Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Père Carmody

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Père Carmody

Pages: [1] 2 3 ... 30
1
John continuait a lui faire l'amour, accélérant encore un peu en se faisant plus pressant. Il s'était un peu retenu, mais il décidait maintenant de se laisser aller. Après tout ils avaient toute la nuit devant eux, alors il lui faudrait garder des forces pour après. Il caressait ses seins bien fait , les malaxant avec envie, l'embrassant dans le cou en gémissant. Puis il sentit soudain l'extase arrivait et il gémit plus fort la pénétrant une dernière fois avant de ralentir et de bientôt rester en elle, alors que son sexe palpitait dans le sien, déversant sa semence en elle. Il la maintenant bien contre lui, son torse contre son dos avant de sentir la vague de plaisir s’atténuer petit a petit alors qu'il soupirait d'aise. Il resta contre elle quelques temps encore, avant de se retirer, s'allongeant sur le dos, regardant sa compagne qui se retournait vers lui.

- Laisse moi quelques minutes, le temps que sa revienne...

Il vint l'embrasser doucement, avant de venir lui faire un câlin le temps pour lui de recharger ses batteries. Il prit un peu de vin, servant une boisson non alcoolisé a Iona. Il en bu un peu avant de venir sucer ses tétons, revenant la caresser.

- Je sens qu'on va passer une nuit inoubliable tous les deux...faut profiter, bientôt on sera trois et on ne pourra plus vraiment faire comme maintenant

Il fut vite d'attaque pour un deuxième round, son érection reprenant de plus belle pour sa compagne

2
Il paru un peu gêné de par sa remarque, détournant un peu le regard, rougissant

- Euh...ben non...tu te trompes...

Il mentait très mal et elle le savait

- Bon j'avoue, mais si tu veux que je reste pour te combler, je ne vais pas dormir longtemps cette nuit...je sens que je ne vais pas pouvoir aller travailler demain...

Depuis qu'elle était enceinte elle avait un appétit d'ogre sans compter ses hormones qui lui donnait une plus grande soif de sexe/ Il continua ses caresses, allant et venant toujours lui donnant un baiser. Il se demandait bien a quoi pourrait ressembler leur enfant et lequel des deux il ou elle tiendrait le plus.

- Mais dis moi, tu es encore plus coquine qu'avant et sa serait rien que les hormones et ta grossesse ?

Il lui souria, aimant bien la taquiner, ce qui était réciproque. Lui aussi avait un gros appétit, mais il savait qu'il finirait surement sur les rotules avec elle. Après tout c'était une guerrière très forte qui avait exécuté un général démon en un seul coup, lors de leur rencontre alors que lui aurait mis plus de temps, sans aucun doute.

Il vint doucement lui mordiller l'oreille, essayant de ne pas faire monter le plaisir trop vite y allant plus doucement; alternant avec des phases plus rapides et intenses. Il commença a la lécher sur la nuque, dérivant bientôt dans son cou, y déposant des baisers

3
Il lui souria, venant doucement l'embrasser sur la nuque, passant sa main sur son cou, remontant sur son menton, sa bouche et ses joues, les effleurant.

- Je n'arrives jamais a résister bien longtemps...a ce jeu la tu gagnes toujours

Elle lui rappela qu'il devait faire attention pour ne pas blesser la nouvelle vie qu'elle portait en elle, ce qu'il savait déjà, bien sur. Il sentit une de ses mains venir caresser ses bourses ce qui lui procura un délicieux frisson. Mais même sans cela, il savait qu'elle l'aurait surement fait car elle connaissait ce qu'il aimait. Il avait l'impression d'être un adolescent qui vivait sa première relation, car jamais il n'avait aimé une personne si intensément. Ils étaient devenus complémentaires en quelque sorte. Il était impressionné par ses talents de cuisinière car jamais il n'aurait pu imaginer que cette fière guerrière puisse si bien s'occuper de lui et être aussi féminine.

