Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aëris

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aëris

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Le parc et son sous-bois / Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]
« le: samedi 05 février 2011, 22:04:07 »
Aëris fut un peu surprise de se sentir... emprisonnée et n'appréciait pas beaucoup ça. Néanmoins, elle nota les efforts de sa compagne de faire attention à ses ailes fragiles. Aussi ne chercha-t-elle pas à se dégager. Les mains de la dame vinrent la chercher pour la faire revenir à ce qu'elle voulait faire au début. Le feu-follet se pencha alors sur l'intimité de Clara. Elle se sentait maladroite. Elle ne s'était jamais intéressée plus que ça à son anatomie féminine alors comment faire pour donner du plaisir à sa compagne ?

Elle se pencha doucement sur les grandes lèvres de sa partenaire et vit qu'elles luisaient doucement. Elles étaient probablement recouvertes du même liquide que celui qu'elle avait goûté tout à l'heure. Elle rapprocha sa bouche du sexe de Clara commença à donner des petits coups de langue, nettoyant les grandes lèvres et redécouvrant le goût légèrement salé de sa cyprine. Aëris fit une pause, prenant le temps de bien apprécier ce goût si particulier mais qu'elle commençait à franchement apprécier.

La petite fée revint vers la belle brune et écarta doucement les grandes lèvres pour faire apparaître les petites lèvres et l'étrange petit bouton gonflé qui semblait procurer de charmantes sensations. Même si elle ne connaissait rien au sexe, elle avait sentie la langue de la jeune femme contre cette partie de son corps. Intriguée, tout autant qu'excitée, elle se mit à passer sa langue sur cette partie en se demandant si Clara réagirait de la même manière qu'elle. Elle prit soin de le caresser avec douceur, en faisant plusieurs fois le tour avant de doucement appuyer dessus et de donner plusieurs petits coups de langue.

Dans le même temps, elle enfonça doucement son doigt dans l'antre humide comme elle l'avait fait un peu avant. Cela au moins, elle était sur de l'effet que cela ferait à sa belle. Elle bougea doucement son index à l'intérieur de son intimité en calquant, instinctivement, sa vitesse sur celle des mouvements de langue qu'elle appliquait sur son bouton des plaisirs.

2
Le parc et son sous-bois / Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]
« le: lundi 10 janvier 2011, 14:01:23 »
La jeune feu-follet était aux anges et même bien plus. Clara lui faisait découvrir un plaisir insoupçonné et merveilleux. Elle voguait sur un océan de plaisir et les vagues l'amenaient doucement vers les rivages de la jouissance. Elle se tortillait de plus en plus sous les assauts de langue de sa partenaire. Son bassin se soulevait et bougeait au même rythme que les coups de langue de Clara. Soudainement l'appendice lingual s'insinua dans son antre dégoulinant de cyprine la faisant pousser un vrai cri de plaisir.

"Ohhhhhhhhh..."

Ses parois humides étaient alors mises à l'honneur et notamment son point G. Et oui, même un feu-follet en possédait un. Après tout, le corps humain d'Aëris était un complet copier-coller de n'importe quel corps de femme humaine. Les stimulations qu'elle subissait avait donc les mêmes effets sur elle que sur une femme classique.

Le soleil commençait à décliner derrière les arbres et les oiseaux se taisaient laissant la place  aux cris et gémissements de la petite fée des bois. La clairière aurait du s'assombrir mais la la lumière produite par le corps de la feu-follet éclairait bien largement toute la place. Au fur et à mesure du temps qui passait, Aëris produisait de plus en plus de lumière.

Lorsque la main de la polymorphe vint caresser son sein en continuant de lui donner du plaisir, Aërys revint un peu dans la réalité. La chaleur pour elle était insoutenable mais elle prit conscience qu'elle avait tout le plaisir mais qu'elle ne faisait plus rien à sa compagne. Elle n'y connaissait peut-être pas grand-chose mais elle savait bien que l'acte devait être partagé pour qu'il soit agréable pour les deux partenaires. Maintenant qu'elle savait qu'elle ne risquait rien et que Clara ne lui ferait pas de mal, elle était plus libre de se laisser aller. Les mains qu'elle avait posé sur la tête de la magnifique brune se retirèrent et elle se recula doucement, soustrayant son intimité aux coups de langue de Clara.

