Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nevanthi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Nevanthi

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Princesse en détresse 🪷Meyel al-drakar🪷
« le: mardi 23 mai 2023, 18:58:28 »
La journée était bien productive pour une charmante petite voleuse. Elle passait inaperçue pendant un bon moment, faisant les poches des pauvres passants rapidement. Personne ne faisait exception à la règle. La petite voleuse, couverte de son éternel capuchon noir et de sa cape, cachait parfaitement son corps et sa tenue légère. Ses longs cheveux blonds étaient tressés cette fois-c. La jeune femme se montrait discrète. Il y avait bien plus de gens présent dans les rues de la ville qu’elle en avait l’habitude. Elle parvenait à faire les poches de quelques passants ignorants de ce crime qui venait d’être commis. Personne ne la remarquait encore  et elle finit par glissa la main dans les poches d’un homme bien plus dangereux qu’elle ne le croyait.

Après ce petit passage de pickpocket, la petite elfe allait se cacher dans une ruelle afin de voir ce qu,elle venait de voler. Il y avait beaucoup d’objet précieux et quelques pièces d’or. Génial. Elle tria les objets de valeurs avant de tomber sur un énorme diamant. Oh... Elle devrait le retourner a son propriétaire... Soudainement il commençait à avoir du bruit dans la rue où elle avait commis ces petits moment depickpocket.

La princesse tourna la tête et s’approcha doucement pour voir ce qu,il se passait. Il y avait un groupe d’hommes aux allures assez menaçantes qui semblaient chercher quelque chose en hurlant. Elle avala sa salive... le diamant. Un des hommes la regardait avant de la pointer.

- Le voila. Viens la petite garce.


Neva écarquilla les yeux. Elle tenait encore l’énorme pierre précieuse avant de se mettre à courir. Et merde.. Cours vite.... Cours Neva. Son coeur battait à tout rompre alors que ses jambes la conduisant entre les différentes ruelles de la ville. Ces hommes la poursuivaient, elle pouvait entendre leur pas résonnés derrière elle.

-Attrapez la. Il ne faut ce diamant.


Nevanthi paniquait et tourna à gauche pour aller vers le port. Grave erreur car ils purent la rattraper alors qu’elle tentait de se cacher entre les marchandises reçues. Elle hurla de terreur lorsqu’un des types l’attrapa par le bras.  Ils se mirent à l’encercler rapidement. Celui qui semblait être le chef de ce charmat petit groupe lui retira son capuchon et siffla en voyant son visage.

-Caché un aussi charmant visage... Tu as quelque chose qui m’appartient ma petite.

Il lui reprit le diamant alors qu’il fit signe à ses sbires de l’attacher. Nevanthi se débattit de toutes ses forces avant qu,un grand type ne la giffle.

-Arrête de bouger sale voleuse.

L’elfe se retrouva bien saucissonner et à ses pieds un énorme bloc de ciment la maintenait en place. La pauvre princesse se mit à pleurer alors que le chef ordonna de la pousser dans l’eau à ses hommes de mains.

-Cela t’apprendra à voler ce qui m’appartient salope.

Sans plus de cérémonie, ils la poussèrent dans l’eau. Le bloc de ciment la faisait couler rapidement alors qu’elle tentait de se sortir de ses liens. Elle ferma les yeux, sentant son oxygène diminuait si vite qu’elle en avait le tournis. Allait-elle perdre conscience ? Mourir au fond de l’eau ?

 Aidez-moi.... Au secours... S'il-vous-plait

Voila ses dernière pensées avant que ses yeux ne se ferment, ne sachant pas si la mort serait proche...

2
-Là!. Elle est là!
-Allez on l’attrape elle veux une petite fortune.
-Allez les gars, le maître la veux vivante.

Cours Neva cours. Dire que la petite princesse croyait que cette journée serait ordinaire... Le soleil était si haut dans le ciel qu’il devait être midi dépassé. L’elfe mit son capuchon sur sa tête et se mit à courir a toutes jambes.  Hors de questions que ces gobelins de malheur ne l’attrape. Elle savait parfaitement où ils la conduiraient s’ils y parvenaient. Il ne pouvait pas mettre la main sur elle. Jamais!

Elle courait aussi vite qu,elle le pouvait, passant par plusieurs ruelle de la grande ville dans laquelle elle se trouvait. Jamais elle n’aurait du être la. Elle aurait du éviter cette ville.... On ne disait pas justement qu’en cas de fuite il ne fallait pas aller dans les endroits peuplés? Elle devait se montrer discrète. Et pourtant elle n,en avait fait qu’à sa tête et était aller dans la ville de Nexus...

