Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nasira Jagger

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Nasira Jagger

Pages: [1]
1
Nasira Jagger était assise dans son fauteuil et lisait le dossier médical d'un élève. Bien, celui-ci n'était guère en forme, mais cela importait peu. Après quelques visites, il serait particulièrement vigoureux. Après tout, là où la médecine traditionnelle n'était pas toujours efficace, la magie divine et les potions pouvaient l'être, elle le savait... La magie... Un don précieux de la déesse qu'elle employait en son nom. Que ne faisait-elle pas en son nom ? Elle avait donné un enfant fort et, peut-être qu'en tant que grande prêtresse, elle allait devoir lui en donner un autre.

En songeant à cela, autre chose lui vint. Elle avait envoyé quelqu'un à Terra. Sandji. Un autre qu'elle avait aidé grâce à ses pouvoirs, un esprit perdu qu'elle avait en quelque sorte ramené sur le droit chemin. Il était égaré quand elle l'avait trouvé. Il était sauvage et sa vie n'avait que peu de sens. Elle lui a ouvert une voie... Elle se demandait comment il allait depuis tout ce temps. Peut-être le temps était-il venu de le rappeler dans ce monde afin qu'il lui fasse un rapport. Elle avait en effet hâte d'écouter son compte-rendu.

Prudemment, elle vint verrouiller la porte de l'infirmerie et commença à incanter dans une langue étrange tout en se concentrant sur celui qu'elle voulait amener dans ce plan, dans la dimension des humains. En même temps, elle bougeait sensuellement, comme si elle dansait. Ce rituel érotique qui éveillait la sensualité était une façon d'appeler à elle l'énergie de sa déesse et de la concentrer. Toute son attention restait concentrée sur Sandji et l'appelait mentalement en essayant de rompre les frontières entre les mondes.

Oui, il allait venir, elle le sentait... Elle l'appelait de ses vœux.

2
L'Art / Nouvel avatar
« le: lundi 31 janvier 2011, 15:43:29 »
Salutations,

J'aimerais trouver un avatar qui rende justice à mon personnage, donc de préférence en couleurs pour que la couleur de peau soit respectée. J'ai commencé à chercher dans les comics un personnage de doctoresse/scientifique black et sexy, mais même si je m'y connais, ma culture reste limitée. À la limite, un personnage black en tenue de ville m'irait aussi. Un personnage sexy et fort bien doté comme Storm ne convient pas à cause de la couleur de ses yeux et de ses cheveux... Bref, quelqu'un connaîtrait-il un personnage qui correspond ?

Sinon, je peux prendre tout dessin ou avatar qui conviendra au profil de mon personnage...

3
Refectoire / Bon appetit bien sur ! [Phénix]
« le: mardi 02 mars 2010, 20:10:47 »
Nasira prenait son café toute seule dans le refectoire, celà faisait un moment que tout le monde, les professeurs comme les élèves étaient repartis en cours, et comme elle n'avait malheureusement personne a torturer dans son infirmerie elle était descendue pour tuer l'ennui jusqu'au refectoire avec son mug. Malheureusement celui ci était vide, et Nasira s'assit a une table de dépit. Encore une journée inutile dans laquelle elle ne pourrait rien produire...Maudits adolescent, peut être allait elle répendre une épidémie de grippe histoire de se tenir occupée pendant quelques jours hmmm ? C'était pas possible d'être aussi sains alors qu'on avait une infirmière en chef comme elle...Evidement, elle leur lavait le cerveau après qu'elle se soit amusée avec eux pour éviter que la rumeur ne se répande, parfois elle les laisser batiffoler avec quelques temps avant de les effacer pour ramener plus de gens...mais même. Avec un corps pareil et des frustrés comme les japonais et japonaises partout dans ce lycée, elle devrait avoir un enorme paquet de visites par jour rien que pour reluquer le bas de ses reins. Après tout ils étaient tous frustrés, elle pouvait bien le ressentir a travers ses pouvoirs, et c'était pour ça qu'elle était là, pour les aider a se libérer.

A la table du refectoire se trouvait une superbe femme africaine au teint bien noir et aux cheveux soyeux dont certains avaient été tressés par pur ennui. Ce qui tranchait très vite avec les japonais de l'établissement et affichait clairement ses origines étrangère. Elle n'avait pas de mal au niveau de l'accent, mais celà se voyait. Sur son nez se trouvait une paire de lunettes rectangulaire sur un nain aquilin, un regard noir perdu dans la contemplation d'un journal, son mug de café dans l'autre main. Nasira portait la blouse blanche du personnel infirmier de l'établissement et par dessous un pull orange et une jupe noire a collants, des talons aiguille. Il était également impossible de passer outre ses formes des plus voluptueuses et agréables au regard. Une clope au bec, elle semblait s'ennuyer profondement...