Aëris était un peu triste de devoir stopper son plaisir mais elle tenait à en donner à la belle jeune femme. Elle s'assit sur le sol herbeux et reprit un peu son souffle mais la lumière qu'elle émettait ne faiblissait pas ce qui indiquait que son excitation était bien loin d'être retombée. Elle s'empara d'une des mains de sa compagne et l'attira à elle.


"Moi... moi aussi j'ai envie de te faire du bien..."

Elle avança son buste contre celui de Clara et commença à déposer des baisers légers sur son opulente poitrine. Sa langue alla jouer avec les tétons durcis, les chatouillant, les agaçant, les suçant avec plaisir. Elle avait aimé quand sa partenaire lui avait fait ça. Le jeu sur les seins dura quelques instants mais le feu-follet avait un autre objectif. Les baisers descendirent sur le ventre plat et d'un mouvement elle poussa Clara de manière à ce qu'elle se retrouve sur son dos. Elle descendit alors vers son entrejambe. Elle releva la tête.

"Dis-moi si tu en as envie aussi !"

La fée affichait un sourire taquin et séducteur à la fois. Ses yeux brillaient d'envie et de désir pour la belle Clara.

3
Le parc et son sous-bois / Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]
« le: lundi 20 décembre 2010, 15:50:44 »
Clara avait réussi l’exploit de faire oublier à la petite fée son viol traumatisant. Maintenant Aëris prenait un plaisir infini aux assauts répétés de la belle brune qui, entre ses cuisses, usait de sa langue contre son intimité, lui provoquant des sensations inouïes. Des décharges électriques la parcouraient et la chaleur qu’elle dégageait ne faisait que s’amplifier tout comme son corps qui devenait de plus en plus lumineux.

« Hummmmmmmm… c’est bon… je… hummmm… »

Le feu-follet n’arrivait même plus à parler. Son plaisir atteignait des sommets. Elle relevait son bassin d’elle-même, ondulant des hanches pour suivre les mouvements de langue de la polymorphe.

Ses doigts se perdaient dans les cheveux sombres comme si c’était une jungle composée de multiples lianes. Elle poussait toujours plus la tête de Clara contre son intimité brûlante qui demandait quelque chose, qui attendait désespérément quelque chose mais sans savoir quoi. Elle sentait le plaisir monter en elle et se demandait jusqu’où cela allait aller.


4
Le parc et son sous-bois / Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]
« le: dimanche 12 décembre 2010, 15:37:46 »
La jolie petite fée était totalement perdue dans ses toutes nouvelles sensations qu’elle ne contrôlait pas et qu’elle connaissait encore moins. C’était tout un univers qui s’ouvrait à elle, un univers délicieux auquel l’initiait la belle Clara. Celle-ci devait être une sacré experte en la manière car tout ce qu’elle faisait ne faisait qu’accentuer le plaisir de la jeune feu-follet. Celle-ci, maladroite, restait plutôt passive depuis qu’elle avait été gentiment basculée sur le dos.
 
Laissant ses bras reposer le long du sol, elle fermait les yeux alors que la bouche de sa compagne s’activait sur son cou avant de doucement descendre vers sa menue poitrine totalement tendue et semblant n’attendre que ça.

Dans le même temps, la main s’activait toujours dans son antre trempée. Un endroit qui ne faisait que s’humidifier un peu plus à chaque seconde qui passait. Son vagin palpitait sous les doigts de la belle brune qui mettait tout son talent à lui donner du plaisir et à l’exciter. Ses cuisses s’ouvrirent naturellement comme la corolle d’une fleur s’ouvre devant l’éclat du soleil. Mais soudainement, les doigts se retirèrent de l’endroit chaud et mouillé provoquant une protestation de la part de sa propriétaire.


« Mais pourquoi tu les enlèves ? J’aimais bien ça moi ! »

Aëris protestait comme une petite fille a qui on enlèverait son jouet. Mais la bouche effleura alors son ventre et descendait toujours. La fée fronça les sourcils se demandant ce que Clara comptait faire. Pour elle qui n’y connaissait rien, ça l’intriguait mais elle eut bien vite une réponse à ses questionnements. La bouche vint se poser sur son intimité et la langue s’insinua entre ses grandes lèvres.

« Ahhhhh… Ohhhhhhh… »

Ça elle ne s’y attendait pas du tout. Jamais elle n’aurait cru qu’on pouvait faire ça. Elle redressa la tête et les yeux mi-clos, elle contempla la belle s’activer sur son sexe. Soudain Clara releva la tête et le feu-follet vit sa cyprine maculer ses lèvres généreuses.

