Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Feyre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Feyre

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Le faux pas. - Ryo
« le: lundi 10 avril 2023, 20:58:34 »
23:24 Fumiko - Feyre !! Dernière soirée de repérage avant l’action, tu viens ?
23:45 Feyre - Enfin, j’ai trop besoin de thunes. J’arrive.

Cette soirée-là, la petite bande de cambrioleurs passe sa nuit devant une magnifique demeure, dans la banlieue chic de Seikusu. Leur dernier braquage commence à remonter à plus d’un mois et si ce dernier a été fructueux, le compte en banque de Feyre a fondu comme neige au soleil. Entre ses dettes, le loyer, la nourriture et les études de son cadet, elle n’a plus un seul centime pour ses cigarettes, du coup volées à l’un de ses potes.

Depuis plusieurs semaines que la petite bande se baladait dans le coin, espionnant cette maison, aucune allés-et-venus n’étaient notés. Quand ils s’étaient fait passer pour le service postal, allant scruter les voisins, une même réponse était donnée : ils sont en vacances pour quelques semaines encore. Bingo !
Yasahiro avait bien tenté en plus de trouver un accès à la propriété mais impossible. Alors de l’extérieur, tentant de pirater à plusieurs le système sécurité haut de gamme, il a fait un petit inventaire des mesures à détourner.

Sa mission a été aidé de visites régulières et surprenantes de ce que tous songeaient être un homme de ménage ou un ami venu arroser les plantes. Les riches aussi en ont un, non ? Loin de cette vie trépidante, leurs préconçus étaient souvent bien éloignés et dirigés par leur pauvreté excessive. Ce serait leur plus gros coup jusqu’ici, une villa comme ils en ont jamais braqué une, celle qui les mettrait un temps hors du besoin.

*
* *

Le grand soir arrive. Ils ne connaissent que vaguement le nom du propriétaire : Eiko Uesagi. Dans ce quartier huppé, ils n’ont guère cherché à savoir qu’il est, ce qu’il fait. Peut-être leur plus grosse erreur. Enfin, Feyre se prépare d’une combinaison noire, moulante – un véritable cliché que la suédoise affectionne. Fumiko et Yasa restent dans leur camion, peint au couleur d’une maintenance technique pour la guider.

Ce soir, elle est la seule à prendre les risques. Guidé par ses pairs, l’habile cambrioleuse passe par une fenêtre dérobée qui mène sur une sublime cuisine. Sa queue de cheval se balance dans son dos alors qu’à pas de loup, elle désactive le système de sécurité. Mais pas entièrement. Son acolyte a commis une terrible erreur et n’a pas considéré son entièreté, ni les moyens considérables que le riche propriétaire est prêt à mettre.

Ainsi, à peine a-elle l’impression d’être en sécurité et d’avoir tout son temps, l’alerte silencieuse est lancée. Aucun bruit ne l’avertit, pour la laisser continuer son œuvre et être prise la main dans le sac. Munie de lampe torche, Feyre visite l’étage, esquivant les ouvertures pour éviter d’être vu par les voisins. Elle observe les objets précieux, considère les plus transportables et apprécierait tout de même tomber sur un coffre-fort, plein de diamants et d'argent !


2
Centre-ville de Seikusu / Masa & Feyre ◘◘ Pour quelques yens...
« le: mercredi 08 février 2023, 00:25:56 »
23:37

Sous l’enseigne lumineuse d’un Konbini, Feyre attend son amie. L’impatience la guette, son ventre cri famine. Elle sort pour la seconde fois son porte-monnaie. Mais non, quelques yens ne sont pas miraculeusement apparus dedans depuis les cinq dernières minutes. Vraiment, elle ferait tout pour combler son appétit dévorant, quitte à racketter le premier venu.

Je n'ai vraiment pas d’honneur.

C’est la première fois qu’elle s’en rend compte et l’admet, malgré ses nombreuses exactions en série. Elle vole aux riches comme aux pauvres pour rembourser les dettes de son jumeau. Et… Elle continuera sans doute après. L’adrénaline est si forte, totalement addictive.
Les fortunés n’ont qu’un plus : Le défi, qui se propose avec leur système de sécurité haute gamme.

Merde, c’est quand le prochain casse ?

Là aussi, sa hâte se manifeste. Pour répondre à sa question, Feyre sort son téléphone. L’écran lumineux se reflète sur ses jolies traits et dans ses pupilles cyans. Le calendrier défile ; les prochains repérages se font demain mais ils manquent d’information pour se mettre rapidement à l'œuvre.

