Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Engel Zwitter

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Engel Zwitter

Pages: [1] 2 3 ... 34
1
Archives publiques / Re : Good news everyone !
« le: vendredi 01 juillet 2011, 17:00:18 »
Kira : Même si certains problèmes subsiste, le forum a une solution pour survivre. Et ça, c'est bien. Voir mieux-que-bien.

2
Archives publiques / Re : Good news everyone !
« le: vendredi 01 juillet 2011, 12:25:03 »
* Sors de son placard et enlève la poussière qu'elle a sur elle *

Depuis le temps que je suis ici ... Pouh ! Je suis heureuse que ce forum survive.

On reste tous unis, hein ? Quoiqu'il arrive.

( Et merci aux admins, à Aphro et Sandji, qui tiennent le coup malgré tout. Vous êtes des bons, les gens. Et merci à tous ceux qui se sont battus et qui se battent encore pour le forum. )


Ceci était un message d'amour. ( Yeah )

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 07 juin 2011, 00:46:31 »
Je me souviens de mon arrivée sur ce forum ... *.*


oo : 46

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 05 février 2011, 16:42:00 »
Soooooldes *.*

16 : 41

5
Une cigarette à la main, un long manteau noir touchant le sol, qui dissimulait une robe noire et de fines bottes à talonnettes qui clinquaient sur le sol, Engel surveillait les lieux.
Bientôt la fin du lycée ... Mais pas celle des amusements. Les yeux pétillants, espiégle comme jamais elle ne l'avait été, Engel se sentait en joie. Face à elle, se trouvaient son amie, Lynn, et sa petite amie, Heath , qui elles aussi avaient un air amusé sur le visage. Et ce n'était pas pour rien ... Depuis qu'Engel traînait avec ces deux punkettes adorables et cinglantes, elle avait appris par coeur bon nombre de chants révolutionnaires, et une haine implacable face aux personnes qui avaient quelques "facilités". Plusieurs fois, elles se donnaient rendez-vous dans certains quartiers, prêtes à effrayer ces petits bourgeois un peu trop ... Orgueilleux.
Cela ne donnait jamais lieu à des scénes trop violentes, mais elles avaient réussies à imposer leur lois. Certes, Engel convenait que, de manière artistiques, les classes "basses" pouvaient surpasser les " hautes" , ainsi, cette exposition de violence ne lui convenait pas. Mais elle lui permettait de passer ses nerfs en se donnant l'illusion de faire quelque chose de bien. " Aprés tout ... " soupira t'elle en tirant une dernière bouffée sur sa cigarette.

Elle écrasa sa cigarette sous son talon, et aquiesca. Elle se sentait prête à s'amuser, aujourd'hui.

Heath lui adressa un grand sourire.

" Tu peux t'en sortir seule, Engel ? " lui demanda t'elle avec un sourire.

" Il s'agit de l'effrayer, voyons ... " soupira Engel.

" N'oublie pas d'où elle vient ... " chuchota Lynn en tournant les talons.

Heath fit de même, disparaissant dans la nature, aprés lui avoir volé un baiser. Engel entra finalement dans le lycée, le visage rentré dans le col. Elle n'était pas aussi violente qu'Heath, mais savait se montrer relativement moqueuse face aux personnes qu'elle méprisait. Vivement, elle se posa dans le couloir, ouvrant son casier, pour y chercher quelques affaires.
Elle entra finalement en salle de Japonais, et s'installa sur une table, aux côtés d'une personne qui n'était pas de son intêret. Elle se concenta sur le cours, et la vit entrer, se présenter. Elle esquissa un grand sourire, la regardant s'asseoir sur le siége, en face d'elle. Elle s'avança un peu, pour lui murmurer.

" Bonjour, ma belle ... J'espère que tu t'es bien reposée ... "

Son ton était moqueur, sa voix teintée de cynisme. Elle la dévisagea, sous - entendant que son retour ici ne serait pas de tout repos ...

6
Le coin du chalant / Re : Rp avec ma vampirette ?
« le: dimanche 05 décembre 2010, 21:29:30 »
La troisiéme trame pourrait être amusante ... (:

7
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: mercredi 27 octobre 2010, 18:23:39 »
Je commence à comprendre une chose. Les plus grands drames sont ceux qui font que l'on ne changera plus jamais après. Je commence à voir le sommet de mon changement, qui ira soit vers un bonheur définitif, soit vers une tristesse éternelle. Dans les deux cas, je crois que ce sera impossible de me faire changer. Et... Que ce soit l'un des deux, il n'y aura aucun regret. J'aurai fait mon possible pour m'orienter. Serait-ce ca, penser égoïstement... ? Je n'abandonnerai pas. Je ne la laisserai pas à mon profit. Je dois me battre avec elle, peu importe ce qui m'en coutera, même si elle meurt, je n'aurai aucun regret, j'aurais tout fait pour la sauver de mon côté... (Ceux qui ne comprennent pas, c'est largement normal. C'est... Il faut que j'écrive ce que je ressens quelque part, c'est tombé sur le fofo.)