« Hmmm…S’est vraiment délicieux, je risquerais de ne plus pouvoir m’en passer… »

Aëris rougit un peu mais était excitée par la scène, elle ne savait pas pourquoi mais elle aimait voir sa partenaire heureuse et enduite de sa cyprine. Les mains inactives de la fée vinrent se poser sur la tête aux cheveux sombres et appuyèrent doucement dessus, lui demandant ainsi de reprendre son travail. L’excitation extrême dont était victime le feu-follet la mettait à irradier une douce chaleur et sa peau se mit à doucement briller.

5
Le parc et son sous-bois / Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]
« le: mercredi 24 novembre 2010, 14:29:53 »
Oui, c’était vrai. Elles auraient tout le temps du monde. Si ça se passait bien, elles pourraient recommencer encore et encore. Bien sûr, elles n’en étaient encore qu’aux prémices mais la jeune fée sentait que ça risquait de fort bien se passer. Ça se passait déjà si bien. A moins que Clara ne change du tout au tout ce qui se passait, c’était fort agréable. Oui Aëris aimait beaucoup tout ça.

La belle brune finit par la faire basculer sur le sol, sur le dos. Le feu-follet émit un léger cri alors qu’elle tombait par terre. Ce n’était pas le geste qui lui faisait peur, c’était inattendu mais dans la continuité de ce qui se passait, elle craignait plus pour ses fragiles ailes qui allaient se retrouver bloquer sous son poids et celui de sa partenaire. Mais elle n’avait aucune douleur venant des ailes. Ses craintes furent donc bien vite balayer et la jeune fée revint au moment présent.
 
Les doigts de la polymorphe s’insinuait toujours en elle. Un troisième doigt vint d’ailleurs s’ajouter dans son intimité lui faisant pousser un profond gémissement alors que Clara allait de plus en plus vite en elle, l’excitant à un point extrême. Le feu-follet ouvrit largement les cuisses pour lui laisser libre accès à son sexe trempée à présent.

La bouche pulpeuse de sa compagne descendit dans son cou, la faisant frissonner et lui donnant encore plus de plaisir et augmentant encore son désir et son envie. Elle avait du mal à se concentrer sur les caresses qu’elle faisait à son amante.

Aëris avait du enlever ses doigts de l’intimité de sa belle quand elle l’avait basculé au sol. Tout ce qu’elle pouvait et arrivait à faire à présent, c’était de caresser les bras et le dos de la demoiselle. L’opulente poitrine venait se frotter contre la sienne, menue, provoquant de nouvelles sensations. La chaleur l’inondait totalement et elle avait l’impression que ses reins allaient finir par s’enflammer totalement sous les caresses, délicieuses tortures, que lui prodiguait sa belle amie.


« Hummmmmm… c’est si… bon… »

6
Le parc et son sous-bois / Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]
« le: mardi 16 novembre 2010, 20:57:36 »
Au mouvement de bassin que faisait sa compagne, Aëris comprit qu’elle lui faisait du bien, beaucoup de bien comme l’inverse était vrai. Le feu follet oubliait de plus en plus ses appréciations qui fondaient comme neige au soleil sous les assauts tendres et doux de Clara. C’était un vrai bonheur. Peu à peu, elle en oubliait de faire des comparaisons avec le viol qu’elle avait subit. Elle n’en faisait plus car, au fond, il n’y en avait pas à faire. C’était sans aucun rapport, sans aucune relation et heureusement d’ailleurs.

Aëris se mit à bouger sous les doigts de sa compagne qui commençait à faire aller un peu plus vite la faisant gémir encore plus. Clara finit par aller de nouveau se perdre sur ses seins menus mais si réceptifs aux caresses. La jolie fée bascula sa tête en arrière proposant son buste de manière un peu plus provocante.

Maintenant elle se laissait totalement aller et se mit à augmenter le rythme de ses propres doigts dans le vagin de son amante. Elle la sentit totalement mouillée et humide et cela concourait autant à son excitation que les gestes qu’elle faisait en elle.


