Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Heine Rammsteiner

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Heine Rammsteiner

Pages: [1] 2 3 ... 23
1
Ouais, mais ça reste juste idiot de les utiliser. Si elles sont interdites, c'est pour une bonne raison, et je trouve que les gens qui en usent sans le dire au préalable c'est qu'ils sont juste débile, car c'est simplement pour gagner facilement. Quand tu veux faire un Fan Deck d'un type particulier ou d'un personnage, et que tu préviens avant que tu as une ou plusieurs cartes interdites, ok, mais que tu lances un duel normalement "légal" ( bon c'pas le terme ) et que derrière tu utilises ça alors que l'autre gars en face est clean... j'trouve ça juste débile. x)

2
C'est clair que quand ça arrive... xD Le gros problème avec DN reste aussi le fait que des gens utilisent des cartes interdites sans te prévenir, donc toi tu lances le duel, et BAAM Raigeki, ouaiis ! x)

3
Pour les boosters, j'peux pas juger, vu que ça fait long que j'en ai pas acheté. Donc bon. xD

Et pour l'autre point, c'est les mélangeurs qui sont mal foutu. Et c'est idem sur DN, mais en "version différente" dans le sens où c'est plus les cartes que tu as x3 que tu aura d'un coup dans ta main... mais en plusieurs exemplaires. (certains ont eu leurs trois Reborn Tengu directement dans la main dès le premier tour, par exemple, et moi j'ai déjà eu mes 3 cartes level up! + 2 Horus dragon de la flamme noire lv 8 dans ma main... Et rien d'autre. C'est assez chiant. )


4
Liberté, liberté !
Une douce chanson, qu'il pouvait entendre.

C'était un grand jour, celui où les oiseaux allaient enfin chanter son arrivé, à lui. Plus de Heine, pour le moment, c'était le Docteur aux commandes. Il se moquait bien-sûr de quelles supplices il était entrain de souffrir dans son monde cauchemardesque, ce n'était pas son problème. Lui tout ce qu'il voulait était pour le moment de prendre du bon temps. Il n'a aucune autre envie, il veut s'amuser, et faire ce qu'il désire. Oh bien-sûr, en tant que futur maître du monde - on y croit - il a normalement beaucoup de travail à faire et de recherches à faire avancer, mais néanmoins il ne se sentait pas d'humeur à bosser sur une quelconque invention ou sur une potion magique rendant surpuissant. Rien de tout ça n'était à l'ordre du jour pour le Doc', qui allait plutôt prendre du bon temps, et il savait déjà où aller pour en prendre. Oh, ne faites pas vos yeux de vierges effarouchées, le Docteur est un pervers, et il avait un magnifique corps à disposition ! Ce serait une réelle erreur de ne pas profiter des plaisirs de la chair avec le corps de l'Albinos !

Habillé d'une chemise noire, surmonté d'une veste tout aussi noir, et d'un simple pantalon de tissu agrémentés de quelques parures, il avançait dans les ruelles d'Ashnard, un haut-de-forme sur la tête, et une canne d'un vert sombre dans les mains, faites à l'aide de poison. Il n'avait pour le moment aucun problèmes à se promener, et il arrivait à échapper à la plupart des personnes, histoire de ne pas se faire remarquer. De toute façon, vu son accoutrement, il suffisait pour lui d'aller vers le premier coin sombre pour disparaître de la vue des gens. C'était l'avantage de ses habits, classes, sobres, lui permettant de se faufiler là où il le désirait sans se faire jamais repérer.

Après quelques minutes de marches, il fini par écouter une conversation parlant du Domaine Warren, endroit connu pour être un assez bon endroit pour.. prendre du bon temps. Et les vierges effarouchées du fond peuvent bien-sûr sortir. Bref, faisant lentement tourner sa canne entre ses doigts fins, il étira un petit sourire de satisfaction. Il venait pile de trouver l'endroit où il allait pouvoir s'amuser, le temps que Heine fasse ses petites affaires. Pile à ce moment, il retint un léger grognement de douleur, en se tenant la tête. Il fallait faire vite, ou bien il n'allait pas garder le contrôle de son corps. Il tapa d'un coup sa poitrine, avant d'expirer assez fort, et de se lever, secouant sa tête, et poussant un petit " Allons-y ! ~ " Festif et content, malgré la légère douleur qu'il avait à la tête.

