Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Masamune Kenjin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Masamune Kenjin

Pages: [1]
1
Le métro et la gare / Take my blade - ft Freyja [ElemHunt]
« le: mardi 09 janvier 2024, 11:50:01 »
Cela faisait maintenant deux jours que Noël était passé, ça avait été pour moi une expérience génial ! Je ne connaissais pas cette fête et j'avais fortement apprécier, rencontré des gens intéressant et une soirée plutôt amusante avec quelques personnes loufoques. Les cadeaux aussi furent une grande surprise, je n'avais pas bien compris cela et fut rassuré de voir qu'on ne m'en avait pas voulus de ne rien avoir apporté de ce côté là !

Par contre, j'étais encore surpris qu'une prochaine fête arrivait à grand pas ! Le nouvel an, loin d'arrêter les festivités, celui-ci en enflammait de nouvel. Je me demandais si une autre fête serait ouverte auquel je pourrais m'y invité.
Je ne comprenais pas bien en quoi on pouvait décidé arbitrairement d'une date de nouvel an commun, mais bon, l'idée de faire la fête n'était pas pour me déplaire. Je m'étais tellement concentré dans ma vie antérieure, à l'art du sabre, qu'avoir un peu de repos me ferait du bien !

Sa, c'est ce que je me disais avant que je ne ressente une faille dimensionnelle. Me figeant en train d'errer dans le centre ville, mon regard se tourna en direction de la puissance source qui en échappait, aussitôt, je courus vers la source. Depuis quand était-elle ouverte ?! Etait-ce les fêtes qui avait happé mon esprit ? l'ébulition ambiante qui m'avait fait la loupé ou la "magie" dans l'air qui l'avait dissimulé ?
Peu importe, il fallait que je la referme aux plus vite !

Je la découvris dans une ruelle ou déjà des tâches de sang peinait les murs, visiblement des humains l'avait trouvé avant et avait fait offrande malgré eux. Pire encore, le portail mesurait bien trois mètres de haut pour deux de larges, de quoi laisser sortir des créature un peu trop grande à mon goût.

- Tsss, fait chier. Qu'est-ce qui en est sorti et depuis combien de temps ?!

Dégainant mon arme s'en attendre, ma lame couleur émeraude brilla dans la nuit, prêt à trancher, j'entendis un grognement sourd et esquiva une attaque provenant d'au dessus. La créature ne m'avait pas forcément chercher, mais elle protégeait la faille.
Invisible aux humains, elle poussa un hurlement strident, bien loin d'un grognement bestial, mais pas moins à vous glacer le sang.
Mesurant facilement deux mètres cinquante, sans yeux, pâle comme la mort et aux allures robustes, ce combat risquait d'être difficile, bien que les lieux ne lui laissait pas l'espace nécessaire à se mouvoir correctement vue son gabarit.

Point la lame vers la créature dimensionnel, je sentis une autre présence approcher, plus frèle et plus humaine. Le monstre la sentit aussi et bava un peu, visiblement son quatre heure semblait approcher d'elle-même. Vite l'éliminer !

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

2
Place publique / Pris qui croyais prendre - ft Mel Lynn
« le: mercredi 24 mai 2023, 15:10:30 »
Voyagé à travers l'espace et le temps avait ses avantages, je n'avais jamais vue autant de culture, d'espèce que maintenant ! Que c'était agréable et j'en étais satisfait. Avoir choisi une vie éternelle fut le bon choix ! Passer d'humain à un être céleste m'a permis tant de chose.
Bon l'autre point... C'est mes obligations. Pour l'éternité, j'allais devoir chassez ses failles, du moins, tant que nous n'avions pas trouvé l'origine de celle-ci.

Les failles dimensionnelles, sorte de miroir brisé en plein milieu d'un espace vide, s'agrandissant de plus en plus jusqu'à laisser des êtres venus d'ailleurs entré en ce monde. Et ce, n'importe quand et où ! C'est pourquoi je voyageais. Toutefois... Battre ces créatures n'étaient pas aisée, car elles n'étaient pas tenu par les loin du monde, il avait fallu créer des armes divines pour pouvoir les toucher. C'est là ou, nous, gardiens de l'univers intervenions !

Encore fallait-il que nous découvrions où et quand ces failles apparaissaient, elles semblaient aléatoire, alors difficile d'arriver à temps. Pire, tant qu'elles étaient petites, les traces de leur existence étaient trop faible pour déterminer leur localisation précise. C'est pourquoi parfois nous étions plus en mode enquête qu'action... Bien dommage.

Et aujourd'hui j'étais donc sur Terra, dans la ville de Nexus où j'avais présenti une de ces failles. Malheureusement, je n'arrivais pas à la localiser, mon enquête commençait et j'avais obtenu des informations plutôt intrigante. Un groupe de mage avait commencer à faire parler d'eux, possédant une magie lié à des objets. En quoi sa me touche ? La faille émet de l'énergie, et si vous arrivez à utiliser celui-ci sur des artefacts ou bien conservez son énergie... Et bien vous aurez une grande puissance.

Alors je recherchais des artefacts ou objets infuser de cette "magie" nouvelle apparue. C'est pourquoi je me rendais ce soir là au marché de nuit, cherchant une invitation au marché noir, mais d'abord commençons quelques part !
Je buvais un café sur une terrasse, observant les aller et venus de chacun, cherchant une trace de magie étrange, sortant de l'ordinaire.

