Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lele Moretti

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lele Moretti

Pages: [1]
1
Elle le surveillait depuis quelques minutes maintenant, alors que c'était la cohue dans les couloirs du lycée. Shun, son voisin de casier, qu'elle s'était amusée à harceler par moments, restait fidèle à lui-même : discret, du genre à rien dire même quand il se faisait bousculer. Ca agaçait fortement Lele, et en même temps, l'attitude du jeune homme à se contenir de la sorte l'intriguait, voire même, l'impressionnait. Elle, elle était instinctive, explosive, du genre à cogner s'il fallait et à réfléchir après avoir agi. Quand elle voulait bien réfléchir à ses actes. Ce qui n'arrivait pas souvent. 


Elle avait glissé ce matin un petit mot anonyme dans son casier, en ouvrant le cadenas à l'aide d'une barrette. Elle lui donnait rendez-vous dans le vieux local de rangement des accessoires et produits ménagers, au dernier étage du lycée, qui se trouvait au début de l'aile des bureaux d'administration.  Endroit peu fréquenté donc.

Lele avait perdu un pari contre une fille de sa classe. La perdante devait choisir un ou une camarade de son choix, et se faire prendre par derrière par celui ou celle-ci, avec preuve à l'appui. Elle avait râlé un peu, mais encaissa l'annonce de la peine plutôt bien. Lele aimait les défis, et avait toujours besoin de prouver quelque chose. Elle avait jeté son dévolu sur l'énigmatique jeune homme, dont elle avait hâte de voir la réaction quand il tomberait sur elle dans le placard à balais. C'est donc une fois assurée qu'il ouvre son casier que l'adolescente file en courant, monte les escaliers des trois étages pour se cacher dans le débarras, au milieu des étagères, produits et balais en tous genres. La course l'avait essoufflée, elle avait chaud. Si bien qu'elle défit un bouton de sa chemise, laissant apparaître la naissance de sa poitrine, humide de sueur. Y avait plus qu'à attendre qu'il se pointe.

2
Dortoirs et douches / insomnie (pv Fend)
« le: samedi 10 septembre 2022, 23:47:42 »
Dans les dents !

hurle Lele, alors qu'elle sort un combo de cartes gagnant. Les cartes volent sur la table, sous les yeux ébahis de sa colocataire de chambre et de son petit ami. Il était 22 heures passées, et notre trio n'avait eu que faire du couvre-feu de l'internat, préférant jouer aux cartes, dans la chambre des deux filles alors que les garçons y sont interdits.

> " Chuuuut Lele, on va se faire prendre si tu continues à gueuler… "

Oups. Elle se rassoit, tire une mine faussement désolée. Elle s'en foutait de se faire prendre, elle. Qu'elle se fasse virer du lycée, ça lui était égal, ça la ferait un peu exister aux yeux de son père au moins. Mais par solidarité avec sa coloc et le mec de sa coloc, elle ferait plus attention. Lele se relève finalement, puis fouille dans sa trousse de toilette laissée sur son lit, déjà bien en bordel.

" J'vous laisse entre loosers, j'en ai marre de gagner. "

Elle bâille, fatiguée ou lassée, on ne sait pas trop. Je vais me brosser les dents. Elle sort alors de sa chambre. Le froid du couloir vient mordre ses jambes nues ; elle n'est vêtue que d'un grand t-shirt pour homme en guise de pyjama. Elle traîne son petite baluchon de toilette jusqu'à la salle-de-bain commune des dortoirs. Pas un chat. Lele allume la lumière, se dirige vers les grands miroirs trônant au-dessus des lavabos. Puis elle s'affaire, se brosse énergiquement les dents. Des bruits de pas la tire de ses pensées, et Lele ouvre les yeux. Elle entend quelques portes se fermer. Tiens donc, qui pouvait encore traîner dans les couloirs à cette heure-ci ? D'autres chenapans dans leurs genres ? Elle speed, crache vite fait son dentifrice, se rince à peine la bouche, si bien qu'il lui en reste un peu au coin des lèvres. Mais elle s'en fout. Elle se dirige vers l'entrée de la salle de bain, et jette un oeil curieux dans la pénombre du couloir. Oh nan merde… C'était pas un élève, c'était un pion ! Paniquée, elle sautille sur place, à la recherche d'inspiration pour le retenir. Il se dirigeait vers sa chambre ! Et Megumi et son mec étaient sûrement en train de se faire quelques câlins à l'heure qu'il est…

