Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Leïla

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Leïla

Pages: [1] 2
1
Territoire de Tekhos / Premier retour à la civilisation.[pv Milwen]
« le: lundi 03 juin 2013, 22:42:53 »
Cela faisait maintenant des années que Leïla avait entreprit de s'éloigner du monde et de la civilisation.
En effet, le temps devait passer, inévitablement, dans sa vie. Et elle avait vu ainsi des êtres chers partir ou s'éteindre, ou encore disparaître. Le temps avait été très cruelle avec elle: quelques années seulement, et tout c'était éteint.

Elle n'avait alors plus goût à grand chose. Ses filles l'avaient lentement oubliées, faisant leurs propre vie chacune de leur côté, et de cela, même si elle en était profondément triste, elle était quand même rassurée: si elles n'avaient pas besoin d'elle, c'est qu'elles allaient bien. Le jour où l'une d'elle la réclamerait, elle la rejoindrait sans même y réfléchir à deux fois.

C'est pourquoi, arrivée à ce carrefour de sa vie, Leïla avait décidé de se retirer. Elle savait combien elle s'attachait vite aux gens, et comme son coeur souffrait déjà assez à son goût, elle avait estimé que cela suffisait. Munie d'un maigre bagage, elle se retira en ermite  loin des gens et du monde, là où on ne la dérangerait plus, là où elle pourrait se retrouver en paix avec elle-même, à l'abri de toute tentation comme de toute souffrance.

Elle trouva un bel endroit inhabité sur terre, que nul n'avait jamais trouvé auparavant, caché dans le creux des roches, de la flore abondante et de la faune clémente avec l'éternelle jeune femme. Comme si tout était fait pour y habiter, une grotte lui faisait office de toit, une eau claire et pure coulait tout près et offrait du poisson à foison, la température extérieure était toujours idéale et il y avait autant de belles et rares fleurs que d'arbres fruitiers. Isolé de tout, cet endroit était un véritable paradis que personne ne désirerait quitter.

Enfin, en temps normal. Quand on est accompagné. Parce qu'en fait, seule... ben on s'ennuie à en mourir!

Personne avec qui discuter de son paradis, personne avec qui partager les merveilles qu'elle pouvait voir chaque jour dans son trou perdu... Rien, rien, rien! Mais qu'est-ce qu'elle s'ennuyait, maintenant!

Le temps avait tellement passé. Mais combien de temps, exactement? Elle ne vieillissait même pas! Ses longs cheveux sombres étaient encore plus longs, et de part son régime alimentaire, jamais elle n'eût de corps aussi bien formée à la peau si douce, au regard de rubis si étincelant, ni une forme aussi olympique.
A cause de cela (et de son sang qui ne supportait en rien la monotonie d'un corps esseulé) elle finissait par se demander si elle sentirait le contact des gens différemment d'avant. Etait-elle devenue plus sage, plus mûre, durant tout ce temps? Son coeur était-il enfin allégé? Pouvait-elle retourner dans ce dur monde qui l'avait tellement tourmenté dans le passé entre ses malheurs et ses bienfaits?


*Ce n'est pas en restant dans ma grotte que je le saurais, en tout cas...*

Lorsque cette pensée lui vint enfin à l'esprit, elle comprit qu'il était temps de voyager de nouveau. De son maigre bagage, il ne restait plus grand chose, hormis de l'argent pour acheter des vêtements. Le temps avait eu raison des siens, et il fallait bien qu'elle soit correcte pour retourner dans le monde des vivants. Elle s'était à peine rendue compte qu'elle vivait nue depuis qu'elle avait tout usé. Ne lui restait qu'une chemise qu'elle noua de telle manière à ce que ça lui fasse une robe assez correcte pour être présentable, mais sans rien de plus. Même pas une paire de chaussure ou la moindre culotte ne lui restait.

Elle eut cependant un doute: devait-elle revoir directement les gens de la Terre? Elle craignait quelques peu leur réaction. Après un long moment, elle se décida pour un endroit totalement différent: Terra.

Elle pouvait heureusement y voyager facilement, mais la jeune femme avait omis un léger détail sur elle-même: autant son pouvoir d'imagination réelle lui permettait d'ouvrir une porte n'importe où, autant elle avait autant de sens de l'orientation et de la géographie de Terra qu'une boussole en plein triangle des Bermudes!

