Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Djinn

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Djinn

Pages: [1]
1
Les bas fonds / Ensorcellé PV:Spell
« le: samedi 22 mai 2010, 17:15:59 »
Une nuit assez fraiche, la lune est assez basse et ne montre que peut de lumière car elle est caché dèrriere d'épais nuage, Terra, le jeune homme n'y était pas revenu depuis qu'il était redevenu humain, trop de tristesse, trop de mauvais souvenirs... trop de douleur, il était tout de même obligé de revenir, on échappe pas au passé, il revint à la maison de son enfance, dans les bas-fonds, totalement délabré et insalubre et malgré toute sa volonté, jamais il ne pourrait retourner y vivre.

Son deuxième arrêt fut son premier appartement, il était de nouveau habité, il voulu s'approcher un peu plus mais le nouveau propriétaire sortit pour le menacer d'un poignard, Djinn l'aurait bien frappé mais il ne voulait pas de problème et il fallait avouer que n'importe qui aurait réagit de la même façon dans un coin aussi mal famé que celui-çi, le garçon reppoussa le vieux proprio et partit sans rien dire.

Il fit un ultime arrêt à la dèrnière maison qu'il avait habité avec son ancienne petite ami, la personne qu'il avait le plus aimé dans toute sa vie. Son seul véritable amour. La maison était toujours debout et personne d'autre n'y habitait, il ouvrit la porte, tout était encore en place, des images de son passé revenait lui donnant des pulsions à la fois meurtrières, sexuels et suicidaires, il se dirigeat vers son vieux coffre, il cassa le cadenas et vérifia les papiers, surtout l'acte de propriété, il était toujours à son nom, sa vie pourrait se dérouler dans les deux mondes mais il entendit du bruit à l'étage supérieur.

-Qui est là?

Il monta lentement les escaliers...

2
Refectoire / Heures sup(Makoto Shiranui)
« le: vendredi 30 avril 2010, 22:40:35 »
Il est vingt heures, le soleil se couche à l'horizon en dorant le ciel de son jaune flamboyant n'importe qui pourrait remarquer un tel coucher de soleil sauf Djinn qui était en plein travail, il avait accepté un booulot à mi-temps dans le réfectoire du lycée, il devait cuisiner pour les éleves qui prenait des cours du soir, il prit le tableau où était noté le nombre de repas à faire ce soir. Il n'y en avait qu'un, le jeune homme déprimait, un seul repas à faire mais il devait quand même rester au réfectoire jusque vingt-deux heures. Tant qu'à faire le jeune homme pensait qu'il pouvait faire quelque chose de soigné et pas de la bouffe fast-food. Djinn mitonna une éscaloppe à la crème accompagné de pomme de terre rissolé et un petit fraisier pour le déssert, habituellement, lorsqu'il y à énormément de monde c'est frites, steak et yahourt. Le repas était presque mais le jeune cuisinier chercha quelque chose pour améliorer le tout, il reprit le tableau et relut le nom de l'éleve, c'était une fille, Djinn sortit, l'air était frais et la brise douce, le jeune homme prit une rose d'un rosier décorant le lycée et revint à la cuisine. Un broc en guise de vase le jeune garçon prit la rose dans le vase de fortune qu'il remplit d'eau et mit sur le plateau. Finalement la porte coulissante s'ouvit.

3
Le coin du chalant / Djinn ze return
« le: jeudi 29 avril 2010, 20:28:28 »
J'arrive sur mon nouvel acer ultra perfomant mouahahaha excusez mais depuis que mon toshiba à laché il y a plusieurs mois (je ne compte plus maintenant) je n'ai pas pu toucher un clavier donc je suis heureux d'anoncer que je me suis racheté un ordi et que je suis prêt à poster.

4
Vous nous quittez déjà ? / Djinn "Ze Return"
« le: dimanche 25 octobre 2009, 17:57:16 »
Salut tout le monde ça y est je suis revenu je pouvais pas venir avant les vacances car les cours m'on tué donc je vais pouvoir reprendre mes rp si c'est possible

5
Le coin du chalant / Une demande assez spéciale
« le: vendredi 28 août 2009, 22:34:29 »
Sujet du topic=>Non sexuelle surement
Nombre de participants=>1 (Dieu seulement)
Trame=>(Si les modérateurs et Administrateur refuse cette demande je l'accepterais) Eh bien j'avoue que j'en ai assez d'être un monstre tentaculaire, au début c'était drole mais en un rp on a vite fait le tour de toute les possibilités qu'offre ce type de perso alors c'est pour ça que je demande ce rp. Ceux qui ont lu ma présentation savent que si mon perso ressemble à cela c'est à cause du pouvoir d'un dieu donc si un dieu accepte ce rp j'aurais pu penser qu'il pouvait le libérer de cette forme en laquelle il est emprisonné. (je finirais bien sur le rp dans le quels je suis un monstre en changeant d'avatar et de pseudo)
Qualité de post=>environ 6 lignes