« Hummmmmmm… c’est vraiment très bon… c’est si dommage que nous nous ne soyons pas rencontrer plus tôt ma belle… »

D’un coup de nuque, elle redressa sa tête et de sa main libre, alla chercher le visage de la belle Clara enfouit dans son giron. D’un mouvement presque brutal, elle alla chercher la bouche de sa compagne et s’en empara avec fougue et passion. Sa langue allant chercher celle de Clara pour jouer avec elle, danser avec elle, s’amuser avec elle. La fée timide commençait à se laisser au plaisir que sa maîtresse avait fait naître en elle.

7
Le parc et son sous-bois / Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]
« le: lundi 08 novembre 2010, 16:28:25 »
Aëris sourit de manière enfantine alors que la polymorphe s’amusait à lécher ses doigts en même temps qu’elle. C’était comme si elles se partageaient une glace. C’était à la fois amusant, délicieux et excitant. La jeune fée secrétait encore un peu plus de cyprine.

Une fois ses doigts nettoyés, sa main repartit à la conquête du sexe de la jeune femme qui se mit à onduler sous les doigts du feu-follet. De nouveau, la bouche de Clara vint s’attaquer au cou de la jeune fée qui frémit sous cette douce caresse. Lorsqu’elle lui demanda  si elle voulait aller plus loin, Aëris ne put qu’accepter.


« Oui, oui, j’en ai envie… »
 
Elle apprécia d’autant plus sa compagne quand celle-ci réduisit ses mouvements se concentrant davantage sur les grandes lèvres et sur l’entrée de son intimité. Elle sursauta et frémit alors que l’index de Clara s’introduisit en elle.

C’était étrange comme sensation. Le membre masculin lui avait fait si mal alors que là, c’était d’une douceur inouïe. Aëris cherchait à analyser les différences qu’il y avait entre ce que lui faisait la jeune femme et ce qu’elle avait subit avec celui qui avait abusé d’elle. Sa conclusion fut qu’il n’y avait aucune comparaison. Là où tout n’avait été que violence et douleur avec l’homme, tout n’était que douceur et plaisir avec Clara.


« Oui… oui… c’est très bon… oui, j’aime bien ça… je crois d’ailleurs que j’aime beaucoup ça ! »

Elle s’abandonna un bon moment aux douces sensations que lui prodiguait sa compagne. Finalement, tel un miroir, elle reproduit le geste de Clara et, à son tour, enfonça son index dans le vagin de la belle brune et commença à doucement aller et venir en elle, se calant sur le rythme qu’elle-même lui imposait.

8
Le parc et son sous-bois / Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]
« le: dimanche 26 septembre 2010, 21:13:15 »
Aëris plongeait tout doucement dans les affres du plaisir. La douceur de Clara la mettait à l’aise et en confiance. La polymorphe ne semblait pas vouloir aller plus vite que nécessaire, ni la brusquer. Tout doucement, la petite fée prenait pleinement conscience de son corps humain qui lui donnait des sensations étonnantes.

Elle avait chaud, très chaud et cela ne venait pas de ses pouvoirs de feu-follet. Pourtant la chaleur était intense particulièrement au niveau de ses reins et dans le bas de son ventre. C’était délicieux.


« C’est bon. J’aime bien ce que tu me fais ! »

La franchise du feu-follet pouvait paraître enfantine mais c’était ça manière d’être et de faire. Elle réagissait toujours du tac au tac et souvent dans l’excès comme une véritable gamine. Ce qu’elle était d’ailleurs d’une certaine manière.

La langue de la brune passait et repassait sur ses seins venant parfois les mordiller provoquant des décharges et des soubresauts dans le corps assez peu développé d’Aëris.


« Qu’est-ce que tu fais ? »

Nouvelle réaction face au doigt qui venait de s’immiscer entre ses grandes lèvres. Elle n’en comprenait pas bien l’utilité et puis surtout, elle se rappelait que c’était là que la douleur avait été particulièrement atroce quand la grosse brute l’avait violée. Pourtant, là, encore une fois, ça n’avait rien à voir. Le doigt n’entrait pas elle, il se contentait de frotter doucement l’entrée de son intimité. C’était excitant et son sexe semblait bien apprécier le traitement. Ses hanches bougèrent de manière presque imperceptible pour accentuer le frottement et prolonger les sensations.

