Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rei

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rei

Pages: [1] 2 3 4
1
Prélude / Re : Une troupe peut ordinaire
« le: dimanche 24 janvier 2010, 16:25:05 »
ça c'est de la fiche comme j'aime, alors bienvenue à vous trois et amusez vous bien :D

2
Prélude / Re : P-R-O-T-O-T-Y-P-E
« le: dimanche 24 janvier 2010, 01:45:16 »
ben v'la autre chose XD bienvenue à toi, étrange humain et éclates toi bien parmis nous…mais n'éclates pas les autres, s'il te plait, on en a besoin

3
Prélude / Re : La Malchanceuse.
« le: dimanche 24 janvier 2010, 00:21:17 »
Oua j'adore vraiment ton personnage oO Bienvenue ^^

4
Les bas fonds / Re : Une pêche heureuse - privé Rei
« le: samedi 23 janvier 2010, 20:22:17 »
Le marin barbu semblait tout aussi stupéfait qu’elle, bien qu’un peu moins effrayé…et pour cause : il n’était pas pris dans un filet de pêche ! Durant les quelques minutes qu’ils passèrent à se contempler, lui les mains sur les genoux et elle le cœur battant, la sirène avait eu le temps de comprendre l’essentiel de la situation. Ce marin était bien un pêcheur, parti vers le large pour faire ce que tout marin fait habituellement : pêcher le poisson. Rei réalisa alors toute l’horreur de la scène : ce gros bonhomme allait peut-être l’éventrer comme un vulgaire saumon pour cuire ses chaires et les déguster avec un grand verre de bière !

La sirène se lança lors silencieux de se calmer, les dernières gouttes de la mer glissant délicatement sur sa peau sombre, lisse et douce comme une peau de pêche. La lumière se reflétait derrière doucement sur celle-ci, le soleil continuant sa longue montée avant que ne commence le début d’après-midi.

Lorsque le grand humain attira le filet au-dessus du bateau, Rei commença définitivement à s’inquiéter. Manifestement, il n’avait pas prévu de la relâcher…du moins pour le moment ! Morte de peur, elle se mit enfin à gigoter, poussant de petits cris stridents, donnant des coups de pieds palmés au travers des mailles du filet et mordant furieusement la corde mouillée et salée. Cette faible résistance ne dura seulement qu’un bref instant avant que Rei ne perde conscience, sans qu’elle n’ait eut le temps d’en comprendre la raison.

Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’elle s’éveilla en sursaut, l’eau de la mer éclaboussant son corps et la réveillant sur le coup. Ses bras et ses jambes étaient écartelées sur la petite embarcation, et même ses appendices dorsaux étaient complètement saucissonnés ! La sirène s’agita quelques secondes et stoppa tout aussi vite lorsqu’elle ressentit le regard horriblement pervers de l’homme barbu sur elle. Alors celui-ci s’adressa à elle d’une voix forte.

Se calmant petit à petit, voyant que l’homme ne faisait apparemment rien et attendait sa réponse, Rei ne bougea plus et ferma les yeux, les dents serrés. Sa poitrine se soulevait doucement, tandis que ses doigts s’ouvraient et se refermaient sous l’effet d’une colère grandissante. Sirène ou pas, elle n’était pas un objet de valeur, et encore moins un monstre ! Elle attendit que le marin se penche un peu plus vers elle pour lui cracher l’eau de mer qu’elle avait gardé en bouche, aspergeant sa barbe et ses cheveux sales.

« Le monstre te crache au visage ! Détache moi seulement un bras ou une jambe et je t’ouvrirais le ventre pour me repaître de ton cœur et de ton foie avant de jeter tes restes en pâture aux requins ! »

Satisfaite de sa répartie et devenue subitement hors d’elle, la sirène se mit en devoir de s’agiter en tout sens, tordant ses poignets jusqu’à leur limite et soulevant son ventre et son bassin, agitant ses seins au rythme de ses gesticulations.