3
Le temple / Une aide qui n'est pas la bienvenue - ft Nepta
« le: vendredi 12 mai 2023, 22:11:37 »
Ma nouvelle position de gardien céleste était très intéressant. Je voyais des horizons encore jamais vue, des cultures surprenantes aux plus étranges, en passant par certaines ressemblant à celle connus de ma période humaine.
Le monde était bien plus vaste que je ne l'aurais imaginé ! Petit bémol... je ne contrôlais pas mes métamorphoses et vivait dans un poche dimensionnel vide. Cela ressemblait à une maison dans un environnement blanc illimité avec un portail qui s'activait lorsque mes nouveaux camarades ou moi, avions du travail. Et oui, je n'étais pas le seul gardien, encore heureux !

Et donc aujourd'hui j'étais sur Terra, mais... Je fus choqué de découvrir ma nouvelle forme. Non humaine, un loup humanoïde, un furry je crois que l'on appel. Ou serait-ce plutôt un lycan, loup-garou ? Je ne connaissais pas ses espèces, dur de dire ce que j'étais devenu. Et surtout... Bon sang que le monde était bizarre. Car quand je me transforme ainsi, je prends les aptitudes basiques de l'espèce et ainsi, mes cinq sens étaient bien plus efficaces que ma part humaine.

Ma vision perçante encore allait, mais les bruits et odeurs étaient plus forte, rien que pour cela il me fallut un moment à m'adapter. Sans oublier une chose... Mes "jambes" qui étaient maintenant plus effilés, des pattes en sommes. Je me suis casser la gueule durant un bon moment, autant tenir dessus ok, mais dès que j'essayais de courir, déjà la force de propulsion est différente, mais la voute plantaire aussi, ce n'est pas le même appuie. Cela me fit bien rigoler ! L'autre partie super étrange... La queue ! Être soudainement doté d'une queue était troublant, je la sentais bien ! Et pourtant, je n'avais aucune maîtrise de celle-ci. Elle semblait quasiment libre de mon esprit.

Il me fallut une bonne heure pour pouvoir me mouvoir à ma guise. Je dû ranger mon katana, mes mains devenues trop grande, sans compter les griffes, dont je finissais par me planter n'était pas adaptés à ce genre de prise. Je repris alors mes kata, m'entraînant sur un terrain vague, en hauteur, sur une montagne. La fourrure était très agréable, cela me gardait au chaud malgré le vent frais qui passait par là.
Satisfait après une heure d'entraînement, je me décidais à descendre de la montagne, me dirigeant vers un temple que je surplombais.

Quand mon nez... euh ma truffe repéra une odeur de sang et mes oreilles des bruits de chocs métallique, on se battait !
Sans réfléchir plus longuement, je courus vers la source du bruit, bondissant presque joyeusement avec cette force nouvelle coulant dans mon sang.
Arriver proche de la source, je grimpais à un arbre pour observer la scène afin de déterminer quoi faire, voir qui aidé !

4
Prélude / La voie du sabre céleste [Vanéalidé !]
« le: mardi 09 mai 2023, 22:36:21 »
Identité : Masamune Kenjin
Âge : +52 ans
Sexe : Masculin
Race : Avatar [Ancien Humain]
Sexualité : Hétérosexuel

Physique :
 Masamune est un homme d'un bon mètre soixante-dix, c'était grand pour son temps. Sa chevelure noire au départ à grisé après de longue année de vie humaine. Des yeux d’un vert sombres, mais perçant observe le monde. Une balafre travers son visage, un coup ayant manqué de le tuer, qu’il porte fièrement comme les autres blessures sur son corps. Sa barbe taillée un peu sauvagement, lui donne un air un peu plus rustre, son air sévère lorsqu’il ne sourit pas, lui donnait une mine bourrue. Masamune à un corps bien bâti, un physique athlétique qu’il a travaillé toute sa vie. Un détail, le bretteur est poilu, une pilosité grisonnante qui va bien avec son genre un peu primitif et dur comme la pierre. Toute sa partie droite de son torse et de son bras porte un tatouage, symbole même de sa renaissance en tant que gardien céleste.
Ancien samouraï, Masamune à un style antique et traditionnel. Bien qu’il fera ce qu’il faut pour s’immerger dans le temps « présent » rencontré, il n’est pas du genre à se pavaner, préférant cent fois s’occuper de son sabre.

Caractère :
 Une volonté inébranlable, celle d’améliorer son art en tant que sabreur, à son apogée. Et de ce confronter à tous les styles ou créature de l’univers. Kenjin est un homme sage, calme, patient et observateur. N’aimant pas spécialement vivre en société, il vivait déjà en marge du temps de sa vie humaine. Il se moquait d’être reconnu ou de trouver un maître à qui donner sa vie. Et pourtant, né dans une famille féodale, il a bénéficié des meilleurs enseignements de son temps. Il n’a rien oublier pour autant, mais à découvert la simplicité du monde et le sentiment de liberté.
D’ailleurs, Kenjin à un vocabulaire riche et imagé, et il peut autant être droit et directe, qu’un peu plus charmeur.
Ne croyez toutefois pas qu’il est asocial, il aime la tranquillité, mais apprécie fortement une ville animé, boire avec ses amis. Cependant, après un moment, il lui est nécessaire de prendre du recul dans un lieu plus isolé et méditer.
Kenjin aime l’art, un art souvent contemplatif, peignant lui-même des estampes japonaises, la musique, un joueur de flute et grand adorateur de la danse, qu’il trouve parfaite pour exprimer ce que les mots n’arrivent à transmettre. Son art du sabre est d’ailleurs une danse limpide, qu’il peut user, avec ou sans épée.


