Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lady Shiny

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lady Shiny

Pages: [1] 2 3 ... 13
1
Les alentours de la ville / Re : Hellifornia [PV]
« le: mardi 03 juin 2014, 02:31:01 »

La drogue, la drogue ... Shin la sentait s'éparpiller partout dans son corps. Des substances qui circulaient dans ses veines, atteignaient sa cervelle, faisaient tout cramer. Tout. Shin perdait la tête, et elle adorait ça. La blondinette se laissa bâillonner, joueuse, se contentant de subir. Cette position lui plaisait, pour le coup. Tous ses muscles avaient fondus, elle n'était plus bonne qu'à recevoir ces vagues de plaisir, langoureuses et chaudes. L'espace d'un instant, elle n'était plus dans un bordel de Seikusu, mais autre part. Shin venait de plonger dans un ailleurs qu'elle dessinait rond, doux, vaporeux. Il venait de lui faire prendre quelque chose de redoutable, et elle aimait ça. Elle aimait la drogue, en elle, elle aimait sa langue qui dégringolait sur son intimité, elle aimait les deux doigts qu'il lui avait enfoncés dans le cul. De fins frissons agitaient son épiderme par intervalles complètement irrégulières.

- Mmh ... Mh ! Mmph !

Avec un majeur et un annulaire dans la bouche, elle ne pouvait pas vraiment articuler. Une de ses mains se posa sur celle de son amant, afin qu'il libère la bouche un instant.

- Vas-y, mon coeur, mmmmh ...

Shin commençait à descendre le long d'une pente très, très très ...

- Et si on passait aux choses violentes, mh ? La douceur, c'est pour les petites filles.

... Très glissante, oui. Elle faisait rarement dans la dentelle, si ce n'est jamais. Elle était toujours cette femme affamée, qui attise, qui ne fait preuve d'aucune patience. Shin disait souvent qu'elle avait été bénie par une malédiction. Seule la brutalité et la surprise la touchait encore. Le reste, elle ne le ressentait qu'à moitié. Elle était privée de délicatesse, et ne se retrouvait que dans l'excès.

Dans un mouvement, elle s'étira à nouveau. De longs soupirs agitaient son torse. Aucun n'était feint. Que ce soit cet homme, cette drogue, cet endroit, peu lui importait : le plaisir était là, elle le sentait pulser sous sa peau. Une de ses mains passa dans les cheveux de Jackall, l'autre faisant glisser la bretelle de sa propre robe, dévoilant un soutien-gorge d'un rouge aussi vulgaire que provocant. Shin, quoi. N'essayez pas de lui faire porter de la lingerie raffinée, elle vous rirait au nez. Sa poitrine, ronde, douce, se dessinait sous le tissu, demandant à être libérée au plus vite. Et elle, elle souriait toujours.

2
Les alentours de la ville / Re : Hellifornia [PV]
« le: lundi 28 avril 2014, 15:40:10 »
Shin fronça les sourcils en entendant le mot kétamine. Mh, elle ne voulait pas commencer aussi fort, mais soit. On a pas tous les jours vingt ans (enfin si, dans son cas, mais elle se sert de cette excuse quand même) ! Elle aimait le côté poudreux et vaporeux des xanax, qui tranchait avec la violence des autres drogues. La kétamine, c'était une drogue qui l'avait fait planer très salement à plusieurs reprises. Tant pis. La jeune femme finit le verre d'une traite, avant de se laisser tomber sur le lit. Elle avait l'impression de devenir neigeuse, mais une neige ardente, puissante, qui engourdit et réveille. Shin soupira de plaisir en sentant la morsure, sur son flanc, et le suçon dans le creux de sa cuisse. Son corps changeait, elle le ressentait différemment. Des vagues montaient et descendaient en elle, l'amenant d'un état à un autre.

La jeune femme mit un moment avant de reprendre ses esprits. Ses doigts se collèrent au torse de l'inconnu enchaîné et dévoué à son plaisir.

- Je ne ... je ne connaissais pas cette ... substance, balbutia t'elle, yeux fermés.

