Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Onishiru

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Onishiru

Pages: [1] 2
1
Le coin du chalant / petit rp
« le: jeudi 05 juin 2014, 21:08:04 »
bien le bonjour à vous!  :D

ayant peu de temps pour me pencher sur de véritables rp, j'aimerais toutefois y participer.

je suis à la recherche de motivé pour un rp one shot. Ayant déjà quelques petites idées si cela vous intéresse hésiter à me MP et on en discute avec grand plaisir :)

2
Les bas fonds / Trafique nocturne (PV)
« le: mercredi 23 avril 2014, 03:45:05 »
-haaaaaa... ce que j'aime cette odeur de merde!

Onishiru renifler l'aire pourrit des Bas-fonds de Nexus comme si il sentait l'odeur d'une rose.

-tu as une petite idée de pourquoi la bleusaille?

le chef de gang avait tourné sont attention vers un jeune homme qui lui répondit négativement d'un mouvement de tête.

-c'est très simple, car personne n'aime la merde et donc personne aura l'idée de venir fourrer sont nez par ici... faite attentions avec ça bordel!!!

Onishiru faisait tourner son trafiques entre la terre et terra dans des échanges et ventes d'objets venant des mondes opposé. quand des objets pas commun de terra faisait route pour la terre cela ne posait que peu de problème. C'était souvent vendu comme objet rare et précieux. En revanche, quand Onishiru introduisait des objets venant de terre sur terra cela devenait problématique, surtout quand ces objets sont des armes à feu.

quelques jours plus tôt, Onishiru avait passé un marché avec un marchant d'esclave. Ce dernier lui payait un prix exorbitant en échange d'arme dite "magique". En réalité, il lui vendait des fusils avec très peu de munitions. Pas assez pour faire une guerre mais suffisamment pour faire pas mal de dégâts avec. Mais cela, il s'en moquait bien.

C'est pour cette raisons que lui est une petite dizaine de ses hommes de mains ce trouvaient proche des égouts de la ville. Il est plus facile de faire passer discrètement plusieurs caisse de fusils par la vois naval des égouts. Le chef de gang ce pensait discret et en sécurité dans zone tandis qu'il regardait ses hommes charger des petites barques tout en leur donnant des ordres. Quelque sbires patrouillait dans les ruelles sombres et déserte pour monter la garde.

3
Place publique / et pourquoi pas garder ce jouet? (PV)
« le: mercredi 19 mars 2014, 11:59:33 »
quelque mois étaient passé depuis que Onishiru avait refait surface au centre de son gang. Plusieurs mois dans lequel il s'acharna de remettre de l'ordre parmi ses sous-fifres et de punir ceux qui osaient lui tenir tête. A présent, il avait réussit à remettre son autorité en place il lui restait plus qu'à refaire fonctionner son trafic entre le plan Terre et Terra.

Cela fait plusieurs jours qu'il ce baladait dans le ville de Nexus et qu'il reprenait possession de tous ces contactes. quand il fut satisfait de son travail, il ce permit un peu de détente.

la ville était remplit de marchand d'esclave, catin et autre jouet facile d'accès. Mais ce n'était pas ce qu'il recherchait il préférait quand ses proies était libre et qu'il fallait les attraper soit même. d'ailleurs il en trouva une qui semblait elle aussi ce baladait. il fut aisé pour Oni de ce poser sur le chemin de la belle jeune femme et de l'abordait dans un coin éloigné du publique.

-salut ma jolie! tu te balades toute seul?

très intéressé par elle, il avait bien l'intention de pas la laisser partir

4
Le parc et son sous-bois / les retrouvailles d'une longue absence (PV Rune)
« le: dimanche 09 février 2014, 00:54:54 »
le ciel était d'une splendeur magnifique en ce samedi après-midi. ciel bleu, température agréable. tous les ingrédients d'une excellente journée était réunie en ce moment même. Onishiru laissa de côté ses affaire de gang et de reprise de pouvoir afin d'aller ce promener et de ce détendre un moment dans le sous-bois du parc.

loin des regards des passant et à l'abri du soleil, il c'était installé dans un petit bosquet avec un pacque de bière et divers aliments. un moment il n'eut plus de clope et de plus il avait envie d'une glace. il décida alors de sortir de sa cachette et aller ce mêler à la foule.

