Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Maxine Price

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Maxine Price

Pages: [1]
1
L'Enfer / Échanges magiques contre ?? - Asmodeus -
« le: mercredi 07 juin 2023, 02:54:35 »
- Mais quelle découverte inintéressante.... Je dois en apprendre d’avantage!!

Depuis quelques temps la charmante sorcière aux cheveux bleus poussait ses recherches magiques encore plus loin. Elle avait découvert dernièrement d’anciens écrits concernant de la magie antique et les entités supérieures qui utilisaient ses enchantements. Elle devait en savoir plus. Sa curiosité à ce sujet était presque maladive.  Encore plus lorsqu’elle découvrait les légendes telle qu’Asmodeus.. Quelque chose dans ce qu’elle trouvait à son propos la poussait à en savoir encore plus. Pousser toujours plus loin la recherche et ainsi agrandir ses connaissances magique.

D’après certains écrits les simples mortels comme elle pouvaient avoir la chance de le rencontre. Oh si elle le rencontrait... elle pourrait lui poser des questions... et peut-être qu’il pourrait lui apprendre sa magie? Elle en mourrait d’envie soudainement.Elle passait donc le reste de la semaine à avoir le plus d’informations à son sujet. C’était chose assez difficile car les bouquins le concernant n’étaient pas tous constants dans leurs informations. L’un disait quelque chose et l’autre une autre pour le même sujet. C’était définitivement troublant mais la belle sorcière n’abandonnait pas pour si peu.

Le temps passa et elle finit par avoir assez d’informations pour se préparer un minimum. Elle pris congé, ferma sa petite boutique d’ésotérisme et se prépara pour un grand voyage qui allait durer... quelques temps. Elle ne savait pas vraiment combien de temps elle allait pouvoir s’entretenir avec ce personnage imposant mais son excitation était à son comble. Sans plus de cérémonie elle convoqua un portail vers les enfers, l’endroit où elle savait qu’elle le trouverait. Elle ne savait pas à quoi il ressemblerait mais la découverte et l’exploration valait ce manque de détail.  Elle regardait le portail en souriant. Elle replaça sa tenue, qui se composait d’une jupe patineuse noire et son haut rouge plutôt moulant.

- C’est partit...

Elle plongea dans son portail et finit par se rendre aux enfers. Elle serra son sac contre elle alors que ses yeux dorés s’habituaient lentement à son nouvel environnement. Après de bonne minutes elle put voir le monde étrange qui l’entourait.  La sorcière allait maintenant devoir trouver par où elle devait aller mais son désir de trouver cet Asmodeus lui donnait le courage d’avancer vers un endroit sans savoir si elle allait réellement le rencontrer. La magicienne priait pour qu’on puisse lui permettre de le rencontrer et d’apprendre à son contact. Ce serait tellement excitant de pouvoir voir une telle entité magique et de pouvoir avoir les connaissances qu'il ou qu'elle possède.

2
Depuis quelques temps, quelques années même, une petite sorcière était laisser à elle-même. Elle s’était trouver un emploi pour subvenir à ses besoins.  Donc elle avait pris un logement dans une ville et faisait plusieurs petits boulots dans le monde des humains. Elle avait fini par trouver un petit boulot dans une boutique d’ésotérisme.  Le nom de cette demoiselle était Maxine. Enfin elle s’appelle encore comme ça.


Bref. Max commençait enfin a profiter d’une vie tranquille. Elle aimait vraiment cela découvrir ce monde. Bon elle vivait déjà dans ce monde mais avec le coven qui était reclus et qui ne laissait pas n’importe qui entrer en ces lieux c’était assez difficile de faire des rencontres et d’explorer. Donc maintenant qu’elle le pouvait, elle ne se gênait pas.

Après plusieurs semaines elle découvrit un livre dans la boutique dans laquelle elle travaillait. Ce livre était très intéressant. Il parlait d’invocation humanoïde. Intéressant. Elle attendit que la journée se termine avant de reprendre le livre et d’aller en arrière boutique. La jolie sorcière regardait les ingrédients pour l’invocation et se mit a les ramasser pour les réunir.

