Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alphen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Alphen

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Briser les fers - ft Anos
« le: vendredi 08 décembre 2023, 12:47:57 »
Je repris lentement connaissance, ma tête me faisait atrocement mal. Un coup de marteau m'aurait été plus agréable à ce niveau là. Elle résonnait et mon corps me brûlait. Mon champ de vision se fit lentement moins flou, mais j'étais balloté sur un bois souple qui frottait mes plaies.

BANG, ma tête heurta du métal à glisser, je me recroquevilla sous la douleur, apercevant vaguement des barreaux du coin de l'oeil. Bientôt quelques pleurs me firent réaliser que je n'étais pas seul. Puis le bruit métallique claqua à mes poignets, d'où je découvrais des menottes.
Je me tirais vers un recoin pour éviter de glisser plus et me redressa, observant enfin mon environnement. Une fois posée, une douleur encore plus vive me pris, mon dos... un tesson de fer ardent me fit pleurer de douleur, ce n'est qu'en touchant mon dos que je compris d'où elle venait. Mes ailes... mes ailes avaient étés arrachés !

Certainement pour m'empêcher de voler. De vrai barbare ! Il ne restait que deux brisures à peine plus grand qu'un petit doigt. Ma respiration saccadé, je tentais de reprendre le contrôle de mon coeur afin de diminuer la douleur.
Ce fut dix longues, interminable minute, les yeux clos à ne me focus que sur moi et non les pleurs, le métal claquant et les coups de fouet que j'entendais plus loin.

Enfin je pus rouvrir les yeux, en ne faisant que grimacer de douleur. J'avais été kidnapper, mais je ne me rappelais pas de grand chose, même pas de mon nom et un sceau apposé sur mon ventre m'empêchait d'utiliser toute magie. Toutefois j'avais au moins une forme humaine... enfin plutôt d'adolescent vue mon mètre cinquante-cinq.
J'étais enchaîné avec d'autre créature, humain dans une câle de... bateau ? Pourtant je n'entendais, ni ne sentait la mer.
En regardant entre les planche, je vis... du sable !?

Une mer de sable à perte de vue, sur lequel se déplaçait, non pas un, ni deux, mais trois bateaux des sables, naviguant à bonnes allures et vue les bruits au-dessus, les... pirates devaient être nombreux. Comment pouvais-je m'enfuir ? Par quel moyen et quand ? je ne connaissais pas les lieux, si je partais trop tôt, je mourirais dans le désert. Merde... Pourquoi étais-je ici ?!

2
Place publique / L'hydromel de notre enfance - ft Thessalia Fenris
« le: lundi 17 avril 2023, 00:08:47 »
Les elfes se sont fait petit à petit plus explorateur du monde, si auparavant ils étaient les premiers protecteurs des forêts. Ils se sont émanciper, donnant toutefois le pouvoir aux fées de se défendre. Depuis lors, les fées et elfes ont une amitié bien particulière, un peu jalouse de leur liberté, mais aussi respectueux et remerciant leur dons, protections de notre espèce.

J'ai ainsi noué des amitiés avec d'autres elfes, un peu partout sur ce continent. Des relations formelles à celle plus amicale, appréciant d'avoir les aventures des elfes les plus explorateur. De plus, cela me permet d'avoir des nouvelles sur la situation des royaumes et leur politique.
Nous fées, ne sommes pas vraiment reconnus par les autres espèces, considérer comme faible. Avantage, l'espionnage facile, inconvénient, on est ainsi délaisser des questions sur les forêts et obliger de ce défendre rapidement au lieu de prévenir en amont.

Ce sont les elfes qui profitent de leur place dans la société pour nous protéger en amont, c'est parfois un peu triste. Mais c'est ainsi et les fées ne compte pas tellement siéger dans le monde des hommes.
Aujourd'hui je vais rendre visite à la famille Fenris, j'ai vue grandir Thessalia avec qui je jouais quand elle venait dans mon Jardin et nous entretenons une relation amicale. J'en profite pour obtenir des informations, autant à la taverne qu'en dehors.

Alors je prend une forme humaine pour moins attiré l'attention en arrivant à la ville. Un rapide tour, mes oreilles traines pour obtenir les dernières rumeurs, mais trop de bruit... Ainsi, rapidement je me dirige vers la taverne et entre, remarquant rapidement l'elfe, auquel je me dirige vers le bar.

- Bonjour Thessalia, comment tu vas ? Comment se porte la taverne ? Lui souriais-je, heureux de la retrouver de temps en temps.

3
One Shot / Rent a girlfriend - ft Aoi [Nyoras Club]
« le: jeudi 05 janvier 2023, 16:12:05 »
La Terre... une planète qui ne ressemble pas à la mienne, si une partie de la faune, la flore et les humains y sont similaires. Bien des choses changes, notamment la technologie, là ou la magie y aurait sa place, d'autre chose sont présent et change le monde.
Venir sur cette planète était déjà assez étrange, les plantes m'ont permis d'apprendre bien des choses, mais je fus surtout dérouter par leur quasi disparition de certaine zone. Le métal ayant envahi la vie des humains, au détriment de la verdure et ils en paient le prix avec la pollution. Bon sang d'ailleurs que cela pue !

J'étais furieux de découvrir que les forêts de ce monde était si maltraité et détruite, heureusement que la magie ici y fut réduite, sinon des arbres auraient pousser un peu n'importe où sur Terre. Après réflexion, il n'y a que l'homme sur Terre et celui-ci ne connait pas le langage des fleurs et des animaux. Il a donc pensé qu'ils ne méritaient pas leur place j'imagine. Pas d'elfe, ni de fée pour réguler cela ou rappeler aux hommes leur place.
Le langage et la culture ayant énormément évoluer, j'eus pas mal de problème à comprendre ce monde.

