Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kharne

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kharne

Pages: [1]
1
Prélude / [Créature]Kharne [Nora]
« le: samedi 12 avril 2014, 01:42:34 »
Nom/Prenom/Surnom : Il n'a pas de nom a proprement dire et change sans cesse, mais il semble s'attacher au nom de ''Kharne.''

Âge : On ne serais dire, son apparence invite a la fin vingtaine.

Sexe : Il prend la forme d'homme mais s'amuse quelque fois a prendre l'apparence d'une femme dans de rare cas.

Race : Créature voir un Dieu

Orientation sexuelle : Il s'engage de manière général dans des relations hétérosexuelle, peu peut-être s'intéresser a des Futanari dans certain cas. Mais préférera jouer au rôle de ''L'homme.''

Description physique : Son apparence change souvent. Imprévisible. Il a tout de même une apparence ''fétiche'' qu'il prend plus souvent que les autres. Celle-ci est d'un homme a la peau pâle et des cheveux d'un noir profond qui lui arrive à quelques centimètres sous le menton. Il semble au plus haut point de sa forme, arborant une carrure athlétique et avec sa taille qui approche du 1m80, il dépasse la plupart des autres hommes. Il porte le plus souvent un habit chic de couleur noire couplé à une chemise blanche. Il semble porter un certain attrait pour les vestons et les longs manteaux qu'il porte lors de temps gris.

Comme son apparence est changeante, il prend aussi la forme d'une femme à quelques rares reprise. Celle-ci arbore la même couleur de cheveux mais, sa peau semble un peu plus foncée. Sa poitrine est dans la moyenne et ses fesses rebondis. Elle porte sensiblement les mêmes vêtement, troquant quelquefois les vestons qui font très masculin pour des vêtements plus féminins.

Peu importe la forme qu'il prend, ses yeux restent toujours d'un vert brillant.

Caractère : Adaptable, sournois, manipulateur et sadique. Il possède par contre quelques qualités qu'il dévoile aux gens pour lesquels il se prend d'affection (Ou d'intérêt.) Il protège ceux à qui il s'intéresse par espoir qu'ils l'amusent suffisamment longtemps. Il est calme, mais à la fois agressif. Il répond facilement à la provocation selon le sujet ou alors il peut tout à fait l'ignorer. Le temps qu'il a passé à jouer aux humains a commencé à l'affecter au niveau des émotions alors qu'au début il n'en exprimait que très peu. C'est avant tout un observateur qui saura profiter d'une situation pour en tirer le plus de plaisir possible.

Aucune situation ne semble le gêner particulièrement, car sa nature le pousse à devoir s'adapter peu importe l'enjeu. Il a souvent du mal à s'attacher a certaine personne qu'il trouve ennuyeux et se désintéresse facilement, comme un enfant avec un jouet brisé.

Il a tendance à faire des ''Coup de pute'' selon la situation souvent pour prendre le dessus, car il n'apprécie pas de se sentir en situation de faiblesse. Il est à l'écoute des gens, tant qu'on ne l'ennuis pas et est près à faire des ''faveurs'' pour certain de ses rare proches.

Histoire :


Né des premières ombres, Kharne semble être une entité discrète qui ne fait pas beaucoup parler de lui. Il n'apparaît dans aucun écrit. Son vrai nom n'a jamais été prononcé, car il ne rôde que dans la nuit lorsque peu de personnes peuvent le côtoyer. Pour les êtres humains, il n'est qu'un homme parmi tant d'autre mais, les Dieux savent ce qu'il est. Certains le nomme le ''Fils de la nuit'' ou alors ''Le premier'' car sa naissance vient de l'ombre originelle. Il n'appartient À aucun panthéon, mais les dieux qui ont le don de l'omniscience sont tous conscients de sa présence sur les plans. Peu d'entre eux s'intéressèrent à lui parce qu'il n'était pas une nuisance. On dit que où il y a de la lumière, il y aura de l'ombre et c'est là qu'il se terre. Certains êtres vivant qui possède des pouvoir qui sont liés à l'ombre peuvent sentir sa présence à travers leurs magies. Mais jusqu'à maintenant il n'est jamais intervenu, préférant observer et étudier.

