Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nyoras Club

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Nyoras Club

Pages: [1] 2
1
Centre-ville de Seikusu / Joke on her (Pv. Harley Quinn)
« le: mardi 27 février 2024, 20:27:56 »
(PoV : Yor)

Vous aimez les fêtes ? Non ? Pas de bol, nous oui ! Ce soir au club c’est soirée costumée, thème « Héros et Vilains » ! Autant dire qu’il y a du choix…

Ça fait déjà trois bonnes heures que les portes du club sont ouvertes, et sans grande surprise celui-ci est bien rempli. Les Spidermen côtoient les Catwomen et autres héroïnes aux tenues sexy, voir même plus sexy qu’à la normale : l’écrasante majorité des personnes présentes ont opté pour des versions légères et bon marché, faciles à enfiler… et donc à enlever. N’oublions pas où nous sommes après tout… !

De mon côté, j’ai opté pour un Joker. Ma tenue est de bien meilleure qualité que celle des visiteurs, mais c’est plutôt normal : on triche avec nos pouvoirs de transformation ! Et les autres ne s’en privent pas non plus, que ça soit avec leurs tenues issues de BD ou de jeux. Seul bémol : j’ai une tête qui fait peur, et pas d’Harley à chevaucher – et je parle pas de moto qu’on soit bien d’accord.

« Dites-moi ma jolie, vous me serviriez bien un whisky ? »

Je ricane pour essayer d’entrer dans le personnage, alors que face à moi Xia se met à pouffer de rire face à ma triste tentative d’imitation. J’aurais peut-être dû me passer un film avant pour la forme… mais au moins, j’ai mon verre ! Je le lève à son intention et je file me poser du côté d’une fenêtre pour le savourer en regardant les clients et clientes défiler. Techniquement ce soir je ne bosse pas, alors je suis plutôt là pour m’amuser et pourquoi pas rendre quelques dames très heureuses… et tiens, voilà un duo de Batman qui ressemblent plus à celui du film des années 60 qu’aux récents. Ils croisent mon regard, et je leur souris de toutes mes dents comme le Joker le ferait.

« Oh Batou, je ne savais pas que tu avais un frère jumeau ! »

Les types se mettent à rire, et filent au bar se prendre un verre avant de rejoindre la foule qui est sur la piste de danse. Est-ce qu’ils vont s’y trouver une place ? Sans doute. Une Catwoman qui a envie de jouer avec leurs Batarangs ? Possible aussi ! Par contre pour une Harley, ils peuvent se brosser. Je n’en ai pas encore vue, sans doute que la tenue et le maquillage prennent trop de temps à faire ou…

« Et beh ! »

Je sors de mes pensées en voyant passer la plus délicieuse des créatures. Oui, une Harley Quinn, enfin ! Et pas n’importe laquelle. Elle porte la tenue ô combien moulante de cette ancienne série, et le moindre que l’on puisse dire c’est qu’elle a bien des choses qui sont mises en valeur. J’ai bien fait d’attendre tiens, elle est magnifique ! A l’instant où nos regards se croisent je lui fais un petit clin d’œil, histoire de lui faire comprendre que je l’ai vue et que j’ai rien contre le fait qu’elle me rejoigne. De toute manière avec une telle tenue c’est évident qu’elle est là pour la fête non ?

2
Centre-ville de Seikusu / [Annulé?] Rencontre sous-marine (Pv. Lyli)
« le: samedi 20 janvier 2024, 00:58:40 »
(Rôles : Jun as D.Va, Nya as Mei !)

Après une longue matinée, Jun et Nya décident de se poser sur la plage… ou plutôt, D.Va et Mei ! C’est qu’elles ont passé des heures dans leurs tenues respectives, d’ailleurs transformées pour l’occasion. L’occasion en question ? Un concours de cosplay sur le thème d’Overwatch dans une convention locale. Et, comme à chaque fois où aucunes concurrentes ne passent sous le bureau du jury, elles ont gagné haut la main ! Mais forcément, quand on peut littéralement prendre l’apparence du personnage, c’est plus facile…

Après cette écrasante victoire et quelques photos prises, le duo a donc naturellement décidé d’aller faire un tour et de profiter du calme qu’offre la plage en semaine. Il ne fait pas particulièrement froid, mais pas chaud non plus : le peu de passage qu’il y a ne risque pas de les déranger.

« Hey Meiii, on se pose là ? On pourra aller se baigner après ! »

D.Va lance une serviette achetée à la convention sur le sable, visiblement ravie du coin qu’elle a déniché. Isolé sans l’être, proche de l’eau, et avec des coins où se cacher pour s’amuser… aucun doute pour Mei, elle a forcément des idées derrière la tête ! Et pour cause…

« D.Va, nous n’avons pas pris de maillots de bain… »

« Oh si, j’en ai pris moi… »

Un sourire espiègle sur le visage, elle ouvre son sac et sort deux bikinis qui ne risquent pas de leur tenir chaud. Mei a un sourire amusé en la voyant faire, se demandant ce qu’elle a prévu d’autre…

« Et j’ai aussi pris… attend… oh… ah non j’ai oublié le picnic ! »

D.Va se met à faire la moue, et avant que Mei ait le temps de dire quoique ce soit elle se lève.

« Je vais nous chercher à manger, y’a un truc pas loin ! »

« Oh euh… bon d’accord. »

« T’amuses pas trop sans moi hein ! »

Et la voilà en train de filer, laissant Mei seule avec un bikini à enfiler… ou non. Peut-être que ça ferait plaisir à D.Va de la voir dans cette ‘tenue’ lorsqu’elle reviendra ? Elle pondère la question, non sans se lever à son tour et aller tremper ses pieds dans l’eau. Contrairement à ce qu’elle pensait, elle n’est pas trop froide ! Un ou deux degrés de plus seraient sans doute parfait, mais ça fera l’affaire. Elle enlève sa veste en se retournant vers la plage, se retrouvant dans un débardeur qui ne cache rien de ses courbes, sans vraiment prêter attention à ce qu’il se passe sous l’eau…

3
Centre-ville de Seikusu / [Annulé] Ce que cachent les buissons
« le: mercredi 17 janvier 2024, 00:59:20 »
(PoV : Aoi + Jun)

« Bah tiens, t’es là Jun ? »

Je me promène à la maison, cherchant les filles pour voir qui est encore là. Mon objectif ? Une sortie entre filles, mais pas du genre shopping. Plutôt une sortie exhib ! D’habitude je fais ça seule, mais parfois j’ai envie de pimenter les choses et d’avoir une camarade de jeu. Et Jun est parfaite pour ça, même si j’ai rarement la chance de pouvoir lui proposer.

