Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Venceslas Gordian

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Venceslas Gordian

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Une rencontre impromptue (PV Yzmir)
« le: dimanche 23 octobre 2022, 18:48:53 »
Il est un peu tard, la nuit est tombée il y a peu et il n’y a pas grand monde dehors. C’est le moment parfait pour sortir un petit peu. Bien que j’habite en bordure de la ville, plus dans la campagne et la forêt que dans un espace urbain proprement dit, j’aime bien aller dans les allées d’un parc non loin de chez moi. Un endroit qui est déjà très calme la journée, totalement désert la nuit. Le parc est très verdoyant, recouvert d’arbres et de buissons épais. Il est facile d’y trouver un coin discret et loin de tous les regards. De ce fait, nombreux et nombreuses sont celles et ceux qui aiment y trouver refuge pour quelques ébats. J’y ai moi-même beaucoup apprécié certains rapports nécessitant de la discrétion, pour ménager certains amants mariés.

Mais cette fois-ci, je m’y rends pour autre chose, j’ai senti quelques effluves particuliers. Bien peu de gens le savent en ce monde, mais je ne suis pas un humain. Bien que sous forme humaine, la créature que je suis en réalité dispose de facultés particulières, dont un odorant plus développer que celles des mortels. D’ordinaire je me gave de l’odeur des feuillages et de l’écorce des arbres. Mais cette fois ci, je sens l’odeur de la magie. Une fragrance discrète, timide, qui circule entre les buissons. Autant que je sache, cet endroit n’a jamais été magique, ce n’est pas un site sacré ni un lieu de sépulture tumultueux. Aussi, ma curiosité ayant été piqué, je me permets une petite exploration des fourrés.

Je dépasse un banc de bois le long d’une allée, passe à côté d’un réverbère clignotant. Je remarque ici et là quelques traces de pas toute fraîche. Soudainement … j’entends quelque chose. Des bruits, des chuchotements. La magie se fait plus forte et j’en acquiers la certitude qu’une personne s’exerce ici.

Je me retrouve fasse à un grand buisson ceinturant un épais tronc d’arbre. Quelque peu interdit je me penche pour y trouver un passage assez grand pour laisser passer quelqu’un. Ni une ni deux, je m’y faufile, intéressé par l’idée d’un endroit secret que je n’avais jusque là jamais découvert. Et puis finalement je fini par comprendre pourquoi à la vue de quelques runes et inscriptions magique, éloignant (sur)naturellement les gens de ce lieu. Le protégeant de la vue de tous.
Me retrouvant à l’entrée du tronc d’arbre creux, le lieu était plongé dans la pénombre, à peine éclairé par une petite lanterne sourde. Un individu se trouvait là, dans un coin. Poli, j’inclinais la tête, toujours à quatre pattes dans un buisson, et demanda :

-   Bonsoir ! Comment allez-vous ? Si vous le permettez, puis-je entrer ?

2
Les terres sauvages / "Buvez, ceci est ma semence !" [pv Malia]
« le: samedi 26 mars 2022, 14:20:47 »
La musique tapait fort dans mes oreilles, et des courbes agréables dansaient sous mes yeux. J’étais allongé dans une grande tente et la fumée acre des encens aphrodisiaque emplissait l’air, boostant la libido des femelles présentes avec moi. Les femelles terranides prenaient bien soin de moi, dansant au rythme des tambours, dansant également sur mon sexe, au rythme de nos coups de reins. Le soleil brillait haut et fort dans le ciel, sa lumière réchauffant plus encore la tente qui était telle un four. Mes phéromones leurs faisaient perdre la tête, elles n’avaient d’yeux que pour moi.
Les femelles rassemblées autour de moi étaient de tous les âges, jeune et moins jeunes. Mais qu’importe, cela faisait bientôt une semaine, oui une semaine que je prenais plaisir à féconder chacune d’entre elles.