Inspiration, expiration. Sa nuque était brûlante. Quand elle rouvrit les yeux, ses pupilles étaient nettement enflées. Un sourire se traça sur ses lèvres, tandis que sa main se glissait dans la nuque de Jackall.

- Appelle-moi princesse, et toi ... Mmh, tu es un prédateur, non ? Laisse-moi t'appeler 'le loup'. Non, c'est idiot, pas un loup. J'ai beaucoup mieux. 

Sa main se logea dans la nuque de son nouvel amant, la griffant vivement.

- Tu seras un requin. Mon requin.

Murmura t'elle, délicieuse. Sa voix était devenue suave, elle qui était habituellement très cassante. C'était comme si tout son corps était prodigieusement souple et enclin à tout faire. Surtout des choses dangereuses. Elle qui n'avait jamais peur se sentait pourtant encore plus désinhibée que d'habitude. Beaucoup de personnes trouveraient cela inquiétant.

Shin s'allongea à nouveau sur le lit, joignant ses mains au-dessus de sa tête pour s'étirer délicatement. Son dos se creusa, sa poitrine gonfla, son ventre se dessina. On dit qu'une femme qui s'étire devient irrésistible. C'était sûrement aussi le cas pour Shin. Grande, bien foutue, ses formes se dessinaient davantage quand elle s'étirait. Son regard se planta dans celui de Jackall.

- Tu veux jouer, mmh ?

Elle entoura le visage de celui qu'elle considérait comme son nouveau jouet de ses mains, les faisant descendre faire son cou, ses épaules, dans des mouvements approximatifs. Elle se laissait guider par les vagues chimiques qui noyaient sa conscience et ses muscles. Délicieux. Shin était clairement défoncée. Mais vraiment. Et c'était putain de bon.

- Joue à me faire plaisir, mon cœur. Si tu trouves, tu gagnes.

Sourire de petite peste. Oui, Shin ne pense qu'à sa gueule. Mais bon, c'est son anniversaire, non ?

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 20 avril 2014, 18:09:26 »
H A P P Y    E A S T E R ( & 4 2 0 )



Le jour de l'anniversaire du cannabis tombe le même jour que celui des chocolats dans le jardin et du retour du Christ y'a très longtemps, c'quand même magique.

Et oui, les repas de famille, c'est pénible. Je devais me payer mon cousin, sa femme et leurs deux gosses (jehaislesenfants, j'suis la seule personne de ma famille à leur lancer des regards style "i'm judgin you" ou à les envoyer se faire voir ou à les ignorer royalement). THANKS GOD, on a passé le repas à quatre, et c'était trop drôle.




18 : 12





4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 19 avril 2014, 23:04:17 »
Mmmh, ouais, t'as raison. J'vais ... J'vais lui dire que tout ça n'est pas de mon goût. C't'une bonne idée.

(N'empêche, on dit que les filles s'attachent et les garçons non, mais là, HEIN, c'est lui qui me parle de love et moi qui ne rêve que de ... Ouais, bref, voilà.)




23 : 06

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 19 avril 2014, 22:31:30 »
Mon dieu, le viiiiiiiiiiin. Le bon vin blanc, c't'un délice, mais qu'est ce que ça tape.

Pfiou. Heureusement que Deadmau5 est là.

Mh, les amis, imaginons que je me sois mise dans une situation trèèès gênante, genre cet hiver, j'ai rencontré un mec, chez une pote. J'y retourne dans trois-quatre mois, et le mec est genre très investi, je crois qu'il s'attend à ce qu'on se mette en couple alors que c'est loooooooin d'être le cas. Du coup c'est gênant. Il m'envoie plein de sms mignons, mais mh, étrangement ça m'agace. Que dois-je faire, à part manger mes émotions ? éè


22 : 33

6
Les alentours de la ville / Re : Hellifornia [PV]
« le: samedi 19 avril 2014, 19:57:15 »
"Miss" ? Qui était ce mec, pour oser l'appeler "Miss" ?

