Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Leg Kitten

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Leg Kitten

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 26 décembre 2009, 11:57:12 »
Bien alors Véronique, qu'est-ce qui te rend triste.

*Caresse gentiment la tête de l'inu, adore les animaux.^^*

11H57

2
Prélude / Re : Daisuke Minako.
« le: samedi 26 décembre 2009, 01:50:36 »
*S'incline et fait un sourire, suivit d'un clin d'oeil*

Bienvenue parmi nous cher Minako-sama, que votre séjours en notre compagnie vous soit des plus profitables.

3
Gymnase en plein air et piscine / Re : Arc VS tentacules. (PV Xenom)
« le: samedi 26 décembre 2009, 01:47:01 »
La voleuse fut surprit en voyant son agresseur, mais elle ne se posa pas plus longtemps la question, les faits étaient que ce monstre en voulait à elle, même si c'est pour servir de mère comme dans les films d'horreur ou être le casse croute du midi. Son regard changea, elle devint la chasseresse, celle qui avait affronter les moments les plus difficiles, celle qui c'est forgée une esprit de fer et un instinct aussi effilée que la lame du meilleur sabre. Elle détendit ces muscle, toujours l'arc à la main et elle attendit, elle attendit que le fauve en face d'elle passe à l'attaque, chose qu'elle eut en peu de temps, son adversaire semblait frustré. Yumi pensa que se technique aurait fonctionné sur une fille normale, mais sur elle il faudra utiliser un autre moyen, elle ne bougea pas attendant que les tentacules soient à moins d'un centimètres et elle partie dans une contre-attaque qui avait un but bien précis.

Elle se faufila entre les membres de l'alien, s'approchant toujours de la tête de ce dernier et avant qu'il ne puisse réagit elle planta l'arc en face de lui pour sauter par dessus et courut à toute jambe vers les carquois plein, elle esquiva tout les assauts avec une agilité qui devait dégouter Xenom, puis elle put prendre un carquois plein.

- On sera à armes égale cela te dérange ?

Elle resta en mouvement, car aussi mobile soient les tentacules, il était certain que l'alien aurait plus de mal à toucher une cible mouvante, surtout quand celle-ci combine la rapidité et l'agilité.

Yumi tourna en cercle puis vint un moment où un tentacule allait l'intercepter, elle sauta par dessus et décocha quatre flèche, deux se fichant dans des tentacules, les deux autres vers la gueule. Elle atterrit et décida de continuer un peu son manège altérant sa vitesse de façon à désorienter et désorganiser les attaques tentaculaires, elle mit une flèche entre ces dents et profita de la proximité d'un tentacules pour entailler la chair de ce dernier. Puis vint un moment où la voleuse commença à sentir que quelque chose allait se passer et prit ces distance, l'arc bandé près à faire feu sur tout ce qui l'attaquerait, même de derrière.

- Ben alors on fait la gueule horreur.

Un sourire malsain apparut sur le visage de Yumi, elle n'avait nullement peur de cette créature dont elle se savait inférieur par le manque d'information sur elle, elle avait bien vue ces tentacules et la luisance de sa peau aux soleil était similaire à ceux des scarabée et donc devait être résistante aux flèches. Il ne restait plus qu'à l'attaquer de l'intérieur. Elle lança son arc au sol et sortit de sous sa jupe de lycéenne deux dagues luisante.

La voleuse avait prit l'identité d'une tueuse et l'aura avide de sang pouvait se sentir, elle utilisait rarement cette facette d'elle même, mais à chaque fois il y avait eut des morts. Sa voix se fit glaciale et sec.

- Un face à face ! Cela te dit ?!

Elle fléchit ces jambe et partie tels une fusée vers l'alien, dagues sortie, tranchant les tentacules qui n'arrivaient pas à la retenir tellement ils se faisaient découper avant de pouvoir toucher ne serais-ce que l'épiderme de l'humaine, cette dernière arriva vite au niveau de la gueule de Xenom et mit son coude dans sa bouche, la puissance de l'impact fut suffisant pour déséquilibrer le monstre qui tomba en arrière et il put sentir le coude de l'humaine s'enfoncer davantage pour ressortir. Yumi avait prit trop de vitesse se qui fit qu'elle continua son chemin en dérapage et fut à cinq mètre de Xenom, dagues toujours en mains et le coude ayant défoncer la gorge de l'alien, qui ne devait pas avoir apprécié le traitement, qui perlait de sang avec des trace de morsure, c'est aussi pour cela que la voleuse avait enfoncer le coude.

