Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lili Ivanes

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lili Ivanes

Pages: [1] 2 3
1
Le Palais Infernal / La tournante infernale [Stephen Connor]
« le: vendredi 29 janvier 2016, 18:03:47 »
Voilà des semaines que me revenais en mémoire ma rencontre avec Adramelech et cette bague qu'il m'avait laisser avant de disparaitre, non sans avant de me dire qu'une fois que je serais prête à rallier ces rangs, je n'aurais qu'a passer la bague sur un de mes doigts pour qu'il entende mon appel.
Aujourd'hui ça fait un ans jour pour jour que nous nous sommes rencontrer et qu'il m'a faite passer une soirée des plus étrange et ce vendredi soir je compte retourner à sa rencontre pour qu'il constate tout les efforts que j'ai fait pour m'améliorer en magie.

Rentrant du lycée, je file sous la douche pour me laver, une fois fait je me parfume, me coiffe, me maquille et enfile un petit string rouge en dentelle avant de passer une robe  que je ne porte jamais, d'un noir mat elle est très courte puisqu'elle ne couvre qu'une parti de ma poitrine me faisant un large décolleter, les lanières de celle-ci sont directement relier à un collier du même noir qui fait partie de la robe et celle-ci ne me couvre que jusqu'à la naissance de mes fesses, décorer de deux nœud rouge de la même couleur que mon string un au niveau de ma poitrine et l'autre juste en dessous, je ne met pas de soutient gorge, je fini en enfilant des talons haut noir qui accentue la cambrure de les reins et qui me rend un peut plus grande.

Enfin prête, je vais chercher cette fameuse bague que j'ai bien planquer pour que personne ne la trouve, je vais ensuite dans le salon avec, ne sachant pas comment marche cette bague, j'avais prévue que mes parents ne rentrerais que le lundi, me laissant tout le weekend pour vaguer à mes occupations, j'étais prête à l’accueillir, je prend une longue inspiration avant de passer la bague à mon petit doigts.

quand la bague est sur mon petit doigt, l'anneau se resserre, puis le décors autour de moi change complètement, des briques rouge apparaissent autour de moi et en quelques secondes je me retrouve dans une grande pièce, mais ce n'est pas tout, la température c'est grandement réchauffé et cette odeur forte qui envahie mes narines, une odeur forte de sexe embaume la pièce, je regarde autour de moi et je suis pétrifier sur place quelques seconde, des râles et gémissement me parviennent de toute par, pour cause des créatures tout droit sortie des enfers sont tous en train de baiser dans cette pièce, des femmes se font prendre par un ou plusieurs de ces créatures à la fois, celles-ci semble humaine enfin je crois, je n'arrive pas trop à les distinguer, mais ce que je distingue se sont les créatures mâle monstrueusement musclé, tous à l’allure humanoïde  certain ont la peau rouge et des cornes noir sur le front, mais se rapproche de l'humain, mais certaines son vraiment horrible comme ceux ci avec leurs têtes de bouc, leurs pelage parcellé sur leurs corps avec des jambes difforme finissant en sabot, l'un d'eux à même une tête de lion, et oh ceux la je viens de les voir, plus grand et plus large de carrure que les autres avec leurs têtes de buffle et leurs grande corne, ils ressemblent à des minotaures.
Tout semble si surréaliste, mais j'ai l'impression de ma venue n'est pas passer inaperçu puisqu'il me regarde tous avec la lueur de leurs yeux de différente couleur braqué sur moi, je leurs sourie avant de les saluer.

Bon... Bonsoir... je viens voir le grand Adramelech... Vous seriez ou je peux le trouver?

Je ne sais même pas si il me comprenne après tout se sont des animaux, et les animaux ne parle pas, mais je ne pensais pas du tout à me retrouver au milieu d'une orgie en passant cette bague au doigt,

2
je suis dans une ruelle du centre ville à genoux, à l’abri des regards indiscrets, dans mon uniforme réglementaire du collège, seulement dix-huit autres paires d’œils sont sur ma personne et elles ne sont pas discrètes du tout, ce sont celles de toute l'équipe de foot du collège, ils ont tous entre 15 et 17 ans, et ils sont tous en train de me déshabiller du regard.
Vous allez encore me demander comment je me suis retrouvé dans cette situation. C'est simple, il y a de ça quelques jours, alors que j'étais en cours de sport et que l'équipe de foot s'entrainait, l'un d'eux est venue me parler, me demandant si j'allais venir les supporter pour le prochain mach. Je lui est répondu sèchement que je ne viendrais les voir seulement s'ils gagnaient le prochain match, il m'a alors proposé un pari. les gains étaient simple, s'ils perdaient le prochain match, il ne me demanderais plus de venir les supporter, par contre s'ils gagnaient je devais les détendre d'une certaine façon. Sur de moi, j'ai accepté son pari sachant que depuis le début de la saison, ils n'avaient remporté aucun match et j'étais persuadé qu'ils allaient perdre.

