Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Masamitsu Hiruka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Masamitsu Hiruka

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Aux petits soins | Harei
« le: mercredi 14 juin 2023, 04:39:33 »
Avoir un lycée à la réputation controversée à Seikusu était pratique. On pouvait y entrer sans trop de soucis et faire sa vie, contacter les élèves et s’arranger avec eux pour certaines choses –comme pour emprunter du matériel aux clubs, par exemple–. Après que personne ne l’ait ennuyé suite à son face-à-face avec Wisteria, Masa s’était laissé pousser des ailes et n’hésitait plus vraiment à se pointer pour voir ce qu’il pouvait tirer du club d’audiovisuel du lycée. Il était un peu devenu une espèce de héros pour eux et ils se faisaient un plaisir de lui prêter des choses qu’il n’avait pas encore pu acquérir lui-même pour ses projets de vidéos.
D’accord, ça jazzait un peu quant à ses agissements avec Wis et on lui demandait souvent quand il allait sortir leur sextape, mais il passait outre –il avait grand besoin de certains objets pointus que le lycée possédait–.
Un de ces élèves était Eijho Itchi. C’était le genre de garçon qui avait tout reçu à l’opposé de lui dans sa vie, et qui ne voyait pas la valeur de ce qu’il mettait entre les mains du créateur indépendant, dont les aventures pourraient bien le mener un jour à des situations dangereuses –pour lui comme pour le matériel–. Il lui passait volontiers le matériel du lycée, et même certaines choses que son père lui achetait. Ils n’étaient pas exactement amis, mais il y avait une relation de confiance qui s’était installée entre eux.

Alors, lorsque, malgré ses nombreuses mésaventures, Masa s’était vu proposer de l’accompagner chez lui pour récupérer quelque chose, il avait dit oui. Il avait rapidement pris la mesure du monde qui les séparait en voyant la petite maison de ville dans laquelle il avait déboulé. En plein centre, dans un coin calme, la jolie baraque devait coûter un rein –littéralement–. Et, à l’intérieur, ce n’était pas moins intimidant pour le jeune homme. Lui qui était habitué à son tout petit appartement à la Toussaint, cet espace et ce faste lui donnaient un peu le vertige.
Alors, lorsque Eijho lui avait dit qu’il n’arrivait pas à trouver ce qu’il lui avait promis –rien d’étonnant vu le fatras d’appareils qui s’amoncelait partout dans sa chambre– et lui avait demandé d’attendre un peu dans le salon, Masa avait volontiers saisit l’occasion d’aller s’asseoir sur le canapé, fixant la télévision éteinte face à lui tandis que le lycéen fouillait, encore et encore.

Seulement lorsqu’il entendit du bruit dans la cuisine réalisa-t-il qu’il n’était pas seul. Il sursauta, faisant un bond sur le canapé, atterrissant sur ses fesses seulement pour se relever d’un trait, droit comme un I, face à la femme qui s’affairait en cuisine.
Immédiatement, il avait pris conscience de son apparence. Bien qu’habillée sans artifice particulier, elle était clairement très sensuelle, avec une silhouette qui, volontairement ou non, laissait deviner ses courbes bien entretenues et connaître le charme de ses rondeurs féminines. Aussi, bien que son profil trahisse son ascendance japonaise, on remarquait immédiatement sa blondeur, avant de repérer le bleu de ses iris. Lui-même métis et doté d’une peau plus claire que la moyenne et d’yeux bleus, Masa fut quand même surpris et marqué par sa singularité.
Quant à son identité, bien qu’elle fasse plus jeune que son âge, elle ne faisait guère de doute. Il fit une courbette embarrassée.