16:16

Je comprends tout à fait ... Même si je ne suis pas dans la même situation. Quand j'ai compris que ma petite soeur était morte et ne reviendrais pas - ce qui a pris deux ans - je me suis dit qu'il fallait que je me batte pour préserver les gens, et me préserver, et pourtant j'ai laissé une amie mourir du sida sans rien faire ... C'est dur à expliquer, aussi ... On va toujours être face à des situations tellement troublantes, face auxquelles on ne peut rien faire de ... bien. On ne se rendra jamais vraiment compte de ce que on a en face de nous, et on voudra tout faire pour passer outre ce sentiment, on voudra déblatérer ses entrailles pour toujours, toujours se battre.
C'est vraiment dur, de vivre. Et d'affronter la vie.

18 : 25


8
Le quartier de la Toussaint / Re : Juste une étagére [ nava k. ]
« le: dimanche 19 septembre 2010, 17:39:03 »
Engel lui adressa un sourire franc, et se gratta les cheveux. Là, il lui posait une colle ; elle ignorait clairement comment quitter dignement cette pièce. Elle n'était venue se cacher ici que pour y dissimuler quelques objets, en attendant que cette pièce soit réutilisée pour qu'un nouveau magasin y soit ouvert. Mais elle ne s'y réfugiait que rarement. Et généralement, elle volait des vêtements, et sortait de la pièce totalement déguisée.
Sauf que là ... C'était bien moins simple. Elle passa sa main sur son front, ecoutant les différents bruits, au dehors. Hum, on les cherchaient. Elle soupira, se tordant les doigts. Il faudrait attendre un peu, encore. Voir comment la situation comptait évoluer au fil du temps. Elle passa sa main dans ses cheveux épais, les sourcils froncés. Une solution viendrait, elle avait confiance en elle, et connaissait le degré de patience des hommes chargés de la sécurité. A un moment ou à un autre, ils seraient lassés.


- Hum, je vole depuis un moment. Depuis que je me fais renvoyer d'à peu prés tous les boulots que je tente tant bien que mal d'avoir ...

Elle soupira. Il fallait qu'elle apprenne à être moins maladroite, pour conserver un job ! Mais elle n'y parvenait pas, et enchaînait les gaffes. Hum, pas douée. Elle assumait son statut de casse-cou avec brio. Elle se retourna vers l'homme, les yeux grands ouverts.

- Et vous, hum ? Vous faites ça souvent ?

Elle lui adressa un sourire, et s'affala sur le sol, sans vraiment de grâce, poussée par une fatigue temporaire.

- Je fais ça parce que je m'ennuie. Et que je suis fauchée.

Elle leva les yeux vers le plafond.

- Nous sommes dans un magasin désaffecté. Je m'y réfugie souvent. Il s'agit d'attendre un peu, et vous verrez, aprés nous sortirons facilement. Si nous tentons quoi que ce soit maintenant, ils nous tirerons comme des lapins.

Elle fronça les sourcils. Parler de cette manière ne lui ressemblait pas beaucoup ... Elle ne voulait pas devenir vulgaire, ou quoi que ce soit d'autre, mais elle restait une sale gosse, parfois.

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 29 août 2010, 01:57:47 »
J'aime Facebook.  ;D

2 heures

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 28 août 2010, 19:24:02 »
J'ai cité quelques prénoms, mais tu en fais partie.
Il y a bien peu de gens que je déteste, ici  :)

Depuis que je suis sur ce forum, j'me sens vraiment bien. Non pas que je sois une geek insatisfaite, non, mais ... Ce forum m'a permis de m'améliorer, de me "décoinçée", de me faire connaître des trucs et des machins ( " Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney ... " ), et j'aime bien, durant mes nuits insomniaques, déconner avec vous sur l'Horloge Parlante.

19 : 34

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 28 août 2010, 19:12:23 »
T'as face à toi une des filles les plus nostalgiques sur terre !
Oui, aujourd'hui y'a des gens supers, il faut l'avouer (:
Clovis, Arés , Miya, Chryséis, Marine, Nava ... Des gens avec qui il fait bon vivre sur ce forum.
Les délires sur l'Horloge Parlante, c'est génial !

Vous étonnez pas que je vous prenne pour ma troisiéme famille, vous !

19 : 13

12
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 28 août 2010, 19:01:25 »
Je ne me souvenais plus de ça ... Mais j'ai bien ris en le relisant

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=467.0

miniut trente-quatre.


... Je me souviens de beaucoup de choses, Arés.
C'était bien, le début, je trouve (x
Aya, Fitz, Marcus ...

19 : 03

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 28 août 2010, 18:58:32 »
Claquée ...


Je veux juste dormir.
Y'a beaucoup de gens, sur ce forum.
( Enfin, dommage que la moitiée des gens qui s'inscrivent ne reste pas longtemps ... Hum. Je me trouve acide, ce soir. Un peu d'humour noir, oui <3 )

* Se souvient de ses premiers pas ici - C'était bien *

18 : 58

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 27 août 2010, 19:27:00 »
* câline Marine *

Mamiiiie !
( ça me rappelle que je dois voir ma mère-grand demain, tiens ... )

Bref. Ouah, j'ai vu de pas jolies critiques sur l'Ecole du Louvre moi, today !
O.O

19 : 28

15
Archives / Re : D'Où Venez-Vous ?
« le: vendredi 27 août 2010, 16:51:03 »
Engel : Je viens du Nord-pas-de-calais !
Ouai'p, le 62 !

Pages: [1] 2 3 ... 34