Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Scarlett

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Scarlett

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Ne me pique pas ma proie!! - Gerd -
« le: mercredi 07 juin 2023, 04:32:07 »
Le soleil venait de se lever alors que je m’éveillais lentement. J’avais une chambre dans une petite taverne pas très achalandée. C’était parfait pour moi. Cela me permettais de me reposer et pouvoir prendre mon temps pour mon travail sans à avoir à rendre des comptes.Dans mon village on surveillait souvent le moindre de mes faits et gestes et dernièrement j’en avais plus que marre. Je n’étais plus à ma place parmi eux.

Donc me voila sur les routes pour découvrir le monde qui m’est encore inconnue en partie.  Je finis par me lever de mon lit. J’attachai mes cheveux en une queue de cheval. Avec la température assez chaude des derniers jours c’était la coiffure que je portais souvent. Je pris ensuite la peine de mettre une tenue légère, vêtements en  lin. Une short noire et un haut... Noir aussi. J’aime beaucoup porter du noir quand je devais tuer des gens. Le sang ne se voyait jamais donc personne ne pouvait me questionner sur telle ou telle tache.

Donc c’était une bonne chose que personne ne me pose trop de questions... et puis... je détestais un peu trop les interactions par moment. Je continua en mettant mes armes là où elles devaient être et finit par sortir de la chambre, la verrouillant derrière moi. J’avais payer cette chambre pour le mois complet, et je pense que je faisais un peu pitié à la patronne car elle m,avais fait un bon prix pour la chambre.

Ce qui était bien de cet endroit était le tableau des demandes. Il y avait des offres d’emplois. Des recherches de trésors. Des chasse aux monstre... Et à chaque matin depuis que j’étais ici je le regardais pour prendre une mission et la montrer à la patronne pour la faire. Mais cette fois je ne pris pas le papier et je choisit simplement la chasse au monstre qui se trouverais dans les contrées un peu plus loin. La où le danger pouvait être à son comble.

Parfait! Je partis donc afin de m’acquitter de cette tache en oubliant de montrer la quête, que j’avais laisser comme une idiote sur le table. L’endroit qui avait été indiquer n’était pas vraiment loin et le faire à pied ne me dérangeait pas. Marcher était devenue une habitude et j’étais assez agile. Après une bonne demi-heure... peut-être plus une heure ou deux, de marche j’arrivais près de l’endroit où on aurait aperçu le ‘’monstre’’. Sortant mes lames. Habituellement j’aurais eu Snow avec moi mais... Il était en pleine chasse aux amours alors... J’étais toute seule. Pas que cela m’inquiétais. Je savait qu’il reviendrait quand il serait prêt.

Bref... Le voila. Le monstre..... Oula... Ok... et bien il était bien plus gros que je ne le pensais.

- On vas s’amuser....

Je finit par m’élancer sur l’immense créature qui terrifiait les pauvres gens des environs sans savoir que je ne serais pas la seule à le chasse.

2
Royaume Terranide / Proie ou pas proie? < Feat. Anubis >
« le: mardi 09 mai 2023, 03:42:16 »
La nuit venait de commencer. Il faisait plutôt frais mais Scarlett si était plutôt bien acclimatée. Elle se retrouvait ainsi  dans une petite foret, surveillant l’homme qui allait bientôt mourir par ses soins.  Oui. Scarlett avait reçue il y avait quelques jours un oiseau avec une missive autour de sa patte. La missive contenait les détails d’un nouveau contrat. Un homme au cheveux de jais et aux yeux d’or. Ce n’était pas un type qui serait dure à trouver.

La lumière de la lune traversait les branches des arbres, dans lesquels peu avaient encore les feuilles, offrant à tout visiteur nocturne une vision magique de l'endroit. Vu comme cela cette forêt au allure d'abord terrifiante ne semblait plus si effrayante que cela. Cet endroit semblait si paisible la nuit.... Enfin pas vraiment mais pour cette nuit c'était le cas.  C’était le temps idéal pour assassiner quelqu’un qui le méritait.

