Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Douros

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Douros

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Une poignée de sable [PV Harei Itchi]
« le: jeudi 29 juin 2023, 21:29:56 »
La nuit était bien avancée quand quelque chose se mit à luire. Une petite luciole était coincée dans une structure faite de cercles concentriques qui se rassemblaient pour former une toile. Un attrapeur de rêve, une protection qui aurait du faire fuir Douros. Mais comme toutes les protections magiques, elle n'avait d'effet que si ceux qui l'avaient placé là y croyaient. Aujourd'hui, c'était simplement un objet de décoration et la luciole en sortit, filant vers un lit, vers une proie toute désignée.

Il avait choisi Harei dans le quartier, tout simplement parce qu'il avait été attiré par un rêve érotique. Il avait au début pensé juste à prendre du bon temps, à prendre cette femme dans ses rêves de toutes les manières possibles et à laisser sur son corps les marques de leur nuit, mais il avait changé d'avis, elle était plutôt belle et il ne dirait pas non à ce qu'elle vienne d'elle-même dans son palais.

Il poussa un rideau onirique et sa présence vint aussitôt modifier le rêve. Harei était peut-être assez belle dans la réalité, mais dans ce rêve la sensualité semblait émaner d'elle comme un parfum. Son visage, sa peau, ses seins, ses fesses, ses hanches, ses bras, tout son corps était à son apogée de séduction. Douros vira sans ménagement l'amant idyllique qu'elle s'était créé, le lui faisant oublier, les rêves étant souvent changeant. Elle était dans sa propre chambre et Douros décida de créer à partir de là.

Douros n'avait quasiment pas besoin de travailler pour ce rêve, il ne recréait pas une nouvelle architecture dans laquelle il invitait la rêveuse, il modifiait simplement la direction de son rêve, tous les éléments dont il avait besoin se trouvait dans l'esprit de sa proie et il n'eut qu'à les extraire pour les laisser s'y exprimer. Elle avait toute seule placé la maison telle qu'elle était dans la réalité et Douros n'avait fait que des ajustements mineurs. Il lui rajoutait des souvenirs décousus de ses enfants, lui faisant penser que ses fils la rejoignaient souvent dans son lit quand ils avaient des rêves érotiques afin de se calmer. Il enrobait cela d'une sensation de normalité sans le moindre doute ou honte.

Il força le rêve dans une direction précise, Eijho avait crié au milieu et elle s'était levée, attentive aux besoins de son cadet. Il ne fallait pas qu'il réveille toute la maisonnée. Douros introduisit deux pensées dans sa tête qu'il laissa flotter. La première était celui d'une mère aimante et dévouée pour son fils, quel que soit son problème, cela ne résisterait sans doute pas à une fellation. La deuxième était celle d'une femme beaucoup plus perverse. Mais comme la première, il l'enrobait d'une couche de normalité étrange. Elle en était à son quatorzième jour, elle allait éviter de le sucer trop fort pour qu'il jouisse entre ses cuisses, ça ne la dérangerait pas qu'il lui fasse un petit frère.

Une fois toutes ces pensées placées, Douros laissa Harei s'avancer seule dans la maison. Il avait subtilement dissocié ses rêves et sans qu'elle le sache son corps réel bougeait également, moins vite que son corps onirique, mais elle bougeait néanmoins, elle aurait une surprise à son réveil.

2
One Shot / Hijo de la luna [PV]
« le: lundi 20 juin 2022, 23:42:47 »
Le palais lunaire était un lieu de paix, de douceur, illuminé en permanence et pourtant dans un crépuscule perpétuel. La reine de la lune, la déesse qui était toute les déesse lunaires se trouvait allongée lascivement sur sa couche, la lumière tombant sur elle pour révéler toute ses courbes. En face d'elle se trouvait un plateau de jeu et derrière celui-ci un Anubis qui avait du mal. Ils jouaient à ce jeu depuis plusieurs heures et la déesse avait toujours laissé à Anubis le choix du jeu. Mais quoi qu'il fasse elle était toujours la meilleure. Il ne savait pas pourquoi il s'était laissé embarqué la dedans par Thot, mais c'était toujours comme ça avec Thot, au début tout semblait rationnel et logique, puis dès que le plan se mettait en marche Anubis avait l'impression d'être le dindon de la farce.

_ Tu as perdu Anubis. Encore. Tu veux augmenter les enjeux ? Je possède déjà tes yeux pour une centaine d'année. Que peux tu m'offrir de plus ?

