Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Konegi Danma

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Konegi Danma

Pages: [1] 2 3 4
1
Danme sourit en coin, et force sur ses bras pour poser les cuisses de Leïla sur ses épaules. La position est acrobatique, mais elle peut s'appuyer sur sa tête, et ainsi il a son joli minou juste en face du visage. Les lèvres se lèchent un instant, avant que ses yeux ne viennent à la rencontre des siens, dans un regard embrasé.

A ce stade là, il ne faut plus penser, il faut être sûr. Et j'en suis persuadé.

Il sourit de nouveau, et lui retire ses vêtements pour commencer à lécher son clitoris avec envie, ses doigts pétrissant ses fesses, toujours. Une partie qu'il semble adorer.

2
Son sexe encore encastré en elle, le sourire en coin toujours présent aux lèvres, il se met alors à se mouvoir lentement en elle. La lenteur d'abord, son membre viril va et vient avec profondeur en elle, butant sur le fond de sa chatte vorcace, dans laquelle il semble parfaitement à l'aise. Ses lèvres pendant ce temps viennent embrasser ses lèvres avec un désir presque palpable. Sa langue vient glisser sur la veine principale de son cou, et ses lèvres le parcourent ensuite entièrement, le recouvrant de baisers chauds et langoureux à la fois.

C'est bien parce que tu insistes.

Et il poursuit ses vas et vients, poursuivant ses mouvements lentement,sp lis plus sèchement, faisant claqquer son ventre contre celui de sa si délicieuse partenaire d'entrainement.

3
Il sourit toujours, ses doigts caressant ses fesses en même temps que ses bras la soutiennent fortement contre le mur. Sa langue se fait plus ardent encore, alors que son bassin se frotte contre le sien, lui prouvant définitivement par la grosseur de la bosse qui déforme son pantalon qu'il a vraiment envie d'elle.

Je confirme, c'est vraiment très agréable.

Ils sont bien partis pour faire leur affaire, là, dans cette sordide ruelle. Et lui, il adore le concept. Pouvoir être surpris rend la chose plus excitante encore d'ailleurs et il ne s'en plaint pas bien au contraire. Surtout s'ils sont surpris par une jeune femme aussi charmante et délurée que celle qu'il serre entre ses bras à cet instant.

4
Refectoire / Re : Une nourriture bien spéciale [ PV Engel ]
« le: jeudi 07 août 2008, 17:14:53 »
Et bien tant mieux si ça lui plait, parce qu'il n'a pas l'air prêt à lacher son vagin et la gaterie qu'il est en train de lui administrer. Son index se glisse enfin en elle tandis que sa langue poursuit ses caresses fatales sur le petit bouton de la jeune femme. L'autre main caresse les fesses, maintenant surtout Engel proche de lui pour pour pouvoir la lécher au plus près possible, et ne pas s'arrêter, oh non, surtout pas. Il prend plaisir à lui faire subir ces caresses visiblement et ça se confirme par la bosse qui ne cesse de grandir dans son pantalon devenu trop étroit. Les choses commencent vraiment à devenir intéressantes.

5
Le parc et son sous-bois / Re : Reoncontre intéressante. [PV Honey ]
« le: jeudi 07 août 2008, 12:44:14 »
Elle n'a pas compris le sous entendu ? Ca s'annonce plus compliqué qu'il ne le pensait, mais ça ne fait rien, ça risque d'être amusant. Il s'avance vers elle avec un sourire en coin. Il la regarde quelques secondes, détaillant son corps, puis l'attire à lui, tout contre lui, les yeux dans les yeux. Dans ce mouement, le chat a bien entendu rejoint le sol pour éviter d'^zetre écrasé par la soudaine proximité des deux corps rievés l'un à l'autre. Ses seins sont lourds, son corps est fin, c'est tout ce qu'il aime, ce moment va se passer à merveille on dirait.

As tu une idée un peu plus précise de ce que j'envisage ou est ce que je dois être plus clair ?

Une main vient se coller à un sein de Honey et commence à le caresser avec envie, faisant pointer les tétons doucement, il faut bien prendre son temps, avant de se laisser aller au plaisir brut, sauvage.

6
Dnma la regarde s'approcher, son soruire ne quittant pas ses lèvres. Cette sensualité dans sa démarche promet de beaux moments futurs, et ce qui ne gâche rien, elle a vraiment un regard envoûtant en cet instant, ça l'intrigue et ça l'excite.

Ce serait tout à fait correct, après tout ma belle, ce n'est que de la curiosité, non ? Alors où est le problème ?

Ses lèvres se planquent contre celles de Leïla, pour un baiser d'abord doux, découvrant les lèvres de l'autre, avant d'être fougeux et passionné. Ses mains glissent sur ses fesses et il soulève Leïla comme un fétus de paille, collant son corps au sien pour la plaquer contre le mur et poursuivre leur baiser. Ca commence bien !

