Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Anthéa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Anthéa

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 15 août 2011, 16:55:35 »
16 h 55

S'étire, baille.... J'ai dormi longtemps moi, tout à changé.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 24 juillet 2010, 20:00:59 »
20 h 02

Revient après une longue absence.

3
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Une invocation qui tourne mal
« le: mercredi 02 juin 2010, 23:34:44 »
La succube pouvait enfin souffler un peu. Pas qu'elle ressente une certaine fatigue, mais absorber autant d'énergie la grisait. Il lui fallait un peu de temps pour parvenir à assimiler cette sur-dose.
Le démon quand à lui redoublait d'inventivité pour satisfaire à la créature démoniaque. Sa langue démesurée investissait son antre avec une dextérité fascinante. Chaque recoin de son vagin n'échappait à cet appendice, lui soutirant encore plus de frissons de plaisir.
Anthéa en profitait en restant alanguie et se délectait de cette fabuleuse caresse.


"Un démon tel que toi me change aussi de l'ordinaire."

Avouait la succube tout en laissant Adramelech se repaitre dans son vagin avant de sentir qu'un doigt aventurier titillait l'anneau serré entre ses fesses.
Elle comprit bien vite les intentions du démon quand à quatre pattes il imprégnait son sexe de cyprine avant de l'enfoncer dans l'étroit conduit. La succube enfonça ses doigts dans les draps. Ses ongles déchirèrent ceux-ci. Un plaisir inédit envahissait son ventre. Le membre bien trop gros pour s'insérer avec aisance se faisait une place en force, soutirant de fortes plaintes de la démone. Plaintes rapidement remplacées par des gémissements d'une autre nature.
L'anatomie de la succube s'adaptait à son amant juste au moment ou celui-ci la soulevait. Ainsi agenouillée le plaisir s'insinuait de nouveau dans tout son corps. Elle laissait sa tête se caler en arrière, offrant son cou gracieux aux crocs démoniaques tandis qu'avec une de ses main elle allait agacer  son clitoris décuplant son plaisir.
Il lui semblait alors qu'Adramelech lui parlait d'une surprise, mais le plaisir déferlant dans son ventre l'empêchait d'y penser, d'autant qu'elle luttait pour ne pas se laisser aller à l'orgasme trop rapidement.

4
De plus en plus entreprenant le jeune homme arrivait à se frayer un chemin par le /jean/pyjama/boite en carton/papier/raviolis{j'ai rayé les mentions inutiles:)} de la jeune femme.

Anthéa le laissait partir à la découverte de son anatomie tout en profitant du torse à peine révélé. Ses mains parcouraient lentement le sillon séparant sa poitrine glissant jusqu'à son ventre pour ensuite remonter, caresser lentement ses pectoraux, ses épaules. Son regard brillait de convoitise pour les lèvres délicieusement sucrées de Nate. Ce qu'il faisait lui plaisait bien mais il pouvait faire bien mieux, ou découvrir qu'il pouvait donner encore plus à sa maitresse d'un soir. Pour l'instant la succube lui souriait tout en soupirant.


"C'est pas mal, mais je suis sûre que tu peux mieux faire."

Le frottement des doigts sur son intimité détrempait le délicat tissus. Anthéa brulait d'envie de passer au plat de résistance mais elle ne voulait pas se précipiter. Avec celui-là elle avait envie de prendre son temps, de savourer chaque minute de plaisir, de caresses, de baisers.

Pour cela la jeune femme laissa son pantalon tel quel, ne cherchant pas à l'oter pour faciliter la tâche de son amant. Par contre, elle rendait ses caresses plus pressantes, palpant ce corps, parsemant de baisers le visage et le cou du jeune homme jusqu'au moment ou à son tour elle réussit à passer sa main par la taille du pantalon pour se saisir du sexe aussi dur que brulant de désir. Ses doigts entrèrent en action sur le membre viril. Son regard vissé sur celui de Nate elle scrutait ses réactions s'attendant à ce que l'intensité de ses caresses l'encouragent à prendre plus d'initiatives.

