Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ivyrrum

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ivyrrum

Pages: [1]
1
Royaume Terranide / Claire de lune pour seul soleil [PV Loûve]
« le: dimanche 19 juin 2022, 00:03:59 »
C’est ici un bien étrange mais magnifique endroit. Un petit lac s’était formé ici même et il prenait sa source d’une cascade situer à l’extrémité ouest de celui-ci. Il se vidait également par deux rivières. Pourtant, malgré la chute d’eau qui finissait sa course dans cette grande étendue d’eau, l’eau était plate, d’un calme à en faire peur. C’était comme s’il n’était pas peuplé de poissons. Et pourtant … il y en avait quelques-uns dans les profondeurs de ces eaux.

Il y avait quelques rocher au niveau de la chute d’eau, permettant d’avoir pieds ou de s’assoir tout en ayant un massage des épaules. Ce petit lieu était un paradis qui n’avait pas encore été ravagé par les êtres humains et semblaient peu connu vu la propreté des lieux. Pas de déchet … En même temps, aucun sentier menait à ce lac.

Pour sa part, Ivyrrum l’avait rejoint par les airs avant d’atterrir non loin de l’eau. Il faisait nuit mais le ciel était dégagé, laissant le magnifique tableau des étoiles bien visible. Mais le plus spétaculaire était peut-être cette pleine lune qui se refletait parfaitement sur l’eau plate de ce lac. De plus, elle éclairait les environs d’une manière bien particulière. On pouvait y voir les silouhettes jusqu’à l’autre bout du lac malgré la noirceur de la nuit.

Ayant pris la peine de se déshabiller pour se retrouver entièrement nu, il sautait alors jusqu’à la cascade en atterrissant sur l’un des rochers. Pas la peine de cacher de quoi il est capable était normalement seul dans les environs. Il plongeait son pied dans la flotte pour gouter à la température de l’eau. Elle était encore agréable. Il s’immergeait alors sous l’eau, proche de cette cascade qui lui tombait sur la moitié du corps pour le cou. C’était en train de lui faire un parfait massage de l’épaule.

Ses vêtements reposaient au bord du lac. Il avait pris la peine de les plier avant de les entasses sur un petit rocher afin qu’ils ne sentent pas l’odeur de l’herbe. En tout cas, difficile de garder son attention sur les environs avec un tel relaxant qui lui coulait sur le corps. Les animaux pourraient venir se servir en eaux pour se désaltérer qu’il ne les entendrait même pas. De toute façon, le bruit de la cascade autour de lui ne le lui permettrait pas. Mais il avait au moins le plaisir de pouvoir se remémorer du nom des constellations en regardant le ciel. C’était une des rares choses qu’il n’avait pas oublier dans toute la période de son existence et pourtant … cela ne servait pas à grand-chose.

Quoi qu’il en soit, il semblait tellement relaxer et ne dégager aucune menace que même les oiseaux osaient se poser non loin, semblant curieux de cet individu qui squattait un lieu normalement pas visité et sans baigneur. Mais ceux-ci restaient silencieux, ne prenant même pas la peine de réclamer à manger comme il le ferait en pleine ville. On sentait la frontière du comportement des animaux entre la nature et la civilisation. Cela lui rappelait des souvenirs très anciens, des brides ou toute cette technologie n’existait pas encore … ou tout se faisait encore en bois. Une période bien lointaine aujourd’hui.

2
Les alentours de la ville / L'heure des négociations? [PV Méridite]
« le: vendredi 27 mai 2022, 21:03:21 »
Début de soirée, le soleil commence à se coucher et à prendre une couleur proche du rouge. Quelques rayons de soleil éclaire encore l’endroit ou Ivyrrum prend la peine de se rendre en voiture. Ayant apprit à vivre comme un humain pour se fondre dans la masse, il a également adopté quelques technologies. Il aurait pu débarquer ici en volant par ses propres moyens. Mais impossible de prévoir ce qu’il peut rencontrer dans le ciel. Le choix de la voiture était donc des plus judicieux pour passer inaperçu aux yeux de tout types d’individus.

Ayant roulé à bonne allure jusqu’aux ports, il se dirigeait vers la zone industrielle de celui-ci qui servait de stockage pour les containers. Il roulait à basse vitesse les phares éteint. En réalité, il n’avait rien à faire ici et il était étonnant de ne pas avoir croisé de gardien pour le moment. Mais cela l’arrangeait. Il n’avait pas envie d’assommer un humain pour avoir la paix ce soir.