C'est le lundi matin que j'ai appris qu'il avait gagné ce week-end, à cette nouvelle j'étais quelques peux décomposé, je savais qu'ils viendraient prendre leurs gains, mais je ne les ai pas vue de la journée. Ce n'est qu'en  fin de journée qu'il me sont tomber tous dessus alors que j'étais sur le retour pour rentrer chez moi, ils m'ont tous amené  dans une petite ruelle du centre ville, m'encerclant  je ne pouvais pas m'échapper.
C'est alors que celui avec qui j'ai fait le pari se met à parler.

Alors Lili, tu as oublier le pari que l'on à fait. tu dois t'occuper de nous soulager.

Il me dit alors qu'il se touche l'entre jambe.

Comment vous voulez que je vous soulage? En vous offrant le gouté?

Je lui répond alors que je suis presque sur de ce qu'il va me demander de faire.

Ouais c'est presque ça, sauf que c'est toi le gouté... Tu vas être notre gouté à tous

Attendez les gars vous ne pensez tout de même pas que je vais... Non c'est hors de question.

Comment ça c'est hors de question? Tu as parié, et tu as perdu, tu veux que je raconte à tout le monde que tu ne respecte pas tes paris? Ont veux que tu t'occupe de nous avec ta bouche, c'est tout.

Réfléchissant quelques secondes, je lui réponds.

Juste avec ma bouche alors... Rien d'autre?...

Ouais, juste avec ta belle bouche

Roulant des yeux, je fini par leurs répondre.

D'accord mais vous n'en parlez à personne.

ouais c'est promis on en parlera à personne, t’inquiète.

C'est comme ça que je me retrouve à genoux alors que les trois garçons devant moi ont déjà sortie leurs paquet de leurs emballage, déjà très excité et tendu d'envie, je commence à en prendre un en bouche, suçant juste le gland alors que je masturbe délicatement les deux autres qui se rapproche avec chacune de mes mains

3
Les alentours de la ville / le nouveau parrain en ville [PV Mathusalem]
« le: mardi 28 avril 2015, 18:24:41 »
Ayant passé une bonne semaine à travailler en cours, sans compter aussi les soirées à réviser mes sorts et livres de magie, il faut que je me change les idées, que je me vide la tête.
Dans la semaine, j'ai ramasser dans ma boite au lettre une pub pour une nouvelle boite de nuit qui viens d'ouvrir, et je compte bien y allé se soir.
Il est 18h00, quand je file sous la douche, je mange par la suite, je fini par m'habiller avec une jolie robe de soirée blanche, assez courte laissant mon dos presque nue, mais surtout me laissant libre de mes mouvements, bien sur avec ce genre de robe je ne met pas de soutient gorge, mais quand même un petit string noir, ainsi que des tallons dorés .
Je termine en me maquillant, un peut de blush rose sur les lèvres, un coup de crayon pour souligner mon regard, du mascara et j'enlève les élastiques de mes cheveux pour ne plus avoir ces couettes, après tout il faut que je donne l'illusion d'être majeur.

23h00 je me dirige vers cette nouvelle boite, trente minutes plus tard, je suis dans la file d'attente, il y a du monde déjà à cette heure là. Je patiente quand enfin c'est à moi, je sort de mon petit sac à main ma fausse carte d'identité, je l'ai déjà utilisé pour rentrer dan d'autre boite et ça n'a jamais posé de problème, le videur regarde ma carte, me regarde et me la rend avant de m'inviter à rentrer, ça à encore marché, je rentre avec le sourire, je donne mon sac à la femme de la consigne en échange d'un tiquet, et me dirige vers l'entrée de la salle de danse, mais après quelques mètres, un videur beaucoup plus grand que moi et large d'épaule s'interpose devant moi avant de me dire d'une voie grave.

Veuillez me suis mademoiselle.

Sans dire un mot, je le suis, puisque étant membre du staff de la boite, si je la ramène je risque de me retrouver dehors aussi vite que je suis rentré.
Il ouvre une porte et m'invite à rentrer, ce que je fait avant qu'il ne la referme derrière. Le son de la musique c'est grandement diminué puisque celle-ci est capitonné, j'en profite pour lui demander la raison de son intervention.

Ou vous m’emmenez monsieur? Est ce qu'il y a un problème?

Il me répond toujours aussi distant et froid.

Vous verrez avec la personne qui veux vous voir mademoiselle.

Qui est donc la personne qui veux me voir et surtout pour quelles raisons, je ne connais personne qui travaille dans le monde de la nuit.