La renarde ne demandait jamais pourquoi.  Elle exécutait simplement les ordres et elle finissait pas être payer une fois le travail accompli. Armée comme elle le faisait toujours lors d'une ‘’chasse’’, Scarlett attendait avec impatience le meilleur moment pour bondir sur sa proie, sa victime.

La patience qu’elle montrait portait bien ses fruits. Sa victime fit enfin son apparition. Elle l’avait suivit depuis qu’elle avait reçu l’ordre de le tuer. La demoiselle avait toute son attention focalisé, sa concentration était à son plein régime, sa respiration contrôlée montrait à quel point ce n'était pas la première fois qu'elle faisait cela.  Puis le temps sembla se figer. Son corps se prépara pour l’attaque. Elle leva la main qui tenait un couteau et s’élança rapidement vers lui. Son regard ne le quittait pas et elle bondit à sa suite. Elle était petite comparé à lui mais il ne verrait rien venir.

3
Le coin du chalant / Les aventures d'une Ninja
« le: dimanche 30 avril 2023, 15:57:50 »
Coucou à vous tous.

Je viens à la chasse au rps. Scarlett ne mords pas.. enfin si mais chut.

Trames:

- Vous l'avez rencontrer durant un voyage?
- Engagée pour tuer un ennemis?
- Elle se trompe de cible et essaie de vous tuer car vous correspondez trop aux descriptions de la cible.
- Une rencontre dans une taverne? Qui peux tourné mal?
- Animal blessée? : Elle se fait prendre dans un piège alors qu'elle serait sous forme renard et vous l'aider?

je suis ouverte aux idées :)

4
Prélude / L'assassin qui n'aurait pas du l'être [Meowlidée]
« le: dimanche 30 avril 2023, 05:16:56 »
Nom de code: Scarlett
 Véritable Prénom: Luna
ge : 19 ans
Sexe : Femme
Race : Terranide
Sexualité : Hétérosexuelle, vierge.
Métier : Ninja spécialisée dans les assassinats.


Physique :
Scarlett, de son véritable prénom Luna, ressemble à n'importe quelle autre personne normale. Elle ressemble a une jeune femme d'une vingtaine d'années, 19-20 ans pas plus. Sauf qu’elle n'est pas humaine. Même si elle possède un aspect humain, très humain par moment.
Scarlett est une douce et délicate petite créature. Enfin elle paraît délicate mais elle est bien plus forte qu’elle en a l’air. Malgré son air doux et son visage de poupée, Scarlett n’était pas sans défenses comme certains pourraient le croire. Plus petite que les autres de son village, elle s’est rapidement mise à s'entraîner afin de les surpasser.
Ses longs cheveux roux orangés sont, par moment, violacés, parfois roses, vers les pointes. Dans ces moments-là, ses cheveux ressemblent à un magnifique coucher de soleil. La jeune terranide aime mettre des fleurs dans ses cheveux, lorsqu’elle ne doit pas partir en mission bien sûr.
Sur le dessus de sa tête se trouvent deux longues oreilles au pelage aussi orangé que ses cheveux. Elles possèdent un pelage blanc comme de la neige à l’intérieur et sur les pointes elles sont plus foncés.
Scarlett regarde le monde de ses yeux d’une douce couleur violette. Son regard peut se montrer doux comme dur. Son visage est peu expressif mais on peut toujours y voir une certaine douceur cachée.  Elle est mince, quelque peu musclée, pas beaucoup cela ne se voit pas en la regardant. Scarlett possède de jolies courbes mais rien de trop apparent. Son corps est bien proportionné.