7
On dirait qu'elle a l'esprit taquin elle aussi, et ça forcément ça ça attire Danma comme un papillon est attiré par la lumière. Bien spur qu'il la drague, et qu'elle suscite son intérêt, c'est évident, et puis avec les femmes il n'a pas l'air méchant, bien au contraire. Il s'approche d'elle avec un léger sourire, le regard dans le sien.

La seule chose que tu puisses faire pour vérifier mes dires, et les rumeurs dont on t'a fait part, c'est encore essayer, tu ne crois pas ? Ca dissipera tous tes doutes d'un coup.

Il maintient son sourire, son regard cherchant dans le sien la moindre trace de doute. Il n'y en a plus ? Tant mieux.

8
Et bien, quelle démonstration...Il regarde un instant la flamme bleue qui brûle dans sa main, assez impressionné, même si ensuite elle finit son existence en espèce de flaque de matière visqueuse qui s'échappe entre ses doigts. Ca lui en donne des idées, ça, à Danma, mais il s'est promis cette fois qu'il laissera Leila mener l'échance, il va juste la guider un peu dans la direction qu'il veut prendre.

Et bien si tu parles de talents surnaturels comme le tien, qui est impressionnant d'ailleurs...Non je n'en ai pas, je suis un humain. Mais j'ai un certain talent pour faire plaisir aux femmes.

Il sourit amusé, continuant de tirer sur sa cigarette sans quitter la jeune femme du regard. Il veut voir chacune de ses réactions, ça pourra lui donner une idée de qui elle est réellement et l'aguiller sur sa personnalité, et ça ça peut servir pour la suite.

9
Le parc et son sous-bois / Re : Reoncontre intéressante. [PV Honey ]
« le: mardi 05 août 2008, 18:27:08 »
Il continue à frapper l'arbre encore quelques secondes alors que la jeune femme arrive et sauve le chat. Quel geste héroïque, ça lui filerait presque les larmes aux yeux. Non, on déconne, en fait le chat il s'en fout un peu à vrai dire. Bref, il arrête après quelques instants de frapper contre l'arbre, tournant tranquillement son regard vers la jeune femme. Mignonne, et sexy en plus de ça. Il esquisse un sourire et s'adosse au végatal avant de s'allumer une clope, le regard la détaillant sans gêne quelques instants. Jolies formes, qu'il apprécie à leur juste valeur, et son visage est beau lui aussi, ça lui plait jusque là.

Je n'ai pas de petite amie. Mais en effet, je suis très énergique, je peux t'en montrer plus si tu veux en voir plus.

Un sourire en coin, le message qu'il lui fait passer est plein de sous entendus sans équivoque. Maintenant, il attend de voir si elle attrape la perche qu'il lui tend.

10
Il la regarde faire tout le long du processus. Evidemment il s'attendait à quelque chose dans ce goût là. Il est normal pour quelqu'un qui n'a jamais fumé de se déchirer la gorge la première fois qu'il essaie. L'habitude vient en fumant, même si, dans l'esprit de certains, c'est une mauvaise habitude. Danma, lui, s'en fout, c'est comme s'il avait toujours vécu avec une cigarette au coin des lèvres. Pour l'heure, il sourit amusé en voyant la jeune femme lui repasser la clope, qu'il glisse entre ses lèvres, en lieu et place de la première, qu'il jette.

On dirait effectivement que t'es pas faite pour ça. Mais je suis sûr que tu as d'autres talents.

Tiens, pour une fois il n'est pas trop agressif. Normalement il aurait ajouté quelque chose ou se serait collé contre elle. Non, cette fois il a vu une espèce de flamme s'allumer dans les yeux de Leïla, et il aimerait voir jusqu'où elle pourrait aller, elle. Cette fois, il laissera la femme mener la danse dans une rencontre. Juste pour savoir comment c'est. C'est de la curiosité pure et simple.

