Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Abies Forthysia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Abies Forthysia

Pages: [1]
1
Coucou ^-^

Comme ont pu le remarquer les joueurs et joueuses qui ont commencé un topic (ou voulu lancer un topic) avec moi, je manque cruellement de temps pour RP depuis la rentrée =X Rentrée au centre d'apprentissage pour un BTS en alternance, code, mon forum à lancer, déplacements... Donc je ne peux actuellement plus participer pleinement au forum et je dois attendre un peu que tout ça soit bien mis en place ;)

Bref, je voulais m'excuser auprès des personnes concernées. Je peux toujours répondre aux MP cependant, si certains veulent prendre de mes nouvelles °-° En tout cas, je souhaite bonne continuation à vous jusqu'à ce que je revienne.

Bisous !! ♥

2
Le coin du chalant / Lier Abies ?
« le: mardi 10 août 2010, 18:18:44 »
Il est temps que Abies soit "liée" à une personne, où bien une organisation, une secte ou je ne sais quoi... Mais il faut absolument qu'elle soit rattachée à quelque chose pour que sa véritable nature se révèle ^^ Elle devient un peu plate je trouve ><


Sujet --> Social et/ou Hentai

Personnes -->
Peu importe le nombre, mais si Hentai par contre il faut une/des femmes en face d'elle

Trame -->
La fillette doit rencontrer une personne avec qui elle sera liée à jamais... Une personne ou, comme dit plus haut, une organisation ;) Ceci dans le but de rendre à Abies toute sa profondeur psychologique (aptitudes magiques, sexuelles...). Le ralliement peut être violent ou diplomatique, à vous de voir ^^

Qualité -->
Le nombre de lignes m'est égal, mais par contre je suis assez à cheval sur la qualité orthographique

3
Le parc et son sous-bois / Baignade ensoleillée [PV Lyli]
« le: mercredi 05 mai 2010, 21:47:07 »
     Après sa rencontre avec Alana, l'homoncule se sent heureux. Enfin, quelqu'un s'intéresse à sa personne... Abies se sent en quelque sorte revivre, souriant bêtement depuis la sortie de la piscine, hier. De plus, le temps est magnifique. La vie n'a jamais été aussi rose chez la lapine. Elle décide donc de faire un tour dans le parc de la ville, pour profiter pleinement de cette belle journée. Sa peluche contre sa poitrine, elle rentre dans le parc en sautillant.

     << Tu as vu comme le ciel est bleu aujourd'hui Ketsu-chan ? Et ce soleil... Sens-tu sa chaleur à travers ton corps ? >>

     Vraiment, la magicienne est d'une humeur exemplaire ces temps-ci. En passant devant le lac, elle le regarde brièvement. Il est étincelant, cela donne envie à Abies de sauter dedans. Malheureusement, quelques personnes se baladent dans les alentours, ce qui pourrait lui faire défaut. En y réfléchissant une deuxième fois, elle se dit que finalement, se baigner ici serait encore moins risqué que ce que la lapine a pu faire hier...

     Décidée, elle trouve sur les rebords du lac un endroit parfait pour se dénuder en tout discrétion: une multitude de buissons s'y trouve et elle s'y dirige déjà. Une fois rendue là-bas, elle se déshabille sans plus attendre et pose sa soeurette tout près du bord, avant de sauter dans l'eau.

4
Gymnase en plein air et piscine / Découverte de la piscine [PV Alana]
« le: jeudi 29 avril 2010, 16:49:46 »
     La petite lapine décide de parcourir la partie de la ville qu'elle n'avait jusque là jamais osé explorer, de peur de s'aventurer trop loin et ne plus retrouver son repère. Abies se lasse de voir et revoir sans arrêt les mêmes recoins. Les mêmes bâtiments, les mêmes ambiances. Elle arrive alors à l'une des limites qu'elle s'était fixé. Ketsu-chan dans ses bras, elle le regarde et lui demande doucement:

<< Tu as peur ? Moi aussi, je l'avoue... Mais ne t'inquiète pas, je te protégerai toujours soeurette... >>

     L'homoncule se met donc en route, vers l'inconnu. Après quelques minutes de marche, elle tombe sur un grand bâtiment aux couleurs exotiques. Une sorte de dome gigantesque. Intriguée, elle décide d'entrer. A l'intérieur, elle observe attentivement les décors. Il y a beaucoup de verdure, ce qui ne déplait pas à la fillette. Puis, son regard se pose sur une baie vitrée, qui donne sur un long bassin. Des gens y nagent, ce qui donne une soudaine envie de baignade à Abies. Elle passe alors la porte à côté de la caisse, celle qui semble mener tout droit à la piscine.