" Eh toi ! "


Elle avait manqué cruellement d'inspiration, elle avait paniqué… Du coup elle se retrouvait bêtement là, au bout du couloir, à interpeler le grand blond qui lui faisait dos.

3
Prélude / (lele moretti) girls don't cry [Keiralidée]
« le: lundi 05 septembre 2022, 10:10:29 »
Identité : Lele Moretti
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Nette préférence pour la gente masculine. Elle n'a eu qu'une faible expérience avec une fille au collège, quelques caresses et un baiser qui ne sont pas allés plus loin. Elle est cependant curieuse et s'interroge.

Physique : Lele a de longs et soyeux cheveux bruns. Elle les laisse le plus souvent lâchés, sauf quand elle fait du sport. Sa peau tannée révèle ses origines italiennes et siciliennes. Ses yeux couleurs miel n'arrivent cependant pas à adoucir son air espiègle et taquin.
Comme pour aller avec le personnage, elle porte quelques piercings aux oreilles. Papa n'approuve pas, mais elle s'en fiche. Elle fait bien ce qu'elle veut.
On s'adresse souvent à elle comme une petite fille, et ça l'agace. Elle a des airs enfantins, mais c'est ses formes qui trahissent heureusement son âge. Plus petite que la moyenne, et fluette, tout est petit et mignon chez elle. Elle se sait adorable, et ça joue souvent en sa faveur à Lele. C'est quand on apprend à la connaître que son caractère de cochon contraste avec allure enfantine. Elle en joue, aime surprendre.
Tout est bien proportionné. Ses hanches juste assez larges terminent ses jambes fines mais galbées par sa pratique sportive. Sa poitrine petite, ronde et ferme, tient tout juste dans les mains.

Caractère : Solaire, elle a une personnalité forte qui, malgré elle, a tendance à rassembler autour d'elle, à intriguer. Lele a quelque chose d'une leadeuse.

Immature, elle réagit souvent avec excès, reste susceptible, a du mal à contenir ses émotions. Dynamite, elle explose sous la colère, ou boude jusqu'à ce que l'autre cède, têtue comme elle peut être. Et on connaît difficilement plus rancunière et têtue. Il faudra y mettre du vôtre ou montrer patte blanche pour daigner gagner son pardon.

Un brin pot-de-colle, elle est assez maladroite quant à la démonstration de son intérêt pour quelqu'un. Elle aura tendance à le suivre, à l'envahir. On se demande parfois si Lele a tous les codes sociaux…

Provocatrice, effrontée, à la limite du suicidaire. Lele, par manque cruel d'affection et d'attention, a développé ce côté bruyant, grande-gueule, bagarreuse. Elle cherche la petite bête, cherche la réaction de l'autre quitte à se mettre en danger, pour voir qu'elle existe à ses yeux, même quelques secondes seulement. Elle aime se faire remarquer.

Difficile dans le choix de ses relations, elle se révélera être une amie fidèle si le feeling passe.

Anecdotes :

I. Lele est nulle dans les matières générales, c'est un fait, elle a appris à l'accepter. II. Par ailleurs, elle excelle en sport, c'est presque la seule matière du cursus général où elle s'en sort. Elle s'est inscrite au club de sport pour cette raison d'ailleurs. III. Elle a une nette préférence pour l'athlétisme et la natation. IV. Accro aux réseaux, comme beaucoup de jeunes de son âge, son téléphone est la prolongation de son bras. V. Elle a un sévère penchant pour le sucre et se balade toujours avec un paquet de bonbons dans son sac. VI. Lele sait qu'elle a un air adorable, et elle en joue un peu. VII. Bien que sociable, elle reste plutôt solitaire. Leo est du genre débrouillarde et indépendante.  VIII. De sa condition de simple humaine, Leo sait qu'elle doit redoubler d'efforts pour se montrer exceptionnelle. Petit complexe d'infériorité. Elle a une petite tendance à essayer d'attirer l'attention.