4
Les landes dévastées / prise au piège [PV Tessia]
« le: jeudi 23 avril 2015, 20:15:00 »
Les yeux fermé, je me sent nauséeuse, moi même et Kira ma meilleur et seule amie, sommes dans une caravanes d'esclavagiste qui roule en direction de je ne sais pas quel ville sur le plan te Terra.
La rage de nous êtres faites attraper me rend malade, j'ai mal partout mais surtout aux bras, aux épaules et à la tête.
Vous allez me demander pourquoi Kira est sur le plan de Terra? Et comment sommes nous arrivé dans cette caravane? Tout à commencer cette après midi alors qu'il faisais un beau soleil dehors, nous avons décidé, de sortir nous promener pour profiter de celui-ci, mettant de jolie robe légère à  fleurs colorées, celles-ci laissant les bras nue et la jupe assez courtes pour voir à chacune la moitié de nos cuisses.
Nous étions en train de tranquillement nous balader main dans la main dans les bois d'un parc près de chez Kira, quand pour je ne sais qu'elle raison, une racine ou un cailloux ou je ne sais quoi d'autre la faite basculer en avant, m'entrainant avec elle alors qu'elle me tenais la main, fermant les yeux par réflexe, la chute fut plus longue que ce qu'elle devait être, durant une dizaine de secondes avant de tomber lourdement sur un sol sableux et chaud, très chaud.
Quand j'ouvre les yeux, il n'y à plus d'arbres, plus de ville à perte de vue, l’inquiétude commence à m'envahir alors que commence à comprendre que l'on est s'en doute passé dans une faille menant directement sur Terra.
Kira est toute paniqué me demandant ou nous sommes, ou sont passé le reste des gens, de la ville, de la terre en fait, je lui répond calmement de ne pas s’inquiéter, mais elle à du mal à se contrôler alors que les larmes lui monte aux yeux, mon inquiétude monte d'un crant alors qu'au loins un nuage de fumé se rapproche de nous rapidement.
En quelques minutes ils sont sur nous, se sont des cavaliers style gardes de sultan avec des turbans, ils sont une dizaines, le visage couvert de tissu seul leurs yeux sont visible, Kira panique alors que l'un deux nous dit de me plus bouger sont sabre à la main, pour l'heure je ne bouge pas restant fixe, concentré, préparant mon sort d'onde de choc, dans chacune de mes mains.

Certains cavalier tourne autour de nous, alors que d'autre reste à distance, mais seule celui qui nous parle à sortie son arme, alors qu'il nous dit quelque chose et qu'il parle en une autre langue à ces congénères, je profite de la surprise en envoyant mon bras droit vers lui, alors que mon onde de choc est lancé, le cheval de celui ci est fauché tombant lourdement au sol, l'homme qui viens de tomber au sol hurle de douleur alors que sa jambe est écrasé sous le poids du cheval, les hommes autour de nous hurlent et commence à tous sortir leurs armes, je me retourne et lance cette fois ci mon bras gauche vers un autre cavalier qui vol sur quelques mètres dans les air avant de tomber lourdement dans le sable, Kira hurle de peur recroquevillé par terre, les mains sur la tête, elle me vois lancer mes sort, je lance encore quelques onde de chocs, mais il n'y à aucun échappatoire, aucune issue en plein désert, à pied et sans eau.
D'autres tombent sous mes ondes avant d'avoir le souffle coupé, alors qu'un de ces hommes se jette sur moi par surprise et me plaque au sol, attrapant mes bras et me les immobilisants dans le dos, je peine à respirer, le souffle sifflant, je vois un des cavaliers descendre de sa monture et s'approcher de moi avant de dire quelques choses à l'homme qui était sur moi dans une langue inconnue, et qu'un violent coup me soit donné à la tête, celui-ci m’assommant. 

Quand je me réveille, j'étais dans cette même caravane avec Kira et d'autres femmes, la seule choses en plus par rapport aux autres, c'est qu'en plus d'être en cage, j'ai les bras croisé et attacher dans le dos, ceci m'obligeant à faire ressortir ma poitrine pour ne pas que mes épaule ne me fasse trop mal, en jetant un yeux sur mes liens dans mon dos, je vois qu'il ont enrouler mes deux avant bras avec des linges serré et une chaise par dessus, celle ci est magique alors qu'a intervalle régulier celle-ci scintille d'une aura violette bloquant mes pouvoir.
Kira pleur, de peur de l'inconnue ne sachant pas ou elle est, n'y ou elle est emmené. Pour ma part, je ne sais pas ou on est emmené, mais je suis presque certaine que l'on vas être vendu et ça ne me rassure pas du tout.
Voilà des heures que nous sommes dans cette caravane en train de rouler dans le désert, Kira c'est calmé depuis près d'une heure je dirais et elle m'adresse enfin la parole.

Qu'est ce que tu est Lili? Depuis quand tu as des pouvoirs? Est ce que tu comptait m'en parler un jour? Et on est ou? On dirais que tu connais cette endroit, ce monde, répond moi Lili!!!


me redressant dos aux barreaux de la cage à coté de Kira je lui réponds calmement alors que je ne peux plus me cacher n'y même lui inventer de menssonge.

Je... Je suis une apprentie sorcière, depuis un ans, ce que tu as vue était l'un des quelques sort que je sais faire, et non je ne comptais pas t'en parler, de peur qu'il t'arrive quelques choses si quelqu'un se servais de toi pour me toucher indirectement, seulement maintenant c'est finie, tu est au courant... nous sommes sur le plan de Terra, un monde parallèle, mais je ne connais pas encore bien se monde et... je ne sais pas ou ils nous emmènent...

Bien sur que je lui mentais, je suis pratiquement sur de ce qu'ils vont faire de nous, mais je ne voudrais pas l'inquiété plus que ça alors que nous arrivons dans une ville, la nuit tombe.