Bref, elle se rapprocha d’un lieu plus étrange pendant qu’elle fuyait ses poursuivants. Après quelques coups d’oeil derrière elle, elle les vit se rapprocher. Et merde. Elle accéléra le pas et fonça tout droit. Elle ne savait pas où elle allait mais l’endroit qu’elle venait de passer lui donnait le tournis.  Elle avait l’impression d’être plongée dans l’eau sans avoir pu prendre son souffle. Cela dura un bon moment avant qu’elle ne sente du vent sur son visage et qu’elle puisse respirer à nouveau.

Soudainement elle entendant des sons étranges. La lumière l’éblouissait pendant quelques secondes et elle dut se couvrir les yeux pour se protéger. Elle ralentit le pas et finit par ouvrir les yeux. Mais...

-Wooaww...

Elle se retrouvait ailleurs? Mais comment était-ce possible? Cet endroit était vraiment trop étrange. Il y avait des choses qu’elle n’avait encore jamais vu. L’ancienne princesse regardait partout autour d’elle. Mais ou venait-elle de tomber? Elle tenait son capuchon de ses frêles mains et avança timidement dans ce nouvel environnement. Plus elle marchait et plus elle s'éloignait du lieu où elle avait fait éruption et plus elle se sentait mieux. ici elle serait peut-être en sécurité. Elle laissa son regard passer d'un endroit à un autre afin de trouver un endroit boisé. Sans plus attendre elle s'y rendit en jetant un coup d’œil derrière elle. Elle devait s'assurer que ses poursuivants ne la suive plus.  Parfait... Aussitôt qu'elle retourna son visage devant elle, Neva fonça dans une personne. L'elfe manqua de perdre pieds et s'agrippa à lui pour se retenir. Elle leva les yeux pour le regarder sous son capuchon.

-...Toutes...mes excuses.

3
Le coin du chalant / Les récits d'une ancienne princesse
« le: mercredi 17 mai 2023, 16:14:29 »
Nevanthi est une princesse survivante du massacre de son village/royaume.  elle est obliger de voler pour subvenir à ses besoins et ainsi s'assurer de survivre. Je lui cherche donc 1 ou 2 rp pour commencer.


S'il y a des intéressés vous pouvez me mp :) et on discutera d'un projet rp ensemble :)

4
Prélude / La survivante à la dérive [Meowlidée]
« le: dimanche 14 mai 2023, 06:49:07 »
Il y a de cela très longtemps, un couple d’elfes fuyait leur village. Ce couple était tombé amoureux l’un de l’autre alors qu’ils étaient promis à d’autres. Cependant, leur amour était si fort qu’ils ne pouvaient pas vivre sans leur moitié. Le seul moyen qu’ils avaient trouvé pour vivre et fonder leur famille fut de trouver un nouvel endroit. Ils avaient marché pendant des jours, des semaines et des mois avant de trouver leur coin de paradis. Situé au bord de la mer, entouré par une forêt qui les protégerait de tout, cet endroit était parfait. Ils avaient fait la rencontre de plusieurs personnes, d’autres elfes et des fées. Et c’est comme cela que leur petit clan se bâtit. Au fil du temps chacun pouvait être qui il voulait sans jugement et ils finirent par élire le couple comme leurs souverains. Le roi Elros et la reine Talissa étaient de bons souverains. Leur petit royaume prospérait au bord de l’eau et tous les habitants étaient heureux. Cependant, ce lieu était convoité par bien d’autres clans… des clans moins sympathiques. Pourtant, pour le moment, il n'y avait aucune guerre de territoire.

Le clan qu’ils baptisèrent Wiltia continuaient leur vie sans savoir ce qui les attendait un jour. Le roi et la reine eurent une fille qu’ils nommèrent Nevanthi. Elle était leur joie de vivre. Et la voir grandir était un plaisir pour tous. La petite princesse grandissait. Elle possédait les cheveux de sa mère et les yeux de son père. Entre les mèches miels de sa chevelure on pouvait apercevoir ses petites oreilles pointues. Ses grands yeux verts curieux observaient déjà tout. Cela se voyait qu’en grandissant elle deviendrait curieuse. Elle ne pleurait jamais et même très jeune, elle se montrait calme. Jamais ils ne l'avaient vu en colère. Cette enfant était d'une bonté et d'une douceur sans égale.