5
Une douce entrée en matière, une caresse infiniment lente sur son corsage provoquait un frisson irradiant de la nuque jusqu'à la naissance de ses reins. Anthéa soupira discrètement ne voulant pas montrer en fait à quel point ce simple geste anodin lui soutirait une première vague de plaisir.
Au point ou elle se trouvait, son désir grandissait à chaque geste de son amant d'un soir. Un à un les boutons cédaient sous la pression de ses doigts sans qu'elle ne fasse rien pour entraver son geste ni l'encourager.

La succube le laissait faire, goutant encore une fois à la douceur de ses lèvres devenue soudainement plus gourmandes. Les mains chaudes et douces allaient en confiance sur la peau veloutée provoquant de nouveau la montée d'une vague de chaleur dans le corps démoniaque. La lenteur mesurée de ses gestes attisait le désir de la succube qui pour entrer dans le jeu de Nate se retenait de lui sauter dessus pour lui arracher ses vêtements.

La respiration plus rapide, la jeune femme ondulait sous l'effleurement des mains masculines. Elle se pinça les lèvres quand enfin il se décidait à venir agacer l'extrémité sensible de son sein. Celui-ci durcit immédiatement lui faisant émettre un soupir plus appuyé.


"C'est un très bon début, ce que tu découvres te plait-il ?"

Anthéa n'attendait pas vraiment de réponse. A ce moment sa nature et sa faim la guidait. Que ce mâle se montre attentionné et doux n'était qu'un bonus que l'être démoniaque appréciait au même titre qu'un amant fougueux et très performant.
Ses lèvres vinrent à la rencontre de celles de l'homme, appuyant juste ce qu'il fallait pour sentir ce désir augmenter. Son aura l'enveloppait et d'un geste tendre la jeune femme commença à vouloir tirer sur le vêtement de cet amant pour en dévoiler le torse. Ne parvenant qu'à glisser ses mains sous l'habit elle les employa à frôler cette peau camouflée à sa vue, elle s'imprégnait de cette douce sensation, effleurant doucement les flancs et le ventre de Nate. Ce moment de tendresse partagée lui plaisait. Paradoxalement elle éprouvait presque le désir de se laisser aller à s'alanguir pour mieux en apprécier toute l'essence.

6
Tout se passait merveilleusement bien jusqu'à présent. Les deux jeunes gens pouvaient facilement passer pour un couple naissant. L'alcôve confortable leur fournissait l'intimité nécessaire au rapprochement. la banquette avait sans nul doute déjà accueillit bon nombre d'aventures de ce genre, c'est dans des moments comme celui là qu'Anthéa pouvait montrer toute l'ampleur de son(ses) charme(s).

Nate succombait. Cela n'avait pas couté beaucoup d'efforts à la succube et elle s'en réjouissait. Anthéa n'aimait pas utiliser la force pour obtenir sa part de force vitale. Elle l'avait invité à boire, et en retour elle boirai un peu de vie de son partenaire tout en lui faisant l'amour. Ce n'était pas plus compliqué que ça. Bien entendu, la démone gardait pour habitude d'émasculer les amants trop peu performants, les éjaculateurs précoces ou les machos arrogants. Il fallait savoir aussi que de la performance sexuelle découlait la qualité de son repas et Anthéa est assez fine bouche.

Le jeune homme promettait quelque chose d'assez agréable. Elle parvenait à lui faire oublier son livre et par la même la découverte de sa nature véritable. La bonne surprise vint du baiser qu'il lui offrit. Un baiser délicieux. La jeune femme s'en délectait, le faisant durer un peu. Leurs lèvres respectives exhalaient un doux parfum de réglisse. Le gout sucré perdurait sur la langue de son futur amant et d'un mouvement lent Anthéa caressait celle ci de la sienne jusqu'à ce que son souffle l'oblige à se séparer. Reprenant lentement sa respiration, elle passait sa langue sur ses lèvres dans une attitude gourmande. La main sur sa cuisse lui soutirait un sourire entendu mais dans un geste machinal elle la prit pour la repousser gentiment.