Alors qu'un sautait dans le trou d'air qu'elle venait de se créer en tant que passage, elle se mis à hurler quand elle se rappela ce petit "détail".


"Mais quelle idiooooooooooooooooooooooote!!!"

Leïla pouvait pourtant bénir sa bonne étoile: elle ne tombait pas de trop haut, ni dans un endroit totalement paumé: lorsque ses fesses touchèrent terre (tout le monde ne peut pas être doué en atterrissage), elle releva la tête pour voir ce qu'elle n'avait pas vu de tel sur Terre: plein de bâtiments immenses, une ville fourmillant de vie de partout et qui paraissait parfaitement structurée, mais de là où elle était, elle n'aurait su dire comment.

Une drôle d'impression se dégageait de cet endroit.


*Mais où suis-je donc?* se dit-elle en soupirant.

Elle entreprit alors de se relever, constatant qu'elle avait atterri dans un parc, et qu'apparemment, personne ne l'avait vu arriver. Ce qui était une bonne chose. Les bruits de la ville lui semblaient maintenant inconnus, et elle décida de rester alors sur un banc, voyant qu'il n'y avait personne par ici, pour essayer de s'habituer à tout ça, et ensuite, elle chercherait à savoir où elle était.

2
Le coin du chalant / Une revenante cherchant rp
« le: samedi 01 juin 2013, 00:13:32 »
Vieille de la vieille, je me remets au forum! Mais comme depuis la dernière fois que je suis venu, il n'y a plus grand monde que je connais... ben je refais tout depuis le début! ^^
Qui veut jouer avec mwa ?


Sujet du topic=> Hentai ou social, de préférence
Nombre de participants=> 1 , c'est déjà bien!
Trame=> Je suis ouverte à toute sorte de personnages ^^
Qualité de post=> Je suis une petite posteuse, je me remets à peine en route, donc peu importe comment poste l'autre, il faut faire avec mes posts qui varieront surement entre petits et moyens...

3
Le coin du chalant / Le retour de Leïla ^^
« le: samedi 02 janvier 2010, 20:55:01 »
Sujet du topic=> selon l'humeur et le partenaire ^^
Nombre de participants=>1
Trame=>Que souhaitez vous rencontrer?Une personne douce?Violente? Les deux m'iraient xD
Qualité de post=>Je suis une posteuse moyenne, alors c'est comme on veut

4
Les alentours de la ville / Un nouveau lieu pour Leïla! [Naysha]
« le: jeudi 04 juin 2009, 22:22:54 »
Leïla avait ressenti à nouveau ce besoin avide de voyager. Bien qu'elle ait abandonné l'idée de retrouver ses parents biologiques, et comme elle avait fondé une grande famille tout au long de ses voyages, lorsqu'elle ressentait que son rôle de parent primait plus que sa vie de femme, et qu'elle s'en retrouvait perdue, elle finissait pas quitter son foyer immanquablement, et recommencer à voyager. Tout partait toujours de ses voyages: ses anciennes conquêtes, ses enfants.... ce n'était pas en étant sédentaires qu'elle avait eu ces bonheurs...

Et puis son époux Bahaliath était habitué maintenant, alors tout allait bien. Ses pas l'avaient alors ramené à la ville de son enfance, là ou elle avait d'abord mis les pieds dans le lycée. Elle se souvenait bien de ses premiers jours parmi les gens. Elle n'avait vraiment aucune expérience de la vie à cette époque...

La nuit tombait et en se baladant toujours, toujours, elle entendit parler d'un bar qui venait d'ouvrir qui avait de très jolies serveuses. Leïla se remémora alors la première fois qu'elle avait mis les pieds dans un bar, et qu'elle avait finit piégée adorablement par une succube saoule au sucre!

Dans le souvenir affectueux qui la prenait, elle se dirigea donc vers le fameux bar en souhaitant de faire une rencontre aussi farfelue que fut sa précédente visite. Elle trouva le bâtiment plutôt simple d'extérieur, et le couloir suivi de l'escalier qu'on devait descendre était tout aussi simple. C'était-elle trompée?

Non, car les portes s'ouvrirent soudain vers une pièce aux lumières tamisées et douces, une ambiance feutrée très agréable pour la belle femme aux yeux rouges. Elle trouvait les serveuses ravissantes, comme on le lui avait dit, et elle s'approcha alors aussitôt du bar pour un verre de rhum aux fruits.