Imaginer un chien qui vous mord si vous tirer vers vous cela ne fait que vous affaiblir et aggraver la blessure, alors que si vous pousser un mécanisme automatique se met en route pour éviter que le chien meurt étouffer et il ouvre la gueule non sans l'avoir sentit passé. C'est la même chose avec Xenom

- Alors il est à ton goût ou pas.

Yumi n'avait nullement effacée son sourire mauvais, elle savait qu'avec de la concentration elle pouvait le forcer à battre en retraite.

4
Le coin du chalant / Re : demande non pressante
« le: vendredi 25 décembre 2009, 23:32:41 »
Voilà pour Xenom :

Arc VS Tentacules

5
Gymnase en plein air et piscine / Arc VS tentacules. (PV Xenom)
« le: vendredi 25 décembre 2009, 23:31:58 »
calmer son rythme cardiaque, détendre ces muscles, mettre la flèche, lever l'arc en tendant la corde, visez comm-ci on avait un troisième sur le front, attendre que le vent s'appaise ... et laisser la flêche fendre l'air et toucher le centre de la cible.

- Joli tir Yumi, en plein dans le centre.
- Malheureusement pas en plein centre, elle est un peu trop vers la droite, je n'ai pas tenue compte du vent qui allait venir.
- Mais c'est un joli tir tous de même, tu devrais t'inscrire pour le concour, tu aurais toute tes chances.
- Tu sais que je n'aime pas trop étaler mes talents. Il est bientôt l'heure de ton prochain cours.
- Mince ! J'avais pas vue l'heure, merci Yumi, bonne entrainement.

La voleuse fut enfin seule et elle prit cinq flèches, en moins d'une minutes toute étaient aux centre, se chevauchant de tellement près que l'on aurait crue qu'elle était allée les mettre elle même sur la cible. Yumi n'aimait pas devoir masquer son talent, mais il ne fallait surtout pas que quelqu'un la soupçonne d'être la célèbre Leg Kitten.

Mais une chose clochait, c'était silencieux, la voleuse l'avait remarquée se matin, les oiseaux chantaient moins et se faisaient discret comme-ci une menace invisible était dissimulée pour fondre sur sa proie sans crier gare. Elle ne se sentait pas à l'aise, mais resta tous de même calme et réfléchit, les seules endroit où l'on pouvait attraper une personne pour la violer c'était les vestiaires, le couloir menant au toit et ce lieu, mais elle sentirait la moindre personne qui viendrait.

- Bon si on tentait un record.

Yumi prit cinq carquois remplit à raz-bord de flèches et se prépara à battre son record de flèche décochée à la minute. Elle fit deux essai et les cibles étaient criblées de flèches, elle entreprit ensuite de les retirer. Mais elle n'avait pas finit loin de là, ce n'était que l'échauffement.

- Bon maintenant les yeux fermés.

Elle arma son arc et sentit à ce moment une présence, elle décocha sa flèche et esquiva des choses informe, cela ressemblaient ... à des tentacules ?!

6
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: vendredi 25 décembre 2009, 23:14:52 »
*fait apparaitre une quantité impressionnante de rose de divers teinte.*

monsieur est servit.

7
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: vendredi 25 décembre 2009, 23:10:58 »
*Une tempête de pétale de fleurs laisse place à la voleuse*

JE vois que l'on ne perd pas le sens de la fête.^^

* Prend un verre de vin de Bourgogne *


8
Les alentours de la ville / Re : Leg Kitten a encore frappée. (Pv Shad)
« le: vendredi 25 décembre 2009, 22:49:48 »
La voleuse eut un sourire en entendant la terranide exprimer sa volonté d'essayer. Aussi yumi commença par des pas lent pour habituer Shad au rythme particulier qu'était cette danse et Leg prit la place du cavalier, c'est à dire le meneur ou dans ce cas, la meneuse. Petit à petit elle augmenta la vitesse des pas pour atteindre une vitesse qui était celle de la valse.