« Mme Itchi ! Je ne vous avais pas vu ! Désolé ! » s’excusa-t-il comme il put. « Je m’appelle Masamitsu Hiruka, je suis un ami d’Eijho. Il m’a demandé de rester là pendant qu’il cherche quelque chose. »

2
Centre-ville de Seikusu / Rencontre de type X | avec les Nyoras
« le: mercredi 07 juin 2023, 05:08:46 »
Depuis que Kleora avait débarqué dans sa vie, Masa n’avait pas vraiment le choix : il devait sortir de sa bulle, quitter son cocon, sa zone de confort, et faire quelque chose qui lui permettrait de gagner sa vie. Bien sûr, il ne s’agissait pas non plus de faire dans l’alimentaire. La neko avait insisté sur certains points, et elle voulait qu’il réussisse à réaliser son rêve de devenir un créateur célèbre. Elle ne lui laissait pas d’autre choix que de prendre son courage à deux mains et de se lancer en s’en donnant les moyens.
Avec quelques missions au black, il avait rassemblé de quoi se payer ce qui lui manquait de matériel pour commencer et il avait trouvé des astuces pour emprunter une partie de ce qui restait pour le moment –comme la caméra compacte empruntée au club d’audiovisuel du lycée, par exemple–.
Alors, caméra à la perche, micro accroché à la veste, glotte au fond de la gorge, il avait créé une chaîne et avait commencé à créer du contenu. Sur Real Crazy Stories From Japan, un nom avec lequel il n’était pas encore certain de rester d’accord, il ne donnait pas de noms de lieux et ne montrait pas son visage, mais il allait sur le terrain, là où il se disait, à Seikusu, que l’incroyable s’était produit, et il faisait le récit de légendes urbaines incroyables. Et ils constituaient de bons entraînements pour prendre en confiance et améliorer son élocution et ses compétences en montage.
Mais il n’avait rien à montrer de probant. Il se refusait à exposer et interroger Kleora par soucis pour sa sécurité. Il devait trouver quelque chose pour commencer à marquer les esprits, et il avait maintenant assez confiance en ses capacités pour se dire qu’il était temps que ça arrive.
Comme si la vie avait attendu qu’il s’affirme, il avait finalement reçu un tuyau sous la forme d’un message privé. La personne prétendait avoir reconnu un terrain de Seikusu apparu dans une de ses dernières vidéos et voulait l’encourager. Il lui confiait avoir vécu une expérience incroyable et il lui avait donné une adresse en lui demandant de promettre d’y aller. Lui n’oserait pas témoigner, mais Masa, lui, en avait peut-être le courage ?

C’est ainsi que le jeune Japonais s’était retrouvé devant le Nyoras Club. A l’angle d’une rue sans histoires, l’établissement attirait le regard avec ses énormes écrans et éclairages à LED, tout de rose et de bleu, couvrant deux ou trois étages au-dessus d’un rez-de-chaussée dont les grandes baies vitrées étaient fumées à l’extrême et l’entrée elle-même était encadrée d’une plaque de LED rose. Même insonorisés, les lieux émettaient quand même un tempo léger, celui des lourdes basses du club, sans doute, qui diffusaient une musique électronique qui soulignait l’ambiance tout en mettant les discussions au second plan.
C’était très intimidant, et Masa se sentait retourné à son premier enregistrement, seul au milieu d’un terrain vague. Le voilà qui se préparait à entrer dans un club branché et apparemment riche en secrets pour demander à pouvoir filmer et –ce serait le comble– interviewer des personnes exceptionnelles. Il espérait qu’on ne lui avait pas menti et qu’on ne l’attendait pas avec une caméra pour le tourner en ridicule. Ce serait le pompon !
Il souffla profondément en fermant les yeux et se recentra. Il pensa à l’important : son rêve, Kleora, l’aventure. Il faisait ça pour devenir celui qu’il n’avait même pas osé rêver devenir. Il pouvait le faire. Il devait le faire ! En aurait-il seulement le courage ?
Et bien, il était sur le point d’être forcé par le sort car une personne curieuse s’était intéressée à son cas et s’approchait dans son dos.