5
Les alentours de la ville / chantage quand tu nous tiens [PV Darthestar]
« le: mardi 21 avril 2015, 00:50:34 »
Je viens de passer quelques jours sur Terra à la recherche de plante spécifique pour concocter de nouvelles potions, ayant trouvé dans la bibliothèque d'Ishtar un livre sur le sujet, mais celui ci ayant été écrit sur Terra, les plantes pour faire ces potions ce trouvais évidement sur ce plan.
J'ai pratiquement trouvé tout ce qu'il me fallait sauf quelques une, mais la plupart sont dans mon sac.
Je me prépare donc à revenir sur le plan de la Terre, créant un portail qui relie les deux monde,j'ai toujours une certaine hésitation à passer les portails que je crée ne sachant pas trop ou il vont me mener vraiment, du moins je sais qu'il mène à Seikusu, mais ou?
Et le facteur aléatoire me rend nerveuse à chaque fois, même si heureusement pour moi, je n'ai encore jamais créé de portail menant directement dans un centre commercial ou chez quelqu'un, mais j'ai tout de même une certaine appréhension à chaque fois.
Prenant une longue inspiration avant de souffler doucement, puis je passe le portail.
Encore une fois la chance me souri, je me retrouve dans une sombre ruelle de la zone industrielle, je regarde au alentour, personne ne m'a vue, je referme le portail derrière moi avant d'enlever ma toge de la rouler vite fait et de la mètre dans mon sac, me retrouvant en habits civile de la terre.


Sortant le la ruelle je me dirige vers la planque d'Ishtar, ne me doutant pas une seconde que quelqu'un m'avais non seulement vue mais en plus me suivait.

6
Le coin du chalant / une demande particulière de Lili
« le: lundi 20 avril 2015, 18:37:20 »
Bonsoir tout le monde, je poste se sujet pour faire une demande de trame quelques peut précise ^^.

♦ Type : Social, Hentai
♦ Précisions : Pas de restriction au niveau du sexe, de l'âge ou de la race du personnage.
♦ Localisation : Ou bon vous semblera
♦ Scénario :J'ai envie que Lili soit dans l'obligation d'agir contre sont gré, vous allez me dire qu'il y a des milliards de possibilité:
Vous avez un pouvoir permettant de sonder son esprit, vous l'avez prise en flagrant délie, ou vous êtes simplement malveillant en la suivant, ou encore vous sympathiser, tout ça pour découvrir que c'est soit une magicienne, ou qu'elle peux se faire pousser une verge, que c'est une prêtresse de Lust et esclave (sexuelle) et élève d'Istar, et que personne dans son entourage n'est au courant que ce soit, ces parents, sa meilleur amie Kira, son collège.
Et vous la menacer de tout révéler à qui vous voulez, c'est à vous de choisir comment vous voulez la faire marcher, il y à aussi la menace de l'envoyer sur les réseaux sociaux, je ne sais pas soyer inventif ^^.
Et vous pourrez lui faire faire ce que vous voulez par la suite
Si ça se passe sur Terra vous pouvez la menacer d'une autre manière, en la menaçant de l'amener au force de l'ordre, ou autre de toute façon nous en parlerons en Mp si vous êtes intéressée.

On peux implémenter la meilleur amis de Lili, ses parents, ou d'autre PNJ je suis ouverte à tout ^^.

7
Les terres de glace / une rencontre quelque peut glacial [PV Slade]
« le: mercredi 01 mai 2013, 19:46:57 »
Lisant quand le temps me le permet les ouvrages qu'Ishtar garde dans son repaire, je suis tomber un jour sur un passage dans un des grimoires qui parlait d'une invocation à faire pour parler à des dieux ou des entités, je n'ai pas très bien compris le terme employer dans le grimoire qui permettait en échange de service d'apprendre de nouveau pouvoir, chose que je cherche depuis que je suis une sorcière.
C'est donc un vendredi en sortant du lycée que je me rend au repaire d'Ishtar et que je me prépare pour faire cette invocation.
Allant dans la salle des invocations, je pose le grimoire en face de moi et commence à réciter la formule d'invocation.
Ce n'est qu'au bout de longue minutes de récitation que le pentagramme au sol s'illumine d'une lumière blanche vive et qu'une voie féminine ce fait entendre.

Qui ose déranger la reine Mab?


Je m'appelle Lili ma reine.


Je ne m'attendait pas du tout à parler avec une reine, mais peux importe ce qu'il compte c'est qu'elle m'apprenne de nouveau sort.

Et pour qu'elle raison me dérange-tu Lili?

Pour que vous m’appreniez de nouveaux sortilèges ma reine. Je sais que c'est en échange de services et je suis prête à faire ce que vous me demanderez pour ça.

un long silence s'installe pendant presque une minutes quand la voie de la reine résonne à nouveau.

Bien puisque c'est ce que tu demande.

C'est alors qu'un portail s'ouvre au milieu du pentagramme, et qu'un vent étrange commence à souffler dans la pièce, un vent qui accélère, je vois alors le grimoire s'envoler et passer à travers le portail, mais qu'est ce que... je me sent comme aspiré moi aussi vers le portail, j'essaie de me coucher, de m'accrocher au sol mais il n'y à pas de prise, je suis inévitablement aspiré dans le portail contre mon gré.
Quelques seconde plus tard, je tombe lourdement à plat ventre sur un sol froid, en me relevant je constate que je suis dans une salle immense ou de grosses colonnes maintiennent le bâtiment, au plafond de grand lustres illumines la pièce, tout ici brille, le sol comme le plafond, comme si tout était fait de glace, ce qui expliquerais pourquoi l'air est si frais, habillé de mon petit haut sans manche et de ma petite jupe d’écolière, l'air ambiant me donne des frissons.
Je commence à marcher vers ce qui semble être un trône au bout de cette grande pièce, tout en demandant.