Shin leva un sourcil, ne bougeant pas un muscle. Ceeeeertes, ce charmant jeune homme avait une carrure qui en effrayait plus d'une. Mais pas elle, non, voyons, ce serait mal la connaître. Dès que l'adrénaline pulsait timidement dans ses veines, elle était littéralement enivrée. Elle ne savait pas si c'était la cocaïne ou l'excitation qui faisait battre son coeur aussi vite. S'appuyant sur un bras, elle se releva, le détaillant. Pas mal. Ceux qui lui avait offert ça avait bien choisis. Un coup d'oeil sur la chaîne, qui l'emprisonnait en sa compagnie. Elle ne put réprimer un rictus, moqueuse.

Elle était une ancienne terranide, que quelques coups de scalpel avaient sauvé des chaînes et de l'humiliation. Shin s'y retrouvait davantage dans son statut de grosse pétasse pleine aux as et rarement sobre. Elle ne nourrissait de décadence. Elle adorait ça. C'était là qu'elle trouvait les sensations les plus fortes, celles qui lui donnaient l'impression de vivre. Le contrecoup de son opération avait été sévère : humaine vous serez, oui, mais à moitié. Car depuis sa sortie de l’hôpital, elle ne ressentait plus rien. Rien. Que dalle. Sauf quand les émotions et sensations devenaient puissantes et écrasantes. Elle était une tête brûlée parce qu'elle n'avait pas le choix d'être autrement. Plutôt que de se morfondre dans son coin, elle avait décidé de vivre bruyamment et violemment.

- C'est toi la pute, t'as tout bon.

Un sourire, qui dévoila toute ses dents. A genoux, elle se pencha vers lui, passant une main dans les cheveux de son 'cadeau' du soir. Elle avait vu ses crocs, sa rage, et elle avait plutôt aimé ça.

- Je m'appelle Shin. Et je t'interdis de m'appeler "miss" à nouveau, ou tu ne pourras plus prononcer aucun autre mot ensuite. C'est compris ?

Elle ne faisait pas peur, mais on sentait que l'impressionner était assez difficile. Shin en imposait. La jeune femme cessa de triturer ses cheveux, son index venant dessiner les muscles de son épaule, les contours de sa clavicule.

- J'ai vingt ans aujourd'hui, il parait. Et c'est toi mon cadeau, mon cœur.

La jolie blonde se recula, prenant une nouvelle bouffée de tabac, avant de balancer sa clope loin, loin. Elle récupéra son verre, par contre, et se plaça en face de lui. Sa main droite agita son collier, rempli de petits cachets, devant les yeux de Jackall. On lisait des "X", des "A", des "N". Mh, oui, le xanax était décidément son petit cacheton favori. Il coupait les pensées et libérait tout.

- Alors, tu vois ... Mh, comment dire. J'ai très envie que tu restes avec moi. Et si ça se passe mal, je vais être très contrariée, tu vois ? Mh. Tu veux un cachet, un truc ? J'suis plutôt généreuse.

Shin ouvrit son collier, pour déloger un cachet, qu'elle colla sur sa langue. Une gorgée de vin. Le goût chimique la fit un peu grimacer. Puis elle plongea son regard dans le sien, toute belle, toute hautaine, toute pétée.

- Donne-moi ton prénom, et je t'en donne un.

7
Les alentours de la ville / Hellifornia [PV]
« le: samedi 19 avril 2014, 00:19:36 »
"Joyeux anniversaire !" gueula une voix, quand Shin passa le pas de la porte.

La jeune femme faisait partie de ces aristocrates fantasques, débauchés, qui fêtaient leurs vingt ans chaque année. Qui aurait pu la dater, cette jolie poupée blonde qui entrait d'un pas assuré, vêtue d'une robe noire très courte, de bas résilles vraiment vulgaires et de chaussures à talons hauts ? Personne. Elle avait la fraîcheur de la jeunesse, et son insouciance suicidaire. Mais dans son regard se lisaient des émotions bien plus franches, plus violentes. Le genre d'émotion qu'une jeunette ne supporterait pas. Elle tritura le collier qu'elle portait, un sautoir doré au bout duquel pendait une petite boule transparente remplie de cachets. Des xanax. Une valeur sûre, à ses yeux. La jeune femme garda son manteau de fourrure blanche quand elle entra dans la boîte de nuit 'spéciale' qu'on avait réservé pour elle. Ses nombreuses bagues tintèrent quand elle alluma sa cigarette, baissant ses lunettes de soleil effroyablement chères pour admirer les lieux.