3
Origine : Terre
Localisation : Seikusu, Japon
Age : 24 ans
Genre : Masculin
Orientation : Hétérosexuel
Situation : Célibataire
Occupation : Enchaînait les expériences professionnelles courtes sans intérêt et les projets créatifs morts-nés ; aujourd'hui créateur de contenu sur le paranormal en route vers le succès
Qualités : Créatif, drôle, doux, loyal, généreux, poli, respectueux
Défauts : Indécis, éparpillé, solitaire, fermé, autodestructeur, maladroit, pessimiste
Traits particuliers : Yeux bleu azur, teint clair
Aspirations : Oser s'exprimer, trouver l'amour, devenir célèbre


Masa est un petit bonhomme tout seul qui pense avoir raté sa vie, et comptait bien en finir un peu plus vite que prévu pour arrêter les frais. Mais une rencontre imprévue et improbable va non seulement lui donner la force de continuer, mais aussi de dépasser ses limites, d'expérimenter l'inimaginable et de réussir au-delà de ses espérances.


Dramatique inadapté ~ flashbacks ou présents ~ Masa n'arrive pas à garder un travail. Etourdi, dans la Lune, peu motivé, il peut agacer ou inspirer la compassion, voire la commisération. Si vous avez bossé à Seikusu, il y a des chances que vous l'ayez vu quelques semaines dans votre boîte.
Baisseront en fréquence avec le temps selon les étapes franchies par le personnage.

Hey u r kawaii ~ Peut-être que votre truc, c'est les garçons timides, que ce soit parce qu'ils sont gentils ou pour les dévergonder, voire les humilier. Et cette fois, c'est Masa qui a fini sur votre radar.
Masa sera passif pour le moment. Selon les étapes franchies par le personnage, ce genre de sujet pourra évoluer pour devenir plus réciproque voire conduire à du drama/de la répartie.

Content Creator ~ Un grand rêve de Masa est de devenir célèbre pour son contenu, et il a vraiment le talent pour. Poussé par Kleora, il va faire tout ce qu'il peut pour réussir, cette fois. Témoignages du quotidien, expériences folles ou rencontres du troisième type, ses comptes seront mémorables grâce à vous !
Sujets à discuter, sky is the limit! Encore bleu et impressionnable, c'est une victime parfaite pour toutes sortes d'aventures improbables.

4
Identité : Hiruka Masamitsu, Masa pour les intimes... s'il y avait des intimes
Âge : 24 ans
Sexe : Homme cis
Race : Humain
Sexualité : Hétérosexuel

Physique :
D'un métissage déshonorant remontant aux années 1940, Masa a hérité d'un type particulier : très clair de peau, avec des cheveux noirs plus épais que la normale, il est aussi relativement grand et a de quoi se vanter par rapport à la moyenne nationale dans certains domaines. Ce qui frappe plus encore, ceci dit, sont ses yeux bleu azur, grands et perçants.
Pour le reste, c'est un jeune homme relativement commun. Il a une stature légère due à une alimentation saine et variée, mais aussi à un certain manque d'exercice. En raison de sa pâleur, on remarque vite les signes physiologiques de sa timidité : les oreilles et les joues qui rougissent, principalement. Il porte ses cheveux mi-longs, en désordre autour de son visage.
Pour ce qui est de son style, il niera forcément d'avoir un quelconque sens de la mode mais, par hasard ou par la force des choses, et un peu parce qu'il a un don pour cerner les tendances et les attentes des gens, il adopte un look tendance et négligé, ce dernier point n'étant dû qu'à sa négligence. C'est un style plutôt urbain et cosy, et il privilégie les vêtements chauds et oversize dès que le vent froid se lève. Il a aussi tendance à porter des mitaines et se vernit les ongles en noir.
Il s'enferme souvent dans son monde avec une capuche ou un chapeau et des écouteurs bien enfoncés dans les oreilles.