<< EH !! PETITE ! Tu n'as pas payé, attend deux secondes ! >>

     Pourquoi cette femme crie ? Elle ne comprend pas. Affolée, la lapine entame un sprint, passant à travers les cabines d'essayages, arrivant alors au final au niveau d'une multitude de bassins, certains entourés de grandes plantes. Elle se cache dans une de ses plantes, dans le bassin le plus reculé possible. Il n'y a que très peu de monde ce matin, Abies a donc très peu de chance d'avoir été aperçue. Elle aperçoit la caissière qui la recherche une bonne dizaine de minutes avant de retourner à son poste.

     Seule dans le petit bassin chauffé, elle enlève alors sans hésiter tous ses vêtements puis pose Ketsu-chan sur sa pile d'affaires. Enfin, la petite peut se détendre sans qu'un quelconque danger la guette. Nue, elle se laisse bercer par les petites vagues crées artificiellement, le sourire aux lèvres.

5
Le coin du chalant / Remise en forme
« le: mardi 23 février 2010, 20:17:46 »
Voilà voilà, après un long moment sans RP, je suis de nouveau là et... J'veux RP *-*

Aucune exigence, si ce n'est que j'aimerai un topic hentai (donc public averti si vous connaissez Abies, sinon allez voir ma fiche), à deux ou même trois participantes. Le lieu, à votre convenance. De même pour la trame, comme vous le sentez, du moment que c'est un bon prétexte pour tourner sur un fond hentai cohérent. Qualité d'écriture, orthographe soigné et minimum cinq lignes. Pas besoin de faire de gros pavé, d'ailleurs moi-même je n'en suis pas fan... Je trouve que ça ralentit le déroulement du topic, avis juste personnel au passage ^^'

Je pense avoir tout dit, si vous avez des propositions, je vous écoute ! =)

6
Le coin du chalant / Je veux écrire ♥
« le: dimanche 20 décembre 2009, 21:06:32 »
Bonsoir.

Ce soir, je fais une demande de RP car je m'ennuie et surtout, j'ai envie d'écrire...


*La petite magicienne met sa peluche au niveau de son visage et dit d'une petite voix:

"- Aucun sujet en particulier

- Si c'est hentai, seulement avec les personnes de sexe féminin

- Si c'est hentai, lire la fiche du personnage Abies qui est trèèès spécial

- Aucune qualité ou longueur de message exigée, juste une écriture plus ou moins propre durant le RP

Voilà, ça sera tout pour la demande !"


Ketsu-chan bouge lentement sa tête de haut en bas, Abies attendant impatiemment une réponse*

7
Le quartier de la Toussaint / Un ange... ? [PV Aryia]
« le: samedi 24 octobre 2009, 17:08:29 »
Ce centre commercial est tout simplement gigantesque. A maintes reprises, la petite fille a faillit se perdre parmi les milliers de rayons qui sont établis sur plusieurs étages. Pourquoi est-elle passée par ici ? Elle était attirée. Tous ces jeux de lumière, cette foule. Jamais Abies n'a pu apercevoir une telle chose dans son ancien plan. Les technologies ici sont bien plus avancées, et même si la lapine ne connait rien des articles se trouvant en face d'elle, elle n'en reste pas moins émerveillée. Elle passe devant un robot à forme humanoïde destiné à l'aide aux tâches ménagères. Il appartient aux personnes qui exposent leurs nouvelles avancées dans le domaine, c'est une pratique courante ici. Deux d'entre elles d'ailleurs regardent avec amusement la scène entre leur création et la magicienne.

