Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ganondorf

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ganondorf

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / une nouvelle prêtresse (pv)
« le: lundi 19 avril 2010, 14:06:15 »
-bon sang! On se fait massacrer ! Il faut se repli...ARG !!!

les soldats de la garde de Nexus venait passer l'arme à gauche emporté par une des nombreuse flèches qui pleuvaient sur la petite fortification de l'avant-poste de Nexus. Un nombre incalculable de gobelins avaient jeté leur dévolu cette avant-poste et avait passé à l'assaut piégeant du même cout ses occupant.

Une grande ombre se tenait bien droit les bras croisé et inspirant l'aire comme le ferait quelqu'un qui découvrait l'aire pure de la montagne. Le puissants sorcier Ganondorf regardait avec un certain plaisir sadique le déroulement de la bataille et les gobelins semblait l'emporter. Cela faisait un moment que Ganondorf avait fais de la magicienne qui avait libéré le démon Ganon sa prêtresse et à présent le sorcier semait le chaos dans les régions de Terra.

Ganondorf avait réussit à convaincre le chef d'une grande tribut de gobelin de le suivre dans tâche de semer le chaos dans cette parti de la régions. Il fallut pas longtemps pour que cette avant poste ne tombe sous les assauts gobeline. Ganondorf avait enfin accès librement à la forêt que les gardes surveillaient. Il y à quelque jours, le sorcier avait pressentit un très bon potentielle et voulait le trouver, mais cette avant-poste l'en empêchait.

Ganondorf ordonna au gobelin de rester hors de la forêt, ils avaient le droit de piller la fortification et cela allait bien les occuper un moment. Le sorcier s'engouffra dans la forêt et s'y enfonça profondément. Après plusieurs dizaine de minute de marche Ganondorf stoppa net et en fermant les yeux il s'adressa à haute voix.

-je sais que tu es là! Je sens ta présence. Montre toi ou je te forcerais à le faire. Je sens en toi un énorme potentielle.

Le sorcier percevait quelque chose et il était persuader que quoi que se soit, c'était pas loin de lui en train de l'épier.

2
Les landes dévastées / Libération (PV)
« le: mardi 30 mars 2010, 14:58:28 »
Cela faisait trop longtemps que le démon Ganon avait était vaincu. C'est grâce au fragment de la Triforce que Ganondorf put survivre à sa défaite. À présent l'âme de se dernier est prisonnier d'une forme matériel du fragment, un bracelet en or dont les trois triangle formant la Triforce y est gravé dessus. Les années passèrent la tentative du démon pour semer le trouble et le chaos sur terra tomba dans l'oublie, même le démon lui même ne souvient plus des raisons de sa défaite. Jours après jours, pendant des années, Ganondorf reprenait en silence, ses forces. Mais pour ce libérer de cette étau magique il lui faudrait de l'aide extérieur et tel un piège, le bijou se mit à rayonner de plus, débordant de magie afin d'attirer l'attention de quelqu'un ou de quelque chose qu'il manipulerait pour se sortir de là.

Après des jours, des semaines d'attente, une victime trouva le bracelet et au moment ou elle mis la main dessus, elle fut irrémédiablement avalé par l'objet magique. À l'intérieur, tous semblait vide, une nuit interminable caché l'horizon, c'était une incarnation néant. Les premières minutes furent silencieuses, seul les bruits que la nouvelle venue était perceptible, c'était une jeune femme noiraude au corps bien dessiné.

-qu'elle est le nom de celle qui à trouvé le fragment de la Triforce?

c'est sous sa forme démoniaque que Ganon apparut devant la jeune femme. Un monstre trois fois plus grand qu'elle qui était en majeur parti caché dans la pénombre. Seulement une tête de sanglier était visible. La bête regarda la jeune femme et d'une voix forte et rauque il annonça.

-je suis Ganon le démon d'un ancien monde et je sens en toi un potentiel magique hors du commun, accepte de me servir et je ferais de toi ma prêtresse. Tes pouvoirs grandirons sans que rien ne les arrêtent, refuse et je te tuerais sur le champs.

Ganon comptait bien se servir de cette femme sortir de sa prison magique et de se venger sur les mortel de ce monde. Le démon sentait aussi que cette femme avait un immense potentiel et qu'elle pourrait lui être utile quand il sortira des cette enclave.

3
Prélude / Le Chevalier noir, Général d'Ashnard (voir autre fiche ^^)
« le: jeudi 29 octobre 2009, 20:00:02 »

Nom:
Arthas

/Prenom:
Moebius

/Surnom :
Chevalier noir


Grade:
Général

Age :
28 ans


Sexe :
Mâle

Race :

humain

Orientation sexuelle:
hétérosexuel

Description physique :Arthas est un grand homme de un mètre septante-huit. Bien qu'il paraisse relativement maigrelet en comparaison de l'imposante taille de Mordret lui-même. Avec les années, Arthas a su faire de son corps une vraie arme à part entière. Il possède des muscles très bien sculptés avec quelques cicatrices qui prouvent ces dures années vécues. Il a de long cheveux d'un noir profond et son visage reflète un air plus que glacial. En effet, quand on regarde le Chevalier Noire de face, on devine rapidement que c'est quelqu'un de froid qui n'éprouve aucun sentiment. Son style vestimentaire ne varie que très peu. Il est presque toujours équipé de son armure noire qui lui a valu le surnom de « chevalier noir » et quand il fréquente les autres de la noblesse, il arbore une robe noire de très bonne qualité. Mais il se sent clairement mieux dans son armure.