Que ne donnerais t'elle pas pour un peu d'action?

Ca tombait bien, elle ressentait un corps étranger entrer dans cette pièce, un corps qui ne semblait vivre de nulle frustration sexuelle.

Montrant qu'il assouvissait celles ci.

Interessant. Dans ce genre d'établissement tout le monde était frustré, élèves, professeurs, surveillants...La personne captiva son attention avant même qu'elle ne fut visible.

En silence elle fit comme de rien n'était et le laissa approcher...

4
Bureau de la direction et infirmerie / Une visite ?[Emilia]
« le: vendredi 09 octobre 2009, 01:00:35 »
Encore une journée, encore de nombreux penchants a satisfaire a vrai dire nasira aimait beaucoup profiter de la crédulité des jeunes gens et des jeunes femmes, mais il y avait un moment où il lui fallait autre chose, pour son propre plaisir. Et bien qu'il était amusant de faire apparaître des minotaures en ruth pour s'occuper de quelques lycéennes et leur effacer la mémoire de ces évenements après coup, il fallait avouer que la routine commençait a prendre, elle ne se voyait pas s'occuper d'adolescent et d'adolescentes pendant toute son eternelle jeunesse. il fallait avouer que les jeunes étaient interessants, mais ils n'étaient pas tout, elle voulait un peu d'animation de temps en temps, quelque chose qui la changerais de la routine, un étudiant étranger, ou peut être quelqu'un de plus adulte qui sait ?

Nasira passa un doigt sur ses lèvres pulpeuses, son corps était tout ce dont une femme pouvait réver, des formes voluptueuses et prononcées, une peau comme de l'ébène, de petits yeux noirs intelligents et vifs, des cheveux noirs qui retombaient derrière son dos. Elle était la haute prétresse d'Aphrodite, son corps était modellable selon ses fantaisie, elle avait après tout un bon millénaire d'existence, mais contrairmeent aux créatures de Terra qui n'existaient que depuis 14 ans mais qui croyaient avoir plus de 1000 ans, eh bien elle les avait vraiment. Nasira n'avait pas vu le temps passer, et il ne passait plus a présent.

Elle portait de petites lunettes carées et une blouse blanche d'infirmière, un pull orange a col roulé ainsi qu'une jupe noire, des collants et des talons, elle fumait, même si c'était assez paradoxal pour une infirmière de fumer dans sa propre infirmerie. Nasira observa la plante sur sa comode qui était immobile, elle détacha un petit morceau de viande séchée et la balança a celle ci qui l'attrapa au vol, machouillant la viande avant de redevenir immobile. Elle sourit.

Elle leva une oreille attentive, quelqu'un s'approchait via le couloir, assise a son bureau, elle observa la porte, attendant qu'elle s'ouvre

5
Bureau de la direction et infirmerie / Invocation[Astaroth]
« le: lundi 27 juillet 2009, 21:30:14 »
Ca faisait longtemps qu'elle n'avait rien eu d'interessant a faire. L'infirmière était assise sur son bureau et caressait lentement un chat érrant qu'elle avait récupéré au début de la semaine. Pendant qu'elle faisait ça elle jetait un bout de viande a une petite plante carnivore sur son bureau. Son balcon était couvert de diverses plantes médicinales qu'elle utilisait pour ses breuvages, certaines de ces plantes n'existaient plus depuis des millénaires et d'autres n'avaient même jamais existé, un herbologue serait ravi de voir quelle serre elle cultivait. On frappa a la porte de l'infirmerie et Nasira laissa le chat partir alors qu'elle se dirigeait vers la porte, c'était une ravissante femme noire proche de la trentaine aux proportions voluptueuses, ses cheveux étaient noués derrière sa tête en un catogan et elle portait une paire de lunettes carées sur le nez, elle était vétue de la blouse blanche typique de l'infirmière, elle portait un pull orange ainsi qu'une mini jupe noire et des bas resille, des talons haut aux pieds, un air vaguement énigmatique et des yeux d'or...Nasira Jagger était ce qu'on pouvait appeller une infirmière modèle, mais en réalité elle avait en elle un secret bien plus redoutable, bien plus terrible qu'on ne pourrait l'imaginer.

