Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Winnifred

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Winnifred

Pages: [1]
1
Elle avait laissé tout le superflu à Oldham : argent, nourriture. Winnie était donc dans son plus simple appareil, complètement nue, au milieu des bois sacrés, situés à une bonne heure de marche de son village natal. Elle s'y était rendue avec quelques autres jeunes filles de sa communauté, au coucher du soleil. Une carriole les y avait conduites, et c'est à la lisière du bois qu'elles s'étaient dévêtues, cachant chacune leurs vêtements sous des branchages.
Puis chacune était partie de son côté, comme le voulait la tradition. Une fois par mois, lors des chaleurs, chaque jeune fille devait quitter la communauté pour se reconnecter à ses racines sauvages, quittant toute forme de civilisation. Elle passait donc quelques jours dans un lieu sacré - ici une forêt en l'occurence - coupée de son entourage.

Elle avait passé la nuit dans un lit de feuilles moelleux. Winnie s'était donc levée, avait pris un petit déjeuner rudimentaire, composé de racines et de baies. Elle s'était rendue au bord d'un point d'eau secret, pour se laver. Assise au bord de l'eau, coupée des regards, elle se délectait du bruit du clapotis, et des oiseaux qui gazouillaient.

La calme environnant n'arrivait pas à la calmer cependant. Elle bouillait. Son esprit était vite parasité par des images salaces… Insatiable petite Winnie… La Saison des Amours était un exercice difficile. Il demandait rigueur et retenue, ce que n'avait clairement pas notre jeune femelle. Et c'est machinalement que ses cuisses s'étaient écartées, sans qu'elle ne s'en rende compte. Alors, elle glisse un doigt taquin le long de sa fente... Puis commence à se masturber, d'abord de simples caresses, puis elle remonte vers son clitoris, qu'elle titille de manière experte. (image nsfw)

- Hmmm...


Elle commence à mouiller légèrement, lubrifiant son doigt qui glisse mieux. Son autre main remonte sur son superbe sein, l'empoigne. Et ses gémissements se perdaient au milieu des bruits de la forêt… Mais quelque chose la coupe, net. Un bruissement dans les bois derrière, non loin. Winnie ferme les cuisses et se redresse, prête à plonger dans l'eau pour se cacher si jamais…


2
Royaume Terranide / Fête du Printemps (pv Clad)
« le: jeudi 09 mars 2023, 20:48:26 »


Les petites rues pavées du petit village d'Oldham sont pleines qu'à certaines occasions : lors du grand marché annuel, lors de fêtes religieuses et aujourd'hui, lors de la célébration du printemps et le renouveau de la nature.

La fête du Printemps durait de l'aube jusqu'au petit matin. La première partie de la journée était généralement consacrée aux préparatifs, aux temps cérémonials, aux offrandes. La deuxième était un temps de fête, avec cortèges, défilés, fanfares. La place du village s'animait en un immense bal en plein air. La joie et la bonne humeur régnaient, la bière coulait à flots, les rues sentaient bon le ragoût et le sucre. Les rues étaient décorées de fleurs et des fanions étaient tendus entre les maisons.

La communauté de Winnie n'avait jamais vraiment participé à ces manifestations au cours des dernières décennies : les Lyras, bien que tolérés par les communautés locales, étaient toujours mal vus, voire un peu craints. Ils restaient donc entre eux, dans la partie du village où ils résidaient.

Mais personne ne sera étonné de voir Winnifred transgresser les règles. Elle avait envie de rêver un peu, de se mélanger aux autres, de découvrir le monde au-delà des frontières de son petit clan communautariste. Elle s'était donc parée de beaux vêtements, les avait ornés de fleurs, et avait mis une cape pour rester discrète, avant de faire le mur en milieu d'après-midi. Ses tâches étaient terminées au bazar, elle pouvait bien se permettre une petite pause, non ?

Elle était arrivée sur une petite place annexe pendant le temps du choix de son partenaire de la journée. La tradition veut qu'un jeune homme célibataire décore d'une fleur une jeune femme à marier, pour l'inviter à être sa cavalière lors du bal de la fête.
Winnie se faufila dans la foule pour y voir un peu mieux, n'étant pas grande. Elle observait avec curiosité les visages des prétendants et prétendantes, d'un regard presque moqueur.