11
Le parc et son sous-bois / Reoncontre intéressante. [PV Honey ]
« le: mardi 05 août 2008, 14:49:51 »
Le parc...Ca peut être relaxant de s'y promener le soir, avec sa femme et ses enfants, sans craindre l'insécurtié d'un tel lieu de villégiature, si paisible et calme. Danma ? Rien à foutre de tout ça ! Il sème le chaos dans ce parc comme partout où il passe, et ses poings pour l'instant s'écrasent contre l'écorce d'un arbre. Il s'entraine, encore et encore, inlassablement. Il aime le faire et s'y astreint, à la fois. Poir garder son corps musclé, mais aussi et surtout sa force brute, il doit bien recourir à quelques sacrifices.
Le bois craque, c'en est inquiétant, mais n'exagérons pas, il n'est pas assez fort pour abattre un arbre en quelques coups de poings. C'est d'ailleurs pour ça qu'il continue à le marteler. Quelques coups de poings sont insuffisants, il en faut plausieurs. Dépasser le stade de la douleur pour entrer dans celui béni de l'endorphine, cette sensation qu'il n'a que trop peu ressenti dans sa vie. Le vide total de sensation et cette impression de puissance qui se dégage...Miam, il en redemande, encore et encore, jusqu'à s'en gaver.
Toujours est il que si l'inconnue curieuse passe dans les environs, elle ne pourra que se demander qui est ce malade mental qui frappe à répétition dans un pauvre arbre qui ne lui a strictement rien demandé, d'ailleurs. Elle serait loin de la vérité mais la première impression est souvent la dernière.
Va t'elle passer outre et venir à la rencontre de cet homme, afin de savoir ce qu'il a réellement en tête ?

12
Ses yeux sombres cessent un instant de détailler sa silhouette pour en revenir sur son visage et surtout ses yeux, ce rouge plutôt...Peu courant on va dire. Il sourit en coin et s'approche, tirant sur sa cigarette, avant de recracher le tout en une longue volute de fumée gris-bleue, et de s'arrêter juste face à Leïla.

Enchanté Leïla. Et si je dis que t'es mignonne, c'est que tu l'es, j'ai toujours eu le gout pour les femmes.

Puis il plonge sa main dans sa poche. En sortira t'il un poignard, un énorme gode pour la violer ou autre atrocité de ce genre ? Il faut dire, se retrouver dans cette ruelle seule avec lui a quelque chose de flippant, mais à la fois d'excitant, sûrement. Bref, ce qu'il ressort de sa poche n'est tout simplement que son paquet de clopes ouvert, qu'il tend tranquillement vers elle, le regard tout à fait neutre.

Ca a l'air de t'intriguer, tu veux essayer ?

13
Refectoire / Re : Une nourriture bien spéciale [ PV Engel ]
« le: mardi 05 août 2008, 14:37:45 »
Un dos musclé, comme le reste de son corps d'ailleurs, qu'il a passé des années à entrainer, et qu'il entraine d'ailleurs encore plusieurs heures par jour. Ca a beau être une racaille, il a une certaine rigueur vis à vis de l'entrainement. Bref, le sujet n'est pas là. Danma relève facilement Engel dans ses bras et la dépose sur le dos sur la table, avant de lui retirer son bas, sans vraiment lui demander son avis à vrai dire. Mais gageons qu'il aurait été positif, puisque la suite va lui plaire. Il approche sa propre chaise de la table et plonge son visage entre ses cuisses, commençant à dévorer littéralement son clitoris, de sa langue râpeuse et gourmande, alors que pour l'instant, son index se contente de passer tranquillement le long de la fente, sans  pour autant encore s'engouffrer.

14
Il a l'air de lui faire du bien, et c'est tant mieux, elle n'en sera que plus réceptive par la suite, et acceptetra sans doute facilement toutes les perversités qu'il a à lui proposer. En attendant, sa langue ne faiblit pas, bien au contre, c'est un perfectionniste, il aime le travail bien fait. Il darde la poite de sa langue sur le clitoris et l'agace avec une patience assez inhabituelle chez lui, tandis qu'un doigt fureteur de sa main libre vient écarter les chairs de la petite rosette de Nao, avec un grgnement de contentement. C'est une évidence qu'il passera par " la petite porte " également, d'ailleurs il commence à y entrer un doigt. Bien sûr, l'index et le majeur de sa seconde main continuent leur va et vient à présent déchainé dans le sexe offert et terriblement mouillé de sa délicieuse partenaire. Oh oui, ça va être une bonne soirée.

Toi aussi, je dois bien l'admettre, tu sais comment contenter un homme...

Il sourit en coin, l'accueillant donc dans le bon sens contre lui, alors qu'elle se délecte de son visage avec sa langue. Féline hein ? Il adore ça. Mais pour l'instant, c'est à lui de reprendre les rênes de cette délicieuse partie de james en l'air. Il la retourne et la maintient au sol en posant ses mains sur ses poignets, et la regarde dans els yeux avec un sourire carnassier, dans son regard brillant une lueur...lubrique.

Excellente idée, passons aux choses sérieuses.

Et il enfonce sa queue dans son petit minou d'une seule traite, se plantant au fond de son sexe dans un soupir d'aise. Il la fixe toujours, son sourire n'ayant en rien disparu. Au fond, on arrête jamais vraiment de jouer...Il veut l'entendre le supplier de la prendre.

15
Vous nous quittez déjà ? / Re : Absence
« le: lundi 04 août 2008, 18:58:27 »
C'est pas grave Nao, occupe toi du boulot c'est important

Pages: [1] 2 3 4