« Oui, Nya est partie aider Aya et Xia avec des livraisons et tout… »

Elle me regarde, allongée dans le canapé avec une manette en main, visiblement un peu ennuyée de jouer toute seule. Elle doit surement se demander si je vais lui proposer quelque chose, et justement…

« Ok, dans ce cas je t’embarque ! Enfile une robe très légère, et rien d’autre, on va s’amuser en ville ! »


Quelques heures plus tard, dans un parc public…

« Oh tu as vu celui là, il est devenu tout rouge et a filé rapidos ! »

Je ris avec Jun. Elle a raison, à l’instant où elle a soulevé sa jupe pour lui montrer son manque de sous-vêtements, le type a filé droit ! La situation est drôle, et en même temps ça devient frustrant : personne ne tente rien ! Pourtant ce n'est pas faute d'avoir à peu près tout montré...

« C’est fou quand même, y’en a pas un pour venir tenter sa chance… »

« Oui, en semaine ils pensent qu’au travail ici… on aurait eu plus de chance sur Terra peut-être, ou en soirée… »

Jun laisse échapper un petit soupir triste, et mignonne comme elle est la voir déçue me fait toujours un petit effet. Je la prends par la main, et la tire vers un coin de verdure isolé du parc où nous devrions être à peu près tranquilles… arbres et buissons nous servirons de couverture !

« Tu sais quoi ? On va s’amuser ensemble ! »

Je la vois retrouver son sourire en une fraction de seconde, et quand elle me voit faire tomber ma robe au sol elle suit le mouvement sans se faire prier. Ses mains viennent rapidement attraper ma poitrine, alors que les miennes saisissent ses fesses et… et nous sommes observées ? En tout cas j’ai une drôle de sensation.

« T’as pas l’impression qu’il y a quelqu’un Jun ? »

« Hmm… j’ai pas fait gaffe… »

Elle vient me mordiller un téton avec un sourire amusé, avant d’ajouter :

« Mais si y’a quelqu’un… c’est le moment idéal pour se manifester, je dis ça je dis rien… ! »

4
Les bas fonds / Croquer une elfe (Pv. Aurore Hastings)
« le: samedi 06 janvier 2024, 12:12:04 »
(PoV : Fang)

Je ne suis pas encore réveillée que je sens que la frustration m’envahit ce matin. Ça fait une semaine qu’on travaille sur un deal, et hier… il s’est bien passé. Mais pourtant, il y a un truc qui me travaille. Je n’arrive pas à mettre le doigt dessus, et ça m’exaspère ! Ou alors c’est juste parce que je ne suis pas encore levée. Ça ira peut-être mieux une fois que je me serais défoulée ?

Encore à moitié endormie, la réalité se mélange encore facilement aux rêves. J’en ai oublié la plupart, mais d’un coup je me souviens de ce qui me travaille. L’elfe ! En allant jusqu’au point de deal hier, j’ai aperçu une elfe que j’aurais bien embarquée si on était pas si pressés. Et en repassant, elle n’était plus là. Elle l’a échappé belle elle, du moins pour l’instant…

Je finis par me redresser dans mon lit, et reste pensive durant quelques secondes. Cette elfe ne veut pas sortir de ma tête. Pire, vu les rêves que j’ai fait à son sujet, ‘le mat est dressé’ comme le dirait Tiger. Bon…

« Hey le bleu !! »

Je cris un coup, fixant la porte. Il ne faut que dix secondes au ‘bleu’ pour se ramener, et il a clairement piqué un sprint.

« Cheffe ! … cheffe ? »

Je fronce les sourcils en l’entendant. De quoi ‘cheffe ?’ ? Oh. Oh non, pas encore… si ? J’attrape une mèche de cheveux et la tire jusqu’à la voir. Rose. ROSE. Du bordel de rose !! Sérieux !

« Ah mais putain c’est pas vrai ça ! »

J’hausse le ton, furieuse que ce pouvoir sorti de je ne sais où se soit encore déclenché pendant mon sommeil. Comment je suis censée être discrète avec des cheveux roses ?! Je fulmine et lance un regard rageux au bleu, comme si il y pouvait quelque chose. Il ne sait pas où se mettre, mais par chance pour lui j’avais déjà une idée bien précise de ce que j’allais lui demander avant qu’il ne voit ça.

« J’veux l’elfe qu’on a croisé hier ! Va me la chercher ! »

« Hein… euh… d’accord… enfin je veux dire oui cheffe, tout de suite ! »

Il ressort bredouille, visiblement pas convaincu de pouvoir me la dénicher. Il a qu’à demander aux autres si il se sent pas de taille tiens, même si ils risquent de lui demander des trucs déplaisants en échange. C’est pas mon problème ! Non là mon problème c’est mon look. Je sors du lit nue, et file devant la glace. Les cheveux roses… super. Bon au moins pour le reste… on va dire que les yeux rouges collent à peu près à la couleur des cheveux. Ça ne devrait pas être trop dégueu si je m’habille en conséquence. Et j’ai bien le temps de me préparer vu que les gars ont picolé jusqu’à pas d’heure hier… eux aussi ça leur ferait peut-être pas de mal de passer du temps avec une elfe ou deux tiens. On pourrait fêter ça comme ça en fait.

En attendant, je me tourne pour aller prendre des vêtements dans ma penderie… une robe rouge devrait faire l’affaire. J’en isole plusieurs, mais je sens quelque chose d’étrange dans l’air durant un bref instant…

5
Ville-Etat de Nexus / [Annulé] Après la pluie, du bon temps
« le: samedi 06 janvier 2024, 12:04:12 »
(PoV : Yor)

Aujourd’hui aurait pu être une bonne journée, maiiiis… non.
Alors que j’étais ravie de voir un temps ensoleillée côté Terre, le couperet est tombé : aujourd’hui, c’est moi qui dois m’occuper du ravitaillement… côté Terra ! Exit donc le joli temps et les tenues légères, et bienvenue à… à la pluie. Beaucoup de pluie.

