Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Xenom

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Xenom

Pages: [1] 2
1
One Shot / Panique au centre commerciale (PV)
« le: lundi 26 février 2018, 12:47:49 »
Voilà depuis plusieurs mois que le centre commercial subit une recrudescence de crimes mineur. Effectivement, de jeune gens s'amuse à trainer dans les lieux défiant toute forme d'autorité. Au début, ce fut de petits ennuie comme des vols ou encore de très actes de vandalisme. Mais, avec le temps, cela c'est aggravé de manière rapide et incontrôlable. Ici, on parle d'agression en bande et de vol à l'arracher. Malgré l'augmentation de la sécurité des lieux, cela ne changea absolument rien du tous.

Julia est une jeune femme qui traine souvent avec ce genre de gang. De nature gentile et attentive, elle ne fait que suivre ses amies dans ces actes de vandalisme, bien qu'elle n'approuve pas. tiraillé entre ses amies et son honnêteté. elle parvient à trouver un peu de réconfort sur internet. Cela fait depuis un moment qu'elle est communication avec une jeune femme flic et avec le temps, cette dernière est parvenue à la convaincre de dénoncé ses amies.

Julia avait donné rendez-vous dans un lieu publique du centre commercial à la jeune policière, mais étant en avance, elle décida de trainer dans les entrepôts seul comme à son habitude afin de réfléchir à ce qu'elle allait faire. Soudainement, un étrange bruit attira son attention. Elle chercha l'origine de ce curieux bruit jusque dans un coin isolé et fini par découvrir quelque chose qui lui fit frissonner.

un bien étrange œuf y était caché. Elle ne l'avait jamais vu avant et ignorait ce que cela pouvait être. en s'approchant de ce curieux objet elle fut surprise de le voir exploser. une étrange créature lui sauta directement à la tête la faisant tomber sur le sol. Elle tentait en vain de ce débattre, mais l'étrange créature au multiples tentacule était trop forte pour elle et commença à s'insinuer en elle. Seul, dans un entrepôt froid, la jeune Julia était à la merci d'un monstre qui finirait par la posséder.

Le temps passe et l'heure du rendez-vous approchait à grand pas.

2
One Shot / Auriga 500B (PV)
« le: mardi 13 février 2018, 18:38:47 »
repéré depuis bien longtemps, la planète forestière connue sous le nom de Auriga 500B est pour beaucoup un véritable mystère. En effet, la planète est observé depuis de nombreuse années et démontre des signes idéal pour y accueillir la vie. Selon les premières études, elle serait beaucoup plus vieille que la terre et une questions demeure parmi les scientifiques, pour quel raison la planète n'a pas vu une civilisation s'installer en son seins.

De nombreuse sondes furent envoyé afin d'y prélevé differentes données mais que très peu d'entre elle purent envoyer des signaux satifaisant. Toutefois, les rare infos indiques la présence d'une faune et une flore très variés et que l'aire est principalement composé d'oxygène.

après de très nombreux débat, le choix d'envoyer une équipe de recherche fut adopté. Cette planète avait un très sérieux potentiel et il était important d'en savoir plus sur ce qu'elle est capable d'apporter.

les études géologiques montre que la planète est séparer en différent environnement, une première et sans doute la plus importante est une énorme forêt vierge. De hauts arbre monte à des hauteurs incroyable parvenant, par endroit, à cacher le soleil. le sol est jonché de fougère et autre plante arboricole. c'est la zone la plus adapté pour trouver différentes espèce de créatures. Cette première zone cache aussi un grand nombre de galeries souterraines dans le fond est un vrai mystère.

Que cache cette mystérieuses planète? pourquoi, malgré les millénaires d'existence, aucune forme de civilisation à vu le jours? voici les premières questions que l'équipe de recherche vont devoir répondre.