Quand il atteins le lieu publique il ce dirigea à la d'un marchand de glace. ses yeux ce perdaient dans cette masse de gens et sa concentration ce bloquait souvent sur de jolie jeune femme court vêtue ce qui réveilla un certain appétit en lui. il ce décida alors d'aborder une de ces personnes sans savoir ce que l'avenir lui réservait.

-excusez moi, mademoiselle, est ce que vous savez où peut on trouver un marchand de glace par ici?

il arriva dans le dos d'une femme dans les courbes de son corps trahissait un corps sexy et très attirant. ce dos avait une impression de déjà vu.

5
One Shot / Revanche nocturne (Lili)
« le: dimanche 21 avril 2013, 09:42:47 »
Tard la nuit, les ruelles sombres de la ville sont bien vide et bien silencieuse. Caché dans un coin, Onishiru c'était mise en chasse et une jeune fille qui sortait de soirée en avait déjà fait les frais de sont plaisir malsain. Il l'a gardait attachait et bâillonné dans sa voiture. Mais pour l'heure, il concentrait sont attention dans les rare personne qui ce baladait, il était en chasse.

6
Le coin du chalant / Mésaventure d'un soir (one shot)
« le: lundi 18 mars 2013, 11:20:52 »
Bonjour bonjour. Comme le temps ne me permet guère de faire de grand rp, je décide donc de me lancer dans le one shot.

Je recherche une partenaire de rp qui a pas peur des grand méchant loup, pour ce qui de la trame et des persos, ça sera à convenir par mp. Alors si cela vous intéresse hésitait pas à me contacter par mp

7
Le coin du chalant / pour un petit retour
« le: lundi 08 octobre 2012, 01:37:51 »
bien le bonsoir, après une certaine absence, je fais un petit retour pour le plaisir de rp à nouveau. (le temps me le permet enfin)

lequel d'entre vous aimerez à avoir à faire au chef de du gang du Red-Snake?! une pauvre petite victime ou un individu qui voudrais mettre des bâtons dans les roue de mon perso?

je suis tout ouïe à vos envie tous en sachant que Oni peut rp n'importe ou. je reste très ouvert à vos envie ou idée alors hésitaient pas à rp ;)

8
Les bas fonds / de la glace pour s'amuser (PV)
« le: samedi 20 février 2010, 02:32:27 »
Onishiru arpentait les rue de Nexus dans une veine espoir d'oublier sa précédente humiliation qui lui avait fait subir la leader du gang des Wild Fang, Jessie Wild. Lui qui voulait s'amuser un peu. Elle avait débarqué et avait pourrit sa journée. Il se passa la main sur sa nuque pour tenter de lui faire passer la douleur causé par sa décapitation. Il était en colère et seule une plaisante compagnie lui ferais passer cette mauvaise journée.

Pendant qu'il ruminait sa vengeance, des hommes à lui avait commencé sous son ordre, de guerrillat contre les membres de ce maudit gang. Ils les attaquaient et disparaissait aussitôt. Il faisaient des déprédation en empruntant le noms des Wild Fang. Toutes ses attaques visait à affaiblir et à rendre ce maudit groupe de pillard encore moins apprécié par les autorité qui ignorait tous encore de la menace que pouvait être le gang du Red-Snake.

Malgré tous, Onishiru ne pouvais se sentir satisfait. Il le serai le jours où il plantera dans le cœur de Jessie se poignard dont elle avait usé pour lui transpercer les enrailles. Mais pour le moment, il voulait surtout assouvir ses désires avec une charmante compagnie qu'elle soit consentante ou non.