Caractère :

Discrète, attentive, observatrice… Voilà des qualités qui la décrit très bien. Scarlett se montre efficace peu importe le travail qu’on pourrait lui donner. Elle affiche toujours un visage neutre. mais elle ressent des émotions. Bon d’accord… Scarlett ne pourrait pas vraiment identifier ces émotions mais elle les ressentait. Enfin presque toute. Elle pouvait se montrer compatissante… aimante? mais on la voyait toujours être froide, distante, et sanguine. C’était bien plus facile pour une fille comme elle de ne pas avoir d’amis ou d’entourage.  Ressentir les émotions était…. une chose si inhabituelle qu’elle ne savait pas toujours comment réagir. Scarlett aime bien la solitude. Elle est tendre et douce avec son ami Snow. Elle sourit en sa présence et se sent bien. Chose qu’elle n'avait pas l'habitude dans son village. Elle qui s’était sentit inférieure derrière les palissades de son village. Elle qui avait tellement travaillé pour parvenir à recevoir un peu d’attention. Elle pensait n’avoir de la valeur que si elle devenait la meilleure… Mais c’était faux. Peu importe ce qu’elle faisait, ce n'était pas suffisant.  Maintenant qu’elle n’y allait plus autant elle commencerait à s’ouvrir aux autres et apprendre à s’exprimer comme une femme normale… Les rencontres qu’elle allait faire allait bien l’aider dans ce domaine. Cela ne parait peut-être pas mais elle est gentille au fond de cette carapace insensible qu'on lui a fait porter depuis si longtemps.

Histoire :
Il y a de cela plusieurs décennies, voire quelques centaines, se trouve un petit groupe de terranides renards et de terranides loups. Oui ce groupe n’était pas très commun mais ils s’étaient mis ensemble après la destruction de leurs villages respectifs, se croisant en fuyant vers une vie possiblement meilleure. Leurs villages respectifs avaient simplement été victimes d’une catastrophe naturelle. Après tant d’années à parcourir les terres du royaume ensemble, à apprendre à se connaître et à créer des liens amicaux voire plus pour certains, ils avaient fini par trouver un bel endroit afin de s’y installer. Caché au creux d’une montagne entouré par une forêt magnifique et traversé par une petite rivière, se trouvait maintenant Pure Falls. Ils prirent le temps de construire leurs habitations et entourèrent leur village d’une palissade afin de se protéger de toute menace extérieure. On ne se montrait jamais assez prudent.

Un jour, un homme arriva dans leur village. Il semblait perdu et inoffensif. Mais ce n’était pas la réalité. Cet étranger était en fait un maître ninja qui parcourait le monde afin de transmettre son savoir à ceux qui le méritaient. Il fut, donc, accueilli avec bonté et fut bien traité.  En échange de leur hospitalité, il leur offrit son savoir. Les hommes et les femmes qui habitaient ce village se retrouvèrent à apprendre à écrire, à lire, à parler correctement. Ils furent aussi instruits pour les arts martiaux et pour la concoction de poison. Devenir invisible aux sens, être aussi discret qu’un fantôme…Ce étranger leur apprenait à devenir de bons guerriers et des ninjas discrets. Il leur montrait tellement de choses. Le village allait pouvoir prospérer grâce à tous ces conseils et ces apprentissages.

Au bout de quelques temps l’Étranger quittait le village après leur avoir tout appris et disparu sans laisser de traces. Les habitants lui avaient promis de continuer à s'entraîner, à perfectionner l'art qu’il avait eu la gentillesse de leur offrir.  Ce fut donc leur priorité. Montrer au reste du monde qu’ils pouvaient très bien se défendre, rassembler des informations, protéger autrui ou encore tuer. Enfin selon ce que la situation exigeait.  Mais jamais ils n'accepteront de toucher à un membre de leur village.