Histoire :
 Né dans la famille Masamune, Kenjin était un enfant distrait, curieux, et presque muet. Certains l’auraient dit timide, mais il ne détournait jamais le regard, simplement, il répondait très peu aux questions qu’on lui posait. Sa grande sœur elle-même était plus jouace, Sakura était une jeune fille charmante et pleine de vie, qui traînait le minimum avec son petit frère, qu’elle trouvait étrange et dont le regard profond la mettait par moment mal à l’aise.
Kenjin eut une éducation stricte, son père étant un petit seigneur local, il devait hériter de son titre en devenant grand. Il lui enseignait tout ce qu’il savait, Kenjin ne s’en plaignait pas, son calme troublait aussi son père, se demandant parfois s’il avait des émotions. Kenjin était toutefois différent, pensant différemment, il lui était difficile de s’exprimer et de donner son avis, un avis clair et tranché, là où il voyait des nuances infinies impossible à décrire. C’est pourquoi, non qu’il ne voulût répondre, mais qu’il méditait des heures que dire.
Lors d’une année, Kenjin qui trouvait d’habitude les bruits insupportables des fêtes, fut forcés à sortir et découvrit un dance rituel pour leur dieu, Amateratsu. Kenjin fut subjugué par la dance et trouva en ce médium la forme lui permettant de commencer à exprimer son ressenti.
Son père fut heureux de voir son fils s’ouvrir et même finir par se forcer à exprimer des opinions, même s’il bredouillait des propos hésitant et confus. L’art et la poésie l’émouvait, il se mit à écrire et peindre à foison, créant son propre style d’escrime. Kawaki, son père fut toutefois bien plus sceptique à cela et le rabrouait lorsque sa « dance » empiétait sur leur cour d’escrime.

Mais comme le bonheur à une fin, un seigneur voisin décida de prendre le contrôle de leur territoire, ce fut une guerre éclaire et destructrice. Pour la première fois, Kenjin, âgé de treize ans, fut confronté à un carnage, non plus une mort par exécution dans un rituel codé et cérémonieux, mais celle brutale et violente, dans les cris de terreur et de désespoir.
Le jeune garçon fut tellement secoué en voyant son village brûlé qu’il fit une crise de panique et se roula dans la boue, cherchant à fuir ce moment, ce monde brutal aux tourments sonores. Ce qui ironiquement le sauva, à cause de sa maison brûlée, le corps d’un autre enfant calciné fut retrouvé par les soldats ennemis en pensant que c’était lui. Sa famille fut capturée et ses parents exécutés, mais la sœur fut gardée en otage. Kenjin fut traité en mendiant et jeter hors du village, fuyant en forêt.

Il tomba alors sur un ermite qui lui appris de nombreuse technique, savoir ancestraux. Ne cherchant nullement la vengeance, Kenjin fit le tour du pays et désirant naïvement s’améliorer à l’art du sabre, affronta de nombreux maître, élevant petit à petit la reconnaissance de ce mystérieux rônin (samouraï sans maître). Un jour arriva alors où le destin se rappela à lui, au croisement d’un chemin, il tomba sur le seigneur qui avait tué sa famille, accompagné de son fils et de Sakura, son épouse. Kenjin reconnut aussitôt sa sœur, troubler il ne laissa pas passer le cortège tant il était en pleine réflexion. Pris comme une insulte à leur souveraineté, le fils hurla au vagabond de se pousser, mais Kenjin ne lui répondit pas, l’héritier furieux, bondit sur le rônin et fut défait en quelques échanges. Sakura reconnut alors la technique de son frère et s’effondra en larme, le seigneur pensait qu’il venait pour se venger et l’attaqua à son tour, toutefois, Kenjin qui avait laisser la vie sauve au fils, tua le père. Ce ne fut par pour les insultes envers sa famille, ni la vengeance qui le poussèrent à cela, mais les pleurs de sa sœur. Avec sa, il espérait amoindrir la peine et la rancœur de Sakura, devenue l’épouse du fils du tyran ayant assassiné ses parents. Elle récupéra sa liberté et ses terres, que Kenjin ne voulait pas. Désirant garder sa liberté et continuer son voyage.

Chaque année, il repassait alors chez lui, lors du rituel priant les dieux, découvrant l’évolution des terres familiales et profitant pour donner quelques cours d’escrime à son petit neveu.
Perfectionnant sa maîtrise, il fut reconnu dans tous le royaume comme un Maître du Yinyou et à la fin de sa vie, une dernière épreuve lui fut soumis par le destin.
Il tomba sur une créature inconnue, deux bras faucilles, ressemblant à une sorte de menthe grisâtre et géante. Ce fut son adversaire le plus coriaces, possédant des sortes d’écailles, il eut du mal à la trancher et manqua lui-même de voir sa tête séparer de son corps, lui laissant une entaille au visage. Néanmoins, il gagna et fut surprit d’être applaudis, par un être se rapprochant d’un oni. Celui-ci lui exprima sa gratitude d’avoir vaincu cet adversaire qui était le sien et qu’un mortel seul n’aurait normalement pu abattre. Impressionner par son exploit, l’être répondant au nom de Fhallen Op lui proposa de devenir un gardien céleste. Kenjin parla longuement avec cet être dimensionnel avant de choisir de le rejoindre. Avec lui, ils voyageraient au travers de l’espace et du temps afin de fermer des failles dimensionnels dont l’origine restait un mystère à découvrir. Il serra alors aidé par un esprit Hao pour cette mission.


Autre : Devenue un gardien céleste, Masamune obtient pouvoir et armes magiques pour combattre des êtres qui n'ont pas leur place en cet univers. Il a obtenu la vie éternelle, mais n'est pas immortelle, ayant lui-même choisi de garder une santé humaine.
Métamorphe,magie, pour s'immerger dans les différents mondes à visiter, Kenjin peut adapter, modifier son apparence pour rester inconnue.
Aura, une capacité lui permettant de manipuler une énergie, renforçant son corps ou son arme.
Maître Artiste Martial, Kenjin connaît un grand nombre de technique pour se battre à l'arme ou à main nue.