Le temps passait et elle grandissait entourée de sa mère et de son père. Les habitants étaient là eux aussi. Certains avaient également procréé. Donc elle n’était pas la seule enfant du clan. Il y en avait de tous âges. Plus jeunes et plus vieux. Nevanthi, communément appelé Neva, passait le plus clair de son temps à jouer avec les autres et à apprendre ce qu'elle devait apprendre. Il n’y avait pas vraiment d’école dans le clan. Les adultes enseignaient ce qu’ils savaient aux plus jeunes et ainsi de suite depuis le tout début. La petite princesse elfe grandissait. La petite princesse était si enjouée, adorable. Aucune méchanceté coulait dans son être. Elle était douce et toujours à l'écoute des autres. Sa silhouette s’affinait et ses formes se développaient peu à peu. Elle devenait toujours un peu plus belle l’année suivante. Elle grandit, mesurant maintenant un bon mètre soixante. Ses parents étaient fiers d'avoir une fille aussi douée. Nevanthi avait appris à jouer de plusieurs instruments. Elle dansait et chantait à la perfection. Tout cela lui a permis de devenir plus gracieuse, plus agile et délicate. Neva aimait apprendre. Elle se montrait passionnée par tout ce qui l’émerveillait. Les animaux, les langues étrangères, le monde, les gens... Tout la rendait curieuse. La douce princesse aimait découvrir. Elle se sentait en sécurité dans son petit royaume et se permettait d’étudier tout ce qu’elle pouvait.

Neva savait parfaitement comment bouger et sa beauté devenait de plus en plus connue. Le clan avait commencé à commercer avec d’autres petits villages et royaumes environnants. Et chaque marchand faisait courir des rumeurs la concernant. Elle était rapidement devenue l’elfe la plus jolie et cela allait causer bien des soucis. Son élégance, sa douceur, ses courbes, sa voix douce, prenante et attirante. L'écouter était agréable. La jeune elfe aimait beaucoup raconter des histoires aux cadets du village. Pour elle, les histoires d’amours étaient les plus belles. Et oui, bien qu’elle ne connaissait pas l’amour réel, cette douce colombe était une romantique.  Que ce soit pour l'entendre chanter ou simplement l'écouter se confier. Tout donnait envie de la découvrir. Un jour, un membre du clan de démons, qui avait des vues sur l’endroit qu’ils occupaient, se présenta avec un message. Le chef de ce clan démoniaque avait eu vent de la beauté surréaliste de la douce elfe aux longs cheveux de blés et aux yeux aussi verts que le feuillage d'une forêt verdoyante. La princesse avait tapé, si on peut dire cela comme cela, dans l'œil du chef du clan. Cependant, cette demande complètement ridicule fut rejetée par le roi Elros.

Grave erreur…. Mais il était loin de se douter de cela. Pour le moment cela restait comme cela pendant quelque temps. Pendant ce temps de grâce, la belle Neva adopta un physique plus élégant. Ses coiffures changeaient et ses tenues la mettaient bien plus en valeurs sans tomber dans le mauvais goûts bien sur. Elle adoptait un look plus mature plus enchanteurs. Ses robes légères qui semblaient flottées autour d’elle lorsqu’elle marchaient... Ses longs cheveux toujours libre dans son dos. Elle ne portait que très rarement des bijoux. Bien qu,elle était une royale, Neva avait les pieds sur terre. Elle était très proche des gens du peuple. Des mois… Quelques années ont passé avant que les membres du clan démon surgissent de nulle part. Leur petit royaume se fit rapidement envahir. Le chef du clan démoniaque n’avait guère apprécié le refus. Il voulait avoir la princesse pour lui coûte que coûte.

-Neva cache-toi
-Mais père…
-Obéit !
-Viens Neva. Sois courageuse. Il faut écouter ton père ma chérie.

La reine prit la petite main délicate de sa douce et tendre enfant pour aller la cacher dans un passage secret de leur petit château qui était prévu pour se sauver au cas où. Elles avaient couru et s'étaient rendues si près du passage avant que des démons n'arrivent et ne s'emparent de la reine.

-Non… !! MÈRE!!

La pauvre princesse sentait ses yeux larmoyer et regardait sa main se faire violenter par les démons. Les bruits environnants, les cris des habitants et les sons horribles qui l'entouraient semblait devenir muet pendant quelques secondes. Même en battant ses longs cils pour essayer de s'empêcher de pleurer ne fonctionnait pas. Elles tombaient sur ses joues et terminaient leur vie sur le sol, encore chaudes. Chaque larme enlevait la joie de vivre que la princesse ressentait depuis toujours.

-…a…va…eva…Neva…Neva!.... NEVA!! Sauve-toi. Vite !

Mais quel cauchemar. Pourquoi ses paroles semblaient être pleines d’effroi ? Ce sont également les derniers mots de la reine Talissa, reine du clan Wiltia. Nevanthi vit sa mère mourir sous ses yeux et hurla. Elle hurlait son désespoir. Ses larmes coulaient sur ses joues. Pour la toute première fois, elle pleurait.  Son cœur souffrait alors que son regard vert fixait le corps inerte de sa mère. Elle se sentait vide. Comme si cela lui avait brisé quelque chose à l’intérieur d’elle. Un habitant qui avait réussi à survivre depuis le début arrive en trombe.