Je ronchonne en sortant du club côté Terra. Il pleut vraiment pas mal, ça craint. Le seul avantage c’est que je ne risque pas de croiser grand monde en dehors du marché avec un temps pareil ! Marché qui n’est évidemment pas bien couvert, et qui n’est bien entendu pas au même endroit que mon premier arrêt : l’herboriste. Car autant j’arriverais peut-être à aller chercher de la viande et des légumes sur Terre, autant les plantes locales c’est mort !

Je file donc vers notre ravitailleur sans trop regarder ce qu’il se passe dans les rues vides. Ce n’est pas le quartier le plus fréquentable de la ville, loin de là, et je repère quelques trucs à droite à gauche sans vraiment m’y attarder. Des types bourrés à une porte de bar. Un panneau d’affichage avec des primes. Une bombe qui fait le trottoir… oh je reviendrais peut-être finalement… et après de longues minutes de marche rapide, l’herboriste !

« Bonjour ! »

J’entre sans la moindre discrétion, et après quelques secondes de surprise il comprend à qui il a à faire. Je lui tends notre liste habituelle, qui ne fait que confirmer mon identité, et il me prépare tout ça en se plaignant lui aussi du sale temps. Comme quoi y’a pas que moi que ça dérange ! Après quelques échanges, il me met tout ce qu’il me faut dans une sacoche et je me retrouve à nouveau sous la pluie, qui a au moins le mérite de se calmer. Bon dans ce cas… au lieu de reprendre la route par laquelle je suis venue, j’ai l’intention de prendre un raccourci ! Si la pluie passe, le marché ne sera pas aussi horrible que ça.

Je commence à arpenter des petites ruelles bien souvent vides, les enchainant sans croiser personne, jusqu’à… jusqu’à ce que je croise quelqu’un. Bon d’accord il n’y a rien de si surprenant à ça, à part que de là où je suis, c’est-à-dire derrière elle et légèrement de côté, je vois sa longue cape noire et orange, une tresse blonde qui pendouille et ce qui semble bien être une superbe poitrine. Mais je me rappelle aussi du panneau d’affichage des primes, où ça parlait d’une fille avec une cape de cette couleur. Une coïncidence ? Pas sûre, ce ne sont pas des couleurs communes par ici…

« Hey, salut toi. »

Je suis à peine à quelques pas derrière elle, deux mètres à tout casser, quand je tente de l’aborder. La sacoche à l’épaule et les vêtements encore mouillés et plus moulants qu’ils devraient l’être, je me demande bien de qui il s’agit…

6
One Shot / [Terminé] Fêtes de fin d’année au Nyora’s Club (Topic ouvert)
« le: mercredi 20 décembre 2023, 01:34:31 »
Spoiler: "Note hRP" (cliquer pour montrer/cacher)


Les fêtes de fin d’année humaines approchent à grand pas, et avec elles l’occasion de refaire la décoration du club et de transformer le grand bar en un lieu plus convivial qu’à l’accoutumée. Exit les décorations tendancieuses et l’arche grande ouverte sur le lieu de débauche qu’est la grande salle, les guirlandes, sapin et autres décorations s’invitent !


Actuellement occupées côté bar, des nyoras terminent de fixer les dernières décorations avant l’ouverture. Bien sûr, d’autres pièces sont décorées mais certaines seront réservées aux plus aventureux et les personnes les accompagnants. Maintenant, il ne reste plus qu’à ouvrir et accueillir les premiers clients…


7
Centre-ville de Seikusu / La promise du démon (Pv. Balhzanar)
« le: samedi 02 décembre 2023, 00:38:01 »
Quelque part en ville, dans un grand appartement luxueux…

De discrets sons de touches se font entendre. En train de taper frénétiquement sur le clavier tactile de son téléphone, Sarixia enchaîne les messages sur son groupe de discussion avec ses amies. Elle grogne parfois entre deux messages, boit son soda, laisse échapper des jurons…

<Sari> Non mais jte jure jpeux même pas sortir !
<Liz> Pfff dire qu’on t’avait prévu une surprise là
<Yui> Trop relous tes vieux, c’est quoi leur problème sérieux ?


Sarixia bouge une mèche de cheveux par-dessus son oreille, histoire de ne pas l’avoir devant l’œil. Leur problème ? Si seulement elle savait ! Elle a juste l’impression de se sentir prisonnière des délires surprotecteurs de ses parents…

<Sari> Jsais pas mais ça gave !!
<Sari> Jsuis majeur dans même pas 15min là et jsuis bloquée dans ma chambre !
<Sari> Font chier !
<Yui> Dire qu’on aurait pu se faire une soirée à trois…
<Liz> Genre t’aurait pas invité des mecs…
<Yui> A trois avec des extras !
<Liz> T’es folle ses parents auraient débarqué de nulle part pour nous faire la morale jsuis sûre xD
<Yui> Trop ! Mais on se rattrapera Sari tkt !
<Liz> Sari ?


Sarixia laisse son téléphone de côté durant un moment pour lancer une appli d’achat-vente sur sa tablette. Elle est peut-être coincée ici, mais c’est son anniversaire et elle a bien l’intention de se faire un cadeau ! Ou plutôt, la carte bancaire de papa va le faire malgré lui. Ça lui fera les pieds à lui interdire de faire la fête !

« Ça c’est pas mal… ça aussi tiens ! Oh et ça… »

Elle ajoute tout ce qui lui tape dans l’œil au panier. Une tenue qui ne plaira surement pas à ses parents, un couteau qui doit très certainement compter comme une arme pour laquelle il faut un permis, des bottines cloutées pour… pour quoi en fait ? Peu importe, elle les aime bien et c’est une raison bien suffisante pour se les faire payer !

« Merci papa… ! »

Elle ricane en voyant le montant et commande. Elle a trop hâte de voir la tronche qu’ils vont tirer lorsqu’elle recevra ses cadeaux ! Elle attrape son téléphone et recommence à taper dessus.

<Sari> Re ! Ca va un peu mieux, jviens de claquer 400 balles en fringues !
<Liz> Wah t’avais tout ça ?!
<Sari> Moi non mais avec la carte de mon père…
<Yui> Hahaha bien fait pour sa gueule !


Les filles continuent d’échanger durant quelques minutes, avant que Sarixia ait un coup de pompe et se décide à aller dormir. Demain, enfin dans quelques minutes en réalité, elle sera majeure et… et ça ne changera surement rien, mais ça lui servira d’excuse pour tenir tête à ses parents. Ça sera toujours ça de pris !
Et en attendant…

« … »

Elle baisse le son de son téléphone et lance un film, tandis qu’une main se glisse sous son pyjama pour finir la journée en beauté. Après tout, elle a beau avoir des parents pires que des flics, elle reste une succube et a certaine envie à assouvir… quitte à le faire elle-même.