Elle attendit alors son verre et son regard se balada au travers de la pièce, découvrant le visage de clients discrets de serveuses plutôt agiles dans la manière où elles servaient leur clients.


"Plutôt sympa en fait..." finit-elle par se murmurer à elle-même.

5
Le palais d'ivoire / Visite au Palais [Pv Aya Mieko]
« le: dimanche 01 mars 2009, 22:08:39 »
Leïla s'était promis, il y a longtemps, qu'elle passerait visiter le grand palais d'Ivoire de Nexus. Quand elle était plus jeune, elle n'osait pas y mettre les pieds, ce bâtiment l'intimidait beaucoup. Mais elle avait grandit, mûrit, et maintenant, elle se permettait d'y entrer avec toute l'assurance et la féminité d'une femme sûre d'elle.

Elle repensait à ce temps où elle cherchait ses parents... finalement, elle estimait être meilleure parent qu'eux sans souci! Elle était si peureuse avant... mais maintenant, des années plus tard, la curiosité l'avait emporté: il fallait qu'elle rentre au palais!

Seulement... il avait fallut que son envie passe pendant des périodes de travaux dans le palais. Par conséquent, on ne voyait plus rien. Les visites étaient souvent annulées, et donc, Leïla avait décider de choisir un tout autre moyen de passage.

Elle entra au palais, enfin, mais en tant que soubrette pendant un court terme, pour le remplacement d'une jeune femme malade. Elle dut enfiler sa tenue, la jupe étant un peu trop courte à son goût, son tablier aussi et elle n'était pas la petite coiffe en dentelles, mais elle survivrait, si c'était pour visiter le palais en étant payé!

Elle se retrouva  donc à se ballader de partout, soulevant les baches afin de voir les oeuvres d'art peintes  sur les murs. Que c'était beau! Leïla ne se lassait vraiment pas de fureter partout!

Si bien qu'elle ne faisait plus attention à son travail, ni à ce qui l'entourait...

6
Eglise et couvent de l'Ordre / Une rencontre isolée...
« le: lundi 19 janvier 2009, 15:40:37 »
Leïla se sentait seule et triste. Elle n'avait finalement pas trouvé ceux qu'elle cherchait depuis si longtemps. Mais elle avait su trouver le bonheur autrement, construisant une bien étrange famille elle-même. Elle se souvint une fois qu'elle avait rencontré une femme fabuleuse mais mariée, il y a longtemps. Une superbe femme qui avait été son amie, bien qu'elle ne soit qu'une simple humaine. Elle se souvint qu'elle ne lui avait pas dit qu'elle était mariée, et Leïla l'avait comblé dans tous ces désirs. Elle ne l'avait plus jamais revu. C'était il y a si longtemps...

Elle était venue prier dans cette église où il n'y avait décidement personne. Elle se demandait bien pourquoi elle était en proie à ce souvenir perdu, car elle n'avait pas été sa seule aventure depuis...

Elle retira alors une mèche de cheveux qui la gênait, pour la mettre derrière son oreille. Elle regardait le saint-symbole devant elle, et ferma doucement les yeux.

"Que tous les gens que j'ai aimé soient en paix."

7
Les alentours de la ville / Une drôle de promesse...[Kurumu]
« le: samedi 09 août 2008, 00:37:04 »
Leïla n'avait pas vu sa fille d'elle et d'Aya depuis longtemps. Aya ayant tenu à faire leurs éducations de succube, elle s'y était plié, ayant beaucoup de chose à faire...

Mais elle avat du se plier à une drôle de promesse qu'avait fait Aya, et elle se devait de la tenir, puisque c'était pour sa fille: la dépuceler à ses 17 ans.

*Mais quelle idée...*

Mais Leïla voulait tenir sa promesse. Assise dans un appartement, un petit chez elle, elle attendait une visite, somnolant tranquillement dans le fauteuil. Elle était belle, comme femme, maintenant. Ses seins avaient grossis depuis le jour où elle avait fait l'amour avec Aya, et elle avait gagné en charisme. Elle avait accepté son sang de succube,e t tout se passait bien.