Il y a quelqu'un?



8
Les alentours de la ville / une aide sainte [PV Père Carmody]
« le: mardi 05 mars 2013, 23:06:46 »
Voilà plusieurs jours que je me sentais comme suivi, observé, à chaque fois que je sortais de chez moi ou au retour du lycée.
Même si je me suis arrêté quelques fois en pleine rue pour me retourner et vérifier que je n'étais pas suivi, à chaque fois personne ne me semblais suspect.
Personne jusqu'à aujourd'hui, alors que je me ballade en centre ville, malgré qu'il y est du monde qui vas et qui viens à leurs occupations, j'ai remarqué que deux hommes me suivent, pour en être sur, je suis rentrer dans une librairie dans laquelle ils m'ont suivie, et pour vraiment être sur je suis même rentré dans un Virgin, à faire plusieurs fois le tour des même rayons en faisans semblant de ne pas les avoirs remarqués, avant de ressortir sans rien acheter.
Au bout du compte ils sont toujours là, ils se tiennent à une bonne distance, mais arrivent à me suivre, qu'est ce qu'ils me veulent?
J'ai pus remarquer en donnant quelques coups d’œils furtifs qu'il faisais à peux près la même taille, un mètre quatre vingt grand max, l'un assez obèse et l'autre svelte, tout les deux habillé d'un long manteau de cuir brun, mais je n'ai pas bien distingué leurs visages.
 
Peux importe ce qu'il me veulent, il faut que j'arrive à les semer, au bout de la grande avenue, il y a la grande cathédrale, un nid à touriste ou je vais pouvoir me fondre dans la masse et peux être leurs filer entre les pattes.
N'y une n'y deux j'accélère le pas, au bout de quelques minutes j'arrive enfin sur la place, comme je m'en doutais, c'est noir de monde, je me faufile entre les gens, jusqu'au porte de la cathédrale.
Je jette un dernier coup d’œil derrière moi, ils me cherchent dans la foule, je rentre avant qu'ils ne me voient, comptant sur le faite qu'ils se lassent et qu'ils aillent me chercher ailleurs.
En rentrant dans cette cathédrale, je ressent la fraicheur, j'ai des frissons partout, il faut dire aussi que je ne suis pas très habillé, seulement vêtue d'une petite jupette mauve m'arrivant à mis cuisses, avec dessous un string noir, ajouté à cela un débardeur blanc, près du corps, échancré sur le devant, légèrement transparent, mis sans soutient gorge, mes pieds couvert de fines chaussettes blanche et de soulier noir,  pour terminer un petit sac à main noir.

Il faut dire que dehors il fait assez chaud, et que je ne suis pas la seule à me balader dans cette tenue, par contre à rentrer dans la maison de dieu comme il dise tous, je suis la seule.
Je commence à me balader dans cette immense monument, regardant les vitraux, les peintures, les chandeliers, et je me rend compte que je ne me suis jamais intéressé à cette religions.
Voilà de longue minutes que je fait le tours de tout ce qu'il peux y avoir intéressant , quand je décide de me poser sur un des bancs sur lesquels sont assis d'autres personnes qui prient.
C'est alors qu'en regardant vers l'entrée de celle-ci, je vois les deux hommes qui me cherchent rentrer à leurs tour.
Merde!!! Je me dit intérieurement.
Discrètement, je me fait glisser jusqu'au bout du banc sur lequel je suis assise et vais me planquer derrière une des grosse colonne qui maintiens cette édifice.
Pourvue qu'il ne se sépare pas... Faite le tour ensemble... Je me dit encore une fois intérieurement.
mais encore une fois la chance n'est vraiment pas avec moi, chacun prend un coté et tôt ou tard il serons sur moi, qu'est ce que je peux faire? Je ne peux pas utiliser ma magie ici. Mais en dernier recours je n'aurais plus le choix.

9
Voilà des jours que je marche sur les terres sauvages, même si au cours de ce parcours j'ai fait la connaissance de ce génie, cela ma paru ensuite bien long avant d'arriver à cette petite ville à la frontière entre les terres sauvage et les landes dévastées, mais j'y suis arrivé.
première chose que je fait en arrivant dans cette petite ville, c'est trouver l'auberge, je loue une chambre et y vais sans faire de détour.
j'ai tellement mal aux pieds et aux jambes qu'un bon bain chaud me fera le plus grand bien surtout pour enlever la poussière que j'ai sur moi depuis des jours.
Bain que j'ai demandé à l'aubergiste quand j'ai pris la chambre, sans trop attendre voilà qu'une servante frappe à la porte, je lui dit de rentrer et fait plusieurs voyage avec des seaux d'eau chaude pour remplir une grande bassine.
Une fois fait, elle me souhaite bonne journée et prend congé en fermant la porte.
J'enlève alors ma toge à capuche, mon soutient gorge en dentelle qui est normalement blanc et mon petit string en dentelle lui aussi blanc.
Je rentre délicatement dans la bassine et me détends pendant une bonne heure, jusqu'à ce que l'eau est perdu pratiquement toute sa chaleur.
J'en profite pour laver ma lingerie et la faire sécher avant de sortir de mon bain de fortune et venir m'allonger sur le lit.
Je dors je ne sais combien de temps, mais quand je me réveille il fait nuit, je décide alors d'aller me restauré dans la pièce principale de l'auberge qui fait aussi bar.
Mais je prend tout de même le temps de m'habiller avant.