À la fin de journée, Onishiru se baladait dans les bas-fond de Nexus à la recherche d'une fille de joie ou tous simplement à la recherche d'une proie. Il avait commencé à suivre une jeune fille quand quelque chose attira son attention. Au milieu de quelque passant qui s'était arrêté, dansait une jeune femme à la peau bleuté et au courbe généreuse. De plus elle était très cour vêtue, ce qui la rendait encore plus désirable. Le chef de gang s'accouda contre un mur et l'observa danser un moment au milieu de la rue. C'était elle qu'il voulait et personne d'autre. Quand elle eu fini de danser, Onishiru se rapprocha d'elle par derrière l'agrippa par les hanches et se colla contre son corps telle l'être méprisable qu'il l'était.

-salut ma beauté, tu n'as pas envie de venir t'amuser un moment avec moi ?

Onishiru fur surpris pas la froideur de son corps, mais cela l'excita encore plus. Qu'elle le veuille ou non, Onishiru s'amuserait avec elle se soir.

9
Complexe d'études secondaires et supérieures / mauvaise pioche XD (pv)
« le: mercredi 27 janvier 2010, 22:35:33 »
Onishiru s'ennuyait fermement cette nuit là, il avait passé toute la journée à  se baladé dans toute la ville et n'avait pas encore trouvée de quoi s'occuper. La majorité de ses acolytes c'était perdu dans ce monde inconnu qu'était la terre et le chef de gang était en pétard de ne pas trouver ses sbires. « ces idiots » pensa alors Onishiru. « tous des incapable » il en avait assez marre, il voulait se changer les idées, se faire en quelque sorte plaisir.

Puis le soir venu, le chef de gang se transforma en prédateur nocturne. Le lycée ! Un lieu remplit de jeune donzelle qui ne se doutait pas du risque qu'elles couraient quand Onishiru entra dans l'enceinte. Il se plaquer contre les mur, se faufilait discrètement. Il trouva une petite cave. Visiblement vide. La faible luminosité et les toile d'araignée laissait deviner qu'elle n'avait pas été utilisé depuis un bon moment. Il enleva sa veste noire et remonta à la surface.

Se tenant proche des escaliers il patienta un long moment. Au bout d'un moment, il vit une proie potentiel. Jeune, jolie, seul, parfait !. Il se frotta les mains et se plaça derrière elle. Et avec une grande rapidité, il mis une main sur sa bouche et l'autre autour de la taille et l'entraina avec lui pour descendre les escaliers. Une fois dans la cave il la fit tomber par terre et ferma la porte à clef. En se retournant, il s'adressa à la fit.

-salut ma jolie, ce soir on va s'amuser toi et moi.

Il s'approcha d'elle et lui pris la tête pour l'embrasser violemment.

10
Ville-Etat de Nexus / une affaire pas commune (PV)
« le: vendredi 22 janvier 2010, 13:35:15 »
nous. Aujourd'hui au programme de la journée, pillage, agression divers et bien sur proposition de protection rapproché au petit commerçant. J'avais trouvé cette technique lors d'une de mes ballades sur Terre. Les films comme le « Parrain » ou « Scarface » donne de très bonne idée à appliquer sur Terra, comme cette  idée protection forcé.

Le principe? Simple, proposer au petit commerçant une protection en échange d'une modeste revenu mensuelle. Disons, un bon sac de pièces d'or. Je sais, je suis gentil. Et que se passe t-il si il refuse? Moi et mes hommes on casse tous chez eux et on revient le lendemain avec une proposition plus élevé. Pour le moment sa marchait plutôt bien.

Mais voilà, on m'a rapporter qu'un petit aubergiste refuse de s'acquitter de sa facture. Il aurait, soit disant, mis en pièce les deux messagers que j'avais envoyé. Comme je ne supporte pas qu'on me refuse mes demandes, j'ai donc décidé de m'y rendre avec six de mes hommes et de le convaincre de payer une fois pour toutes.

Après avoir parcouru une bonne partie de la ville, on parvint enfin devant l'entrée. Je fit signe à mes hommes de rentré et de commençait à s'amuser. J'attendis cinq bonnes minutes, tout en regardant les rares clients s'enfuir, avant d'y pénétrer à mon tour et de lancer assez fort.