3
Royaume Terranide / (ABANDONNÉ) affaire conclue ? (pv Gerd)
« le: lundi 23 janvier 2023, 11:49:38 »
La sueur perlait sur son front, alors qu'elle lustrait le vieux parquet de pièce principale. Ici et là, des alambiques, des pots, des contenants, tous aussi bizarres les uns que les autres. Et l'odeur âpre des mixtures, certaines à base de fruits, d'autres de plantes. Il n'y avait que sa mère pour reconnaître les différents liquides ici. Winnie ne s'y risquait plus, elle s'était intoxiquée une fois petite, et ça lui avait bien servi de leçon.

Au fond de la pièce, le comptoir était bien vide. Aucune choppe n'y trônait, aucun homme saoul avachi non plus. Ces derniers jours avaient été calmes au Bazar, à croire que les voyageurs s'étaient passé le mot. Concernant les siens c'était pareil : tout le monde était affairé à une tâche bien précise, souvent à l'extérieur de la boutique. Seulement les plus jeunes étaient à l'étage de la grange, dans la pièce qui servait souvent de pièce à vivre.

Winnie aurait tout le loisir de se prélasser, de faire une sieste, ou d'aller se promener dans les bois alentours, si elle le voulait. Mais elle avait été rappelée à l'ordre quelques jours plus tôt, et l'abandon de ses tâches se ferait remarquer. Alors elle s'appliquait, mollement, à lustrer les derniers centimètres carrés. Après ça, elle irait prendre un peu l'air dehors, en s'asseyant devant l'étale de grigris et autres objets farfelus, dans l'attente d'un potentiel client.

Une fois le ménage de l'intérieur fait, elle sortit sous le porche, là où étaient les différentes étales. Aujourd'hui le soleil était de plomb, et la belle pouvait bien se plaindre : elle était à l'ombre, elle. La voie était déserte, de temps à autre une carriole passait prenant la direction de la capitale, soulevant un nuage de poussière sur son passage. Puis plus rien. Le silence. Winnie, assise dans un vieux fauteuil, ferma les paupières, espérant faire s'éclipser le temps plus vite. Que cette morne journée passe plus vite.

Mais soudain, un bruit de pas. Elle ouvre un oeil, dresse une oreille. Hm ? Une carrure imposante lui fit de l'ombre. A contre-jour, la femelle ne parvenait pas à voir les traits de son visage. Elle se redresse un peu, le détaille de nouveau.
 
Quelque chose vous intéresse ?

Elle se redresse immédiatement sur ses jolies jambes, époussette sa jupe en coton. Voilà qui allait animer un peu son après-midi.

Voilà une carte des quartiers Nord de Zon'Da. Un vrai dédale, elle pourra vous être utile une fois là-bas. Vous allez bien en ville, n'est-ce pas ? Sinon…

Ses yeux parcourent l'étale à une vitesse frénétique, en recherche d'inspiration.

Je peux vous proposer ceci !

Elle lui tend une breloque, sorte de pendentif. A vrai dire, elle savait même pas ce que c'était… Allez mon mignon, mords à l'hameçon.

4
Royaume Terranide / (ABANDONNÉ) childsplay (pv Tyler)
« le: lundi 09 janvier 2023, 11:52:17 »
Le panier en osier à son bras débordait de légumes de saison. C'était jour de marché dans le petit hameau de Oldham. Winnie était de corvée de courses aujourd'hui. Elle y avait été envoyée avec Zohra, l'une de ses soeurs, de deux ans son aînée. Mais Winnie s'était empressée de se perdre dans le dédale des stands, sa petite taille la dissimulant derrière la foule. Elle s'en était bien vite débarrassée. Zohra lui tapait sur le système ces derniers temps, à être tout le temps condescendante envers elle.

Son regard courait sur les étales. Tous les produits donnaient plus faim les uns que les autres, et Winnie en avait l'eau à la bouche. Un des marchands lui fit un signe de main, lui lança une pomme qu'elle attrapa non sans difficulté. Une fois le fruit bien en sécurité au creux de sa paume, elle lui sourit et lui rend un signe de main, en guise de remerciement. Elle détaille la pomme. Sa peau était bien rouge et brillante. Elle ne se fit pas prier pour croquer dedans avec envie.

