Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nepta

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Nepta

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / La louve découvre le monde !
« le: jeudi 27 avril 2023, 15:34:52 »
Bonjour,

Nepta est une jeune louve qui découvre le monde après avoir grandi en autarcie au sein du communauté, particulièrement fermé. Dans son éducation, les autres terranides étaient considérées comme passable, les autres races diabolisées. Et elle n'en a jamais aperçu, d'ailleurs. Il est temps de régler ça !

Le but étant qu'elle voyage à travers le monde, son périple commence par la Capitale Zon'Da.
Mais elle sera assez vite amenée à sortir du royaume terranide et découvrir la cruauté qui est réservée à sa race !

En terme de trame et RP, on peut partir sur tous types : du social, de l'action à des rencontres plus intimes.
Elle peut être sauvée, comme se mettre dans une situation pénible et être incapable de s'en sortir. Tout est discutable en ce qui concerne un futur RP. 

2
Prélude / Nepta [Valitronçonnée]
« le: mercredi 26 avril 2023, 02:55:28 »
Identité : Nepta
Age : Vingt ans.
Sexe & Sexualité : Féminin, pansexuelle.
Race : Terranide louve (Terranide)

Physique
Véritable garçon manqué dans son enfance, beaucoup doutèrent de la jeune Nepta. Elle courait partout, montait aux arbres et se roulait dans la boue. Avec l’adolescence, son charme et ses courbes se développèrent. La jeune terranide n’en prit conscience que sous l’enseignement et la rigueur de sa mère. Elle avait pour but d’en faire une véritable demoiselle, à la hauteur de son rang.

Sa démarche élégante fut travaillée et obtenue au prix de bien des efforts. La louve apprit à soigner sa délicate peau, à prendre soin de son corps. Le but était d’en faire une épouse désirable. Par chance, Nepta possédait une grande beauté.  Sa longue crinière mauve frôlait son fessier ferme. Ses yeux inspiraient la malice, la défiance et une certaine lubricité.

Des tatouages furent inscrits de façon quasi symétrique sur son visage : trois traits furent tracés sur ses joues, deux au-dessus de ses sourcils et une goutte au centre. Il distinguait son rang.
Pour l’honorer, sa génitrice lui imposa ensuite un code vestimentaire : de lourdes robes qui couvraient l'entièreté de son corps. Encombrante et pesante, Nepta les déchira pour les transformer en  des robes légères et ouvertes qui faisaient rougir sa pudique mère et offrait une vue incomparable à ses prétendants.

Sa silhouette gracile était mise en valeur : sa poitrine ronde ne disparaissait pas sous des couches de tissu et ses interminables jambes se dévoilaient aux regards. Sa longue queue lupine s’échappait du tissu léger pour frôler le sol.
A ses tenues légères, des bijoux s’associaient : un bracelet au bras, un à la cheville. Parfois, des perles se mêlaient à sa chevelure tressée.



Mental
Au sein de sa communauté, Nepta était connue pour son caractère virulent et sa constante opposition à l’autorité. Elle n’avait eu de cesse dans son adolescence troublée de remettre en question les règles du village et de questionner les enseignements jusqu’à se montrer condescendante face aux habitants. Impétueuse et orgueilleuse terranide, elle n’avait pas été un cadeau pour ses proches.

La limiter à cette facette visible, réputée et bruyante serait bien mal la connaître. Cette dernière trouvait sa source dans une éducation élitiste et soignée. Quand les autres enfants apprenaient le travail des champs, la belle terranide se voyait enseigner l’histoire du village, la lecture et l’écriture ainsi que les mathématiques. Afin de la préparer à son rôle futur d’épouse, la couture et la harpe s’intégraient.