Anubis laissa tomber les tuiles de bambou tressé avec fureur, éparpillant le jeu, il n'avait pas la défaite facile, mais là comment il pourrait faire son travail sans ses yeux, pendant cent ans en plus. Il était allé trop loin et devait continuer mais ne voyait pas comment gagner.

_ Je n'ai aucun désir pour tes yeux. Je peux te les rendre. Mais je veux quelque chose en échange.Elle se mit à sourire, je veux un enfant. Non pas avec toi. Je veux que tu descende sur terre et que tu fasse un enfant là bas et il sera bénit par mes rayons. Il y a longtemps qu'un loup garou n'a pas arpenté le monde et leur fureur me manque.

Le jeu se reposa tout seul, se réarrangeant alors que la déesse de la lune avait écris sa proposition, la tendant à Anubis. Elle sourit et tendis la main. Anubis n'hésita que peu de temps, il n'aurait qu'à descendre, séduire une humaine et repartir. Rien de bien compliqué. Mais quand il serra la main de la lune il sentit ses rayons la transpercer violemment.


_ La bénédiction de la lune n'est pas quelque chose que l'on gagne, elle est versatile.

La déesse rit longuement alors qu'Anubis se sentait tomber, tomber loin sur la Terre, perdant lentement sa forme, la lune était pleine ce soir et Anubis avait été forcé d'adopter la forme du gardien enchaîné, il était un gigantesque loup noir aux trois têtes. Il avait les quatre pattes posés au sol et ses gueules étaient ouvertes, laissant échapper un souffle ardent. Au dessus de lui la lune luisait, baignant sa fourrure de halos de lumière.

Il était dans un parc, en pleine nuit, pourtant il y avait des gens qui se promenaient, il sentait leurs odeurs qui se diffusaient dans l'atmosphère, il sentait des odeurs de femelle humaines, il n'avait plus qu'à se servir et à les prendre toutes, la lune les empêcherait de s'enfuir hors de sa portée.

3
Les alentours de la ville / Rêverie des sables PV Lyra
« le: jeudi 16 juin 2022, 21:50:50 »
Douros regarda la statue d’albâtre finir de se figer entièrement, dans une ultime position. Posément, il se concentra sur sa maison, agrandissant encore l'espace intérieur, créant une pièce pour mettre en valeur la statue, avant de réfléchir a ce qu'il devait faire pour recruter une nouvelle esclave.

Il aimait être servit par des mortels de chair et de sang. Dans sa demeure il pouvait créer une armée de serviteurs totalement obéissant, mais ils cessaient immédiatement d'exister hors de celle-ci. Les mortels étaient divertissant et intéressant, des fois leurs pensées prenaient des circonvolution qu'il n'imaginait même pas. Il ne se considérait pas comme maléfique de prendre des esclaves mortels, il choisissait uniquement les personnes qui cherchaient à être possédées, dominées, contrôlée et il leur offrait la possibilité d'être à lui. Il devait avant les aider à trouver ce qu'elles voulaient à l'intérieur. Peu de monde s'avouait ce désir et il devait simplement l'étendre et l'enflammer.

Il n'allait pas chercher a travers le monde la perle rare, il allait simplement utiliser une facette de son pouvoir d'oniromancie. Plutôt que d'entrer dans les rêves d'un autre, il allait plutôt inviter quelqu'un dans le sien. Pas seulement une personne, mais une multitude de personnes. Elles pourraient rentrer et vivre une partie de son rêve, avant de se réveiller pour en sortir si celui-ci les secouer trop. Douros n'aurait ensuite qu'à retrouver les personnes qui étaient restés le plus longtemps dans son rêve pour faire sa sélection.

Cela avait plusieurs désavantages cependant, n'étant pas entré dans ce rêve, il ne pourrait en contrôler les moindres détails. L'architecture du rêve était forte, mais le subconscient de nombreuses personnes pouvait le modifier et changer le rêve en un tour inattendu. Il ne pourrait pas non plus rencontrer tout le monde ou modifier leurs interaction, il devait faire confiance au scénario qu'il avait créé.