8
Les alentours de la ville / Submergée (Pv. Leona Morimoto)
« le: mercredi 29 novembre 2023, 02:01:49 »
(PoV : Ada)

Personne.
Bon, j’aurais dû m’en douter, mais quand même. Il n’y a personne sur la plage aujourd’hui. La faute au froid surement, les humains y sont particulièrement sensibles après tout. Moi qui espérais me trouver des gens à réchauffer…

Après quelques minutes à me promener sans croiser personne, je me décide à partir à l’aventure ! Enfin, en quelque sorte. Nea m’a déjà dit qu’il y a des coins tranquilles ici où certains se retrouvent pour s’amuser, alors je me dis qu’avec un peu de chance…

… mais non, après un petit temps à farfouiller dans les moindres recoins rien ! Enfin si, il y avait bien des capotes usagées dans un coin reculé, mais à part me faire comprendre que je suis en retard ça ne m’apporte pas grand-chose si ce n’est un mélange de déception et de frustration. A cette allure je vais retourner au club, tant pis pour le petit côté pimenté qu’apporte une baise dans un lieu public…

« Hm ? »

Tiens, c’est marrant ça. En me retournant, j’aperçois ce qui ressemble à une entrée de grotte. Ce n’est pas bien grand, mais visiblement assez pour moi passer… est-ce que j’y vais ? Bien sûr que oui, tant qu’à être là autant aller voir s’il y a quelque chose ! Au pire si c’est vide je m’arrêterais là et je me téléporterais à la maison.

Je me retrouve rapidement à l’entrée, et comme je m’en doutais je passe assez facilement. J’avance à l’intérieur, mes yeux s’habituant rapidement à l’obscurité. Après quelques mètres et un petit tournant, je vois qu’il y a pas mal d’eau mais que je peux continuer. Je doute qu’il y ait quoique ce soit à craindre, alors j’avance encore jusqu’à me retrouver avec de l’eau jusqu’au-dessus des hanches. Il règne un certain calme ici, comme si j’étais coupé du monde… et pourtant, j’ai l’impression de ne pas être seule. Après de longs mètres dans l’eau et un autre tournant, je vois un petit coin dans lequel il y a quelques affaires. Difficile de dire ce que c’est de là où je suis, mais peut-être que quelqu’un vient ici de temps en temps ? Et si cette personne était là ? Je ne sais pas où elle se cacherait, mais je suis loin d’avoir tout bien observé. J’ai même l’impression qu’il y a des petits renfoncements par ci par là où je pourrais me glisser et qui mènent peut-être ailleurs.

« Il y a quelqu’un ? Je suis… »

Je suis quoi ? A la recherche de quelqu’un avec qui m’amuser ? Ça ne serait pas terrible comme façon de se présenter…

« … peu importe, je ne suis pas dotée de mauvaises intentions ! Au contraire ! »

9
Centre-ville de Seikusu / Session shopping... ? (Pv. Rin Shibuya)
« le: jeudi 07 septembre 2023, 01:21:27 »
(PoV : Jun, accompagnée de Nya)

Une fois n’est pas coutume, Nya et moi nous promenons en ville. D’habitude on a tendance à profiter de nos jours tranquilles pour glander ensemble, jouer à deux, s’envoyer en l’air… mais pas aujourd’hui ! Yor nous a parlé d’une boutique en ville, dans le centre commercial pour être plus précise, où elle a repéré de quoi s’amuser. Nous ne sommes pas sûres de quoi il s’agit exactement, mais la connaissant ça sera surement sexuel et il y a même un monde où elle va nous utiliser pour tester ces choses.

Donc là, nous allons à sa rencontre. La boutique est quelque part à l’étage, on ne sait pas trop où, et je suppose qu’elle y est déjà… peut-être ? Avec elle on ne sait jamais si on est en avance ou non ! Nya me tire le bras pour attirer mon attention, et me montre quelque chose du regard.

« Regarde Jun, il y a un plan. »

Ah bah ça c’est pratique ! Enfin si le nom de la boutique est assez suggestif pour qu’on la trouve… hmm… ça ce sont des restos… ça peut-être ? Ou ça ? On échange un regard avec mon amour de Nya, un regard qui suffit pour décider de la suite : on va grimper là-haut et faire toutes les boutiques une par une jusqu’à trouver celle dont doit parler Yor, ou tomber sur Yor directement. Ça aurait sans doute été plus simple si nous avions pris nos téléphones…

Quelques minutes plus tard, nous voilà à l’étage. Nous commençons à avancer en regardant les vitrines et les intérieurs, cherchant notre bonheur… il y a des jolies boutiques ici, dont certaines proposent des vêtements qui nous plaisent. Il faudra qu’on vienne les visiter après ! En attendant… c’est pas là non plus. Ni là. Ni là… et toujours pas là… et…

« Oh attend ! »

« Tu as trouvé ? »

« Non mais regarde… »

Je pointe du doigt vers le coin d’une boutique. Là, Nya peut apercevoir une fille qui pourrait passer inaperçu : cheveux bruns, peau sombre et sublime… elle me regarde en ouvrant grand les yeux, la reconnaissant elle aussi.

« C’est elle que tu mates parfois en te doigtant non ? »

« Ouiiiii ! J’en suis quasiment sûre ! »

Tomber sur une célébrité du web, enfin à son niveau quoi, c’est chouette ! J’ai trop envie d’aller la voir… et Nya le devine tout de suite, me prenant par la main et me tirant à l’intérieur. Nous filons droit vers la fille, la caissière semblant à moitié endormie tellement le magasin est vide.

« Bonjour ! »

Nya l’interpelle de suite, toute souriante. Je sais très bien qu’elle se tripote aussi sur ses vidéos parfois, alors je suis pas étonnée de la voir aussi ravie !

« C’est fou de tomber sur vous ici ! »

Là, j’adorerais trop lui demander si on peut prendre une photo ensemble… sauf qu’on a pas notre téléphone. Zut. On a vraiment choisi notre jour pour le zapper.

