Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Luna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Luna

Pages: [1]
1
Place publique / Elle vient de loin...[PV]
« le: dimanche 23 août 2009, 03:44:38 »
*

C'était une chose inédite, chez les habitants de Nexus. Une nouvelle attraction qui se transmettait de bouche à oreille, et qui permettait à cette étrange troupe de gens de couleur d'engranger un peu plus d'argent. C'était le début des pratiques divinatoires simples : la voyance. Le principe on ne peut plus simple : avec trois pièces d'or, on accédait à une tente, et l'on en ressortait... mystifié. Oui, le mot était parfait, pour désigner les étranges pratiques des gitans. De la pure mystification.

Pourtant, peu à peu, dans la journée, le quota d'habitants de Nexus qui juraient que tout cela était du vent, constatait que certaines choses dont on les avait bien prévenus au coeur de la tente, se réalisaient. Ainsi, une femme perdit un de ses enfants pietiné par un esclave déchaîné. Une autre se fit dérober l'intégralité de sa bourse pendant une conversation avec une voisine... et d'autres petites choses telle que celle-ci.

Il n'y avait pas de hasard... et les individus qui voyait les avertissements donnés se réaliser, étaient tous passés par la troisième tente, en partant de la gauche. C'était la plus petite, et c'était celle ou la consultante était la plus jeune... mais c'était aussi celle ou les prédictions étaient les plus efficaces.

Luna terminait d'ailleurs sa quinzième consultation, au cours de laquelle elle avait annoncé, tout naturellement, mais avec cet air entouré de mystère que les voyants et les voyantes prenaient tous, que sa chère cliente, enceinte, avait interêt à bien surveiller son bidon et à se tenir éloigné des cours d'eau.
En des mots plus crus, l'adolescente aurait tout simplement annoncé que cette dame allait tomber dans la rivière qui alimentait les cours d'eau de Nexus, et allait y perdre non sa vie, mais celle de son enfant... ça arriverait dans les dix minutes qui allaient suivre la sortie de la tente. C'était triste pour le bébé, mais Luna n'y pouvait rien. La jeune femme pouvait toujours tenter de dévier l'avenir, tant bien que mal.

Luna raccompagna la femme enceinte hors de la tente, comme elle avait fait pour les autres clients. Après quoi, elle resta à l'extèrieur, s'étira un peu, faisant cliqueter ses perles et ses bijoux, donnant un peu plus de force à sa poitrine. Puis elle regarda aux alentours. Normalement, elle n'était censé attirer personne, les clients venaient d'eux-mêmes, puisque c'était tout nouveau, presque à la mode. La fréquentation des tentes s'était largement accroite depuis ce matin. Elle-même s'était fait pas mal de monnaie et elle s'en trouvait satisfaite, même si elle devrait partager avec les autres bohémiens le soir venu.


« ...!!! »

Quelqu'un venait de tomber par terre. Juste devant elle. Sous ses yeux. Luna en fut surprise : elle sursauta et se rattrapa difficilement, apeurée. Pour quelqu'un de normal, la réaction aurait été différente. Mais avec son hypersensibilité, Luna se retrouvait plus farouche qu'une nonne.
Elle se calma, tout de même, et s'accroupit près de la victime du sort... celle-ci venait de se relever avec un peu de difficulté, et Luna se décida à lui parler, pour vérifier si elle n'avait pas été un peu sonnée par le choc.


« ...Vous vous êtes fait mal ? »

Sur le coup, Luna ne pensait pas à utiliser ses capacités, elle vérifiait si cette jeune femme rousse, aux grands yeux bleus et au visage un peu souillé par la poussière, était toujours en état de répondre. Si Mist relevait la tête, elle verrait le visage de Luna, ce visage un peu trop stoique, ses cheveux blonds dissimulés sous son châle épais, ses grands yeux rouges, profonds comme un torrent de lave, et son odeur exotique, qu'aucun habitant de Nexus ne possédait.

Luna, quant à elle, la regardait, sans rien dire. Un regard insistant, qui inciterait vite Mist à répondre.