La tribu des Crocs-Solaires me considère comme un dieu, leur esprit protecteur et surtout de fertilité. Quand j’arrive chez eux, c’est systématique, ils organisent un banquet et toutes leurs femelles en âge de se reproduire passe dans l’immense tente qu’ils dressent pour moi. J’ai toujours apprécié leur sens de l’hospitalité. Alors qu’avant nous n’avions rien en communs, maintenant beaucoup d’entre eux sont mes descendants, ils sont mes fils et mes filles et je prends plaisir à perpétuer la tradition. Vu qu’ils sont mes enfants, j’écoute leurs prières et j’essaye de faire au mieux pour les exaucer.
De meilleures proies, moins de maladie, moins d’esclavagistes, etc. Je guide leurs chamanes avec des rêves et des cauchemars, afin qu’ils puissent guider les leurs à leur tour.

Les Crocs-Solaires ne sont pas les seuls à être dans ce cas. Cette tribu de Terranide-tigre est une parmi d’autre. Bien sûr, il n’y a pas que les femelles qui passent dans ma case, les mâles aussi. Ils me pénètrent afin que leur semence soit aussi riche et puissante que la mienne. C’est de la pure superstition mais ils mettent tellement d’énergie à l’ouvrage que je ne peux pas me résoudre à les démentir.

Mais je commence à avoir soif, aussi je lève la main pour interrompre la musique. Les femelles s’écartent et me laissent passer. Au dehors, la lumière m’éblouit un instant, puis je continue ma route. Je ne vais pas utiliser ma magie devant eux pour faire jaillir une source, ce serait problématique, et je ne compte pas utiliser leur eau potable. Je prends la route d’une eau de source que j’ai repéré non loin, et je m’éloigne de la tribu. Ils sont habitués et me salut sur mon passage. Beaucoup de femelles sont déjà pleines de ma semence et attendent des petits, parfait.
 
Je m’avance dans la savane, utilisant la magie pour aller plus vite et filant comme le vent, jusqu’à ce que j’aperçois quelque chose au loin …

3
Les alentours de la ville / Cache toi sous la couette ! [pv Joshua]
« le: jeudi 24 mars 2022, 18:17:38 »
Demeure de Venceslas ... à l'extérieur de Seikusu, dans les bois.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Le feu crépitait dans l’âtre alors que moi, j’étais tranquillement installé dans mon salon. Une musique douce, du piano, retentissait dans la maison. J’étais seul bien sûr et je profitais d’un peu de calme après une journée un peu compliqué. Les rapports économiques s’était passablement obscurcis depuis un peu de temps et j’avais beau faire de mon mieux cela ne semblait pas suffire. La faute était la cause aux événements mondiaux bien sûr, qui perturbait toute l’économie internationale. Mais qu’importe, j’étais enfin tranquille, alors que le soleil se couchait et que je m’apaisais dans l’ambiance musicale.

J’avais cependant une petite faim, il était tout de même 20h et je n’avais que grignoté. Je traverse alors le salon et je descends un escalier pour me rendre à la cuisine, au ré de chaussé. J’ouvre le frigo et je prends de la viande. Je m’installe très sobrement et je dévore cette nourriture avec appétit, et un peu de lait. Je me regarde dans le miroir, juste à côté. Je ne porte comme vêtement qu’une simple robe de chambre en velours pourpre et rien d’autre. Actuellement je suis sous ma vrai forme et mon pelage épais tranche avec la robe de chambre.

Je bois un verre de vin français puis, rassasié, je me lève et je file dans le jardin japonais. Cette demeure est construite sur un modèle local d’architecture, bien qu’elle soit tout à fait moderne à tous les niveaux. Y compris sur la surveillance et la sécurité. Je n’en ai nul besoin bien sûr, ma maison est totalement entourée de sortilèges.
Je me promène alors pour me rendre près de quelques arbustes odorants, de l’herbe à chat également que je fais pousser pour ma consommation personnelle … Mais j’entends un bruit. Je m’approche alors du mur extérieur … la cloture ne dispose pas de sortilèges. Je me transforme alors en humain et je m’avance, robe de chambre nouée, pour voir quelle est l’origine de ce bruit.