- Oui je sais, vous êtes si précieux a mes yeux...

Il passa une main sur son ventre qu'il aimait caresser, descendant sur son bas ventre et son entrejambe, caressant bientôt son sexe, ses lèvres et son clitoris, continuant à la pénétrer, allant et venant plus rapidement en elle alors qu'il gémissait plus fort

- Je crois bien que je vais rester avec toi demain...sa tombe bien j'ai fini les travaux du chantier.

Il avait bien envie de passer la nuit à lui faire l'amour comme aux premiers jours ou ils l'avaient fait. Il accentua ses caresses sur ses cuisses et ses fesses, venant jouait avec son bouton de plaisir. Il la mordilla dans le cou

- Je t'aime mon amour...

Il continua ainsi pendant plusieurs minutes, le plaisir augmentant de plus en plus au fur et a mesure et il gémissait plus fortement.

4
Il continua à s'occuper de son sexe qui s'humidifiait au fur et a mesure. Il avait appris comment la faire monter au rideau, mais c'était réciproque car elle connaissait aussi ses points sensibles a lui. Il s'arrêta un instant, revenant a son niveau pour se coller contre elle, venant l'embrasser avec amour. Il eut un petit frisson en sentant sa douce main venir caresser sa joue.

- Je compte bien te rendre heureuse, c'est ce qui compte pour moi maintenant... mais toi aussi tu me combles et je n’espérais pas mieux

Il vint se placer ensuite dans son dos, collant son torse contre son dos, l'embrassant dans le cou, caressant ses seins, son ventre d'une main et son autre main vint continuer a caresser son sexe, introduisant deux doigts en elle. Sa queue vint glisser entre ses cuisses, son membre bien dur venant frotter contre les lèvres de son intimité. Elle pouvait sentir qu'il était très excité lui aussi

- C'est agréable comme ça aussi...

Il resta un peu, contre elle, continuant a frotter son sexe contre le sien. Il revint ensuite l'embrasser, un long baiser avec la langue. Puis sans la prévenir il força son gland entre ses lèvres, la pénétrant doucement mais pas complétement. Il savait qu'il devait faire attention durant les premiers mois de grossesse, mais il avait malgré tout envie de lui faire l'amour et cette position convenait parfaitement

- En y allant doucement sa devrait aller


Il la pénétra un peu plus, commençant doucement des va et vient en gémissant, relevant une de ses jambes pour la pénétrer plus facilement. Il se plaçait entre ses ailes de sorte à ne pas les abimer. Il prit une de ses main, venant la diriger  sur la base de son sexe et sur ses bourses, aimant bien ses caresses.

- C'est si bon avec toi...Dis moi ce que tu as envie...

5
Il lui souriait en retour, aimant bien quand elle se faisait désirer ainsi et il vint lui mordiller l'oreille, avant de déposer des baisers dans son cou.

- J'ai bien une idée...


Sa queue avait bien durci, excité par les frottements contre les courbes de l'ange. Sa belle queue nervuré  était bien dur, continuant de frotter contre le bas ventre de Iona. Il descendit une main sur son ventre, puis son pubis, avant de venir jouer avec ses lèvres intimes.

- J'ai bien envie de te faire plaisir avec ma langue


Il l'embrassa, avant de descendre lentement, embrassant ses seins, son ventre, son pubis, puis ses cuisses, les écartant un peu pour venir commencer à lécher son sexe. Il écarta ses lèvres, les mordillant doucement, caressant son petit bouton de plaisir avec ses doigts pour le faire durcir. Il léchait l'humidité croissante de sa compagne, sa langue venant lécher l'entrée de son sexe et la chair rosé.

- J'adore lécher ton nectar et ton petit abricot...