2
Les bas fonds / La marginale [PV]
« le: dimanche 23 août 2009, 02:22:59 »

*


Elle n'avait fait que traîner, toute la journée. La météo était brumeuse, orageuse, mais surtout lourde, empreinte de cette odeur caractéristique qu'était celle de la pluie. L'humidité se ressentait, les plus frileux s'étaient réfugiés depuis longtemps dans leurs appartements sous le gros risque de se prendre une averse.
Peu de gens aimaient cette ambiance, et Luna faisait partie de la masse, pour une fois. Elle n'avait fait profiter personne de ses danses et de ses chansons, n'en ayant pas le cœur. Son corps était aussi moins dévêtu que d'habitude, puisque la température avait forcément baissé.

Mais il y avait une chose qui ne changeait pas. Si les gitans de sa troupe s'arrêtaient régulièrement dans une ville ou un village de Terra, c'était pour amasser le plus de monnaie possible. Musique et danse de rue ou voyance dans les tentes, c'était ainsi qu'ils gagnaient leurs vies, sur la place publique. C'était une chose qui faisait partie de la liberté intégrale des gitans, et Luna appréciait son statut pour ça.
Mais elle appréciait moins de devoir gagner elle-même son argent, toute seule. Comme elle n'avait pas de tuteurs particuliers au sein des caravanes, il n'y avait en effet pas d'autre solution. Les bénéfices qu'elle engendrait dans ses activités ne lui revenait pas entièrement, cependant : elle partageait avec ceux qui lui avait tout appris, et en échange, eux lui donnait un meilleur logement qu'elle n'aurait eu sans son talent.

Pour la nourriture, en revanche, il lui fallait relativiser et se bouger. Chose qu'elle n'avait pas faite aujourd'hui. La jeune bohémienne ne pouvait pleurer sur aucune épaule, on lui dirait que c'était bien fait pour elle, la conséquence de sa flemmardise. Elle subirait en silence, si elle continuait à s'appuyer contre ce mur, à secouer négligemment son tambourin, et à fixer de ses yeux rouges et profonds les rats qui couraient le long du mur de la rue.

Il lui restait une solution.
Voler.

Sans trop réfléchir, c'est ce que la blonde se décida à faire. Après tout, rien de plus simple, et ainsi, les jugements des citoyens au sujet de cette « petite garce de voleuse » qu'elle était censé être (après tout, c'était une gitane, et l'avis des habitants de Nexus ne volait pas bien haut là-dessus).

Tout se passa extrêmement vite, et la chaîne de cinq individus qui se suivaient comme les gouttes de pluie qui commençaient à tomber, pouvait confirmer l'agilité d'une jeune et belle blonde aux pieds nus et boueux, dont les cercles d'or qui ornaient ses habits tintaient sous le mouvement de sa course. Le bruit s'en allait progressivement, tandis que la chaîne commençait... à se déchaîner.


« Sale petite traînée ! MA BOURSE !!! »

Merde. Il y en avait un qui courait plus vite que les autres. Il l'avait même attrapé par sa jupe... Les réflexes de Luna étaient grands, cependant, et il n'eut le temps que de voir un pied se lancer sur son visage, lui cassant le nez au passage, et le faisant tomber sous la force du coup de Luna, qui avait pris de l'élan. Une montée d'adrénaline, conséquence de son hypersensibilité, et elle s'apercevait que des pièces étaient tombés des cinq bourses qu'elle avait volé... elle en ramassa quelques unes, mais n'eut pas le temps de tout reprendre, déjà des voix graves et enragés lui faisait reprendre sa course.

Agile comme un chat, ses deux mèches dorées flottants dans le vent de l'action, l'adolescente marginale les sema pour un petit moment, avant d'apercevoir un sixième individu, plutôt baraqué, mais qui semblait avoir les réflexes lents. Comme il avait le teint sombre, elle hésita un moment, mais ne le reconnut pas comme un gitan de sa troupe... elle se lança donc et leva un bras sous son châle, pour attraper ce qui semblait être son sixième trésor de conquis...

