Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yuko Sakara

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Yuko Sakara

Pages: [1]
1
Prison Eternum / Mauvaise rencontre en prison (PV Kuro)
« le: samedi 03 octobre 2009, 22:52:55 »
Yuko avait été jetée dans cette maudite prison dont tout le mende disait qu'on n'en ressortait pas ou que si on en resoortait ce n'était pas indemne. Qu'avait-elle fait pour mériter un tel sort? Un malheureux vol ... juste de quoi manger. C'était injuste, profondément injuste. Mais personne ne s'était soucié de savoir si elle avait eu faim. Elle n'avait pas eu le choix. Et maintenant la porte de cette prison s'était refermée.  C'était un cauchemar qu'elle vivait ici, ayant du mal à distinguer le jour de la nuit. Tout était sombre et triste, et même sinistre. On entendait à intervalles réguliers des cris qui s'élevait des profondeurs. Tout cela était inhumain et elle aurait voulu se boucher les oreilles pour ne plus entendre cela. Quel sort lui était réservé, elle n'en savait rien et cette ignorance était encore plus terrible.

Si seulement elle avait une arme pour se défendre elle aurait au moins respiré un peu. Mais il ne fallait pas y compter. D'ailleurs auprès de qui l'aurait-elle trouvée? On ne voyait passer ici que des ombres, des fantômes pour les uns, usés et vieillis, des silhouettes inquiétantes pour les autres, démons prêts à fondre sur leurs proies.

Elle se sentait encore jeune et belle. Après tout elle n'avait que 18 ans et elle devrait pouvoir profiter de la vie. Des cris retentirent à cet instant de ses réflexions, lui glaçant les sangs une fois de plus. C'était des cris de femme. Encore une qui avait fait de mauvaises rencontres en ces lieux sinistres. Yuko chercha à deviner dans la pénombre si elle pouvait distinguer à l'autre bout du couloir, ses ongles s'accrochant aux murs humides et gris.   

2
Le coin du chalant / Un sujet à la prison Eternum
« le: samedi 03 octobre 2009, 18:30:20 »
Bonjour.
Je me suis inscrite il y a un moment mais n'ai pas encore fait de rp.
Qui serait intéressée pour un rp à la prison Eternum avec une jeune et jolie prisonnière.
Je peux être une proie intéressante pour des prisonniers en manque de chair fraiche ou pour un maton très exigeant!!

A+   

3
Prélude / Yuko Sakara : la fiche!
« le: jeudi 13 août 2009, 14:30:37 »
Nom : SAKARA

Prénom : Yuko

Age : 18 ans

Sexe : Femelle

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Bisexuelle   

Description physique :
Yuko est ce que l’on peut appeler une fort jolie jeune fille et elle a toujours attaché beaucoup d’importance à son physique. Assez grande, surtout pour une asiatique, environ 1m66, la silhouette est bien proportionnée. Les formes bien marquées et soigneusement mises en valeur, tant pour la poitrine, joliment galbée, que pour les fesses, rondes et fermes, attirent immédiatement le regard. La peau est douce et lisse. Le visage aux traits réguliers est de forme légèrement ovale. L’abondante chevelure d’une superbe couleur noire descend sur les épaules en flots libres et souples. Les paumettes sont légèrement saillantes, le nez discret et régulier, la bouche petite mais les bien dessinnée.

Caractère :
Le caractère de Yuko est un peu insaisissable, sans doute parce que depuis quelque temps elle est très perturbée. Calme, sérieuse, ouverte et bonne élève telle était la jeune Yuko jusqu’à la mort de son père. Rebelle et instable, telle est la jeune fille d’aujourd’hui. Elle peut être charmante puis changer du tout au tout quelques minutes plus tard. Mais elle reste une grande naïve prête à croire au miracle. Elle a compris assez jeune qu’elle disposait d’un pouvoir de séduction certain mais elle n’a jamais voulu en profiter, bien que la tentation soit devenue de plus en plus forte depuis qu’elle a été perturbée par la mort de son père.

Histoire :
 Une histoire qui commence de façon très banale par la naissance il y a 18 ans d’une fille dans la famille SAKARA, une famille traditionnelle du Japon. Ses parents auront un autre enfant, un garçon de 2 ans son cadet. L’enfance de la jeune Yuko est tout ce qu’il y a de plus normal. C’est une enfant très attachée à ses parents, calme et posée, une bonne élève à l’école. Ouverte, elle a des amis nombreux parmi les enfants de son âge. A l’âge de la pré adolescence elle est devenue une fort jolie jeune fille mais ne se laisse surtout pas tourner la tête par tous garçons sensibles à son charme.
Et là survient le drame dans la famille. Son père décède, un père auquel la jeune Yuko était très attachée. Elle devient plus renfermée, instable, révoltée. Celle qui était une bonne élève ne s’intéresse plus aux études. Et la situation s’aggrave lorsque sa mère se remarie. La jeune fille ne le supporte et les affrontements se multiplient jusqu’au moment où se produit la rupture. La jeune fille s’enfuit de chez elle. Mais elle n’est bien entendu pas préparée à affronter seule cette situation, elle qui n’a pas encore 18 ans.
Elle commence à errer, faisant des rencontres douteuses, ne sachant pas comment subvenir ainsi à ses besoins. Naïve elle est prête à croire le premier beau parleur venu. C’est ainsi qu’elle se retrouve un beau jour à Seikusu, ville dont elle n’avait jamais entendu parler. Qui pourrait reconnaître l’enfant sage et obéissante dans cette jeune fille rebelle, portant des tenues provocantes qui errent dans les rues de la ville. C’est là que, selon sa nouvelle et fâcheuse habitude elle écouta les paroles mielleuses d’un homme qu’elle suivit pour découvrir les plaisirs de la chair. Comment se retrouva-t-elle ensuite sur Terra ? Elle n’en a aucune idée. Mais il lui fallait vivre ou survivre. Et la faim la poussa à voler. In n’en fallut pas plus pour que la malheureuse jeune fille découvre les murs de la redoutable prison d’Eternum où elle vient d’arriver

Situation de départ :  Son expérience sexuelle est très limitée …

Autres : Néant.

Comment avez vous connu le forum: sur le forum « Maître Serf Hybride »

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels:
 si je peux par le bouche à oreille

Pages: [1]