"Tu veux vraiment voir ?"

Pour gagner plus d'intimité et éviter les voyeurs la succube se leva pour refermer rapidement les épais rideau de velours occultant sur l'alcôve. Ainsi protégés des regards indiscrets elle pouvait entamer la seconde partie de son repas. Après l'apéritif, la mise en bouche ...

Féline et gracieuse la belle revint s'asseoir sur la banquette. La proximité de ce mâle lui ouvrait de plus en plus l'appétit. La chaleur commençait à monter en elle, mais elle luttait contre cette impatience. Toujours douce et câline la succube pivota afin d'offrir à la vision de Nate un décolleté qu'elle dévoilait lentement. Puis d'un geste fluide elle encouragea celui-ci à poursuivre les investigations par lui même. Sa voix un brin provocatrice se fit à nouveau entendre. 


"Alors, va voir par toi même ;)"

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 22 mai 2010, 00:00:34 »
00 h 00

Crime accomplit.

Heu.. a répondu à ses rp.

8
La succube laissa son interlocuteur à son petit manège, tout en buvant de petites gorgées d'absinthe. Elle avait peur que la soirée s'étire en longueurs inutilement et commençait à regretter de ne pas être entrée dans le vif du sujet un peu plus tôt. Qu'à cela ne tienne, Anthéa pouvait attendre encore un peu et servir de nouveau le jeune homme quand un gros oeil globuleux s'ouvrit sur la couverture du livre.

Écarquillant les siens dans une expression de curiosité elle abandonna son verre pour observer ce grimoire. Elle avait eu l'occasion de voir toute sorte de livres étranges dans la cave de l'homme qui l'avait invoquée et gardée avec lui de nombreuses années. Cela éveillait une certaine soif d'apprendre, une curiosité innocente pour un être de son envergure. Mais lorsque le voyageur lui présenta le livre, elle déglutit et eut un sourire gêné.

Sur les deux pages en vis-à-vis, une image ressemblant à une fresque en miniature montrait une scène qui n'évoquait rien de particulier à la succube. Elle reconnaissait l'aspect démoniaque, cela représentait des succubes dévorant des corps dans un décors infernal. En face, des écrits donnaient une description de l'être démoniaque.
Anthéa ne savait plus vraiment quelle attitude adopter, elle choisit la plus évidente à ses yeux, en essayant d'occulter le grimoire au profit de quelque chose de plus intéressant.

Se rapprochant de Nate elle l'enveloppait d'un regard doux. Sa voix de velours caressa la joue du jeune homme quand elle fut tout près de lui pour lui confier son avis.


"Je vous l'ai déjà dit, les antiquités ne me passionnent pas. Par contre, vous n'avez rien d'autre à me montrer ? "

En finissant sa phrase la belle aux cheveux verts fit descendre lentement son index sur le tissus qui recouvrait le torse du jeune homme, de son cou vers sa ceinture. La démone cherchait à détourner l'attention de Nate sur quelque chose de bien plus agréable qu'un vieux grimoire poussiéreux. Elle saisit son verre encore à moitié plein, ses lèvres effleurèrent le rebord, après en avoir prit une minuscule gorgée elle le rapprochait des lèvres de Nate, l'encourageant tendrement à partager ce dernier verre.

"Moi je pourrais te montrer autre chose, si tu le souhaite, là, maintenant, ici.."

La présence de la jeune femme se faisait plus pressente sans abuser. La douceur, la délicatesse de sa voix, la finesse de ses gestes liés à son aura elle comptait bien faire basculer sa proie vers les délices d'un corps à corps dont il n'aurait pas grand chose à regretter.