Un groupe de personnes qui pratique la magie des ombres se sont intéressées à lui au fil des année, lui ont donné le nom de Kharne et ont cherché à mieux comprendre son origine. Ils cherchent à comprendre ce qu'il est, comment il fut créé et jusqu'où va l'étendue de sa puissance.

Dernièrement, quelque chose à changer dans son attitude, lui qui se tenait en permanence loin de l'humanité à commencer à s'en approcher de plus en plus, imitant la forme d'être humains et se mêlant aux foules. Alors qu'on le croyait inoffensif, il semble s'être habitué aux vices de l'humanité et a leur bonté. Agissant comme un homme ou une femme, il prend l'apparence de ce qu'il souhaite, mais rôde toujours durant la nuit puisque c'est durant les heures sombres qu'il est à son avantage. Il prend des proie à travers le petit peuple, certain sont retrouvés mort et d'autre en vie. C'était comme si depuis sa naissance, il ne faisait qu'apprendre auprès des hommes, les étudiants sans cesse. Mais il devait être las de cette observation silencieuse et s'est décidé de prendre part à la vie des êtres vivants.

Certain le considère comme une nuisance, d'autres comme une nécessité, car au travers on peut y voir la part d'ombre de chaque hommes comme leur bonté. Il représente l'ombre, mais aussi l'humanité, car il est à l'image de leur défauts et de leur qualité. Il a pris leur habitude, leur mentalité et leur apparence. Il passe son temps à observer, mais deviens de plus en plus actif envers les habitants des plans qu'il visite. Il est conscient des races présentes sur Terre. Il ne se gène plus pour interagir avec les personnes pour qui il porte un certain intérêt.

Situation de départ : Expérimenté.

Autres : 


Ses pouvoir sont à son image, adaptable. Il possède le don de Création. Il peut créer des objets et des bêtes. Ce pouvoir ne peut être utilisé que dans l'ombre ou pendant la nuit puisque c'est à partir de ces ombres qu'il crée le fond de ses pensées. Il ne peut pas donner vie un être humain qu'il a lui-même créer.

Son apparence est aussi malléable que les ombres et peu changé de forme, de sexe et d'identité a volonté.

Il peut marcher à travers les ombres lui offrant un moyen de changer de plan lorsqu'il le souhaite.

Comme il peut modifier son apparence, il peut créer une paire d'aile d'ange ou de chauve-souris afin de s'en servir pour voler.

Concernant les ''bêtes'' d'ombre qu'il peut créer, il voit ce qu'elles voient, mais celle-ci sont détruites s'ils sont exposés à la lumière trop longtemps.

Il se régénère aussi lorsqu'il est tapis dans l'ombre, mais souffre s'il est exposé à la lumière.

Comment avez vous connu le forum : Je suis un ancien membre. (Kharne)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Skype.

2
Le coin du chalant / Recherche d'rp
« le: jeudi 30 avril 2009, 23:41:12 »
Sujet du topic=> Hentai bien entendu

Nombre de participants=> 1 personne féminine

Trame=> J'aimerais que sa se asse sur Terra.Bahal était vagabond il peu être partout sur le plan.Mais si l'autre personne préfère sur terre sa me va.

Qualité de post=> Peu importe tant que ca reste lisible.Les grand post ne me dérange pas mais je suis du genre a ne dire que le nécessaire

3
Les terres sauvages / traversée par erreure [Ayu' ^3^]
« le: lundi 27 avril 2009, 01:41:52 »
Pendant la journée ce qui avait de bien avec Phantass c'est qu'il dormait.Ce qui laissait un moment de répit bien mérité a Bahal.Ne plus entendre la voix qui ressemblait d'avantage a des rots irréguliers était pour l'homme une chose merveilleuse.D'ailleurs la dernière fois que Phantass avait pris le contrôle de Bahal il l'avait entrainé dans les terres sauvage.Bahal  avait déjà mit le pied mais pas au même endroit.Cette fois le mafieux s'était réveille près d'un grand étendu d'eau.Une chute immense se déversait dans le bassin d'eau.