De plus, elle n'avait aps vraiment conscience de l'inceste, elle qui n'avait jamais eu de vrai famille. Alors, coucher avec sa fille ne la perturbait aps vraiment, mais elle n'en avait aps follement envie non plus. Elle aimait sa fille comme sa fille, c'est tout.

8
Le parc et son sous-bois / Je voudrais te revoir...[PV Kan'Mi]
« le: jeudi 07 août 2008, 16:36:39 »
Depuis cette fabuleuse soirée qu'elle avait passé ici avec la belle jeune femme blonde, Leïla était revenue souvent, encore plus souvent dans les bois. Elle faisait tout pour y aller, pour pouvoir la revoir. Il n'y avait personne, dans ces bois. Mais Kan'mi ne revenait pas.

S'asseyant sur le même banc où elles s'étaient rencontrées, Leïla renonçait à la revoir un jour. Cela faisait des mois. Elle l'avait surement oubliée, maintenant...

"Kan'mi..."

S'appelait-elle bien ainsi? Elle avait si peur de l'oublier à son tour...Elle plongea alors son nez dans un livre sur les bébés, elle qui avait envie d'un enfant, et se mit à sa lecture.

9
Leïla marchait depuis longtemps sur Terra, et son moral était à zéro, ainsi que sa vitalité. Au oui, la belle jeune femme que voila n'avait qu'une envie, se reposer.

C'est avec plaisir alors qu'elle vit un Couvent. Entrant, il ne semblait y avoir personne. Qu'importait, dans les maisons des Dieux, Tous avaient droit aux repos.

"Je suis si fatiguée..."

Elle entrant en faisant un signe religieux, puis, à défaut de trouver quelqu'un, elle s'infiltra dans une chambre. Celle-ci était modeste, juste un lit deux place, un bureau et une chaise. Il y avait une armoire, aussi. Presque rien dans une sale peinte en blanc. Mais Leïla n'était pas d'humeur à faire la difficile, et elle s'allongea sur le grand lit, fermant un peu les yeux de fatigue, somnolant presque.

10
Le coin du chalant / Je veux rp!
« le: mercredi 06 août 2008, 17:55:45 »
Sujet du topic=>ben un sujet sexuel, voyons^^
Nombre de participants=>1 seule personne
Trame=>Ou quelqu'un de très soumis, ou quelqu'un de très violent, mais pas entre les deux^^ (j'ai envie de changer, un peu^^)
Qualité de post=>Ben je post au fur et à mesure des idées, alors je n'exige pas particulièrement des lignes, mais uniquement de l'inspiration qui ne tarie pas!^^

11
Vous nous quittez déjà ? / Absence Leïla
« le: mardi 05 août 2008, 15:41:25 »
Je reviens tout à l'heure! Bon rp à tous^^

12
Le quartier de la Toussaint / Encore des courses! x3 [PV Honey!^^]
« le: mardi 05 août 2008, 13:53:15 »
Leïla était revenu au centre commercial, car elle manquait déjà de nouveaux vêtements. Enfin bon, il lui manquait pas vraiment de nouveaux vêtements que ça, car Akira l'avait vraiment gâtée, mais elle avait envie de venir ici pour se détendre et se vider la tête. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas diverti! Et quoi de mieux pour se vider la tête quand on est une fille...que de faire du shopping?

Le shopping étant le sport international des femme, nous avions donc notre belle petite Leïla aux yeux de rubis qui se mit à farfouiller dans les magasins pour sa fantaisie.

Soudain, elle vit une robe qui lui plaisait beaucoup, une belle robe d'un rose pâle, pas trop décolletée devant, et avec un beau dos nu bandée derrière. Toute faite de flanelle, la belle robe tombait en dessous des genoux,  pouvant tourner dans les airs. Sur la photo, il ne faisait aucun doute que la femme semblait tout droit sorti d'un merveilleux film à l'eau de rose! Cela la tentait. Elle chercha donc sa taille, et lorsqu'elle attrapa le cintre, elle bouscula sans faire exprès une jeune femme qui, sans qu'elle comprenne pourquoi, lui semlait assez étrange.