3
Les terres sauvages / Des recherches en profondeurs (PV)
« le: mardi 05 avril 2016, 23:24:11 »
Les landes sauvages était devenu le terrain de chasse du Xenom depuis quelques temps seulement. Tous droit arrivé de la fourmilière galactique, la jeune femme servant de moyen de transport au parasite Formien c'était installé dans une série de grotte caché au milieux de la savanes. Ces dernières était surplombé pars quelque villages de sauvage qui offrait au Xenom de quoi assouvir son appétit.

Bien évidemment, la présence du monstre dans la région avait pas mal mis des tensions au niveau des villageois. Depuis quelques semaines des jeune femmes disparaissaient sans laisser la moindre  traces hormis le faite qu'il y avait eut des affrontements et que la créature qui en était responsable devait être très impressionnantes. Évidemment, aucun des autochtones n'avait put voir le monstre en question. Les seul à avoir put l'apercevoir jurent avoir vu quelque chose de pas naturel et que c'était un prédateur nocturne car les seul observation ce sont fait pendant la nuit. Petit à petit, les habitants des nombreux villages de la régions commencèrent à croire que le monstre qui les attaqué était d'origine divine voir démoniaque et que personne n'en viendrait à bout.

Ces histoires de monstre et de légendes du fin fond des terres sauvages auraient put passer inaperçu au sein de la civilisation si le Xenom n'avait pas étendu son terrain de chasse jusqu'au route fréquemment utilisé pars des marchants et des esclavagistes. Au début, ce fut de petit convois sans importance qui furent attaqué et après les assauts ce concentra sur des esclavagistes sur lequel Xenom tua tous les hommes et enleva les femmes.

Le mystère sur cette ombre s’épaississait d'avantage. Qui ou quoi est à l'origine de ces enlèvements ? Et que sont devenues toute ces femmes enlevé ?

4
La zone industrielle / Le retour du parasite alien (PV)
« le: lundi 14 septembre 2015, 08:21:00 »
Sylvie était une jeune vagabonde qui passait le plus claire de son temps à traîner avec des personnes peu recommandable. Sans cesse à la recherche de moyen d'oublier sa misérable vie, elle hésitait pas à essayer différentes drogue à tel point qu'elle en était devenue dépendante. Elle allait même jusqu'à vendre son corps afin de ce procurer la moindre petite dose de dope qui lui permettait d'oublier cette existence. Mais un jour, elle disparut de la circulation. Ses rare amis pensait qu'elle avait finit par tremper dans quelque chose de suspect et que ça avait finit par lui coûtait la vie et ils étaient pas loin d'avoir raison.

C'était un soir d'été, son dealer lui avait donné rendez-vous dans un entrepôt désaffecté dans un quartier peu fréquenté ce qui n'était pas habituel. Peut-être que ce dernier allait lui demandait un service ce coup-ci ? Elle n'eut jamais la réponse à sa question. Qu'elle atteint enfin le lieu de rendez-vous elle y découvrit un véritable bain de sang. Son dealer et trois autres personnes avaient étaient purement et simplement déchiqueté comme de vulgaire morceaux de viande. Sous le choque, elle ne put fuir à temps tomba nez à nez sur la créature qui avait commit ce massacre et c'est sous les cris de peur que Sylvie disparut les ténèbres de cette nuit d'été.

La créature formienne envoyé sur terre sous le nom de Xenom avait, pendant une longue période, put procréer en toute liberté dans les quartier mal famé de Seikusu sans le moindre soucie. Mais ses agissements ne passa pas inaperçu et la créature fut traqué par des forces armées. Suite à de longue confrontation, la créature put fuir mais grièvement blessée elle fut contrainte de ce caché dans les quartier industriel. Xenom savait que sous cette forme il ne pourrait plus survivre longtemps et il devait impérativement changer de corps. Il eut beaucoup de chance de trouver un petit groupe dans un lieu isolé qu'il put, non sans mal, s'en débarrasser. Il conserva toutefois la jeune femme qui semblait en meilleur santé que son corps actuel. C'est lors d'un long et douloureux processus que le parasite put changer de corps et prit le contrôle de la jeune Sylvie.