4
Le coin du chalant / Miaou ! Un rp, des gratouilles et du bon lait !
« le: jeudi 24 mars 2022, 07:45:30 »
Bonjour tous le monde !

Je suis un noble demi-dieu se faisant passer pour un mortel, à visage Terranide d'un côté, et à visage humain de l'autre ! Je suis un puissant magicien, à l'image de mon divin père, mais aussi un redoutable homme d'affaire !

Venceslas aime faire des rencontres et est toujours en quête de nouveautés ou de contrats plus juteux. Mâles comme femelles, n'hésitez pas à venir le voir !

Venceslas peut vous rencontrer sur Terre ou sur Terra ou n'importe où ailleurs, y compris dans les Plans. Affaires, aventures, rencontres, combats ... tout est possible ! Venez m'en parler et nous en déciderons.

Miaou !

5
Prélude / Venceslas - Un mâle à deux visages [Keiralidé]
« le: mardi 22 mars 2022, 18:57:33 »
Illustration de Venceslas sous forme humaine :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Identité : Venceslas Gordian
Âge : Inconnu - Plus d'un millénaire.
Sexe : Mâle
Race : Divinité
Sexualité : Pansexuel


Physique :

Le Lord Gordian est un dieu qui a l’apparence d’un homme-tigre de grande taille. Puissant et viril, il dépasse les deux mètres de haut, ses épaules larges et sa musculature développé en font un mâle des plus séduisants. Bien qu’il s’habille toujours de façon chic, des tenues hauts de gamme (très futuriste en Terra car inspiré de ceux de la Terre). Il lui arrive souvent de porter des tenues plus légères, voir d’apparaître complètement nu. Ses yeux eux, sont de couleurs changeantes, tantôt marrons, tantôt bleus ou verts. Il dégage une odeur naturelle très agréable, des phéromones puissantes qui ont tendance à séduire toute créatures autour de lui.
Son pelage est doux et épais, mais il n’a jamais chaud, ni froid. Ses pieds sont ceux d’un animal, d’un tigre, avec des coussinets doux et roses.
Puisqu’il apparait souvent nu, il est à noter que son entrejambe est bien fourni. Son pénis est large, mais surtout, très semblable à celui d’un humain. La grosse paire de testicules est velue, toute douce et exhale en permanence des phéromones très addictives. Les testicules de Venceslas produisent énormément de semence, à la mesure d’un dieu du sperme.
Lord Gordian n’est pas un combattant, li n’a pas d’arme. Mais en réalité c’est un puissant mage, un dieu de magie. Il porte sur lui quelques breloques magiques, anneaux et autres.

Il peut aussi prendre une apparence humaine, il est alors blond, aussi de grande taille et athlétique. Un pénis long et large. Son corps est pâle de peau, plutôt bel homme qui aurait la trentaine à peine. Souvent vêtu de beaux costumes sur mesure, il porte une montre et jamais de caleçon, ni slip ni rien.


Caractère :

Lord Gordian est un être très méconnu et énigmatique. Il vit en compagnie des créatures qu’il a créé de sa propre magie divine. Il apprécie tout particulièrement la compagnie et aime faire de nouvelles rencontres. Il n’est pas avare d’amitié ni de sexe. Au premier abord, il apparait comme quelqu’un de doux, généreux, compréhensif et très respectueux des gens. Mais parfois il peut se montrer agressif, dominateur et quelques fois obsédé par l’acte de reproduction.
Il n’a aucun scrupule à séduire toute personne qui lui plait, quelque soit le sexe ou la race. C’est quelqu’un qui adore la magie et toutes ses formes, les créatures magiques. Il apprécie beaucoup la cuisine également, il raffole tout particulièrement de mélanger sa semence à tous les plats qu’il prépare.
Venceslas est un dieu puissant et généralement agréable à vivre. Il n’aime pas qu’on se prive de plaisir et fera tout pour donner du plaisir à son interlocuteur. 