Elle ouvrit la porte et devant elle une jeune femme se trouvait, le rouge aux joues, a peine eut elle laissé rentré celle ci qu'elle lui sauta au cou.


-Nasira!

"...Eyh."

Fit elle en souriant alors que la jeune femme l'embrassait. Il s'agissait d'un professeur qu'elle avait un peu déluré il y a une semaine de ça et qui était devenu completement accroc a elle, tellement que ça commençait a devenir embettant pour ses propres desseins. Elle pouvait voir que la jeune femme était très amoureuse, et celà ne l'aidait pas. Sans plus attendre les deux femmes en vinrent au préliminaires puis a l'acte, a la fin de celui ci le professeur s'effondra dans ses bras dans un cri avant de halleter

-Je n'ai jamais éprouvé ça de toute ma vie, il n'y a que toi pour me faire sentir vivante ainsi

"Tant mieux."

Répondit Nasira qui ne semblait pas même essouflée alors qu'elle sortait un poignard de sous le lit.

"Ca va pas durer."

La lame se plongea dans la poitrine de la jeune femme sans aucun mal qui eut un sursaut, d'un geste impécable elle lui lacéra tout le torse pour créer une étoile démoniaque, le temps de faire ça la pauvre jeune femme avait trépassé. Nasira n'avait que faire des pots de colles. Nasira était la grande prétresse d'Aphrodite. Si aphrodite régnait sur Terra tel un administrateur, Nasira était une modératrice. Elle possédait de nombreux pouvoirs et ses connaissances en décoctions et en art occulte en faisait une sorcière redoutable. Néanmoins en temps que grande prétresse d'Aphrodite elle avait le même problème que sa déesse: A force d'avoir connu d'épiques amants, on commençait a avoir du mal a supporter les gens de peu d'experience. Nasira avait besoin de sensations fortes, et elle les voulait maintenant.

C'est pour ça qu'elle avait tuée cette femme. Elle lui passa la blouse de l'infirmière et la frappa d'un coup de pied dans les côtes pour l'envoyer au sol, là, encore completement nue, elle traça avec son sang un pentacle au sol. Grâce a ce pentacle, elle allait invoquer un démon de Terra directement ici, en Seikusu dans cette infirmerie. Les règles de l'invocation de démon étaient simple :une fois le démon invoquée grâce a un corps sacrificiel, elle devait donner un ordre, un ordre précis qui empecherais le démon de la tuer ou de la maltraiter. Néanmoins elle était la grande prétresse d'Aphrodite, et pour l'interêt de l'histoire, elle allait oublier cette partie là, car après tout ce n'était pas amusant si le démon ne pouvait pas la maltraiter.

Elle se leva et partit enfiler des vetements, néanmoins au lieu de remettre ceux qu'elle portait elle passa un costume de lycéenne. Celui ci était bien trop serré pour la femme mure qu'elle était et on pouvait facilement voir ses longues jambes de par sa jupe trop courte et son décolleté. Nasira observa le rituel avant de saisir un bocal et d'avaler une pillule de graine et de feuilles qui se trouvait dans celle ci, une de ses propre décoction.

Aussitôt le corps de Nasira se mit a rajeunir a vue d'oeil, perdant de la taille, elle se transforma en une adolescente de 16 ans auquel le costume de lycéenne allait parfaitement a présent, mais possédant néanmoins des proportions toujours aussi alléchantes. Elle avait maquillé a présent la scène:le démon qui arriverais croirais sans encombre qu'elle était une élève qui avait tué l'infrmière pour réaliser son rituel occulte. Elle se mit alors a réciter la formule de l'invocation, prenant bien soin de masquer son aura pour que le démon ne la voie que comme une humaine des plus banale.

Quelque part en Terra, un démon serait appellé ici sans qu'il puisse résister.


"Démon des profondeurs ! Entend mes prières et viens a moi ! Ta maitresse te l'ordonne !"