« Mais… pourquoi tu… »

Protestations quand Clara retira son doigt. La fée n’avait aucune envie que ça s’arrête et fronça les sourcils, mécontente. Elle pensait que la polymorphe avait envie de poursuivre leurs attouchements et ne comprenait pas pourquoi elle enlevait sa main. Elle rougit violemment en voyant les doigts humides de sa compagne. Aëris ne savait pas trop ce que c’était mais elle savait que ça venait d’en bas. Le rouge s’atténua quand Clara lui expliqua ce que c’était et se mit à goûter ce liquide transparent. Le feu-follet pencha la tête de côté cherchant à comprendre tout ce qui se passait à ce moment.

La main de la belle replongea vers son lieu de collecte et d’autres s’insinuèrent et se frottèrent contre sa vulve. La petite fée ne put s’empêcher de gémir de plaisir. Une plainte agréable qui fut vite éteinte par la bouche de son amie venue la bâillonner d’un baiser. Aëris sentit un léger goût salé sur ses lèvres. C’était bon. Elle joua avec la langue de l’autre bouche comme Clara lui avait déjà montré.

Clara lui avait dit éprouvé le même plaisir qu’elle. Par curiosité et pour vérifier, la fée fit descendre sa main vers l’intimité de sa belle. Ses gestes furent certainement plus brusques que ceux de Clara mais cela était le résultat de son inexpérience. Les doigts caressèrent un instant l’extérieur des grandes lèvres avant de s’y infiltrer. Elle frotta ses doigts à l’intérieur sans la pénétrer. Aëris sentit qu’ils devenaient tous mouillés. A son tour, elle retira sa main pour la mener jusqu’à sa bouche qui se séparait de celle de sa compagne.

Da manière impudique et totalement inconsciente, elle se mit à goûter le jus qui se trouvait sur ses propres doigts. C’était bon, légèrement salé mais loin d’être mauvais. Comme une enfant, elle suça consciencieusement chacun de ses doigts pour n’en rien laisser du liquide transparent.


« Hummm… c’est bon ! »

La petite fée sourit et laissa sa main repartir explorer l’entrejambe de la dame. Elle le fit un peu plus doucement comme Clara le faisait. Les yeux du feu-follet repartir se perdre dans ceux de la polymorphe avant de venir d’elle-même l’embrasser d’un baiser infiniment plus passionné que tout ce qu’elles avaient fait jusqu’à présent.

9
Le parc et son sous-bois / Re : Et si on jouait ? [Privé Maxence]
« le: jeudi 16 septembre 2010, 19:30:58 »
Y’avait pas à dire, le type était bizarre. La pauvre Aëris ne comprenait rien de ce qu’il racontait. Elle avait déjà vu des hommes ivres mais n’y avait pas fait plus attention que ça. Là, il la prenait au dépourvu. Sans compter qu’elle savait pas du tout ce que c’était une secrétaire. D’ailleurs la question fut posée à l’homme qui poursuivait son arrosage de buisson au jet d’urine.

« C’est quoi ça une assistante ? Et c’est quoi appeler ? C’est les trucs, les petites boites que vous avez toujours à l’oreille ? Ça sert à rien et vous avez tous l’air stupide avec ça ! »

Son rire retentit dans tout le sous-bois juste avant que se soit un cri de frayeur qui prenne le relais. Le pauvre feu-follet, avec un coup de chance énorme, s’était écartée juste à temps avant de se voir douchée par Maxence.

« Mais ça va pas ! T’es cinglé ou quoi ? T’as failli m’arroser avec ton… beurkkkkkkkk !!!! »

Elle grimaça rien qu’en imaginant la scène terrible à laquelle elle avait échappé. Se faire p….. Dessus mais quelle horreur ! Vraiment ces humains étaient une vraie plaie. Même s’ils ne faisaient pas ça habituellement, ils choisissaient bien de boire et de risquer que ça dégénère vers ce genre de situation qui, selon le point de vue de participant ou d’observateur, pouvait paraitre catastrophique ou à hurler de rire. Quoiqu’il en soit, Aëris était bien loin de rigoler elle. Personne ne l’avait jamais humilié ainsi. Oui, même si le pire avait été évité, la peste le prenait comme si ça c’était vraiment passé et comptait donc bien le faire payer au sale type.

Aëris, comme toute créature féérique des bois, maîtrisait la magie de la nature. En fait ce n’était pas vraiment de la magie, elle pouvait communiquer avec la nature, animale ou végétale, et donc lui demander des choses. Le petit être alla se percher un peu plus dans l’arbre et l’homme la suivit du regard sans vraiment comprendre.


