Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Curry Karai

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Curry Karai

Pages: [1]
1
Eglise et couvent de l'Ordre / Oh My God ! [PV]
« le: mardi 27 octobre 2009, 01:33:37 »
C'était bien le mot. Pourquoi est-ce qu'on la regardait aussi bizarrement, quand on était dans cette église ? Sous prétexte qu'on portait un espèce de foulard noire sur la tête et quelques rides sur la gueule, on se permettait de la traiter de la sorte ? Non mais >_< Il ne fallait pas exagérer !

...Bon, d'accord, la chasseuse n'aurait peut-être pas dû laper l'eau dans le bénitier. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû non plus ronfler pendant la messe de minuit... mais passer prendre des habits parce que les siens étaient trempés, étant donné qu'à la base, elle était venu s'abriter de la pluie dans l'église ? Elle n'était pas censé être proche de Dieu ces sœurs, le mec le plus généreux depuis l'infini million d'années ?
Eh bah non.
Sous prétexte qu'elle avait une queue de chat qui pendouillait sous sa veste, les nonnes s'étaient mis en tête qu'elle ne méritait sûrement pas ne serait-ce qu'une couverture... et en plus de ça, elles s'étaient aussi mises en tête d'appeler un confrère masculin pour les "protéger". Confrère masculin qui s'était vite retrouvé par terre pour avoir tenté de passer une chaîne autour du cou de Curry... dur, la vie.

Mais du coup, là, elle se retrouvait en mauvaise posture. Parce que une paire de biquettes qui lui lancent des éclairs du regard, passe encore... mais quelques prêtres furieux armés et qui ont oublié les principes de la religion, c'est assez différent.

La chatte retroussa ses griffes, s'étant occupé discrètement de quelques hommes en leur brisant la nuque, et les autres ayant fui, sûrement pour appeler du renfort... elle soupira bruyamment et cacha le dernier corps sous la nappe d'une table qui était occupé par une collection de bénitiers en or. Elle ne voulait pas faire de mal, à la base... elle avait même fait l'effort de se laver du sang qui était sur sa veste, avant d'entrer dans le couvent. Pour leur prouver qu'elle avait un minimum d'éducation.

Visiblement, c'était... loupé.

Il fallait juste que personne ne voit qu'elle avait commis un meurtre de plus... et malheureusement, la silhouette qui attendait devant la porte de l'église, la regardant, fut bien vite remarqué par les deux grands yeux rouges, lumineux, de la chasseuse, qui décida de ne pas en faire fit et de finir tout d'abord de cacher les corps... après quoi, elle se posa contre la table, baissant la tête d'un air coupable.


"Vous ne direz rien, hein ?"

Bien sûr, c'était stupide de sa part de s'occuper d'un témoin, mais... elle n'était pas dans la situation habituelle. Cette fois-ci, les personnes tués et qui avaient roulé sous la table n'étaient pas des criminels reconnus pour leurs primes. Et donc, si le témoin en question parlait... il pourrait devenir gênant. Et devoir être supprimé.

Mais ils pouvaient parler, d'abord...

2
Archives / Vivre un an au Japon à 16 ans : possible ?
« le: lundi 26 octobre 2009, 20:34:09 »
Bon, je sais qu'il n'est pas coutume de poster des sujets sérieux ici, je suis sûre que t'en as même qui me diront d'aller me renseigner ailleurs, ou d'autres qui penseront que je devrais aller RP (les réponses arrivent hein !) au lieu de me poser ce genre de questions, ect...

Mais j'avais besoin de savoir : est-ce qu'il est possible pour une fille de 16 ans, comme moi (en gros, mineure, irresponsable et tout le bordel, et pas trop friquée en plus) de partir pour un an (plutôt moins en fait) au Japon, étudier dans un lycée, vivre la vie et les coutumes de là-bas, étou étou ?

S'ils y en a qui sont renseignés, qu'ils me le fassent savoir. Je me doute qu'il doit bien y en avoir d'assez calé sur le sujet ici pour me dire deux trois mots... ^^

3
Le coin du chalant / Nya !
« le: samedi 24 octobre 2009, 12:32:01 »
Sujet du topic ♦ C'est discutable. Personnellement je pensais à une petite chasse à l'homme (ou à la femme~) que Curry aurait signé dans un contrat quelconque...
Nombre ♦ Une personne, ça suffit largement. Mais ça ne veut pas dire que je n'accepte pas tout le monde qui postera ici (:
Trame ♦ Bah, de préférence, quelqu'un qui aurait quelque chose à se reprocher, vu que Curry devra le chasser pour un crime commis...
Qualité ♦ Ni bonne, ni mauvaise.

