Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Malaurie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Malaurie

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Trouver la voie... lactée ?
« le: vendredi 09 octobre 2009, 16:34:11 »
Trame : Au choix j'attends vos propositions

Nombre de participants : 1 seul male ou femelle peut importe

Thème : Malaurie dans un accès de bonté peut faire don de quelques centilitres de son précieux lait aux vertus multiples. A vous de les obtenir :)

Lignes minimum : ce qu'il faut pour que cela soit compréhensible et inspirant.


2
Eglise et couvent de l'Ordre / Dévotion [Theow ^^ ]
« le: mardi 06 octobre 2009, 00:23:38 »
Le couvent abritait en cette douce soirée un couple pour le moins charmant qu'étrangement assorti. Une Ushi très pieuse dans sa plus belle tenue de religieuse et un paladin lui aussi très "pieu", mais peut être pas dans le même sens du terme.

Le couple avait décidé pour fêter leur premier anniversaire de mariage de se rendre dans cette église pour rendre hommage à la déesse Aphrodite.

La célébration du culte terminée, la religieuse qui avait passé toute l'après midi sur ses genoux se releva sans difficultés mais songeait tout en refermant sa bible qu'elle avait suffisamment souffert pour la journée et qu'il était de toute façon l'heure de s'occuper un peu d'elle. Sa poitrine tiraillait et quelques gouttes de son précieux lait suintaient de sa blouse.

Discrètement elle pressa légèrement ses seins en se mordant les lèvres.


*Hmm il est l'heure... *

Sans attendre Malaurie se rendit dans la chambre qui était la leur dans le couvent. A peine avait-elle ouvert la porte qu'elle s'enquit de la présence de son époux.

"Theorem, mignon, c'est l'heure de la tétée, dépêche toi un peu mes mamelles vont exploser !"

Le lit accueillit une ushi à la poitrine gonflée à bloc, son uniforme trempé à l'endroit de ses aréoles.

3
Prélude / La Reine des Inu Malaurie 1ère
« le: lundi 05 octobre 2009, 21:18:06 »
Nom : Anora/Labradov

Prénom : Malaurie

Surnom : Mahou Shoujo Ushi

Age : 26 ans

Sexe : Femelle

Race : Terranide, Ushi pour les connaisseurs :p

Orientation sexuelle: :p

Description physique : Malaurie est une Ushi. Elle possède une petite paire de cornes, des oreilles et une queue de vache tachetées noir et blanc. Elle préfère porter son colt non loin de sa bible des fois que la pacification se fasse avec plus de problèmes... De par son lien Ushi, elle est relativement endurante et forte. Malaurie a les yeux vairons depuis tout temps. Plutôt grande, forte dans tout les sens du terme, Malaurie n'est pas au premier regard aussi douce qu'on pourrait le croire. Ses cheveux roses descendent jusqu'à la moitié de son dos et les affublent de deux anneaux en or qui lui font deux couettes de chaque côtés de sa tête. Son habit est une tenue religieuse de couleur variante mais souvent entre le bleu et le violet. Cependant, elle s'équipe d'une ceinture épaisse qui retient ses armes et de chaussures montantes de marche. Sous cette belle robe, Malaurie a un corps aux formes alléchantes, une belle poitrine majestueuse, un postérieur rebondit et bien sûr un léger en-bon-point. Malaurie a un clitoris assez gros, décoré d'un petit anneau métallique. Elle possède aussi un tatouage dans le dos, une tête de boeuf stylisé sur un tribal.

Caractère : Malaurie reste une personne ouverte, polie et curieuse. Toujours un remerciement de trop, une attitude simple mais souriante. En fait sous ce premier coup d'oeil, elle reste une farouche opposante prête à combattre quand il n'y a plus que ça. Bonne parleuse, assez volubile, le tout sous des discoures pointus et religieux, elle reste très ancrée dans ses croyance, usant d'une logique implacable, tout autant que son caractère bien trempé. Assez maladroite et pataude, elle applique tout de même la devise "la fin justifit les moyens". Elle est un peu délurée et excentrique. Malaurie est dominatrice avec son homme, mais surtout par amour.

Histoire : Malaurie a des origines quelque peut mystérieuse. Avec son peuple, elle vivait dans une sorte de petit village dans le genre farwest où quelques membres de son clans avaient cédés à une sorte de folie qui les poussaient au meurtre. Quand on cède à cette colère, on ne peux que difficilement revenir sur ses pas. Malaurie était une petite fille banale, élevée par son grand père avec ses deux petits frères. Un jour, les Ushi fous vinrent attaquer leur village et Malaurie perdit un de ses frères pendant l'attaque et le second fut kidnappé. Quant à elle, elle parvint à survivre mais dût sacrifier sa virginité pour ça. Malaurie céda à cette colère et alla venger ses frères. Ele revint chez elle, mais elle ne fut plus jamais la même. Seule l'église et les ordres religieux lui redonna une sérénité de l'âme. Le hasard voulu qu'elle découvre Theorem et s'éprirent l'un de l'autre. Malaurie continua son devoir de prêtresse en plus de son nouveau titre de reine.

Situation de départ : Expérimentée.

Autres : Son lait peut soigner les blessures, maintenir jeune et même faire revivre quelqu'un ! De par cette nature, elle est immortelle.

Comment avez vous connu le forum: Doublette :p

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Bouche à oreilles.
Juste histoire qu'on ait plus de membres!Plus de membres dit plus de point de vues et donc plus de jeu!

Pages: [1]