Il vint sucer son clitoris, le faisant devenir dur, ses mains continuant a caresser ses cuisses, ses fesses et ses hanches

- Laisse toi aller chérie, imagines que je vienne te prendre avec vigueur


- Dis moi ce que tu veux

Il continua, insérant bientôt sa langue dans sa petite fente bien humide, la faisant frétiller à l’intérieur, sentant la cyprine coulait sur leurs couches.

6
Il la regarda avec un grand sourire, caressant doucement son visage

- C'est que tu deviens gourmande....je pourrais bien te faire plaisir avec ma langue...

Il revint l'embrasser avec la langue, un long baiser, passant ses mains sur ses courbes. Oui il était fou d'elle et il ne regrettait pas le moins du monde d'avoir changé de vie. Depuis le temps qu'il rêvait de pouvoir fondé une famille.

- Oui, j'ai bien envie de mon fameux prix spécial...

Il l'embrassa dans le cou, caressant ses seins qui avaient grossi du fait de la grossesse.

- Tes seins sont encore plus gros maintenant, c'est encore mieux


Il vint les suçoter doucement, venant glisser une main vers son intimité. Il commençait a être excité, sa queue commençant a grossir doucement, frottant contre les cuisses de l'ange.

- J'ai hâte de devenir Papa

Du fait de leurs différences, il se demandait bien a quoi pourrait ressembler leur descendance. Des cheveux blonds ou noirs ? Est ce qu'il aurait des ailes comme sa mère ? Sa serait la surprise.

7
- Oh j'ai hâte de voir sa, mais ne t’inquiètes pas, j'avais déjà les pierres, j'ai juste payé pour le collier et les perles et puis sa me fait plaisir de t'offrir des cadeaux.

Il lui fit un grand sourire, la regardant remuer le plat dans la casserole, avant de servir deux parts. Une bonne odeur émanait du plat et il reconnaissait des senteurs d’épices qui avait l'air de rendre le plat délicieux. Ils s’installèrent  cote a cote commençant a manger autour d'une table en bois prés de la cheminée.

- Hmm c'est délicieux, tu deviens une vrai cuisinière !

Il lui donna un baiser sur la joue, avant de continuer a manger, que des produits naturels venant de leur jardin ou de ceux de leurs voisins. Ils pourraient bientôt agrémenté leurs plats de tomates de poireaux et de radis.

- Tu devrais aller voir l’alchimiste, je sais qu'elle a des potions qui réduisent les nausées.

Une fois le repas fini, il prit un morceau de fromage avec un morceau de pain. Il sorti ensuite une tarte aux pommes et aux poires qu'il avait ramené.

- La femme du forgeron m'a donné sa, comme on les avait aidé la dernière fois

Il servit deux parts une pour chacun. Puis une fois le repas terminé, ils firent la vaisselle avant de se déshabiller pour aller au lit pour un gros câlin.

- Voila le meilleur moment de la journée, je pourrais rester la journée entière a te câliner

Il l'embrassa caressant son ventre arrondie

- Tu as été voir la sage femme ?


8
John rentra chez lui ce soir la, après une bonne journée de labeur. Depuis quelques temps, il avait appris que Iona était finalement tombé enceinte et cela le réjouissait. Il rentra à la maison, accueilli par sa compagne qui vint l'embrasser.

- Bonsoir cherie. Sa va, j'ai agrandi le jardin et planté de nouveaux légumes, j’espère que sa prendra. Eh toi sa va, pas trop fatigué ?

Il l'enlaça, prolongeant le baiser, sentant les seins de la jeune femme contre son torse, ces derniers ayant grossi, lié a sa grossesse. Il sentait également son petit ventre arrondi contre lui et il le caressa.

- Je me demande bien si sera un garçon ou une fille....mais bon je n'ai pas de préférence. Tu sais que se te rend encore plus jolie comme sa ?

