Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Brimstone

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Brimstone

Pages: [1] 2
1
Les alentours de la ville / Game Over
« le: dimanche 28 avril 2013, 19:55:19 »
Si il y avait bien une chose qui caractérisait le collectif c'est le fait qu'il pouvait se montrer imaginatif quand il fallait inventer un nouveau modèle d'armes, de robots ou même pour tester les autres espèces carboniques humaine mutante ou autre. Il arrivait que ce qui composait le collectif Brimstone faisait cela principalement par plaisir. La notion de bien est de mal était en effet quelque chose de difficilement concevable pour le Dieu machine et même si il faisait des chose bien pour d'autre créature le Dieu machine doit aussi comprendre la signification du mal qui lui fit faire autant d'atrocité dans un monde que de bienfait dans un autre. On pourrait ce demander pourquoi mais c'est tellement évident. Pour comprendre simplement.

Toujours est t'il qu'une nouvelle expérience était en court. Le collectif avait créer un nouveau scénario. Il avait déjà planté le décors et installé ses pions restait plus qu'à attendre le réveil de l'invité qui dormais. Le collectif avait spécialement choisit l'invité du fait de sa capacité de résistance et de grande force. Pour le moment elle était enfermé dans une pièce nue pourvus d'une unique caméra mais étudier pour tenir quelqu'un possédant une grande force. Il n'as pas été facile de la capturer. Il as fallu que le Collectif ai recourt à la ruse et utiliser certains éléments pour l'assommer.

Après l'avoir kidnapper le collectif l'as amener ensuite à un endroit ou l'expérience allait enfin commencer soit une base souterraine aménager sous la ville. Restait plus qu'à attendre son réveils et qu'elle découvre l'aire de jeu. Une vaste plaine remplis de colline à première vue. En réalité une gigantesque simulation holographique faisant 100 kilomètre carré sur 100 mètres de hauteur en sous sol quand elle sortis de la pièce qui n'était qu'un cube de métal perdu dans l'immensité du décors planté.

2
Le quartier de la Toussaint / Chaos Engine
« le: dimanche 21 avril 2013, 02:18:37 »
La carcasse de voiture fit un vol plané et s'écrasa brutalement en plein dans l'immeuble en ruine écrabouillant au passage plusieurs gangster tandis que d'autres en pleine panique se mirent à tirer sur le lanceur qui se mis à pousser un rugissement de colère agacé tandis que d'autres gangster c'étaient mis à ce tirer dessus accentuant la boucherie.

Ce qui avait commencer par un deal avec un trafiquant d'arme et ses garde du corps et un groupe de ganger avait viré au cauchemars quand un énorme monstre avait jaillis du sol et avait commencer à massacrer tout le monde sans faire dans le détail ni distinction. En fait le le Régulateur qui essayait tant bien bien que mal de se protéger la tête avec ses mains imposantes pour éviter de se prendre une balle dans l'oeuil suivait une programmation précise bien que terriblement altéré suite au choc de son arrivé.

Le Régulateur ne savait pas lui même ce qui c'était passé suite à son transport ses circuit logique ayant griller ce qui restait de son ordinateur avait du faire une dérivation sur son programme comportemental afin d'avoir une intelligence de substitution. Cela lui permis de récupérer l'essentiel de la mission que le collectif lui a fournis néanmoins sa mémoire défaillante ne lui permet plus vraiment de faire dans la subtilité et la précision et en plus son niveau d'intelligence était tellement bas qu'il avait viré en primitif.

Il en résultat que le Régulateur se basait à l'essentiel pour sa survie. En premier lieu il se réfugia dans un abattoir afin de pouvoir récupérer des protéines afin de garder la constitution organique de son corps en état de fonctionner et fit des réparations simple à ses parties mécaniques endommagés. Une fois remis quelque peu en état il as commencer sa mission mais sans vraiment faire dans la subtilité.

Commença alors une vague de meurtre et d'agression sexuelle et le Régulateur n'avait pas fait de quartier. Selon sa base de donnée l'ADN qu'il devait trouver était celui d'une femme. Il avait le modèle mais la mémoire trop endommagé pour se souvenir de son identité. Il avait donc frappé au hasard espérant achever sa mission.