- Vous m'avez payé un bordel ? Pour mon anniversaire ?

Elle cessa de mâcher son chewing-gum, le crachant dans un cendrier. Ses amies - des nanas qui essayaient d'être aussi 'perchées' qu'elle, en vain - la regardèrent, inquiètes.

- Putain, c'est génial ! finit-elle par s'exclamer, tapant dans ses mains.

Shin se sentait comme une môme, à Noël. Elle voyait ici et là des gens vraiment canons, sentait l'odeur de l'alcool et de l'herbe monter, et la musique qui enflait, en sourdine ... Titanesque. Elle était une petite princesse. Mais ses contes n'avaient pas la même gueule que ceux des autres. Dans les siens, la petite maison n'était pas en sucre mais en cocaïne et il y avait une infinité de princes charmants. Et de princesses. Y'a pas d'raison.

Une femme, très belle, passa à côté d'elle, caressant son bassin. Shin lui offrit un sourire. Avec son rouge à lèvres ardent, ce petit piercing sur la lèvre, sa tenue qui n'en était pas vraiment une, elle était l'archétype même de la vulgarité. Et elle s'en foutait royalement.

Les chambres, ici, étaient des lits enfermés dans des sortes de bulles de tissus. Il suffisait d'écarter les pans de tissus pour qu'un lit apparaisse, immense, au centre d'une sorte de bulbe. Beaucoup s'y réfugièrent. Noble dans la décadence, Shin traversa les différentes pièces, écartant parfois le tissu pour jeter un oeil. Deux filles ? Mh, pas tout de suite. Deux mecs ? Elle ne devait pas être trop gourmande, tout de suite. C'était sa nuit d'anniversaire, la nuit de ses vingt ans. Une nuit qu'elle avait inventée de toutes pièces, elle qui n'était pas née il y a vingt ans précisément. Mais la nostalgie, mh, elle était plus forte que tout. Là, au milieu de tous ces corps tièdes, elle n'avait plus d'âge, ni de maison. Rien ne comptait plus qu'elle.

Il n'y avait que dans les sensations impressionnantes et effrayantes qu'elle trouvait son compte.

Un verre, un rail. Shin se laissa tomber, quelques secondes, sur le canapé sur lequel elle siégeait. Elle se sentait divinement bien.

- Et vous avez un cadeau pour moi, mh ?

Son ton était bel et bien celui de la sale gosse capricieuse. Elle se redressa, sur ses coudes. Sa façon de se tenir dévoilait presque entièrement son soutien-gorge, rouge électrique. Ses cheveux blonds tombaient sur ses épaules, délicatement, tranchant avec la violence du personnage.

- Un très très beau cadeau, jura le propriétaire des lieux.

Il lui fit de le suivre. Ce qu'elle fit, son verre à la main, frottant son nez à plusieurs reprises. Sur la route, elle s'alluma une cigarette, avant que le propriétaire ne s'arrête devant un autre bulbe de tissu, entourés de lanternes aussi belles que flippantes. Tout pouvait prendre feu, à tout instant. Les lumières jaunes, orangées, sanguines frappaient les murs et les tissus. C'était beau à crever. Elle se serait cru dans le plus beau des enfers.

L'homme la laissa là. Dans la pièce, il n'y avait que ce gros cocon. Curieuse, Shin écarta le tissu, prête à adorer son cadeau d'anniversaire. Mais en voyant ledit cadeau, elle resta interdite. Un type était là, allongé, visiblement sonné. Il reprenait petit à petit ses esprits. La jeune femme posa son verre, entra dans la "pièce" - il fallait un peu se pencher, le tissu se refermant au-dessus de leurs têtes - qui n'était en fait qu'un lit, et se rapprocha de lui. Elle s'allongea sur le ventre, à côté de lui, saisissant son visage pour le tourner vers elle. Et, délicate, raffinée, adorable, elle recracha sa fumée dans sa direction. Oh, pas pour l'étouffer ni l'humilier. Juste pour que ça enveloppe son visage d'un halo blanc, que ça le réveille. Elle, une clope, ça la réveillait toujours.