Il lui souria, lui donnant un autre baiser, avant de descendre dans son cou. Puis il alla voir ce qu'il y avait dans l'âtre de la cheminé, soulevant le couvercle de la casserole, voyant de la viande qui cuisinait dans un bouillon de légumes, une délicieuse odeur en sortant

- Hmmm sa sent bon, on va se régaler

Il mit la table, voulant partager les tâches, avant de se servir un verre de vin, le buvant tranquillement en s'asseyant dans le fauteuil, invitant Iona a venir s'assoir sur ses genoux, pour la câliner. C'était le meilleur moment de la journée pour lui quand ils étaient tous les deux. Ils ne pouvait plus faire l'amour pendant quelques temps, le temps pour Iona que la grossesse soit un peu plus avancé, évitant ainsi les risques pour le bébé. Sa lui manquait, mais ils se faisaient plaisir autrement

- J'ai un cadeau pour toi...


Il avait en effet fait forgé un collier pour elle avec des perles et un saphir et il le sorti

- C'est pour fêter notre amour





9
Il fut contenant de sa réponse qui le fit sourire et il l'embrassa. Il caressa son visage ensuite

- Ce n'est pas grave, même si sa prend du temps, je suis prêt a sa. Eh puis sa ne me gêne de le faire plusieurs fois, même par jour si tu veux. Tu sais que j'ai un gros appétit a ce niveau la

Il vint lui mordiller l'oreille lui chuchotant quelques mots doux a l'oreille. Sa nouvelle vie l'avait radicalement changé, il était plus serein, il se sentait renaitre. Il n'avait plus a se demander ou il allait dormir le lendemain. Iona accaparait toutes ses pensées et il était heureux en sa compagnie. Ils se construisaient un petit nid douillait, faisant quelques travaux pour aménager leur nouvelle maison, élevant des animaux, faisant pousser des plantes et des fruits et légumes

- Oui bien sur, mon cœur, tu sais t'y prendre avec moi...

Il échangea un nouveau baiser, reprenant ses mouvements de va et vient en elle, ses mains sur ses hanches, alors qu'il sentait ses seins contre son torse. Il vint ensuite les lécher, suçant ses tétons avec envie, avant de revenir l'embrasser dans le cou. il sentait le plaisir continuait a monter, alors qu'il se faisait plus vigoureux, accélérant la cadence. Il regardait les ailes de l'age déchue, avant de les caresser doucement

Il lui fit l'amour durant quelques minutes encore, avant de bientôt jouir en elle, répandant de puissants jets de sperme en elle. Puis une fois le plaisir partit, il resta a la câlinait tendrement. Ils sortirent ensuite du bain pour aller se coucher, mais Carmody avait encore envie d'elle et recommença a la caresser. Il lui fit encore deux fois l'amour ce soir la, afin de maximiser les chances d'avoir un bébé. Il bu ensuite un verre de vin câlinant Iona, le buvant avec elle.


10
Il lui souria sentant qu'elle voulait aller plus sauvagement et c'est ce qu'il fit reprenant bientôt l'initiative, collant son bassin contre le sien, avant de donner des coups de reins vigoureux, commençant a gémir en la regardant. Il voulait la voir prendre du plaisir, il adorait cela en fait. Il aurait voulu faire cela ainsi pendant des heures, mais un humain avait ses limites. Il n'avait jamais tant aimé une femme comme elle et il vint passer une main sur ses seins, les pelotant allègrement, pinçant un peu ses tétons, avant de venir les mordiller doucement. Il alternait des mouvements rapides et d'autres plus lents mais plus profonds.

- Dis donc, c'est moi qui rêve ou tu deviens plus coquine ?

Il lui souria avant de venir l'embrasser doucement venant mettre sa langue, jouant bientôt avec la sienne. L'ange déchue avait un corps superbe avec de belles formes genereuses et sveltes qui l'excitait beaucoup. Il caressait son corps avant de venir agripper ses fesses, donnant un coup plus violent en elle au fond de son antre. Il sentait son sexe se resserrait sur sa queue.

- Dis moi, mon ange, tu aimerais avoir des enfants ?