Après s'être massé la nuque ,comme a son habitude, il regarda autour de lui.L'endroit était magnifique et tranquille.Aucun animaux, aucun signe d'être humain. Cet endroit était parfait pour se reposer ou même se baigner.Malheureusement Bahal n'avait aucun maillot.Mais bon puisqu'il n'y avait personne il n'en avait pas vraiment besoin.Il retira son manteau, ses pantalon et son boxer.Il monta sur un gros rocher et plongea a l'eau en faisant une bombe.L'eau était rafraichissante car il est vrai que sous la chaleur du soleil on pouvait presque se sentir rôtir.Après être remonté a la surface il se mit a nager vers la chute d'eau.Il repéra quelque rocher et s'installa en postion assise sur le plus gros d'entre eux.Poussant un léger soupire il tendit la tête vers l'avant pour recevoir un massage de la nuque par l'eau qui s'écoulait de la chute.

4
Les bas fonds / Reveil d'un homme [PV]
« le: lundi 20 avril 2009, 23:27:05 »
Depuis un moment Bahal avait laissé sa vie d'antan.Eh oui, une vie parfaite avec un manoir, des servantes, une femme magnifique et une belle-fille séduisante.Il avait tout laissé tombé.Un petit accrochage avec Leïla avait mit le feu aux poudres et bientôt cette petite flammèche devins un véritable incendie.Au tout début Bahal avait fait une toute petite gaffe, malheureusement pour lui Leîla en pris connaissance et cela déclencha le triste événement.Puis ensuite Leïla découvrit que Bahal avait couché avec Neyla a plusieurs reprises et commençait a ce détaché peu a peu de sa véritable compagne.Après quelques petites engueulades Bahal avait fini par laissé derrière lui son merveilleux manoir et sa famille.Cela faisait déjà quelques années qu'il était ''sans-abri'' au moins il avait eu la bonne idée de partir avec un peu d'argent pour se payer un chambre a l'auberge et des choses a mangé...Et de l'alcool.C'était vrai l'alcool pouvait réconforté le corps d'un homme qui vivait dans une auberge depuis un long moment.Il passait pratiquement toute les soirées dans sa chambre accompagné de bouteille d'alcool vide.Il restait étalé sur son lit vide de toue chaleur humaine.Il aurait tant aimé avoir Leïla dans ses bras ou même Neyla...Ou alors une autre femme.

Cette soirée comme une autre il dormait  une bouteille vide a la main les légères repousse de barbe avaient vite poussé lui donnant une barbe légèrement fournies.Tout allait bien pour lui tant qu'il était saoul.Sauf la voix rauque et irrégulière de la présence malveillante en son être.D'ailleurs cette fois ci c'est lui qu'il le réveilla.

**Debout! Debout! T'est une vraie épave espèce d'hôte inutile!Allez debout!**

Bahal poussa un grognement et toujours somnolant il lança la bouteille sur le mur face a lui.Les hurlement de Phantass ne cessait alors il fut bien forcé a se réveiller.Il passa une main dans ses cheveux en grognant un ''La ferme '. Il marcha vers la salle de bain et s'arrêta devant le miroir se regardant.Il avait les yeux rouge de faituge et ses cheveux étaient légèrement gras.Il devait l'accepter...Phantass avait raison...

**Regarde toi imbécile avant tu n'était pas si mal et tu ne te laissai pas abattre comme sa! Est tu sur d'avoir encore ta paire de couilles ou alors elles sont tombés**

De nature orgueilleux Bahal grogna de nouveau.Mais ça ne changeais pas que la monstruosité en lui avait raison...Il soupira légèrement et se massa la nuque...Il devait y changer quelque chose.Il marcha lentement vers la salle principale de la chambre et pris le téléphone pour demandé une femme de ménage.Il n'avait pas vraiment la volonté de se remettre droit tout seul.Quand elle arriva il lui demanda de remettre la chambre en ordre et lui alla prendre un douche.Une chaude et très longue douche.Ensuite il pris un rasoir et se débarrassa de sa barbe.Maintenant il était tout propre.Lorsqu'il sortit la femme de ménage était toujours la.Il s'approcha d'elle doucement et lui donna quelque billets pour la remercier et lui donna la permission de partir.Il s'habilla et sortit de la chambre puis de l'auberge.Il regarda les alentours et se demandait ou il avait bien pu atterrir.C'était un quartier mal famé ou des prostituée se promenaient la poitrine et parfois le sexe a l'air.Regardant les alentours il cru percevoir une personne qu'il avait peu être déjà vu a Terra.Il commença a avancer a travers la foulée pour voir ci c'était bien celle qu'il connaissait