Hao, un esprit qui lui sert de guide dans l'univers spirituelle, voyant tout ce qui est de l'ordre de l'invisible.

En équipement, Masamune possède deux objets spéciaux.
- Nuada, un katana indestructible, sans pouvoir divin.
- Claíomh Solais, objet divine n'ayant pour but que de fermer les failles dimensionnelles.

Comment avez-vous connu le forum ? DC

5
Travailler travailler, encore et toujours ! De temps en temps il faut savoir se poser !
J'enchaînais les voyages et cela commençait à me fatiguer, franchement, d'ailleurs j'avais fini par sombre dans un doux sommeil de... 16heures ! Je ne m'étais pas attendus à tomber K.O comme ça, j'avais louper des rendez-vous mais qu'importe, à ce rythme-là les choses allait s'empirer, alors j'ai refait un tour sur mon agenda et annuler certains rendez-vous, décaler d'autre. Mes clients n'en furent pas bien content mais... Qu'ils aillent se faire voir.

Je n'allais pas tuer ma santé à leur lécher les baskets, et de toute manière, si je continuais comme ça, j'allais être moins effectif et râté des opportunités pour eux. Donc c'était tout bénef, même si pour l'instant présent, cela les emmerdais plus qu'autre chose.

Un de mes employés me parla alors d'un club qu'il appréciait particulièrement et qui l'aidait à décompresser, le Nyoars Club, j'en avais un peu entendu parler et... J'étais trop occupé à ce moment-là, alors pourquoi pas maintenant ? Je me renseignais d'abord un peu plus sur ce club, qu'il ne soit affilier à aucun de mes clients ! Avant de découvrir qu'il y aurait une soirée déguiser, était-ce parce que j'étais trop fatigué ? Mais je n'étais pas sûr de lire si c'était déguiser pour tous ou uniquement le staff qui l'était ? En tout cas, cela me rappelait ma jeunesse et... Allons y !

J'avais finalement opté pour quelque chose de classe, avec un style un peu "vieillot" dirais les jeunes, mais qui aurais justement son style et dans l'idée, j'avais fait un peu pousser mes dents, grâce à la magie pour en ressembler à des crocs. Un peu teinter mes cheveux, rajouter une cicatrice au visage et me voilà prêt pour faire un carton. Me voilà prêt en un "vampire" qui ferait carton ou du moins effet.

Evidemment, je fis forte impression à l'entrée, pas encore bien sur de si c'était soirée déguiser pour tous, ou alors peu y jouais le jeu ? En tout cas, en entrant, le staff lui, était déguiser et... sexy. Direction le bar pour commander !

- Bonsoir, un red blood queen s'il vous plaît. Bref une boisson rouge sang alcoolisé quoi, histoire de rester dans le personnager.

6
Centre-ville de Seikusu / Travailler n'est pas tromper - ft Aly Karelina
« le: jeudi 12 janvier 2023, 15:27:08 »
Ma boutique d'artefact et d'objet ancien marche particulièrement bien. Petite et peu connus, elle reste dans l'ombre, mais comme je ne fais pas dans les bibelots, les recherches prennent du temps et chaque pièce est unique.
De ce fait, j'ai une clientèle internationale et les japonais... Sont plutôt refermé sur eux-même, du coup, trouvé de bon vendeur, réceptionniste internationale c'est pas simple.

J'ai déniché une japonaise qui s'occupe très bien de mes clients japonais, elle sait leur parler, leur servir le thé et obtenir des informations. Mais bon... côté multilingue, pas encore ça. Et je n'ai pas envie d'avoir 115 employés, une pour chaque langue !
J'avais un autre employé pour l'anglais, il se débrouillait bien, mais sa restait difficile pour les nerfs, car ils n'y a pas que des groupes légaux... entre mafieux russe, yakuza, la pègre italienne, etc... Il me fallait d'autre employé de bon calibre.

Or pour rester sous les radars, ce n'était pas simple si je ne faisais pas de proposition public d'emploi. Alors je demandais à mon réseau, en prenant garde à ce que personne ne soit déjà lié à un groupe et utilise des infos pour d'autre...

Il me fallut un moment avant que je ne tombe sur un dossier intéressant... Un ex espionne en fuite. Avec mon réseau, la quantité d'information que j'avais été... fabuleuse et abusant de mes artefacts magiques, j'obtiens pas mal de chose et... bref. J'étais tombé sur elle dans la rue et avait fait des recherches sur internet, elle cherchait du travail !

Parfait, contacté, j'avais joué la carte très pro. Lui parlant de mon travail, business (parti légal) en lui faisant un petit test au téléphone.
Après ce premier rendez-vous téléphonique, je lui avais proposer un second rendez-vous, cette fois-ci dans un immeuble, ayant réserver un bureau. Cette fois-ci j'avais tester ses langues et son accueil.

Convaincu qu'elle serait un bon élément, j'avais fini par lui parler un peu plus de mon travail. Sans dire que je volais des objets anciens, ou pillait des tombes, je m'assurais de lui faire comprendre, de manière indirecte que ma clientèle n'était pas toujours des plus... chaleureux et flexibles. Bref, qu'elle verrait du monde aussi bien politique, que ceux dans l'ombre.

Bien que sachant son dossier, elle ferait l'affaire, si elle se trouvait être prise par surprise, elle allait devenir une nuisance. Je crois qu'elle failli refuser aussitôt en comprenant mes sous-entendus, toutefois la vue d'un bon salaire la fit hésiter. Il lui fallut deux semaines pour accepter ma demande et cela faisait maintenant trois semaines qu'elle travaillait pour moi.

