Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Loveday

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Loveday

Pages: [1]
1
Gymnase en plein air et piscine / Des ronds dans l'eau...[War]
« le: dimanche 31 octobre 2010, 10:10:00 »
Plus le temps passé plus la Terranide reprenait confiance, elle n'avait pas une seule fois croisé ou aperçu l'ombre de la silhouette de son bourreau. Peut être l'avait-il oublié ? Ou n'avait-il simplement plus de temps à perdre avec elle qui sait !? En tout cas la neko vivait paisiblement dans la maison de Sandji, nourrit, logé et blanchit c'était un petit paradis... Mais quand même certaine chose lui manquait comme les grands espaces, l'air frais vous fouettant le visage, la liberté en somme c'est ce qui lui manquait. Enfin elle n'était pas non plus séquestré, elle pouvait sortir, mais elle avait si peur, Don l'avait surement plus brisé que ce qu'elle pensait. Le soleil commencé à tomber quand la Terranide songea à sortir un peu, à cette heure elle ne risquait pas grand chose...

Elle quitta la maison de Sandji en sautillant joyeusement on aurait dit un vrai petit papillon. Elle évita avec précaution les lieux trop fréquenté à son gout et se dirigea sans réellement le savoir vers la piscine municipale qui venait de fermer ses portes. Il faut dire que c'était une heure un peu tardif pour avoir envie de faire des ronds dans l'eau. Mais le félin n'en savait rien et moins il y avait de monde autour d'elle plus elle était rassurée. Rassurée, devoir qu'il n'était pas là et qu'il ne pouvait pas surgir de l'ombre, c'était ce qui était mieux pour qu'elle puisse vraiment profiter du calme pour réfléchir. Le ciel était orange clair un peu rosé et le ciel se reflétant sur l'eau elle aussi avait un aspect orange, l'eau ondulait et scintillait tel un miroir c'était magnifique.

La demoiselle guidée par son instinct grimpa sans peine le grillage qui la séparer de la piscine, il n'y avait personne c'était désert elle avait les lieux rien que pour elle. Malheureusement sa avait beau être très jolie, l'eau sa mouille et le félin était encore loin d'apprécier l'eau au point plonger dedans, elle se coucha sur le bord et caressa l'eau du bout des doigts comme si elle tentait d'apprivoiser une bête sauvage.

2
Une petite semaine avait passé depuis son retour ici, elle n'avait pas mit le nez dehors de toute cette petite semaine de peur qu'il soit là dehors à l'attendre. Elle contemplait pas la fenêtre les jours se lever et se coucher jouant parfois avec Sandji quand il était là ou sinon elle faisait la sieste couchée près de lui. C'était reposant, elle avait un bol de lait chaque matin et tout les soirs, sa faisait du bien d'avoir l'estomac plein pensait la jeune neko couchée sur le rebord de la fenêtre. Ses plaies étaient presque toute guérie, elle ne risquait plus rien aujourd'hui tout allait pour le mieux sauf qu'elle avait toujours autant de mal à parler normalement elle bailla longuement s'étirant en même temps elle avait envie de soleil. Elle n'avait pas quitté une prison pour retourner dans une autre, il faisait beau aujourd'hui et elle caressait avec tendresse la vitre glacée et protectrice. Se lieu la faisait se sentir en sécurité, mais tout ceci finirait par devenir ennuyeux chassé le naturel et il revient au galop, Sandji c'était absenté depuis une petite heure déjà elle décida donc de faire un petit tour dehors sa ne durerait pas longtemps juste une heure ou deux. Elle lui écrit un petit mot qu'elle posa sur la table en stipulant bien que si elle n'était pas de retour dans une heure ou deux il pouvait commencer à la chercher.