« Libères-moi tout de suite ! hurlait-elle. Et je me contenterais de m’en aller ! Libères moi ! »

5
Prélude / Re : Un Amour impossible.
« le: vendredi 22 janvier 2010, 09:12:50 »
J'adore la signature *_*. Et le fait que ton personnage soit doté d'une force dragonesque dans un corps à l'apparence frèle et fragile. Bienvenue à toi!
*roulement de tambour*

6
Prélude / Re : Selunne: pour la musique
« le: vendredi 22 janvier 2010, 09:11:09 »
Ah, enfin un personnage gracieux et qui n'est pas déluré...Bienvenue à toi, gentille elfe! Esperons que ta musique remettra sur le droit chemin quelques égarés :D

7
Les bas fonds / Re : Une pêche heureuse - privé Rei
« le: vendredi 22 janvier 2010, 09:08:35 »
Rei, ayant repris sa forme aquatique, ne s’était jamais aventurée aussi loin des terres. Jusqu’à maintenant, sa demeure s’était réduite à un lac…L’océan, c’était tout autre chose : c’était un autre monde, plus grand encore que celui de la surface ! Et elle en avait assez des humains plongés dans une décadence odieuse et malsaine ! Les côtoyer pendant un temps avait été une expérience enrichissante, mais elle avait besoin de retrouver le monde du dessous. Et l’océan était quelque chose qui lui était encore totalement inconnu.

Tapie au fond de l’eau salée, aplatie sur un sable incroyablement cotonneux et dénué du moindre petit corail, la sirène observait un gigantesque banc de poissons évoluer au-dessus d’elle, leurs ombres glissant avec paresse sur sa silhouette. Ses yeux rouges clignèrent, puis elle s’élança brusquement, soulevant une épaisse couche de nuage derrière elle. La plupart de ses proies parvinrent à s’enfuir, se dispersant à vive allure de tous côté. Mais Rei pu tout de même s’abattre sur un petit saumon, ses larges tentacules lui enserrant le corps et lui empêchant tout mouvement.

D’un coup de dents furieux, elle priva la victime de sa tête et mis fin le champ à ses futurs souffrances. Puis elle commença son repas, découvrant le goût du poisson des mers encore tiède dans sa bouche. Ses quatre tentacules, situées dans son dos, s’agitaient doucement de chaque côté, la maintenant en suspension dans l’eau. Comme cette chaire rose, aussi rose que la peau d’une jeune fille, était tendre et molle dans sa bouche…Sa langue frétillait grâce à ce nouveau goût. Finalement, la sirène ne regrettait pas de s’être éloignée autant ! Ici, les poissons étaient beaucoup plus gros et goûteux que ceux du lac.

Quelques nouveaux groupes redevinrent indifférents à sa présence et se mirent à nager gracieusement autour d’elle, répandant de la couleur dans ce milieu salé et quelque peu décoloré, il faut bien le dire. Cependant, Rei ne pu achever son déjeuner, quelque chose s’abattant lourdement sur elle. Déstabilisée, elle tenta d’aller plus loin et de s’échapper d’une étrange menace, mais quelques un de ses tentacules s’entortillèrent dans de curieux liens.

Cette fois, commençant définitivement à paniquer, la sirène se mis à s’agiter sauvagement, battant des jambes et des bras, et passant ainsi ses membres entre les mailles de ce qui ressemblaient à s’y méprendre à un filet. Du calme Rei* pensa t’elle, reprenant doucement son calme. Ce filet n’avait rien d’agressif. Il suffisait justement de couper les mailles de ce filet.

Mais alors qu’elle avait commencé son ouvrage, rongeant les cordes de ses petits dents pointues, la sirène se sentie comme remonter doucement. Cette fois, elle paniquait vraiment ! Pire encore, le filet semblait comme se rabattre sur elle, emprisonnant définitivement chacun de ses membres qui ne pouvaient, désormais, presque plus bouger.