Elle commençait à prendre ses marques, dans ce lieu de travail plutôt surprenant. Un manoir aux abords de la ville, fermé et sécurisé. Le rez-de-chaussé avait une grande salle d'accueil, une salle de réception, et la cuisine. Presque tout le reste était uniquement un "musée". Chaque pièce avait son époque et son style, permettant à chaque acheteur de directement allez dans la salle qui l'intéressait.
A l'étage, il y avait des bureaux, une infirmerie, une grande bibliothèque à côté de mon bureau. Un petit dortoir, une salle de bain public et enfin la salle de vente. Bref, le manoir était grand, sans compter la réserve pour stockage et la préparation de l'envoie/réception des "articles".

Je refaisais mes comptes dans mon bureau, lorsqu'on toqua à la porte. Mon café que j'avais commandé, je levais le regard vers mon assistante.

- Alors Jane, comment te sens-tu ici ? Tu as commencé à rencontrer quelques clients et te faire ton avis non ?

7
One Shot / 36 Quai des Orfèvres - Wisteria
« le: mardi 04 octobre 2022, 10:07:20 »
La marchandise arrivait ce soir, c'était un gros coup que j'étais arrivé à faire, toute ces œuvres d'arts qui étaient enfin à bon port. Si certains préfèrent la drogue, je trouvais cela risible et nuisible, bien que cela rapporte plus gros et moins contraignant, choisir entre la richesse ou l'art, mon choix était vite fait ! Et puis, de toute manière j'étais bien payé !

Y a toujours plus riche que soit, j'essaye toutefois de ne pas avoir des acheteurs avec des goûts de merde, ou qui ne sont pas sur la select du FBI, c'est chiant à s'en dépêtrer et payer des pots de vins à ces limites. Bien sur, des fois je mets la main à la patte, comme tué des yeux indiscrets ou des lèvres qui se délieraient pour récupérer les objets volés. Mais y a pire ordure que moi, je me fais juste respecter.

Les gardes patrouillaient dans le port en uniforme de la sécurité tandis que j'inspectais sur le cargo les caissons. Tout avait l'air d'aller, restait plus qu'a vérifier tout ça une fois dans mes entrepôts. Je donnais mon feu vert et descendis du bateau. L'air était frais et la nuit tombé depuis belle lurette, c'était plutôt le jour qui poindrait son nez d'ici deux-trois heures. Je marchais sur les quais, fumant un ciguar cubain, je le faisais rarement, gardant ma santé au mieux de sa forme.

Quand soudain une ombre attira mon attention, un peu trop à l'écart et surtout furtive... Mon revolver en main, je me mis à la suivre aussi discrètement avant de la prendre à revers, le cran de l'arme pointer vers son front.

- On ne bouge plus !

8
Les landes dévastées / Un pour tous et tous pour... - ft Omanne
« le: lundi 05 septembre 2022, 09:26:53 »
Ce nouveau monde était plein de curiosité pour moi, et j'en venais à découvrir la magie... Chose qui ressemblait étrangement à mon propre pouvoir. Je le trouvais différent des Espers, eux possédait un pouvoir, là où moi j'infusais un pouvoir, une essence dans les objets. Cela changeait-il drastiquement les choses en terme d'origine ? Aucune idée, mais je cherchais !

Après avoir survécu à ma capture, naviguer en eau trouble, je restais sur la mer, cherchant un moyen de rentrer chez moi. Mais tout les mages ne pouvaient voyager entre les mondes et seul quelques portails permettait de bouger, étroitement surveiller de ce que j'avais entendu ou compris.

Je cherchais donc un moyen pour pouvoir les utiliser, voir apprendre à faire des runes portails. Ainsi, je m'instruisais, apprenant les langues de ce monde, des artefacts et commençant à créer mon propre réseau. Et cela commençait... par du mercenariat ! Les marchands avaient souvent besoin de protection lors de leur voyage et avec mes pouvoirs, je pouvais leur offrir un bon bouclier, voir épée !

J'enchantais tous ce que je souhaitais et aujourd'hui j'étais avec une petite troupe d'inconnue, nous venions nous retrouvés à la sortie de la ville, sur le départ, vérifiant les affaires et la marchandise avant le départ.
N'ayant pas appris à monté à cheval, je marchais à côté d'un guerrier en armure, le couvrant totalement, son nom ? Bonne question.

- Bonjour, je me nomme Ethan Grimm et vous ? Je pense qu'il va falloir apprendre à nous connaître entre nous afin de protéger au mieux et efficacement ce petit monde.

Étant à cheval, il me dépassait et donc je ne lui tendis pas la main, mais gardais un sourire agréable. Nous étions sept mercenaires au total, un groupe de quatre se connaissait et nous étions donc trois "inconnues" à faire l'arrière garde du convois. Si j'utilise le rôle de "soutien", il était le tank et le troisième un archer qui s'était allonger sur la toiture, un elfe noir n'appréciant pas les humains, mais pour qui l'argent comptait le plus. Et l'histoire de ce guerrier ?

9
Partir à l'aventure me manquait comme même, le frisson de risquer sa vie et de trouver des trésors inestimables.
Durant mes années de travaux, j'en avais découvert, fait le tour d'une partie du monde, évitant piège et parfois me battre contre d'étrange créature. Jusqu'à même être emmener dans cet autre monde... Terra. Là d'où devais venir mon père, pour m'avoir conférer ses pouvoirs, alors que ma mère n'en n'avait pas.