Lança Nasira de sa voix juvénile

6
Salles de cours et bibliothèque / Strip Poker[PV]
« le: jeudi 25 juin 2009, 17:37:15 »
Nasira, en temps qu'infirmière en chef du lycée de seikusu et secrètement grande pretresse d'Aphrodite, s'ennuyait en ce bas monde, certes il était facile de duper ces petits idiots obsédés par le sexe en pleine adolescence, et d'en faire tout ce qu'elle voulait, mais elle s'ennuyait tout de même, car il y avait peu d'animation, et pervertir la jeunesse était amusant, mais a la longue commençait a devenir un peu répétitif, a la recherche d'un véritable frisson pour une fois, Nasira sortit de son office a l'infirmerie a la fin de la journée de cour et avança tranquillement dans le couloir désert, néanmoins au lieu de l'uniforme d'infirmière constitué d'une blouse blanche et de son habituel pull et robe noire, elle portait un costume de lycéenne de Seikusu un peu trop petit pour sa taille et qui laissait ses grandes jambes noires presque pas couverte alors que son décolleté était a l'air libre. alors qu'elle marchait droit devant elle dans les couloirs déserts elle ferma les yeux et récita des mots dans une ancienne langue, une formule ancienne dont elle savait très bien les effets, alors qu'elle continuait ces invocations Nasira se mit a retrecir rapidement pour passer de 28 ans a 15 ans, la métamorphose se fit rapidement et bientôt c'était une lycéenne tout ce qu'il y avait de plus normal qui errait dans les couloirs de l'école.

L'école était sensée être fermée, mais elle savait très bien qu'il y avait toujours des irréductibles qui restaient malgré le gardien, et alors que la nuit était tombée, elle se dirigea vers la bibliothèque et y entra pour se poser tranquillement a une table comme une élève studieuse, elle ressentait deux auras suplémentaires éparpillées dans le batiment et qui ne demandaient qu'a venir. Nasira alluma simplement la lumière de la bibliothèque pour montrer qu'il y avait quelqu'un a l'interrieur et saisit un livre au hasard "Les jeux de cartes et ses variantes et se mit a lire, de la poche de sa marinière, elle sortit une boulle faite d'algues et de divers plantes et un chewing gum, elle avala la première et se mit a macher le second.

Elle ressemblait a une jeune lycéenne, néanmoins sa peau noire n'était pas très commune au japon et montrait donc une étrangère, elle avait des cheveux longs et noirs reliés derrière sa tête ainsi que des yeux d'or. Elle portait une marinière blanche et bleue ainsi qu'une jupe standard de l'établissement, ses formes étaient bien faites pour une gamine de cette âge et alléchantes, ses jambes noires ne pourraient qu'attirer ceux qui voulaient entrer dans la bibliothèque dès qu'ils la verraient par la vitre. Elle fit confiance au temps, et lut le magasine.

7
Bureau de la direction et infirmerie / Invocation[Lenneth]
« le: lundi 22 décembre 2008, 03:18:40 »
Nasira observait son petit elevage avec tendresse et amour. La quinzaine de jeunes filles qui étaient venues pour passer la visite de santée étaient maintenant dans un tel état d'Euphorie qu'elles n'arrivaient même plus a se rendre compte qu'elles se faisaient violer copieusement, certaines s'embrassant entre elles même ou se caressant pour se donner du plaisir. Nasira, assise sur sa chaise, souriait doucement...Elle adorait son poste d'infirmière dans cet établissement, et quand elle disait "adorait" le mot était faible, tous les jours des petits lycéens et lycéennes qui venaient la voir pour sécher les cours, et tous les jours elle les mettait a profit pour refaire le stock de ses onguent, potions et drogues qui demandaient tous des conditions très spéciales, comme parfois quelques poils pubien de vierges, ou des choses de ce genre. Nasira avait toujours pensé qu'elle devait y aller molo avec les vierges, car a force un jour, il n'y en aurait plus, mais chaque année il en arrivait de nouvelles. le bonheur ne finissait jamais pour l'infirmière qui regardait son oeuvre de la journée.

Ah, avons nous précisé que Nasira est une sorcière?Pas le genre de sorcières comme dans ma sorcière bien aimée, mais la grande pretresse d'Aphrodite en personne?L'une des rares humaines des temps immémoriaux ou elle regnait a l'avoir accompagnée dans son exode pour Terra, elle se souvenait a l'époque qu'elle n'était qu'une vieillarde décrépie mais que pour sa fidélité, Aphrodite lui avait donné jeunesse eternelle et a présent elle avait le même corps qu'elle avait au sommet de sa forme. Nasira était une belle femme a la peau noire aux formes plus que voluptueuses, aux lèvres prononcées et aux yeux aussi noirs que la nuit sous ses cheveux d'ombre. Elle avait la queue de cheval, et portait un pull orange a col roulé, une juppe noire suivie de collants ainsi que de bottes, et une blouse d'infirmières par dessus le tout parfois même accompagnée de lunettes. Si on appliquait le véritable age de Nasira ici et maintenant, elle tomberais en poussière, mais en temps que pretresse véritable d'Aphrodite, elle avait la jeunesse eternelle, et pire que tout:

