Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mikko Rikyu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mikko Rikyu

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
Bureau de la direction et infirmerie / Re : Prise sur le fait ? [PV Akira]
« le: samedi 04 juillet 2009, 12:53:59 »
Une situation douillette aurait été le qualificatif parfait. C’est sans aucun doute avec plaisir que Mikko se laisser maintenant séduire par le jeune homme qu’elle avait visiblement séduit au par avant puisqu’il semblait avoir envie que Mikko reste pour qu’il partage un moment tout les deux. La tête posée contre le torse du jeune homme Mikko restait immobile, il ne fallait rien précipiter et s’imprégner de chaque instant : c’est ce qui différenciait un rapport - comme Akira l’appellera plus tard - d’une relation, même très courte. Bientôt Mikko sentit les doigts fins du jeune homme parcourir ses cheveux sur le sommet de son crâne. Puis il la souleva légèrement pour l’allonger sur le lit de l’infirmerie, se penchant sur elle à son tour pour rester prêt du corps convoité. Mikko sourit à Akira, laissa les lèvres du garçon se poser sur son menton puis glisser le long de son cou, laissant suite à une brève succion une marque violacée. Puis les lèvres du jeune homme se rapprochèrent de son oreille sur laquelle elles se posèrent un instant avant qu’il ne murmure d’une voix suave :

-   Es tu certaine de vouloir un rapport avec moi ? Car il faudra pas se plaindre ensuite!

Mikko amusée, haussa un sourcil. Se plaindre ? Elle répondit sur un ton légèrement provocateur.

-   J’imagine que c’est à toi de tout faire pour que je n’ai pas à me plaindre, Akira.

En guise de réponse véritable cependant, elle glissa une main dans la nuque du garçon et déposa ses lèvres sur les sienne pour l’embrasser avec plus d’hardeur, dans un baiser à la fois doux et tiède.  Elle fit glisser sa langue entre les lèvres du garçon puis la fit rencontrer la sienne. Au bout d’un moment, elle mit fin au baiser avec la plus grande douceur, sa main dans la nuque du jeune homme avait prit la peine de retirer son écharpe et elle l’avait délesté de sa veste, s’attaquant à présent au boutons de sa chemise. Il n’était que justice que tout deux se retrouvent à armes égales : après tout, Mikko était encore en soutien-gorge. La jeune femme déposa un chaste baiser entre le cou et le torse du garçon, qui contrastait avec le baiser brûlant qu’elle lui avait offert plus tôt, Mikko aimait varier les plaisirs, et ainsi passer du chaud au froid et du froid au chaud.

2
Prélude / Re : Une jeune voleuse nommé Clarence
« le: vendredi 03 juillet 2009, 10:27:41 »
J'adore l'avatar à propos, c'est un personnage connu ou ?

3
Prélude / Re : Une jeune voleuse nommé Clarence
« le: mercredi 01 juillet 2009, 20:42:19 »
*S'approche en entendant le mot voleuse*

- De la concurrence... Boarf après tout défendre la veuve et l'orphelin, ça ne me botte pas à moi, je te laisse les victimes :)

Bienvenue, tâche de ne pas trop marcher sur mes plates bandes, je mords ! :D

4
Le dieu ne semblait pas fâché, au contraire, il lui sourit, s’excusa et lui demanda si tout allait bien. Mikko se sentait rassurée. Elle hocha la tête avec un sourire. Plus de peur que de mal, et même la peur avait était restreinte, amortie par cette courte étreinte, accidentelle certes, néanmoins agréable. Certainement sentant sa gêne, Poséidon la rassura, l’assurant qu’il ne lui reprochait rien étant donné qu’elle était jolie. Mikko ne pu retenir un sourire qui s’étira timidement sur son visage. Le type de sourire discret qu’une femme essaye de réprimer en vain lorsqu’on lui fait un compliment. Elle osa un regard vers les yeux bleus du dieu, insolemment beau et aguicheurs. Mikko répondit amusée :

« Merci. Des jolies femmes, vous avez dût en voir un paquet : j’imagine que quand on est dieu, on peut se permettre de toute les avoir. »

Mikko se baissa et ramassa ses affaires.

« Ca n’est pas tout les jours que l’on rencontre un dieu. Merci pour la démonstration ! »

Elle sourit, prête en partir. En réalité, il semblait évident qu’elle n’attendait qu’une chose : qu’il l’empêche de partir.

5
Archives / Re : [Match du siecle!^^]
« le: mardi 23 juin 2009, 19:05:16 »
Techniquement c'est niquel, samedi soir, c'est noté !