Un message apparaît :

Petit imprévu, rejoins-moi dans deux heures à la maison.

Mais mais ! J’ai la dalle !

Leurs appartements sont opposés l’un à l’autre, ce qui la dissuade de rentrer. Enfin, elle n’a surtout pas d’argent pour le métro et une flemme immense d’user de ses petits pieds.
Est-ce que quelque chose de bien va lui arriver ce soir ? C’est mal parti. Surtout, quand pour couronner le tout, son paquet de cloques s’avéra vide.

L’espoir revient ! Quand un jeune homme, plutôt mignon et inoffensif sort du magasin. Elle se relève, tout de suite pour lui faire face.

« Salut, t’as pas une cloque ? »

Son regard se perd une rapide seconde sur ses courses… Avant de remonter sur lui.

Fais pas ça, Feyre ! Sa conscience tente de la raisonner. Vraiment, t’es une sacrée merde pour y songer !

Certes. Mais elle a faim.

3
Le coin du chalant / La petite voleuse.
« le: mardi 07 février 2023, 18:05:04 »
Bonjour, bonsoir,

Feyre est une cambrioleuse, accro à l'adrénaline du vol avec de grosses dettes aux fesses et des créances peu sympathiques.
Je vous propose quelques trames mais vous êtes libre de faire vos propositions.


◘◘ La domestique.
Un mec de la bande a trouvé la brillante idée d'envoyer un faux CV de Feyre à un riche japonais, vivant en bordure de Seikusu. Il recherche des domestiques : le job est parfait pour faire du repérage.
Elle oublie trop souvent de faire son travail et préfère fouiner à droite et à gauche... Jusqu'à ce que son patron la prenne la main dans le sac et lui propose un étonnant marché.

◘◘ La maison du flic.
Après une semaine de repérage, Feyre s'introduit dans la maison d'un flic (corrompu ou non), sans même le savoir. Les dossiers étalés sur la table, lui mettent vite la puce à l'oreille. Elle ferait mieux de partir avant que ça dégénère... L'avarice la retient jusqu'à ce que la porte s'ouvre. Il est trop tard !

◘◘ L'interrogatoire.
Elle a fini par se faire chopper ! Mais y a peut-être moyen de s'arranger, vite fait ?

Au plaisir de vous lire.

4
Prélude / Feyre ◘◘ Voler pour survivre [Keiralidée]
« le: samedi 04 février 2023, 16:08:07 »
◘◘ Feyre Eskelinen, née à Seikusu, âgée de vingt-huit ans. D’origine suédoise, son patronyme est un enfer pour les japonais.
◘◘ Orpheline à ses huit ans, son jumeau Frey à charge.
◘◘ Humaine, japonaise, pansexuelle.
◘◘ Endettée jusqu'au cou, à cause des merdes de son cadet. Elle cambriole des baraques pour calmer ses créanciers et lui permettre de reprendre le droit chemin.

Les pieds de Feyre sont déposés sur la table, juste sous le nez de son interlocutrice. Ses longues et jolies jambes s’étendent ainsi, lui permettant de se balancer sur la chaise. Elle fait preuve d’un remarquable équilibre. Dans son équipe, elle est connue pour être la plus habile et souple ; il n’est guère étonnant qu’elle tienne ainsi de longues minutes.
Mais le pire pour son invitée est peut-être le fait qu’elle porte encore ses bottes, salies d’un cambriolage de la vieille. La terre séchée demeure sous ses chaussures.

« Pas mal ton appart’ ! lance Fumiko, gênée et le regard fuyant.
-T’as vu ? Sans les rongeurs dans les murs, ça serait parfait. »

Fumiko commence à rire mais le regard sérieux de son amie la ramène à la réalité : elle ne plaisante pas. Un frisson d’horreur la parcourt à la pensée que quelques rats puissent surgir d’un trou mal rebouché. L’appartement tombe en ruine mais au moins, aucun cafard ne vient polluer leur espace vital. Pour les bestioles… Feyre a fini par s’y habituer ; les jumeaux ne peuvent guère se payer mieux et avoir deux chambres est déjà un luxe.

« Ton frère ?
-En cours. »

Il est le seul à avoir un véritable avenir. Les études ne sont pas faites pour l’aînée ; elle a préféré tout miser sur son cadet. A côté, elle s’occupe d’assurer le loyer, les courses et le remboursement de leurs dettes. La maigre bourse qu’il touche suffit à peine à assurer ses dépenses personnelles ! Feyre est là pour combler les trous et lui permettre de se construire un futur serein. Elle sait très bien qu’une fois riche, il s’occupera d’elle à son tour !