Elle était techniquement plus agée que n'importe quelle créature magique, mais également capable de les refrener, car si Aphrodite était administrateur dans la réalité de Terra, alors Nasira était modératrice, et même hors de Tera, leurs pouvoirs marchaient toujours aussi fort sur les créatures originaires de ce plan...Mais assez de parlotte, le rituel semblait presque achevé et les pauvres lycéenes tombaient de fatigue dans le pentagrame tracé au préalable avant leur entrée dans la piece. Bien, elle avait récupéré l'energie de 15 jeune femmes encore pures qu'elle venait de délurer, elle pensait que c'était suffisant. Nasira se leva et se mit a fermer les yeux, recitant des formules incompréhensibles. Nasira avait une quête. Quand on a été la grande pretresse d'Aphrodite, on commençait a se lasser de tout, et ainsi elle était devenue incroyablement difficile. Nasira avait parfois des envies a appaiser, mais aucun de ces petits puceaux n'étaient capable de les assouvir. Alors parfois, celle ci menait des rituels comme ça...Appellant a elle un esprit de désir, d'energie sexuelle et de force, qui saurait ramener le désir.

Les formules s'achevèrent et il y eut une lumière aveuglante, Nasira ouvrit les yeux et sourit, elle n'échouait pas, elle n'échouait jamais dans ses rituels. Au centre du cercle une créature était apparue, une femme dotée de cornes. Si d'aventure Leneth pouvait ressentir les auras, elle ne ressentirais rien en Nasira, et celle ci apparaîtrait comme une simple humaine. Etre invoqué était généralement extremement embetant pour un avatar, tiré de là ou il était et interrompant ce qu'il était en train de fer en ce moment même, il se retrouvait pris dans un cercle d'invocation et ne pouvait en sortir qu'après avoir reçu un ordre de celle qui l'avait invoqué, et un seul, auquel il devrais se soumettre. L'ordre était très important, beaucoup d'invoqueurs étaient morts en demandant a leur esprit de leur apporter la domination mondiale et qui s'étaient fait tués parce qu'ils n'avaient pas précisé qu'ils ne voulaient pas être tués.

Devant Nasira se trouvait une créature donc.

Nasira porta sa main a ses lèvres


"Bonjour toi."

Fit elle avec une voix charmante.

8
Le parc et son sous-bois / Nourrir les plantes[Vegiol]
« le: dimanche 27 juillet 2008, 18:16:15 »
Nasira pénétra dans le parc de bon matin a l'aurée, dans une impécable voiture noire elle leva la tête et regarda un peu les environs...Le fait que cet endroit soit devenu un parc au beau milieu de cette ville découlait surement du pouvoir d'Aphrodite même, car après tout il y aurait eu de grandes chances pour que sa petite plantation soit découverte au fil des siècles, au lieu de ça elle avait laissé une grande partie du terrain encore boisé pour permettre a la créature de se développer. Nasira s'étira un peu, ca allait bientôt faire cinq siècle qu'elle n'était pas venu ici, la forêt dense au coeur de laquelle elle avait planté son spécimen n'était plus qu'un petit bois sympathique. Mais l'important ici c'était voir si il avait survecu. Après tout, c'était le premier spécimen de ce genre et l'un des seuls au monde. Et Nasira était impatiente de voir a quel point il avait grossi.

Elle mena la voiture jusque a l'aurée des bois et sortit, elle portait sa blouse d'infirmière comme a son habitude, sa jupe noire qui finissait au dessus du genoux et un pull. La femme a la peau noire pris une bouffée de sa cigarette, et alla dans le coffre chercher ses outil de jardinage. Oh, il ne s'agissait pas d'une petite pelle et d'un arrosoir...En ouvrant le coffre se trouvait une lycéenne encore dans son uniforme, ligotée et baillonnée qui lança a l'infirmière un regard implorant.

Elle était sure qu'il apprecierais.

Nasira mis la jeune fille sur son épaule, elle se débatit comme une diablesse mais rien n'y fit. 500 ans étaient passé et elle conservait toujours jeunesse et beauté. Elle se dirigea vers l'aura qu'elle percevait dans la forêt, puis, arrivée a son centre, elle balança la lycéenne au sol


"Je t'ai ramené un petit cadeau."