Mais elle était comme un tigre en cage, rendue agressive par ce mal-être constant. Seul avec ses deux amis, Nepta savait se montrer plus conciliante, agréable et d'une loyauté sans limite.
Ainsi, ses excursions régulières lui permettaient de souffler mais les préceptes restaient gravés en elle. Malgré des limites franchies, ses pas la ramenaient instinctivement sur le chemin de son foyer. La téméraire louve ne savait se détourner de cette route tracée.

Quitter le statut de simple rêveuse pour partir à l’aventure fut un véritable sacrifice. Malgré sa rancune tenace, Nepta eut du mal à faire un trait définitif sur son ancienne vie pour réaliser ses ambitions. Mais elle se détourna de son village sans le moindre regret.

Son voyage débute à peine. Mais la terranide n’a jamais été aussi heureuse et épanouie. Elle avance dans un monde inconnu, effrayée par sa grandeur mais confiante en ses propres capacités et ses compagnons.



Histoire
Au sein du royaume terranide existe un village isolé de tous et de tout. Aucune route commerciale ne le traverse, peu de cartes semblent le mentionner mais la forêt environnante leur offre un abri des prédateurs ainsi que de nombreuses ressources, en cas de mauvaises récoltes. En effet, les habitants vivent des terres bordant leurs petites maisons : leurs ancêtres les ont cultivés et ils continuent de prendre soin de leur héritage. Une vie bien paisible qu’ils apprécient.

L’autarcie entraîne de nombreuses dérives. Selon la mémoire des plus anciens, héritée de leurs propres aïeuls, des citadins avaient fui la capitale Zon’Da pour trouver refuge sur des terres vierges. Ses quelques terranides avaient espoir de fonder une communauté plus pure, basée sur des hybrides aux caractéristiques similaires, c’est-à-dire lupines. Ainsi, aujourd’hui encore, parmi les habitants, ne s’y trouvent que des loups qui ne se mélangent pas à l'extérieur. Les autres terranides sont mal vus, les autres races diabolisées.

Dans ce lieu particulier, Nepta a grandi. Fille du chef du village, elle était choyée et adorée pour son statut, son adorable bouille et son optimisme. Ses yeux pétillants découvraient un endroit petit, aux limites bien définies et aux interdits clairs. Dès ses premiers pas, elle admirait de loin cette frontière invisible qu’on lui interdisait de franchir malgré ses demandes répétées et sa curiosité insatiable.

Une éducation pesante dirigée par sa génitrice pesait sur ses frêles épaules. On attendait d’elle qu’elle soit à la hauteur de sa tâche future : l’épouse du prochain chef. Sans autre progéniture, son mariage conduirait son époux à s’élever pour prendre la suite de son père. La terranide ne posséderait de droit à l’erreur.
A cause de ce devoir, nombreux étaient les autres enfants qui l’approchaient, poussés par leurs parents. Ils tentaient de s’attirer ses faveurs pour ensuite l’abandonner une fois le nom de l’heureux élu dévoilé.

L’hybride n’avait que deux véritables amis : les enfants des servants de son père ; ils ne s’intéressaient ni à son statut et n'espéraient s’élever à ses côtés. Avec eux, l’adorable louveteau s’enfuyait de la maison pour explorer les alentours. Pour ces enfants téméraires, le tour du comté fut bref. A l’adolescence, ils flirtaient avec les frontières autorisées tant le village ne possédait plus aucun secret et s’avérait être d’un ennui profond. Impétueux, ils se rebellaient contre l’autorité, désobéissaient et fuguaient à chaque occasion.

Nepta était la pire, sans nul doute. La plus téméraire enfant, la terrible séductrice adolescence. Elle prit peu à peu connaissance de ses charmes. Beaucoup rêvait de lui ôter le tissu bien léger qui la couvrait mais peu en avait le droit. Dans le dos de son père, l’espérant préservée jusqu’à son union, bien entendu. La rigidité des dogmes et ce destin traçaient lui peser et causer son hostilité. Il lui répétait qu’il agissait pour son bonheur, elle répondait avec véhémence et claquait la porte.