Arrivé au comptoir je demande à l'aubergiste de me donner le plat du soir avant d'aller m'asseoir à une table non loin de là, il y a quelques personnes discutant au bar, d'autres buvant à des tables à coté de la mienne.
Attendant mon plat, je rêvasse quelques minutes et ne fait pas attention à ce qui se dit autour de moi, du moins au début, puisque ne voyant toujours pas ma commande venir je n'avais que ça à faire.
Prêtant une oreille attentive à la table derrière moi, j'entends un homme parler d'un puissant magicien qui vivrais dans les landes dévastées même, que sa demeure serais en plein milieu du désert mais que personne ne peut la voir.
L'autre table à coté parle du même homme mais avec d'autres anecdotes à son sujet, qu'il aurais des monstres à son service, un autre rajoute qu'il aurais même des orcs et des minotaures comme garde du corps.
Alors que mon plat arrive enfin, je commence à manger et continue de tous les écouter, bien sur il y à des histoires qui semble un peut trop grosses pour être vrai, mais comment se fait-il qu'il soit aussi connue.
Si j'arrive à le trouver peux être que je pourrais lui demander de m'apprendre de nouveaux sorts magiques ou des incantations qui sais.

Ayant fini de manger, je me lève et me dirige vers celui dont les histoire de ce magicien puissant m’ont semblé les plus cohérente et non tirer par les cheveux avant de lui demander d'une voie hésitante.

Bon... Bonsoir monsieur... Dit moi cette homme dont vous parlez depuis près d'une heure, vous savez ou l'on peux le trouver?

 

10
Vous nous quittez déjà ? / Lili qui parle au peuple.
« le: dimanche 07 octobre 2012, 15:51:00 »
bonjours tout le monde, bon comme vous avez put le remarquer, je poste de moins en moins souvent, mais ne vous inquiété pas, sa ne veux pas dire que je vous abandonne, c'est juste que j'ai de moins en moins de temps pour Rp, entre le boulot, les activités après le boulot sans compter qu'il faut aussi manger, dormir et B... bien se détendre ^^, sa ne me laisse pas grande marge pour écrire.
mais comme je vous l'ai dit plus haut, je ne vous abandonne pas, quand j'aurais du temps de libre, vous verrez des réponses apparaitre ^^ .

bisous à tous  :-* :-* :-*

11
Le coin du chalant / sorcière contre super heros ou autres
« le: samedi 01 septembre 2012, 13:49:13 »
Sujet du topic=> combat, hentai.
Nombre de participants=> 1
Trame=> un super héros de préférence, mais ci c'est autre choses sa me vas aussi.
Qualité de post=> sa dépend de mon partenaire Rp, après il suffut de lire mes Rps pour savoir.

c'est un Rp pour remettre Lili sur le droit chemin, c'est pour ça que je demande à ce que se soit un super héros pour se Rp mais d'autres peuvent intervenir.

j'ai déjà lancer la trame que voici:

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8256.msg181439#msg181439

le premier intéressé peu poster ^^ .

12
Ville-Etat de Nexus / tout a un prix [pv Lone Wanderer]
« le: mardi 17 avril 2012, 14:43:57 »
Depuis un certain temps, maintenant que Kira est au courant de mes pouvoirs ainsi que de l'existence du plan de Terra, celle ci m'a harcelé pendant plusieurs jour pour que je lui face visiter une partie non hostile du plan de Terra.
Enfin non hostile, c'est ce que je pensais avant qu'il n'arrive ce qui est arrivé.
Kira m'a tellement harcelé, qu'un jour j'ai craqué et accepté alors que nous n'avions pas cours le lendemain.
Habillées toute les deux en paysanne.

pour ne pas se faire remarquer avec nos habit de la Terre, avec pour ma par comme seule dessous un petit string  et un soutien gorge blanc à dentelle.
Ouvrant une faille comme à mon habitude, nous sommes tomber non loin de Nexus, comme quoi, je m'améliore de jour en jour avec la magie.
Exactement ou je voulais l'emmener, sur un petit sentier que j'avais déjà remprunté et que j'avais trouvé très jolie.
Nous marchons donc tranquillement vers l'entrée principale de Nexus, Kira me remercie de l'avoir emmené, et de lui faire visiter de pareil endroit.
Elle sourie, s'arrête contempler des fleurs au bord de la rivière qui longe le sentier, mais alors que je pensais être écarter de tout danger aussi près de la ville, j'entends Kira pousser un crie de douleur.
Je me tourne et vois Kira qui se tien le bras, le visage crisper par la douleur alors que juste derrière une créature velue à huit pattes, de multiples couleurs, entre le scarabée et l'araignée, aussi grande que mes deux poings réunis, se dresse sur un rocher.