Ces pas de danses se terminèrent par des applaudissements chose que Shad avait bien prit, la voleuse avait profité de la valse pour subtiliser sa bourse et le jeter discrètement sous une table de buffet, comme il n'y avait pas d'enfant de bas âge, il n'y aurait pas de mauvaise surprise. Le tous maintenant était d'attendre la fin de la soirée, il n'y avait aucune chance pour que le méfait soit constaté par ces bourgeois ... à moins que la terranide ... elle avait aussi prévue une surprise au cas où elle s'en rendrait compte. Pour l'instant Yumi se laissa amenée hors de l'espace de danse et elle eut le droit à une curiosité de la part de Shad qui la fit sourire.

- Pour réussir dans ce monde de bourgeois il faut être près à laisser ces préjugés et son orgueil de côté, des fois même sa fierté.

Elle prit un canapé au saumon sur le buffet et le mit en bouche pour l'avaler. Puis elle reprit son dialogue.

- J'ai eu bien des épreuves et ce n'est pas de tout repos, mais une fois que l'on a atteint un certains niveau ont peu enfin voir les avantages, sachez que avec votre valse vous avez montée au minimum cinq échelon, de part votre adaptation à une situation nouvelle et la finesse de vos pas vers la fin de la valse. Après je dirais qu'il vous reste à vous connaitre davantage et tenter de vous intéresser un peu au monde. Mais je doute que cela soit vous demandez trop si vous avez la volonté de ...

Un homme bouscula la voleuse, cette dernière reçu un verre de vin rouge sur sa robe et la personne originaire de cet incident ne fit aucunement attention, Yumi, tapota l'épaule du monsieur et dit avec agressivité.

- Il est de manière de s'excuser quand on bouscule une gente dame tout en lui renversant un verre sur son vêtement.
- Je suis un général je n'ai nullement à m'excuser envers une donzelle.
Le compte débarqua et comprit vite la situation, nn sans un léger sourire.

- Vue que cette charmante demoiselle a été offensée elle peut demander quelque chose, je l'accepterais volontiers.

Yumi eut une idée, elle voulait mettre de l'ambiance pour encore plus se donner d'alibi et être disculper.

- J'aimerai défier ce bon monsieur dans une partie d'échec.
- Comme vous voudrez mademoiselle mais sachez que je ne suis pas général pour rien. Si je gagne vous devrez quitter cette demeure et vous n'utiliserez plus votre titre.
- Si je gagne vous devrez me céder votre chère fille pour le balle.

Les mots échangée, la voleuse demanda à Shad de devenir son témoin, car tous duel demandait un témoin, qui se devait de rester à côté de la personne l'ayant choisit et pouvait prendre la place de ce dernier  à tous moment.

Tous le monde firent un cercle autour de la table d'echec, empêchant ainsi la terranide de partir, la partie dura trente minutes, chaque camps était aux coude à coude, mais Yumi avait un avantage non négligeable, ces deux cavaliers étaient en position alors que le général n'avait qu'une misérable tour qui pouvait tomber à tous moment. La voleuse se leva  et dit.

- Je laisse le dernier coup à mon témoin.

Le général en un soubresaut.

- Il ne faut pas crier victoire trop tôt ma chère.

Yumi laissa donc Shad s'assoir et lui murmura de mettre le cavalier de droite ou de gauche sur une case précise, utilisant tous les repère géographique pour qu'elle ne rate pas son coup.

- Sache que battre un militaire sur un jeu comme celui-ci te permettra d'avoir l'estime de plus de 80% des personnes présente et donc c'est le général qui sera le bouffon et non toi.

Quand la voleuse voulait donner une leçon elle n'y allait jamais de main morte.