« Ahahaha… Tu vas comprendre ce que c’est de se faire arroser ! »

Le buisson qui avait servit de réceptacle au liquide jaune se mit soudain à bouger et à se secouer dans tous les sens. Le résultat fut immédiat nombre de gouttes d’urine se répartirent sur toute la personne du policier. Lui qui ne voulait pas se tâcher, c’était foutu. Ses vêtements étaient maintenant auréolés de ci de là par sa propre urine.

Aëris redescendit un tout petit peu alors juste histoire de voir de plus près et de se moquer encore plus de Maxence.


« Alors quel effet ça fait ? hahahhahahah…. »

10
Le parc et son sous-bois / Re : Et si on jouait ? [Privé Maxence]
« le: mardi 14 septembre 2010, 10:21:24 »
Aëris voletait de si, de là, observant arbres et buissons, animaux nocturnes et toute autre chose pouvant l’intéresser. Soudain, elle entendit un drôle d’animal s’immiscer dans son domaine. Un animal qui faisait un bruit terrible, assourdissant là où tout n’est que silence et bruissement. Intriguée, notre feu-follet reprit sa forme de fée clochette et vola jusqu’à l’endroit d’où venait tout ce bouquant. Qu’elle ne fut pas sa surprise de voir un humain, un homme, en train de… en train de quoi d’ailleurs ? Ayant quelques difficultés à appréhender tout ce qui concerne les humains, elle dut se rapprocher pour se rendre compte de ce qu’il faisait.

Volant jusqu’à lui, elle put se rendre compte de sa stature imposante et de ce qu’il faisait c’est-à-dire uriner. Décidément, ils étaient détestables. Ils ne pouvaient même pas rester dans leur monde pour faire ça. Ils venaient marquer leur territoire jusqu’en dans la forêt qui ne leur appartenait pas. Le type s’adressa alors à elle et elle se rendit compte qu’il ne devait pas être dans son état normal. Même si les feux-follets ne connaissaient pas l’alcool, la petite fée avait plusieurs fois vue des humains imbibés et celui-là en tenait une bonne.

Vu qu’il s’était adressé à elle autant en faire autant. Elle passa devant lui et vit cette « chose » qu’elle détestait tant, à savoir le sexe masculin, qui déversait moult liquide. Elle leva alors la tête vers le type qui semblait plus ou moins comateux mais qui tenait encore sur ses deux jambes. De nouveau, des mots franchirent ses lèvres pour parler à celle qui se permettait de le déranger en un tel moment. Elle haussa un sourcil en ne comprenant que la moitié de sa phrase. Cependant, son petit esprit se dit qu’il y avait peut-être là matière à se divertir vu l’état de l’homme, ce ne serait pas compliqué de le faire tourner en bourrique. Elle jubila intérieurement mais pris son air le plus innocent qui sois en lui répondant.


« Bonsoir à vous également ! je ne sais pas si le fond de l’air est « vrai » mais il fait un peu plus frais ce soir, c’est certain. Néanmoins, de par nature, je ne crains guère ses changements de température – elle jeta un nouveau coup d’œil sur la chose qui ne cessait d’expulser de l’urine – ça va continuer longtemps encore ce truc ? »

11
Le parc et son sous-bois / Et si on jouait ? [Privé Maxence]
« le: vendredi 10 septembre 2010, 15:39:05 »
Le soir tombait sur la forêt de la ville de Seikusu. Les gens rentraient chez eux après leur travail sans se douter un seul instant que dans leur forêt tout un petit peuple vie et coexiste avec eux. Enfin, coexister était un bien grand mot étant donné que ces petits êtres prenaient bien soin de ne pas être vu par leurs cousins humains éloignés. Les lumières de la cité s’allumaient les unes après les autres comme des ampoules sur un sapin de Noël. Une personne observait ce spectacle avec intérêt et un certain émerveillement.

Aëris se trouvait poster à la cime d’un arbre et admirait la scène reproduite quotidiennement. Malgré sa répulsion pour le genre humain, les lumières la fascinaient. Elles n’existaient pas depuis très longtemps, du moins depuis pas très longtemps pour elle. Un feu-follet a une existence bien plus longue que n’importe quel homme de cette planète. Elle avait regardé le village, devenir ville puis les constructions en béton, hideuses, s’étaient élevées et avec elles, les illuminations. Autant les humains et leur évolution, elle s’en fichait éperdument, autant les lumières étaient plus qu’intéressante pour elle. Après tout, elle-même était une lumière, une lumière réelle et vivante. Quelque part, elle se disait que c’était peut-être les siens qui avaient inspirés les hommes pour créer la fée électricité.