9
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Une invocation qui tourne mal
« le: vendredi 21 mai 2010, 22:54:31 »
Le temps semblait s'être figé pour la succube qui naviguait entre deux mondes. Un monde fait que de sensations, ou les deux corps démoniaques ne faisant qu'un et se drainaient de l'un à l'autre un mélange de force vitale et de plaisir.

Les deux protagonistes ne faiblissaient pas, les griffes du démon supérieur laissait de fines trainées sur la peau d'Anthéa qui resserrait également sa poigne sur les flancs masculins. Ils grognaient de concert, les mouvements engendrés par leur bassins respectifs devenant de plus en plus violents et rapides.

La démone ne sentit même pas la morsure sur son cou, ni un peu de sa propre force vitale s'échapper de son être. Le plaisir que lui donnait son amant occultait toute trace de douleurs.
Le plaisir devenait si intense que le baiser d'Adramelech lui soutirait des gémissements étranglés. Serrée contre son torse il s'évertuait à s'enfoncer au plus profond de son ventre, en maintenant son bassin fermement.
La chaleur devenait infernale, les ailes repliées sur son dos formait un cocon protecteur qui empêchait une partie de celle ci de s'échapper. La sueur perlait sur le corps de la succube, qui appréciait vraiment de plus en plus sentir ce membre viril cogner le fond de son vagin. Elle se blottissait enfouissant son visage dans le cou d'Adramelech, léchant avidement la plaie qu'elle avait ouverte plus tôt. Un brin provocatrice elle en profitait pour chuchoter à son oreille.


"Et toi, tu aimes bien trouver des femelles ou tu peux la planter .. "

Soudainement la succube cessa tout mouvements, laissant son amant prendre le contrôle de la suite. Penchée au dessus de lui elle arborait un sourire carnassier et les lèvres rougies de sang. Elle ressentait un plaisir croissant, fallait avouer que ce démon avait de la ressource et un outil tout à fait adapté à lui faire prendre son pied.  Son ventre palpitait autour du sexe empalé, elle se faisait un festin de boire la force vitale de ce démon, son appétit ne tarissait pas et inconsciemment elle attendait qu'il donne un peu plus de sa personne afin de se délecter un peu plus de cette nuit intense.

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 12 mai 2010, 23:06:07 »
23 h 06

Se demande s'il fera beau vendredi... voudrai bien qu'il fasse beau vendredi... prie pour qu'il fasse beau vendredi.

J'ai vraiment trop besoin de me reposer. :'(

11
Le coin du chalant / Re : Nouvelle téte, pour nouvelle vie!
« le: mercredi 12 mai 2010, 22:56:33 »
Si une succube te va Anthéa est partante.

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 10 mai 2010, 13:07:47 »
13 h 08


Pas le temps de m'ennuyer.
Fait un bisou à sa pupuce.
Croise les doigts pour le verdict de fin d'après midi.

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 09 mai 2010, 22:41:21 »
22 h 40

Sors la boule à facettes, et les bon vieux vinyles grésillant  ...

Soirée Disco !

14
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Une invocation qui tourne mal
« le: vendredi 07 mai 2010, 18:13:49 »
Des gouttelettes de sang s’écoulaient lentement au fond de la gorge démoniaque. Anthéa s’abreuvait avec minutie, suçant et léchant la plaie toute juste ouverte avec une gourmandise non dissimulée.

Inconsciemment son corps se frottait sensuellement à celui du démon dont la transformation ne l’impressionna pas outre mesure. Sa poitrine si dure et tendue par les caresses d’Adramelech lui soutirait des râles de plaisir.