Grâce à mes nombreuses connaissances, j'avais fini par avoir des informations croustillantes, on avait découvert un temple enfoui et une expédition se mettait en marche. Bien sur, je demandais à en faire part... Sans avoir à forcer, car ma renommé avait fait le reste.

-Rendez-vous à l'aéroport, le xx/xx/xx à xxhxx-

J'étais à l'heure, avec mes affaires sur le dos. J'aurais pu partir avec mon jet, mais je n'aurais pas eu les informations nécessaires et j'aurais été mal vue d'avoir profiter de tromper ainsi mes connaissances.
Nous étions une vingtaine, oscillant entre scientifique, aventurier et mercenaire/garde du corps. L'homme qui dirigeais l'expédition nous reçus dans une grande salle et donna des informations sur la localisation du temple. Celui-ci ayant plusieurs entré, nous allions formé des groupes pour les explorer, signant une décharge sur notre potentiel... mort.

Ayant l'habitude, je vérifiais rapidement s'ils n'y avaient pas d'entourloupe et signait avant de me poser et attendre de savoir avec qui je serais. Pour éviter les tentatives de meurtre entre "camarade" nous n'avions pas de nom, seulement un numéro et droit à un pseudo pour joindre le groupe organisant l'expédition. Ainsi, je fus appeler avec ma partenaire :

- Fenrir 9 et {pseudo} 13 vous partirez au point d'observation Alpha Z.

J'étais donc avec une jeune femme, séduisante, mais l'air déterminer. Il y avait peu de femme en général, non qu'elle n'ai point les compétences, mais tellement macho, et malvue qu'il fallait que l'organisation soit presque féminine pour que cela ne se tire pas la bourre et évite les dérapages abusif entre "camarade".

- Bonjour ravie d'être avec toi. Je lui tendais une poigne ferme, mais un sourire charmant et bienveillant. Apprenons un peu à nous connaître avant d'arriver sur l'île.

Nous avions en effet 3h de voyage pour arriver sur l'île ou était enfoui le temple. Que nous réservait-il ?
Je voulais savoir les compétences de celle-ci afin d'être complémentaire et nous soutenir l'un l'autre, car notre meilleur moyen de survivre était bien celui-ci.

10
Le Japon était un lieu que je découvrais pour la première fois. Petit à petit, allant dans des rues, des bars et des boîtes de nuits. Je faisais connaissance à droite, à gauche, améliorant mon réseau à la recherche d'objet de valeur, d'objet d'art !
Ne me prenez pas pour un voleur, pas tout à fait un collectionneur. J'achète, j'améliore et je revends plus chère.

Ici, il y avait, pour je ne sais quel raison, plus de personne non humaine qu'ailleurs. C'était étrange, mais fort intéressant, permettant des rencontres très enrichissante et de faire affaire différemment.

Aujourd'hui, j'avais entendu parler d'un lieu un peu spéciale, une maison close... Pour furry !
Je n'en n'avais rencontré jusqu'à la, que 2-3 et maintenant qu'il s'agissait d'un lieu remplis, j'étais des plus intrigués. La zoophilie ne m'avais jamais intéresser, alors un furry... Pour le moment je ne me l'imaginais guère, mais je restais curieux d'en rencontrer au moins quelques uns.

Je fus très surpris de découvrir que la maison close, était plutôt un bâtiment moderne, quelques peu à l'écart de la ville, pour la discrétion. Comme les furrys ne sont pas censé exister, c'était un endroit privé, on y allait qu'avec une invitation, sauf si nous n'étions pas humains. Pour ma part, j'en étais un. ... Si on ométtait ma magie runique. Toutefois, j'avais réussi à avoir un passe et pu entrer dans la propriété. Garant mon Aston Martin sur le parking, je pus rapidement voir des furrys un peu partout, se baladant, il y en avait de toute les espèces !

Encore surpris, j'avançais d'une marche dynamique, assuré, regardant ces êtres velus mais... Moins repoussant que je ne l'aurais crus. Certains regards se tournait vers moi, quand d'autres m'ignoraient.
Ne sachant trop comment m'y prendre, me guidait-on ? Ou j'interceptais une fille ?
Je me dirigeais vers un bar, jetant des coups d'oeils à droite et à gauche. Le barman était un furry caméléon, cela manqua de me scotcher sur ma chaise.

- Qu'est ce que je vous sers ?

- Une tekila s'il vous plaît. Restais-je de marbre, tandis qu'il prit ma commande.

Je ne savais pas si j'étais arrivé à une heure creuse ou bien si peu d'humain venais ici, mais je n'en n'avais pas tant croiser. Donc... On viendrai surement me saluer pour me guider en voyant que j'étais nouveau ?

11
Le coin du chalant / Multi-RP - place dispo 2
« le: mercredi 27 avril 2022, 14:30:14 »
Bonjour à vous !

Alors voici mes idées RPs, selon les lieux et les choses que j'imagines. Cependant, je reste ouvert à toute proposition. Changer tel ou telle chose si vous venez avec des idées. Pour tel ou tel lien.
Ethan voyage partout pour découvrir, ce battre, faire du sexe et explorer des lieux. Il peut donc y avoir des rps

[ hentai ]
[ exploration ]
[ discussion philosophique/magique ]
[ affrontement sportif/combat ]

PS - Je ne fais pas dans le RP Viol, Hard. merci d'avance ;)

1 - CENTRE-VILLE DE SEIKUZU :

+ Le Seikusu Palace : Ethan c'est acheter une suite de luxe et à invité sa conquête pour une soirée de douce folie [ hentai ]
---
+ Cinéma : ...
---
+ Gymnase en plein air : ...
---
+ Piscine : L'eau est bonne, mais une soudaine crampe vous viens et vous coulez. Ethan joue le sauveteur et vous ressort de l'eau, comment remercier votre sauver ? [ hentai ]
---
+ Le quartier de la Toussaint : Ethan viens saluer la pègre et faire des échanges.
---
+ Le métro et la gare : Encore une heure de pointe ou vous vous retrouvez serrer les uns aux autres, mais derrière vous, une homme séduisant, muscler. Malgré vous ? Votre fessier frotte contre lui et son mandrin se dresse. Vue la taille, vous joueriez bien avec... [ hentai ]

______________________________


2 - COMPLEXE D'ETUDES : Ethan n'est pas étudiant, mais il surveille sa fille et se fait professeur.