-vous me décevais mon Chère Karlz, je croyait que l'ont s'était arrangé. Vous me voyais forcer vous le rappeler et je déteste sa, vous le saviez pourtant.

11
Seikuzu, le samedi étais très ensoleiller et la température très agréable. Voilà quelque jours que le chef du gang du Red-Snake de Terra était venu faire du repérage avec quelque uns de ses acolytes. Il s'était séparé d'eux quatre jours auparavant et leur avait donné rendez-vous dans la place où l'Homonculus se tenait à présent.

« mais qu'est ce qu'il foutent ? » se disait le chef de gang, habillé de son longue veste en cuire noire par dessus son t-shirt sans manche vert foncé. Voilà trois heures qu'il les attend et sa commence à bien faire. De plus il s'ennuyait à mourir, il n'avait rien fait de passionnant ses derniers jours à l'exception du petit braquage sur la voiture de police où il avait voler divers matériel. Il chercha regard ses sbires mais ne voyait rien. En poussant un long soupir il continuais à regarder.

Soudain quelque chose attira son attention. C'était une jeune fille d'environ dix-huit, vingt ans. Elle avait de beau cheveux noire et porter une mini-jupe et un t-shirt moulant qui lui allait à ravir. Cette dernière venait dans sa direction et passa près de lui pour continuer son chemin dans la même direction. Elle ne Onishiru ne su pas si cette dernière lui prêta la moindre attention, même quand ce dernier s'adressa à elle de manière très peu correcte. « salut ma jolie ».

Onishiru se dit qu'il avait trouvé la de quoi occuper son temps. Tant pis pour ses acolytes, y sont qu'a être à l'heure. L'Homonculus se fit le pari de la suivre le plus longtemps possible et c'est ce qu'il fit. Il laissait une bonne distance entre elle et lui sans pour autant la perdre de vu. La marche dura un bon moment, c'est quand elle passa devant l'entrée du quartier de la Toussaint que le pervers décida de passer à l'action. Il accéléra le pas et alla presque se coller à elle et lui adressa la parole

-excusez moi! Je suis perdu, vous savez par où il faut passer pour rejoindre la gare s'il vous plait


Onishiru avait l'attitude d'une personne au caractère aimable. Il écouta les explications et profita qu'elle montre le chemins de la main pour regarder si il avait du monde. Personne ! Il attendit qu'elle tende un bras encore une fois pour attraper se bras et avec sa main gauche lui colla sur sa bouche pour couvrir ses cris. Puis il l'entraina dans le quartier mal famé. Onishiru connaissait un endroit loin des regards indiscret où il pourrait s'amuser autant qu'il le voudrait.

12
Le quartier de la Toussaint / une ballade au centre (Runesansuki)
« le: jeudi 14 janvier 2010, 01:38:22 »
Onishiru chef d'un gang de Terra cherchant à profiter de se que la terre pouvait leurs offrir. Onishiru  était un être impitoyable. Ne cherchant qu'a satisfaire ses moindres exigence, de la Possession de bien jusqu'aux femme qu'il agressait sans aucune pitié. Un jours ou il chercher une proie dans les alentour du lycée, il fit la connaissance de Runesansuki. Très vite les deux deviennent amants et se retrouve plusieurs fois par semaine dans un bar peu fréquenté. Ce petits jeu allai bien, mais petit à petit, cela se tranforma en un piège. Doucement mais surement Onishiru tombait amoureux d'elle. Cette être impitoyable, fourbe et cruelle se transformait en une personne attentionné et adorable en la présence de Rune. Il lui fallut un long moment et quelques calvaires, pour se rendre compte de l'importance qu'avait cette fille à ses yeux. En tant qu'être artificielle, Oni ne ressentait que très peu d'émotion jusqu'à ce qu'il rencontre Runesansuki, il découvrit qu'il possédait un cœur et que se dernier c'était réveillé de manière si soudaine que lui faisait souffrir.