Elle passa de façon craintive la porte de la maison de son sauveur, elle s'avança lentement écoutant le moindre bruit prête à faire un bond en arrière pour retourner à l'intérieure de la maison. Doucement elle reprit peu à peu confiance, elle huma l'air et ne sentant rien d'étranger dans le coin, elle quitta le perron marchant alors pied nus dans l'herbe verte elle s'approcha des rayons du soleil assez prudemment comme sa pouvait la mordre, quand elle sentit la chaleureuse caresse du soleil sur sa peau la neko se sentit revivre. Commença alors à s'éloigner doucement sans vraiment sans rendre compte, elle marcha entre les arbres se faisant les griffes sur leur tronc ici et là. C'était aussi bien pour marquer son territoire que pour retrouver son chemin plus tard, elle marcha assez longuement heureuse d'avoir les pieds aux milieux des feuilles morte et humide tout ses sens était en éveille, pouvait tout entendre la longue inspiration des arbres, aux odeurs des sandwichs à quelques mètres de là. Le chant un petit oiseau l'interpella plus que celui des voitures, et des rire des enfants elle s'enfonça plus profondément dans le sous bois et rejoint alors une petite clairière lumineuse. Il y avait des fleurs et un tapis moelleux d'herbes verte ainsi que le soleil qui percé sans se fatigué le feuillage des arbres.

La jeune femme vit alors un papillon voletait autour d'elle et son instinct de félin prit le dessus, bondit pour l'attraper. Malheureusement était bien plus grosse qu'un simple chat ordinaire lors les chutes furent rudes et répétitive. Mais Loveday n'abandonnait pas pour autant elle trouvait même ça amusant.

3
Le coin du chalant / La chasse aux papillons...
« le: mercredi 20 octobre 2010, 01:26:52 »
Sujet du topic=> Une chasse aux papillons après c'est à voir ^^
Nombre de participants=> une personne !
Trame=> Peu importe
Qualité de post=> peu importe
/!\ On ne fait pas trop de bobo à minou sinon Sandji va devenir méchant XD

4
Le parc et son sous-bois / Je suis en vie ? ... [Pv Sandji]
« le: lundi 28 juin 2010, 11:26:10 »
Des mois de torture, des mois sans un rayon de soleil, prise au piège dans une cage pas assez grand pour tenir debout. Renvoyé au simple état d'animal, par plusieurs manipulation plus ou moins fructueuse. Brisée comme un miroir, tout simplement au bord du gouffre, elle avait songé a y plonger pour en finir avec toutes ses souffrances inutile. Mais elle avait final refusé d'abandonner, allait savoir où elle avait trouvée la force de survivre à cette enfer... En tout les cas elle était belle et bien en vie, mais elle ne savait pas trop où aller. Où se cacher du bourreau qui l'avait attiré à lui, plus jamais elle mangerait de poisson ! Loveday était traumatisée à vie. Pauvre petite animal perdu au milieu des bois à la recherche de quelqu'un qu'elle n'était pas du tout sur de trouver. Elle était désorientée, après des mois d'enfermement elle avait du mal à se refaire à la vie en liberté, elle avait peur autrement dit et encore plus peur que le colosse la rattrape à vrai dire.

Silencieusement elle se déplaçait au détour des arbres, essayant de trouver des repères anciens que sa mémoire avait du mal à faire revenir. Son coeur, et son instinct la persuader presque que c'était le bon chemin, mais sa tête fonctionnant de manière à ce qu'elle reste en vie lui disait de faire demi-tour maintenant, pour ainsi se jeter dans les bras de son "maître". Elle ferma la voix de la raison et se laissa guider par quelque chose on ne sait trop quoi, qui la faisait courir nue au milieu des bois. Le soleil allait bientôt se coucher, elle voulait retrouver cette maison avant la nuit et si cacher. Sans abri pour la nuit elle allait être trop vulnérable, quoi qu'une fois la nuit tombée, il serait plus difficile de suivre sa piste.