Plus facile à dire qu'à faire les femme c'était pas cela qui manquait sur terre et trouver la perle rare était comme trouver une aiguille dans une botte de foin mais con comme un balais cela ne l'empêchait pas de s'efforcer à chercher et éliminer quiconque interférait à sa mission. Manque de bol c'est ce qui arriverait à ses ganger qui avait déranger la bête alors qu'elle récupérait. Néanmoins le chaos provoquer ne tarda pas d'attirer l'attention. De la police déjà quand une voiture vola à des kilomètre pour s'écraser en plein centre ville.



3
Le coin du chalant / Le retour du dieu machine
« le: samedi 20 avril 2013, 15:04:59 »
Aprés avoir un peu améliorer ma fiche (voir ici : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3170.msg59828#msg59828 ). Qui aurait envie de se frotter au collectif Brimstone ?

Trame 1 le siege : Un village, un temple ou tout autre endroit se retrouve assiègé par le collectif car il souhaite retrouver un objet particuler pouvant l'interesser. Vous vous retrouver en tant que défenceur face à une véritable armée de machine tueuse et ayant un comportement bizzare.

Trame 2 le monstre : Par un maloncontreux hasard une des machine du collectif se retrouve coincé sur terre et désactiver suite à un incident au court d'une mission. Réactiver il y as peu la machine est en mode d'autodéfence et tue quiquonque se montrant menaçant envers elle. Elle suit également une mission précise qui est de collecter un ADN particulier chez une personne particulière. Vous pouvez trés bien être la cible de cette machine ou un enquêteur sur les meurtres.

4
Vous nous quittez déjà ? / Pas un aller un retour de Brimstone.
« le: vendredi 19 avril 2013, 23:10:58 »
Aprés une trés longue absence due as mon activité professionel et plusieurs problèmes perso à régler me voila de retour aprés un bon bout de temps. Alors je dit Bonsoir à tous !  :)

5
Les contrées du Chaos / Barbare mécanique
« le: jeudi 10 juin 2010, 22:27:41 »
Situer dans les contrés du chaos les Montagne du Destin sont une chaine de montagne à l'extreme nord de la contrée. Elles forment une frontière naturelle entre la citée Valusia, les montagnes de Thulia et la terre des Sombres Glaces. Si du côté de Thulia la chaine de montagne est quasiment infranchissable il existe toutefois de nombreux cols et passes qui permettent le passage.

Les monts sont habités par un peuple que l'on connait sous le nom de Sauvages de Muis. On ne sait pas si se sont des habitants de la terre des Sombres glaces ou s'ils sont simplement originaires des montagnes. Certains érudits pensent que se sont les descendants des Muis, un peuple qui a été réduit en esclavage par les Adlantes avant le Grand Cataclysme, et qui tout entier s'est soulevé et est allé chercher refuge dans les montagnes juste avant le Grand Cataclysme. Globalement ils ont l'apparence d'hommes de Neandertal. Les montagnes sont également peuplées d'une faune dangereuse. Des redoutables tigres blanc à dent de sabre aux terribles ringer (sorte de loup reptilien), toute sortie dans les montagnes est une entreprise dangereuse sinon suicidaire.

C'était pas cela qui arrèterait Brimstone. Voila une bonne semaine que le régulateur apentait ces endroit dangereux afin de récuperer un artefact mais il fallait avouer que l'endroit n'était pas facile d'accès même pour une une machine de guerre amélioré.

Il faut dire que les sauvages et les créatures sauvages n'étaient pas les seul à arpenter ses contrés. En moin d'une semaine il avait croisé ou combatus des maraudeurs hommes bêtes, des tribus goblinoide et des barbare en pagaille.

Il en était à ses réflexion quand du haut d'une coline Brimstone entendit du bruit qui le força à se dissimuler derrire un gros rocher et lui fit dégainer son épée tronçoneuse. De sa cachette, Brimstone vit quatre hommes sauvages, entièrement velus, déboucher dans la clairière. Huit chasseresses les poursuivaient à cheval. Elles étaient entièrement nue mis à part des éléments d'armures et étaient méchament armés de glaives, de lances, d'arc et de gros boucliers. Elles attaquèrent les sauvages armés que de gourdins grossier avec une férocité à glaçer le sang. Il ne prévoyait guère le spectacle qui l'attendait... un viol collectif suivi d'un festin de cannibales ! Mais c'était les femmes qui violaient et dévoraient les hommes.