Elle était prête pour tenter l’expérience. Elle fit en sorte que tout ce qu’elle avait besoin  était la. Le cercle fut tracé les bougies allumées et Max finit par dire l’incantation en prenant place devant le cercle les bras tendus comme pour chaque invocation qu’elle faisait. Les lumières flashèrent et un petit brouillard se leva et enveloppait la pièce de plus en plus.

-Je t’en conjure, Oh esprit, viens a moi.

Elle ferma les yeux et inspira avant de terminer l’incantation. Le brouillard s’épaississait à vue d’oeil. Est-ce que son invocation allait fonctionner?  Elle ne savait pas mais elle ne se sentait plus seule. Qui allait apparaître devant elle? Seul le temps allait lui dire qui elle avait invoquer.

3
Cela faisait déjà plusieurs heures que la jolie sorcière du nom de Maxine, ou Max pour les amis, était lever. La demoiselle avait lu dans un livre de magie qu’il existait des donjons remplis d’objet magiques et de trésors . Pour les trésors elle s’en fichait un peu mais les objet magiques... ils pouvaient être intéressants. Tout cela était terriblement excitant. Elle se mit donc a faire des recherches pour trouver où ce situait le donjon. Après plusieurs jours de recherches elle avait finit par trouver et commença les préparations pour son voyage.  Il se situait dans l’océan.  Alors elle allait tout préparer en conséquences.

La jolie sorcière était vêtement de manière légère et moulante. Elle portait un haut très moulant et une paire de short noire, ainsi qu’une paire de bottes à talon noire. Ses cheveux avaient été attacher en queue de cheval pour cette fois. Elle avait donc préparer un sac pour entreprendre son voyage. Elle avait mit une combinaison de plonger, quelques fioles de potions en tout genre, un petit sac remplis de collation ainsi qu’une lampe de poche ou cas où et partit de la chambre qu’elle louait. La demoiselle tenait son sac à dos et se mit à l’aventure. Elle allait au donjon sous-marin. Et pour cela elle devait prendre un bateau et plonger pour rejoindre l’endroit.

Elle prit un taxi pour se rendre au port afin de se rendre au bateau qui la conduirait au lieu qu’elle voulait.  Elle paya et se dépêcha de monter a bord du bateau, trop excitée par sa future exploration.  Elle était si contente. Si elle était retournée a son coven jamais elle aurait pu faire ce genre d’aventure. Elle avait un grand sourire sur le visage lorsqu’elle prit le large. Enfiiin.... le trajet dura quelques temps. Une bonne vingtaine de minutes même. Mais pour elle... elle avait eu l’impression que le trajet avait durer que quelques secondes. Elle prit la peine de se changer et enfila sa tenue de plonger qui était elle aussi très moulante.  L’équipage annonça que ceux qui voulaient plonger le pouvaient. Elle mit donc son masque et prit une des bonbonnes d’oxygène et hop dans l’eau.

Enfin.... elle mit son équipement correctement afin de ne pas se noyer et plongea.  En tournant un peu sur elle-même elle pouvait apercevoir le donjon. C’était protéger par une sorte de sortilège qui faciliterait  l’apport en oxygène. Elle nageait pour rejoindre l’endroit. Max allait bientôt pouvoir explorer cette endroit. Ou c’était tellement excitant.  Après une bonne vingtaine de minutes à nager en profondeur elle finit par attendre un pallier. Ici elle pouvait retirer son masque et sa bonbonne. Ce qu’elle fit rapidement parce que c’était hyper lourd comme truc.

-Aller... C’est partit pour l’exploration.

Maxine ouvrit un peu le devant de sa combinaison , laissant apparaître un peu de sa poitrine. La jeune femme se mit à marcher pour entrer dans la première pièce.

-Woaaa... Impressionnant.



Elle explora la pièce avant d’aller dans une autre. Puis elle toucha un objet et entendit un déclic. Les murs se refermait lentement et de l’eau se mit a couler d’une trappe situer en hauteur.

