autre. Cependant, s’enquérir du montant du loyer plutôt que des personnes avec qui il allait être susceptible de vivre n’était pas très correcte ou l’aurait sans doute vraiment fait passer pour quelqu’un de renfermé sur lui-même ou qui ne s’intéressait qu’à lui. Il n’avait pas commenté le reste du descriptif que la prof avait fait sur la proximité de l’appartement, puisqu’il n’en avait pas jugé utile, puisque cela le renseignait déjà bien assez sur ce point, et était bien pratique au final une telle proximité.

13
Assit à une table du réfectoire, Rock broyait du noir, s’était en tout cas ce qui était visible par les personnes passant près de lui, et pas très loin de son état d’esprit.  Pourtant, cela n’empêcha pas une ravissante jeune femme de demander si elle pouvait s’assoir à sa table. Chose qui le surprit, mais qu’il ne refusa pas évidemment. Il avait donc fait de la place pour la laisser s’installer. Mais, les échanges ne furent pas plus poussés, et le salariman retourna vite dans ses pensées.

Pourtant avec la superbe demoiselle qu’il avait en face de lui désormais, il aurait eu tout le loisir de la regarder et de penser à autre chose que sa collocation. Qui sait, faire comme beaucoup d’hommes, et s’imaginer déjà dans des situations sexuelles avec celle-ci. Mais non, le jeune homme ne pensa même pas à ce genre de chose, se contentant de penser au problème qui le turlupinait depuis un moment.

Il ne pensait même pas au malaise que la situation pouvait provoquer chez la jeune femme. Même si un homme qui ne la regarde pas avec des yeux pervers ne devait pas courir les rues non plus. D’un autre côté, il ne la regardait pas du tout non plus. Enfin, jusqu’au moment où elle parla de collocation, où il redressa les yeux, cachant nullement sa surprise. Comment savait-elle cela ? Pensait il sans imaginer qu’elle l’avait simplement entendu il y a peu.

- Ah oui ?

Furent les premiers de sa réponse. Ceux-ci furent dit d’ailleurs d’instinct sans qu’il réfléchisse réellement aussi, comme si cela était un soulagement, ou un poids qu’on lui ôtait. Et quelque part cela devait se voir sur son visage, puisque ce sentiment remplaçait la surprise, avant que le calme revienne, alors qu’il reprenait ses esprits et se disait qu’il fallait se montrer raisonnable, et éviter de jeter ses espoirs dans le même panier avant d’en apprendre plus.

- Et quelle serait cette proposition donc ?

Demanda t il bien plus calmement cette fois. Cela pourrait sembler direct d’ailleurs comme question, puisque n’oublions pas qu’aucun des deux ne s’étaient pour le moment présenter encore. Mais, Rock ignorait aussi, si la demoiselle faisait référence à une collocation ou autre chose pouvant aider tout de même le jeune homme. Celui-ci regardait donc désormais la jeune professeur avec plus d’intérêt.

14
Tu m'étonnes tiens

Enfin tu auras comprit que je suis partant

15
Refectoire / Re : Recherche d'un nouveau logement ! [PV Yamagashi-sensei]
« le: mercredi 16 mai 2012, 14:29:41 »
Assit à une table dans le réfectoire, Rock passait plus de temps à feuilleter son journal, un air morose tout de même sur le visage, qu’à manger réellement, même si sa main tenant ses baguette touillait le contenu de son plat. En effet, le jeune homme passait en revue chaque annonce immobilière afin de se trouver un nouveau logement. Les annonces ne manquaient pas, mais ne correspondait pas au budget du jeune homme qui devait se trouver un hébergement, d’où son état. Il fit même un commentaire à voix mi haute qui ne manqua pas d’être entendu, chose qu’il se fichait à vrai dire sur le coup. En effet, on ne pouvait pas dire que les collègues de bureau de Rock soient plus que des collègues et il se retrouvait finalement souvent seul. Et si cela ne le dérangeait pas pour autant, puisque cela ne l’empêchait pas de discuter en temps normal avec qui bon voulait bien, son humeur actuelle faisait plus effet répulsif qu’autre chose ces derniers jours.

Mais, ce n’était pas entièrement de sa faute non plus, puisque ses collègues n’avaient nullement cherché à savoir ce qui n’allait pas et l’aider à s’en sortir. Non, jusque là, ils avaient préféré faire comme s’ils n’avaient rien vu en ne se mêlant pas de ce qui ne les regardait pas. S’est alors qu’une voix féminine se fit entendre, en demandant si elle pouvait s’assoir, et Rock leva la tête sans cacher sa surprise. Celle-ci était plutôt du au fait qu’il avait été tellement « captivé » par ses recherches qu’il n’avait pas entendu la personne approchée, et il se rendit aussi compte qu’il prenait beaucoup de place avec son journal.

- Bien sur….

Dit-il en commençant à plier son journal pour laisser la place à la jeune femme de poser son propre plateau. Le journal n’occupait désormais plus qu’un quart de sa surface actuel, et Rock se remit à manger comme si de rien était, ou du moins qu’il allait remettre à plus tard la suite de ses recherches. D’ailleurs, il ne regarda pas spécialement plus la jeune professeur qui venait de s’assoir, ne sachant pas de quoi parler après tout. Il savait qu’elle était enseignante ici, et l’avait déjà aperçu, mais cela était tout, comme pour beaucoup d’employés, surtout entre les sections du professorat et de l’administration, chacun se côtoyait, mais cela s’arrêtait souvent là.

Pages: [1] 2 3 ... 9