Ils étaient dans le palais de la lointaine Kehmet, dans le palais royal bien sur, ou vivait une dynastie bien étrange. Seul la royauté était accepté dans le palais, même les serviteurs étaient interdits. Bien que noble de nature, chacun était serviteurs pour quelques rares élus. Le couple royal bien sur, le prince et les nobles qui s'étaient distingués. La servitude était ancrée depuis le plus jeune âge, tout comme la notion de supériorité envers ceux qui ne vivaient pas au palais. Pour pallier aux meurs très légère des Kehmetiens, les lignées étaient surveillées et même parfois commandés. Les mariage ne signifiait que peu de choses car ceux entre cousins étaient monnaie courante mais les enfants étaient rarement du mari, tout étant fait pour que les parents n'ait pas moins de trois degrés d'éloignement génétique. Bref, la vie passait dans ce palais aux milles portes, vivant presque en autarcie.

Douros avait finit de créer son rêve, le peuplant de diverses personnes qui devraient jouer les rôle de personnages, ainsi que de chambres vide qui devaient accueillir les dormeurs, leur offrant une nouvelle identité de nobles de Kehmet pour la nuit. Douros s'était bien sur réservé la place du prince royal. Il ferma les yeux et lança ses filet pour attirer les dormeurs dans son rêve.

4
Centre-ville de Seikusu / La liberté c'est l'esclavage [PV]
« le: vendredi 27 mai 2022, 20:53:10 »
C'était une promenade tranquille à la base, une journée de flemme dehors et un retour dans sa demeure pour la nuit, mais il avait croisé un regard bleu avec tant de force à l'intérieur qu'il n'avait pas pu s'empêcher de le lire, de voir au fond de ses rêves.

Et elle ne rêvait pas de choses agréables. Douros n'était pas un ange, un être de bien, mais il avait voulu interférer. Pas pour la protéger des cauchemar qui la hantait, mais pour lui en créer des nouveaux, soit qui la détruirait, soit qui la rendrait plus forte. Il s'était tranquillement assis au milieu des arbres, déployant ses capacités oniriques, peu importait qu'elle soit réveillée ou non, il pouvait créer un rêve pour elle avant. Lorsqu'elle s'endormirait, il la rejoindrait dans les songes, l'architecture du rêve déjà prête, mais lui permettant de modifier à loisir.

Il pris d'abord le canevas d'un cauchemar qu'elle avait, créant une ébauche de monde à partir de celui-ci. Ce cauchemar ou elle était nue et revenue à l'école et où tout le monde se moquait d'elle. Il garda la sensation de honte que le rêve devait provoquer, mais modifia tout le reste.

Douros commença d'abord par se donner une petite place dans la trame du rêve, un corps qu'il pourrait habiter mais qui n'était pas une limite, lui permettant d'observer sa victime dans le rêve entier. Il était juste un passant qui l'aidait et lui indiquait un abris. Il pourrait plus tard agir.

Ensuite il plaça sa victime, créant un manoir dans lequel elle s'habillait pour sortir. Il rajouta une petite urgence mentale, sa victime devait sortir du manoir voir quelqu'un. Elle pouvait se maquiller, avoir les plus beaux habits qu'elle voulait, mais elle devait chercher à sortir. Il devait faire attention avec cela, il pouvait modifier l'esprit du dormeur mais pas le forcer trop loin, une modification trop forte risquait de le faire se réveiller.

Ensuite hors du manoir il créa une rue et y replaça la sensation de honte du cauchemar précédent. Puis il commença à peindre tout un monde, déformé, cruel, mais pourtant plausible dans les rêves. Dès qu'elle sortirait, le rêve lui imprimerait dans l'esprit les concept du monde qu'il créait. Sa honte ne serait pas d'être nue, mais d'être habillée. Il plaça divers passants, des hommes, des femmes, tout en imprégnant dans les concept du monde l'esclavage des femmes comme quelque chose de normal, de désiré par les deux genres. Les femmes qu'il plaçait était nues, attachées par des laisses et un collier, allant a quatre patte pour la plupart, mais il plaça une femme de la haute société sur ses deux jambes, la gardant quand même attachée et nue.

Dès qu'elle sortirait tout les passant se moquerait d'elle. Il fit de leur visages des brumes de souvenir, elle ne verrait que des amis et des connaissance, tous se moquant allègrement d'elle parce qu'elle était sortie toute habillée.

A ce moment le cauchemar s'accélérait, elle devait fuir, la porte derrière elle avait disparut et elle se trouverait au milieu de la rue. Douros fit en sorte que la rue s'étire à l'infinie dans tout les sens, sauf si elle percutait son personnage, qui lui désignerait aussitôt un abri avec un sourire. Elle verrait alors ce seul visage inconnu mais amical.