A sa dix-huitième année, sa situation ne s’arrangea guère. En passe de devenir une véritable femme, son visage fut marqué de tatouages symboliques dans une douloureuse cérémonie. Elle était bien la seule à subir ce procédé brusque et plutôt barbare pour marquer son futur rôle. De façon quasi symétrique, trois traits furent tracés sur ses joues, deux au-dessus de ses sourcils et une goutte au centre. La distinction du rang se faisait ainsi parmi ses pairs.

Bien obligée de subir ce rituel douloureux, malgré ses protestations, se fut suffisant pour Nepta. Désormais, les jours se comptaient jusqu’à son évasion prochaine du village. A l’image de ses deux amis, elle rêvait de découvrir le monde et ses dangers. Les tensions avec son père ne cessèrent de s’exacerber ; une profonde haine naissait à l’égard de sa mère, silencieuse. Son comportement repoussa le mariage. D’un an, puis de deux et de trois.

Pour le chef du village, il était bien impensable de marier une enfant si rebelle, insolente, orgueilleuse et incapable de soumettre à l’autorité masculine que son père ou son mari représenterait.
Cette dernière opportunité fut suffisante pour que leur plan s'échafaude et que leur départ se précipite au milieu d’une nuit. Habituée à ses fuites régulières à travers le village, son père ne se rendit compte de suite de cette disparition, la pensant dans les alentours.

Mais elle ne revint pas. Et il était trop tard pour la rattraper.

Ainsi, Nepta commence sa nouvelle vie à travers les contrées de Terra, pleine de préjugés et de rêves et accompagnée de ses deux amis.


Refonte de Chiharu ! Est-il possible de supprimer s'il vous plait son ancienne fiche et son ancien chalant ? (Fiche - Chalant) Je préfère tout refaire au propre et éviter des confusions inutiles ! Merci.  :-*

3
One Shot / A supprimer.
« le: vendredi 25 novembre 2022, 19:05:36 »
A supprimer.

4
Le quartier de la Toussaint / L'Œuvre de la Justice. - Ryo
« le: lundi 17 octobre 2022, 10:36:55 »
Chiharu était installée pieds sur la table, la chaise en équilibre sur ses pieds arrière. Elle se berçait avec habilité et nonchalance les yeux rivés sur son téléphone. A sa table, deux cadets fêtaient sa victoire sur un traître tabassé quelques jours auparavant. Leur enthousiasme constrastait avec le profond ennui de la louve.

« Santé ! Buvons à la mort du traître ! s’enjailla un. »

Il n’est pas mort, soupira intérieurement Chiharu. Pas encore. Or, elle se releva tout de même, claquant son assise contre le parquet usé. Elle saisit de sa chope, apporté par ses gentils cadets et la vida d’une traite en l’honneur de cette mission bien accomplie.

Il y a quelques mois déjà, un jeune et inconscient membre du clan avait commis de nombreux impairs, vendant des informations sur leurs affaires à des rivaux. Démasqué et chassé, le loup-garou avait fui le territoire des Kurokawa pour trouver refuge auprès d’un puissant et célèbre yakuza. Devenu un larbin, réduit aux tâches les plus pénibles, il se trouvait toutefois en sécurité, loin des possibles représailles.

Après avoir pesé le pour et le contre, le chef de famille décréta que justice devait être apportée aux siens, quel qu'en soit le prix. Chiharu fut toute désignée pour s’enfoncer dans le quartier. En pleine nuit, trois jours auparavant, elle s’aventura dans le quartier, menaça plusieurs sbires du yakuza ; seulement deux eurent besoin de soin urgent.

Sous sa force de persuasion, les sous-fifres se montrèrent très bavardes et le traître fut débusqué en quelques heures, à son nouveau domicile. Kidnappé par Chiharu, il fut amené dans un sale état devant le chef. Ce dernier le condamna à passer une nuit de pleine lune, enfermé en compagnie de jeunes loups. Une sanction exemplaire.

