Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Meyel al-drakar

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Meyel al-drakar

Pages: [1]
1
One Shot / Le monde sans limite de l'argent. [ feat Pinky ]
« le: lundi 19 juin 2023, 16:59:24 »

Sun Hyao est un jeu coréen de 36 ans, plutôt agréable à regarder et dégageant un certain charisme. Toujours bien habillé, costume cravate ou chemises, chaussures de dernières marque, en un coup d'oeuil n'importe quel initié au monde des affaires peut le remarquer : Sun a de l'argent à revendre. D'ou lui vient ce compte en banque au chiffre juteux ? Les mauvaises langues diront que l'homme trempe dans des affaires louches, ce qui est surement le cas lorsque l'on voit les hommes siégeant à sa table de poker, et le nom de ses fréquentations. Pourtant, la plus grande partie de son argent lui vient d'abord de la bourse et des placements judicieusement exploités. A tout juste 24 ans, le jeune homme quitta la Corée et s'installa au Japon avec un bel héritage en poche. Plutôt que de liquider ou de s'acheter un appartement, Sun avait étudié la bourse et ses fluctuations durant plus d'un ans, et misa gros sur plusieurs entreprises montante. Bingo, ça avait été le pactole, un pactole qui multiplia sa somme par 20... puis  de fil en aiguille, placement après placement, le Kabuto Cho ( bourse de Tokyo ) devint son terrain de jeu, jusqu'à amasser des sommes astronomiques.

Aujourd'hui, l'homme a une énorme maison, un jardin entretenue par deux jardiniers, et un majordome menant une équipe de nettoyage et de cuisinières. Sexuellement, autant dire qu'il ne manque pas de partenaire... beau, jeune, riche, il n'a pas à forcer très loin pour assouvir la plupart de ses envies et pulsions. Le mariage ? Surement pas, en tout cas pas pour le moment.

Cependant, quand un homme a trop d'argent, les banalités finissent pas l'ennuyer. La nourriture, le vin, le sexe... il se devait d'aller toujours plus loin dans les découvertes pour se sentir vivant. Bien qu'il pouvait se payer n'importe quel escort, Sun Hyao avait jeté son dévolu depuis peu sur cette fille. Une nommée Pinky, un pseudonyme à l'image de ses cheveux roses. Il était par pur hasard tombé sur elle en arpentant twitter, et avait regardé un de ses stream sans dire un mot. Deux jours plus tard, il s'abonna à son onlyfan, moyen le plus simple pour envoyer des messages privés aux modèles de son genre. Son message, formel au possible, fut le suivant : " Voici un petit pourboire, rien ne te sera demander en échange, inutile de me répondre. Je te recontacte dans deux jours. " Le message avait été accompagné de ce qu'il appelait un petit pourboire... 2000 euro...

Comme promis, deux jours plus tard, Sun revint sur le compte onlyfan de la jeune femme avec un message plus long que voici :

- J'espère que tu as bien profité de cet argent de poche, en voudrais-tu d'avantage ? Je possède beaucoup, BEAUCOUP de fonds. Ce que tu y gagnera dépendra de ton audace, si tu as le cran de quitter le confort de tes caméra, bien entendu.

En pièce jointe, il y avait encore un don, de quoi prendre un billet d'avion en première classe. Mais il y avait aussi une liste d'instruction tels que le numéro à appeler une fois arrivée, pour se faire conduire par limousine, et qu'elle pourrait demander tout ce qu'elle veut au majordome le temps qu'il rentre. Sur la nature du " petit jeu " de Sun Hyao, par contre, aucun mot... Aucun indice... à part une instruction qui ne laissait que peu de doute sur la nature sexuelle de l'offre. Une instruction sous les trait d'un dresscode imposé : Des cuissardes en latex ( https://www.sharon33.com/34826-home_default/cuissardes-en-vinyle-rose-pleaser.jpg ) , de longs gants de la même matière ( https://ae01.alicdn.com/kf/HTB12c40eMaTBuNjSszfq6xgfpXaz/Gants-longs-d-op-ra-en-Latex-rose-moule-en-latex-sans-couture-gants-f-tichistes.jpg_.webp ) ainsi qu'une robe suivant les mêmes règles ( https://img.joomcdn.net/7c618cf40e148c8ed6b829f40e0a935be834d10a_original.jpeg ) Un ensemble parfaitement assortie à sa chevelure montée de deux grosses couettes. Pour le maquillage, elle avait carte blanche.

2
Le coin du chalant / Par la loi des 5 océans !
« le: jeudi 06 avril 2023, 15:44:59 »
Entrez donc, n'ayez pas peur de ce titre si formel, je ne mord pas et je mange la même chose que vous tous.

Pour résumer si vous n'avez pas encore lu ma présentation, je suis un triton, et puis... je pense que ça se voit de toute façon. Je n'ai pas une idée précises, mais plusieurs en tête que je pourais proposer et adapter selon qui se présente à moi.

Aventure, hentai, social, autre découverte... Meyel est en voyage solitaire pour découvrir les coutumes des autres peuples que le sien, qu'il s'agisse de rites, de plaisir charnels, de nourriture... etc. Proposez vous donc, et nous verrons !

A savoir que Meyel peut se rendre sur Terre et Terra. Je suis ouverte à toute type de créatures / races... même si j'ai un penchant pour les succubes, elfes, et... humaines !