Son petit corps slalome entre les gens avec souplesse. Elle se fait souvent dévisager par certains… Elle était souvent vue d'un mauvais oeil, mais Winnie avait l'habitude. Ca avait toujours été comme ça pour elle et sa communauté. Son regard finit par rencontrer une silhouette connue. Tiens ? Tyler était en train de discuter avec une marchande de crème… Tiens donc… Elle était plutôt jolie, qui plus est. Winnie ne se gênerait pas pour les faire couper court à leur conversation. Elle s'approche, lui saute dessus par derrière, sans prévenir.

Tyler !

Au moins cette accolade ferait peut-être baisser les bras à la crémière, se disait Winnie, immature qu'elle est…
 
Goûte ça.

Elle plonge son doigt dans un petit pot de confiture acheté plus tôt, et l'enfourne dans la bouche de son meilleur ami d'enfance.

Si tu croises Zohra, dis-lui que tu ne m'as pas vue de la journée. Elle me cherche.

La rousse sourit au mâle, dans l'attente de sa réaction. En fait elle se fichait pas mal de ce qu'il pouvait penser de cette confiture, certes délicieuse. Elle voulait surtout attirer l'attention sur elle, qu'il oublie la jolie marchande même s'il n'y avait rien entre eux.

5
Le coin du chalant / Pompon et grandes oreilles | winnie (carnet de bord)
« le: lundi 09 janvier 2023, 11:34:11 »
Bonjour ici  :-*
Je cherche de tout pour cette chère petite Winnie. En OS comme en liens qui perdurent, je suis ouverte à tout ! On peut en discuter ici, par MP ou sur Discord, à votre préférence. Je mets quelques idées de trames/d'amorces qui me viennent, c'est amené à être étoffé au fur et à mesure. Rien n'est obligatoire, on peut toujours discuter d'autre chose si rien ne vous convient dans la liste proposée !
Je vous joins aussi sa fiche pour en connaître d'avantage sur elle.

Fantasmes
introduction nocturne dans sa chambre - une main devant la bouche alors qu'on dort non loin d'elle - une fellation, cachés dans une ruelle - pussyjob - qu'on se masturbe devant elle - qu'on voit sous sa jupe - la culotte sur le côté - dans les bois - deux hommes pour elle - les fessées - le dirty talk - anal - le flirt - dp - avec un carnivore - le hate to love - titjob - dans la réserve du - magasin, quand ses parents se sont absentés - se faire lécher - une initiation au saphisme - et bien d'autres….

Au plaisir de vous croiser inrp :D


Spoiler: 1 LIBRE (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: 2 LIBRE (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: 3 LIBRE (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: 4 LIBRE (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: 5 LIBRE (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: 6 PRIS (Nyoras) (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: 7 LIBRE (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: 7 LIBRE (cliquer pour montrer/cacher)

6
Prélude / she's dreaming | winnie [Vanéalidée !]
« le: mercredi 28 décembre 2022, 23:06:57 »
Identité : Winnifred, mais on l'appelle Winnie
Âge : Elle a quitté l'adolescence il y a peu, Winnifred a eu 19 ans au printemps dernier
Sexe : Féminin
Race : Terranide
Sexualité : Hétérosexuelle, de ce qu'elle sait.

Physique : Son adorable minois et son charme naturel sont un sérieux atout. Charmer pour mieux vendre, c'est ce qu'elle sait faire de mieux contrairement aux tâches ménagères. On peut aussi le voir comme une grosse contrainte. En effet, il est des fois bien difficile de repousser les avances de certains, pour qui les mots cinglants ne suffisent pas toujours. Dotée d'une aussi frêle - mais pas moins alléchante -  silhouette, avoir recours à la force s'avère presque inutile… Terranide lapine, elle garde au moins l'avantage d'être un animal de proie : ses sens son aiguisés, et elle court relativement vite.
Sa fourrure de velours change légèrement de couleur selon la saison, oscille entre le rose, le beige et le sable. Elle reste assez fine, s'apparente presque à l'épiderme humain. En fait, il est difficile de ne pas voir que Winnie a une apparence très humaine, plus que certains terranides qui peuplent ces terres.
Ses longs cheveux roux et ondulés tombent en cascade ses ses petites épaules. Parfois contraignante, elle surélève son épaisse chevelure en une queue-de-cheval haute, qu'elle aime souvent parer d'un ruban. C'est souvent la seule petite extravagance qu'elle s'autorise.
Il lui arrive, par moment, de prendre forme humaine, en cachant ses attributs comme le pompon qui trône au bas de son dos, et ses petites oreilles qui s'élèvent vers le ciel.