Ne voyant aucun interet à s'en meller Brimstone était sur le point de passer son chemin quand il vis quelque chose qui atira son interet. Une des chasseresse trainait derrière son cheval une créature. Elle était féminine à première vue mais avait aussi des particularité canine. Elle semblait litéralement épuisée et effrayé.

 

6
Les landes dévastées / L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]
« le: mardi 01 juin 2010, 00:01:27 »
L'air se mis à pulser et une porte dimentionel se mis à s'ouvrir ravageant la matière de la roche au sol. Quelque instant plus tard un énorme objet sortis du néant pour mieux foncer comme un missile dans les landes désolée.

L'objet en question est un véhicule de reconnaissance ultra léger équipé de deux canons à plasma 100-250 kW, extrêmement maniable car peut se déplacer latéralement. il possède un châssis avec des lames et une énorme roue de plasma capade trancher et d'écrabouiller tout ce qui était sur son passage. Cet engin était une murdercycle une sorte de moto construit par le Dieu Machine et il bombait à tout allure vers un endroit connus uniquement par le régulateur qui conduisait ce monstre de puissance.




" Ca va derrière ? " Cria Brimstone à sa passagère.

Agrippé à son dos Marine s'acrochait ferme pour ne pas tomber du véhicule qui bombait à 300 km heure sur terrain plat. Elle ne comprenait pas encore dans quel aventure elle c'était embarqué en suivant l'avatar du Dieu Machine. Il lui avait juste demander de le suivre pour lui faire rencontrer quelqu'un mais n'avait donner aucune explication mis à part que c'était urgent.

Elle ne s'attendait pas du tout par contre à monter sur cette machines dévoreuse de kilomètre et encore moin à être téléporté via un de ses étranges monolithes volants et surarmés que Brimstone faisait construire. Le régulateur avait bien fait de recomander à Marine de venir bien armé et équipé car il faisait un froid de canard dans la partie des landes.

7
Le coin du chalant / Campagne
« le: vendredi 28 mai 2010, 15:59:25 »
C'est une demande assez spéciale cette fois. Je recherche entre 1 et 3 joueurs de préférence des joueur postant souvent dans le forum et assez combatif pour faire une campagne dark fantasy. C'est principalement une aventure le hentai étant facultatif.

8
Les terres sauvages / Le temple noir [Brimstone, Kali]
« le: vendredi 14 mai 2010, 12:35:13 »
Le cadavre du prètre démon crachat son sang verdatre et corrompu pour s'effondrer ensuite avant même qu'il ai eu le temps de plonger sa lame sacrificielle sur le corps de l'enfant. Il fallait dire que le sawtana projeté par Brimstone avait pris le prètre démon par surprise. Il ne s'attendait pas à ce que le régulateur lance son arme à l'autre bout du temple et fasse mouche avec une arme tronçonneuse aussi lourde en pleine poitrine pour le propulser ensuite contre le mur ou il resta planté dessus.

Toute les têtes surprise l'assemblée se tournèrent vers Brimstone qui se débarassat de son déguisement et dégaina deux nouvelle armes tronçonneuse pour faire face aux adorateurs du prince démon Naltalos surnomé aussi le grand dévoreur. Le principal interessé était d'ailleur là et son avatar de Bronze se leva de son trône en hurlant une malediction à l'encontre du Dieu Machine et hurlant à ses adorateur de s'occuper de lui.



Une horde d'homme lézard poussèrent alors des des hurlements et chargèrent Brimstone leur haches et leurs boucliers bien lever.



D'autre hommes lézard armés d'arc et de flèches bombardèrent Brimstone de projectilles tout en défendant l'avatar de bronze du prince démon qui bien qu'affaiblis sous sa forme de golem était encore suffisament puissant pour user de la magie pour invoquer des mignons infernaux.




Brimstone se jeta sur les hommes lézard faisant fis des flèches qui se plantèrent dans sa chair et les heurtèrent avec tellement de force et de sauvagerie que des corps se mirent à voler et le sang coula à flot.

Cela aussi eu aussi une autre conséquence. En effet ce temple n'était pas une construction  des séide du prince démon. Bien qu'abbandonner depuis des siecle Il appartiens toujours à une divinité et le sang couler sur les pierres fut comme un appel pour elle et la réveilla de son long sommeil.