« Vous faites quoi dans le coin ? On vous empêche pas de tourner une vidéo j’espère ? »

Ça n’a pas l’air, mais on ne sait jamais. Il n’y a que nous trois ici, mais bon… elle pourrait très bien faire une vidéo d’exhib en lieu public. En vrai je crois que ça m’amuserait de voir ça en live tiens, voir de l’aider. De toute façon Yor n’a pas l’air d’être dans le coin encore, alors on peut bien rester quelques minutes avec non ?

« Oh ! Ou vous allez en tourner une ? On peut vous aider si c’est le cas ? Enfin sans vouloir abuser ! »

10
Centre-ville de Seikusu / [Annulé] Sexe, drogue, et c'est déjà pas mal.
« le: dimanche 27 août 2023, 01:14:09 »
Un soir comme un autre, au club… ou presque.
Une fois n’est pas coutume, le bar est pris d’assaut. Peut-être est-ce à cause du bouche à oreille, mais il y a de nombreuses nouvelles têtes et, par conséquent, de personnes qui n’osent pas se lancer. Alors forcément, les dites personnes boivent des verres en jetant des coups d’œil distraits vers la salle du fond pour essayer de voir ce qu’il s’y passe.

« Xia, tu peux me préparer trois pressions ? »

Nya revient de la fameuse salle du fond avec un plateau vide et de nouvelles commandes. La soirée bat son plein là-bas, et les curieux du bar peuvent surement apercevoir quelques fesses passer de temps à autre et entendre des bruits ne laissant aucun doute sur ce qu’il se passe. Quelques clients essaient de se motiver à franchir le pas, d’autres en reviennent… et certains semblent plus intéressés par les personnes qui restent au bar. Comme ces deux clients qui observent une jeune femme et…

« Tiens voilà. »

Xia pose les trois bières sur le plateau de Nya, un sourire d’encouragement aux lèvres. Elle sait bien que faire le service n’est pas la partie la plus amusante du métier, mais il faut bien que quelqu’un s’en occupe !
Alors qu’elle retourne avec le plateau vers la grande salle, Ada passe derrière les clients du bar. Ses vêtements tiennent à peine, et elle interpelle la seconde nyora qui tient le bar.

« Je vais prendre une douche Aya ! »

La concernée hoche la tête en approbation, tandis qu’Ada file droit vers une porte sur le côté du bar : le vestiaire des employés. Difficile pour un visiteur de dire ce qu’il y a là-dedans, mais à priori il y a au moins une douche !
En revanche, de l’autre côté du bar, une autre porte semble accessible aux clients. Preuve en est que celle-ci s’ouvre quelques minutes plus tard, révélant une Aoi accompagnée de plusieurs clients qui semblent avoir passé un très bon moment. Tout ce beau monde va s’installer à une table qui vient à peine de se libérer, signe que les barmaids ne sont pas prêtes de faire une pause…

Les minutes défilent. Quelques clients arrivent, d’autre partent…
Ada finit par revenir de sa douche et vient se poser au bar, une tenue propre et une douce odeur florale sur elle. Elle n’embête pas les filles, mais jette un œil aux personnes présentes côté bar. Il doit bien y en avoir quelques-uns qui n’attendent qu’un petit coup de pouce pour l’accompagner non ? Peut-être cet homme en costume ? Non, il a l’air mal à l’aise et prêt à partir. Elle ne serait pas étonnée si il cherchait juste à prendre un verre et était entré ici sans savoir où il mettait les pieds… les jeunes femmes à la table d’à côté peut-être ? Elles semblent motivées, et… et d’ailleurs, elles viennent de prendre leur courage à deux mains et sont en route pour la salle ! Parfait ! Bon, peut-être ce type là qui… qui vient de mettre un truc dans le verre de la fille assise à côté de lui ? La nyora fronce les sourcils, n’ayant pas le temps de dire quoique ce soit avant que la fille descende son verre. Bon sang !

« Aya, urgence ! »

Aya la fixe un instant avant de suivre son regard. Elle ne pose pas de question, se doutant bien que si son amie l’interpelle ainsi c’est qu’il se passe quelque chose. Les deux se dirigent vers les concernés, et posent leurs mains sur les épaules du type en question. Le regard d'Aya est glacial et exprime parfaitement son mécontentement.

« Toi, tu dégages. A part si t’as envie qu’on aille embêter les quelques flics présents pour qu’ils s’occupent de ton cas ? »

L’homme ouvre la bouche pour contester, avant de sentir les regards des autres clients sur lui. Est-ce qu’il a envie de faire un scandale ? Visiblement non. Il se dirige vers la sortie, passant devant une Xia qui prend quelques notes : de quoi le signaler aux autorités. Mais il y a un autre problème à gérer, celui de la fille qu’il a drogué. Pour les nyoras, il est hors de question de la faire partir ou de la laisser trainer dans le bar sans savoir ce qu’il lui a donné ! Aussi, Ada reste à ses côtés et lui demande avec une voix douce :

« Comment vous vous sentez… ? Ce type a mis quelque chose dans votre verre, je vais vous trouver un coin tranquille pour que vous soyez tranquille d’accord ? »

11
(Featuring :
Ada
Aoi
Nea
Yor, mais en homme.)


« … »

« … ? »

Les quatres nyoras remontent tranquillement la rue. Quelques regards se tournent vers eux, malgré le peu de personnes qui se promènent en ville à cette heure-ci : la plupart travaillent, et vu la chaleur qu’il fait les autres sont surement dans des coins plus frais. Parmi le lot, Yor ne semble pas être des plus ravi.

« … pourquoi c’est moi qui… pfff… »

Il a pris une apparence masculine à la demande du trio qui l’accompagne. Ada, Aoi et Nea le regardent avec un sourire moqueur sur leurs visages, avant d’expliquer à nouveau leur raisonnement.

« Parce qu’il faut bien une personne pour juger. »

« Oui, comment savoir laquelle de nous trouve la lingerie la plus sexy sans un… baromètre ? »

Le regard d’Aoi descend vers l’entrejambe de Yor, ne laissant aucun doute sur ce qu’elle appelle ainsi. A côté, Nea se décide à en rajouter une couche.

« Et en plus, on sait que tu ne vas avoir aucune pitié et y aller fort avec celle qui t’excitera le plus. »

Bon, ok, vu comme ça… Yor n’est finalement pas si mécontent de son sort, même si le passage à la boutique est un peu de trop à son goût. Mais bon si elles ont envie de s’acheter quelques sous-vêtements sympas, il n’allait pas les priver de leur plaisir non plus ! Surtout que c’était clairement une très bonne journée pour faire ça : comme il s’en doutait avec le peu de gens croisés dans la rue, la boutique est vide à leur arrivée. Enfin presque, car il y a quand même une employée.