Caractère :
Masa est un jeune homme plein de qualités qui suscite beaucoup d'attachement et de compassion. C'est avant tout quelqu'un de poli, qui respecte les autres, leurs opinions et leurs croyances, leurs actes et leurs jugements. Loyal envers ses amis, il se montre généreux, n'hésite pas à partager même s'il manque, ou à donner de son temps, de son énergie et de son savoir pour les aider. Il sait être doux pour apaiser les peines et drôle pour remonter le moral. C'est, chez lui, aussi naturel que sa grande créativité le permet. Ingénieux et riche en imagination, il a un don pour cerner les tendances et les employer.
Si seulement il avait plus d'amis et était capable de mettre cette énergie à son propre profit !
Car Masa peut avoir le don de fatiguer les gens et de les antagoniser, pour ceux qu'il aura été capable d'approcher. C'est un solitaire, enfermé sur lui-même. Sans être devenu un ermite, il n'en est pas loin pour autant à ce stade. Pessimiste, il a un comportement autodestructeur nourrissant un cycle vicieux d'échecs qu'il met sur le compte de sa maladresse et de ses conséquences. Indécis, il s'éparpille, gâche ses opportunités et est incapable de garder un emploi ou de poursuivre un de ses nombreux projets en ligne, tous mort-nés à ce stade.

Histoire :
Masamitsu Hiruka, Masa pour les amis... s'il avait des amis... est né ici, à Seikusu, ville où les gens disparaissent et où des trucs bizarres arrivent sans arrêt. Mais lui n'a jamais été confronté directement à ces bizarreries, non ! En vérité, il n'a jamais été confronté à rien de spécial. Sa vie est la plus inintéressante au monde dans l'un des endroits les plus intéressants du monde ! Et il en a bien conscience.
Et ça ne se résume pas qu'à lui. Il est né dans une famille normale, fils unique d'une union ennuyeuse et banale. Il a grandi sans jamais se démarquer, avec plus de retards que d'avances sur les autres enfants selon ses parents. Il n'a jamais été exceptionnel à l'école, tout au plus correct. Il n'avait jamais la moindre chance de faire une grande école ou de gagner un prix. C'est que la médiocrité peut vous imprégner quand on vous la rappelle assez, et Masa n'était pas différent des autres.
A côté de ses résultats moyens, il nourrissait pourtant quantité de passions. C'était un garçon enjoué et positif, qui était fasciné par le cinéma et internet. Il rêvait de se faire un nom, de devenir quelqu'un, de pouvoir se tirer de la chape de médiocrité qui l'emprisonnait. Mais cette même chape le retenait éternellement, le mettant face à ses doutes à chaque détour, le poussant à abandonner, à recommencer, encore et toujours, oubliant son talent pour se focaliser sur ses faiblesses.
A l'âge adulte, les choses ne se sont pas arrangées. Il a quitté le foyer parental en espérant se tirer de l'influence qu'ils avaient sur lui, mais il se retrouva confronté aux difficultés de la vie adulte : les factures, les papiers, le travail. Le travail, pour lui, était une expérience clairement difficile. Il cumulait les expériences sans intérêt et sans lendemain sur le plan professionnel, souvent congédié pour ses erreurs et ses étourderies lorsqu'il n'était pas simplement parti de lui-même. C'est que, même là, il songeait aux projets avortés comme à ceux qu'il voulait lancer. Il se voyait ailleurs qu'à remplir un rayon de konbini, mais ne savait pas s'en donner les moyens.
Il finit assez vite endetté, seul et désespéré. Il voulait prendre le temps de contempler un coucher de soleil, mais la pluie l'en avait privé. Ce soir, il songeait plus que jamais à s'ôter la vie. Un miracle seul semblait pouvoir lui sortir la mort de la tête.
Et ce miracle arriva.

Autre :
Masa est un garçon talentueux, avec beaucoup de temps, d'énergie et de passion, et une tête à craquer, mais il ne met pas ses capacités au travail. Il a tout pour devenir une figure de la culture millenial, mais un bon coup de pied aux fesses pourrait être nécessaire.

Comment avez-vous connu le forum ?
Troisième compte d'Asmodeus~❥

Pages: [1]