5
Le coin du chalant / Petit rp avec moi?
« le: samedi 18 avril 2009, 17:38:36 »
Sujet du topic=>Bah... Du sexe

Nombre de participants=>1

Trame=>Peu importe la personne je croi pouvoir bien m'adapter.Même si je préférerait que ce serait une femme =p

Qualité de post=>La longueur de mes post dépende de mon inspiration et aussi de mon temps.Celle de l'autre joueur ne m'importe guère.

6
L'auberge du Coucher de Lune / Vide? [Syren]
« le: dimanche 19 octobre 2008, 22:47:26 »
Oui, Ce soir l'auberge était dénuée de toute vie.Seul le barman nettoyait quelque verre en regardant le temps passé.Définitivement la soirée était ennuyeuse.Même pour Bahal.Il était assit au comptoir en sirotant un verre de whisky.Il n'y avait personne au manoir Leîla et Neyla était toute les deux partie sur terre rendre visite a Alexei , Kan et Leyna.Seul le mafieux était rester sur terra.Malgré toute les femmes s'y trouvant il s'y ennuyait alors il restait le plus souvent chez lui ou allait se promener.

Mais se soir il n'y avait personne.Les rues était misérablement vide ainsi que les bâtiments public.L'auberge ainsi que la ville était plongé dans une inactivité totale.Bahal était la seule source de revenue au barman qui se demandait bien ou était passé tout ses clients habituels.Aucune activité n'avait était organisée nulle part mais la ville était...Morte.

Posant alors son verre vide devant lui Bahal demanda au tenancier de le remplir a nouveau.Il reposa quelque pièces sur le comptoir et prit une mince gorgée de whisky.Il ferma les yeux pour savourer l'alcool.La porte s'ouvrit.L'homme et le barman tournèrent la tête vers la personne venant d'entrer.En fait ils étaient deux.Un couple qui venait prendre une chambre.Le tenancier alla s'occuper d'eux et l'homme retourna a son verre.Les deux montèrent en haut et on n'en entendit plus parler.Le barman se remit a nettoyer les verres.

A nouveau la porte s'ouvrit et cette fois une seule personne entra.Bahal retourna la tête et quand il vit que la personne avait a peine 3 pomme d'hauteur il revint a son verre.Il prit une grande gorgée puis soupira d'aise.

''T'as pas l'âge d'entrer ici gamine...''

7
Les landes dévastées / Les déboires d'un beau-père(Pv Neyla)
« le: samedi 09 août 2008, 19:51:55 »
Le soir tombait.Le soleil n'était plus présent en tant que maitre céleste.La lune pris son trône dans la voûte étoilée.Bahal lui aussi était assis sur son propre trône une grand chaise qui ressemblait vraiment a un trône il était seul dans la maison.Leïla était partie en ville voir Kan mi et Neyla elle était sensée rentrée dans peu de temps.L'homme était assis devant une feu dans le salon.Une de ses servante était allongée sur le sol complètement nue.Il se leva et approcha de la demoiselle la prenant dans ses bras et alla l'allonge dans le lit des invités.Il la borda puis redescendit en bas.Il fixa la porte en fronçant les sourcils.

Puis un déclic lui annonça que quelqu'un entrait.Neyla...Il l'attendait.Il avait a lui parler.Et pas seulement avec des mots.Il serra les dents puis attendit que sa belle fille franchisse la porte.

"J'ai a te parler..."