Le quatuor la salue avant de se dispatcher et de s’engouffrer dans les rayons. Ou plutôt le trio : Yor est censé les attendre du côté des cabines d’essayage, pendant qu’elles cherchent la tenue qui leur fera gagner leur petit jeu. Il fait le tour du magasin, repérant les filles qui se sont éparpillées, avant d’aller attendre côté cabines. C’est bien, il n’a pas l’air louche comme ça ! Il essaie de prendre un air tout à fait naturel, se convainquant que c’est tout à fait normal pour un homme de rester là debout dans un magasin de lingerie féminine.

Heureusement, ce moment gênant est vite interrompu par l’arrivée d’Aoi. Elle passe à côté de Yor avec une lingerie fine qui a l’air semi-transparente, gratifiant Yor de quelques mots pour l’allumer :

« Si avec ça tu m’embarques pas dans une cabine pour me déglinguer… »

Elle ricane, se moquant visiblement bien du fait que la vendeuse l’a surement entendu. C’est qu’elle ne fait pas vraiment dans la discrétion ! Elle se retrouve vite rejointe par Ada et Nea, qui cachent leurs trouvailles avant d’entrer dans une cabine à leur tour. Et lorsqu’elles en sortent…

« Bon alors, t’en penses quoi ? »

Les filles sont sorties unes par unes et se sont regroupées, comparant leurs lingeries et observant la réaction de Yor. Sans surprise, Ada et Nea ont pris quelque chose qui met bien en valeur leurs poitrines, là où Aoi est totalement dans la provocation avec sa lingerie translucide. Difficile pour Yor de cacher sa réaction tout à fait naturelle, surtout qu’elles ne se gênent pas pour lui tourner autour.

« C’est dur de choisir… »

Yor joue la retenue, non pas qu’il n’a pas envie de sauter sur elles mais parce qu’il est bien incapable de décider par laquelle commencer. C’est vrai ça, comment…

« Y’a ça aussi qui est dur on dirait. »

Nea le sort de ses pensées en posant ses mains sur son entrejambe, le sortant par la même occasion de ses pensées. Le trio rit, avant qu’Ada n’ait une fabuleuse idée.

« Je sais, demandons à quelqu’un de nous départager… mademoiselle ? »

Elle appelle la jeune femme tenant la boutique aujourd’hui. Elle est à peu près sûre qu’elle a vu ce qu’il se passait, d’autant que Nea est toujours en train de tripoter Yor.

« Vous pouvez nous aider ? Notre ami a du mal à décider laquelle de nous est la plus séduisante. Et… »

Elle approche d’elle, et murmure quelques mots à son oreille.

« … et peut-être pourriez-vous l’aider à se décider ? C’est que la gagnante sera la première à se prendre sa queue. Mais vous avez peut-être envie de participer ? Après tout il n’y a personne alors… »

Les autres nyoras dévisagent Laëlia, puis la matent sans chercher à être discrets un seul instant. Elles ont bien une idée de ce qu’elles aimeraient lui faire si elle se laisse tenter…

12
(PoV : Mio, l’une des nombreuses filles de Yor !)

« C’est bon pour aujourd’hui, vous pouvez rentrer chez vous. Mio, c’est à ton tour de ranger le matériel. »

Le coach siffle un coup dans son sifflet et marque ainsi la fin de l’entraînement de volleyball.
Je soupire, exténuée. Si je m’étais souvenue que c’était aujourd’hui que je devais m’occuper du rangement, j’aurais clairement moins fait d’effort ! Ça risque de me prendre un certain temps pour ranger tout ça…

Pendant que les autres prennent leurs douches et rentrent chez eux, je fais le tour de la salle pour récupérer les ballons. Pourquoi on en utilise autant ? Vraiment… je me console en me disant qu’au moins, personne ne m’attend à la maison. Mes parents adoptifs ne s’occupent plus vraiment de ce que je fais depuis quelques années, trop accaparés par les autres gamins qu’ils ont adoptés. Et il parait que du haut de mes dix sept ans, je suis bien assez grande pour m’occuper de moi et tout le tralala.

Je balance le dernier ballon dans le bac et le pousse dans le local de rangement. Le plus facile est fait ! Maintenant, les poteaux…

Alors que je détache le filet, tout un flot de questions me traversent l’esprit. Ca m’arrive souvent ces derniers temps, mais je suppose que c’est normal.
Je me demande qui sont mes vrais parents, ceux qui ont décidés de m’abandonner.
Et je me demande aussi comment je serais si ça n’avait pas été le cas. Est-ce que j’aurais eu la même éducation ? Je n’en suis pas sûre… peut-être que je serais comme ces filles qui couchent à droite à gauche ?

Je fais la moue en y pensant, bien consciente que l’éducation un peu stricte que j’ai reçue m’a clairement détournée de cette voie. Bon, le coup de rester vierge jusqu’au mariage c’est quand même un peu trop… mais j’ai pas l’intention de m’offrir à n’importe qui ! On ne rigole pas avec ça comme dirait Mère.
Et pourtant, je dois bien avouer que parfois ça me travaille tout ça… j’essaie de me renseigner discrètement, histoire de ne pas être à la ramasse le jour où je tomberais sur la bonne personne, mais par petite session pour ne pas me sentir bizarre ensuite... mais je suppose que c'est normal ?

Et avec tout ça… plus qu’un poteau à ranger !
Vu qu’il n’y a plus personne, j’utilise mon t shirt pour essuyer la sueur sur mon front et le replace avant d’aller m’en occuper. Allez, dans quelques minutes je serais sous la douche… et au moins, aucune fille ne viendra me faire de réflexion sur mes fesses vu qu’elles sont déjà toutes parties.
C’est donc en toute confiance que j’entre une dernière fois dans la salle de stockage et file vers le fond pour déposer cet ultime poteau…

13
(PoV : Ada)

« Non, vraiment ?! »

Ce matin, j’apprends une terrible nouvelle. Xia hoche la tête pour me la confirmer, détruisant dans la foulée mes espoirs… aujourd’hui, le club est fermé sur Terra le temps de retaper le bar.