Loveday courait, elle ne lavait pas fait depuis longtemps, sa jambe n'était plus cassée. Elle avait bien guérir heureusement pour elle, sinon elle s'en serait pas sortie aussi facilement... Le faite de sentir à nouveau l'air frais sur son visage et le soleil caresser sa peau la rendait folle de joie, mais elle n'avait pas le temps de s'arrêter et de jouer pour en profiter. Car il n'était pas loin tout du moins elle le pensait, alors avec crainte elle courait toujours, plus loin, plus profondément dans la forêt, qui se faisait plus dense. L'épuisement finit par la rattraper, essoufflée et couverte de sueur elle ralentit le rythme. Il n'était pas en vue alors elle ne risquait, puis les arbres était là pour la protéger, elle marcha au milieu des feuilles mortes qui crissèrent sous ses pieds cherchant une issue, une lumière, quelque chose.

A la recherche de l'espoir, c'était ça qu'elle cherchait, car sans espoir il n'y a pas de vie.

5
Les bas fonds / La nuit tout les chats son gris ! [Lyonel]
« le: dimanche 18 octobre 2009, 15:08:41 »
La nuit la lumière de la lune ne permet pas de bien distinguer les couleurs car son rayonnement n'est pas le même que celui du soleil ses rayons argentés, blancs et opales sont beaucoup moins agressif que ceux du soleil. Le jour est une tare pour tout bon voleur, la nuit le chapardage est beaucoup plus facile surtout pour se qui s'agit de la fuit si on se fait prendre. Dans le genre pro du vole à la tire les terranidiens on toujours un coup d'avance sur les humains ils possèdent des capacités parfois insoupçonnées ils sont plus discret, plus rapide après ça dépend des classes de Terranidiens. Mais en cette douce nuit dans les bas fonds de Nexus se sont les chats qui font la loi. Leurs yeux brillent dans le noir ils sautent souplement de maison en maison de manière silencieuse et agile personne ne doute jamais de leur présence subtile et discrète personne ne craint les chats certain ouvre même leur porte à ceci le offrant un toit pour la nuit et pour les plus chanceux pour toujours. Il y a deux types chats, le chat gouttière et le chat de salon ils sont facile à différencier même si ce sont que des chats, que chats !? Sottise chaque animal a sa personnalité bien à lui un chat de gouttière n'aura pas le même caractère qu'un chat de salon. D'ailleurs il est rare qu'on arrive à garder un chat de gouttière dans une maison celui-ci ayant goûter à la liberté ne supporte plus l'emprisonnement. Des animaux caractériel et indépendant voilà ce que sont les chats, d'ailleurs en parlant de chat en voici venir un. Qui court dans les ruelle humide des bas fonds elle est poursuivit dans cette étroite et sombre ruelle elle tourne et disparait dans l'ombre de la nuit les bruits de pas de sa course se dissipe lentement pour devenir aussi silencieuse que la démarche du félin dans la nuit. Les poursuivant ne la voient plus et pourtant elle elle les regarde s'ils prenaient la peine de regarder au dessus de leur tête ils verrait deux grands yeux brillant les fixant. Mais non ils se séparent pour les rechercher, mais c'est finit il ne lui mettront plus la mains dessus. Une ombre saute sur un toit agile, souple et joue les funambules au dessus des rues. Maîtresse de la nuit, l'art du camouflage est celui du félin, la nuit tout les chats sont gris ! Après dix bonne minute à marcher sur les toits l'ombre redescend de son perchoir les poursuivants on certainement dû abandonner leurs battus. Loveday foule de nouveau le sol de ses pas silencieux sa silhouette se dessine clairement elle s'étire comme si de rien n'était et avance le long de la ruelle malfamé. Elle connait chaque ruelle, chaque chat, chaque sans abri vivant dans le coin c'est sa vie. Nexus elle c'est son terrain de jeu et les bas fond son sa maison, elle marche d'un pas assurée elle sait ou elle va et pourquoi. Sa longue queue velue flâne derrière elle et ses oreilles pointues sont aux a guet  à la quête du moindre bruit suspect elle finit par s'arrêter au milieu de nulle par la nuit et l'obscurité l'entour comme un prédateur en cercle sa proie. Elle a entendu quelque chose un bruit inhabituel elle se retourne à la vitesse de l'éclair rien se bruit elle l'a pourtant bien entendu elle couche les oreilles et se met à gronder prête à bondir pour de nouveau prendre la fuit. La neko fixe les ténèbres comme pour les défier de l'engloutir, mais bien sur c'est impossible, elle reste sur ses gardes et elle attends de voir venir l'assaillant.