A  bientôt

3
Prélude / Meyel, prince des mers [Vanéalidé !]
« le: jeudi 06 avril 2023, 11:45:17 »
Identité : Meyel Al'Drakar
Âge : Equivalence de la vingtaine en age humain
Sexe : Mâle
Race : Triton
Sexualité : Hétérosexuel

Physique : Je n'aime pas vraiment parler de moi, pourquoi faudrait-il se décrire ? Enfin, vous voyez bien à quoi je resemble non ? Bon d'accord, j'imagine qu'il s'agit d'une coutume humaine pour se présenter en bon et due forme, je vais m'y prêter. Il parait que mon visage est plutôt agréable, même de là d'ou je viens. A part le tatouage tribal encadrant mon oeuil droit, souvent confondu avec une ciatrice, les traits fins de mon visages sont tout à fait ceux d'un humain classique. Des cheveux cours et noirs cendre, des yeux d'un verts foncé, si je n'avais pas cette longue queue de triton couplé à cette espèce de crinière dans le dos, on y verait que du feu. La couleur de mes écailles sont d'une couleur plutôt sombre, tirant sur un bleu marine capable de scintiller dans l'eau. Inutile de préciser qu'on me voit venir à des mètres à la ronde, sous le soleil. On me dit également souvent que mon corps est agréablement sculpté, alors ce doit être vrai. Par chez nous, ma musculature bien développé est un critère tout à fait banal, puisque nous devons tous être capable de nous défendre par nous même.

Je possède aussi une forme humaine pour me mouvoir sur terre. Il s'agit d'une incantation magique qui m'a été apprise par une incantatrice, les effets ne durent que quelques heures avec un délais d'une journée.

Caractère : Une belle musculature ok, mais n'allez surtout pas penser que je sois une brute épaisse, non, loin de là. Je suis même plutôt calme et conciliant, franc aussi. Je ne sais pas mentir, je n'aime pas mentir, je n'en vois en fait même pas l'intérêt. Si les humains portent tant de conflits, n'est-ce pas parce qu'ils ne savent pas tenir parole ? C'est l'une des premières choses que j'ai apprit, dans ma quête, mais nous reviendrons là dessus plus tard si vous le voulez bien. Donc, je suis plutôt bon dans le fond, n'allez malgré tout pas me chercher un peu trop loin, ni essayer de faire souffrir ceux qui me tiennent à coeur.

Sinon, vous savez ce que j'aime par dessus tout ? Les femmes humaines... Elles ne sont pas aussi franche et directe que les sirènes sur ce qu'elles cherchent, alors il y a cet aura de mystère autours d'elles, elles me fascinent, et cette manière qu'elles ont de décorer leurs propres corps avec ce qu'elles appellents... des vêtements, c'est ça ? C'est comme de l'art, et ça ne donne que plus envie de découvrir le corps qui se cache au dessous. Ce n'est pas la seule chose que j'aime chez vous, les humains, vous possédez bien d'autres activités amusantes que nous ne possédons pas, et votre cuisine me régale. Surtout la gastronomie française... par contre... je ne saisis pas bien le but de devoir monnayer de la nourriture.

Histoire : Croyer le ou non, je suis prince de mon peuple, enfin, nous sommes plusieurs prince, et quand le moment de la succession sera venu, je ne serais pas le premier choix sur le trône, ni le second en fait. J'ai alors décidé que mon rôle serait celui de la diplomatie, le pont avec les autres peuples. A partir de là, vous comprendrez plus facilement ma quête solitaire qui est de parcourir ce vaste monde, en passant par les contrées elfiques et celui des humains, ainsi que bien d'autres encore. Je veux acquérir un maximum de connaissance sur lesautres peuples, les autres races, leurs façons de faire, leurs coutumes. Cela passe par leurs langues, leurs nourritures, leurs façon de faire l'amour, j'expérimente tout, autant que je le peux ! Du bon, comme du mauvais, j'ai déjà apprit beaucoup de votre espèce, qui est surement je m'en excuse d'avance, l'une des pires possible... Je sais cependant qu'il y a de bonnes personnes, j'essaie donc de ne jamais juger à la hâte, de ne pas faire d'appriories.

Le premier humain que j'ai rencontré est en fait UNE humaine, une incantatrice du nom de Elise, c'était sur Terra. ( https://www.zupimages.net/up/23/14/pxyk.jpg Elise est la personne de droite sur l'image )

Elle m'as apprit beaucoup de choses, les coutumes basiques des humains, les signes de respect et de politesse, la géographie du monde, mais aussi et surtout l'incantation magique qui me permet de marcher sur terre durant plusieurs heures. Dans la foulée, Elise m'a aussi initiée à la marche, et à un second sortilège très utile me permettant de passer des portails entre la terre et terra. Elle est aussi ma première... ou plutôt MES premières expériences sexuelles avec une humaine, m'initiant à beacoup de plaisir charnels bien différent de ceux que l'ont connait chez nous. Je ne savais pas avant de recontrer Elise qu'il y avait tant de façon de faire l'amour, de tirer plaisir... et dire qu'il existe tant de races différente que je n'ai pas encore rencontrées !

Un jours, cette relation fusionnelle dût prendre fin. Possédant elle même ses propres buts, Elise devait à son tours se tourner vers sa quête, et moi aussi, je devais découvrir de nouveaux horizons, maintenant. Alors nous nous sommes quittés avec comme promesse de nous retrouver au même endroit dans 2 ans, sur ce ponton en bois, pour nous échanger le moment venus nos longues aventures respectives. En attendant, ma quête d'initiation doit continuer.

Autre : Plutôt gouda ou mimolette ?

Comment avez-vous connu le forum ? un top site



Pages: [1]