Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Chrno le pêcheur

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Chrno le pêcheur

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Partouze/Orgie
« le: vendredi 08 août 2008, 09:13:57 »
Sujet:Partouze

Nombres de participant:je voudrais 3 filles disponible,et biensur moi donc on sera 4.

Trame:
je sais pas encore.

Qualité de post:Je m'adapte tant que sa reste lisible et qu'il se passe quelque chose.

Les participante:Je voudrais forcer personne,mais j'aimerai bien faire ça avec les nouvelles ;D,Akemi,Rina et Kan'mi,  [si vous êtes d'accord biensur,sinon je vérais pour d'autres]

2
Archives / Les tabou et envie des membres
« le: mercredi 06 août 2008, 19:52:54 »
Bas enfaite voilà,sais pour savoir quel son vos tabou et vos envie point de vue sexe donc,bas sais juste pour savoir comme ça,après tout on est une grande famille donc on peut tout ceux dire ;D non?

Je vous explique,Vous faite comme ça.

Tabou:(vous dite)

Pourquoi c'est un tabou:(vous expliquer clairement)

Envie:(vous dite)

Pourquoi c'est une envie:(vous expliquer clairement)

[Remplisez bien le formulaire de tout ceux que vous pensez avoir envie ou que vous trouvez tabou,sa aidera aussi pour les rp.]

(Je mettrais pour moi après comme là j'explique et que je veut pas faire de double post)






3
Les landes dévastées / Cave du cauchemard
« le: mercredi 06 août 2008, 18:27:00 »
Un souffle,un craquement,un bruit,le moindre raisonnement était auditif ici,le moindre pas pouvais être entendu,dans cette cave ou l'obscurité été omniprésente,un douce silhouette,au cheveux long et noir qui se perdais alors entre les mur sombre de ceux sombre morceaux d'habitation.

Des yeux rouges alors,comme des faisceaux laser balayère la zone,et soudain un bruit de turbine se fit entendre,cars un interrupteur venait d'être enclenché,et celui-ci alluma alors la salle laissant apparaitre parmi l'obscurité une cave qui était enfaite une salle de torture où se trouvais plusieurs objet sexuelle et fouet ou encore des potion ou plante,la totale quoi,il y avais assez pour soumettre n'importe qui si on si prenait bien,bien entendu.

Cette cave étant maintenant éclairer nous pouvions alors voir sous nos cieux le rois des démon,celui qui avais conquis le pandémonium et qui était respecter de tout,celui que on appelais respectueusement le pêcheur,et oui c'était Chrno.

Sous sais allure de gentil garçons,il semblait enfaite se cacher un sombre dominant et un vrai sado,vut qu'il venait alors de s'asseoir tranquillement sur une chaise et semblais attendre quelque chose,la vue de tout ceux matérielle ne lui avais rien fait du tout,il semblais comme habituer,comme ci c'était chez lui et peut-être que c'était le cas.

4
je venait d'arriver doucement sur le terrain de relais qui se trouvait en plein air,un vent chaud soudain me passa dans es cheveux envoyant ma tresse noirâtre droit dans mes yeux,je la remit alors  la ou était sa place et balaya le terrain de mes yeux rouge sang espérant qu'il n'y est personne pour me voir.

M'apercevant que j'étais belle et bien seul je me mit a marcher lentement vers la salle de musculation qui se trouvait dans une salle appart.

Ouvrant alors en grand la porte a mon passage,je la refermait lentement et avec précaution derrière moi,n'étant point professeur je ne la fermait pas a clé et était donc près a la moindre éventualité si une quelconque personne venait me déranger.

posant alors mon sac de sport que j'avais juger judicieux d'emporter,je l'ouvrit et en sortit une nouvelle tenue que je n'avais encore jamais essayer.

Me défaisant alors rapidement de ma cape noir et de mon t-shirt blanc j'enfilasse le haut de ceux nouvelle accoutrement qui se résumait en un maillot dit "Marcel" qui ne couvrait n'y mais bras n'y la totalité de mon torse alors enfantin a se moment.

Regardant alors le bas de ma tenue qui n'allait pas du tout avec je le retirait lui aussi pour enfiler a la place un jogging noir et assez moulant.

Adorant alors ma  tenue de sport je me mit a regarder dans toute la salle si personne n'y était cars j'avais vraiment été insouciant de me changer sans balayer la zone de mon regard.

Voyant donc que personne n'était là appart les poids, banc, et altères de musculation j'allie cherchez quelque poids près d'un banc sur le quel se trouvait une grande altère de 10 kilos a elle toute seule,étant sous ma forme humaine je pris l'altère sans rien pour commence et la soulevait tout de même avec un peu de facilité,même si je ne faisait que 1m60 et 40 kilos il fallait pas me prendre a la légère.