6
Le coin du chalant / Minou veut jouer !
« le: mercredi 14 octobre 2009, 15:32:51 »
Sujet du topic=> Rencontre & plus si affinité XD
Nombre de participants=> On fait la queue y en aura pour tout le monde !
Trame=> Peu importe.
Qualité de post=> Je m'adapte assez bien à tout type de rp.

7
Le quartier de la Toussaint / Terranidien dans les rayons [Don]
« le: lundi 27 juillet 2009, 23:43:31 »
(Reprise d'un Rp avec Don débuter sur la Chat.)

La neko était prise au piège dans un garage, alors que quelques minutes plutôt elle était au milieu des rayons du centre commercial. En faite Loveday c'était faite enlever par une de gorille de deux mètres qui la retenait dans se garage. A vrai dire même s'il était grand et fort sa ne fait pas tout la féline savait rusé et nous verrons bien qui des muscle ou de l'intelligence gagnera. Il était hors de question pour la Neko que se rustre lui mette la main dessus, malpolie et gonflé avec ça. Il avait jamais vu un chat en colère lui, en tout cas s'il avait déjà eut à faire à d'autre neko il ne connaissait pas Loveday. Chat de gouttière ne se laisse aucunement enfermé quand on le piège il mord, il griffe.

S'il lui avait encore proposé gentiment de le suivre elle aurait accepté mais là c'était hors de question. A quatre pattes au dessus du armoire Loveday fixait méchamment et de manière méfiante sur le qui-vive prête a bondir pour lui glisser entre les doigts comme elle l'avait fait depuis le début. Il avait cru qu'elle se laisserait prendre au piège quand il avait ouvert les portes de son van et bien non elle avait été bien plus futé que ça.

On attire pas les mouches avec du vinaigre, il l'avait eut avec des poissons au quel elle n'avait pas toucher au final d'ailleurs c'était navrant. Il lui avait les portes elle était sortie pour monter sur le toit de la voiture. Elle allait pas non plus se jeter dans ses bras... Le félin coucha les oreilles et gronda de manière colérique contre Don qui ce tenait planté devant son seul et unique moyen de sortir.

8
C'est la fin des cours pour aujourd'hui tout les étudiants et professeur commence à quitter les lieux, petite à petite les couloirs se vide. C'était une dure journée de travail pour tout le monde ils sont tous pressés de rentrer chez eux pour de profiter de leur canapé et de leur téléviseur. Parmi les élèves pendant cette journée c'est glissait une petite intruse qui avait bien-sur pas assister au cour, mais portait l'uniforme réglementaire. Elle c'était en faite incrusté pour tout autre chose elle était là pour faire sa pickpocket. Et les étudiants on toujours un peu d'argent et laisse souvent leur sac sans surveillance ce qui était pratique pour la neko infiltré.

Personne n'avait vraiment prêter attention à elle vu qu'elle avait piqué un uniforme tout le monde avait pensé qu'elle faisait partie du lycée. Sautillant dans les couloirs désert la jeune fille finit par bousculer quelqu'un sans le vouloir. Pour une fois que c'était purement accidentel dans cette journée. Et oui l'autre moyen de piquer le porte feuille d'une personne était de la bousculer et de s'excuser faussement et de partir assez rapidement. Oui est bien avant qu'il ne se rende compte qu'on lui prit son porte feuille quoi.

Elle secoua la tête légèrement sonner par le choque et s'excusa.

" Pardon je ne vous avez pas vu."