8
Blabla / Pour mieux se connaitre
« le: mardi 24 juin 2008, 20:37:07 »
Voilà pour en savoir plus sur les joueur qui voudront bien se devoiler =p Remplisser le formulaire si vous le desirez


Prénom : Jérôme tremblay

pseudo : Jey , Mon amour

-Signe zodiaque : Verseau

-Sexe : Homme

-Couleur de cheveux : Brun (presque noir)

-Couleur des yeux : brun

-Décrit ton caractère : Contraire : Zen et agressif.

-La partie de ton physique que tu aimes le moins : Aucune j'suis parfait =p Nah sérieusement heu... Mes tout p'tit yeux.

-Ce qui t'effrayes le plus : La solitude.

-La chose dont tu es le plus fier : Heu...D'être moi même

-Qu'est ce qui t'agace le plus : les gens qui m'écoute pas

-Votre plus gros défaut : Agressif

-Votre plus grande qualité : Blagueur

-Le sentiment le plus beau qui existe : l'amitié

-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 6

-As-tu un tic ou une manie : Ma jambe tremble quand je n'ai pas les pied plat au sol.J'analyse les gens.

-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Avec mon grand père

-Personne que tu hais le plus : Les croyant (En general)

-Sors-tu avec quelqu'un : non

-Aimes-tu bien quelqu'un : Oui moi.

-Est tu amoureux (se), si oui de qui : oui de qui? Pas d'vos oignon

-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Plus une amitié.Mon frêre de sang (En quelque sorte on ses echanger notre sang xD')

-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Personne.

-Meilleur copain ou copine : Raphaël

-Qui vas-tu voir pour des conseils : Mon reflet

-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : comment ça se passe à l'école?

-Vers qui viens-tu pleurer : Personne je ne pleure jamais.(Enfin vraiment pas souvent.)

-Ton plus grand rêve : Savoir pourquoi je suis la

-Tu fumes : non

-Que regrettes tu le plus : d,être aussi violent =p

-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Nah j'me dit que si elle veulent me parler elle ont qu'a me contacter moi et de prendre un numeros.

-Style de musique : Rock. Métal tout ce qui peut etre considéré comme du bruit quoi.

-Film préféré : V pour Vendetta

-Votre fantasme :Aucun il s'est realiser.

-Votre meilleur moment : Tout ceux que je passe avec mon meilleur amis.

-T'as ton déjà fais souffrir : Oui, souvent

As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : non

-As-tu déjà sauté une journée d'école ? oui

-As-tu déjà eu un ami imaginaire : J'en ai encore a mon age =.= Ou alors j'me parle vraiment tout seul

-As-tu déjà pleuré pendant un film : Euh...Godzilla quand il meurt a la fin xD

-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Oui.

-As-tu déjà pleuré : Ouaip

-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un ? oui je le regrette d'ailleur car ca s'est tres mal terminé pour lui.

-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui

-As-tu déjà déçu quelqu'un : Surement ma mère.

-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Non.

-As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui

-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui

-As-tu déjà fait le linge : heu en partie XD

-As-tu déjà fais la cuisine : Ouais

 -Crois-tu en toi: Oui quelque fois j'ai besoin que mon ego soit flattée par contre.

-Crois-tu en tes amis : Un seul

-Crois-tu en l'amour : Moyennement

-Ton parfum préféré : Adrénaline d'adidas.

-Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit!

-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Été

-Dessin animé préféré : Berserk

-Livre préféré : Je ne lit pas vraiment...


-Glace préférée : Marbrée

-Matière préférée : Aucune.

-Tu es célibataire ou prise : Célibataire.

-Ta chanson préférée : Ace of spades

-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : J'me rapelle plus du nom du chanteur d'ACDC

-Ta boisson alcoolisé préféré : Smirnof.

-Ta couleur préféré : rouge

-Que représente t'elle pour toi : La passion

Quel est ton chiffre favori : le 7

-Quel est ton pire problème en ce moment : Mes action inadéquate pour l'aprentissage.

-A quoi pense tu avant de t'endormir : A la femme que j'aime mais qui est partie en voyage é.è'''

-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte :Ma chérie

-Ta chambre prend feu que sauves-tu : La fille dans mon lit.

-As t'on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : Attention chien méchant.

-Qu'est ce qui te fait rougir : Les femme qui soutienne mon regard.

