Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Louis Cyphre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Louis Cyphre

Pages: [1] 2 3 ... 11
1
Louis laissa effectivement la jeune femme explorer cette atmosphère nouvelle. A son retour il eut un sourire gêné, croisa les bras et se mit à réfléchir. Les questions qu'elle posait n'étaient pas simples. Ou plutôt elles étaient simples, mais pour quelqu'un qui ne connait pas le concept d'electricité, elles étaient particulièrement complexes à étudier. Par chance, ils étaient au japon. Pays où l'excentricité des vêtements de la belle lui apporteraient plus d'admiration que de surprises. Louis se massa les tampes, puis invita Evengélya à s'asseoir sur un rocher non loin de là.

"Bon bon bon... Soyez attentive, car il y a beaucoup à dire..."

Par où commencer...

"Dans ce monde, au fil des années, les hommes ont fini par maitriser une forme d'énergie appellée "electricité".Celle-ci est très couramment utilisée à Tekhos, seul lieu où la technologie dépasse celle d'ici.  Cette électricité permet de nombreuses choses."
Ses doigts se mirent à énumérer, sans vraiment finir de compter ..."Créer de la lumière sans faire de feu. Activer des machines. Parler avec des individus à l'autre bout du monde sans télépathie. Bref, l'électricité est une forme d'énergie qui donne aux humains d'ici des possibilités qui ne seraient envisageables qu'avec la magie dans votre monde."

Il marqua un temps pour qu'Evengélya saisisse le concept. Cette présentation ferait déjà la moitié du travail.

"Les questions que vous m'avez posé découlent toutes de cette évolution. Vous voyez une large source de lumière au loin. C'est une ville. Une ville entièrement éclairée par l'électricité. Une ville faite de cables, de machines et de lumières, mais où tout le monde est parfaitement humain. Grâce à l'electricité, plus besoin de torches, de nyctalopie, de flammes."

Il dressa sa main qui leva deux doigts:

"Deuxième chose: L'électricité a permis la construction de plus en plus de machines. Si le monde reste assez varié, que certains pays vivent encore sans trop d'aide électronique, la ville que vous voyez la bas en est pleine. Mais cette électricité, cette avancée technologique, si elle a facilité le mode de vie des hommes, a eu une conséquence néfaste. On appelle cette conséquence pollution. Le même phénomène arrive à Tekhos. Les machines, a force de fonctionner, finisse par libérer de grandes doses de fumées qui obstruent le ciel."

Un troisième doigt se leva.

"Voici donc pourquoi vous ne voyez pas les étoiles. La surcharge de lumières artificiels les dissimule, et les quelques unes assez puissantes pour rester visible sont à moitié dissimulées par l'environnement polué. C'est aussi cela que vous ressentez dans l'air."

Louis marqua une dernière pose. Il espérait avoir été clair. Il haussa finalement les épaules.

"Beaucoup disent que la pollution tue la planète à petit feu. De plus en plus de gens se battent pour garder les avantages de la technologie en restant de plus en plus écologique. A notre niveau, nous ne pouvons pas faire grand chose, je crois."

Au vu de ses pouvoirs, Evengélya aurait pu en fait faire beaucoup. Mais elle ne désirait qu'une vie paisible. Inutile de la rendre extrémiste écologiste. Louis eut ensuite un sourire plus radieux:

"Mais passons maintenant aux bonnes nouvelles."

Il s'approcha d'elle.

"Le pays dans lequel nous avons atterri s'appelle le Japon. En théorie vous devriez être apte à le parler et à le comprendre sans jamais l'avoir entendu. C'est la chance des arrivants de votre monde. Si c'est un pays assez riche bénéficiant d'une grande technologie, c'est également un pays fabuleux de par son étendue culturelle et sa diversité naturelle. Les grandes villes vous plaisent? Il y en a plein. Vous préférez les petits villages en pleine nature: idem. Et surtout..."

Il approcha son visage de celui de la Belle et murmura:

"Ici les vampires ne sont qu'une légende. Personne n'y croit. Et de par leur statut irréel, ils ont énormément de succès. Votre allure, votre paleur, vos vétements vous ferons très vite etre appréciée par une bonne partie de la population. Du moment que vous ne sortez pas les crocs bien sur."

Acheva-t-il dans un clin d'oeil. Il se tut. C'était énormément de choses à assimiler pour Evengélya, et Louis n'hésiterait pas à répéter ou développer les choses si cela s'avérait nécessaire. Mais si le monde était différent, et que les outils lui demanderaient un temps d'adaptation, la jeune femme ne tarderait pas à s'adapter socialement. Les sources d'information étaient devenues tellement nombreuses sur Terre qu'il lui serait difficile de passer à coté des événements mondiaux.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 30 mai 2010, 11:26:11 »
A mis a jour son Deviant =)

http://larosenoire1989.deviantart.com/





Va répondre à Evengélya.