Aujourd’hui, dans un bar appartenant au clan, tous fêtaient l’approche prochaine de la pleine lune et la capture de ce scélérat. Seule Chiharu se montrait désintéressée, c’était son quotidien. Mais elle était loin de s’imaginer que ses actes attiraient les mauvaises personnes.

5
One Shot / Le Désir Tabou. - Red King
« le: lundi 17 octobre 2022, 10:05:18 »
01h23. La télévision tournait en boucle mais la pluie violente couvrait le son des émissions stupides diffusées à cette heure tardive. Le bruit de l’orage envahissait le miteux studio. Il lui était prêté par le clan comme pied-à-terre dans le centre ville ; le pavillon se trouvant en excentré, il lui évitait de nombreux aller-retour inutiles. L’espace de vie se composait d’une pièce d’une vingtaine de mètres carrés avec une télé, un canapé dépliable et une kitchenette. A côté, aussi grand qu’un placard à balais, la salle de bain avec un lavabo et une douche. Chiharu n’avait guère besoin de plus pour les rares venues qu’elle y effectuait.

Ce soir-là était exceptionnel. En vue d’un travail, confié par l’Alpha en personne, la louve avait décidé d’y demeurer jusqu’à son départ, au crépuscule. La nuit prochaine s'annonçait pénible et son frère aîné avait été missionné pour l’accompagner. Le contact n’était pas encore établi. Chiharu, plus prévenante qu’à son habitude, décida d’effectuer le premier pas avec un sms concis : Quelle heure demain ? Sous entendu, on se rejoint à quelle heure.  Cependant, l’herbe lui fut coupée sous les pieds quand la sonnette bruyante se distingua du vacarme de la tempête.

Jusqu’ici enfoncée dans son canapé, à se divertir sur son téléphone, la louve s’obligeait à quitter son confort pour rejoindre sa porte. Elle l’ouvrit, agacée pour découvrir son frère. A cette heure-ci ? La plupart des membres du clan vivaient la nuit, sa présence n’était de ce fait guère étonnante.
Par contre, ce qui risquait de le surprendre, était l’accoutrement de sa cadette, une simple culotte noire échancrée. Dotée d’aucune pudeur, Chiharu ne cherchait pas à cacher ses attributs.

« Putain, tu peux rentrer sans sonner, tu sais. Tu fous quoi là ? Oh ! Je sais ! Tu es venu pour que je te console ? Maman m’a dit que tu t’étais fait largué comme une pauvre merde. »

Leur mère avait averti Chiharu de sa rupture, déplorant simplement la perte de sa belle-fille appréciée. La louve en rajoutait juste une couche, amusée par la situation. De surcroît, l’approche grandissante de la pleine lune la rendait moins contrôlable qu’à l’accoutumée, ses sens et ses appétits en étaient exacerbés, une raison de plus qui expliquait son isolement dans son studio et l’urgence de leur mission.

« Bouge ton cul et rentre. » Elle se décala de l’entrée. « Y a de la bière au frigo. »

6
Le coin du chalant / Attention à la morsure
« le: dimanche 16 octobre 2022, 21:22:20 »
Bonjour,

Je suis à la recherche des premières aventures de Chiharu sur le forum ! Dominée par ses instincts bestiaux, elle n'a rien d'une charmante demoiselle en détresse ; elle a du répondant et n'hésite pas à sortir les crocs. Peut-être arriverez-vous à la museler ? Ou adorez-vous vous faire mordre ?

「 Les trames 」

• La louve commet de nombreuses exactions, vous en avez été victime et vous cherchez vengeance ;
• Arrêtée par la police après une bagarre dans la rue, elle tente de s'en sortir sans faire peser la responsabilité sur le clan ;
• Elle s'est vue confier un jeune membre pour faire son éducation ;
• Le Chef du Clan a été laissé libre dans la fiche de Chiharu pour être exploité en OS, si cela vous tente ;
• D'autres idées ? Venez en MP !