Je posait alors la barre sur le banc a un espère d'accoudoir de barre,et là je pris 2 poids de 10 kilos que je rajoutait sur mon altère,me plaçant alors en dessous de celle-ci,je la pris entre mes mains et la descendit sur mon corps avant de la soulever avec déjà beaucoup plus de peines que précédemment.

La soulevant alors encore et encore je me mis a en suer au bout de 15fois de suite,et sentant que sa commençais a travailler et a réchauffer l'intérieur de mes bras je la reposait a sa place après l'avoir encore soulever 15fois,puis je ferma les yeux laissa les bras le long de mon corps surchauffer part l'éffor,comme si je dormait en baignant dans ma sueur.

5
Le coin du chalant / Chrno de retour pour vous faire vivre l'enfer
« le: samedi 26 juillet 2008, 15:03:20 »
Sujet du topic:Relation ou pas,cela dépendra de la personne ou des personne qui viendront.

Nombres de participant:2filles maximum.

Trame:Chrno sous sa forme humaine viendra faire un peu de sport dans le gymnase des étudiant,et après une séance assez intensive il rencontrera (une femme ou un homme,ou encore les deux)et après la suite se fera.

Qualité de post:Je m'adapte a ceux que je peut dire,et a se qui se passe donc tout le monde est bon a prendre^^.(parle dans tout les sens du terme)

Autre:Je créerais le topic quand quelqu'un voudra de moi.



6
Le quartier de la Toussaint / La maison de Chrno (Ouvert a tout)
« le: mardi 24 juin 2008, 17:52:21 »
C'est une bâtisse normal,une maison ordinaire en apparence,mis appart que une fois rentrer dans cette habitation,une odeur d'aphrodisiaque vient tout de suite exciter les femmes qui oserait pénétrer cette demeure.


Chrno qui était a nouveau sous sa forme originelle,cars il ne pouvait pas tout le temps être sous sa forme démoniaque,de peur de faire peur au habitant.

Chrno apparut donc sous sa forme humaine,sa forme de petit garçons de 1m60,les yeux rouges,le regard chaud,il rentrât dans sa maison,la longue tresse violette fermant l'entrée.

Une fois a l'intérieur,il prit sa forme démoniaque et re devint,le démon assoiffer de sexe et de combat qu'il était,un démon de 1m80 de haut,avec 2cornes blanche4ailes noir qui devinrent alors une cape qui se mit sur ses épaules,et cacha son torse nue sous sa tunique violette qui était ouverte comme d'habitude.

Sa forme démoniaque finalement prise,il s'asséya sur le canapé magenta de son salon et attendit quelque instant,comme si quelqu'un allait lui rentre visite.

Soudainement,il dit d'une voie douce et fluide.

Aucune personne n'est venue ici a se que je voie,sa sent pas la femme n'y la jouissance,il faudrait peut-être que je finisse part en trouver une ou que je me casse avec un mec

Il dit et pensa cela,seulement l'idée de vivre peut-être un jour avec un mec ne lui parut part super cars il n'avais jamais eu de relation homosexuel

7
Après cette changer dans les vestiaire du lycée,Chrno qui était sous forme humaine cette fois ci s'approcha des douches mixte,ses douches ou les lycéen du sexe opposée pouvait se voir et s'admirer mutuellement,parcontre les attouchement et tout ceux qui pourrais s'en suivre était interdit.

Chrno sortit alors lentement du vestiaire et regardât un peu partout,il ne vis personne et pensa qu'il pouvait y allez,il marcha alors sur la pointe des pied redoutant d'être surprit ici,alors qu'il n'était même pas lycéen,et qu'il n'était même jamais rentrer dans un lycée jusqu'à maintenant.

Il était en sueur du a ses escapade nocturne et ses entrainement épuisant,la sueur perlée bien sur son thorax de jeune démon que reflétait sa forme sceller,lentement,il tourna le robinet et releva le loquet dessus,n'oublient pas de prendre un long tube métallique qui se terminait part un manche trouait,où l'eau sortit presque immédiatement,seulement elle était geler,Chrno eu des frisson quand elle toucha sa peau,cette objet du monde humain s'appelait une pomme de douche.

L'eau glaciale lui tombant en de fine gouttelettes sur son corps brulant provoqua chez lui un cris d'horreur.

HAAAAAA C'EST FROID C'EST GELER BROUAAAHAHAHAHA !!!!!

8
Les alentours de la ville / Plage japonaise (Chrno et kisa)
« le: lundi 09 juin 2008, 21:19:18 »
De belle plage de sable fin et blanchâtre face a la mer du japon,cette étendue d'eau immense qui englobe tout le japon ceux petit paye de nippon,les rencontre son favoriser sous le soleil et les bain de minuit aussi.