En voyant le robot s'approcher d'elle, la fillette sert sa peluche fortement contre sa poitrine. L'automate se rapproche, réduisant chaque seconde de plus l'écart entre lui et l'homoncule. Abies se sent alors menacée, lève sa main en direction de l'entité automatique et la foudroie en même pas une seconde. Une épaisse fumée noire s'échappe de sa carcasse, puis il s'immobilise. Les deux exposants accourent ensuite vers le fruit de leurs durs travaux, ne comprenant pas ce qui pouvait bien s'être passé pour que le robot soit maintenant dans cet état. L'un d'eux s'agenouille devant la lapine.


<< Ne t'inquiète pas petite, il n'y a aucune danger et... >>

Abies ne laisse pas le temps à l'homme de terminer sa phrase, et part en courant, apeurée. Elle redescend tous les étages à une vitesse folle, et se retrouve devant le magasin. Il fait nuit, il doit être tard. Malgré ça, encore bon nombre de personnes se rendent dans cet énorme complexe. A la gauche du bâtiment se trouve une étroite ruelle, éclairée par quelques fenêtres du magasin donnant sur celle-ci.  L'homoncule s'y rend en continuant sa course. Elle s'adosse une fois arrivée sur le mur, et se frotte le visage contre sa petite soeur.

<< Tout va bien maintenant, tu vois Ketsu-chan, je te protège des méchants... >>

8
Le quartier de la Toussaint / Une jolie danseuse... [PV Meresgert]
« le: samedi 03 octobre 2009, 23:39:19 »
Encore une journée de solitude qui commence. Quand cette situation va t-elle prendre fin ? Abies continue son passe temps devenu l'unique pour la fillette: errer. Son voyage l'amène dans un quartier nommé "Le quartier de la Toussaint". L'ambiance y est oppressante, malsaine. Pratiquement aucune ruelle n'y sont éclairées, et la plupart des personnes se trouvant en ces lieux sont loin d'avoir des objectifs nobles. La jeune fille traverse une de ces fameuses ruelles, sans se soucier de quoique ce soit, Ketsu-chan contre sa poitrine. Puis, une bande de voyous fait face à l'homoncule, qui n'a aucune réaction. Par ailleurs, aucun signe de peur semble se transposer au visage de Abies. Un des hommes de la bande s'avance vers la petite, jusqu'à arriver à quelques centimètres d'elle, s'abaissant pour lui faire face, puis lui dit d'un air moqueur:

<< Hé, la lapine... Que faites-vous toi et ton compagnon dans ce quartier ? Tu sais que ce n'est pas très prudent de la part d'une jeunette dans ton genre de se promener sans défense ici ? Si tu ne veux pas de problème, laisse nous tout ce que t'as et tu pourras partir. Si tu n'as rien, nous prêter ton corps nous suffira à tous. Pas vrai les gars ? >>

Lors de sa dernière phrase, celui qui semble être le chef de bande se retourne vers ses larbins, qui explosent de rire. Calmement, la petite fille reprend son agresseur.

<< Ketsu-chan est une lapine aussi... Ce n'est pas un garçon... >>

Alors, les yeux violets de Abies se mettent à briller, et un énorme feu réduit instantanément en cendres le chef, devant les hommes de sa bande, horrifiés. Elle avance vers eux, à petits pas, et d'une voix monotone dit:

<< Kestu-chan n'est pas contente... Pas contente du tout... >>

Il n'en fallu pas plus que ça pour que les voyous disparaissent, les jambes à leur cou. Alors, l'homoncule continue son chemin, comme si de rien n'était, sortant maintenant de l'étroite ruelle qui débouche sur une sorte de grand avenue, tout aussi glauque que le reste du quartier.

9
Le coin du chalant / Abies, maintenant seule...
« le: mercredi 16 septembre 2009, 21:03:13 »
~ Sujet du topic ~

Peu importe. C'est mon premier RP, donc j'aimerai qu'il marque un nouveau départ dans la vie d'Abies, qui se retrouve désormais seule. Elle ère partout, sans but bien précis. Hentai si possible, même si j'accepte tout à fait que ce RP soit non Hentai. Abies est lesbienne, et même si le topic ne tourne pas au Hentai, j'aimerai qu'elle tisse des liens avec une fille, qui lui serait comme un repère. Donc --> Proche, ou plus ou moins, c'est à la participante de voir.