- Mh, j'aime pas beaucoup les cadeaux défectueux, mon ange ... soupira t'elle, son index glissant sur sa joue. Réveille-toi, ce n'est pas le moment de dormir.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 11 avril 2014, 22:57:57 »
GoT - Saison 4 & croque-monsieur (& nouveaux kits, au passage)

JE SUIS AFFAMÉE.



23 : 00

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 24 décembre 2012, 00:47:57 »
(J'la ressors juste pour vous petits yeux)

- Merci, merci beaucoup. Sortez moi du whisky, et je vous ...

* La joueuse la range avec les autres personnages avant qu'elle ne déraille. *



00 : 47


EDIT : Alice : ... Même cas de figure. Mais j'pense changer, du coup.

10
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: mardi 31 juillet 2012, 15:31:48 »
... Celui de Liliza et Maxence, je pense.
(Même si Liliza est un de mes persos, hein ... Mais je le relis souvent.)






Un bon film à me proposer ?





11
* Arrive dans la pièce, chancelante *


... Ouais. C'est vrai.


* Retourne boire son whisky en chantonnant, jonglant avec son poignard *

12
Les alentours de la ville / Re : Devotion ( Pv )
« le: vendredi 15 juin 2012, 17:30:44 »
Au final, Shin ne retint même pas son nom. Les prénoms japonais étaient assez complexes à mémoriser, pour elle qui ne retenait que les pseudonymes que se donnaient les dealers entre eux. Des noms assez étranges, que seuls les habitants de Nexus pouvaient inventer. Les sonorités étaient aussi cinglantes que leurs lames, et aussi étourdissantes que les drogues qu'ils vendaient. Dés lors qu'il vint la rejoindre contre le capot de cette voiture, alors qu'elle fumait en songeant à des choses qui étaient aussi négatives que destructrices, elle fit taire ces pensées vénéneuses. Quand elle était dans cet état, Shin avait l'impression d'être une ombre chancelante, à qui la réalité infligeait une douleur lancinante. Tu es vivante, mais tu ne le sens même pas, semblait-elle dire, chaque matin, quand elle refaisait surface après une nuit sans rêves. Salope, lança donc Shin à l'intention de cette réalité.

Et ce qu'il répondit à cet ordre de lui offrir une voiture la fit sourire. Travailler. Pour quelqu'un, en plus. Deux mots que l'on accordait rarement, si ce n'est jamais, à Shin. Cette blondinette au visage d'ange était on-ne-peut-plus opportuniste, garce, cruelle et hors de la réalité dés qu'elle le pouvait. Qui pouvait bien vouloir engager une fille qui ne pense qu'à sa charmante petite gueule, au point de ne même pas savoir épeler le mot « solidarité » ? Un fou, assurément. Et, si la suite du discours la fit sourire, elle ne parvint cependant pas à se résoudre à accepter cette offre.

Son regard trouva le sien.

- Vous vous trompez sur mon compte, je le crains
, glissa t'elle dans un sourire.

La cigarette se préparait à mourir entre ses doigts.

- Je ne suis pas la partenaire idéale, pour quoi que ce soit. Je ne suis pas fiable, ni raisonnable, ni ... Bref. Il ne faut jamais commettre la folle erreur de me faire confiance, et ...

Le ton était étrangement monocorde, comme si c'était quelque chose qu'elle répétait à longueur de temps.

- … Je préfère la soie au capot d'une voiture.