Histoire :
2005 - Lele naît à Florence, de l'union de Melezio Moretti et Junko Watanabe.
Lui a fait fortune dans l'industrie textile, et est aujourd'hui à la tête d'un grand groupe. Il est italien, la trentaine à l'époque. C'est un homme droit, dont la posture professionnelle l'oblige à garder une certaine sévérité. Mais quand il craque, c'est pour les beaux yeux de sa petite fille chérie.
Elle, est originaire du Japon. Avocate de renom, elle est venue en Italie pour faire affaire avant d'y rencontrer celui qui devint quelques années plus tard, son époux. Il y avait quelque chose de rassurant dans son visage, plutôt rond. Il inspirait la sympathie, mais Mme Moretti était en fait bien distante et froide à l'égard de sa fille et du reste du monde. On sait aujourd'hui qu'être mère n'était pas pour elle : Junko restait une femme carriériste.

2011 (6 ans) - Lele joue dans la pelouse parfaitement tondue du domaine familial. Des poupées et de la dînette jonchent le sol, elle s'affaire à enfiler une petite salopette à l'une d'elle. Mais elle n'arrive pas à s'appliquer à la tâche : en réalité, elle s'ennuie. Elle en crèverait presque, d'ennui, seule, dans cette grande maison, entourée des domestiques. Personne pour jouer avec elle, même pas papa… Parents en voyage d'affaires, et elle enfant unique, Lele a grandi principalement seule, ayant pour seul réconfort des jouets hors de prix, un poney bai et une gouvernante. Paola travaillait pour la maison Moretti depuis le plus jeune âge de Lele. Dévouée, Paola était la douceur et la bienveillance incarnée. Elle a éduqué en grande majorité la petite Mademoiselle Moretti, qui l'a eue comme seule figure d'autorité. Autorité qui n'était pas vraiment, Paola étant au service de sa jeune maîtresse. Ce qui expliquerait en partie son problème avec l'autorité...

2019  (14 ans) - En ayant grandi seule, Lele a développé quelques lacunes concernant les codes sociaux et ne s'est pas beaucoup fait d'amis dès son entrée à l'école primaire. Au collège, elle a pu broder un peu autour. La brunette avait développé quelques stratégies. La première : se faire remarquer. Le manque cruel d'attention l'a poussée à acheter des amis, rendre des services, bien se faire voir.

2020 (15 ans) - Emménagement à Seikusu. Papa est muté, maman ne suivra pas. Ses parents sont en pleine procédure de divorce : Junko a rencontré quelqu'un. Elle restera à Florence, et c'est son ex-mari qui rejoindra le pays natal de Junko. Déchirée, Lele suivra tout-de-même son père. Mauvaises fréquentations à l'école, des notes catastrophiques : ses parents voient là l'opportunité d'un nouveau départ pour Lele. Elle sera inscrite au prestigieux lycée Mishima dès la rentrée scolaire.

Aujourd'hui (17 ans) - Chassez la naturel, il revient au galop. Peu portée sur les études, Lele sèche les cours, préférant traîner dans les couloirs, s'amuser, ou s'entraîner sur le terrain d'athlétisme ou à la piscine. Toujours médiocre pour se faire des amis, elle continue à acheter ses relations : elle ne sait faire que comme ça. Son nom circule dans les couloirs, certains la connaissent pour sa sale réputation… Elle rend service, harcèle les plus jeunes, fait entrer ce qu'on lui demande de faire entrer dans le lycée. Elle fait de la petite prostitution, envoie de photos de ses sous-vêtements, échange quelques caresses sous les escaliers ou dans un placard du lycée… Bref, Lele vit sa vie de lycéenne (presque) tout-à-fait banale.

Comment avez-vous connu le forum ? Top-sites

Pages: [1]