La présence de drogue dans les veines de ce nouveau corps obligea Xenom à rester cacher afin de purifier totalement de substance toxique. Cela lui prit plus d'un mois et quand il fut enfin prêt, il sortie de sa cachette afin de remplir sa raison d'exister, chasser. C'est avec ce nouveau corps, que le parasite arpente les ruelles sombres à la recherche de potentiel proie qu'il pourrait savourer.

5
Le coin du chalant / retour de l'Annexien prédateur.
« le: vendredi 22 mars 2013, 14:50:21 »
cela fait un petit moment que je me tâte de ressortir ce compte.

voilà plusieurs trame à proposer.

sur Terre:


-l'Annexien  prédateur rôde camoufler en écolière dans les couloirs de l'école, peut-être est-ce une de vos amies tombé dans sont piège et c'est à votre tour? (Hentaï)

sur Terra:

-l'Annexien et sa horde on fait tomber les défenses d'un avant-poste Tékhanne. faut reprendre la base ou récupérer quelqu'un ou quelque chose. (combat/hentaï)

ce qui vous passe par la tête:

-si vous avez des idées particuliers hésitait à m'en faire pars. ça serai avec grand plaisir que j'en discuterais avec vous.

pour tout autre modalité ou question hésitait pas à passer par mp. ^^

6
Archives / le temple du grand ''Chef du Rock'n'roll (apero)
« le: dimanche 05 décembre 2010, 20:54:44 »
quand l'annee derniere annee, j'ouvre un topic apero pour les fetes de fin d'annee.

Boisson et amuse-gueule y son servit. Et petite honeur au ''Grand chef du Rock'n'roll''

-santee et bonne fete de fin d'annee XD

7
Vous nous quittez déjà ? / voyage, voyage
« le: vendredi 19 novembre 2010, 02:54:16 »
je serai absent les deux semaines qui viennent. Je m'envole pour le Perou et serai de retour dans deux semiane

Toutefois, si je n'arrive toujoursn pas a regler mon probleme de connection, je me  verrais contraint de quitter le fofo pour de bon. Sa sers a rien que je traine si je peu pas rp.

Mais ceci est de la musique d'avenir, je vous souhaite tous de bon et a tres bientot

8
Vous nous quittez déjà ? / Tien, voila du boudin !!!
« le: lundi 21 juin 2010, 15:55:42 »
voilà, fallait le signaler. à partir de 5 juillet, je serai surement totalement absent du forum pour une période de cinq mois. 

la raison? je rentre, le 5 juillet, au service de l'état en participant a mon service militaire. pendant cinq mois je vais en bavé au point que serai surement pas motivé pour rep les week-end quand je serai chez moi.

toutefois, j'ignore comment cela ce passe. il est possible que là-bas il y est des ordinateur pour les temps de pause, mais je parierais pas la dessus. je ferais de temps à autre des passage les week-end et dans la mesure du possible, j'essaierai de rep, mais là aussi, je promet rien.

9
Vous nous quittez déjà ? / la pété XD
« le: mercredi 09 juin 2010, 18:30:39 »
voila, je vais vous signaler une absence total de ma présence pendant les jours suivant. Vendredi, samedi et dimanche.

durant ces trois jours, je serai au festival du Greenfield en Suisse pour trois jours de concert de fou furieux (Rammstein, Sépultura, Killswitch Engage, ETC...)

je ne serai pas du tous présent durant ces trois jours. amusez-vous bien et faite pas trop de bêtise sans moi   ;)

11
Territoire de Tekhos / Base fantôme
« le: lundi 17 mai 2010, 18:09:46 »
-au secoure!... à moi!... ils arrivent!!

hurlait une soldate de la puissante cité de Tékhos, elle courait dans les long couloirs afin d'échapper à une nué de monstre formiens qui étaient à sa poursuite. Son chemin s'arrêta quand des camarades à la Tékhanne fermèrent juste avant son arrivée de puissante porte blindé la coupant ainsi sa fuite. Seul et abandonner, elles frappa contre les froide porte tous en suppliant de la faire rentré. Ces crient ce turent quand un petit formien lui sauta au visage juste avant de tomber dans les griffes de trois autre monstre qui se mirent à la débarrasser de son armure. Le reste de la nué s'écrasa contre les porte tel une vague et commencèrent à la lacéré et à la défoncer. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne cède sous la violence des coups.