Après une petite recherche, il fini par voir l'entrée du domaine. Et c'est un sourire aux lèvres qu'il entra à l'intérieur, se retenant presque de faire une entrée théâtrale en explosant la porte à coup de pieds. Mais qu'importe, il n'était de toute façon pas là pour se faire remarquer, mais malheureusement, c'était le quotidien du Docteur ! Il n'était pas normal, loin de là, excentrique, blagueur, pervers, sadique et méchant, il n'aimait pas passer inaperçu, d'où sa canne. Le fait qu'elle n'était pas faite de bois ou de métal était visible, la seule question étant en quoi était-elle faites. Il aimait attirer les regards, ce n'était pas nouveau, mais là il devait se retenir de le faire, malheureusement. Qu'il aurait aimé avoir les regards de tout ces gens à l'intérieur sur lui ! Ah, être sous les feux des projecteurs, quelle douce sensation !

*** Une dizaine de minutes plus tard ***

Il était assis, dans une petite salle éclairée. A l'accueil, il avait demandé ce qu'il désirait, ces goûts. On lui avait beau dire s'il désirait quelqu'un de précis, il avait simplement répondu, un sourire aux lèvres " Étonnez moi ! Vous avez carte blanche, je suis prêt à payer ce que vous désirez ! ". Il était prêt à tout, c'est sûr, et il n'avait surtout pas envie d'avoir à choisir quelqu'un au milieu de plusieurs personnes. Non, ce qu'il aime, c'est la surprise, le frisson du nouveau, de la découverte. Il n'avait pas envie de prendre quelqu'un qu'il désire déjà, il veut prendre la première personne qui viendra, et il improvisera !

La salle était doté d'un simple canapé, d'un lit, et d'une table basse. Il n'avait demandé que le minimum pour l'endroit, il se moquait du lieu, ce n'était qu'un détail. L'argent devra passer par la qualité de la personne loué, pas dans le lieu où tout ça va ce passer, nuance. Les gens sont beaucoup trop superficiels de nos jours... Un simple sol est un endroit comme un autre pour pouvoir enfin assouvir les pulsions les plus sauvages de l'homme ! Ces derniers sont beaucoup trop difficiles, et ne trouveront jamais le vrai plaisir. Enfin, il sortit une fiole contenant un puissant poison, qu'il commença à boire comme si c'était de l'eau. Avoir l'âme et les capacités d'un dragon empoisonné, ça avait du bon. Il attendait donc, simplement, qu'on lui emmène la dite personne.

5
Le parc et son sous-bois / La folie est toujours bonne conseillère. [PV]
« le: lundi 13 août 2012, 11:24:57 »
Marcher, marcher.
Encore et encore.
Sentir la fatigue s'approcher, sentir la mort nous caresser le visage.

C'était une douce sensation.

Mais pour le moment, Heine ne marchait pas. Non. Il était assis, simplement, sur un banc, dans le bois. Il ne savait que faire, que dire. Occupé à regarder les étoiles d'une nuit fraîche, il fermait les yeux pour mieux sentir un vent frais, fouetter lentement son visage. Il poussa un léger soupir de plaisir, heureux, pour une fois. Aucune folie, aucun Docteur. Aucun meurtre, aucune odeur de sang. Il aurait aimé que le temps s'arrête à ce moment précis, qu'il dure une éternité, qu'il reste assis, durant une nuit éternelle, à ne rien faire, à ne rien avoir à faire. Que ses instincts ne reprennent pas le dessus, que la folie ne reprenne pas le dessus. Que le poison qui était devenu sa malédiction ne reste qu'une capacité comme une autre. Était-ce tant demandé, de vivre une vie normale ?

Mais Heine n'est pas quelqu'un de normal, loin de là.

C'est à ce moment qu'il poussa un léger grognement, avant de se tenir la tête. Cette sensation, cette douleur qui devint lentement autre chose, une chose beaucoup plus sombre. Folie. Douce folie. Il se lève, et à mesure qu'il marche - difficilement - le monde change autour de lui. Ces frissons de plaisir deviennent peu à peu des tremblements de peur, d'énervement. Le ciel devint poison, la terre devint galets, et le bonheur devint folie. Tombant à genoux, un sourire se dessina sur son visage, alors que le monde devint un miroir du plan de l'angoisse. Il n'y était pas rentré, ce n'était qu'une hallucination comme celles qu'il avait, mais comment le savoir ? Tel était la question, question qu'il ne se posait plus maintenant. Ses bras furent rapidement recouvert d'une couche de poison, et il se releva difficilement, ses sens trompés.