-Oh non..


Elle se mit a courir pour essayer de sortir mais la pièce se retrouvait fermée entièrement. Et merde... son masque et sa bonbonne se trouvait en dehors....  Mais qu’est-ce qu’elle allait faire. L’eau montait peu à peu et la petite sorcière commençait à paniquer un peu .....

-Et merde!!!

4
Le coin du chalant / Coin histoire et Invocations? (fermé)
« le: mercredi 05 avril 2023, 06:48:05 »
Bonjour ici je posterais les idées de rps que je pourrais avoir.

Ma boite de mp est toujours ouvertes pour discuter si jamais vous avec envie de rp avec la jolie Max.
j'accepte tout genre de rp. Social, Hentai, aventure, etc...




Aucunes idées pour l'instant

5
Prélude / Sorcière! Sorcière!! [Keiralidée]
« le: samedi 01 avril 2023, 16:56:38 »
Identité : Maxine Price
Âge : 24 ans
Sexe : Femme
Race : Sorcière... ? Humaine? E.S.P.e.r?
Sexualité : Hétéro

Physique : Maxine.... Max de préférence est une jeune femme de 24 ans.  Son visage d’ange ne la rend pas moins magnifique. Au contraire celui lui donne un certain charme de plus. La demoiselle possède de longs cheveux bleus, d’où l'on peux apercevoir deux longues oreilles dépasser sur sa tête. On les remarque de loin donc impossible de la perdre.  Pas d’inquiètude... Ce ne sont pas de vraies oreilles de lapin. Ce sont plutôt des accessoires qu’elle mettait quand elle était jeune et comme on la reconnaît avec cela elle les porte encore aujourd’hui. Ses magnifiques yeux, surmontés de longs cils noirs, sont d'un bleu intense. On pourrait presque plongé dans son regard. Son visage est ovale, ce qui lui donne un air légèrement enfantin , son nez est fin et ses lèvres rosées. Maxine n'est pas très grande pour son âge, mais cela ne la dérange aucunement. Cela lui donne même une bonne excuse pour mettre des chaussures à talons hauts. Elle est mince et a de jolies formes. Et oui.... Malgré sa silhouette fine et élégante, elle possède tout de même une grosse poitrine. Pas énorme au point ou cela en devient vulgaire non plus... Bref, elle n'a rien a envier à personne et est très bien dans son corps. On vas toujours la voir habillé selon son humeur... Elle porte très souvent des tenues qui la mettra en valeur quitte a porter des vêtements peu couvrant. Sauf lorsqu'elle travaille bien sur.

Caractère : Maxine est une personne ouverte, sociable, communicative, extravertie, exprimant la joie de vivre et appréciant les échanges avec les autres. Dotée d'une grande sensibilité, elle peut parfois apparaître réservée, discrète, timide. Perspicace, intuitive, elle possède une excellente écoute, et sait être tant une amie attentive qu'une conseillère avisée. Indépendante, originale, honnête, volontaire, elle est sans aucun doute une personnalité à part entière… Elle se montre prompte, dynamique, adaptable, maligne, curieuse d'apprendre et douée d'une grande vivacité intellectuelle. Mais elle est aussi attirée par l'aventure, il est bien rare qu'elle ne soit pas tentée par les voyages ou de prendre des risques. Mais cela lui arrive d'être inquiète et d'avoir besoin d'être rassurée et valorisée, car elle doute d'elle-même, surtout lorsqu'elle crée un nouveau jeu. Par ailleurs elle peut être aussi bien instable, indisciplinée, que rangée et sage. Elle est déconcertante, à la fois fantaisiste, libertine, impudique, ouverte, puis soudainement fermée ; gaie puis triste, passionnée puis glaciale.


Histoire :
Je suis née il y a 24 ans, dans un petit village perdu au fin fond des bois près d’une chaîne de montagne. Ma mère me mit au monde dans le coven. Mon père étant décédé il y avait de cela plusieurs mois avant ma naissance je ne l'ai jamais connu. Ma mère m'éleva seule avec les membres de notre coven. Oui je suis une sorcière.  Ma famille l’est depuis des générations et des générations. Nous sommes devenu sorciers, sorcières grâce un pacte conclu avec un démon il y a une centaines de siècles. Même peut-être plus. On n’est pas tellement sur du moment ou nous avons commencer a avoir des pouvoirs.