Nya ? ♥

4
Prélude / Le Chat du Cheshire débarque sur LGJ !
« le: samedi 24 octobre 2009, 00:28:12 »

♣ NOM... Pseudonyme inventée de toutes pièces. Curry Karai, c'est l'appellation que l'on lui donne lorsqu'on la conseille pour un fréquent assassinat "en douceur". Dans d'autres cas, c'est "Cheshire-san" ou "Kitty".
♣ AGE... Elle a une vingtaine d'années. Et si vous n'y croyez pas, c'est votre problème.
♣ SEXE... Femme peu épanouie, mais femme tout de même.
♣ RACE... Terranide-chat (ayant perdu les oreilles...)
♣ ORIENTATION... L'orientation reste à voir...

♣♣♣ PHYSIQUE...
Curry n'est ni dans la fleur de l'âge, ni dans la pure adolescence. On ne peut pas vraiment déduire quoique ce soit, avec ce masque qui lui mange le visage, mais on peut laisser libre cours à notre imagination pour tenter de définir la plastique de la femme-chat.

Prenons quelques statistiques pour commencer. "Kitty" mesure 165 centimètres, pour 42 kilos. Autant dire que la féline est svelte. C'est peu visible avec cet épais manteau qui la recouvre de part en part, mais sa silhouette est assez bien galbé pour être celle d'une mannequin. On devine parfois la trace d'une jolie poitrine sous le tissu, ronde et plutôt ferme, puisque, contrairement à d'autres demoiselles, elle ne ballotte pas de tout les côtés pendant un mouvement. Le manteau n'est pas assez long pour couvrir les jambes, musclées et bronzées, laissant le soin au spectateur de deviner que Curry possède un teint mat.

Le style vestimentaire de la jeunette est assez... original, c'est le moins qu'on puisse dire. Il est simple, peu détaillé, mais il est peu probable que vous recroisiez quelqu'un comme elle dans la rue. La chatte a pour tout vêtements un long manteau aux teintes ensoleillés, dont le pan se termine à mi-cuisses. trois gros trous sont taillés dedans : deux pour les longues tresses blondes, et un troisième pour la queue de chat, noire et blanche.
D'énormes compartiments prennent la place des mains de la neko, et cachent de non moins énormes griffes rétractables, capables de trancher une tête net d'un mouvement bien placé. Ses chaussures ont la forme de ces loose socks que les lycéennes mettent souvent à leurs pieds. Elles ont de hauts talons compensés.

Deux oreilles sont cousus sur le haut du crâne comme pour remplacer celles perdues auparavant. La capuche est d'ailleurs tellement épaisse qu'elle ne laisse qu'une vision sombre du visage de la chasseuse. En guise de faciès, Curry laisse toujours entrevoir deux points rouges, lumineux, seule trace de ses grandes pupilles fendues cramoisies, et un sourire particulier : à la fois comique et effrayant, il peut vous intriguer ou vous repousser d'une seule vision. Curry tient son titre de "Chat du Cheshire" de ce fameux sourire.

Ses cheveux sont tellement longs qu'ils atteignent le bas de ses cuisses facilement, même sous la forme de ces deux nattes qui composent la coiffure de l'experte en assassinat. ce sont de très jolis fils blonds, scintillant sous la lumière du jour et de la nuit, attachés en deux rubans rouges vifs.

Si vous parvenez à lui faire ôter son éternelle parka, vous verrez la sous-tenue de la femme-chat. Et quelle sous-tenue ! Une petite culotte rouge, qui se dévoile d'ailleurs bien souvent même sans ôter le manteau, et deux bretelles noires qui parcourent le corps, cachant les tétons au passage, et faisant des sous-vêtements de Curry une salopette.


♣♣♣ CARACTÈRE...
Curry est une jeune femme enjouée, vive et taquine, qui aime plus que tout s'amuser et s'inventer de nouveaux jeux. On trouve son bonheur dans ce que l'on peut, et dans le cas de la redoutable neko, son bonheur réside dans un bon combat ardu, finissant par une tête tranchée net et une jolie fontaine de sang provenant de la carotide...
Enfin, son but n'est pas nécessairement de tuer ou de torturer. Foncièrement, elle n'est pas méchante, mais a appris à l'être pour satisfaire ses clients. Paradoxalement à sa nature de terranide-chatte, la masquée est serviable et fidèle. Elle est toujours très entourée, à tout moment de la journée, par la pègre de Terra de toute sorte qui la protège vu sa valeur et sa productivité, et ne s'imagine certainement pas se retrouver toute seule. Son caractère n'a rien d'indépendant et elle en paye parfois le prix fort. Son sens de l'orientation, par exemple, est exécrable... elle est capable de demander la direction d'un port alors que l'horizon de la mer se trouve devant son nez.
Pas du genre à juger les gens pour un rien, Curry se plaît à tester les quelques personnes "normales" qui tiennent pendant une conversation avec sa personne à elle. Lorsqu'elle est certaine de se retrouver devant ce qu'elle imagine, la chatte du Cheshire se montre amicale et chaleureuse, sans pour autant rétracter entièrement ses griffes. Elle a aussi des réflexes un peu trop vifs par rapport à la normale. Si l'on a le malheur de la frôler quand elle dort, on se retrouvera encastré dans un mur à l'autre bout de la pièce... enfin, de toutes façons, un chat n'aime pas être réveillé~
Dans le cas d'un combat, elle se plaît à taquiner son adversaire et à montrer une facette joviale, en toutes circonstances. Néanmoins, lorsque l'adversaire arrive (involontairement le plus souvent) à lui remémorer un de ces nombreux souvenirs douloureux, elle en devient souvent assez émotive, voire hystérique.