Fit elle en s'allumant une cigarette

9
Le coin du chalant / [Demande générale]Qui a besoin d'une infirmière?
« le: mardi 10 juin 2008, 22:48:47 »
Je propose mes services très particulier a qui veux, et même en dehors de l'infirmerie :). Pour ça postez a la suite de ce topic, tout le monde sera servi donc vous pouvez répondre même si il y a déjà quelqu'un

Propositions :
- Un participant (garçon ou fille) a besoin de soins.
- Une légion prend possession de l'infirmerie et de l'infirmière.

10
Prélude / [Sorcière/infirmière]Nasira Jagger
« le: mardi 10 juin 2008, 22:39:04 »
Nom/Prénom/Surnom : Nasira Jagger

Age : En apparence 28 ans, en réalité plusieurs milliers d'années

Sexe : Féminin

Race :Humaine

Orientation sexuelle: Tout et n'importe quoi

Description physique : Nasira est une superbe femme noire presque trentenaire (entre 28 et 30 ans), elle possède un très très beau corps aux formes très prononcées généralement cachées derrière un large chandail orange (ou d'une autre couleur, même si elle préfère l'orange) et sa blouse blanche d'infirmière, elle porte parfois des lunettes et apprécie une bonne cigarette. Elle possède cet air mature et expérimenté qui font souvent fondre les plus jeunes, elle porte des talons aiguille et des collants ainsi qu'une jupe noire en général. Elle a des cheveux d'un beau noir lisse et des yeux noir nuit.

Caractère :Nasira est extrêmement lunatique, représente bien tous les cotés de l'amour, parfois douce et attachante, parfois violente et sadique, elle est assez imprévisible mais si il y a une chose qui est sure, c'est qu'elle aime draguer, et jusqu'à présent personne ne lui a résisté, homme comme femme. Elle possède beaucoup d'imagination pour ce qui est de l'acte et parfois ses expériences en ont traumatisé plus d'un. Elle prend toujours tout avec philosophie mais des siècles de pratiques l'ont rendue très difficile, elle se retrouve généralement assez déçue des partenaires qu'elle a eu

Histoire : Alors qu'Aphrodite se mourrait elle se sauvegarda en passant dans une autre dimension, elle emmena avec elle les membres les plus illustres de son église pour l'aider a regagner son pouvoir en croyant en elle. Passa alors plusieurs siècles ou la vie de Nasira, grande prêtresse a l'époque, ne fut composée que de coucheries avec la déesse et les autres prêtresses du temples pour aider leur déesse a regagner assez de pouvoir pour que celle ci se matérialise sur le monde des humains, une fois fait elle reçut assez de magie pour battir ce monde où les prêtresses purent reprendre une vie normale, Aphrodite leur avait donné jeunesse et beauté éternelle, ainsi que des pouvoirs et connaissances sur l'acte dépassant l'imagination des mortelles, les prêtresses devinrent toutes puissantes, un ordre de quelques femmes reclues et coupées du monde dans un temple, vénérant toute leur vie leur déesse, depuis la nuit des temps.

Un jour Aphrodite demanda aux prêtresses de créer et d'élever un mâle qui se distinguerait parmi tous les autres. Il fut donné a Nasira l'honneur de l'enfanter, elle partit a la recherche d'un des mâles les plus vigoureux de Terra et le conçut a partir de lui. Plus tard naissait Don, et vingt ans plus tard celui ci devenait fou et s'enfuyait du temple en violant nombre de prêtresses, dont elle sa propre mère.

Cela ne lui déplut pas, elle put apprécier les qualités encore naissantes de son enfant.

Après la crise de folie de Don, il fut donné a Nasira comme mission d'aider Aphrodite a regagner sa force en oeuvrant pour elle sur Terre. Nasira infiltra donc l'école de Seikusu en se faisant passer pour une infirmière...Ayant bien l'intention de s'amuser énormément avec toute la jeunesse qui se profilait ici...
Situation de départ : Nasira faisait déjà l'amour avant même la création de Terra, son expérience est looongue. Mais la virginité n'est rien de plus qu'un statut biologique pour elle, elle peut facilement s'en faire et s'en défaire.

Autres :Nasira est la grande prêtresse d'Aphrodite, elle possède des pouvoirs influençant directement sur le desir des gens, elle peut exciter une personne d'une simple formule et préparer des onguents, potions ou cachets permettant toutes sortes de choses, de faire pousser de nouveaux appendice au regain de virginité.

Pages: [1]