Il ne savait ps trop comment abordait la question mais il préférait se décider tout de suite.

- J'aimerais te faire un bébé, j'aimerais que tu soit la mère de mes enfants...

Cela lui trottait depuis quelque temps dans la tête, mais maintenant il savait qu'il avait trouvé la bonne compagne pour devenir sa femme et la mère de ses enfants.

Il avait une sœur et un frère et sa sœur était marié et avait trois enfants et a chaque fois, cela lui donnait envie d'en avoir



11
- Oh mais non ma cherie... tu me gates tous les jours

Il caressa sa belle cheveure noire en souriant. Elle le sucait avec attention et amour, caressant son sexe et ses bourses en meme temps. Elle le suca pendant quelques temps  et il gemissait lentement, bandant dur, excitait comme pas permis. Elle se debrouillait tres bien et son plaisir montait rapidement avant qu il ne finisse par jouir en gemissant fortement

Sa queue palpita dans sa bouche et il ejacula plusieurs longs jets de sperme chaud et epais, dans la bouche de sa partenaire. La vague de plaisir disparut rapidement au bout de quelques secondes et sa queue perdu de sa splendeur. Iona continuait neanmoins a le sucer et le caresser pour le refaire bander, nul dout qu il ne mettrait pas longtemps a ce train la a etre de nouveau dur

En effet il recommenca a bander quelques temps plus tard, sa queue  prenant de belles proportions, prete pour sa compagne

- Viens ma cherie, faisons l amour

Il descendit l embrasser sur ses les seins et sur son sexe avant de remonter vers elle et de l embrasser tendrement, un long baiser avec la langue, alors que sa queue venait frotter contre ses cuisses et son sexe humide. La il se decida et il ecarta ses levres intimes avec son gland, la penetrant en ayant un frisson de plaisir

Il arriva bientot jusqu au fond avant de commencer a aller et venir en elle, se retrouvant au dessus d elle, son bassssin se collant contre le sien, en ondulant des hanches. C etait si bon.

Il se demandait si elle etait fertile, ayant envie de lui faire un enfant

12
- Au vu de nos prestations des jours précédents, je sais pas si le mot pur serait très approprié...

Il sentit les ailes de la jeune femmes venir sur son visage, lui cachant la vue. Il la laissa faire, se demandant bien ce qu'elle avait en tête. Soudain il sentit sa main venir caresser son membre ce qui le fit gémir, alors qu'un délicieux frisson le parcourait. Il ne mit pas longtemps a avoir une belle érection montrant ainsi a sa compagne qu'il la désirait ardemment.

- Oui, je vois ma femme est très attentionné...J'en suis ravi !

Puis il sentit sa langue venir lécher son torse et ses tétons, pendant que son autre main venait malaxait doucement ses bourses et leurs précieux contenus.

- Non, mais tu sais que si tu réveilles la bête qui est en moi, on est parti pour toute la nuit !

Il enlaça Iona, devinant ses formes en tâtonnant sa peau douce et cuivré, ayant toujours les yeux bandés. Il aimait quand elle devenait coquine et joueuse, sa l'excitait beaucoup. D'ailleurs sa verge était plus dur que jamais, parcouru de nervures, alors que Iona continuait a la caresser et à jouait avec ses bourses.

- Fais attention, tu sais comme c'est précieux...

Il remonta sur ses seins jouant avec les tétons de Iona, pour les faire durcir, avant de les lécher. Il l'enlaça, descendant ses mains sur ses fesses, lui donnant une petite tape dessus

- Mmhh oui, continue à les caresser, c'est agréable, tu as très soif on dirait !