Elle sentie le froid de la surface sur sa peau trempée, alors que son cri de peur éclata hors de l’eau. Rei gigotait tant bien que mal, agitant doucement le filet de droite à gauche. Ses tentatcules étaient écartelées dans une position grotesque, ses bras enlaçant étrangement son ventre, ses cuisses étaient largement ouverture, l’une de ses jambe levée vers le ciel, alors que les cordes endolorissait horriblement sa poitrine.

Brusquement, la sirène arrêta tout mouvement, les yeux terrorisés. Un homme, le regard stupéfait, était en train de l’observer à quelques mètres d’elle. C’était un homme oui…un humain…mais quel humain ! L’humain, sans nul doute, le plus bizarre qu’elle n’ait jamais vue ! Un homme barbu, avec un large ventre et habillé comme les marins d’autrefois. Un humain, pas vraiment beau, pour tout dire !

Le filet se balançant doucement au-dessus de l’eau, laissant tomber de grosses gouttes salées, Rei ne bougeait plus d’un pouce, les yeux grands ouverts et plongés dans ceux de l’observateur. Seule sa poitrine se soulevait rapidement, prouvant sa respiration saccadée.



8
Prélude / Re : Aaaarrh ! Une pirate accoste LGJ
« le: jeudi 21 janvier 2010, 20:56:49 »
chic une pirate O.O bienvenue à toa

9
Prélude / Re : Arrivée d'un petite nouvelle : Marine !
« le: jeudi 21 janvier 2010, 19:29:04 »
ça commence déja avec certains O.O. Fais pas attention à eux, beaucoup sont fous aujourd'hui, je sers à remettre de l'ordre.
*dégage les prétendants à coups de balaie*
Vienbenue à toi :D. J'aime le caractère de ton perso ^^

10
Le coin du chalant / Re : Cherche RP
« le: jeudi 21 janvier 2010, 19:23:19 »
Ca dépend ^^quel type de relation? Brutale ou douce, ou autre?
Pis sinon, il faut voir où tu te trouves, pour que ça fasse cohérence.
Mais je veux bien tenter l'aventure  :D

11
Prélude / Re : La Grande Rebelion se prépare.
« le: mercredi 20 janvier 2010, 21:38:19 »
warza, ça c'est de l'originalité :D
Jespere qu'un simple bienvenue suffit plus qu'un grand discours...alors bienvenue !!!

12
Prélude / Re : La crevette s'invite.XD
« le: mardi 19 janvier 2010, 21:32:12 »
Oh une crevette...en tant que sirène, je devrais les trouver appétissante...malheureusement, je les digère mal :(

Bienvenue quand même   ;D

13
Le quartier de la Toussaint / Re : Humaine=Proie=esclave de Xiena (PV Rei)
« le: dimanche 17 janvier 2010, 21:16:49 »
Tout en l’écoutant, la jeune fille se pourlécha les lèvres avant de grimacer. De la boustifaille fabriquée en laboratoire ? Alors tout n’était que du chimique ? Mais c’était ignoble ça, on ne peut pas manger des trucs fabriqués avec des ingrédients réservés à la TNT ou a la bombe atomique ! Il n’empêche que ces quelques centaines de petits plats donnaient réellement envie. Rei jeta un coup d’œil anxieux à la table. Si Fragile avait voulu l’empoisonner avec de la mangeaille avariée, elle ne l’aurait pas prévenu comme ça. Elle hésita pour finalement approcher sa main, cherchant des yeux quelque chose qui aurait pu ressembler à du poisson.

Seulement, elle la retira bien vite lorsque les battants de la porte s’ouvrir de nouveau pour laisser passer une incroyable personne. C’était une grande femme aux cheveux noirs comme la nuit et aux yeux sombres de la même couleur. Rei en resta émerveillée devant tant de beauté et de grâce. Ses vêtements étaient si riches et recherchés…La jeune fille baissa aussitôt les yeux, sa timidité revenant à la charge. Ainsi c’était elle : la mère de Fragile ? La voix de la jeune fille fut étouffée entre ses lèvres et aurait été inaudible si elle s’était trouvée dehors avec le bruit du vent et des insectes.