+ Infirmerie : Voici qu'aujourd'hui l'infirmier n'est pas là, c'est une nouvelle personne qui va écoutez vos malheurs et vos bobos.
---
+ Bibliothèque : Les étudiants sont-ils toujours assidus ? Un adulte traine avec des bouquins d'histoire. Malheureusement il ne reste plus de place ailleurs pour se poser.
---
+ Dortoirs et douches : Suite à un malencontreux accident ? Ethan est tâché et va se laver. Toutefois il n'avait pas prévu avoir attirer le regard d'une jeune demoiselle attirer par l'homme. [ hentai ]

______________________________


3 - ALENTOURS DE LA VILLE :

+ Le parc et son sous-bois : Ethan fait son jogging, lorsqu'il surprend une femme se faisant agresser et viens la sauver.
Ethan fait son jogging et adorant les chiens, salut une personne promenant son chien, faisant connaissance.
---
+ Le temple Shinto : La prière est importante, mais vous avez commis l'erreur d'offusqué un dieu, il vous le fait payer en vous rendant follement excitée durant toute une journée. Un bel étalon passe par-là. [ hentai ]
---
+ L'aéroport : Une tempête de neige à clouer sur place les avions sensé partir. Le vent souffle si fort dehors que personne ne doit partir, il sera difficile de prendre une voiture/bus dans ces conditions. Vous restez donc pour cette "superbe" soirée en compagnie des autres passager. Et de ceux explosant de colère sur la pauvre guichetière qui n'y peut rien.
---
+ La zone industrielle : selon les profils/emplois présent à discuter ensemble

______________________________


4 - ZONE SOUS-MARINE :

+ Le Parc d'attraction : ...
---
+ Le Musée : ...
---
+ Le Centre de Recherche : recherche partenaire scientifique
---
+ Laboratoires : ...

______________________________


5 - NEXUS : Ethan découvre cette univers et aurait besoin d'un/e guide.

+ L'auberge du Coucher de Lune : Ethan n'ayant pas d'argent, s'occupe comme serveur. Rp discussion/flirte/information
---
+ Place publique : Cherchant à gagner de l'argent, Ethan propose ses muscles pour divers petit service, surtout porter vos affaires.
---
+ Le palais d'ivoire : Pris pour un serviteur, Ethan rentre dans le palais et se perd. Un peu d'aide ?
---
+ Les bas fonds : ...

______________________________


7 - CONTREE DU CHAOS :

+ Les terres sauvages : ...
---
+ Les landes dévastées : Direction Ashnard, partant dans un convoi, le groupe se fait attaquer, tandis que Ethan joue les mercenaires. Adversaire ou membre du convoi ?
---
+ Dictature d'Ashnard : Ethan viens ici chercher des informations et pourquoi pas, acheter une esclave.
---
+ Olympe : non disponible

______________________________


8 - ROYAUME TERRANIDE :

+ Les terres de glace : L'heure de la chasse à sonner, Ethan cherche un gros gibier. Êtes-vous aussi un chasseur ?
---
+ La capitale Zon'Da : Ethan se fait passer pour un terranide mais se fait repérer. Quel sort lui réserve-t-on ?
---
+ La Plage Gelée : ...
---
+ Le temple : Ethan se fait passer pour un terranide mais se fait repérer. Quel sort lui réserve-t-on ?

______________________________
______________________________


13 - ONE-SHOT :


+ Lieux : idée
+ Lieux : idée

12
Prélude / Merlin l'enchanteur de ces dames [terminé] [Vanéalidé !]
« le: samedi 23 avril 2022, 23:21:03 »
Identité : Ethan Lenoble
Âge : 42ans
Sexe : Masculin
Race : Humain [mage]
Sexualité : Hétérosexuel

Physique : Je mesure un mètre quatre-vingt-cinq les enfants, quant à ma carrure, je me considère plutôt bien foutue pour mon âge. Il faut dire que je m’entraine beaucoup pour rester en forme. Mes cheveux grisaillent par le temps et mon regard dorés vous surprendra ! Ma bouche est un peu fendue, à trop me la mordre plus jeune, celle-ci en a une trace permanente peu visible, mais qui se sent durant un baiser.
Bien taillé, je cache en général mes tatouages et cicatrices par un sortilège. Il faut dire que je commence à les cumuler avec le temps.

Mes tatouages, correspondent à mes liens avec quelques familles, clans dans le monde. M’assurant ainsi d’une certaine reconnaissance, bien que parfois, c’est ainsi les risques pour des rivaux de chercher ma tête ! J’en possède un peu partout sur le corps.

Mes cicatrices, sont autant d’armes blanches que celle de balle, je n’ai pas eu une vie simple. Blond de base, ma pilosité à blanchi, quoi que peu visible déjà, donnant parfois l’impression d’être imberbe.

Niveau vestimentaire, j’aime les tenues chics et élégante que j’ai tant désirer plus jeune. J’aime être bien vêtu et me montrer sur mon 31, bien que je n’aie aucun problème à dévoiler mon torse musclé.