Quelque heure plus tôt, la base de « Purcell » vivait sa journée paisiblement sans le moindre signe inhabituel. Puis soudainement, les barrières et les tourelle de défense furent désactivé. Il fallut pas longtemps pour qu'un Asserpenteur apparaisse dans la cour de la base et disparaitre aussitôt laissant derrière lui un trou béant dans le sol. De ce trou, une multitude de guerrier et deux fois plus de traqueur apparurent à la grande frayeur général. Deux autre trou furent encore faite autour de la base avec leur lots de formiens enragé. Très rapidement, les Tékhannes furent submergé et leur maigre défense organisé à l'arrache furent balayé en un rien de temps. Pour une raison encore obscure, les portes principales ne se fermèrent pas laissant le flot d'immondice pénétrer librement dans la base et se disperser dans les moindres recoins et les moindre conduite. Chacun des couloir de la base devenait un piège pour les soldate et certaine qui c'était réfugié dans des local pour ce protéger, vit leur abris devenir une prison les empêchant de s'enfuir quand un monstre apparaissait de par une conduite juste au dessus d'elle.

Une jeune Tékhanne tenta alors de lancer un appel au secoure. Elle alluma la radio et commença en se présentant.

-ici la lieutenante Rossel, on est attaqué, je répète, la base « purcell » est tom... ARG !!

plus aucunes communication n'émana de la base. Xenom tenait fermement avec ces tentacules la jeune femme. Les nombreux coup reçut lorsque l'Annexien Parasite la trouva endommagea fortement son armure. Elle ne pouvait plus s'éjecter et était à la merci de la femme parasité par un formien. En voyant que ce dernier était plus intelligent que les autres, elle tenta une chose.

-par...pitié... épargnait moi, ne me tuait pas, je vous en supplie.

-voyons, ne t'inquiète dont pas, je ne te ferais aucun mal, pour le moment. J'ai un projet pour toi.

Les crient de la Lieutenante ce perdirent dans une base au griffe des formiens. Toute les victimes furent transporté dans la pièce central. Rapidement, les paroi de la majorité des mur furent recouvert d'un mucus assombrissant cruellement ces derniers. Des guerriers était caché tous le long de ces couloir tandis qu'à l'extérieur, un nombre incalculable de Traqueur rodait autour de la base. Xenom savait que si il laissait les Tékhanne dans la base, les renfort de Tékhos ne pourrait bombarder ce lieu. Il observa les soldate accroché au paroi de la salle. Certaine ce faisait violer par des formiens tandis que d'autre donnait naissance à des larve qui allait ensuite se former un cocon pour grandir paisiblement. Il tourna ensuite la tête vers la Lieutenante Rossel qui était pendu par les bras au centre de la salle entièrement nue, de son entrejambe coulait un liquide blanchâtre. Elle était infecté par une parasite très particulier.

12
Abandonné dans des égouts, une victimes gisait sur le sol barbotant a moitié dans le l'eau. C'était une jeune lycéenne qui avait disparut deux jours plus tôt. Elle avait était victime d'un monstre venant d'un autre monde et maintenant que ce monstre n'est plus, elle fut choisit, ou plutôt le monstre qu'elle porte en elle fut choisit pour devenir le nouvel Annexien. Le corps de la jeune fille à demi-consciente, dont les vêtement déchiré ne couvrait que très faiblement son corps, se mit à avoir des contractions et des réactions signe que le parasite en elle prenait contrôle de ce corps.