Elle lança le mégot loin devant elle, avec un sourire, avant de détourner les yeux. Bon, pour cette dernière réplique, le ton avait su rester amusé, ainsi que sa voix mutine. Jouer le rôle de la jeune femme qui se permet quelques allusion hasardeuses, cela lui ressemblait bien ... L'idée même de jouer à ce genre de jeux, et sur le capot d'une voiture de surcroît, l'amusait plus qu'elle ne voulait l'admettre. Mais endosser le rôle de la petite peste qui minaude lui plaisait tout autant. Après tout, Shin était une princesse ... A sa manière. La blondinette quitta un moment le capot de la voiture, se relevant légèrement pour gratter - avec une certaine délicatesse -  au travers du tissu de sa jupe une de ses cicatrices, en bas de son dos. Là où se trouvait autrefois une queue de renarde trônait désormais une cicatrice fine, qui s'effilochait avec le temps. D'ailleurs, si on regardait bien, on pouvait discerner, sous sa crinière dorée, deux marques. Là où se situaient, autrefois, deux oreilles de renarde. Mais jamais elle n'avouerait cela, non ...

Aussi se posa t'elle prestement à nouveau sur le capot. Même son ancien époux ne connaissait pas les origines de ces marques. Personne ne le saurait jamais. Alors, comme pour faire s'évaporer ces pensées, elle se mit à jouer avec son collier de perles.

13
Les alentours de la ville / Re : Devotion ( Pv )
« le: jeudi 14 juin 2012, 18:30:26 »




Même si la phrase qu'il avait prononcé à son oreille l'avait fait réagir, Shin n'en montra rien. Elle faisait partie de celles qui dissimulent parfaitement leurs émotions ... Et même s'il ne lui en restait que très peu, elle savait les manipuler comme elle l'entendait. La jeune femme quitta rapidement la ville, prenant soin de ranger son arme sur le bord de sa jupe taille haute, calée contre sa taille. Le contact frais de l'arme manqua de la faire hoqueter. Elle retrouvait tous ses réflexes d'avant, avec la justesse et l'agilité qui la caractérisait si bien. Venant d'une femme qui avait galopée dans les landes aux abords de Terra, un flingue à la main, poursuivie par un vampire à qui elle avait volée - hum hum ... - pas mal d'objets de collection, le tout dans une robe de bal assez ample pour la gêner dans ses moindres déplacements, tirer sur quelques bagnoles lors d'une course-poursuite était quelque chose de presque aisé. Shin orienta le rétroviseur vers son regard, histoire de vérifier si elle était présentable, et constata que ses pupilles ne rétrécissaient pas.

Agacée, elle le remit en place, avant de tourner vers un endroit assez paisible : les falaises de Seikusu. Elle s'y réfugiait souvent, à une époque, et y cachait ses pacsons de cannabis alors qu'elle n'était qu'une adolescente vagabonde et pénible à supporter au quotidien. Remarquez, ça, ça n'a pas vraiment changé. Sur le chemin, qui était une longue descente, la jeune femme ouvrit sa fenêtre et laissa le vent lui offrir quelques gifles revigorantes. Oui, elle se sentait vivre, là. Presque intensément.

- Dites-moi ... Quel est votre nom ?

Demanda t'elle au moment où elle refermait la vitre, arrivant vers sa tanière. Elle se permit de ralentir puis précisa rapidement :

- Je vous emmène vers une de mes anciennes planques, près des falaises. On pourra y attendre que tout se calme, puis nous irons vers votre domicile, ou votre propre planque. Ils doivent être encore agités, là-haut ...

Quelques minutes après cette déclaration, elle se garait avec précaution au bord d'une digue complétement vide. D'en haut, on ne pouvait même pas apercevoir la digue susdite, car de gros amas de pierre tenaient encore en place, bouchant la vue. C'était l'endroit parfait, en somme. Shin sortit bien vite de la voiture, et fit le choix - sans aucune surprise, d'ailleurs - de s'allumer une cigarette. La mer n'était pas loin, et une plage de galets et de sable se déroulait devant eux. Un petit vent bien chiant fit taire une bonne dizaine de fois la flamme du briquet, tandis qu'elle s'installait à nouveau contre le capot. A croire que le confort du capot était devenu un critère d'achat. Elle vissa la cigarette au bord de son porte-cigarette, et s’emmitoufla davantage dans son manteau de fourrure blanche.