9
Le coin du chalant / Re : demande non pressante
« le: vendredi 25 décembre 2009, 21:43:52 »
Je viendrais rendre visite aux célèbre Don quand je me serait fait un peu la main, histoire qu'elle ne finisse pas broyée de manière prématurée en laissant trop d'éléments qui me porterais préjudices.^^

10
Les alentours de la ville / Re : Leg Kitten a encore frappée. (Pv Shad)
« le: vendredi 25 décembre 2009, 21:26:53 »
"On peut dire cela oui, je me demande encore pourquoi j'ai reçu cette invitation...En tout cas votre démonstration au piano était magnifique, cela fait longtemps que vous jouez pour arriver à un tel niveau ? Enfin vous devez entendre cela partout j'imagine..."

La voleuse eut un sourire et donna une tape amicale dans le dos de la terranide tout en ayant un rire qui n'avait rien de moqueur, mais plutôt un rire plaisant qui mettait en confiance.

- Vous devez être l'invitée de marque.  Sachez que Lord Herminster a toujours eut cette manie de choisir une roturière, je dit cela sans vous offenser cela va de soit, je disait donc qu'il choisissait une personne n'ayant pas de contact avec une personne de haute noblesse pour être en quelque sorte le bouffon de la soirée, cela évite les tensions,mais ce n'est jamais agréable, j'ai du aussi passer par là avant d'avoir ma place.

La voleuse prit un coupe de champagne et le bu d'une traite, bon cela manquait peut être d'élégance, mais la terranide pouvait voir les autre ne pas se moquer de l'attitude de Yumi.

- Comme tu peux le constater le fait d'avoir un titre de noblesse sert, mais il y a plus d'un moyen de s'attirer le respect, surtout pour toi.

Leg Kitten fit un clin d'œil à Shad et la prit par la main pour l'amener au milieu de la pièce, pour ensuite regarder les musiciens et hocher de la tête, s'en suivit une musique propice pour une valse, elle s'inclina devant la terranide et dit.

- D'abord l'art de danser, me ferriez-vous l'honneur de cette danse mademoiselle ?

Cet demande avait deux but, déjà attirer l'attention de Shad, ensuite la disculper de tout vol car elle dansait. Cela lui offrait l'opportunité de faire le vol, d'avoir un alibi et de resserrer les liens avec la bourgeoisie. De plus elle ne pouvait pas refuser car tous les regard était braqués sur Shad.

11
L'Art / Re : Mine kreasjoner!
« le: vendredi 25 décembre 2009, 18:58:44 »
Ils sont magnifique.

Il se pourrait bien que je t'emprunte une des deux dernière, mais je t'enverrais un mp si je le fais.^^

12
Le coin du chalant / Re : demande non pressante
« le: vendredi 25 décembre 2009, 18:42:50 »
Voilà pour Shad :

Leg Kitten à encore frappée.

13
Les alentours de la ville / Leg Kitten a encore frappée. (Pv Shad)
« le: vendredi 25 décembre 2009, 18:40:28 »
Comme d'habitude notre voleuse avait envoyée une carte à sa prochaine victime, il s'agissait de Lord Herminster. c'était un compte ayant l'un des plus beau joyaux de la Terre, qu'il gardait précieusement chez lui, seulement il allait faire partie d'une exposition lors d'une soirée mondaine, pour attirer des acheteurs, c'est justement lors de cette exposition qu'elle allait s'emparer du saphir et des bourses de ces riches. Elle avait planifiée son plan pendant trois jours et trois nuits sans dormir, cherchant tout les facteurs qui pourraient réduire à néant sa tentative. Elle savait que le groupe de musicien manquait un pianiste, aussi se fit-elle passer pour une joueuse talentueuse, elle fit une prestation au compte qui avait aimé la fluidités et la douceur de la mélodie.

La voleuse avait bien  sur prit un grand soin à être méconnaissable, elle teinta ces cheveux en blanc, mit des lentille de contact rouge, se maquilla un peu pour rafraichir son teint et paraitre plus scandinave que asiatique. Elle coiffa ces cheveux pour qu'ils retombe sur son dosde façon majestueux, elle avait laissée ces vêtements masculins pour une robe fendue à mi-cuisse  d'un noir assez léger. Elle avait prit l'identité d'une musicienne de Norvège et cela lui permit d'avoir une invitation pour la soirée.