Je grandis dans le milieu magique et avec les autres enfants de mon age qui faisait partis de notre grande famille, notre coven était notre famille. J'étudiais les incantations et les sortilèges en vieillissant. Ma mère prenait soin de moi et faisait de son mieux pour m’élever seule. Enfin nous n’étions pas seules. Le coven nous aidaient. Qu’est-ce qu’un coven? Un conven est un regroupement de sorciers et de sorcières qui forment une grande famille. Il n’y a pas nécessairement des liens de sangs entre les membres. Et chaque membre apporte son soutient a un autre. Comme une vraie famille. Alors même si mon père était mort je ne me sentais pas seule.

Je me faisais des amis et je m,entendait bien avec tout le monde. Les anciens nous faisait l’école. Ils m'éduquèrent, m’apprenant la magie, les sortilèges etc... Notre coven partageait toujours leurs expériences aux plus jeunes. Ils ne nous laissaient pas seuls dans ce monde si complexe. J'étudiais comme tout autre adolescent(e) de mon age afin de devenir une sorcière accomplie. Je tentais toujours d'en apprendre plus sur ce qui nous entourait et je me suis prise d'affection pour les invocations. Plus je devenais adulte plus ma passion grandissait. Les invocations étaient quelque chose de complexe mais tellement gratifiant lorsque l'on réussissait.  Je me perfectionnais dans les incantations mais aussi dans les potions. Je voulais avoir plusieurs atouts dans ma manche si jamais il m’arriverais quelque chose.

Puis le jour où je fus assez grande pour quitter le nid familiale. Notre grande famille encourageait les jeunes de sortir et de découvrir le monde extérieur. Ils étaient ensuite libres de revenir s’ils en avaient envie. Donc lorsque j’ai eu mes dix-huit ans, que l’on considérait comme l’âge de la majorité dans mon coven arriva et je pu sortir.

J’avais mon sac avec mes affaires et mon grimoires bien sur. Je trouva une petite ville où je me trouva un travail. Comme serveuse pour commencer. Et je commençais à me faire de l’argent car ici l’argent était important si on voulait vivre. Après un an je quitta la ville pour aller dans une autre et ainsi de suite pendant les six prochaines années... Et maintenant je viens de fêter mon vingt-quatrième anniversaire et je n’étais toujours pas revenue dans le coven. J’écrivais des lettres a ma famille et à mes amis qui continuaient de vivre leur vie là-bas. Mais pour moi j’allais rester ici. Ce monde était vraiment merveilleux et intéressant. J’avais même commencer à économiser pour m’acheter une petite maison. Présentement je travaille dans une boutique d’ésotérisme et j’adore cela. À voir ce que l’avenir me réserve maintenant.


Autre :

L’invocation magique est une association de mots, ou alors une phrase ou plusieurs, souvent trouver dans des grimoires de sortilèges,  qui ont comme but d’invoquer une entité spirituelle, un pouvoir ou un bénéfice précis.  Il ne s’agit pas d’une demande, mais d’un appel fort. Max peut donc invoquer ce qu'elle veux. Cependant, elle ne contrôle pas toujours ce qu'elle invoque. Plus ce qu’elle invoque sera puissant plus elle vas avoir de la difficulté a la contrôler.  Ce qu'elle invoque le plus souvent sont des papillons lumineux, donc ne soyez pas surpris si vous la voyez souvent entourer par ces insectes brillants.

Maxine possède une vieux grimoire dont elle ne se sépare jamais. Tout ses sorts, enchantement, sortilèges etc... se retrouvent à l’intérieur.  Elle est également douée pour les potions et peux en fabriquer.



Comment avez-vous connu le forum ? par... les tops sites mais lequel?.... je ne m’en souvient plus hahaha...

Pages: [1]