6
Archives / Re : [Match du siecle!^^]
« le: mardi 23 juin 2009, 10:10:57 »
Ben moi à partir d'après demain techniquement je suis dispo, essayez juste de fixer une date deux ou trois jours à l'avance pour que je ne me laisse pas avoir par des trucs de dernière minute. Voilà (:

7
Le quartier de la Toussaint / Re : Course poursuite (Watari)
« le: vendredi 19 juin 2009, 19:35:12 »

Un demi-démon. Mikko réfléchit et ne pu qu’en conclure que vraisemblablement l’un de ses parents était un démon et l’autre un humain. Mais lorsqu’il lui dit, avec un tel aplomb qu’il avait refusé ses origines à présent, Mikko n’osa poser d’autres questions. Visiblement sa famille lui posait problème, ou du moins il ne souhaitait pas réellement en entendre parler. Quoi qu’il en soit, Mikko n’avait pas à s’y intéresser, après tout, peut lui importait ses origines. Comme pour confirmer sa non-violence envers les femmes, Watari déposa ses lèvres dans le cou de la voleuse avec une tendresse démesurée. Mikko sourit et ferma les yeux. Les lèvres du jeune homme semblaient glisser sur sa peau comme une pluie de pétales, tous plus doux les un que les autres. Bientôt, ces baisers se déplacèrent et attinrent les lèvres de la jeune Mikko qui avait arrêté tout mouvement : ses doigts dans les cheveux du jeune homme s’étaient figés et elle profitait simplement du baiser qu’il lui offrait, y répondant avec une infinie douceur.

Il était difficile d’imaginer un moment plus doux, tout était d’une simplicité extrême, jusqu’au pauvre matelas sur lequel ils étaient. Pourtant la jeune femme appréciait simplement, elle sentit les mains du demi-démon glisser sur ses hanches, les caressant lentement alors que leur baiser gagnait en intensité et que Watari se défaisait des boutons de sa chemise. La jeune femme eut alors le loisir de sentir la peau du jeune homme contre son dos et bientôt elle se retourna, si bien qu’ils étaient l’un face à l’autre. Mikko ne se sentit pas gênée d’être ainsi face à lui, la poitrine nue, d’autant plus qu’il l’embrassa de nouveau. Mikko répondit à ce baiser, entrouvrant les lèvres pour capturer celles du jeune homme. Elle glissa une main sur le torse du jeune homme, puis la laissa parcourir ses côtes, sous la chemise ouverte, se faufilant pour finir dans son dos ou elle se déposa. Son autre main elle s’était logée dans sa nuque.

"Entre tes mains je ne suis qu'un agneau..." souffla Watari lorsque leur baiser prit fin. Mikko le regarda avec un mince sourire, il était évident qu’il était la gentillesse et la douceur incarnée. Elle s’approcha encore un peu plus de lui, se blottissant contre son torse, puis elle glissa sa tête dans le creux entre son cou et son épaule, comme si cet emplacement avait était fait pour ça, puis elle y déposa un simple baiser avant de respirer simplement son odeur et de s’en imprégner.  Quelques secondes passèrent puis Mikko retira ses mains de leur emplacement initial et fit glisser la chemise du jeune homme sur ses épaules, et finit par la retirer entièrement, pouvant ainsi admirer un torse parfaitement bien sculpté, cependant sans excès. Elle posa alors ses mains dessus, levant les yeux vers Watari.

8
Aussitôt que Mikko eu posé des mots sur son interrogation, le dieu ouvrit sa main dans laquelle apparut bientôt, dans une sorte de bref flash lumineux un immense trident d’or, qui devait être si lourd qu’avec même la force de ses deux bras rassemblés, Mikko n’aurait pu le tenir droit. Cependant Poséidon le maniait avec une dextérité impressionnante et il le planta dans le sol, si bien que celui-ci se fissura et trembla légèrement. Pour quelqu’un qui était la incognito, tout cela faisait beaucoup de bruit. Mikko dût s’accrocher à une étagère pour ne pas tomber et regardant autour d’elle, elle se rendit compte qu’il n’y avait soudainement plus personne dans la bibliothèque.