Il lui suggérait qu’ainsi il la trouvait plus à son gout. A l’observer la succube ne le trouvait pas tout à fait repoussant avec ses plumes de paon. Elle se demandait même s’il pouvait les déployer comme le ferait un mâle de cette espèce couvrant sa femelle.
Rien qu’à y songer une vague de désir la fit de nouveau tressaillir. Un sourire mutin naquit sur ses lèvres encore couvertes d’hémoglobine.

"Tu as un gout exquis. "
Avouait-elle tout en saisissant les mains griffues du démon. Elle accompagna un instant ses mouvements sur ses seins appuyant plus intensément, serrant ses phalanges sur ses doigts, puis l’encourageait à les retirer pour changer de position. En desserrant l’emprise de ses cuisses Anthéa  se mit à nouveau à califourchon au dessus du mâle mais tête bêche, pour un 69 dont il risquait de se souvenir. Là, elle ne se fit pas prier pour avaler ce sexe offert à sa vision, l’engloutissant tant qu’elle pouvait. Laissant libre choix à son amant de faire ce qu’il voulait à sa propre intimité, elle se délectait de sentir affluer en elle tant d’énergie, tant de force. Le plaisir sexuel n’en était que décuplé, lui faisant perdre toute notion de temps. La succube réclamait son dut, se nourrissant de la force vitale sans aucune limite. D’une main elle alla saisir les boules à la base de la verge, les malaxant sans véritable douceur, risquant à tout moment de déchirer cette fine membrane de ses longues griffes. 
Elle haletait, se cambrait, sentait sa poitrine se durcir encore et son ventre se tordre de l’impérieux désir d’être à nouveau pénétré.
Perdant son calme cette dévoreuse recracha la verge pour s’avancer précipitamment. Avec une rage presque animale elle s’empalait, enfonçant le sexe démoniaque dans son vagin en hurlant le plaisir ressentit. Une déferlante de chaleur  monta instantanément en elle, la consumant entière. Plus rien n’existait maintenant que son amant et elle, de son ventre avalant ce sexe encore et encore dans des mouvements de vas et viens d’une violence primaire.

"Tu avais … Haaa… raison…. C’est dix fois… NoooooooooN ! Mille fois meilleurs ! Haaaaa……"


15
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Entraînement (pv)
« le: mercredi 05 mai 2010, 21:19:41 »
L'humain se démenait pas trop mal pour ne pas finir étouffé par la succube. Forcé qu'il était à devoir lécher son sexe il semblait s'y appliquer puisque la belle ne quittait pas son poste.

Cela ne valait pas les caresses expertes de la dragonne mais il pouvait encore s'améliorer.
Anthéa lui rendait à ce moment même ce baiser passionné, jouant avec la langue d'Ishtar. Elle en profitait pour passer ses mains sur sa poitrine ferme, pétrissant voluptueusement les deux orbes.

"Hmm ma belle Ishtar.. soupirait-elle en délaissant les lèvres pulpeuses,Oui régalons-nous ensemble, peut être que celui-là apprendra comment on doit donner du plaisir à une femme."

Le succube terminait sa phrase en abandonnant l'humain pour s'avancer vers sa charmante maitresse. Avec des gestes lents et mesurés la démone fit s'allonger son amante sur le propre corps de Jack, en veillant que son dos appuie sur son intimité. Tout en parcourant ce corps de caresses elle vint se mettre au dessus. Ecartant les jambes de la dragonne son sexe mit à jour juste en face du visage de l'humain, la démone à quatre pattes s'avança vers lui dans un déhanchement félin.

"Regardes minus.. "

De sa position le jeune homme avait une vue imprenable sur le déroulement des évènements et l'anatomie d'Ishtar. Anthéa ne la fit plus attendre et commença son office, léchant à grand coup de langue la fente humide, enserrant le petit bijou clitoridien entre ses lèvres, tirant dessus en le suçotant avant d'enfourner la langue dans la fente, jouant de celle ci tout en gémissant sous les caresses d'Ishtar.

Pages: [1] 2 3 ... 6