3
Le coin du chalant / Une petite danse ?
« le: samedi 22 août 2009, 04:33:39 »
Voilà, voilà, j'ai besoin d'un deuxième topic, alors j'viens poster mon CV o/

Pour décrire ma gitane... j'vous dirais bien d'aller lire la fiche, mais vous allez avoir la flemme è_é alors, en gros...
C'est une fille plus ado qu'autre chose, farouche, stoique, doté d'une hypersensibilité qui lui pète les c... plus qu'autre chose, mais qui est bien en cas de rapport ;D qui danse dans la rue pour gagner son pain, et qui peut prévoir vos actions pour les dix minutes à venir~

Homme ou femme, elle ne s'est pas encore décidé, alors bon... j'accepte de tout.
Si je devais vraiment choisir, j'ai bien envie d'une succube. :)

Pour la direction du topic, on peut entamer quelque chose de pas forcément sexuel, du moment que c'est amusant, moi ça me va. Un peu d'imagination ^^

Pour le lieu, je dirais Nexus, c'est assez évident, ça concorde avec l'histoire... ou un autre lieu, sur Terra en tout cas.

Allez, Go~ ♪

4
Prélude / La Petite Gitane...
« le: samedi 22 août 2009, 01:14:36 »

NOM : On n’a pas l’habitude de donner de noms de famille aux gitans… Son nom est Luna, et elle n’en a pas d’autres.

AGE : Pas plus de vingt ans.

SEXE : C’est une grande fille…

RACE : E.s.p.e.r orienté vers le paranormal.

ORIENTATION :  Elle a préféré danser que se poser ce genre de questions…

APPARENCE : C’est le cliché de la gitane espagnole, avec ses habits colorés et ses pieds nus. Une toute jeune fille menue et douce, qui semble à peine sorti de l’enfance. Avec sa chétive carrure, elle ne fait peur à personne. Sa taille n’est pas vraiment un défaut de poids, cela dit. Puisque son poids en lui-même est léger : tout est très bien proportionné, il n’y a aucun défaut de fabrication. Une poitrine moyenne, ronde et ferme, tout comme son fessier. De jolis jambes musclées, de fines mains aux ongles blancs….
Quant à son visage, c’est celui d’une fille du Sud. Une ovale dorée et parfaite, deux yeux rouges comme le sang, qui brillent au creux de l’épiderme de princesse. Un nez droit et des lèvres roses, de fins sourcils bruns, un teint plein de vie. Quelques mèches blondes que l’on devine sous le châle…

Luna cache d’ailleurs ce joli minois sous un épais châle rouge et noir, bariolé d’étoiles et de perles, aux motifs compliqués au niveau du front, qui cliquètent dés qu’elle prend le pas de danse.  Des cheveux blonds s’échappent de la coiffe, se mouvant comme deux vagues de lumière.

Le reste de sa tenue de marginale ne couvre pas autant la peau d’or. Un petit haut noir et rouge, cousu de perles sous la belle poitrine. Les manches sont plissées et engloutissent les épaules. On découvre un ventre plat et délicat, aux abdominaux et à la taille sculptés par la danse de rue. Les lignes du bas-ventre sont à peine suggérées, avec la jupe volante que porte la jeune bohémienne, rouge et noire également. L’odeur qui se dégage de ses vêtements, une essence de vanille et de patchouli, fait tourner les têtes autant que ses mouvements.
La démarche gracieuse, elle ressemble à une chatte au poil doré. La bohémienne est de ces filles fines qui sautent aisément de quelques mètres de haut. Et qui s’enfuient aisément quand l’envie le leur dit.

Il est à noter que Luna ne porte pas et n’a jamais porté de sous-vêtements… Par contre, elle se balade bien souvent avec une chaîne d’acier, enroulée autour de ses poignets fins, au bout duquel pendent deux cristaux dont l’utilisation est encore mystérieuse… elle ne quitte jamais non plus son tambourin, ainsi que ses cartes de tarot. Il lui arrive en effet de s’improviser voyante, pour gagner un peu d’argent.