Sans me poser de question, je tend le bras vers cette choses et la foudroie de mon pouvoir électrique, celle ci brule sous l'impacte avant de tomber au sol.
Je viens au secours de Kira et lui demande si sa vas, elle me réponds que oui mais à toujours mal au bras.
Je lui propose de continuer jusqu'au porte de la ville, ce qu'elle accepte.
Maintenant dans Nexus nous marchons cote à cote, quand Kira tombe lourdement à terre inconsciente, je l'interpelle mais elle ne réponds pas, par chance elle c'est évanouie devant le commerce d'un druide.
Je la rentre en la trainant par les bras dans ce commerce, le druide un homme d'une quarantaine d'années me demande ce qui se passe et m'aide à allonger Kira sur lit d’appoint.
Je lui explique ce qu'il c'est passé, qu'elle c'est faite piquer, le druide me demande de décrire la créature ce que je fait sans perdre de temps.
Il se lève et vas chercher un livre qu'il feuillette pendant un moment avant de me montrer le dessin d'une des page en me demandant si sa ressemblais à sa.
Je lui répond que oui, il se replonge dans sa lecture avant de me dire qu'il a de mauvaises nouvelles.
Il m'explique que Kira est en train de mourir à petit feu, que la créature qui la piquer n'est peut être pas grande mais ces piqures très mortel, qu'il à quelques ingrédients pour créé le sérum mais qu'il lui en manquent et que le temps nous est compté pour réunir le tout.
Je lui demande combien de temps et il me réponds trois jours.
Mais trois jours pour chercher quoi? J'enchaine, il me réponds en m'énumérant les ingrédients à trouver ainsi que les endroits approximatifs ou je peut les trouver.

Du "Lys des cimes bleu" que je peux trouver sur les terres des landes dévastées, de la "Sève de Spriggan" que je peux trouver dans les jardins du couvent de l'Ordre, de la "Graisse de Troll" que je peux me procurer sur les terres de la Dictature d'Ashnard et pour finir "des Lys des cimes violet" qui ne poussent que du coté de la Prison Eternum.

Quand il termine la liste des ingrédients et les endroits ou je peux les trouver, sa me semble impossible en trois jours, comment réunir tout sa en moins de trois jours sachant que chaque endroit est plusieurs jours de marche les un des autres, même en cheval sa mettrait trop de temps, il me faudrait un miracle pour réunir tout sa à temps.
Dépité, je demande au druide si il peut garder Kira ici en attendant, ce qu'il accepte volontiers, je sort de sont commerce et vais m'asseoir sur un banc de pierre, pleurant ma détresse et cherchant un moyen de réunir les ingrédients pour sauver Kira.

13
Le quartier de la Toussaint / la petite voleuse [pv Batgirl]
« le: mercredi 04 avril 2012, 20:30:34 »
Voilà quelques semaines qu'il ne m'arrivait rien de bien palpitant, aucune poursuite, aucun monstres, aucun passage accidentel dans une faille, en somme un long moment tranquille.
Tellement tranquille que sa en devenait ennuyeux, si bien que je du réfléchir à comment animer mes journées sans me mettre en danger pour autant, jusqu'au jour ou j'ai trouvé.
Faire une chose qui me donne la sensation de braver l'interdit, qui me donne de l’adrénaline, sans pour autant que sa ne soit trop grave?
Voler dans les magasins bien sur.

Les premiers jours, j'ai d'abord volé des petite choses, tel que des portes clés, des barrettes pour les cheveux, des chouchous,... des petites choses que je pouvais facilement dissimuler dans mes mains et discrètement mètre dans mon sac.
Le sentiment de culpabilité était présent pour les premières fois, mais l’adrénaline aussi, si bien qu'au bout d'une semaine, la culpabilité c'est envolé et aujourd'hui je conte m'attaquer à plus cher que de simples babioles.
Aujourd'hui ma cible est un sexshop, mais pas un petit sexeshop dans une rue étroite en pleins centre ville ou les vitrines sont cachés par un rideau sombre pour éviter que les gens de l'extérieur ne vois les client qui y entre, non.
Je vais m'attaquer à une grande enseigne de sexeshop non loin du centre commercial, ou il y a un large choix de lingerie et de joués en tous genres pour égailler la vie des couples qui ont trouvé un certaine monotonie.

Arrivé devant le magasin, sa ressemble à un énorme hangar avec marquer en gros "Sexy center".
Je m'avance vers la vitrine et entre à l'intérieur, là une jeune femme me dit bonjour et me demande si je cherche quelque chose.
Habiller d'une jupe marron clair m'arrivant au genoux, d'un polo assez ample avec un léger décolleté, des sous-vêtements très sobre et d'une paire de collant couleur chair, je doit passer pour une coincé au yeux des vendeuses, mais aussi paraitre plus vielle parce qu'aucune ne me demande ma carte d'identité ou ne m’empêche de continuer mon chemin.