L'abri en question était un sex-shop, avec une seule vendeuse. Douros la transforma pour qu'elle apparaisse à sa victime comme son idéal féminin. Puis il lui rajouta une queue et des oreilles de renard, afin de la faire paraître hors du monde. Dès qu'elle fermait la porte le reste du rêve s'effaçait pour qu'elle soit seule avec la vendeuse, qui était elle aussi nue, des piercing à ses seins étaient reliés par une chaîne.

La vendeuse s’approcherait et lui parlerais calmement pour la faire sortir de sa transe et de sa peur. Puis elle l'aiderait à se dévêtir, tout en continuant avec les paroles de calme, comme un animal effrayé. A ce niveau là, Douros mit une petite partie de son essence dans ce personnage, pour qu'elle réagisse comme une vrais personne et ne soit pas qu'une façade comme les autre personnages. Puis ensuite la vendeuse lui proposerait une offre promotionnelle, et Douros rajouta de la joie à ce rêve, pour que sa victime l'accepte, bien qu'elle pourrait faire autre chose.

La vendeuse l'aiderait à s'installer sur une chaise, avant de lui mettre un collier au cou. Là il fallait rajouter une sensation de douceur, de désir, que la victime pense qu'elle voulait ce collier. Puis la vendeuse se mettait en devoir de percer chaque téton, pour y insérer un piercing vibrant. Douros diminua la douleur pour l'empêcher de se réveiller, mais la garda présente, puis la vendeuse faisait de même avec le clitoris de la victime. Et une fois ça fait, le rêve s'effaçait et elle se réveillait.

Douros rouvrit les yeux, ayant finit de créer le rêve alors que le soleil commençait à se coucher. Il se le repassa rapidement pour être sur de ne pas avoir fait d'erreur.

Sa victime était d'abord libre de ses actes dans le manoir, avec l'envie d'en sortir pour aller voir quelqu'un. Dès qu'elle sortait, elle voyait le monde et il s'imposait à elle, la faisant ressentir de la honte d'être habillée. La rue s'étendait a l'infini dans toute les directions et elle ne pouvait que se réfugier dans une maison qui était le sex shop. Là la vendeuse la calmait et lui offrait de la percer. Puis le rêve se finissait là dessus. Normalement tout se ferait ainsi, mais parfois les mortels le surprenaient

Douros sourit, puis se connecta avec les rêves de sa victime, y plaçant doucement son rêve piégé, attendant qu'elle dorme pour qu'il s'y déclenche. Il laisserait une trace plus forte que les autres rêves, contrairement aux rêves normaux il ne disparaîtrait pas dans les brumes du matin.

5
Le coin du chalant / Ce rêve bleu
« le: jeudi 26 mai 2022, 21:21:37 »
Bonjour,

j'ai quelques idées de début de RP si des gens sont intéressés.

En premier j'ai quelques idées de rêve humides légèrement modifiés pour rester dans la tête au réveil.

Douros est capable de jouer avec les rêves et de vous les faire ressentir plus profondément, pouvant jouer avec vous sur plusieurs jours et nuits, jusqu'à vous faire perdre la tête et vous faire faire des choses dans le monde réel.

Mais ça c'est pour les mortels sans pouvoirs, si vous êtes un peu plus puissant que ça, vous pourriez voir que Douros infiltre vos rêves, ça pourrait donner des discussions intéressantes.

6
Prélude / Douros l'Oneiros [Vanéalidé !]
« le: mardi 24 mai 2022, 15:54:44 »
Identité : Douros
Âge : Je suis incarné depuis 67 ans, mais je suis plus vieux que ça
Sexe : Masculin
Race : Avatar, enfant de Morphée
Sexualité : Hétérosexuel

Physique :
La forme physique que j'arbore n'est pas ma véritable forme, néanmoins, étant coincé dedans, je ne peux que vous la décrire.
Je possède de longs et soyeux cheveux noir, entretenus avec soin, je peux passer des heures à traquer la moindre mèche récalcitrante pour la peigner et la remettre à sa place. Mes yeux son verts, d'un vert presque onirique, mais nous y reviendront plus tard. Le reste de mon visage est plutôt rond, légèrement androgyne, malgré un menton en pointe que je n'aime pas beaucoup.

Malgré tout mon travail, je n'ai jamais réussis à me muscler vraiment, comprenez, je ne suis pas maigre à faire peur, mais j'aurais voulu arborer les muscles d'un mister univers. Mais mon corps refuse de se plier à mes ordres et je n'ai que des muscles discrets, délicatement ciselés sous un corps mince.