「 Les précisions 」

• Chiharu ne fait aucune distinction entre les hommes et les femmes, tant que c'est à son goût.
• Elle peut se retrouver soumise comme dominée, au gré de la situation. Enfin, la soumettre peut être une tâche ardue.

「 Les RPs 」

...

7
Archives publiques / Un hurlement dans la nuit 「 Chiharu 」[Vanéalidée !]
« le: dimanche 16 octobre 2022, 14:11:20 »
Nom : Kurokawa
Prénom : Chiharu
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Race & Groupe : Loup-Garou (Créature)


Physique : Du haut de son mètre soixante-sept, Chiharu possède le corps d’une véritable guerrière : athlétique, entraîné et couvert de cicatrices. Sa taille est marquée, sa poitrine plantureuse mais compressée dans un étroit crop-top. Sa démarche transmet cette image brute, nonchalante et menaçante.

Ses cheveux sont courts et teints -- les couleurs varient selon son humeur. De ses yeux émeraudes transparaît sa méfiance, sa menace ; il s’en distingue un aspect bestial, animal. Or, une casquette surmonte sa tête et masque son regard. Ses lèvres rosées apportent un soupçon de douceur… Jusqu’à ce que sa vulgarité s’exprime dans ses paroles.

Ses vêtements respectent un code vestimentaire strict. Noir et pratique en sont les éléments clés. Elle a besoin de se mouvoir sans entrave. Ainsi, Chiharu préfère des habits proches du corps, dans des matières amples -d’autant plus quand ses pantalons moulent à la perfection son joli fessier. Seule exception : Sa veste, souvent large et épaisse.

La japonaise possède d’autres apparences, plus animales : une première à mi-chemin entre loup et l’homme, la définition littérale de sa race. Majestueuse créature, elle est pourtant un grand danger et sa vue ne présage rien de bon. Elle ne l’adopte guère, préférant des transformations partielles. Par exemple lorsque sa main devient une épaisse patte à la fourrure blanche et aux griffes acérées. La dernière préférée de la jeune femme est celle d’un loup blanc, bien plus gros que la moyenne.


Caractère : Un animal, une bête. En parfaite adéquation avec ses instincts bestiaux, Chiharu est une personne simple qui répond à des besoins élémentaires : Bouffer, Taper, Baiser. C’est la description péjorative qu’en donne les membres de son clan et… Elle est plutôt fidèle à la réalité.

Violente, agressive, impulsive et soumise à sa nature animale, la louve est tout ce que ses pairs détestent et rejettent. Pourtant, sa combativité est reconnue, son utilité avec.
Devenue garde du corps de l’Alpha, elle remplit à merveille ses obligations et sait faire preuve d’un sens des responsabilités mêlé d’une grande loyauté.

Il est le seul à pouvoir tirer le meilleur de la japonaise, à réussir à la faire obéir et à l’arrêter. Réaction naturelle de part sa position ? Oui mais pas que. Chiharu est admirative et le tient en haute estime pour sa capacité à diriger les membres du clan et son sens des affaires innés. Des aspects qui lui échappent totalement et la désintéressent au plus haut point.

Elle se qualifie elle-même de simpliste, loin de se dénigrer, la jeune femme sait reconnaître que ses atouts sont ailleurs.

La créature a tendance -quand elle n'est pas en mission ou en poste- à aller chercher elle-même les problèmes avec les clans rivaux. Insatiable femme, elle a besoin de montrer sa supérioté au combat, de faire régner la terreur parmi leurs rivaux.


Histoire : Depuis des siècles, le clan Kurokawa, composé de loups-garous, s’est spécialisé dans le trafic d’humains et de créatures, dans leur revente ou leur prostitution à Seikusu. Doté d’une longue longévité, la plupart des membres décèdent pourtant avant le premier siècle, tant le clan est enchevêtré dans de nombreux conflits de rivalité.