9
Le coin du chalant / Recherche Dieu ou Déese en colère
« le: jeudi 13 mai 2010, 12:51:59 »
Voila je recherche pour un RP un dieu ou une déese en colère à qui mon personage aurait causer du tord en se mellant de ses affaires divines.  ;)

Cela peu être un RP hentai comme du RP classique.

10
Vous nous quittez déjà ? / Problème d'ordinateur
« le: jeudi 06 mai 2010, 18:25:12 »
Bon mauvaise nouvelle mon ordi à contracter un programe pirate ce qui signifie que je serait moin présent jusqu'à lundi.

Je paserait toutefois une fois de temps en temps pour répondre.  ;)

11
Le quartier de la Toussaint / La nuit des bêtes
« le: mardi 27 avril 2010, 22:50:20 »
Il est étrange de constater que le Quartier de la Toussaint attire énomément de monde. Pas seulment la faune humaine regroupant les laisser pour comptes, les putes, les dealers, les criminels de tout poil ce qui constitue la lie de la socièté mais elle posssède aussi en son sein moisi des chose bien plus sinistre.

Vampire, loup garou, terranides échouer sur terre, erreur de la nature. Tout les monstres qui préfèrent l'obscurité à la lumière. Certains inofensif ce cache et survivent du mieux qu'ils peuvent en esperant ne jamais être découvert par les hommes. D'autre sont clairements des prédateurs chassant l'homme et parfois d'autres monstres pour leur survie pour la plupart et pour d'autre cela dépend de leur humeur.

Brimstone était d'une toute autre catégorie. Il faisait partie de ses monstre sans l'être réelement et ce soir il était en chasse.

Cette semaine, les habitants d'un lotissement non loin du quartier ont été bouleversés en apprenant qu'un nouvel enfant, le troisième en autant de mois, avait mystérieusement disparu et leurs dépouilles écorchées seront retrouvées suspendues dans les ruelle les plus pourris du quartier.

Un monstre était à l'oeuvre et un monstre vorace. Cela à motiver le collectif d'envoyer une machine pour chasser.

Brimstone retrouva donc à arpenter les rue du quartier en patrouille.

12
Les terres sauvages / Badland Rumble
« le: lundi 26 avril 2010, 23:14:28 »
Au milieu d’un désert de sable mouvant traitre en plein territoire sauvage se cache la ville de Makka. C'est la seule ville au monde qui ai l'électricité et l'eau courante. C'est le théatre des avancée technologiques les plus incroyable au monde sur Terra mais le progrés à un prix.

Surnomé Grisaille City, Maka est un véritable cauchemard urbain mélangeant divers technologie allant de la rustique machine à vapeur à l'ordinateur technologique. En ce qui concerne les cultures on peu aussi bien trouver des terranides, des Tekkos, des humain et beaucoup d'autres. Malheureusement personne n'est aussi égaux qu'on pourais penser. L'esclavagisme existe mais ce n'est qu'un maigre échantillon de financement qui fait vivre cette ville.

La principale souce de revenue qui fait vivre cette citée est le Kerium, une mysterieuse roche magique pouvant alimenter n'importe quel machine durant des mois ou pouvant renforcer les pouvoir d'un sorcier une fois rafiné et intégré dans un objet magique.

La citée est gerré d'une main de fer par le Seigneur Morguz un noble déchus du nexus qui à sut exploiter les ressouce de la citée mais en faisant cela il c'est attiré pas mal d'ennemis.

Les rumeurs de la venue d'un tueur légendaire se répandant en ville, le seigneur craignant pour sa vie a réunit une horde de chasseurs de prime pour renforcer sa garde et mis en route un blocus pour l'empêcher d'entrer bloquant pas mal de personne notament Brimstone qui était vennu acheter un échantillon de Kerrium pour le collectif.

Il se retrouva donc contraint d'attendre et rumina quelque peu dans un des Sallon auberge de Grisaille city.

13
Les alentours de la ville / Les Menottes du diable [Makoto, Brimstone]
« le: mercredi 21 avril 2010, 00:07:10 »
Les Manacles (Menottes) sont un groupe de rochers menaçants qui jaillissent de la mer à moins de quatorze kilomètres à l'est-nord-est de Seikusu, le point le plus méridional du Japon. Bien que cette zone fasse moins de trois kilomètres carrés, les Manacles ont provoqué le naufrage de centaines de bateaux et occasionné la perte de milliers de vies.