« Ça te tente pas ?
-Flemme. Puis, si je bossais pas, vous seriez tout le temps dans la merde !
- Hé ! C’est… Oui, tu nous sors souvent des embrouilles. »

Depuis un an déjà, elle a dû changer de vocation. Les petits boulots de merde, que la japonaise enchaînait, lui plaisaient pas mais ils étaient légaux au moins... Puis les conneries de son jumeau leur ont amené de grosses dettes, auprès des mauvaises personnes. Pour lui permettre de retourner dans le droit chemin, avoir une vie propre, Feyre a décidé d’assumer les responsabilités. Quitte à se faire chopper, elle a bien moins à perdre.

Ça a toujours été comme ça entre eux. La perte tragique et prématurée de leurs parents les ont poussés à toujours se protéger l’un l’autre, à chercher une meilleure vie malgré de grosses erreurs. Enfants, c’étaient leur tante qui avait été la seule à bien vouloir les recueillir. Mais sa patience montrait ses limites une fois la majorité atteinte et à vingt-deux ans, ça explosa. Tous deux furent dégagés dans la rue.

Or, Feyre ne se laisse guère abattre. Et à son problème de dettes, se proposa deux solutions : vendre son cul ou cambrioler des baraques. Il leur faut de l’argent rapide, qu’importe sa provenance. Elle s’était toujours dit qu’elle ne tomberait jamais dans le prostitution. Au pire de leur existence, à dormir sous un pont, elle n’avait cédé à ce choix malgré son joli minois exotique et les propositions qu’ils entrainaient. Alors, la japonaise n’allait pas céder maintenant.

Elle préféra la seconde option. Autour d’elle, plutôt naturellement, se forma une petite équipe de quatre dont faisait partie Fumiko, la dernière recrue.
Honnête, elle concède la brillante participation de Feyre. Quasiment toujours la seule à prendre les plus gros risques, à les sortir du pétrin par d’habiles stratagèmes. Mais en même temps, sa part du butin va avec le travail fourni ! Elle est toujours au premier rang.

« Ce soir encore, je vais devoir sauver vos culs.
- Aki, t’as pas prévenu ? J’ai un rencard, je ne serais pas là.
- Tu nous lâches pour un mec ? J’espère qu’il est canon, au moins.
- Très !
- Tu me le présentes ? »

Un court silence s’impose dans la petite pièce à vivre. Le regard de Fumiko s’est assombri et un refus cinglant ne tarde pas à tomber.
La dernière fois, son petit ami l’a quitté par sms du jour au lendemain pour tenter sa chance avec Feyre. Depuis qu’elle lui avait présenté, ce dernier n’eut de cesse de faire l’éloge de la belle. De sa longue chevelure cyan, rabattue en une queue de cheval et cette jolie mèche qui retombaient sur son visage, de ce regard hautain qui l’avait séduit.

Après la rupture, il s’était ramené sans honte, ni gêne, à son appartement. A peine la porte ouverte, l’intrus avait essayé de saisir les lèvres maquillées de la demoiselle. Ses mains s’étaient tendues vers ses seins rondelets pour les capturer entre ses doigts. Mais son coup de foudre n’était réciproque et après l’avoir repoussé, c’était Frey qui se charga de la suite. L’envie de revenir s’évanouissa.

« Si ça marche pas, je peux te présenter mon jumeau !
-Arrête, j’aurais l’impression de me taper ta version masculine.
-On se ressemble pas tant que ça ! »

Au-delà de leurs prénoms où leurs parents n’ont réussi à faire preuve d’imagination, les jumeaux se ressemblent beaucoup. A une exception. Feyre a et continue de teindre sa chevelure alors que son frère a gardé leur beau blond d’origine. En terme vestimentaire, ils apprécient tous deux les tons clairs et les habits confortables. Il lui arrive même de piquer ceux de son cadet quand la lessive est oubliée.
Elle apprécie passer inaperçue ; le meilleur moyen selon elle est de noyer ses formes et sa taille marquée sous des vêtements bien trop large.

« Bon ! Je prépare le repas de Frey et je te dépose ?
-Ok ! »

Toujours prévenante, Feyre lui laisse un repas cuisiné dans le frigo quand ses obligations ne lui permettent de rentrer à une décente, accompagné d’un petit mot.
Une fois sa corvée (qu’elle accomplit toujours de bon cœur) accomplie, elle quitte son modeste appartement pour déposer son amie et repartir dans une longue nuit pour préparer leur prochain gros coup.

◘◘ Comment avez-vous connu le forum ? Double-compte de Siraye.

Pages: [1]