Ce qu'elle aimait, ici, c'était bien le calme. Surtout après une telle tempête. Elle n'en revenait même pas. Tous ses réflexes avaient fait surface à nouveau, et elle avait tirée sur un homme. Encore une fois. Cela devient une foutue habitude, grogna sa conscience. Et puis, maintenant qu'il n'y avait plus d'action, son visage récupérait les traits d'une femme aussi noble que blasée. La mer n'était plus un lieu rempli de trésor, mais un futur cendrier pour cette clope qu'elle tenait au bout des doigts. Et le ciel, blanc, n'en parlons même pas ... On dirait que même le paysage s'ennuie, songea t'elle.

- Vous avez intérêt à me payer une nouvelle voiture, lança t'elle à l'intention de Vael, avec un ton mi-amusé, mi-sérieux.

14
Les alentours de la ville / Re : Devotion ( Pv )
« le: jeudi 14 juin 2012, 17:19:25 »



Depuis ces quelques minutes, là, qui étaient passées sans même qu'elle s'en rende compte, Shin n'avait pas pensée. Elle avait vécue. C'est un peu comme si elle pouvait sentir le sang, qui rugissait dans ses veines autant que sa voiture quand elle appuyait sur l'accélérateur. Son regard brillait d'une lueur étrange, trahissant ses racines de Terranide par la même occasion. Les pupilles de Shin, comme ceux des félins, se dilataient ou rétrécissaient pour un rien. Et là, je vous jure que dans l'instant même, elles étaient grandes ouvertes, comme deux gouffres béants menant droit vers les Enfers. Lorsqu'il lui ordonna de rester à droite, Shin lui répondit d'un simple sourire, qui dévoila ses dents parfaitement blanches, et ses canines acérées. Encore un des restes de son passé ... Si elle n'avait plus ni oreilles ni queue, il restait des séquelles de ce corps qu'elle détestait tant. Je suis une sorte de travelot d'un nouveau genre, disait-elle quand elle parlait de son opération. Quitter le corps d'une Terranide pour acquérir celui d'une humaine. Et, au passage, érafler toutes sensations potables.

C'est pour cela, sans doute, qu'elle le suivait, ce type dont elle ne connaissait rien. Juste pour se sentir vivre. Le soleil n'était plus fade, il étincelait carrément. La terre n'était plus plate, mais elle était complétement ivre et tournait dans tous les sens. Alors qu'elle regardait à nouveau Vael, allez savoir pourquoi, Shin fut cependant prise de cours ; un carrefour arriva, et une voiture leur fonça dessus, arrivant par la gauche, cherchant à les percuter de plein fouet. La seule chose qu'elle parvint à dire fut :

- Putain.

... Et la seule chose qu'elle parvint à faire fut d'accélérer violemment, tandis qu'une de ses mains lourdement baguées ouvrait cette petite ouverture à l'avant des voitures dont je suis incapable de retenir le nom pour en extraire un charmant Beretta. Volé. Evidemment. Nous en sommes arrivés à un stade où il est inutile que je nomme les (rares) choses qu'elle n'a pas volé. La vitre fut ouverte vivement, et le coup tiré prestement. Shin savait parfaitement viser, la prison n'ayant aucunement engourdie ce don. Elle tira deux coups, explosant le pare-brise de cette voiture, visant le conducteur, à l'instant même où ils passèrent près d'eux. Bordel. Tout se passa en une fraction de seconde.

La jeune femme se concentra à nouveau sur la route, posant le pistolet sur ses cuisses.

- Dire que ça ne fait que quatre jours que je suis sortie de prison,
souffla t'elle, amusée.

... Oui, bon, y'a peut-être qu'elle que ça amuse, je le conçois. Elle laissa Vael s'occuper de leurs arrières, tandis qu'elle attrapait du bout des doigts une flasque de whisky, coincée dans un rangement sur sa portière. Shin but une large rasade d'alcool, savourant rapidement ce liquide chaud qui s'insinuait dans sa bouche pour glisser ensuite vers sa gorge, le tout avec ce sourire que l'on prête aux enfants heureux. Une main dans ses cheveux, pour qu'elle puisse se recoiffer, et elle se cala davantage dans son siège.