Il devait avancer, avancer. Jusqu'à sortir, sortir. Disparaître, mourir. Il devait faire ce pour qu'il était fait, tuer, tuer, tuer. Dans une dance macabre, sous un doux requiem, il allait tenter de sauver sa peau dans un monde où la moindre erreur était fatale. C'est ainsi qu'après quelque minutes de marches, il arriva devant un groupe de zombies. Dégueulasse. Les habits en lambeaux, les yeux pendouillant de leurs orifices, leurs ventres étaient ouverts et presque vidé, seul le coeur qui tenait seulement grâce à un fil étant visible, le reste n'étant que des morceaux de chairs, ou bien du sang, qui dégoulinait des corps. L'attention de Heine fut alors attiré par un corps, attaché au mur, dont les chaînes, sortant de son corps, semblaient être tirés. Le corps était à moitié déchiqueté, et il ne restait qu'une partie du visage, visage qui regarda alors Heine d'un air moqueur, avant d'avoir des spasmes et de ne regarder que le reflet de la mort.

Après une dizaine de minutes, Heine avait reprit ses esprits. Regardant le clair de lune, il serra les poings, qui n'étaient plus recouvert par du poison mais par quelque chose de rouge. Du sang. Il avait fait ce qu'il savait faire le mieux, et comme d'habitude cela avait fini par payé. Les zombies qu'il venait de tuer n'étaient qu'un groupe d'adolescents, qui étaient surement venu ici dans le but de se faire peur la nuit. Leurs corps ensanglantés étaient désormais derrière lui, des jambes, des bras, des têtes détachées pendouillant à des arbres, ou bien sur un banc. La scène était une véritable boucherie, l'odeur du sang était si présente que la plupart des gens vomiraient rien qu'à l'odeur, sans voir la scène. Regardant le clair de lune, obligé de souffrir, Heine était au bord du gouffre, mais comme d'habitude, il allait devoir sauter par dessus, pour survivre, pour trouver une solution.

Comme d'habitude.

6
Le coin du chalant / Re : Les chroniques de Heine
« le: dimanche 12 août 2012, 23:20:34 »
MàJ, 2 nouvelles trames sont rajoutées !

7
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: dimanche 12 août 2012, 14:19:30 »
Je trouve, personnellement. Après moi, je suis plus habitué au Speed Metal qu'au Death metal, c'peut-être pour ça. :P

8
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: dimanche 12 août 2012, 12:31:52 »
Ouais euh, sur LGJ, on a tous l'esprit mal placé, mais pas tous de la même manière je dirai. xD  * Câlin de réconfort o/ *

Merci, ça fait plaisir. Surtout venant d'une bonne graphiste. xD

9
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: dimanche 12 août 2012, 10:29:05 »
Là.

Ça gueule un peu ( beaucoup ), mais de toute façon moi j'écoute que le début, avant que le chanteur pète un câble ;D.

10
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: dimanche 12 août 2012, 10:27:15 »
J'mange pas de desserts. D: Un simple yaourt, quand il le faut, sinon rien. J'passe directement au café. o/

Slip ou Caleçon ? "Moment" historique préféré ? Uhuh.

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 12 août 2012, 10:22:32 »
10h21.

Hellow LGJ !

Pourquoi je suis TOUJOURS fatigué ? POURQUOI ?! D:

* A d'énormes cernes sous les yeux, et secoue la première personne qu'il trouve * Pourquoiiiii ? ;_;

12
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: dimanche 12 août 2012, 10:19:14 »
Bravo encore !

Et pour " l'autre chose ", personnellement, je n'aurai rien vu si tu n'avais rien dit. Mais moi je suis puuur et innoooceent. :P *tousse*

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 11 août 2012, 01:15:02 »
Signature et Avatar V2.1 FINI o/

Enfiiiiin \o/ * en a marre de sa souris *

01h15.

14
Blabla / Re : Re : Re : Horloge parlante
« le: vendredi 10 août 2012, 22:56:31 »
Kira : Venant de toi, je suis honoré '-' * Câlin * J'pense p'tète enlever l'icone 75x75 qui s'trouve en haut, faudra que j'essai, et aussi de rendre le truc moins sobre x.x

* A la flemme de tout en ce moment o/ *

Et pour Pokemon, moi j'préfère cette version. /PAF/

12:46.
17h53

Heine, Heine, Hein.. Bob Lennon quoi. Allons, tu vaux mieux que ça! D:


Ouais, Bob Lennon, et ? è______é

Bon, graph' time o/ Ou alors je joue à Skyrim. Mh...

22h56.

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 10 août 2012, 13:12:18 »
Ouais j'f'rais ça, en espérant arriver à faire un truc potable x) et après j'vais devoir faire la sign qui va avec, youhou o/ * Flemme. xD *

13:12.

Pages: [1] 2 3 ... 23