Arrivé au point de rendez-vous, il sortait de son véhicule et observait les alentours avant de s’avancer d’une vingtaine de mètres au milieu des containers qui pouvaient facilement ressembler à des bâtiments vu le nombre qui étaient les uns sur les autres. Il restait alors debout, attendant son invité.

Après de longues minutes, cette invitée arriva. Une créature ressemblant à une harpie à première vue et qui plongeait en piquet sur le dragon, dans son dos. Ivyrrum n’était pas sur ses gardes. Mais son corps réagissait tout seul, attrapant soudainement la créature en s’étant retourné au dernier moment avant de l’envoyer finir sa route contre un container, le déformant sous la force du choque après un bruit à rendre sourd. Mais il savait qu’il en fallait plus pour venir à bout de la demoiselle.

-T’es sur tes gardes même avec des alliés …

-Je serai sur mes gardes tu serais morte …

-Je ne te crois pas !

La harpie se mit à rire avant de se dégager de la tôle d’acier déformée. Ivyrrum ne mentait pourtant pas. Il n’avait rien à craindre de cette créature … mais son corps réagissait par reflexe. Il n’avait pas non plus confiance en elle. Elle pouvait très bien être agent double. Elle était en ce moment son informatrice … mais elle pouvait très bien, histoire de survivre de l’autres côté du voile des vivants, faire de même contre lui.

-C’est quoi ce que je vois derrière toi ? T’es sérieux … Je t’attendais dans les airs !

-On ne vit plus dans le même monde. Bon … et si tu me transmettais ce que tu sais ? J’ai pas envie de perdre mon temps.

-Pas étonnant … j’ai jamais vu de dragon patient ! Tu n’as vraisemblablement rien à craindre. Les autres champions sont trop occupés à guerroyer les uns contre les autres. Les forces sont tellement équilibrer qu’ils ne peuvent pas se permettre de s’éparpiller et de venir te chercher des noises. Au rythme ou ça va, ils t’oublieront !

-Ca m’arrangerait bien, mais j’y crois pas trop … Que coute ses infos?

-Je ne veux rien. Par contre, tu dois me promettre d’éliminer Corlia le jour ou elle décidera de tourner ses fidèles contre toi.

-Promis. Au prochain contact, c’est moi qui viendra à toi.

Un hochement de tête pour lui répondre suffisait. Elle décolla aussitôt pour disparaitre à l’horizon pour repasser de l’autre côté du voile. Un lourd soupire sortait de la bouche du dragon. Ses enfantillages étaient pesants. En agissant de la sorte, il assurait le fait qu’elle ne sache pas ou le retrouver la prochaine fois et ne pourrait rien transmettre à ce niveau-là. Il avait horreur de faire ce genre de chose. C’est pour cette raison qu’il préférait le champ de bataille. Mais encore fallait-il que l’enjeu de cette bataille en valle la peine. Sur ce coup-ci, la récompense ne l’intéressait pas.

Il retournait alors vers sa voiture d’un pas lent. Quelque chose le titillait depuis … quelques secondes. Il regardait alors autour de lui, comme s’il savait que quelque chose avait changer dans les environs depuis son arrivée. Avant de s’avancer encore un peu et de sentir une odeur de plus en plus forte. Un humain … ou une humaine était dans le coin. Une fois proche de sa voiture, il pivotait légèrement en direction de la venue de cette odeur … fixant alors cet endroit avec insistance sans dire un mot. Le message était malgré tout très claire. Il avait repéré l’intruse et il n’attendait qu’une chose, qu’elle se dévoile … dans son intérêt pour qu’elle puisse avoir le temps de s’expliquer.

3
Le coin du chalant / Entre quelques sauvageries
« le: dimanche 22 mai 2022, 12:54:45 »
Bonjour à tous!

Le vilain dragon que je suis est dès à présent validé! Je suis donc disponible pour quelques rps :)
Je n'ai pas de trame particulière ou de contexte à adopter comme je suis un petite flemmard :3
Non plus sérieusement je préfère discuter au cas par cas pour l'émergence d'un rp avec vous. Je trouve ça bien plus convivial que de suivre un contexte déjà imposé par une trame ^^

Voilà o/

Au plaisir de vous lire !  :D

4
.

Pages: [1]