« Mais… »

Il n’y a pas de mais qui tienne : envolées mes envies de sexe sauvage ! Pas d’orcs ou autres créatures plus que bien membrées pour me satisfaire… que c’est frustrant ! Il doit bien y avoir une solution non ? Je réfléchis quelques instants en me posant les bonnes questions. Que ferais Jun ? Elle, elle finit toujours pas trouver ce qu’elle veut. Et pour ça…

« Je sais !! »

En criant, je fais sursauter Xia qui est à peine réveillée. Je lui souris pour me faire pardonner et file dans le vestiaire pour dégoter une tenue…

Une heure plus tard, me voilà perdue en plein milieu d’une forêt. Enfin, perdue… disons que j’ai une bonne idée d’où chercher ce que je veux, et que je l’ai trouvé. Autour de moi, plusieurs orcs me dévisagent avec un rictus qui veut tout dire. Et si jamais ce n’était pas encore assez clair, le fait qu’ils aient arraché le gros de ma tenue de nonne laisse peu de place au doute : ils ont bien l’intention de satisfaire ma libido. Mais, prenant exemple sur ma petite Jun, je joue la comédie pour les motiver à y aller un peu plus fort.

« Non, vous ne pouvez pas faire ça… ! »

Je gigote dans tous les sens, ce qui ne fait que les exciter encore plus. Comment leur en vouloir ? Avec ma tunique presque intégralement déchirée, ils ont une vue plongeante sur mes seins qui suivent mes mouvements et retombent lourdement dès que j’arrête de bouger. Ils manquent presque de sortir du haut que je porte, qui tient plus du bikini que du soutien-gorge, et je suis presque sûre qu'au moins l'un d'eux prévoit de glisser sa queue entre les deux vu la façon dont il les fixe.

« Humaine bonne à baiser ! »

Ils se mettent à rire, amusés de me voir opposer une forme de résistance. Bon, elle est parfaitement bidon, mais au moins ils apprécient ! C’est plutôt bon signe, et annonciateur d’une baise bien intense. Du moins, si personne ne vient nous déranger…

14
Les contrées du Chaos / [Annulé] Visite surprise au château
« le: mercredi 23 août 2023, 02:00:41 »
(Personnages :
Yor : cheveux noirs mi-longs
Jun : longs cheveux noirs
Nya, aka Neo : longs cheveux blonds)


Quelque part dans un coin isolé...

« Hmmm… »

Yor se regarde un instant dans la glace. La nyora, ou plutôt ‘le nyora’ actuellement, a terminé sa transformation. Ça fait quelques temps que Yor n’a pas adoptée une apparence masculine, mais pour une fois… et bien pourquoi pas ? Tant qu’à aller explorer un endroit au hasard, autant s’amuser. Avec ses cheveux noirs qui arrivent aux épaules et sa longue veste, il devrait pouvoir se promener discrètement. Mais il faut aussi avouer que ça serait super chiant d’y aller seul, aussi remonte-t-il un long couloir et ouvre une porte sans même s’annoncer.

« Jun ! Nya ! Vous faites quoi ?! »

Enthousiaste, Yor entre dans la pièce. La réponse est face à lui : les deux concernées sont en train de jouer à Baldur’s Gate 3, comme à peu près tous les jours depuis que le jeu est sorti. Elles le regardent avec curiosité et hochent les épaules en même temps, se demandant de quoi il retourne.

« Ça vous tente d’aller faire un tour sur Terra ? Je visiterais bien un château ou un truc du genre ! »

Un échange de regard et un sourire plus tard, le Oui tombe !


… une téléportation hasardeuse plus tard…


« Hmm… c’est là ? »

Jun regarde un long couloir peu éclairé, visiblement pas très convaincu. Ayant pris les traits d’un homme aux longs cheveux noirs et aux yeux bleus perçants, il fixe Nya qui l’a à pas grand-chose près copié, mais en version blond.

« Je sais pas moi… Yor ? »

« Hein ? Ah euh… »

Yor regarde le duo, essayant de s’habituer à leur apparence. D’habitude, le duo ne se donne pas la peine de trop se transformer, et encore moins en hommes. Mais là, les deux semblent avoir convenus de prendre l’apparence de leurs personnages et Nya insiste pour être appelé Neo, histoire que ça sonne masculin. Une première !

« Ca a l’air non ? Je vous ai parlé d’un château, et ça semble en être un… enfin de toute façon quand on explore on a toujours plein de surprises non ? »

« Oué ça c’est bien vrai ! »

Neo tape dans ses mains et commence à filer droit dans le couloir, faisant voler ses cheveux blonds tant il trace. Jun commence à le suivre, l’appelant peu discrètement :

« Hey, attend moi ! »

Yor hausse les épaules et suit le mouvement, essayant de repérer des signes de vie. Est-ce que le château est désert ? Ou est-ce qu’ils sont arrivés dans un coin plus ou moins abandonné ? Mystère ! Mais dans le cas où il y a d’autres personnes, il faudrait se montrer un minimum prudent… et c’est lui qui pense à ça. Ça promet pour la suite.

« Hey, courez pas partout ! On sait pas exactement où on est, faut pas trop faire n’importe quoi quand même ! »

Les deux hommes aux cheveux longs s’arrêtent en l’entendant. Ils échangent un regard, se murmurent quelque chose à l’oreille, et sourient à Yor lorsqu’il arrive à leur niveau. C’est Jun qui prend la parole en premier, changeant de ton du tout au tout.

« Vous avez raison sir ! Excusez notre manque de professionnalisme. »

« Il faut nous montrer prudents. Qui sait quels sont les dangers qui nous guettent en ces lieux ? Ouvrons l’œil. »

Yor plisse les yeux, perplexe. En plus d’avoir pris l’apparence de leurs personnages, ils se sont mis dans leur rôle ? Il n’y comprend plus grand-chose, mais tant qu’ils ne font pas trop de conneries ça lui va.
Ils commencent donc leur exploration, remontant un couloir semblant rattacher deux parties du château. Les vitres donnent sur ce qui semble être une cour intérieure, mais impossible de dire si elle est entretenue ou non… mais les trois ont bien envie d’aller y jeter un œil une fois la sortie trouvée. Mais pour l’instant, les voilà dans la partie centrale du bâtiment. De commun accord, le trio regarde ce qu’il se cache derrière la première porte… une sorte de pièce de stockage ?