-Princesse, il faut partir. Vite…

L’elfe secoua la tête, comment pourrait-elle quitter sa famille qui agonisait et qui mourrait comme cela devant ses yeux écarquillés de terreur. Mais la petite elfe le suivit lorsqu’il lui prit la main et la  força à bouger et réagir. Ses mains tremblaient et ses jambes peinaient à suivre le rythme alors cet habitant la prit dans ses bras pour la faire sortir du château, profitant que les démons ravageaient le village… Alors qu’ils s’éloignaient dans la forêt, elle voyait sa demeure brûlée… Elle n’avait rien pu faire… Rien… Elle avait abandonné… l’habitant qui l'avait sauvé s’arrêtait pour souffler cependant des démons les suivaient.

-Fuyez Madame…

Il la déposa sur ses pieds et la poussa pour qu’elle se mette à courir. Et c’est exactement ce qu'elle fait. Elle se mit à courir de toutes ses forces. Sa vie en dépendait. Elle entendait son sauveur lui hurler de ne pas se retourner et les bruits horribles qui suivaient lui donnaient froid dans le dos… Mon Dieu … Elle était terrifiée… Ses jambes continuaient de l’éloigner de son village. L’endroit où elle avait grandi n’était plus. Un air triste prenait place sur les doux traits de son visage. Son petit nez fin reniflait alors qu'elle sanglotait durant sa fuite. Ses joues étaient rougies et cela se voyait Elle venait de perdre sa famille. Et tout les gens qu'elle aimait en un seul coup. Mais pourquoi... Quel genre de monstre pouvait vouloir faire cela? Nevanthi ne connaissait pas la raison de ce massacre. Et ne le connaîtrait jamais.

Les jours passaient alors que la petite princesse devenait plus sombre. Elle qui était si joyeuse, si souriante… ne l’était plus. Elle était devenue avec un regard si triste… Son âme pleurait. Elle enfermait sa nature enjouée derrière un masque afin de ne plus souffrir. Neva ravala ses larmes et continua sa route pour finir par arriver à une ville. Elle avait l’air d’une sauvage maintenant, mais elle s’en fichait. Il fallait qu’elle se trouve un travail, ainsi que des vêtements propres et aussi de la nourriture. Elle fait de son mieux pour trouver, mais rien. Personne ne voulait d’une étrangère dans leur petit commerce. La pauvre n’avait plus le choix. Elle se mit rapidement à voler. Étant discrète, elle y arrivait sans peine. Même si elle se sentait coupable, elle continua. Des vêtements pas si, troquant sa robe de princesse pour des tenues plus sobre et sombre, un manteau avec un capuchon pour couvrir son visage et ses cheveux, de la nourriture, un grand sac… Des chaussures. Elle prenait tout ce dont elle avait besoin pour survivre. Maintenant solitaire, la douce princesse fit de son mieux pour survivre, hantée par les échos déchirants de son passé. La douce elfe n'oublierait jamais ce qu'il lui était arrivé. Mais elle se souvenait de comment ses parents étaient. Ils étaient justes, bons, courageux... Elle devait faire honneur à leur mémoire. La douce volait peut-être pour subvenir à ses propres besoins, mais le surplus, elle l'offrait aux gens dans le besoin. Elle se montrait généreuse malgré ses faibles possessions. Aider les autres était chose importante pour ses parents. C'était pour cela qu'ils avaient construit un clan ou tous était les bienvenus. Neva allait essayer d'être une femme dont ses parents seraient fière.

Une fois qu’elle se faisait un peu trop remarquée, elle changea de ville, ou de village… Si elle devenait incognito… elle serait tranquille. Changer d’endroit lui permettait de découvrir ses pouvoirs élémentaires ainsi que de parcourir ce monde. Elle parvenait sans peine à contrôler le feu et la flore. Elle pouvait en faire ce qu'elle voulait, mais elle ne le faisait que très rarement. Elle se disait que la magie attirait l’attention. Et ce n’était pas ce qu’elle voulait. La belle princesse avait grandi et était devenue plus mature. Que ce soit physiquement ou mentalement. L'enfant qu'elle était, naïve, délicate et fragile n'était plus... Neva... la voleuse solitaire... Voilà ce qu'elle était devenue. L’ancienne princesse voulait avoir quelqu’un pour discuter. Elle n’aimait pas la solitude... Cela lui donnait trop souvent l’occasion de plongé dans ses souvenirs terrifiants et tristes. Pourtant, elle mourrait d'envie d'avoir un peu de compagnie.... Allait-elle seulement en trouver un jour ? Durant un voyage peut-être ? Elle n’était pas méchante. Bien au contraire. Nevanthi pouvait facilement être la meilleure amie ou une confidente. Elle ne demandait qu’a vivre une belle histoire, vivre son histoire sans craindre pour sa vie.

Pages: [1]