13
Dortoirs et douches / Envie de dormir...[PV Wery]
« le: lundi 04 août 2008, 23:32:05 »
Leïla avait passer sa journée à tout apprendre, et à rechercher un moyen de rejoindre Nexus pour retrouver ses parents biologiques. Mais à présent, elle était exténuée, et se demandait, une fois sortie de la douche, si elle allait pouvoir se reposer tranquille. Cependant, elle n'était jamais allé dans un dortoir. Elle entra alors dans une chambre au hasard, puisque rien n'était clos, et s'allongea comme ça, sur le lit frais aux draps propres qui sentait plutôt bon.

MAis, manque de chance, sa curiosité était si vive qu'elle n'arrivait à dormir, alors qu'elle en avait besoin.

"Allez ma fille, faut dormir!"

Elle essaya de fermer les yeux, mais elle ne put que somnoler quelques instants, ses yeux se rouvrant malgré elle dans la pénombre de la pièce.

14
Les bas fonds / Découverte des Bas-Fonds [PV Seiteki]
« le: dimanche 03 août 2008, 17:04:41 »
Leïla était repartie à la recherche de ses parents biologique dans le grand pays de Nexus, et, très rapidement, la jeune fille commençait à se fatiguer alors qu'elle arrivait à peine d'atteindre les bas-fonds. Sa mère était une succube, peut-être s'étaient-ils rencontré là?

En tout cas, elle l'espérait.

Marchant rapidement au travers de la ville, elle essayait de disparaître rapidement au milieu de la foule, car elle avait assimilée au moins une chose, depuis le jour où elle était partie de chez elle: elle avait le profil parfait pour avoir des embrouilles. Il n'était donc pas bon d'avoir l'air d'une jeune fille timide et fragile, mais elle n'y pouvait rien si ses traits étaient fins et délicats comme une poupée, et que son éducation la forçait inconsciemment à toujours bien se tenir.

Le soir était déjà bien avançait, et la jeune fille commençait à désespérer trouver ses parents ici aussi. Fatiguée, elle se disait qu'elle allait faire demi-tour pour partir à l'auberge du Coucher de Lune, où sa chambre avait été reservé pour elle.

Soudain, une impression. Quelque chose de familier venait de passer, et cela fit tressaillir la jeune fille. Une telle impression...cette présence...était-ce possible? Avait-elle avait rencontré sa mère?
Il fallait qu'elle suive cette odeur.

Elle se mit alors à courir dans les dédales des rues des bas-fonds, se fiant uniquement à son odorat et ses instincts pour suivre cette présence. Elle continua encore et encore, mais la présence avait senti qu'elle était suivit, et se mit à accélérer la cadence. Elle acceléra  donc, ne voulant surtout aps perdre cette unique trace qu'elle avait, cette unique indice..

"Maman..."

Elle le murmurait pour elle-même, espérant cependant que la personne en face était bien sa mère, quand soudain, cette présence disparut. La jeune fille arrêta donc de courir, desespérée, sentant des larmes lui monter aux yeux.

"J'y étais presque...j'en suis sûre..."

Ne tenant plus debout, elle s'assit donc sur le rebord de la fontaine qui faisait le carrefour de six ruelles différentes. Elle était déprimée. Elle ne verrait pas ses vrais parents, aujourd'hui non plus.

15
Tekhos Metropolis / Débarcation soudaine..;[PV Alucard]
« le: lundi 30 juin 2008, 01:55:19 »
Leïla, qui s'était mise en tête de retrouver se sparents, avait décidé de se servir de ses dons pour attérrir a droite a gauche. C'est ainsi qu'elle tomba dedand Tekhos Metropolis, et, devant tant de trucs et bidules futiristes...la jeune femme s'en retrouva totalement paumée.

"Heu...que vais-je faire?"

Elle se mit a essyer de réfléchir posément, mais eut du mal: la ville était bruyante. Elle décida alors de se diriger vers un bar à Oxygène, même si elle ne savait aps ce qu'on y servait, mais y trouvant enfi n du calme. Il n'y avait personne, mais au moins, c'était insonorisé. Apparmeent, il fallait jsute mettre une pièce a coté un masque et respirer.

MAis la jeune fille hésita à se prendre au jeu. Elle n'avait pas beaucoup de monnaie sur elle, autant la garder. Elle se dirigea alors vers un robinet, et se mit à boire de l'eau directement sur le jet, ne voyant aps de verre...

"Il y a beaucoup d ebruit, mais e n'ai croisé personne..."

constata la jeune fille en reagrdant les masque à Oxygène abandonnés.

Pages: [1] 2