Caractère :

Qui je suis ? Cela dépendra de qui vous êtes, où plutôt dans quelle situation vous me rencontrerez !

Pour certains, je suis un père aimant, viticulteur en Europe et noble de la haute société. Mais ceci n’est qu’une façade, une identité que j’ai construite. Qui est bien moi, mais qu’une facette. Un père aimant, j’ose le croire, ma fille m’est vraiment importante, toutefois j’ai un peu de mal à savoir comment m’occuper d’elle. Elle est trop faible, fragile, cela m’énerve par moment. Elle a le caractère soumis de sa mère… J’essaie de la comprendre et de l’écouter autant que possible. La soutenir, mais si elle ne se débrouille pas seule, la vie ne lui fera pas de cadeau.

Mon autre identité, un peu double, est celle d’un vendeur d’artefact et enchanteur. Je voyage à travers le pays à la recherche d’objet d’art et historique. Vérifiant aussi lesquels sont réels et faux pour les collectionneurs.
J’aime ce job, je rencontre des personnalités hautes en couleur, je suis respecté, rechercher et il y a parfois des fusillades.

Je sais que ma vie ne tient qu’a un fil par moment, mais j’ai toujours vécu comme ça, sur le fil du rasoir et le manque d’action m’endort. Toutefois, je reste toujours nerveux, sur mes gardes qu’un rival ne tente pas de faire tomber ma tête. Et protéger sa famille n’est pas de tout repos !

Le monde n’est pas pour les faibles, ils se font dévorés ou sont des moutons qui suivent bêtement ce qu’on leur dit de faire, j’ai décidé il y a longtemps que je vivrais comme un roi et je ne compte pas être déchu de mon trône !

Histoire :

Né dans la pauvreté, je me suis forgé seul. Mes parents ? Ma mère s’occupait de moi, enfin… s’occuper. Elle était bibliothécaire, elle me faisait rêver avec des histoires d’aventurier quand elle rêvait du prince charmant, avant de partir dans ces délires toxicos. Mon père… un coup d’un soir jamais connu.

Rapidement, j’ai commencé à voler et revendre pour me faire de l’argent. Les études, ce n’étaient pas mon truc, je vivais déjà dans le dur à me faire tabasser par le dealer de ma mère, si elle ne payait pas. Je savais que cela ne m’apporterait rien et puis de toute manière, je voulais me venger de cette vie pourrie.

A quinze ans, je travaillais comme coursier, découvrant quelques petits secrets d’un groupe mafieux. Que j’utilisais pour moi, au lieu de le refourgué à ses rivaux, cela m’aurait donné une richesse rapide, mais dans un bain de sang et pas sur du long terme, alors j’ai profité en volant un peu par-ci, par-là et obtenu plus d’information et de connaissance. Le patron mafieux avait l’œil sur moi et mon potentiel.

Puis j’ai découvert que j’étais un mage, d’une manière simple. En faisant un avion en papier… Je lui ai dit de voler et en le lançant, celui-ci à simplement continuer de voler. Je pouvais enchanter les objets, leur donner une faculté unique ! Evidemment, j’ai testé mes limites, savoir ce dont j’étais capable. Forcément, celui-ci parait infini, mais non, bien que largement suffisant pour son utilisation.

Je me suis fait ainsi un nom pour les œuvres d’arts, gagnant en réputation et en richesse. Prenant ma revanche sur ma vie de merde, j’ai suivi des riches et leur prodiguait des conseils. Avant de rencontrer mon épouse, Anita Lenoble. Une jeune femme des plus séduisante, j’ai eu un coup de foudre et je l’ai séduite. Honnêtement, je ne pensais pas à fonder une famille, j’aimais ma vie.
Toutefois la mort de ma mère, tué par ma faute, m’a rappelé ma mortalité. Moi qui aimais l’histoire, savoir que j’avançais, sans avoir rien à offrir au futur me frustrait. Et cette femme me plaisait, nous nous entendions bien, sans compter sur le fait qu’elle savait garder sa place loin de mes affaires. Aimant entendre mes récits, mes voyages pour le vin… car oui, c’était mon faux emploi. Je l’ai épousé et pris son nom de famille, avant d’avoir notre petite Georgette.

J’ai alors appris ce qu’était l’amour pour les siens… J’ai alors mis de côté mon job, afin de ne pas attirer des ennuis sur notre famille. Mais n’ayant jamais eu de père, ce fut difficile, je ne savais pas comment agir, comment la protéger du monde, en faisant trop, paniquant pour un rien.
Elle a grandi, assez seule, je trouvais que ce n’était rien, mais sa fragilité m’inquiétait et pourtant… je ne pouvais rien y faire. Menacer les élèves n’aurait pas apporté grand-chose de bon, alors je me suis tût, agissant quand je pouvais, mais trop peu pour la soutenir à mon goût.

Jusqu’au jour ou celle-ci, ma chérie… tenta de mettre fin à sa vie. Ô bon dieu que j’ai cru que j’allais brûler tout ces petits [censure] pour le mal qui lui avait fait. J’ai retroussé mes manches et… Georgette allait mieux, sa leur à sauver la vie. Mais je me trouvais ramolli et inutile, alors j’ai repris mon travail et envoyer ma fille là où elle désirait aller, au Japon. Espérant que le bonheur suivrait avec elle.

Maintenant, une nouvelle opportunité pour moi est apparu et je pars la retrouvé. Découvrir ce pays que je n’ai encore visité.

Autre : Provenant de son père, qu'il n'a jamais connus, Ethan est un mage enchanteur.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Comment avez-vous connu le forum ? DC

Pages: [1]