« On dirait que nous avons trouvé l’une des salles au trésor. »

« Il doit y avoir une salle secrète, ça serait bien trop simple sinon… »

« Assurément. Cherchons des indices ! »

Yor les laisse faire, en profitant pour regarder ce qui se cache derrière la prochaine porte. Et… c’est verrouillé. Et la pièce suivante… ? Pas mieux. Jun regarde les portes en secouant la tête et en croisant les bras, prenant un air sérieux.

« Hmm… en toute logique, nous aurions dû trouver les clés sur la route… mais nous sommes arrivés du mauvais côté, nous aurions dû commencer par l’entrée ! »

Toujours aussi perplexe, Yor se demande si cette logique s’applique réellement en dehors d’un jeu vidéo. Bon, force est de constater qu’en arrivant en plein milieu de la demeure ils n’avaient rien du tout pour ouvrir les portes… mais de là à se dire que les clés étaient entre ici et l’entrée…

« Direction l’entrée alors ! Ou le jardin ? Il a l’air fabuleux, j’aimerais l’explorer lui aussi. »

Neo ouvre donc la marche. En réalité, le trio se retrouve vite dans l’entrée : ils n’ont eu qu’à emprunter un escalier qui fait tous les étages à quelques mètres de là où ils étaient. De là, ils trouvèrent rapidement une porte qui mène dehors et le fameux jardin.

« C’est vraiment magnifique ! »

« Et très bien entretenu… pourtant, on a vu personne… »

« Sans doute un manque de chance… ? »

Alors que Jun et Neo débattent de la possible présence d’habitants, Yor s’exclame.

« Ah, y’a un super grand bassin là ! Et l’eau a pas l’air crade ! »

Il est loin de voir tout le bassin, en réalité il n’en voit même qu’un coin, mais Yor n’a jamais rien contre piquer une tête. Alors il se dévêtit vite et saute dans l’eau, sans trop regarder autour de lui. Derrière lui, Jun commence à se déshabiller alors qu’un Neo plus censé se dit que ça serait pas mal de regarder ce qu’il y a autour avant de les imiter. Ce qui est plutôt une bonne idée, puisque…

« Hey mais y’a quelqu’un ! Enfin je veux dire… hem… Sir Yor, un peu de tenu, une gente dame est dans le bassin voyons ! »

« Hein ? Oh merde ! »

Autant pour le semblant de sérieux de Yor. A côté de Neo, Jun regarde la possible propriétaire des lieux alors qu’il vient lui aussi de terminer de se déshabiller… finalement, seul le blond aura eu un minimum de retenu et ne sera pas nu devant la belle.

15
Centre-ville de Seikusu / [Annulé] S'essayer à autre chose
« le: samedi 17 juin 2023, 13:53:15 »
(PoV : Yor)

L’été approche à grand pas, et avec lui la nécessité d’avoir un maillot de bain… et comme chaque année, je commence mon petit rituel pré-été : un tour des boutiques à la recherche de la pièce rare qui en couvrira assez pour qu’Aya ne râle pas et ne me dise pas que je pourrais tout aussi bien aller sur une plage nudiste, mais qui ne m’empêchera pas de m’envoyer en l’air rapidos si j’en ai envie !

J’en suis à ma troisième boutique, les deux d’avant m’ayant laissée sur ma faim. Il y avait bien quelques trucs sympas, mais c’était trop sobre à mon goût… alors qu’ici…

« Oh la vache c’est stylé ça ! »

En m’entendant, la vendeuse se tourne vers moi et me dévisage un instant. Faut bien avouer que la boutique est presque luxueuse, et que j’ai pas vraiment fait d’effort vestimentaire. Je la regarde avec un petit sourire en coin, me disant que j’en ferais bien mon quatre heure, avant de lui demander :

« Je peux l’essayer ? Et l’acheter si il me va. »

Elle semble presque rassurée lorsque je précise que je veux l’acheter. Elle a cru quoi, que j’allais me barrer en courant avec ? Les humains je vous jure…
Elle m’amène jusqu’aux cabines d’essayages dans un coin discret de la boutique, sans doute pour éviter que certains se rincent l’œil, et me laisse en plan pour retourner s’occuper des autres clientes. Dommage, j’aurais bien voulu qu’elle m’aide à l’enfiler… !

J’entre dans une cabine au hasard, ne faisant pas plus attention que ça aux numéros. C’est assez grand pour se changer sans problème, mais pas assez pour faire plus de quelques pas.


Après presque un quart d’heure, j’ai enfin réussi à enfiler le maillot de bain. C’était fastidieux, mais de ce que j’en vois dans la glace je suis carrément trop bonne avec. Ça valait le coup de galérer à faire tenir tout ça ! Après, est-ce que ça va tenir en se promenant… y’a pas beaucoup de façons de le savoir.

Je sors de la cabine, sans gêne, et me promène un instant entre les cabines. Oué, ça tient bien ! Je vois la vendeuse jeter un œil dans ma direction, et lui fait un clin d’œil en voyant que son regard est plutôt insistant. Elle rougit instantanément et retourne à sa mise en rayon… faudra vraiment que je revienne dans le coin ! Mais pour l’instant je retourne vers ma cabine d’essayage en la regardant, me demandant si elle va en profiter pour mater mes fesses. Hmm… et bien on dirait que non ! Alors que j’entre dans la cabine, je continue de regarder dans sa direction jusqu’à fermer la porte.

« Dommage… »

Je soupire et me retourne, et… merde, c’est qui elle ?

« Salut ? »

Je regarde la femme face à moi. Peau mâte, longs cheveux bruns, yeux d'un jaune éclatant, super bien foutue, en plein essayage… mes yeux détaillent son visage et son corps sans la moindre discrétion. C’est un sacré canon ! Bon, je me suis clairement gourrée de cabine, mais c’est du détail tout ça. Je dirais même que c’est tant mieux, car je suis vite d’humeur coquine quand je suis en petite tenue.

« Bon bah vu que je suis là hein… besoin d’un coup de main ? »

Vu la taille des cabines, nous sommes très proches l’une de l’autre. Je pourrais saisir et peloter ses seins sans problème, et c’est vraiment pas l’envie qui m’en manque ! Et d’ailleurs elle pourrait peut-être m’aider à vérifier un truc…

« Et… j’ai une question à vous poser aussi tiens… »

Je tourne lentement sur moi-même, la laissant profiter de la vue. Le maillot ne cache rien de mes formes, et sous certains angles peut même donner l’impression que je ne porte rien.

« Ça me met bien en valeur vous trouvez ? »

Pages: [1] 2