Le père de Chiharu, Haiko, issu d’une branche secondaire, n’a fait exception, trouvant la mort peu avant la naissance de son enfant. Il était un homme robuste, cruel et loyal. Prêt à prendre les armes pour repousser les menaces voisines. Il avait trouvé l’Amour auprès d’une louve rivale, Marisa, son contraire. Malgré le refus de ses parents, le loup-garou l’avait kidnappé et épousé dans son clan, avec l’accord de l’Alpha. Cependant la perte de son grand amour a profondément choqué sa mère. Elle s’obligea donner une éducation raisonnée à son enfant, à l’éloigner du conflit et même des intérêts du clan.

En vain. Chiharu a tout hérité de son père. Dès ses premières années, sa terrible réputation est née. Elle cherchait toujours le conflit, la bagarre auprès des autres louveteaux. Morsures et coups pleuvaient. Si tous désiraient voir leur progéniture s’endurcirent, aucun acceptait de les voir se faire tabasser. Ainsi, petit à petit, la louveteau fut mise de côté par ses pairs, isolée des enfants de son âge, ce qui n'arrangea guère sa situation.

Face à sa génitrice, son oncle décida de prendre le relais. Il imposa une discipline stricte à l’enfant et un entraînement rigoureux pour la canaliser. Mais il se trouva face à une rébellion constante, dans ses actes, dans ses paroles. Il n’abandonna pas pour autant bien que son éducation ne lui servit que sur un aspect combatif.

Seulement dans de cas, le louveteau sembla s’apaiser : auprès de sa mère, dans une volonté de lui être agréable et devant le chef de clan avec qui elle noua très vite une relation complice.

Ainsi, dès l’adolescence, elle exprima son souhait de rentrer à son service. Il accepta, malgré les réticences de Marisa, inquiète pour sa progéniture. Malgré la difficulté, Chiharu acceptait toutes les missions que son Alpha pouvait lui donner. Elle rentra souvent victorieuse mais essuya de nombreux échecs, blessant son égo. Les blessures étaient nombreuses et sa mère s’attela à les soigner, toutes sans exception, sans jamais émettre la moindre plainte.

Aujourd’hui, Chiharu s’est élevée dans les rangs, plus proche que jamais de son supérieur. Elle est sa garde du corps, l’accompagne la plupart du temps dans ses déplacements mais elle reçoit parfois des missions de première ordre. Malgré ses responsabilités, elle jouit d’une grande liberté d’action et peut s’exprimer comme elle le désire. Ses actes sont couverts par le clan.



Autres : Chiharu est un loup-garou. De ce fait, elle possède plusieurs aptitudes propres à sa race au-delà des deux formes décrites brièvement dans son physique. Cependant la transformation est une étape pouvant s’étaler sur quelques longues minutes et d’une douleur transcendant l'entièreté de son corps. Pour cette raison, elle y préfère des transformations partielles - très rapides bien que toujours aussi pénibles-.

De nature, ses sens, son agilité et son endurance sont supérieurs à celle d’un humain lambda et renforcés par un entraînement sévère. Or, sous forme humaine, ses capacités restent limitées par rapport à celles qu’elle pourrait obtenir transformée. Cela dit, elle est loin d’être infaillible, transformée ou non.

Pour finir, dans le Clan Kurokawa, seuls les plus jeunes sont obligés de se transformer les nuits de pleine lune ; ils peinent à contrôler leur nature animale. Malgré son jeune âge, Chiharu est un peu différente : elle a plus d’emprise et arrive, la plupart du temps, à se contrôler. Mais elle est loin d’égaler ses années et son tempérament impulsif la dessert souvent.


Comment avez-vous connu le forum ? Top-site !

Pages: [1]