Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Émilia Phillips

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Émilia Phillips

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / C'est pas moi, madame l'agente! (PV: Mme Hayley Stevens)
« le: mercredi 16 décembre 2009, 02:15:40 »
-Mais je vous dit que je n'ai rien fait du tout! Protesta la jeune enseignante, les larmes aux yeux.

Voilà où se trouvait le professeur Phillips; enfermée dans un poste de police, dans une salle d'interrogatoire sans la fenêtre à vitre fumée que l'on voit dans les mauvais films américains. Apparemment, un de ses élèves avait été rapporté le fait d'avoir couché avec la belle demoiselle ou s'en est vanté auprès de certains hommes qui, n'ayant pas eu cette chance, se sont révoltés et ont porté plainte contre elle en mettant sur le planché les chefs d'accusation de relations sexuelles avec des mineurs (bien que mature sexuellement parlant) et attentats à la pudeur. Si cela n'était pas un crime, la professeur aurait mit sur le tapis que si c'était ses élèves qui lui sautaient dessus, pourquoi elle devrait s'empêcher de s'accorder du bon temps et surtout pourquoi devrait-elle payer pour des jeunes en manque de sexe qui n'arrivaient pas à se contrôler lorsqu'ils voyaient un corps de rêve? Bon, il était vrai qu'elle avait peut-être exagéré en se tapant la plupart de ses élèves de classe et n'avait pas vraiment misé sur la discrétion de ceux-ci, mais bon, maintenant, elle était vraiment dans la merde et elle tenait vraiment à s'en sortir... surtout qu'elle voulait aller au petit coin au plus vite et qu'elle ne se retiendra pas très longtemps.

Son interrogateur ou plutôt son interrogatrice était une belle jeune femme qui avait à peu près son âge, aux cheveux courts de la même couleur que les miens avec une corps aux formes aussi avantageuses que les miennes. En d'autres circonstances, je me dis que je l'aurais peut-être même draguée. Après tout, elle était vraiment superbe, mais les policières étaient vraiment désagréables en interrogatoire. Elle l'avait déjà questionnée sur la présence de ses fluides sur la verge d'un jeune homme et dans leur bouche, elle s'est défendue en disant qu'elle dormait parfois au travail et que n'importe qui pouvait lui soutirer un échantillon pendant son sommeil pour s'en enduire et la faire culpabiliser. Après tout, les cas de plaintes pour harcèlement et relations sexuelles prof-élèves n'étaient pas rares, même très fréquentes. En fait, c'était la neuvième fois qu'Émilia passait au poste de police et elle connaissait presque tout le monde par leur petit nom. La dernière policière à l'avoir interrogée l'avait même ramenée chez elle pour une belle petite nuit.

Elle releva alors la tête vers la femme, essuyant ses propres larmes avec ses paumes de mains. Elle était probablement une des meilleurs actrices de Seikusu et réussissait souvent à se tirer de cette sorte de chose. La seule manière de la faire abandonner ses mensonges parfaits, c'était probablement en la faisant hurler de plaisir, mais ca, personne ne le saura jamais (sauf vous, précieux lecteurs).

2
Le coin du chalant / Partie à trois ou plus?
« le: jeudi 29 octobre 2009, 16:41:44 »
Sujet: Partie sexuelle entre deux élèves et leur professeur adorée.

Nombre de personne; Pouvant aller jusqu'à trois.

Trame: Je n'ai pas décidé, mais j'aimerais beaucoup que ca se passe dans la classe. Démonstration publique? :)

Qualité de post: N'écrivez ni trop long ni trop court, on veut s'amuser, alors, ne gâchez pas votre talent, mais n'en demandez pas trop.