Et de générations en générations, ce fut ce qu’il se produisit. Ils se firent un nom rapidement et prirent la décision de nommer leur petite organisation. Les habitants de Pure Falls furent rapidement connus sous le nom des Shadows. Rapides, discrets, insaisissables… comme les ombres. Chaque membre avait même un nom de code. Personne ne savait où ils étaient situés, même s’ils y avaient plusieurs rumeurs les concernant, ni qui ils étaient. Il fallait avouer qu’ils faisaient tout pour garder leur anonymat et laissaient planer tellement de mystère les concernant.

Les habitants finirent par avoir des enfants afin de perpétuer leurs savoirs généreusement donnés durant le temps des premiers Purefalliens, qui eux aussi finirent par en avoir et ainsi de suite. Certains restaient entre races mais d’autres se mélangeaient ensemble. Les enfants prirent les savoirs et connaissances de leurs parents avant de prendre la relève le temps arrivé.

Un jour, une petite renarde naquit. Celle-ci n’était pas comme les autres de son village. En grandissant on remarqua bien vite son talent. Plus petite, plus agile, plus rusée… Cette jeune enfant allait devenir rapidement une ninja hors pair. Baptisée Luna par ses parents, elle prit rapidement de l’avance sur les autres enfants avec elle durant ses années d'entraînement. Plus elle grandissait, plus elle parvenait plus rapidement à ses objectifs. Plus vite… Plus agile… plus discrète. Telle une ombre meurtrière qui tue sans laisser de traces. Le temps passait et elle grandissait.  On lui répétait sans cesse durant son entrainement que les émotions n'étaient bonnes a rien. Curieusement il n'y avait qu'à elle qu'on répétait cela. Comme si on voulait qu'elle reste une arme bonne à tout faire comme bon leur chantait.

Elle voyait bien que ceux qui réussissent à avoir des bons résultats intéressent réellement les autres membres du village. Donc elle faisait de son mieux pour réussir tout ce qu'on lui demandait. Ce n'était pas tous les habitants qui parvenaient à vraiment devenir un ninja accompli. Certains abandonnent et d'autres se spécialisent dans un autre secondaire. Mais elle… elle devenait la meilleure des Shadows. À l'âge de seize ans, elle enchaînait déjà mission sur mission sans aucun échec. Elle reçut ensuite son nom de code. Scarlett… telle la couleur éclatante qu’elle laissait derrière elle durant ses missions d’assassinat. Maintenant, elle se fait un nom dans la cour des grands en se spécialisant dans les assassinats. Vue comment elle était discrète…. Elle était parfaite pour ce rôle.

À chacune de ses missions, elle découvrait un peu plus de ce monde entourant le sien. Elle se rendit bien compte que le monde était bien plus beau que ce qu’on lui apprenait dans son village. Le monde était bien plus vaste, plus coloré… moins… Scarlett ne savait plus quoi penser. Est-ce que c’était mal finalement ce qu’ils faisaient?Peu importe ce qu’elle faisait, peu importe que ses missions étaient toujours parfaitement exécutées… rien n’allait.  Peu à peu, elle commença à roder dans les terres. Elle découvrait peu à peu le monde, tout en continuant  de faire ce qu’elle savait faire. Mais elle choisissait maintenant pour qui elle travaillait et ce qu’elle faisait.  Elle ne retournait plus autant au village maintenant qu’elle savait pour le véritable monde et sa beauté. Après plus moments, elle rencontra un tigre blessé et le soigna. Ce tigre se prit ensuite d’affection pour elle et la suivait partout où elle allait. Elle avait fini par lui donner un nom. Snow. Snow le tigre était maintenant son compagnon. Avec lui à ses côtés, Scarlett vivrait pour elle-même et non pour les autres... ou un semblant de reconnaissance.


Autre :
Possède un katana et des couteaux de lancers.
possède le talent de devenir aussi discrète qu’une ombre.
sait utiliser des poisons.
Prends très souvent l’apparence d’une femme humaine rousse.
Est toujours accompagner d’un tigre blanc.

Comment avez-vous connu le forum ?Qc De Maxine Price

Pages: [1]