Le cimetière du temple, qui s'élève à moins de deux kilomètres des récifs, abrite les tombes de plus de quatre cents victimes de naufrages. Les fonds marins en contiennent beaucoup plus.

Les Manacles tiennent leur nom d'une vieille et obscure légende associant un jeune garçon et un démon. Le garçon déteste son père, un homme brutal qui le fouette et le bat à la moindre occasion. Finalement, écœuré par les colères d'ivrogne de son père, le garçon fait un marché avec un démon... mais le prix de la créature infernale est élevé : il veut l'âme du garçon.

L'affaire est conclue et le démon respecte sa parole. Le père est frappé de démence et se jette du haut d'une falaise. Rongé par le remords, le garçon se rend chez un moine et confesse son péché. Le moine le pardonne et le bénit, mais il ne peut pas empêcher le démon d'exiger son prix.

Paniqué, le garçon vole un bateau et s'éloigne à la rame, dans une tentative désespérée pour se dissimuler aux yeux du démon. Cependant, le diable n'est pas stupide et il rattrape le garçon seul en mer. Levant des griffes aussi hautes que des collines, le démon réclame l'âme qui lui est due. Toutefois, le garçon est béni et quand les énormes griffes du diable l'enveloppent, elles se transforment en pierre.

La légende dit que le démon est toujours sous la mer, prisonnier de ses menottes de pierre qui "l'enchaînent" à ce lieu.

Ce fut pour vérifier cette légende qu'une machine fut envoyer enquêter sur cette affaire. Le collectif était assez interessé par cette légende et fut assez interesser de voir si elle était réel et non une simple rumeur. Toutefois un professeur ainsi qu'un groupe de jeune élève était aussi en chemin pour une excurtion. L'un des professeur était férru de satanisme et d'olcultisme avait reçut rêve l'âme imortelle d'une créature démoniaque et possédé par ce dernier il avait enmener une classe entière dans une excurtion surprise au Manacles dans un objectif obscur.

14
Dictature d'Ashnard / L'arène de fer
« le: lundi 12 avril 2010, 11:46:43 »
Situé dans une citée usine appartenant au collectif du Dieu Machine l'arène de fer est à la fois une construction de pierre et de métal de la taille de deux terrains de foot. L'arène bénéficie d'équipements modernes mais garde un air antique afin que les spectateurs s'y sent chez eux.



De nombreux spectateurs venaient donc pour voir ses terribles sports sanglant et se délecter du spectacle avec exitation car le Dieu Machine promètait du spectacle non seulement sanglant mais aussi sexuel. Les combats étant mixte.



Sous l'arène plusieurs combatants attendaient dans une cellules individuelle prèt à en découdre sous une musique millitaire assez énervante. Chacun avaient une bonne raison de vouloir combattre au risque de se faire tuer malgré la promesse des hommes de fer aux yeux rouges qu'ils avaient les moyens de les faire revenir d'entre les morts. Ils n'empêche que leur actions avait été restreintes notament on avais pris leur équipements pour leur donner des armes conformes qu'ils devaient choisirs sur l'écran ci dessous.



Outre cela leur pouvoirs avaient été limité. Les hommes de fer leur avaient implanter quelque chose qui limitait leurs capacités. Toutefois ces difficultés vallait le coups le collectif du dieux machine ayant promis au vainqueur le souhait de ce que leur coeur désire le plus au monde.

15
Le coin du chalant / La grande arène
« le: mercredi 07 avril 2010, 17:36:39 »
Sujet du topic=> Le collectif du dieu Machine voulant étudier le potentiel de violence des être vivant à décider de créer en pleine dictature d'Achnard dans une des ses citée usine une arène de type colisée romain de l'antiquité et à décider de révéler son existance afin d'attirer du monde récompence à la clef afin d'y recruter des volontaires de tout horizon.

Nombre de participants=> Variable le collectif cherche avant tout des personne combatives, des esclaves pour l'amusement et les sorciers sont tollerés à condition qu'ils suivent les règles établis par le collectif du Dieu machine.

Trame=> C'est du RP mais rien n'empêche les viols de fin de match sur le vaincu. Le collectif prévien aussi que les mort et les attrocités seront violente. Par chance nous avons un exelent laboratoire de clonage en cas de déces le collectif voulant avant tout le bien être des participant ainsi que quelques divertisement pour agayer leur journée.

Qualité de post=> Le collectif demande entre 6 à 20 lignes.

Pages: [1] 2