« Je suis…je suis ravie de vous rencontrer, madame Fujihara…Je m’appelles Rei… »

Rei mangea presque son nom, ce qui fait que personne, pas même elle, ne du l’entendre et le comprendre. Elle n’osait plus lever les yeux de peur de croiser le regard de la maîtresse de cette maison. Elle semblait certainement aussi gentille que sa fille, mais il n’y avait pas la même tonalité dans sa voix. C’était plus stricte, plus sévère, presque inquiétant.

« Merci de m’accueillir chez vous mais je n’ai rien…je vous assure…je suis venue sous la demande de Fra…de votre fille. Je ne resterai pas longtemps, c’est promis. »

La jeune fille jeta un rapide coup d’œil vers Fragile avant de détourner aussitôt les yeux, son cœur se faisant minuscule dans sa poitrine compressée. C’est vrai qu’elle avait envie de se ruer sur toute la nourriture qui se trouvait prête à être gober, mais elle n’osait pas bouger. Pas devant Elle ! Néanmoins, pas respect et courtoisie, elle s’approcha de celle qui l’accueillait chez elle, lui tendant sa petite main pour la saluer.

« Je suis enchantée, Madame Fujihara »


14
Le quartier de la Toussaint / Re : Humaine=Proie=esclave de Xiena (PV Rei)
« le: dimanche 17 janvier 2010, 20:14:46 »
Rei avala sa salive et hoqueta de surprise. Elle s’était attendue à un simple appartement ou même à une petite maison. Mais là…ça dépassait vraiment tout ceux à quoi elle s’attendait ! C’était une imposante demeure avec de grandes fenêtres, s’élevant fièrement sur plusieurs étages. Il y avait même un jardin avec de belles fleurs de toutes les couleurs. Et la porte…quelle porte…une grande porte, faite dans un bois clair et poli. La jeune fille n’osait absolument rien dire, tant elle était intimidée par tant de richesses. C’était curieux pour une personne qui avait les moyens de s’offrir les plus beaux vêtements qui soit de ne s’habiller qu’avec un simple tablier et des sandales. Ou peut-être qu’il n’y avait que cette fameuse mère qui habitait ici, refusant de donner de l’argent à sa fille…Rei s’imagina de nombreux scénarios qui apportaient les réponses à des questions finalement peu intéressantes.

Fragile utilisa simplement son pied pour ouvrir la porte, celle-ci n’étant apparemment pas fermée. La jeune fille osa enfin ouvrir la bouche, ses mains posées sur les épaules de sa sauveuse.

« C’est bizarre ça…vous n’avez pas peur des voleurs ? Il doit y en avoir plein qui doivent vouloir rentrer ici, non ? »

Rei se mit à rire nerveusement, essayant de dissiper son malaise. Enfin, elle retrouva pied à terre et s’appuya contre un mur blanc décoré d’un tableau presque aussi grand qu’elle. Cet endroit était gigantesque…mais c’était bizarre qu’il n’y ait pas plus de personnes ici. La jeune fille s’était attendue à une véritable fourmilière.

Elle hocha de la tête lorsque Fragile lui annonça aller chercher cette chère maman. Curieusement, elle n’avait plus si envie que ça de la voir. Une personne aussi riche qui habillait sa fille aussi pauvrement…ou bien c’était juste un goût vestimentaire de la part de Fragile ! Peut-être qu’il ne fallait simplement pas s’inquiéter ! Pendant qu’elle y songeait, Fragile avait déjà disparu à l’étage par un grand escalier aussi blanc que les murs. C’était pas une maison…c’était un château !