62h15

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 24 mai 2010, 22:57:57 »
*fait son rebelle et reste debout pour bosser son storyboard*

23h967

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 23 mai 2010, 20:44:18 »
Persona 2 c'est juste trop bien è_é!

20h45

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 23 mai 2010, 09:26:10 »
Aujourd'hui.

Je m'en fous.


Je joue à Persona 2  °A°


09h30

6
Les alentours de la ville / La Belle et la Bête /suite/ [PV Evengélya]
« le: dimanche 23 mai 2010, 09:25:23 »
Si ils étaient partis d'une petite ruelle sombre de Nexus, c'est en pleine nature que les tourtereaux atterirents, crachés par le vortex qu'ils avaient empruntés et qui se refermait derrière eux. Une nature moins dense qu'une foret parfaitement sauvage, néanmoins. Louis tituba sous la pulsion du téléport, saisit d'une main ferme Evengélya par les hanches pour l'aider à ne pas tomber également, avant de se resaisir et se redresser. Il épousseta sa veste, passa une main désinvolte dans sa chevelure blonde afin de lui donner un semblant d'apparence, et regarda autour de lui en croisant les bras. Très vite son sourire s'élargit derechef. Il se tourna vers la belle.

"Vous avez de la chance, belle Evengélya. Nous sommes arrivés non loins de Kyoto. C'est une ville à l'allure assez ancienne, en dépit de quelques quartiers moderne. Cela sera une parfaite transition pour vous habituer à ce nouveau monde."

Si les arbres cachaient en grande partie le ciel, on savait néanmoins qu'il faisait nuit. Mais la première chose que la semi vampire pourrait constater de ce nouveau monde était l'une des plus déprimantes, qui fachait Louis Cyphre lui même. Dans ce ciel moderne et plein de technologie, il n'y avait presque plus la moindre étoile, étouffées qu'elles étaient par la pollution contemporaine. Si cette partie du pays était assez proche de la nature pour éviter un peu ce phénomène, et laisser quelques points blanc percer l'obscurité de la nuit dans les cieux, la belle aux cheveux blancs verrait très bien qu'il y en avait tout de même moins que dans son monde.

Le phénomène était similaire à Tekhos. Si Evengélya y avait déjà été, elle ferait vite le rapprochement grâce aux défauts que Louis lui avait évoqué avant de passer le portail. Ce dernier ne s'attarda d'ailleurs pas sur des détails aussi fâcheux et tendit la main une seconde fois vers la belle.

"Me permettez-vous que je vous fasse visiter?"

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 21 mai 2010, 14:15:22 »
*appelle Don*

"Je crois que Vero a deviné le complot que tu as ligué contre elle. Que fais-je?"





Non mais sérieusement, je sais pas si un membre ou deux s'amusent à te mettre des mauvais points, et limite peu importe, mais apaise ta paranoïa. Don n'a aucune raison de punir quique ce soit pour poster en HP plutot qu'en RP. Son forum a 800membres, qu'est-ce qu'il en a à faire si un ou deux floodent au lieu de RP?

Soyons sérieux...


71h14







8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 20 mai 2010, 22:37:30 »
Citer
je crois que côté herbes aphrodisiaques


Mon dieu...

Au lieu de "herbes"...


j'ai lu "herpès"...


Mon dieu...


22h83

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 20 mai 2010, 21:46:00 »
http://www.youtube.com/watch?v=Ed-Xzor0Pvg

*bouge la tête comme un forcené*


12h64

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 20 mai 2010, 15:39:37 »
C'est les emperor's children les mieux :'D Des Space Marines du Chaos ROSES quoi. C'est juste Epic.

51h14

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 20 mai 2010, 14:51:55 »
(> -o-)>   <(-o- <)

41h35

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 20 mai 2010, 11:44:57 »
ANNONCE:


Si quelqu'un possède ou sait où trouver les scans (fr ou eng) du tome 13 de MPD Psycho, qu'il me contact par mp svp... J'en peux plus de chercher, et jai plus de thunes pour me le payer >':  Merci d'avance


61h14

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 19 mai 2010, 18:44:35 »
Ce soir, j'éteins MSN, la TV et les forums de RP, et je me lance dans un fanart de Resident Evil.

Motivé pour du RE3... Ou du RE4... je vais voir >:

81h54

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 19 mai 2010, 14:13:16 »
Je transcende le temps. Il faut être VanDamme pour comprendre >:

18h81

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 19 mai 2010, 14:09:57 »
T'as oublié de tomber dans la vulgarité.


8====D ------* ( .  )(  . )

27h 72

Pages: [1] 2 3 ... 11