~ Nombre de participant ~

Une seule et unique participante.

~ Trame ~

J'aimerai réellement que cette rencontre entre les deux personnages fasse naitre un lien fort. Sexuel et "amour amical", dans le sens où vu le jeune âge d'Abies, il serait parfait que la participante se comporte en "protectrice" avec celle-ci, même si mon personnage ne se montrera pas forcément chaleureux dès les premières minutes.

Important: si le RP se tourne sur du Hentai, je préfère prévenir que mon personnage est véritablement spécial sur le plan sexuel (lire la fiche est vivement conseillé: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2195.0). Ce personnage est hermaphrodite et sadique lors de ses rapports. Comme dit dans ma fiche, ce sadisme peut être léger, comme il peut aussi être pronnoncé.

~ Qualité de Post ~

Je ne demanderai qu'un minimum de dix lignes. Etant parfois victime moi-même de panne d'inspiration, je comprendrai parfaitement une éventuelle baisse de régime.

10
Prélude / La création d'un alchimiste-sorcier...
« le: samedi 12 septembre 2009, 12:30:57 »



Homoncule, définition première:(n.m.)

Créature humanoïde créée par un alchimiste.



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-



Nom, prénom: Abies Forthysia

Age: 13 ans

Sexe: Hermaphrodite

Race: Homoncule

Orientation sexuelle: Lesbienne

Description physique:

Malgré un corps identique quasiment en tout point à celui d’une fillette de son âge, on peut observer non sans mal plusieurs détails assez déroutants. Des cheveux mi-longs blancs, des yeux d’un violet délavé et une peau blanche comme neige, ce sont ces oreilles de lapin qui sautent directement aux yeux. De véritables oreilles de lapin, d’un gris extrêmement clair. Aucune émotion ne se laisse paraitre sur ce visage blême. Malgré tout, la jeune fille possède une grande beauté. Certes, c’est une beauté que l’on pourrait qualifier comme étant froide. Abies porte des vêtements en fine dentelle noire. La plupart du temps, elle a sur sa tête une sorte de bonnet, s’accordant très bien avec ses costumes. D’ailleurs, elle a plusieurs exemplaires du même costume, et aucun autre vêtement. Le haut laisse ses épaules et le ventre à nu. Une mini jupe froissée en guise de bas, ainsi que de longue chaussettes rayées, noir et blanc. Ses chaussures, étrangement, sont de curieuses petites ballerines noires.


Caractère:

Distante et semblant insociable, elle n’en reste pas moins une fillette charmante et réservée, du moins quand l’on prend la peine de s’intéresser à elle. Sa timidité la pousse à ne s’exprimer que par le biais de sa peluche, qu’elle a nommé Ketsu-chan. Abies n’est pas violente, au contraire. Elle déteste faire du mal, ou être témoin d’une scène violente. Seulement, elle usera de sa magie noire si elle se sent en danger, ou si elle en voit l’utilité, et ce de sang froid. Cela pourrait sans aucun doute s’expliquer par la longue période qu’elle a passé aux ordres de son créateur sorcier, qui passait la majeure partie de son temps à la brutaliser, aussi bien dans la vie de tous les jours que sexuellement. Paradoxalement, ses goûts sexuels sont d’une liberté rare. Elle dévoile une facette totalement différente lors de ses rapports, et fait part d’un sadisme léger ou accentué, selon l’humeur du moment. Sûrement, là encore, suite à un passé sexuellement extrême. Il est aussi intéressant de noter qu’elle tient particulièrement à prendre le rôle de l’homme pendant ses ébats. Etant hermaphrodite, elle possède un sexe mâle ainsi qu’un femelle. Pourquoi dans ce cas parler de Abies en tant que fillette ? Son physique est le seul élément permettant de trancher. Et puis, elle a toujours été dans sa tête de sexe féminin. Comme dit plus haut, elle maitrise la magie noire, dont elle connaissait déjà les bases dès la naissance, ce qui fut le but au final du créateur de cet homoncule.