- C'est parce qu'elle est inconfortable qu'elle me plaît, cette situation, répondit-elle enfin, dans un sourire.

Qu'on la traite de folle, d'alcoolique ou de junkie, elle s'en foutait pas mal. Si c'était le prix à payer pour vivre ... Elle chercha son regard, avant de sourire, encore.

- Parfois , je voudrais gueuler " Ne me regardez pas si vous ne me comprenez pas ! ". Mais, si c'était le cas, le monde entier serait aveugle dés demain,
grinça t'elle. Attention, je vais tourner.

Shin préférait prévenir, avant de prendre des virages. Parce que bon. A l'instant même où elle tourna, elle eut la sensation que l'apesanteur se mettait à déconner, tant elle était violente en conduisant.

15
Les alentours de la ville / Re : Devotion ( Pv )
« le: jeudi 14 juin 2012, 12:51:57 »
Hop !



Au moment même où les trois corps tombèrent sur le sol caillouteux, soulevant un nuage de poussières au passage, Shin crut que son cœur allait bondir hors de sa poitrine. Cette sensation la fit presque jubiler, au point qu'un large sourire vienne éclore sur son visage. Depuis combien de temps n'avait-elle pas sentie son cœur battre la chamade, à lui en déloger des vertèbres ? Une éternité, sans doute. Perdant ses moyens avec délice, elle recula d'un bond, son regard ne pouvant se défaire de ce spectacle. Et c'est quand il lui proposa de foutre le camp que son regard s'illumina réellement. Foutre le camp. Jusque là, c'était la seule solution qu'elle avait imaginée pour toutes les situations auxquelles elle avait été confrontée. Se barrer, et puis se cacher, avec une adrénaline qui bouillonne dans les veines. Shin hocha la tête, pour courir vers la remise. Malgré sa tenue, elle restait agile et rapide. A croire qu'elle avait fait cela toute sa vie.

Ils avaient dix minutes. Dix minutes pendant lesquelles ils chargèrent la voiture prestement, Shin en profitant pour voler les armes des trois types encore assoupis, dix minutes pendant lesquelles elle hésita à prendre un cacheton, avant de se résigner. Mieux valait qu'elle conserve ses esprits. Mais, par dépit, elle vola aussi les cigarettes des trois types. Elle dut aussi se retenir d'en profiter pour les frapper. Cigarettes, armes, ecstasy dans la voiture, elle invita ce type qu'elle connaissait à peine à monter à bord de sa voiture. La jeune femme s'installa au volant, et démarra en trombe, son pot d'échappement crachant au visage des trois hommes encore étourdis.

Le temps de s'éloigner, et elle s'alluma une cigarette.

- Bye bye, mes chéris, murmura t'elle ironiquement à l'attention des silhouettes qui se relevaient, derrière eux.

Le rétroviseur témoignait de l'état des trois types, qui reprenaient tout juste leurs esprits. Alors qu'elle était définitivement en train de perdre le sien. Une bouffée de tabac, et elle se tourna vers cet homme, qu'elle avait suivie sans réfléchir un instant. Ça, c'est tout toi, crisa sa conscience. Shin secoua la tête, éliminant définitivement ces mauvaises pensées. Conscience en mode off. Cela faisait bien longtemps.

- C'est dans vos habitudes, de faire ce genre de plan ?


Demanda t'elle sans cesser de sourire.

- En vous suivant, je me suis mise dans un foutu merdier ... Vous ne pouvez pas savoir à quel point cette sensation m'avait manquée.

Effectivement ... La jeune femme pouvait nettement sentir son corps battre, là, violemment, pressé par l'adrénaline et la peur, tout autant que par l'excitation. La prison l'avait calmée, certes, mais c'était pour qu'elle s'enflamme mieux dés sa sortie. Les conneries de ce genre me rappellent à quel point je suis vivante, songea t'elle, tout en tirant une bouffée de tabac sur sa cigarette. Puis, elle se sentit obligée de préciser, malgré que cela n'ait même plus de sens depuis un moment :

- Je m'appelle Shin.




Pages: [1] 2 3 ... 13