Elle se leva après de forte convulsions comme si de rien n'était, ces cheveux devinrent bleu, elle était âgé entre 18-20 ans. Le regard dans le vide, elle sorti des égouts et se dirigea vers le lycée. La nuit était tombé.

Elle traina dans les couloir sous le regard choqué des autre élève qui ne bougèrent pas le petit doigt pour elle. Guidé par son instinct, elle arriva contre un groupe de jeune fille qui discutaient entre elle sans l'avoir vu et Xenom se laissa tomber sur l'une d'entre elle visiblement désorienté et feintant être mal.

-au secoure...!

13
Ville-Etat de Nexus / un paradis déchu (PV: Brimstone)
« le: mardi 30 mars 2010, 18:58:09 »
Le Fief de Meisa, un paradis sur terra. Les habitants loin de tous conflits, vivaient heureux et insouciant des menaces qui pourraient les entourer. Les récoltes était excellente, les relations commercial entre différent village n'avais jamais était aussi amical et productif et enfin de plus en plus d'habitant venais s'y installer. Personne ne ce doutais du danger qui rôdait sous leur pied.

Depuis quelque temps, des disparitions étrange et des meurtre sanglants venait obscurcir ce magnifique tableau. Des femme disparaissaient et des hommes ce faisait horriblement mutilé. Ces phénomènes était rare et dispersé, mais plus les jours avançaient plus les attaques augmentaient de manière critiques.

Plus effrayant encore, des rumeurs de la présence de monstre parcourait les rues. Certains habitants avouèrent avoir vu des monstre à l'apparence serpentiformes qui se baladaient dans les rue. Certain dirent qu'ils était très grand, très long et qui pouvaient se mouvoir sur n'importe qu'elles surface à une vitesse folle. Beaucoup de ses rapport d'apparitions de spectre se contredisaient, mais les formes similaire à des serpents revenaient assez souvent dans les témoignage.

À plus de quarante mètres du village, installé dans des catacombes oublié de tous, une menace pour toute la ville germait et grandissait au fur et à mesure que des victimes femelle, humaine ou terranide, étaient acheminé dans ce dédale de pierre jusque dans un nid, œuvre des envahisseurs d'un autre monde, la fourmilière Galactique.

L'Annexien Parasite Xenom, avait réussi à échapper à la vigilance des Tékhanne et à venir installer son nid en plein milieu du territoire de Nexus. Pendant plusieurs mois, ce nid vit de plus en plus de femelle qui servirent de mère-porteuse dans la prévision d'une invasion massive du plus gros village de se territoire. Plus de 250
guerrier formien était prêt à attaquer et plus de 700 autre attendait paisiblement dans leur cocons, bien plus encore verrais le jours d'ici quelque heure si rien n'est fait pour les arrêter. À ce jours, c'est la plus grande invasion de la fourmilière galactique que le territoire de Nexus avaient à subir.

Le crépuscule arriva enfin, à l'entré des escaliers qui menait au catacombes, une forme se dessina dans l'obscurité, c'était celle d'une femme assez grande au cheveux de couleur bleu. Elle était habillé d'un étrange costume de couleur noire qui semblait quand à lui vivant. Derrière elle, une longue queue dandinait de gauche à droite tel un serpent. La femme n'était qu'autre que l'Annexien Xenom, l'entité supérieur des cette colonie, le parasite qui dormait à l'intérieur de cette pauvre femme était le patriarche qui est à l'origine des créature qui sortirent juste derrière lui. D'abord par deux, puis par dizaine, les guerriers sortait des catacombes et se dispersaient dans la montagne pour rejoindre le village qui somnolait d'une dure journée de labeur. Aucun d'antre eut ne se doutaient de se qu'il y allait se produire se même soire.