« Bon eh bien…allons à droite ! »

Dit-elle joyeusement avant de claudiquer vers la pièce de droite comme une unijambiste. C’était une salle plus petite que l’entrée…mais beaucoup mieux décorée et luxueuse ! Il y avait une table ronde au centre, avec diverses chaises bien réparties et un immense lustre au-dessus. Il y avait également un canapé, sur l’un des côtés de cette pièce. Mais le plus incroyable, c’était la quantité de petits mets qui trônaient sur la table, n’attendant que d’être mangés par des bouches gourmandes.

Rei était sidérée…toute cette victuaille appétissante à portée de main…Elle beau avoir péché dans le lac ce matin pour son petit-déjeuner, ça sentait tout de même drôlement bon. La jeune fille passa ainsi le plus clair de son temps à se demander si elle avait le droit ou pas de se servir. Fragile lui avait donné la permission…mais et si sa maman ne voulait pas ? Bon, pour quelques petites gourmandises…

Elle allait approcher sa main lorsque la porte s’ouvrit derrière elle. Rei la retira brusquement et se retourna, son cœur s’affolant dans sa poitrine. Ouf…ce n’était que Fragile ! Souriante et rassurée, la jeune fille se précipita vers elle du mieux qu’elle le pu.

« Ah je suis bien contente de te voir ! Tu as vue ta mère ? Ou elle n’est pas là ? Y’a vraiment plein de bonnes choses à manger ici, c’est toujours comme ça tous les jours ?


15
Le quartier de la Toussaint / Re : Humaine=Proie=esclave de Xiena (PV Rei)
« le: dimanche 17 janvier 2010, 18:38:23 »
Rei sursauta lorsqu’elle sentie les mains de sa sauveuse sur ses fesses. Bien sûr, c’était dans l’unique but de mieux la maintenir sur son dos…mais tout de même, elle n’avait pas du tout l’habitude qu’on la touche à cet endroit, même si ce n’était pas de manière intéressée. Essayant de se décontracter, de peur que la jeune femme ne perçoive davantage encore son malaise, Rei inséra délicatement ses bras autour de son cou, sans forcer pour ne pas l’étrangler, puis elle reposa son ventre contre le dos de sa sauveuse, sentant la chaleur de sa peau au travers du tissu très léger de son tshirt. Finallement…ce n’était pas désagréable…c’était même plutôt sympathique ! pensa t-elle avec un sourire rieur.

« Ah ? Bon…n’allez pas non plus vous faire mal, ça serait un peu de ma faute. »

Et elle se mit à rire avec cette jeune femme qui semblait porter le doux nom de Fragile…quel curieux non d’ailleurs, elle n’en avait jamais entendu de similaire. Les deux « amis » quittèrent enfin le centre commercial, se dirigeant vers un endroit connue uniquement de Fragile, Rei acceptant cette petite balade sous le soleil timide du matin. C’était amusant de voir la vie d’un peu plus haut ! La jeune fille reposa son front contre la nuque de Fragile, respirant le parfum de ses cheveux couleur neige. Mais voilà qu’elle lui posait une question délicate. Rei n’avait, pour ainsi dire, aucune véritable identité humaine…elle essaya de bégayer quelques plausibles réponses, essayant de se montrer distraite en observant le chemin.

« Ah…euh…Moi c’est Rei…Rei Mortimer. Mes parents étaient originaires du Japon mais ils sont partis avant de finallement revenir. Je suis nouvelle par ici, alors je ne connais pas tous les endroits.

Rei se mit à rougir sous le rire de Fragile, se demandant si ça lui était réservé. Sans y faire attention, elle encercla le bassin de sa sauveuse avec ses cuisses, comme si elle avait peur de tomber ou que celle-ci la lache.

« J’ai 16 ans aussi. Au cas où elle le demande. Mais j’espère vraiment ne pas la déranger…Sinon je pars aussi sec, ça ne me genera pas. Vous avez déjà fait beaucoup pour moi. »

ajouta t-elle avant de grimacer sous la douleur de sa cheville.


Pages: [1] 2 3 4