La douche était assez spacieuse de sorte qu'on pouvait prendre une douche ou un bain et il y avait de la place pour s'assoir  sur le rebord

13
La jeune femme vint l'embrassé et il l’accueillit dans ses bras. Il se sentait apaisé en sa compagnie et ses trois mois passé ensemble avait été un véritable bonheur. Il pouvait enfin prendre le temps de vivre et de profiter de la vie comme elle venait, savourant chaque moment en compagnie de sa compagne. Bien entendu ils avaient appris à mieux se connaitre au gré des jours passé ensemble et Carmody ne regrettait vraiment pas d'avoir quitté les ordres.

Il caressa son visage alors qu'elle rompait son baiser pour le regarder avec un sourire taquin.

- Toi je sais que tu veux jouer !


Il avait apprit a connaitre la Iona coquine et sensuelle, charmeuse et aguicheuse et cela lui plaisait beaucoup. Il, sentit ses doigts fins effleuraient les muscles de son torse, descendant sur son ventre, voir plus bas ?

Lui aussi avait des idées un peu osé en ce moment même. Il ne se pria pas pour caresser les courbes de la jeune femme, caressant ses seins en forme de poire bien rebondie, son ventre plat, ses cuisses fermes et musclés, ses fesses rebondies et rondes. Il vint suçoter l'un des seins de la jeune femme, comme un bébé tétant le lait de sa mère. Son autre main vint descendre sur son intimité sous l'eau. Le sexe de John commençait à émerger de l'eau, dressé comme un chapiteau, alors qu'il commençait à être excité et que des idées cochonnes lui parcourait l'esprit pour la suite de la soirée.

- J'ai bien envie de prendre plus qu'un bain...ici même !


Oui, pourquoi pas faire l'amour directement dans le bain ? Ils ne l'avaient encore jamais fait jusqu’à présent et ce n'était pas l'envie qui manquait. Cependant, il se demandait toujours ce que la jeune femme lui réservait, décidant de la laisser mener les opérations cette fois ci, regardant sa partenaire en la caressant.

14
- Oui, il fait bien meilleur ici que dans le désert. Tu as raison, allons nous reposer après ce long voyage.

Après avoir visité le village et sa communauté, ils se rendirent à la maison de Carmody. Il fit entré Iona à l’intérieur avant de refermer la porte. Il lui fit visiter rapidement les lieux. Ce n'était certes pas très grand, mais suffisamment pour se sentir à l'aise.

- Voila mon chez moi ! Je sais pas si tu aimeras la deco

Il y avait plein d'objets divers religieux ou venant de d'autres cultures. Carmody alluma un feu dans la cheminée. Il plaça du petit bois et l'alluma a plusieurs endroits, le temps qu'il prenne. Puis au bout de quelques minutes il plaça deux grosse bûches.

- Fais comme chez toi

Il discutèrent ensuite avant de dîner. Le soir venu, ils se couchèrent avant de faire l'amour...

...

Trois mois avaient passé et la vie continuait son cours dans la petite communauté. Carmody avait définitivement quitté les ordres, redevenant un citoyen ordinaire, s'habillant normalement. Il lui arrivait cependant de donner des cours aux enfants orphelins et à les aider à s'instruire. La vie se réglé suivant la vie du village. Il y avait beaucoup a faire : les travaux des champs, la cuisine, le ménage, la préparation de potion, le jardinage, l'entretien du feu, l'aide aux malades, l'entretien et travaux des maisons, le travail de divers matériaux. Mais il y avait également des moments de fêtes : des repas communs, de la danse, de la musique et des jeux.

Ce soir la Iona et Carmody prenaient un bain ensemble, se reposant d'une longue journée. La salle de bain du prêtre avait une grande baignoire ou deux personnes pouvaient s'y baigner. Ils se tenaient cote a cote profitant des bienfaits de l'eau chaude sur leur peau.

- Une bonne journée de terminé

Carmody avait retapé une vieille maison, ayant refait la maçonnerie et l'enduit. Il enlaça sa compagne

15
Le coin du chalant / Re : Some ideas.
« le: dimanche 24 novembre 2013, 16:21:40 »
sympathique plutôt ^^



Pages: [1] 2 3 ... 30