J'aime à m'habiller plutôt de rouge et ma nature me fait me tourner vers les habits plus traditionel, cérémoniels, des longs kimonos aux manches extravagante. Mais dessous je préfères les vêtements noirs et prêt du corps, quelque chose de facile à porter

Je possède un sabre qui est une des choses qui me lie à cet endroit, que j'entretiens soigneusement et que j'emmène parfois avec moi.

Caractère :

Je suis quelqu'un de nonchalant, mais de passionné lorsque je désire quelque chose.
J'aime construire, échafauder, planifier mais je suis souvent chaotique et désordonné.
En un mot comme en cent, je suis paradoxal.

Je n'ai pas peur de la mort, mais je n'aime pas du tout la douleur. J'aime jouer et manipuler les mortels, mais pas m'attacher à eux. J'aime me perdre dans les sensations humaine qui animent mon corps, mais je déteste quand mes émotions prennent le contrôle.

Mon jeu préféré et de pervertir la réalité des mortels, au points qu'ils ne sachent plus s'ils se sont éveillés ou si le rêve s'est éveillé autour d'eux.

Je recherche le pouvoir, non pas sur les mortels, mais le pouvoir en général, redevenir aussi puissant que je l'étais.

Tout est jeu pour moi, mais je peux être un joueur très sérieux et acharné, tant que je pense que ça me rapproche de mon objectif.


Histoire : Je n'ai pas vraiment de parent, Morphée est mon père mais si j'ai une mère ce serait plus les rêveurs en général. Je suis, ou plutôt j'étais, une divinité des songes, un fabricant de réalité pour les dormeurs, dans lequel vous mortel vous épanouissez et attendez la visite de mon père qui peut vous faire cet honneur car il a un message à vous faire passer. Si vos rêves se répètent parfois c'est que vous les recombinez mal au réveil, notre magie s'effaçant, vous laissant des souvenirs brumeux.
Mais j'ai voulu changé cela, j'ai voulu modifier les rêves que je devais créer et pousser les mortels vers leurs désirs inassouvis. Au début ce n'était que quelques modifications, des choses sans importances, une idée, un mot, un objet, mais sans punition, je me suis laissé aller à plus, allant même jouer avec mes victimes, leur imposant des obsessions jusqu'à ce que le rêve emplisse même le réel.

Mon père m'a d'abord réprimandé, puis j'ai du faire quelque chose de vraiment grave, car il m'a banni de sa présence en effaçant de mes souvenirs la faute que j'avais commise. Me voila condamné pour je ne sais combien de temps à l'existence d'un mortel standard, sans aucun pouvoirs. Enfin, presque sans aucun pouvoirs, mon père ne m'a pas totalement privé de mes capacités. Cela fait une soixantaine d'année que j'erre ainsi, sans aucune connaissance de la faute que j'ai commise. Je me suis pas mal laissé allé aux plaisirs mortels pour oublier ma douleur de ne plus être entièrement moi.  J'erre dans cette vie que je ne veux pas, cherchant des miettes de pouvoirs oubliés des dieux dans les cœurs des mortels. Je suis assez vieux pour être sur que je n'engendre pas, même si je ne désire pas le faire.

J'ai choisis Seikusu pour y établir ma maison car y résidait un homme auquel appartenait le sabre que je portes, d'ailleurs c'est également son visage que j'arbore, mais pas d'inquiétude, a moins de tomber sur une peinture de lui du 13eme siècle, personne ne pourra le reconnaître. Ici Morphée m'a fait don d'une maison, refuge et prison à la fois. Car a l'intérieur mes pouvoirs divins sont infinis, tant que je n'en franchis pas les limites, mais dès que j'en sors je redeviens un humain bien banal. Sa porte d'entrée est dans le centre-ville, mais dès que l'on sort par le coté jardin, on tombe sur une forêt du plan de Terra.

Autre :
Quels sont mes pouvoirs hors de ma maison ? Ils sont simples, déjà je ne vieillis pas, apparemment du moins. Ensuite mon deuxième pouvoir est la banalité, devenir a tout moment un visage anonyme dans la foule, peu importe mon acoutrement, les yeux de mortels n'arrivent pas à rester sur moi, glissant comme du savon.
Ensuite mes pouvoirs les plus intéressants sont de pouvoir voir les rêves et les désirs dans les yeux des mortels et de m'introduire dans les rêves de ceux-ci, bien que je ne puisse que peu les modifier sans attirer un de mes frères qui me virera séance tenante.

Comment avez-vous connu le forum ?
Par google

Pages: [1]