-Le mot que tu dis le plus : "j'men fout"


-Où seras tu en 2010 : J'vais travailler dans un garage avec mon frere de sang.

Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Non j'veux garder ma vie.

-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : A m'habiller.

-Occupation préféré que tu fais à la fin de la semaine : Ordi ou aller voir
mon ami

-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : mon idéal feminin: Pas trop maigre pas trop grosse belle intelligente et elle doit savoir ce qu'elle veut.

-A qui laisserai tu lire ton journal intime : Les journals intimes s'pour les femmes.

-Racontes tu du mal des autres : Ouais

-Que fais-tu pour te défouler : Des jeux gore sur console.

-Quel métier aimerai tu faire : Mécanicien.

9
L'auberge du Coucher de Lune / [pv]Une nouvelle visite au Onsen
« le: lundi 23 juin 2008, 21:01:55 »
Depuis qu'il avait rencontré Tooka au Onsen de l'auberge Bahal se mit bien vite a trainer plus souvent en ville.Tellement qu'il allait plusieurs fois au Onsen ou il était qu'un soir il reverrait la belle créature ou bien une autre femme qui ne demanderait que de la compagnie.Mais a chaque fois il était vide.Il ne semblait pas très populaire l'Onsen.

Comme chaque soir depuis un moment Bahal allait a l'auberge du coucher de lune pour aller visité le Onsen et cette nuit encore il était vide.L'homme soupira puis alla dans le vestiaire et se dévêtit lentement.Maintenant tout nu il alla se glisser dans l'eau chaude en soupirant de bien-être que c'était satisfaisant de ce glisser dans se bain si apaisant.Il regarda la lune.Cela faisait un moment que Phantass c'était calmé et ne lui parlait même plus.Mais tout ca étai louche.Il devait préparer quelque chose.Mais les songes de l'homme fut interrompu par des bruit de pas.Sans se retourner il prit la parole.

"L'eau est bonne.Ne soyez pas gêné."

10
Les landes dévastées / Un moment de repit (Pv)
« le: lundi 16 juin 2008, 01:17:01 »
Une belle journée venait tout juste de se terminer.Le soleil restait malgré tout dans le ciel éclairant de plusieurs belle lueurs le territoire de Terra.Les lande dévastée étaient comme un gigantesque désert coloré par les rayon jaunâtre et legerement rosé de l'astre solaire.Peu de silhouette étaient présente dans se désert vide de toute vie.Seul une forme immobile était assise au sol.Autour d'un léger feu de camp l'homme regardait le soleil qui s'en allait dans son lit.Aparament le parasite en lui c'était de loin calmé et semblait somnolé.

"Aaah...Enfin un moment de tranquillités."

L'homme soupira un soupire détendu Puis decida de s'allonger au sol un moment.Il ferma les yeux mais ne s'endormis pas.Pendant quelque minute de calme il avait un sourire accrocher au lèvres puis il entendit un drôle de bruit qui le fit se redresser brusquement.Surement une bête qui avait vu le feu et qui avait décider d'aller voir ce qui se passait.Il se retourna vers le bruit puis étreignit le manche de son sabre avec sa main attendant de voir la source du bruit.

11
Les terres sauvages / Deux ombres parmis d'autre (PV)
« le: vendredi 13 juin 2008, 17:39:19 »
Les terres sauvage.Un lieu si magnifique au yeux du porteur de parasites.Il était bien dans cet endroit.Sa vie de nomade l'avait conduit dans plusieurs endroit mais il avait malgré tout une préference pour ses lieu pleins de créature quelqun avec qui s'amuser.D'ailleurs Bahaliath ne s'en privait pas il faisait le ménage dans ses terres parsemé de monstre et s'en donnait a coeur joie.Il était malgré tout malheureux qu'il n'ai rencontré que très peu de terranide ils étaient ses proie favorite...

Le jour était encore jeune mais les grand arbres feuillu bloquait presque toute lumière seul quelque rayon lumineux passait a travers les feuilles pour crée une ambiance mystérieuse.Mais cette journée était déjà très prometteuse car Bahaliath était en train de traqué un petit groupe de terranides qui ne l'avait pas remarquer.Deux mâle.Ils étaient en train de chasser une proie que l'avatar avait decider de jouer avec elle.Phantass était bien mécontent que sa cible soit si vite partit a la course en voyant les deux arriver.