9
Le parc et son sous-bois / Envie de jouer [Pv Sandji]
« le: jeudi 16 juillet 2009, 14:45:47 »
La nuit était tombé il y a de ça une heure ou deux, les enfants avait déserté l'aire de jeu et leur parents avec eux. Le parc de nuit était un lieu assez calme propice à la réflexion en regardant les étoiles dans le ciel plus ou moins dégager selon les nuits. Aujourd'hui c'était une nuit assez peu chargé, mais il faut se méfier le vent ne prévient pas quand il tourne. Au milieu du silence de mort, une voix énervé s'élève criant et tempêtant des injures les plus sales qui puisse trouver sur le moment, on venait de lui piquer son porte feuille. Caché dans un buisson un peu plus loin Loveday riait les humains son parfois un peu stupide ils ne font pas assez attention à leur affaire donc elle se chargeait d'en prendre soin. Assise dans l'herbe elle ouvra le porte feuille et décortiqua ce qui si trouver d'intéressant, elle récupéra une jolie petite somme d'argent comme il était généreux se monsieur. Puis elle sortie de sa cachette déposa le porte feuille sur un banc quelconque histoire qu'elle ne soit pas prise sur le faite.

Elle se dirigea ensuite vers l'aire de jeu déserte à cette heure pour faire un peu mumuse faut dire ce qu'il en est Loveday avait peut être 18 ans mais elle était toujours aussi chaton dans sa tête elle s'amusa donc à grimper dans la cage à écureuil sautant de barre en barre avec agilité et souplesse une véritable petite acrobate. Arrivait au sommet elle leva la tête vers le ciel et regarda la lune qui ressemblait à son humble avis à une grosse pelote de laine. Elle reste subjuguée par la beauté de l'astre lunaire joliment arrondie.

10
Le coin du chalant / Les premiers pas du chaton
« le: jeudi 16 juillet 2009, 11:27:00 »
Coucou tout le monde je sais pas bien par où commencer alors je fais une petite demande de Rp.
En espérant que quelqu'un me répondrez assez vite ^^
Bisou merci.

Voici là demande :
Sujet du topic=> Rencontre et plus si affinité
Nombre de participants=> 1 personne, chacun son tour y en aura pour le monde. lol
Trame=> Peu importe gentil ou méchant^^
Qualité de post=> Peu importe l'important c'est que je m'amuse ^^

11
Prélude / Loveday / Milk please ! Love the Milk. [validée]
« le: jeudi 16 juillet 2009, 00:33:53 »
Nom/Prénom/Surnom :
Neko/ Kiichi / Loveday

Age : 18 ans

Sexe : Femelle.

Race : Terrinade chat (chatte)

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : C'est ce qu'on appelle dans le monde humain une Neko, enfin dans ce monde il n'existe pas vraiment sauf dans les mangas. Sur Terra par contre si, c'est une jeune femme elle ne fait guerre plus de 18-19 ans. Elle possède un air assez niai de gentille petite fille bien sage, de grand yeux au prunelle violine surmonté de long et fin cil noir. Un petit nez, des lèvres fines et sensuelles. Un teint clair des pommettes roses signe de bonne santé. Deux oreilles noires logées sur sa tête au milieu d'un chevelure lisse d'un bleu azure sa chevelure boucle un peu au niveau des pointes. Elle possède une poitrine faisant un bonnet D elle a de belle forme et courbe rondie un peu de poignet d'amour, un ventre lisse des cuisses fermes ainsi de les mollets ronds. C'est fesses sont aussi ferme que ses cuisses mais aussi gros que ses seins heureusement parce que sinon on ne sait pas où elle les mettrait elles ont elles aussi une forme ronde, en goutte d'huile pour être précis. Elle à une longue queue noire et touffu au niveau du bas du dos juste avant ses fesses, c'est une queue agile au poil plus que doux. Elle à une taille et des hanches bien marqué un petit félidé agréable à regarder. Elle n'est pas bien grande elle touche à peine le mètre soixante-cinq, elle est souple, agile elle saute et grimpe sur un peu près tout.