Bientôt d’ailleurs, elle reprendrait sa forme primitive et voguerait au travers des mers de feuillages telle une luciole éphémère. Mais pour l’instant, elle restait encore en l’air sous sa forme miniature, ses ailes dépassa du feuillage dense tout comme le haut de son corps totalement dénudé. Elle resta un long moment à attendre, jusqu’à ce que la nuit soit totale alors elle se concentra et son corps s’illumina avant de se réduire à une toute petite boule lumineuse de 2 à 3cm de diamètre. Elle redescendit alors de son arbre et se mit à déambuler dans son domaine de verdure, son royaume nocturne.


12
Le parc et son sous-bois / Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]
« le: jeudi 26 août 2010, 21:54:41 »
Aëris, les yeux fermés, laissait la polymorphe éveiller son corps au plaisir de la chaire. Elle rouvrit ses jolis yeux lorsque Clara abandonna ses seins menus pour l’informer qu’elle avait bien compris que son amie appréciait ses caresses. Quand elle mentionna le fait qu’elle pouvait l’arrêter à tout moment, Aëris hocha la tête. Si effectivement, elle n’aimait pas, elle se ferait une joie de l’en informer étant donné qu’elle n’avait pas vraiment sa langue dans sa poche. Poche dont elle était dépourvue, vu qu’elle ne portait aucun vêtement.

La main de la brune sculpturale glissa de ses fesses à sa hanche, sa cuisse et jusqu’au bas de son ventre plat. Toujours rivée aux yeux de sa partenaire, elle la laissa continuer. La main inquisitrice descendit alors vers son intimité et commença à doucement caresser sa vulve.

Une nouvelle fois, la sensation la surprit. Là, où le marin lui avait fait si mal, ce n’était à présent que douceur et caresses. Il ne fallait pas oublier un peu d’excitation dispensé par le toucher subtile de la belle dame.


« C’est pas désagréable »

Non, ça ne l’était vraiment pas. C’était d’ailleurs tout le contraire mais le feu follet restait toujours hésitant et indécis. Cette partie de son anatomie humaine lui était presque inconnue. Tout ce qu’elle en connaissait, c’était la douleur du viol imposé par le pirate. Elle ne connaissait rien du mécanisme de son sexe et restait donc sur ses gardes malgré le désir en elle. Attentive au moindre frôlement et prête à tout arrêter malgré l’envie en elle au moindre signe de douleur.

13
Le parc et son sous-bois / Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]
« le: mardi 27 juillet 2010, 21:28:13 »
Aëris sursauta puis frissonna quand elle sentit la main de la polymorphe descendre sur une de ses fesses et se mit à la caresser avant de passer à l’autre puis revenir à ma première et ainsi de suite. Son autre main faisait subir le même jeu à la poitrine menue de la fée. Les lèvres de Clara oscillaient entre les lèvres et le cou de sa partenaire.

Cette dernière était toujours dans la découverte. Elle essayait reproduire les mouvements de Clara mais elle se concentrait aussi sur ses propres sensations et les réactions de son corps. Elle les trouvait étrange. Ses seins dont les pointes se dressaient, sa peau qui devenait plus sensible et les caresses qui lui donnaient ce que les humains appelaient communément la chair de poule sans oublier la sensation étrange au niveau de son entrejambe. La chaleur se développait et s’intensifiait dans tout son petit corps.

La bouche de Clara finit par descendre sur les petits seins du feu-follet et sa langue se mit à les lécher. Aëris cessa ses caresses car elle avait bien du mal à se concentrer à la fois sur ce qu’elle devait faire et ce qu’on lui faisait. Elle abandonna les seins de la jeune femme et poussa un gémissement qui l’étonna. Son corps s’exprimait. D’ailleurs, elle sentait que son entrejambe devenait bizarrement humide. Vraiment c’était bizarre. Elle ne comprenait pas pourquoi mais n’osa pas demander. Son ignorance lui faisait peur et surtout elle craignait que tout s’arrête.

Le feu-follet avait prit goûts aux échanges avec cette belle jeune femme qui distillait de fabuleuses sensations dans ce corps humain. Ce qu’elle avait détesté avec l’homme, devenait un vrai délice avec Clara. Comme quoi, il ne fallait présager de rien et ne jamais dire jamais. Des dictons un peu bêtes mais qui se révélaient exacts en ce moment.