**Punis les...**

Bahaliath hoca la tête lentement et marcha d'un pas rapide vers les deux chasseurs.Ayant entendu ses pas ils se retournèrent et sortit leurs lances de fortune en grognant.Il se mirent a parler mais d'une maniere plutot étrange.Bahal ne compris riens.Les deux se mirent en position de combat et se mirent a rire en parlant.

**Ils te prennent pour cible...A mon avis ils vont t'amener a leur village pour te manger...Dommage que je ne suis pas comestible.Hihihi...**

L'homme en noir dégaina son sabre dont la lame était parsemé de rune bleutée.Il sourit a son tour en voyant les deux terranides.Puis un bruit sourd éclata.Surpris par le bruit les deux chasseurs  se mirent a courire dans le bois  en hurlant un peu.Ils ont surement voulu montrer qu'ils étaient des durs mais un simple sons les avait effrayer.Qu'ils étaient pathétique.Bahal leva les yeux vers une silhouette qui approchait lentement et garda le silence

12
Place publique / Rôdage (Pv Leïla)
« le: mercredi 11 juin 2008, 23:20:59 »
Le désir de voir le monde extérieur des terre chaotique pris la tête de l'hôte du parasite.Il marcha donc lentement vers le Nexus.A des centaines de pas de la ville le vent souffla lentement et une voix irrégulière détonant dans le crâne de Bahal.Celui ci s'arrêta de marcher et leva les yeux vers l'astre solaire dont un forme noire s'approchait.Il posa une main contre son front.Écoutant la voix dans sa tête.Celle ci était aigu mais a chaque mots elle devenait plus grave puis plus faible.

"Hihihi...Tu...As oublié n'est ce pas?...Tu échoue encore....Hôte indigne"

L'héros n'en fit rien il avait en effet oublier l'éclipse solaire d'aujourd'hui et donc se rendit dans la ville du Nexus sans s'en être préoccupé.Il voulut arrêter d'avancer mais il était déjà trop proche.La lune recouvrait peu a peu le soleil dont les rayon commencèrent a faiblir.La voix reprit.

'Ne t'inquiète...Pas...Je ne ferai que m'amuser un peu...Hihihihi...."

Bahaliath poussa un cri et douleur et fonça a pleine course vers la place publique bousculant tout le monde dans son chemin il arriva finalement au centre de la place.Ses yeux devinrent jaune et se tournèrent vers une jeune demoiselle qui marchait lentement.Il sourit et décidât de la traquer tel un prédateur.Il était silencieux et il se mit bientôt a sourire dans le dos de la demoiselle.

13
Le coin du chalant / Premier Rp
« le: mercredi 11 juin 2008, 02:30:31 »
Sujet du topic=>Peu importe si c'est une femme Bahal' va surement tenter ou reussir a la violée.Sinon si c'est un homme une baston est toujours bienvenu

Nombre de participants=>1 personne ou 2.

Trame=>Bah.J'ai pas de préférence tant qu'elle se débatte un peu =p mais si il y a une éclipse le parasite deviendra fou et utilisera son pouvoir pour violer la femme ou tenter d'abattre l'homme.

Qualité de post=>Je ne suis pas un "grand posteur" Je vais directement a ce que je veux dire et je ne fait pas le tour du sujet donc hum...10 a 20 lignes

OU alors je peu m'incrustrer dans un rp deja existant pour y semer terreur (Mouahahaha) ou bien brutalement abusé d'une conquete d'une autre personne xD 

14
Prélude / [Héros]Bahaliath[Validé]
« le: mardi 10 juin 2008, 03:57:08 »
Nom/Prenom/Surnom : Bahaliath (J'ai eu un p'tit prob le nom de compte correspond pas si vous pourriez le changer s'il vous plait.)