Histoire:

C’était il y a 13 ans, à Nexus. Un homme d’une intelligence semblant infinie menait des expériences depuis déjà quelques mois. Il y consacrait tout son temps, et restait dans son laboratoire jour et nuit, cachant aux yeux de quiconque son entreprise. Quel était son objectif ? Créer un nouveau type d’homoncule, un homoncule qui connaitrait toutes les subtilités nécessaires de la magie pour savoir l’utiliser, et ce dès la naissance. Même si cet alchimiste-sorcier était d’une lucidité exemplaire, il devint complètement fou après avoir commencé à mettre sur pieds son projet. Ses desseins n’étaient plus aussi louables qu’à la base. Se rendant compte de la puissance qu’il pourrait cumuler grâce à la naissance d’une multitude d’homoncules magiques, il décida d’en créer une armée, pour tenter de mettre à ses pieds le monde de Terra.

Pratiquement un an passa entre ses ébauches et son premier résultat. Il réussit, après maint essais, à trouver la recette parfaite, celle qui ferait de lui le maitre absolu. Sur une base alchimique, agrémentée de magie noire juste avant maturation de l’homoncule,  vint au monde Abies Forthysia. Le nouveau né ressemblait exactement au fantasme de son créateur, comme il l’avait souhaité. Le savant le nomma Abies Forthysia, car il voyait l’homoncule comme une fleur dont il devait s’occuper avec soin, espérant le voir croitre et ressembler à un être véritable. L’être était hermaphrodite, mais son père l’éleva comme une fille, lui offrant même une peluche de lapin, pour qu'elle se sente moins seule. Les cinq premières années, il testa les aptitudes magiques d’Abies. Le résultat était saisissant, l’homme avait réussit à atteindre son but premier, avec brio. Puis, sa folie augmentant sans cesse de jour en jour, un soir de grande folie il viola sa création, succombant à son fantasme qui vivait à ses côtés. Violer n’est en fait pas le mot le plus approprié. Abies se laissait faire, elle écoutait et obéissait au tyran, malgré qu’au fond d’elle, un malaise se forma. Il prit l’habitude de la violer chaque jour, avec violence. Tout ce qu’il désirait sexuellement, il l’infligeait à sa création, laissant même de côté quelques temps son projet d’armée. Et ce pendant huit ans.

L’alchimiste-sorcier, un soir, décida de quitter le plan Terra. Il connaissait l’existence des failles, mais n‘avait jamais expérimenté de tels portails. L’église savait qu‘il y avait quelque chose de louche qui se tramait dans son laboratoire, l’homme en était sûr. Bon nombre de fois, il eut visite de personnes venant de l’église, des personnes qui lui demandaient sans arrêt de répondre à des questionnaires assez conséquents. Et il savait que, dans ce cas là, mieux valait disparaitre à jamais, l’issue ne pouvait être que fatale. Il emporta avec lui Abies, ainsi que ses grimoires contenant le fruit de ses recherches. Après avoir passé une faille, ils arrivèrent sur Terre, dans la ville japonaise de Seikusu. S’installant dans une usine désaffectée, le savant mourra peu de temps après. Le retour de bâton de toute la magie noire dont il usa toute sa vie fut violent, le faisant mourir dans d’atroces souffrances qui durèrent plusieurs jours lui semblant être une éternité. Abies se retrouve seule avec Ketsu-chan, son lapin qu’elle garde depuis son enfance, et ère sans but. Que peut-elle bien faire désormais, sans son maitre ?



Situation de départ: S’étant fait violer durant près de huit ans, elle connait malgré elle bon nombre de choses dans ce domaine. Elle est lesbienne, ayant maintenant peur des rapports sexuels avec les hommes.

Autres: Les deux principales particularités de Abies dont il est bon de se souvenir sont ses aptitudes avancées en magie noire ainsi que son hermaphrodisme. Ne pas oublier que ses goûts sexuels sont quelques fois spéciaux (sadisme, particulièrement).

Comment avez-vous connu le forum ? Top-50 des forums RP Hentai.

Avez-vous des moyens de faire connaitre le site autour de vous ? Le bouche à oreille.

Pages: [1]