Doucement, silencieusement, les premiers formiens se répandaient les rue délaissé par les habitant. Se faufilant dans les maisons endormis, les premières agressions se produisaient dans un silence d'église. Jusqu'à ce qu'un cri perçant d'une femme qui était en train de se faire inséminer ne réveille des voisins ou attirent la curiosité des éveillé. Aussi soudainement que se cri brisa le silence de la nuit, les fameux monstre serpentiforme jaillir des recoins sombre, des maisons occupé ou pénétrait dans le village à une vitesse fulgurante et se jetèrent avec une sauvagerie incroyable sur les pauvre habitants désarmer.

Profitant du chaos qui commençait à s'installer. Xenom entra dans le village calmement, il arriva derrière un paysans armé d'un fourche et lança sa queue muni d'une pointe meurtrière et la planta dans son dos le traversant de part en part. Xenom savourait ces instant où les humains était démuni face à une race qui leur est supérieur.

14
Le parc et son sous-bois / agréable nuit pour chasser (PV)
« le: mercredi 24 mars 2010, 19:34:43 »
Depuis le temps que Xenom s'amusait à observer les humains, ce dernier fini par adopter une autre manière de les approcher. Un bon chasseur doit parfois ressembler à ses proies pour mieux les attraper. Le corps de femme que l'Annexien parasite s'était approprié était bien mais l'armure vivante qui lui servait d'habit principale était trop visible pour passer inaperçue. Xenom réduisit cette dernière à sa plus simple expression faisant disparaitre cette étrange chapeau qui ornait sa tête  ainsi que cette monstrueuse queue qui lui servait d'arme. Il compléta son camouflage avec des habille volé à sa précédente victime qui gisait à présent dans les égout prête à donner naissance à un monstre. Xenom était habillé d'une mini-jupe noire et d'une chemise blanche.

Ce soire là, la nuit était calme et la température agréable. Les gens sortait ce balader ou pour aller boire. Xenom se baladait dans la rue croisant la maigre foule nocturne savourant du regard toute ces jeune fille très cour vêtue. Son regard s'arrêta sur sur femme en particulier. Belle et désirable, ses cheveux rose qui la faisait ressortir de du reste de la foule. Sans attendre Xenom se mit à la suivre sans se faire remarque. En arrivant à l'entré du parc, Xenom décida de s'approcher de sa proie et d'user d'un moyen pas encore utiliser pour l'éloigner de la population, en l'abordant.

-excusez moi, mademoiselle ? Vous pouvez m'aider, j'ai perdu quelque choses à l'entré de la forêt. S'il vous plait aidé moi.

Xenom inventait au fur et à mesure que son hôtesse s'adressait à la jeune femme tout en s'inspirant de ce qui trainait dans le cerveaux de son corps au risque de paraitre peu convainquant. De toute manière, si sa proie refusait d'aider, il l'entrainerait de force dans la forêt au risque de se faire voire.

15
Le parc et son sous-bois / des retrouvailles non souhaité (Lili Ivanes)
« le: mardi 09 mars 2010, 18:30:11 »
Xenom parcourait la ville de long en large par les égouts de la il pouvait attaquer ses victimes et les entrainer dans ses couloir souterrains pour les inséminer sans que la populations a la surface ne puisse entendre leur crient de détresses. Un jour où Xenom explorait des conduites inconnues, il découvrit que l'une d'entre elles débouchait par un coin caché dans la forêt.

Xenom y reconnu aussitôt les odeurs qui y émanait. Avant que son précédant nid ne soit découvert et que le corps robuste de l'Annexien ne soit purement annihilé, Xenom passait des heures à traquer des proie. Non loin de là, il y avait le lycée, terrains de chasse préféré de l'Annexien parasite grâce à  sa grande concentration de jeune fille toute fraiche et d'une grande qualité en matière de reproduction de formien.

Xenom parcourait la forêt toujours à la recherche d'une potentiel proie. Le corps féminin de l'hôtesse de Xenom parcourait de grande distance en très peu temps et avec une certaine agilité. Son armure Formique recouvrait le corps nu de l'hôtesse laissant derrière elle une longue et puissante queue de combat.