Caractère :

Moebius Arthas n'a que deux ambitions dans la vie, combattre pour l'empire d'Aschnard et affirmer sa notoriété et sa puissance. Sa loyauté envers la cité et son empereur dépasse de loin toutes les doctrines qui peuvent exister sur Terra. Bien qu'il obéisse aveuglément à l'empereur Mordret, Athas a un désir qui vit au fond de lui, évincer Mordret pour prendre sa place sur le trône d'Aschnard. Moebius n'est pas idiot, il ne fera rien pour trahir Ashnard ou pour se piéger dans une futile tentative d'assassinat. Patiemment il attend le jour ou il pourra jouer les opportunistes. En attendant, Mordret pourra laisser le Chevalier Noire couvrir ses arrières sans la moindre faille. Arthas est un homme froid et impitoyable, il n'hésite pas à écraser tous ceux qui sont sur son chemin, autant ceux qui lui mettent des bâtons dans les roues et les faibles qui sont en face ou qui le ralentisse. Arthas a horreur des soirées mondaines et ne peut comprendre cet engouement de la noblesse dont il fait parti. Pour lui, rien ne vaut la force guerrière pour parvenir à ses fins et au diable cette fausse idée de politique qui arrive à avoir des faibles au pouvoir. Moebius n'est pas une brute sans cervelle, sa grande maitrise stratégique des champs de bataille lui on permit de gagner maintes et maintes batailles. Mais un point où il est d'accord la dessus, rien ne vaut la force brute, c'est pourquoi les batailles dont Artas en est le responsable finissent toujours dans un bain de sang. Car le général n'a aucune rancune à sacrifier un millier de ses hommes pour parvenir à une victoire totale sur son ennemie.

Histoire :

Moebius Arthas est né et a grandi dans la puissante cité d'Ashnard. Résultat d'un viol par un soldat de l'empire, Arthas a passé toute son enfance dans la rue. Très jeune, Arthas a su s'imposer face aux autres habitants de la cité et savait soumettre les autres de sa simple force. À la mort de sa mère, à l'âge de 16 ans, Moebius a du se débrouiller tout seul pour survivre. Il trouva son salut et beaucoup plus dans l'armée. Très rapidement, ce jeune homme que l'on surnommait enfant de la rue se montra comme étant l'un des meilleurs et des plus téméraires escrimeur de sa section. Pendant plusieurs années, il s'entraina dur et parvint à gagner ses galons et à se faire connaitre dans toute l'armée d'Ashnard. Tantôt, sa réputation le faisait gagner ses places en première ligne ou dans des escouades pour des missions périlleuses dont il avait le secret pour en être le seul à en revenir vivant. Les années passèrent et Arthas devint lieutenant dans l'armée. C'est dans une bataille contre un peuple aujourd'hui exterminé que le Chevalier Noire fit la découverte de ce qui ferait sa renommée. Alors que les armées d'Ashnard subissaient échec sur échec, le supérieur d'Arthas lui ordonna d'attaquer un bastion ennemi dans une ultime chance de le faire tomber, Moebius accepta une nouvelle mission suicidaire. Ses troupes se faisait stopper et exterminer contre les remparts de ce bastion mais après maint assaut, la porte principale céda et les troupes d'Arthas purent attaquer le fort de l'intérieur. Terriblement affaiblis par tous ces assauts, les soldats d'Ashnard furent presque tous tués, sauf Arthas. Personne ne sait ce qui se passa réellement, mais Arthas revint encore une fois mais avec la victoire dans sa main gauche et une épée maléfique dans sa droite. À la suite de cela et après la mystérieuse mort du général en charge de cet assaut, Arthas fut nommé par l'empereur d'Ashnard lui-même Général de son armée. Depuis ce jour, le Chevalier Noire combattit au nom de la puissante cité et pour sa gloire. Bien que l'on dit de Arthas comme étant le serviteur de l'empereur le plus loyal et comme étant aussi son bras droit, des voix dans l'ombre prétendent que Moebius Arthas cherche à renverser Mordret pour prendre sa place. Acte de jalousie dans la noblesse d'Ashnard ou obscure vérité? Quoi qu'il en soit, c'est en levant son épée et en criant la gloire d'Ashnard que Arthas se lance dans la bataille au nom de Mordret.

Situation de départ :
bien évidemment voyons un général d'Ashnard. ^^

Autres :

Daemon Sword: cette mystérieuse épée possède d'étranges pouvoirs. Selon Arthas, elle serait habitée par l'âme d'un démon et ce dernier essaie toujours de s'adresser à lui. Une chose qui est sure, le chevalier Noire est appelé à faire de grandes choses avec. Quand la Daemon Sword réagit, une étrange aura violette apparait. Elle semble réagir suivant les situations. L'un des effets aléatoires de cette arme est de dévorer l'âme de ceux qui sont vaincus par elle. À croire les dires d'Arthas, il faut être digne pour posséder cette épée dans le cas contraire elle se chargera de prendre votre âme.


Regdar: cet homme est le premier lieutenant de Arthas, d'une loyauté sans égale pour son supérieur.

Comment avez vous connu le forum: Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: en le conseillant à des amis

Pages: [1]