Dans une nuit bien sombre et obscur un bruit se fit entendre,un mouvement d'air un ultra son si infime que même un chien n'aurais rien entendue,une dune de sable fut souffler part le vent et a la place de cette dune,un individu plutôt de grande taille et assez muscler physiquement apparue,des cornes blanche au-dessus de ses oreilles qui ressemble a ceux d'un elfes,des ailes noir sortir de son dos et on put le voir pour la première fois sous sa vraie forme ,c'était Chrno ceux terrible démon qui avais massacrer des millier des sien et qui était maintenant sous sa véritable forme,la plus efficaces possible,il vagabondait sur le sable blanc cherchant une humaine ou n'importe qu'elle autre silhouette tant qu'elle sois féminine,il était surement bizzard voir même dangereux de voir un tel démon sur une plage déserte,ses comme si tout autour de lui n'était que mort,s'asseyant sur le sable son 5ème membres en acier relier a sa nuque planter dans le sable,il attendit alors face au vent et au sable torse nue que quelle qu'un daigne se montrer.

9
Le coin du chalant / Rencontre de personnage
« le: samedi 07 juin 2008, 17:35:07 »
Sujet de topic:rencontre entre personnage pour faire connaisance,les mecs ses juste la discute,les filles c'est a voir^^.(si vous voulez aussi vous battre pourquoi pas)

Nombres de participant:Autent de personne que possible.

Trame:Chrno ira se baladait je sais pas ou et rencontrera d'autre personnage,le lieu a vous de voir,cars je sais pas encore,poster moi ou Mp moi vos idée.

Qualité de post:Comme vous voulez.

10
Dans le centre commercial un étrange individu habillier de rouge et de blanc marchais comme tout les piéton,seulement ceux que tout le monde ne savaient pas c'est que cette individu qui mesurait bien environ 1m 60 et avais des cheveux violet noir incroyablement long n'était pas un humain,mais un démon un vrai,un voleur de vie et un avide du sexe,mais aujourd'hui ceux démon semblais être partir pour faire des emplettes plus que pour faire un meurtre ou se trouvez une copine,ceux démon a l'allure d'ange c'était Chrno.
Il marchais donc tranquillement comme tout le monde cheveux au vent la tresse voltigeant toujours quelque centimètres derrière lui,lui qui regardait un peu partout par le billet de ses yeux flamboyant qui faisait pensez des flammes tellement ils étaient braiser,Chrno pensa alors qu'il marchais.

Chrno pensées:*Je me demande bien ou je vais bien pouvoir le trouver?*

Il continuait de marcher normalement jusqu'à arriver près d'une ruelle remplit de petit magasin en tout genre,il s'engagea donc dans cette ruelle pour le moins assez sinistre,et ressentit qu'elle que énergie démoniaque qu'il suivît jusqu'à arriver devant un vendeur qu'il lui demandât.

Vendeur:Que veut-tu gamin tu a un problème avec moi,je te signale que on est pas a la crèche ici,c'est un stand spéciale devant toi et pas un terrain de jeu alors va-t-en avant que je te mange.

Chrno le regardât dans les yeux lui faisant montrer par la vue de ceux si qu'il n'était pas un gamin n'y un démon ordinaire,le vendeur démoniaque comment-ci a prendre panique,mais Chrno posa une main sur la table du stand et demandât.

Chrno:Aurais tu des armes a vendre pour moi par hasard?Cars vois tu je cherche une arme alors je me demandait justement comme cela si tu avais pas quelque chose,histoire de te faire pardonner de l'insolence que tu vient d'éprouver a mon égard.

Le vendeur continua de paniquer encore plus mais bafouilla ceci.

Vendeur:j..ee Je J'ai....J'ai bien quelque chose qui pourrais t'intéresser frère.

Chrno ne fit pas attention au dernier mot de ça phrase et lui dit tout de suite.

Chrno:Montre moi ça!

Le vendeur sortit alors sur sa table de stand trois épée assez bizzard,l'une était blanche et ressemblais a un beau katana avec un fourreau laqué noir et une poignez noir elle aussi,l'autre était un peu comme un tachi plus aiguiser et pointue mais légèrement plus court,sa lame noir plaisait bien a Chrno et sa poigniez bleu par contre lui donnais une envie de dégoûts,La troisième était pas vraiment une épée il n'y avais que une poigniez,Chrno la pris entre sa main et vit tout d'un coup que un peu de son énergie se faisait aspirer,une lame blanche apparut alors sous forme d'un laser,Chrno regardât le marchant et lui dit.