Après avoir cherché dans la forêt pendant deux bonnes heures, Xenom entendit un bruit qui attira son attention. À l'orée du bois, dans un coins éloigné de toute forme de population. L'Alien découvrit, après avoir suivit le son de rire, la présence de deux jeune femmes. Elles étaient jeune et très belle. Xenom resta caché pour les observer tel un prédateur à l'affut de ses proie. Elles jouaient avec un étrange objet en plastique plat et coloré. Xenom fouillât dans la mémoire de son hôtesse et identifia l'objet étant un frisbee. Un jeu couramment utilisé par les humains quand ils sont en plein air comme ici présent.

Soudainement. « non impossible! » Xenom commençait a se poser des questions quand il senti l'odeur de l'une des deux fille, celle qui possédait les cheveux noire. Xenom s'étonnait de pas la reconnaitre. Pourtant, cette odeur... il la reconnaissait. Il découvrit enfin qui c'était. Sa proie préféré qu'il avait ramené un coup à la fourmilière. Ce fut une erreurs d'ailleurs car Xenom voulait la posséder pour lui tout seul tant il l'adorait. Quel chance incroyable de la retrouver sur cette planète et ce coup ci l'Overmind ne pourrait pas la lui enlever.

Xenom l'observa un long moment. Puis enfin l'occase se présenta sous la forme d'un lancé trop fort qui envoya le frisbee dans la forêt. Sa copine lui annonça qu'elle allait le chercher. Tant mieux, elle serait l'instrument qui servira à recapturer sa proie favorite. Rapide et agile, Xenom put s'emparer de l'objet en plastique pour l'enterrer. La recherche mener par sa première victime l'emmena plus profond dans la forêt. C'est a ce moment là, alors qu'elle était loin de la vu de Lili, que Xenom frappa.

Xenom attaqua avec une multitude tentacules, immobilisant les membre de la jeune fille et en fourrant une tentacule dans sa bouche jusque dans sa gorge afin qu'elle ne puisse pas crier. Xenom avait été rapide, aucun des vêtements de la jeune fille furent abimé à l'exception de son string qui fut mal traiter. Xenom l'avait déformé en tirant dessus afin qu'il puisse la pénétrer avec son membre alien. Le monstre alien cherchait à inséminer Kira, la copine de Lili. Cela faisait parti de son plan.

La pauvre victime se faisait violer dans la forêt par le Xenom. Pleurant tous ce qu'elle pouvait et tentant de crier malgré la tentacule dans sa bouche. Après quelques minutes à subir de violent coups reins, les gémissement de Kira se tut après avoir crié tous se qu'elle pouvait dans un orgasme qui l'avait condamné à être infecté par un parasite alien très spéciale. Le choc psychologique que créait un viole permit a se nouveau type de formien de prendre plus facilement le contrôle du corps de Kira. Elle se releva et s'arrangea un peu les habilles. Xenom lui ordonna de rejoindre Lili afin qu'elle puisse piéger cette dernière.

Kira resortie enfin de la forêt. Le parasite qui squatter à présent son vagin, usa des souvenir de son hôtesse pour paraitre le plus normale possible. Après s'être excusé de son retard et de ne pas avoir trouvé le jouait, Kira proposa d'enfin s'installer pour manger. Un formien reste un formien et c'est dans cette optique que la Kira contaminé se montrait plus proche de Lili et se risquait trop souvent à des caresses furtif et rapide tout en prétextant jouer. Finalement les deux jeunes filles s'installèrent couché sur des linges et mangeait des sandwichs. Alors qu'elles mangeaient et discutaient, Kira s'approcha de plus en plus son visage vers celui de Lili. Bien sur, sa mission était de piéger Lili, mais cédant a son instinct naturel, le parasite de Kira tenta d'embrasser Lili. Comme cette dernière montra de la résistance Kira usa de la force pour attraper les poignées et de plaquer ses bras au dessus de sa tête et de se placer sur elle pour continuer à l'embrasser.

Pages: [1] 2