Aujourd'hui j'ai donné rendez-vous à Rune pour faire un tour au centre commercial. Mon coeur bat la chamade à l'attente de cette jeune femme à la beauté époustouflant. Comme il fait beau et qu'il faisait autour des vingts-trente degré, je suis sorti en laissant ma veste dans ma chambre au bar. Étant vêtu avec mon t-shirt vert sans manche, j'attendais au soleil devant le centre.

Pourquoi lui aie-je demander de venir ? Pour peut-être avouer mes sentiments envers elle ou pour se trouver un coin bien sympa à l'abri des regard indiscret. J'en savait rien, je voulais la voire et appréciait sa beauté, mais aussi pour calmer se cœur qui arrête plus de me torturer en son absence.

J'étais tous excité et très impatient à l'idée de la revoir après un bon bout de temps depuis notre dernière rencontre.

13
Salles de cours et bibliothèque / se que l'on peu trouver dans un lycée (PV Alana)
« le: vendredi 18 septembre 2009, 10:04:30 »
Les cours étaient bientôt finit, j'attendis que les élèves sortes de leurs salle de classe pour rentrer dans l'école sans que les gens me voient. Je voulais savoir je que l'on peu se procurer dans un lycée et si sa aurai un peu de valeur. La cloche sonne et très peu de temps après les élève sortent du bâtiment, perché dans mon arbres caché parmi ses feuillages, je les observent s'en aller chacun de leur coté, rigolant, chahutant, tous étaient content de finir cet journée d'études. Après quelque minutes d'attente, je me décide d'en descendre et d'entrer dans cet établissement. C'est en passant par une fenêtre que j'ai pu accéder à l'intérieur en cassant sa vitre. Dedans, il y avait un silence de mort, les murs étais froid et sinistre et de long couloirs éclairé par des fenêtres pareil que celle que j'ai utilisé pour y rentrer. Dans mon exploration, je faisait le moins de bruit possible, il avait l'aire vide mais il y devait encore avoir du mondes dedans. Je passe par différente salle de cours, de laboratoire et encore d'infirmerie. Il n'y avait rien qui avait de la valeur, je pourrais vandaliser les lieu ? Pourquoi ? Parce que je m'ennuyais fermement. Il reste les étages à regarder. Je grimpe les escaliers tout en évitant un concierge insouciant, il ne savait pas et ne s'en doutait surement pas que j'étais pas loin de lui. Je commence à fouiller les classes, toujours rien de bien passionnant. Les unes après les autres les repasse en revu, rien de rien, que des gommes crayons cahier ou encore des règles. Alors que je fouiller une armoire, une personne étais apparu dans la classe sans que je m'en rende compte, elle s'adressa à moi en me demandant la raison de ma présence ici. En me retournant je la vit, c'était une jolie fille d'une vingtaine d'année pourtant l'uniforme du lycée, elle l'avait légèrement déboutonné laissant apparaitre son nombril et son décolleté ainsi qu'une min-jupe, ses cheveux étais d'une couleur violacé et laissé libre d'une manière lui allant à merveille, son corps était tous simplement parfait. Pour éviter qu'elle prévienne ceux qui pourrait être encore présent, je fond sur elle et je me place derrière elle pour l'attraper et lui mettre ma main sur sa bouche pour pas qu'elle fasse du bruit. Je parvient à fermer la porte et à l'attirer au fond de la classe. Mon but premier étais de l'empêcher de me faire remarquer, mais l'avoir comme sa, sans défense, réveilla en moi un autre désire, un désire un peu plus satisfaisant. Elle étais la, elle se débattais et cette odeur de vanille étais agréable. La main qui la retenait, commença à se balader sur son ventre découvert l'autre étais encore plaqué sur sa bouche.

14
L'Art / Mes histoires; dois-je continuer ?!
« le: lundi 07 septembre 2009, 20:36:50 »
Je vais ici poster un résumé de mes créations, dite moi franchement ce que vous en pensaient et si ces histoires mérite que l'on n'y consacre plus de temps, et encore désolé pour des possible fautes d'orthographe merci.