Age : 24 ans en apparence. (1000 ans pour le monstre en lui)

Sexe : Homme

Race : héros maléfique païen

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique (Avatar a venir) : Bahaliath est un homme d'une taille un peu plus grand que la normale il a un corp svelte mais sa musculature est tout de même visible.Il a de long cheveux noir et des yeux bleu qui lorsque la nuit arrive deviennent d'un éclat jaune vif.Il porte un long trench-coat coat noir avec des pantalon de cuir noir.Il n'as pas de barbe mais une légère repousse de 2 ou 3 jours.Il a un très beau sourire qui cache bien ses intentions malveillante.

Caractère : Il est très sournois n'hésitant pas a profiter de toute les occasion pour atteindre ses buts : La chasse autre héros et aussi le plaisir charnelle avec n'importe qu'elle femme tant qu'elle lui plaisent.Il est aussi très confiant et sais qu'il n'as aucun mal a embrocher ses cibles si il le faut.Il attaque  souvent sous l'effet de surprise ainsi que les faiblesse de ses opposant.

Histoire : Il est né de l'alliance d'une succube et d'une créature.En quelque sorte sa mère fut violée par une créature des les terres chaotique.En fait la succube était tellement en manque qu'elle se laissa littéralement faire se faisant engrosser par la bête assoiffée de sexe.Après neuf long mois de grosses la succube mit finalement au monde un jeune homme.Pourquoi un jeune homme?Car son pere biologique était un homme mutant.Dans le monde infernal nul n'eut connaissance de cet "outrage" car disons le un homme dans les terres divinement maléfique aurait fait tache au royaume démoniaque.

Et donc la vie du jeune Bahaliath fut normale.Enfin pour les démons.Il quitta vite l'enfer pour des terres bien plus accueillante et pleine de races différente car disons le il était tout simplement un être humain dans un monde parsemé de démon,anges,E.s.p.e.r et les autre créature peuplant le plan terra.Mais au lieu de s'établir au Nexus il s'installât dans un petit village terranide en temps que client d'auberge a long terme.Peu de temps se passa avant que certain de ses exploits furent reconnu par le peuple d'homme bêtes.Car disons le il était un puissant combattant a l'épée et gagna peu a peu le respect des autre villageois qui avant le traitaient comme un parasites.

Pendant ce temp son père lui fut pris entre d'immense confrontation entre les clan des terres chaotique et fut finalement mortellement blessé.Depuis se jour ses gêne de créature se passant de père en fils s'en prit a notre jeune homme et transforma littéralement sa vie il devint bien vite envahi par des voie sombres et étrangement inégales ainsi que des pensée qui le poussèrent a agir plus maléfiquement.Plus le temp passait plus il se faisaient détesté a nouveau car en fait les femmes terranides finirent bientôt par tromper leur compagnon de vie avec l'héros.En effet il possédaient de nouveau attrait plutôt excitant pour certaine femmes.Les mâle voyant bien qu'il devenait une menace tentèrent en vain de le faire bannir du vilage mais comme le nombre de femmes était supérieur a celui des hommes aucune fois ils purent se débarasser de lui.Mais vint la première éclipse depuis la mort de son père et le village se vit transformer en un tas de cendre.

Réalisant ensuite l'étendue de son pouvoir il se mit a vagabonder a la recherche de plaisir charnel et d'effusions de sang.

Situation de départ : Il a déjà plusieurs aventure avec des femmes.

Autres :Il est en quelque sorte porteur d'un parasite qui lui confère des talent presque surhumain au sabre et lors des éclipse solaire le parasite s'agitent et  Bahaliath perdra tout contrôle voici pourquoi il s'exile dans les terres chaotique car il ne veut que tuer des gens.Pas détruire une ville.

Donc le parasite s'attaque a l'apparence physique du héros  faisant jaillirent plusieurs tentacules noirs de son dos.Souvent pour combler des pulsions soit sexuelle soit une soif de sang car la pointe du tentacule peu se transformer en une sorte de lame de faux qui  peu perforer presque n'importe quoi.

Même sans les éclipses l'héros païens peu faire jaillirent deux tentacules  du son dos pour exécuter les même fonction que lors de l'éclipse.

Et quelque fois les femmes peuvent devenir dépendante de son dons maléfique.

Comment avez vous connu le forum: Autre compte =p

Pages: [1]