On peut compter dans ses défauts (nombreux, l'air de rien) un grand manque du sens des responsabilités. Curry est resté, malgré les années, une véritable enfant qui n'en fait qu'à sa tête. Ses décisions sont expéditives et son manque de considération prend parfois le dessus... comme toutes les enfants, elle est assez égoïste et pense souvent à son plaisir avant celui des autres. Et comme tout les chats, elle aime s'amuser discrètement avec quelques victimes de temps en temps...

On retrouve aussi une partie plutôt réservée et intime, un petit jardin secret dont la neko a toujours la hantise qu'on ne le découvre. Il y a dans cette petite partie enfouie, en priorité, sa peur bleue des hommes, et surtout ceux violents et brutes, à l'impressionnante carrure. Il y a aussi le traumatisme qu'elle a subi en perdant ses oreilles de chat et les conséquences qui en ont résulté, de là à cacher son corps entier.

Néanmoins, son optimisme et son courage, ainsi que sa forte personnalité, permettent de conserver ces quelques secrets bien à l'abri...


♣♣♣ HISTOIRE...
A la base, cette petite neko ravissante et blonde comme les blés aurait dû naître et vivre dans un climat chaleureux et chatoyant. Mais malheureusement pour elle, il n'en fut rien...

Elle est née dans les profondeurs d'un village terranide assez fructueux, qui ne manquait pas de grand-chose. Fille d'un menuisier, sa mère est morte en lui donnant le jour. Son éducation s'est donc concentrée pendant les six premières années sur le travail de son père et les jeux à l'extérieur du village... comme tout les enfants, l'interdit l'attirait autant qu'une flamme vivante, et le temps qu'elle passait hors du village lui semblait beaucoup plus attrayant.
Il n'en fallait pas beaucoup plus pour que quelques chasseurs d'esclaves mettent la main sur le petit groupe dont Curry était la seule fillette... Tous capturés en quelques instants, les coups de fouets firent taire les plus rebelles d'entre eux. Sauf Curry, qui avait décidément bien hérité du tempérament de sa défunte mère. Elle se débattit autant qu'elle le pouvait, et regagna sa liberté, en coupant la partie par laquelle l'un des marchands la retenait.
A savoir.. les oreilles.

Curry retourna au village, le crâne en sang, en état de choc. Elle fut la seule réchappé de ce petit raid, et en paya le prix. On lui attribua la faute de s'être échappé, la faute d'avoir indiqué sans réfléchir aux marchands ou se situait le village en s'enfuyant, la faute d'avoir laissé une dizaines de ses frères se faire emmener loin de la tribu. La faute de tout. L'amour de son père ne suffit pas à la protéger des poignées de cailloux et des injures incessantes, quotidiennes, tous les jours. Quelques puissants villageois, ceux qui étaient chargés de garder les portes du village, eurent un jour la bonne idée d'essayer de lui couper la queue, pour "compléter sa trahison". La queue resta, mais le traumatisme, lui, demeura également. La peur des hommes grandit en elle, depuis ce jour.
Finalement, un tel village au caractère aussi violent ne passe pas inaperçu, et un raid fut bientôt organisé dessus. Entre-temps, Curry avait déjà déserté, après la mort de son père plus chagriné qu'autre chose. Elle n'apprit l'évènement que quelques temps après en voyant quelques membres de sa tribu sur la place du marché...

De son côté, la pègre lui avait ouvert quelques portes, et elle avait facilement infiltré quelques réseaux dans l'espoir de se faire un peu de monnaie, un nom, ainsi qu'une protection. Ses talents naturels en combat avaient payés, et on lui attribuait une bonne réputation de chasseuse de primes, d'experte en assassinat, et autres. Elle n'a pas de métier à proprement parler : du moment que ça rapporte, tout lui va.
Elle n'a plus rien à perdre, de toutes façons.


♣ SITUATION DE DÉPART... Pour la situation de départ, c'est blanc comme neige. Curry n'a jamais osé s'approcher d'un homme de trop prés, et l'idée de se laisser séduire par une femme ne l'a jamais effleuré...
♣ DÉTAILS... • Sa queue est très sensible au moindre effleurement, bien plus que chez la plupart des terranides chattes.
• Elle possède plus de cinquantes lames sur elle, toutes de tailles et de force différentes.
• Lui enlever sa capuche signifie la rendre inoffensive : à visage découvert, elle devient d'une timidité maladive et s'enfuit, ou se cache dans l'ombre ou dans ses bras.

Pages: [1]