Histoire :

Je suis quelqu’un de presque normal. Je n’aime pas trop en parler, mais je suis le fils de Spermatt, un obscur dieu du sperme, connu aujourd’hui sous d’autre noms. J’ai conservé ces pouvoirs que je me suis approprié. Je suis devenu un puissant mage et ma propre semence est une chose que je cultive jours et nuits depuis toujours. J’ai grandi dans un autre plan d’existence, une autre réalité qui fut créé par mon divin père pour moi. Un Manoir transdimensionnel, assez compliqué à comprendre pour un novice, me permet de vivre tranquillement à l’abri des importuns. C’est là que j’ai appris à comprendre ma sexualité. 
J’ai aussi appris tout le reste. J’ai eu tout le temps d’apprendre, tout le temps d’expérimenter, et de tester la vie … en solitaire. Il m’aura fallu longtemps avant de pouvoir en sortir. J’ai découvert plusieurs mondes, plusieurs réalités. Grâce à la magie et à mon savoir toujours grandissant, je pouvais me sortir de la plupart des situations difficiles.

Malgré tout, j’ai fini par trouver quelque chose au final. Un truc qui a accroché mon regard. La richesse ! Je suis venu sur Terra, sous l’apparence et l’identité d’un riche marchand magicien. Je n’ai pas eu à dissimuler ma longévité. Je m’étais installé au sein du royaume Terranide. Je suis devenu quelqu’un de réellement très fortuné, surtout quand je me suis adonné au commerce du sexe et à la vente de mon propre sperme. Un jour, j’ai repéré une faille qui s’était ouverte en direction du Japon, sous l’ère Meiji. J’ai sauté sur l’occasion de m’y rendre. J’ai beaucoup apprécié, sous forme humaine, la beauté de ces terres.
J’y ai rencontré un jeune homme d’à peine 15 ans. C’était un prostitué que j’ai grassement payé pour m’accompagné dans mes voyages. Je ne me rappelle plus son nom, mais je sais juste qu’il est rapidement devenu accroc, le temps que ça a duré.

Les années sont passés, les gens et les rencontres aussi. J’ai souvent alterné entre Terra et la Terre, sous forme homme-tigre puis sous forme humaine. Aujourd’hui, j’ai trouvé une occupation plus durable sur terre. Au Japon j’incarne aussi Venceslas Gordian, mais je suis un riche patron d’industrie, nouvellement implanté, qui fait souvent monter des étudiants et des étudiantes dans sa vaste demeure.
J’aime bien parfois partir en chasse pour les prendre dans la rue, de grès ou de force. Mais c’est une autre histoire.


Autre :

Venceslas est un puissant magicien, il dispose de pouvoirs étendus, de nature et de puissances divines, sur tous types de magies, qu'elles soient dimensionnelle et planaire, élémentaire et naturelle, spirituelle et conjuratrice, psychique et illusoire, guérison et un panel très étendu sur la semence masculine. Il peut librement voyager entre les plans et se rendre où il souhaite, comme aller entre Terra et la Terre.

Il est athlétique et sportif, il dispose d’une formidable condition physique et des aptitudes remarquable. Charismatique, c’est quelqu’un de très occupé, fortuné en Terra comme sur Terre, il dispose d’un vaste réseau d’agents qui gèrent pour lui son empire commercial et industriel. Sur Terre, il possède des usines, hôtels et commerces en tout lieu, y compris au Japon. 

La magie de Venceslas, et sa nature divine, permet d’adapter son corps au besoin, c’est ce qui lui permet de forniquer durant des temps très longs et de se faire enfiler par des membres un peu trop gros pour lui.


Comment avez-vous connu le forum ?

Sur google en cherchant un peu.


Venceslas dans le plus simple appareil :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pages: [1]