CARACTERE : Spéciale, la Luna, spéciale. C’est le moins qu’on puisse dire. Malgré le fait qu’elle possède un beau visage, il est assez souvent stoïque. Les expressions ne s’accrochent pas au faciès de fée de la gitane. La raison en est que derrière ce visage froid, se cache une hypersensibilité, physique et mentale. La moindre remarque, le moindre compliment, la moindre émotion trop forte, et le calme de Luna vole en éclats… pareil si l’on la touche aux endroits les plus intimes, elle ne se contrôle plus et fait n’importe quoi. Ce n’est pas évident, surtout lorsque comme elle, on est une marginale parmi une grande troupe, et que l’on en paye tous les jours le prix à coups d’insultes de la part des bons petits citoyens.

Ce n’est pas pour autant qu’elle est timide. Elle a appris à chasser la réserve, en même temps qu’elle a appris à danser. Ce trait de caractère a disparu en même temps que se sont formés ses muscles. Tous les jours, elle danse au centre des places ou des rues. Tous les jours, elle salue, se forçant à sourire, et laisse la place au prochain gitan… qui n’aura jamais autant de talent qu’elle, cela dit. Elle est la meilleure, l’attraction pôle de sa troupe de bohémien et de bohémiennes.
Par contre, hors de la scène, elle est très farouche, limite paranoiaque. C'est à peine si vous pourrez lui adresser la parole sans qu'elle sursaute.

Pour la danse et le tambourin, Luna ne compte que sur son physique et son expérience. Par contre, lorsqu’on lui demande de jouer les voyantes, elle utilise ses capacités d’E.s.p.e.r… Voir l’avenir n’est pas un souci pour elle : l’adolescente parvient aisément à voir ce qui se passera dans les dix prochaines minutes. Elle connaît tous les détails de cet avenir proche.
C’est ainsi que dans la lecture du tarot, ou des lignes de la main, on peut décréter qu’elle ne s’est jamais trompé.


HISTOIRE : Ah, Luna… Petite Luna dont personne n’avait entendu parler. Pourtant, la troupe de bohémien passa bien trois semaines, à demander aux alentours de Tekhos si le bébé était connu. Personne ne se proposa. Elle paraissait complètement abandonnée, cette pauvre enfant. Enveloppée dans un linge, au cœur de la banlieue de la ville, elle avait de la chance que cette troupe passe dans la rue sombre auquel on l’avait déposée…

Le destin voulut donc que la petite fille égarée fut baptisée Luna, et adopté par une vieille gitane, qui s’occupait déjà de vingt-cinq enfants. Elle attendit dix ans pour mourir, épuisée par cette garde qu’elle effectuait pourtant avec tout l’amour du monde. En ce temps-là, Luna était déjà devenue une bohémienne. Pas de pure race, certes, mais une bohémienne tout de même. En ce temps-là, on lui reprochait ses origines, et la petite fille de dix ans, si fragile qu’elle en paraissait à peine sept, hypersensible de surcroît, pleurait souvent dans le coin d’une caravane.

Elle montra ce qu’elle valait rapidement, pour faire taire les prétentieux. On applaudit sa bonne grâce, et la chaleur dont les gitans font preuve porta ses fruits… à treize ans, Luna dansait déjà comme une déesse…des mouvements dont aucune petit gitane, aussi « pure » soit-elle, n’était capable.
On ne considéra plus cette jeune blonde comme une intruse, mais comme la plus belle des attractions au sein de la troupe, et donc celle qui rapporterait le plus de monnaie. Elle fut hissée tout en haut, à chaque arrêt dans des villages divers, de plus en plus haut, de plus en plus performante. De plus en plus belle.
Belle, et pleine de ressources… Luna découvrit ses capacités d’E.s.p.e.r juste après son quinzième anniversaire. La faculté de lire l’avenir était très prisé, mais elle évita de parler de sa découverte. La voyance n’avait aucun secret pour cette blonde adolescente, elle servit à lui rapporter un peu plus d’estime.

Aujourd’hui, en s’arrêtant devant Nexus, Luna sait que les gitans resteront dans cette ville un peu plus longtemps que prévu. Elle n’a pas de réel but, mais en foulant de ses pieds nus la terre de la place, elle espère trouver quelques occupations…


[Luna = Doublette. de qui ? Devinez... :P]

Merci d’avoir lu ~

Pages: [1]