Caractère : Elle est curieuse, trop peut être même elle se met souvent dans des galères pas possible à cause de ça. Loveday est agréable, d'une joie sans précédent toujours le sourire. Bien qu'elle soit un peu naïve et innocente on dirait une enfant qui découvre tout juste son monde. C'est une jeune femme soumise, mais qui ne prend pas peur facilement elle sait très bien mentir pour se sortir de quelque mauvais pas, elle sait aussi rusé. Elle est pas totalement bête quoi ! C'est une petite voleuse elle a tendance à piquer tout ce qui peu avoir de la valeur en faite c'est plus fort qu'elle, elle est cleptomane. C'est une jeune femme touche à tout qui aime découvrir le monde c'est une vagabonde dans l'âme. Elle aime rire, elle a d'ailleurs toujours une bonne blague sous le coude. Enfin comme tout le monde elle a ses défauts elle n'aime pas vraiment s'attacher aux gens elle préfère sa solitude et sa liberté. Loveday ne supporte pas l'enfermement.

Histoire : "Quel histoire ? Je n’ai pas d’histoire enfin si j’en ai une, mais c’est un mensonge de la poudre aux yeux pour ne pas dire qui je suis. Alors pourquoi tenez-vous tant à la connaître vous savez très bien que je vais vous mentir non ! Vous êtes naïf peut être ? Enfin peu importe mon récit n’est pas bien long."

"Je suis née dans les contrées chaude de Terra dans une famille assez pauvre on peut dire que c’est assez facile à deviner. Bref je possède un jumeau qui est aussi le chouchou de mon père. Je suis le vilain petit canard de la famille en somme. Mes parents étant divorcé mon père à tenu à s’occuper de nous, pour être sur d’obtenir la garde il est allé jusqu’à se remarier aussi vite que possible. Il a donc prit la femme la plus intéressée par son argent. Mon frère était heureux lui de se remariage et de pouvoir rester près de mon père, mais moi je ne comptais pas dans tout ça. J’étais oublier délaissée par mon père et mon jumeau on dit pourtant que le lien qui doit nous unir est fort chez moi il est inexistant. J’ai vite compris que mon père n’avait que faire de moi alors je me suis mise au sport pour me défouler et me faire du bien à moi-même. Mais tout de suite mon frère me copia dans le but de se mettre en valeur moi je n’avais que faire du regard de mon père, je ne faisais ça que pour mon plaisir propre. Et un jour mon frère ma défier et à partir d’ici les relations entre mon père, mon frère et moi son devenue plus tendu. Je n’ai pas refusé le combat je ne refuse jamais un défis ! Mais j’ai battue mon frère à plat de couture malheureusement mon père n’apprécia pas le moins du monde. J’avais toujours étais meilleurs que lui en tout mais jamais personne n’avais voulu le voir, mais ce jour là devant une dizaine d’autre personnes j’avais prouvé que j’étais plus forte que lui. J’avais fais chuté mon frère dans l’estime des autres et mon père n’accepta pas cette affront. Il m’interdit de refaire du sport, je me suis donc retrouvé enfermé chez moi nourrissant pour mon frère une haine implacable.
Il remporta des concours, rapportant des médailles à la maison, mais moi je me disais toujours que si j’avais était là il ne serait qu’à la seconde place celle qu’il mérite. Un jour de noël il m’a de nouveau provoqué en me taquinant un trop j’ai donc explosé et je l’ai mis chaos d’un seule coup de poing. Alors je me suis en fuit, maintenant je vis dans la rue j'en suis heureuse, je suis libre je n'ai plus mon père pour me mettre sous le nez ce que fait mon frère. Il n'est pas rare que je l'ai croise mais je ne fais attention a eux, il mange la rage de me voir ainsi heureuse même si je suis à la rue."

Situation de départ : Vierge

Autres : Cleptomane très bonne voleuse elle se fait assez rarement prendre.

Comment avez vous connu le forum: Je serais pas comment l'expliquer c'est long.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Non pas vraiment si je trouve je le ferais.

Pages: [1]