Elle profita du délai qui restait pour effacer les dernier détails, elle devait se faire passer pour une noble qui connait la valeur de l'argent et vit de manière modeste tout en gardant en tête de préserver l'honneur et la réputation de sa famille. Elle arriva la première, saluant le compte et sa femme comme il se doit et demanda à essayer le piano qu'elle devra utiliser. Elle fit tout à la perfection, même les autres musiciens furent séduit par le méticulosités de la demoiselle, ils répétèrent les musiques toute la mâtiné, puis vint l'entrée des invités, la voleuse ne cacha pas un sourire bienveillant à leurs égards, saluant quand on l'interpellait, donnant son avis sur divers sujets tous plus variée les uns que les autres, comme la philosophie ou l'astronomie en passant par les conseils de beauté. Tous les sujets furent abordés de façon rapide et clair, puis le compte vint la voir, l'amenant dans un coin.

- J'aimerais vous entendre jouer un morceau de votre cru.

- Maintenant, monsieur le compte ?
- Oui maintenant, de plus vous pourrez montrer vos talents à tous ce beau public, je ne doute  pas que certaine personnes vous intéresses plus que d'autre.
- Malheureusement je suis déjà promise à un duc de Bavière, mais je puis toujours jouer une partition.


Yumi laissa donc le compte en plan, elle savait pertinemment que ce compte cherchait une maîtresse plus "sportive" que la comtesse, elle alla vers le piano et se mit à jouer une improvisation en y mettant tout son cœur.

Ces doigts se mirent à bouger toute seule, la demoiselle avait les yeux fermée, laissant ces doigts se balader au fil des sensations et des intuitions, offrant aux spectateur une musique qui est magnifique et transmettant beaucoup de sentiments. La demoiselle était détendue, on ne pouvait voir aucune trace de stress ou de concentration, elle laissait ces doigts allez et venir avec grâce et fluidité. Tous furent subjugués par le représentation de la voleuse, même les policiers qui étaient sur leurs 31 pour attendre la fameuse Leg Kitten, si seulement ils savaient qu'il l'avait en face d'eux. Quand elle eut finit son morceau, elle put entendre les applaudissements, elle se leva et s'inclina pour les remercier, puis elle partie au toilette pour allez se rafraichir, enfin c'était la version qu'elle avait sortie, pour dire la vérité, elle allait en profiter pour faire son cambriolage, elle passa la porte des toilettes pour femme et ouvrit la fenêtre qui était juste en dessous de la salle où était caché le bijou, elle se mit à escalader le mur et entra dans la pièce comme dans un moulin.

De là elle sortie de sa sacoche son fard à paupière et souffla, elle put voir les rayon lasers protégeant le trésor, elle se glissa entre chacun d'eux sans en activer un seul, le prit en désactivant tout les systèmes de sécurité et le planque l'armoire où il y avait les trophées du compte, une planque simple et efficace. Elle fit ensuite le chemin inverse et une fois de retour dans les toilettes elle se mit un peu d'eau sur les lèvres et partit voir les futurs victimes, elle parla avec tous le monde, vidant astucieusement leurs poches et les mettant dans l'étui d'un violon, les musiciens étant digne de confiance et Leg étant belle et angélique, elle n'aura aucun mal à faire sortir le fruit de son vol. Elle vit une drôle de personne, elle semblait ne pas être du milieu, cela se voyait à sa démarche peu assurée et décida de lui faire aussi les poche, mais avant tous il fallait trouver un sujet de discussion qui allait la plaire et donc baisser suffisamment sa garde, si son charme n'est pas suffisant.

- Excusez moi, je ne vous ai jamais vue, vous êtes nouvelle ?

14
Le coin du chalant / demande non pressante
« le: vendredi 25 décembre 2009, 14:44:54 »
Si une personne est libre pour un rp, je serais disponible.

Pour tous ce qui concerne la trame, le thème et le nombre de personne, nous pouvons en discuter par mp, cela rendra les chose plus simple. je posterais les liens pour les rps ici.

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 25 décembre 2009, 14:24:26 »
*Vient de casser quatre lattes de son lit, car ils ont prit l'humidité, suppose une mauvaise isolation du mur. Du coup est le matelas à même le sol.^^'*

14H24

Pages: [1] 2