Des volontaires? :D

3
Prélude / Émilia Phillips, prof de francais et d'Éducation sexuelle.
« le: vendredi 25 septembre 2009, 13:26:00 »
Nom:
Phillips

Prénom:
Émilia

Surnom:
Mlle Phillips

Age :
22 ans

Sexe :
Femme

Race :
Demi-Succube

Orientation sexuelle:
Bisexuelle

Description physique :
Une magnifique demoiselle de France. Un visage mur, mais vraiment attirant et provocateur, exerce un charme obsessionnel sur ses jeunes élèves, qui tombent dans ce piège sans même s'en rendre compte. Elle a de magnifiques yeux violets envoûtants et ce pour les hommes comme pour les femmes. Elle a un nez fin, une belle bouche aux lèvres douces ainsi que des oreilles très sensibles au toucher. Souvent rétractée, elle possède aussi une longue queue. Ses ongles peuvent s’allonger et devenir tranchantes et possèdent un venin paralysant. Elle a une peau bien rose et très douce au toucher. Elle possède une ferme poitrine ainsi que des fesses rebondies. Elle n’a pas une once de graisse superflue sous la peau. Son pubis est dépourvu de poils, ainsi que le reste de son corps. Elle a des hanches parfaites et des cuisses alléchantes ainsi que de longs bras.

Caractère :
C’est une très bonne enseignante qui adore son métier. Elle est dynamique, enjouée et elle aide toujours ses élèves à mieux comprendre. Son Q.I est supérieur à deux cents et elle en est très fière. Elle est cependant orgueilleuse et susceptible quand on fait une comparaison entre son physique et son intelligence, parce que les gens le font très souvent et se plaisent à la croire aussi bête que belle. C’est une romancière, elle adore énormément écrire et passe la plupart de son temps libres à faire des pages entières de mots. Elle ne connaît pas très bien l’amour, car elle ne l’a jamais ressentit pour qui que ce soit, mais elle est très curieuse, et donc, elle cherche quelqu’un qu’elle pourrait aimer, ce qui ne l’empêche pas d’être une succube qui aime le sexe, donc, elle prend son temps et fait très attention de ne pas salir son image. Elle aime bien alterner le rôle de dominante et de dominer. Tant que son amant ou amante lui donne du plaisir, ça n’a pas vraiment d’importance. Si elle est vraiment en manque, elle passera au viol, si nécéssaire.

Histoire :
Sa mère était une humaine et son père était un incube qui l’avait pourchassé et violée, oubliant de la manger parce qu’une bande d’exorciste indépendants de l’église l’en avaient empêché, l’ayant chassé juste à temps. Malgré le fait qu’elle portait l’enfant d’un monstre, sa mère dût reconnaître que l’incube était très beau et elle dompterait son enfant et l’en ferait sien. Le bébé naquit. C’était le plus beau bébé venu au monde depuis des années. Le médecin l’eut à peine sortit qu’elle s’était échappée de ses bras pour retourner dans la chambre où était sa mère pour recevoir son lait. Le docteur n’en revenait pas, elle avait volé! Le pauvre homme détala et ne revint plus. Ce fut le seul incident de ce genre que la jeune fille eut fait. Sa maman le lui avait défendu et elle n’a plus jamais recommencé pour lui faire plaisir. Sous les yeux protecteurs de sa figure maternelle, elle grandit en force et en beauté. Elle passa toute sa scolarité en un temps record, prouvant son génie à maintes reprises et eut son baccalauréat à l’âge de 16 ans. Elle quitta le foyer de sa mère lorsque ses moyens le lui permirent et la mère ne la revit qu’une fois par semaine, le week-end. C’est alors que la demi-succube connut pour la première fois la débauche. Ses copines l’invitaient dans les bars et, elle qui avait vécu dans des écoles pour les filles, elle avait rencontré des garçons. Elle connut le sexe et, instinctivement, elle était très douée. Elle alla ensuite d’amants en amants puis s’accorda aussi aux filles. Un autre jeu naquit dans son esprit et elle s’en prit à ses élèves et collègues de travail, avec discrétion et en usant de charmes pour les attirer dans ses filets.

Situation de départ :
Expérimentée.

Autres :
Professeur de Français ainsi que d’Éducation sexuelle.
Elle est immunisée contre les MTS, mais pas contre les autres, comme les rhumes.

Comment avez vous connu le forum:
En regardant par dessus l'épaule de mon frère :)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels:
Bouche à oreilles

Pages: [1]