Chrno:Je prend celle-ci elle me convient parfaitement,pratique maniable et pas très encombrante quand on l'utilise pas.

Il la rangea dans la poche de son short rouge en oubliant pas de la désactiver et partit en marchant d'un pas sur de lui comme si le monde lui appartenait.

11
Prélude / [Demon]Chrno[Validé]
« le: samedi 07 juin 2008, 07:44:56 »
Nom:Inconnue.
Prénom:Chrno.
Surnom:le pêcheur.

Age:2000ans(ressemble a un gamin sous sa forme humaine donc entre 13 et 15 ans)
Sexe:Masculin
Race:Avatar de type démon

Orientation sexuel:100%hetero et 50% homo

Description physique:Forme humaine:Un mètre soixante,cinquante kilos,a les yeux rouges et les cheveux violet noir,ses cheveux son très long au point de lui faire un grande tresse dans le dos qui se finit part un ruban pour les attacher,s'habille généralement d'un tenue entièrement rouge avec un bas noir qui se finit part des morceaux blanc sur les tibia.

Forme démoniaque:Démon surpuissant et avide de désir qui a tuer cent million des sien dans le pandémonium,il fait un mètre quatre-vingt au minimum pour soixante-dix kilos,ses vêtements son rouge noir et violet son torse est complètement a découvert sous cette forme de plus des protection métallique apparaisse sur ses avant bras ses ongles pousse un peu, quatre ailes noir apparaisse dans son dos et sa tresse de cheveux et devenue un peu plus long jusqu'à toucher le sol mais plus fine et en acier capable de couper un bras d'un seul mouvement,des cornes blanche pousse aussi au dessus de ses oreille qui ressemble a ceux d'un elfe.

Caractère:]Très doux par rapport a ses semblable il n'est pas vraiment soumis mais dépendais d'une humaine il n'y a pas si longtemps,toutes relation peut être bon pour lui.

Histoire:Chrno est née en enfer sous l'apparence d'un démon incroyablement puissant,seulement il n'avais aucun but et allais de combat en combat juste pour survivre,a force de faire cela il se construit un nom et un rang au saint des sien,mais fut tenter de rejoindre un autre démon complètement rebelle au ordre de satan et du paradis,ceux démon s'appelait Aion et voulais reconstruire le monde avec la tête de Pandémonium et les  7 apôtres qui vivait dans le monde des humain,il défiât donc tout les races et entour loupa Chrno qui le protégea même durant son œuvre,mais malheureusement quelque année plu tard après être sortit de l'enfer il rencontre la sainte Marie de Magdala qui est la vierge Marie si on peut dire,il en tombe amoureux et quand son amis Aion lui ordonne de la tuer il ne le fait pas et se fait arracher les cornes symbole de puissance et de vie des démon par cette amie qui l'attaqua en traitre,pour ne pas mourir marie son amour conclue un pacte terrible avec lui sans lui demander son avis et sacrifia sa vie pour qu'il puisse vivre sans ses cornes son pouvoir étant alors sceller dans une horloges maudite,Chrno qui se révéla avec une peine atroce du enterrer celle qu'il aimais et resta près de son tombeau dans une cave obscure durant près de  70 ans,seulement un jour il fait la connaissance de Rosette Christophr et de son frère Josua qui vont le sortir de cette atroce sentiment de peine et devenir amie mais malheureusement les bonne chose on une fin et Aion refait vite surface et enlève le frère de Rosette qui est un apôtre Rosette fait alors un pacte avec Chrno pour que celui-ci l'aide en devenant sa source de pouvoir qui est l'âme de Rosette son espérance de vie quoi,en échange de cela il peut redevenir un démon a part entière mais sans cornes,Le pacte conclue il pourchassa en compagnie de rosette,Aion et finit par le vaincre a cause de la rage de Chrno env ère Aion qui tua Rosette pour ne pas mourir,ses a ceux moment là que celui-ci repris ses cornes et découpa en morceaux son ancien compatriote qu'il appelais autre fois amis.Quelque année plu tard il revint sur terre cars en enfer ou il était devenue le maitre il n'y avais plus rien a faire et que le monde des humain était bien plus amusent et remplie de vices.

Situation de début:A plus de 2000ans d'expérience cars un démon de son espèce séduit très rapidement une humaine.

Pouvoirs:N'a que des pouvoir sous forme démoniaque ceci son ,auto régénération,pouvoir de changer ses bras en arme très tranchante en acier,le pouvoir de voler grâce a ses ailes,le rayon de l'annihilation,explosion démoniaque,et le pouvoir de faire des pactes avec les humain,ou d'avoir des enfants avec.


Comment j'ai connue le forum:J'ai connue le forum grâce a une amie sur msn je n'en dirait pas plus.

Pages: [1]