14
Le parc et son sous-bois / Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]
« le: mercredi 21 juillet 2010, 11:48:20 »
Aëris frissonna en sentant les caresses de sa compagne sur son sein. Son corps tressaillit quand son téton fut emprisonné. Elle n’éprouvait aucune douleur, c’était juste étrange mais agréable en même temps. La jeune fée n’aurait jamais imaginé que cette excroissance aurait pu lui donner de si agréables sensations.
 
Quand Clara sépara ses lèvres d’elle et lui demanda si elle aimait toujours, une nouvelle fois Aëris ne dit rien. Toujours timide dans ce contexte, elle hocha simplement la tête, les joues légèrement cramoisies. Néanmoins, elle sourit quand sa compagne lui dit apprécier ses caresses. Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle en était heureuse, preuve qu’elle faisait ce qu’il fallait.

La belle brune repartit à l’assaut de ses lèvres mais pour un bien bref instant. Les lèvres préfèrent dériver sur la joue, le cou et jusqu’à l’oreille. Au contact de la langue sur son lobe, le feu-follet ne put contenir un léger gémissement. Clara appréciait sa peau selon ses propres dires. Cette fois, la petite fée répondit d’une toute petite voix.


« La tienne aussi est… très douce… hummmm… c’est bon ces caresses… »

Clara jouait avec ses seins et avec le lobe de son oreille, procurant de nombreuses sensations toutes nouvelles dans le corps de la fée. Elle ne pouvait pas vraiment identifier ce qu’elle ressentait car il est bien dur de mettre un nom sur quelque chose qui nous est inconnu.

Elle ferma alors juste les yeux et se laissa envahir par le flot de plaisir qui commençait à s’immiscer en elle. Elle n’aurait jamais imaginé que le contact entre deux êtres puisse prendre cette forme et soit aussi agréable. Ce qu’elle avait vécu avec l’homme avait été une torture terrible aussi bien pour son corps que pour son esprit.

Clara avait bien raison, c’était très différent de cette détestable expérience. C’était doux, emplit de tendresse. C’était comme le jour et la nuit, aussi différent que l’enfer et le paradis.

La petite fée poursuivit ses propres caresses en reproduisant toujours celle faites par son amie. De ses petites mains, elle engloba les deux seins, bien plus lourds que les siens, et en caressa les pointes de ses pouces. Les tétons de la belle Clara réagissaient pareillement aux siens. Le feux-follet espérait que son amante réagissait aussi bien, voir mieux qu’elle.

15
Le parc et son sous-bois / Re : Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]
« le: lundi 12 juillet 2010, 17:34:29 »
Une nouvelle fois Clara vint s’approprier les lèvres du feu-follet. Celle-ci se laissa faire mais n’échangeait toujours pas. Elle était toujours sur ses gardes même si celles-ci faiblissaient dangereusement à chaque seconde qui s’écoulait. Les caresses de la jeune femme étaient douces sur les épaules d’Aëris. Lorsque le baiser cessa, Clara chercha à nouveau à rassurer sa partenaire.

« Si je viens à aller trop vite, ou trop fort pour toi, dit le moi »

Aëris opina simplement du chef mais ne prononça pas un mot. Elle se laissa de nouveau faire et rouvrit les yeux, surprise’, quand elle sentit la langue de la jeune femme s’immiscer dans sa bouche. Cependant, elle ne se recula pas et laissa la langue faire et venir jouer avec la sienne. Tout doucement, la jeune fée commença à réagir. La sensation était agréable et Clara ne cherchait pas à la brusquer. Elle la laissait découvrir la douceur de l’échange physique entre deux personnes.

Alors le feu-follet commença à doucement répondre. Sa langue se mit à caresser celle de son amie et à jouer avec. Les mains de la fée se mirent à faire les mêmes gestes que celles de Clara comme si elle se reflétait dans un miroir. Une main alla sur la joue de la polymorphe et l’autre sur son, bien plus développé que celui d’Aëris. Cette dernière trouva la peau douce et vit que le téton réagissait pareillement au sien.

C’était étrange mais loin d’être désagréable. Elle commençait à prendre du plaisir à tout ça. Sa langue devint plus inquisitrice et joua encore plus avec celle de sa compagne.


Pages: [1] 2 3 ... 6