6
Les terres sauvages / Tentacle Rape
« le: dimanche 23 août 2009, 21:59:10 »
Djinn se déplacait comme à son habitude dans sous terre à la recherche d'une nouvelle proie pour satisfaire l'appetit du monstre, il allait sans aucune logique en cherchant à se nourir d'une certaine façon. En creusant avec ses tentacules de profondes et larges galeries. Sortant de temps en temps des tentacules lui servant comme de radar. Il trouva en effet quelque personnes, seulement des hommes, qui réagirent à la vue des tentacules, des marchands et des voyageurs qui s'enfuirent, des guerriers et des héros qui l'attaquèrent, des menbres de l'église qui lui brandirent un crucifix en hurlant "Vade retro Satanas!". C'est enfin qu'il rencontra une jeune fille qu'il se préparait à attaquer. La tentacule sortit discrètement dèrrière la jeune fille et soudain...

7
Vous nous quittez déjà ? / Je préfère prévenir
« le: dimanche 23 août 2009, 21:00:34 »
Mercredi (non pas le prochain mais le suivant) c'est la fin des vacances pour moi et le début de l'internat donc je ne serais disponible que le mercredi après-midi(mais pas tout les mercredi), le samedi après-midi (mais ce serait plutôt le soir) et le dimanche toute la journée(mais pas toute la journée non plus^^) et les vacances aussi bien entendu.

8
Le coin du chalant / Tentacle Rape
« le: dimanche 23 août 2009, 11:23:27 »
Sujet du topic=>Tentacle rape
Nombre de participants=>De 1 à 4
Trame=>Seulement des filles
Qualité de post=>Je fais environ 6 lignes

Ps:N'oubliez que si les filles qui se font violées sont éprises de quelqu'un croivent avoir des rapports avec la personne qu'elles aiment grace au pouvoir de Djinn mais pas celles qui ne sont pas amoureuses.

9
Prélude / Monstre
« le: dimanche 23 août 2009, 02:53:54 »
Nom/Prenom/Surnom :???/???/Djinn

Age : Des millions d'années

Sexe : Male

Race :monstre à tentacule

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Djinn est une créature vraiment très laide d'après sa forme il n'a été crées que pour le sexe il a un nombre incalculable de tentacules et d'yeux, tantôt ses longs appendices allant de 10cm à 30m sont des sexe tantôt ce sont des langues. Il na pas de bouche et ne peut donc pas se nourir le reste de sont corps n'est qu'un amas de chair ne servant strictement à rien.

Caractère : Djinn est incontrôlable, il pense rationnellement mais malgré tout son corps et sont esprit ne sont pas rassemblés, il ne ressent ni la douleur ni le plaisir. Il est très intelligent était très généreux lorsqu'il était un humain. Il peut tout de même voir ce que le monstre voit mais comme il ne peut rien faire tout l'indiffère.

Histoire : Djinn ne se rappelle plus de son humanité ni de son vrai nom car il à prit cette forme il y a trop longtemps pour s'en souvenir. Il se rappelle juste de s'être réveillé après une sorte de transe où il viola sa meilleure amie, il voyait tout mais ne pouvait pas agir, il ne ressentait ni le plaisir sexuel ni la tristesse en sachant ce qu'il faisait à son amie. Lorsqu'il revint à lui, elle était exténuée et Djinn resta sur place un dieu vit toute la scène et lui déclara que pour le punir elle l'enferma dans le corps d'un monstre et qu'il revivra cette expérience avec toute les femmes durant sans pouvoir rien faire sans rien ressentir en prenant le nom de Djinn. C'est ainsi qu'il devint ce monstre actuel qui creusent des galeries pour ne sortir seulement pour satisfaire le monstre qui lui sert de corps. Grace à son pouvoir lorsque les femmes sont violées par  Djinn ne se rendent pas compte de ce que le monstre leur fait subir et à la place elles tombent dans un rêve éveillé dans lequel la personne avec qu'il elle ont des rapports est la personne qu'elles aiment le plus.
 
Situation de départ :Ai-je besoin de répondre? En tout cas je peux vous dire qu'il est pas vierge.

Autres :Il est immortel (à part pour Aphrodite surement) et il plongent les femmes qu'il viole dans un rêve éveillé durant lequel elles ont l'impression d'avoir des rapports avec la personne qu'elles aiment le plus.
NB: S'il se sert de plusieurs tentacules, la victime s'imagine que l'homme dont elle est éprise est dédoublé
NB²:Si la victime n'est amoureuse de personne le pouvoir ne marche pas et elle se rend compte qu'elle se fait violée par un monstre. 

Comment avez vous connu le forum: Sur google en cherchant

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:Non désolé personne de mon entourage ne va sur des forum...hentai du moins.

Pages: [1]