Noms: Indéfini

Lieu: terre, japon, de notre époque

Trame:
Kichiko est une jeune adolescente de vingt ans, orpheline depuis toujours, elle à vécu de famille d'accueil en famille d'accueil. Elle est, ce que l'on peu appeler, une fille à problème. Depuis peu de temps elle vit seule grâce à de nombreux petit boulot, mais son tempérament impulsive et anti-social, lui oblige d'en changer rapidement. Un jours, alors qu'elle est raccompagnée à son nouveau travail part une connaissance. Ils sont victimes d'une terrible explosion provenant d'une petit usine désaffecté. Abandonné et gravement blessé, Kichiko sera finalement secouru par celui qui et à l'origine de cette attentat et ensuite emmener à l'hôpital le plus proche. La responsabilité de cette actes n'est autre qu'un certain Dwain, aidé par une connaissance, il va découvrir une information importante sur sa victimes et va lui proposé de rejoindre son groupe, les « Death Daemon », c'est un groupuscule qui protège les humains des créature créatures fantastique (Vampire, loup-garou, autres) ainsi que de l'armée des démons (Zombie et créature démoniaque venant d'un plan-prison désirant plus que tous se venger des être humains). Intriguée, elle va finir par accepté de les rejoindre. En échange, elle et un nouveau vont devoir reprendre leurs études dans un lycée. Kichiko va devoir se battre pour survivre face aux créatures démoniaque et face à la cruauté qui sévit au sein des classe de son nouveau collège et ainsi dépasser son handicap sociale pour y parvenir.  Au fur et à mesure qu'avance ses études, elle va aussi découvrir ses dons caché, ceux qui font qu'une personne soit considéré comme une sorcière et aussi que le chemin de sa vie est plus qu'un simple hasard.

Pour le moment je n'ai que des résumé. Si vous remarquaient des fautes ou si vos avaient des idée, n'hésitaient pas

Merci.  ;D

15
Place publique / un prinny dans la place
« le: dimanche 06 septembre 2009, 18:23:30 »
Tôt le matin, trop tôt... mais on dit que le monde appartient à ceux qui se lève tôt non ?!, la place publique commençait à avoir du monde, on pouvais tous avoir avec ces marchants, du simple outil jusqu'à l'esclave. Je me baladait dans ce marcher au puce pour trouver n'importe quoi qui pourrait m'être utile mais surtout volé quelque piécette. Il devait être maintenant autour de dix heure et j'avais un petit creux. En chemin je croise un espèce de terranide en forme de pingouin, du c'est ce qui me semblait être. Il vendait différents objet pour pas chère. Je continua jusqu'à ce qu'un autre marchant ambulant me propose de la nourriture à l'aspect bizarre, j'en acheta et en le mangeant, faillit m'étouffer. La journée continua et mes transaction étais plutôt misérable il n'y avait rien de particulier tous le monde commercer et négociait tranquillement. Soudain près d'une ruelle, je vis quelque chose qui m'intrigua, je m'en approcha pour voir quoi cela pouvait être et à ma surprise j'aperçus le pingouin vendeur couché dans un coin en train de piquer un roupillons. Au début j'aurais fais demi-tour, mais son sac de pièce dépassait de ses affaires et l'idée de de vouloir m'en emparer me traversa la tête. J'usa de tous la discrétion que je pouvais faire et je pris le petit sac sans le réveiller. Il n'étais pas très remplit, mais s'était mieux que rien. En regardant le pingouin je me laissa tenter pour une petite boite qui étais plus au moins au même endroit, je recommença le même manège mais cette dernière s'ouvrit au dessus de son bec et déversât son contenu sur le l'endormi qui se réveillât en sursaut. Ho-ho il avait l'aire énervé. Je recula pour pas me prendre des truc dans la tête et m'éloigna en douce. Quand il repris ses esprit il me regarda d'un aire énervé.

-on peu négocier si tu veux !?!


et comme si le destin étais contre moi, le petit sac de bourse tomba de ma poche.

-bon bin, tant pis pour les négociations ?!?

Pages: [1] 2