Je file alors au raillons des joués sexuelle, plusieurs raillons y sont consacré, je regarde un peut tout ce qu'il propose, quand je vois un joué originale, un gode représentant le sexe de Frankenstein, je prend la boite qui est transparente dans les mains et constate qu'il sont aller loin dans les détailles.
Il est vert, fait 25 centimètre de long pour 5 centimètres de diamètre, parcourue de grosses veines, de cicatrices, un grand proéminent, de grosse bourses, il ont même mis des boulons de la même matière à la base du gode, je me décide à le prendre, sa en fera un de plus dans la collection d'Ishtar.
Je file ensuite aux raillons lingerie et prend quelques sous-vêtements sexy, en regardant les prix je vois que ce n'est pas donné, mais je compte en prendre qu'un et de ne pas le payer, alors autant se faire plaisir.
Je vais en cabine d'essayage, me déshabille et enfile le sou-vêtement que j'ai choisi d'emmener, un petit string rose à dentelle qui ne tien qu'avec des noeux de chaque coté ainsi que le soutien gorge assortie.
Je remet par dessus ma culotte et mon soutient gorge avec lequel je suis venu, renfile mon polo et avant de remettre ma jupe, je viens placer le gourdin de Frankenstein toujours dans sa boite dans mon collant à l'arrière de ma cuisse droite.
Je sais qu'il aurais été plus facile de le transporter sans sa boite, mais les vendeuses pourrais m'entendre le déballer.
Ceci fait, je vérifie devant le miroir que rien ne dépasse, attends encore quelques minutes, de quoi faire croire que je fini mes essayages, puis je ressort de la cabine, raccroche les sous-vêtements avant de me diriger vers la sortie.
La tension monte, le stress aussi, les portes de la sortie s'ouvre quand j'entends derrière moi l'une des vendeuses me dire.

Au revoir madame

Je répond poliment

Au... au revoir

Alors que mon cœur est prêt à exploser.
Je marche quelques mètres tranquillement pour ne pas porter l'attention avant de me mettre à courir jusque dans les quartiers de la toussaint.
Contente de moi, je rigole toute seule en m'imaginant me faire attraper pour vole dans ce genre de magasin, me dirigeant vers la crypte d'Ishtar ne pensant pas une secondes que quelqu'un avait compris mon petit manège et m'avait suivie jusqu'ici.

14
Le quartier de la Toussaint / un cadeau de ma maitresse Ishtar [pv Theorem]
« le: samedi 12 novembre 2011, 11:55:01 »
voilà que quelques semaines était passé depuis qu'Ishtar m'avait volontairement attirer dans son domaine sur Terra et remise sur le droit chemin en me corrigeant sévèrement, pendant quelques jours.
après quoi, elle m'a renvoyé sur terre, non sans être épuisé et souillé, pendant les jours qui ont suivis, mon bassin était douloureux.
il faut le dire les Orcs sont de parfait étalons et que mon bassin se souviendra longtemps de leurs assauts bestiaux.

mais malgré la punition qu'Ishtar m'avait donner dans son domaine, après m'être bien reposé, je revenais un peut chaque jours après les cours passer du temps dans la crypte d'Ishtar dans les quartier de la toussains, révisant mes cours du lycée, ainsi que mes cours de magie, avant de rentrer chez moi pour manger et aller me coucher.

et c'est un mardi soir et revenant du lycée, qu'il y a eu quelques surprise.
en rentrant dans la Crypte et m'approchant de la table et remarque que les livres qui était étalé sur celle ci ont été rangés, à la place, une enveloppe avec marquer mon prénom dessus " Pour Lili".

sa ressemblais beaucoup à ce qui c'était passé il y à de sa quelques semaine pour me faire corriger, mais cette fois ci je n'avais rien fait, qu'est ce que sa pouvais bien être.
je pose mon sac à terre, attrape cette enveloppe et l'ouvre.

15
voilà des jours que je ne pense qu'a sa, mon anniversaire et c'est en me levant ce matin toute contente d'avoir un ans de plus que je vais prendre mon petit déjeuné.
bien sur papa et maman ne sont pas la comme chaque année à la même date, je me demande même si il se rappelle le jours de ma naissance, mais bon j'en est pris l'habitude.
ce que j'espère en revanche c'est que Kira ne m'est pas oublié, ce que je doute puisqu'il y a quelques jours que je ne l'ai pas vue, sans doute en préparation de quelques choses pour aujourd'hui.
peut être une sortie en boite ou une surprise partie, je ne sais pas mais ce que je sais c'est que je suis impatiente d'être à ce soir.

prenant tranquillement mon petit déjeuné en chemise de nuit, je file ensuite sous la douche, m'habille simplement d'une petite culotte, un jogging et d'un petit débardeur qui laisse mon petite ventre à l'air libre.
je sort dans le jardin pour aller chercher le courrier, ouvre la boite au lettre, récupère tout le courrier et rentre dans la maison.
je m'installe confortablement dans mon canapé et passe en revue les lettres.

sa c'est pour maman, maman, encore maman, celle là c'est pour papa... OOOUUUUIIiii... il y en à une pour moi...

je lâche toutes les autre lettres et m'empresse de découvrir le contenue.

Pages: [1] 2 3