Spoiler: "forme humaine" (cliquer pour montrer/cacher)

Caractère : Bien qu'empathique et avenante, Winnie reste opportuniste. Elle pensera toujours à elle avant tout. C'est elle contre le Monde finalement, depuis qu'elle est bien jeune. Sûrement le résultat d'être née dans une aussi grande fratrie, où la compétition est de mise.

Face à la non-reconnaissance de ses parents, elle est devenue jalouse. L'envie la définit, la convoitise la dévore, bien qu'inavouées. Elle rêve secrètement de briller aux yeux des siens, comme aux yeux du monde.

Derrière son air gai et sympathique se cache une jeune femme d'ambition, parfois grande à un point, qu'elle serait prête à tout. Duper, manipuler, ou bien même se mettre en danger, en inconsciente sotte.

Mais le danger l'exalte, au fond… Elle a besoin de ressentir les choses, les sentir fort ! Elle se languit d'une vie trépidante, bien que la sienne soit tout de même remplie de son lot de rencontres impromptues, étranges, dans ce Bazar où tout le monde n'est que de passage… Winnie aspire à plus, toujours. Casse-cou, pleine d'énergie, il lui arrive souvent de fuguer, manquant à l'appel lors des jours de corvée, pour aller se cogner à la vie.


Histoire : Winnifred est née un soir de printemps, dans un camps situé dans le petit hameau de Oldham aux abords de l'immense capitale terranide Zon'Da. D'une fratrie de 8 enfants, Winnie n'était pas la plus vaillante, ni la plus grande, ou la plus forte. Son allure chétive, sa santé fragile, laissa penser qu'elle n'atteindrait jamais l'âge adulte. Elle a pris sa revanche sur son enfance quelque peu maudite, et est devenue aujourd'hui une belle jeune femme.

Sa famille est issue d'un ancien peuple nomade es terres du Sud, aujourd'hui majoritairement sédentarisé. Les Lyras ont été chassés et bannis pendant des siècles, reniés, mis en esclavage par certains peuples. La famille de Winnie est installée aux abords de la capitale depuis trois générations maintenant. Sa petite communauté, composée de quelques familles, s'est installée autour d'une vieille grange abandonnée, reconvertie aujourd'hui en un bazar par la famille de Winnie.

Le commerce propose toutes sorties d'objets à la vente. Du simple bibelot d'antiquaire, à certaines potions redoutables. En fouillant bien, et en ayant le sens des affaires, vous pourrez peut-être y négocier pour acheter un artefact des plus rares, ou une carte indispensable… Ils ont été récupérés ou échangés pour la plupart, chinés. Certaine rumeurs affirment qu'ils ont été volés. Si les Lyras étaient autrefois réputés pour vivre du vol, aujourd'hui leur communauté vit surtout de troc, d'artisanat et de petits services.

L'intérieur de l'ancienne grange à foin abrite aussi quelques alambics. En effet, la mère de Winnie a des dispositions pour la médecine par les plantes. Elle concocte toutes sortes de soins. Il lui arrive aussi d'y distiller un peu d'alcool avec les fruits de saison. Quelques tables et tabourets ont été installés dans un coin de la pièce principale, pour y accueillir quelques voyageurs ou touristes et leur servir à boire et à manger.

Winnie y fait tout, et est souvent assignée aux tâches ingrates, celles sans réel intérêt pour elle, ni celles qui lui feraient gagner du mérite aux yeux des autres. Secrètement elle s'imagine être quelqu'un d'autre, aspire à plus grand. Elle rêve de côtoyer ceux qui font tourner ce monde, s'asseoir à leurs tables, partager leurs fêtes et leurs dîners fantasques… Mais de quoi se plaint-elle, après tout ?

Loin de la pauvreté extrême qu'a pu connaître ses grands-parents et ses ancêtres, Winnie a une vie plutôt confortable, grâce au commerce de ses parents. Si autrefois il menaçait de fermer tous les jours, aujourd'hui c'est un commerce prospère. Même si sa communauté reste vue d'un mauvais oeil, sa famille s'est fait un petit nom et est tolérée par les habitants de la ville et des villages avoisinants.

Pages: [1]