Une secousse un peu plus violente que les autres fit tomber Mikko  en avant et elle se rattrapa à Poséidon, s’agrippant à sa chemise pour ne pas tomber. « Cela vous suffit il ? Je ne suis pas seulement maitre des flots, je commande aussi la terre quand elle est colère. » Dit le dieu des mers. La jeune femme le regarda un moment, bloquée, le visage près du sien et les mains accrochées à sa chemise. Puis il termina sa phrase par : « Aprés cela dépend de ce que vous appelez prouver... » Mikko, se rendant compte de sa position se redressa rapidement. Laissant ses bras tomber le long de son corps. Peut être était-ce offensant pour un dieu d’être touché par un simple mortel ? La jeune femme regarda ses pieds, gênée.

« C’est impressionnant. » Soufflat-elle.

9
L'Art / Re : Emdhy's box (Ergeïa & Mikko)
« le: jeudi 18 juin 2009, 09:47:07 »
Peut être  à cause des circonstances ? Parce que malgré tout j'ai été un peu obligée de grandir depuis ce temps là et bien sûr je ne regrette pas. Mais je suis incapable de retrouver l'état d'esprit d'une gamine de 5 ans, malgré tout mes efforts. Je peu m'en approcher, oui, mais y auras toujours une différence. Et j'en ai pas envie d'ailleurs ! J'évolue à mon rythme je sais pas lequel c'est, s'il est lent ou rapide : il est mien. Et la nostalgie, je vois pas vraiment ça comme un mal : c'est agréable de se souvenir, ça rend un peu mélancolique mais même si j'essayais de reproduire les sensations éprouvées il y a des années, ça ne serais pas les même : il n'y a pas les même gens autour de moi.

10
Archives / Re : [La complainte du chamster] Et si on parlait... D'amour...?
« le: mercredi 17 juin 2009, 12:35:34 »
Wow ...

Je me demande si l'on peut parler d'amour dans le cas de la zoo/pédo/nécro philie, de la prostitution ? J'ai du mal à y croire, enfaite j'y arrive pas, peut être parce que je suis trop conformiste et que malgré moi, tout ça me donne la gerbe...

Comment j'aime ? J'ai tendance à tout faire à fond... Je citerais simplement un passage d'ensemble c'est tout pour l'exprimer (c'est pas de la grande littérature, mais c'EST.)

"C'est juste que j'ai un problème de voltage... Je ne sais pas comment dire... J'ai souvent l'impression qu'il me manque un bouton... Tu sais, un truc pour régler le volume... Je vais toujours trop loin dans un sens ou dans un autre... J'arrive jamais à trouver la bonne balance et ça finit toujours mal, mes penchants...
Quand je bois, je bois trop, quand je fume, je me bousille, quand j'aime, je perds la raison et quand je travaille, je me tue... Je ne sais rien faire normalement, sereinement, "

J'ai du mal à avouer aimer car j'ai peur que ça finisse mal. Quand je vois le mal que je me fait en tenant à quelqu'un je me dis que je me tuerais si un jour je tombe amoureuse. J'ai déjà bien trop perdu sans l'avoir choisis. Car il y a des amours établis. Que l'on ne choisis pas, qui sont la malgré tout. Des lien qui naissent. Et rien ne fait plus mal que lorsqu'on vous retire ce genre de lien car il n'y avait rien à faire pour les éviter, dès le début. J'ai l'impression d'être confuse, je n'en sais rien... J'essaye de mettre des mots sur ce que je penses mais ce matin, c'est dur... (:

11
L'Art / Re : Emdhy's box (Ergeïa & Mikko)
« le: mercredi 17 juin 2009, 12:19:47 »
Impressionnant einh ?
Non mais ça se passe de commentaire, en plus mon cerveau est en bouillie ce matin, impossible d'aligner les mots XD

Ps : Je précise que je suis la doublette d'Ergeïa je sais pas si c'était clair ... :-\

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 17 juin 2009, 12:13:27 »
12 : 13

*Croise les bras sur sa poitrine, un mince sourire sur le visage et on ne peu plus sereine*

"Ca va pas être triste (:"

13
L'Art / Re : Emdhy's box (Ergeïa & Mikko)
« le: mercredi 17 juin 2009, 11:56:41 »
 :)

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 16 juin 2009, 15:56:43 »
15 : 56

Je fais confiance à Succubus :)
J'éspères que tu vas pas nous décevoir Cap'tain :p

Quand à moi ... *Fait tourner son automatique à la lucky luke*
Je me vois bien en attaque :p

15
Prélude / Re : Sanna J. LEN
« le: lundi 15 juin 2009, 22:39:34 »
Le compte est techniquement en cours de suppression j'en créerais un autre demain (:

Pages: [1] 2 3 ... 7