Ma magie ayant pris un coup, j'eus du mal à gérer autant ce corps que la situation, ne pouvant manipuler ce que je désirais. je finis par utiliser une magie sombre pour m'introduire dans la tête des hommes afin d'approfondir mes connaissances et... le nombre incroyable qu'il y avait de connaissance était vertigineux. Ainsi qu'une grande... perversion.

Bon sang, avec l'avènement d'internet toute ces images à portés de main...  C'était monstrueux ! Et excitant à la fois. Mince, je comprends mieux la libido des humains.
Bref, je ne comptais pas rester une éternité ici pour comprendre les humains. Donc je fis le tour avant de découvrir un service intriguant "rent a girlfriend". Louer une petite amie... J'en aurais ris, mais cela permettrait aussi de découvrir un peu plus ses humains, donc pourquoi pas.

Après avoir validé ma demande, le rendez-vous ce passait le lendemain. N'ayant pas conscience de la tendance des humains à arriver en avance, je fus seulement cinq petite minute avant l'heure au point de retrouvaille. Je ne savais rien de l'humaine qui devait me rejoindre. A quoi ressemblait elle et comment se comporterait-elle ? Et bien, j'aurais au moins une journée pour découvrir cela.

4
Terreaufair / Trick or Threat ? - ft Saetta [end]
« le: jeudi 12 mai 2022, 15:27:45 »
Chasseur de prime, c'est toujours si amusant. Surtout lorsqu'on course un dangereux criminel... Qui ? Moi le criminel ? Non... pas pour cette prime du moins.
Il s'appelait Regarhen, un chef de cartel de drogue Nazbrock, une poudre qui rendait fou les terranides. Moi, j'étais venue pour sa tête suite à une demande.

Les coups de feux résonnaient dans tous le bâtiment, le laboratoire, pendant que j'affrontais sa clique. C'est toujours jouissif de voir les balles partirent dans tous les sens avant de me toucher, les tirs de blaster sont un peu plus gênant, ils ont tendance à foutre le feu à ce qu'ils touchent, donc en plus des balles perdues, les plantations prenaient feu. Sa poussait des cris, fuyant dans tous les sens, tandis que je tranchais tout ce qui me passait à porter de main, bras, jambe, tête, sans grande résistance avec mon sabre solaire, une lame portée à 5000° degrés celsius qui incinère tout ce qu'elle touche ou presque. Les écailles, la pelage et la chaire n'y résistait pas en tout cas. Moi-même aurait pu brûler si je n'avais pas mon habilité... C'est pour sa qu'on ne vend pas sa n'importe comment.

Bref, je découpais des corps à la recherche du leader, ce terranide reptile qui avait fuit l'assaut, mais que je traquais grâce à des drones. Je venais de retrouver sa trace et le repris en poursuite. Dès qu'il me vit, il m'insulta et j'en ricanais.

- Oh que d'agréable compliment Reg, t'inquiète pas, ta tête fera un trophée... merdique, mais bon, faut bien que je prouve ta mort !

Je sautais de toit en toit avant de lui lancer un couteau sonic, tranchant  un tendon, il hurla de douleur, mais arriva malgré tout à "courir" en utilisant sa queue comme canne. C'était amusant à voir, néanmoins, je me rapprochais dangereusement.

- Le grand méchant loup est là... J'en ricane

Il dégaine une nouvelle arme étrange, dix mètres entre nous, je n'ai pas le temps de voir quoi, mais il ne pourra rien me faire.

- Disparais !!!

Il "tire", je suis prêt à me défendre, mais ce qui sort me surprend. Une sorte de carré bleu, que je ne me rencontre que trop tard au moment de le percuter. Une fenêtre dimensionnelle ! Ce [censure] avait un portal gun !

---

Le monde est blanc, bleu sombre, la nuit ?
Je tombe dans le ciel, je n'arrive pas à situer le ciel du sol tant je tourne dans tous les sens, j'ai envie de gerber, mais il faut que je me retienne, le temps de comprendre ou je viens d'être téléporter. En plus, je crois que je n'ai rien pour revenir... merde. J'arrive enfin à me stabiliser et découvre... une vaste étendue de neige à perte de vue, si ce n'est que je vois des lumières au loin dans la nuit, mais pas beaucoup, une village, mais où ? Quelle partie du monde ? Voir quelle planète... Il neige tellement, sur Terre, j'aurais penser à l’Antarctique il me semble.

Ma chute vertigineuse va bientôt prendre fin, sa va pas être agréable, mais je me prépare à l'impact, augmentant la friction de l'air pour me ralentir dans ma chute, alors que ce duvet blanc vient me saluer.

pouf

Le choc n'est pas si rude, mais la poudreuse me fait m'enfoncer bien profondément. Trempant mes vêtements et me donnant l'impression d'être enfoncer dans un sable mouvant. Je suis obliger de gêler une partie de la neige pour en ressortir. Rapidement je vérifie mes instruments, mais rien ne marche, la distance de mes outils les rends inutilisables.

- Merde...

Le village que j'avais vue en face devrait pouvoir allez. Je frissonne et éternue... Grognant je me remets à marcher, espérant ne pas me tromper de sens, car bon, ma chute dans la poudreuse à pu me tourner ailleurs. Néanmoins, j’aperçois rapidement les lumières et j'arrive finalement à la petite ville, calme, illuminé à l'atmosphère étrangement apaisante. Mais ou j'étais bordel ?

5
Dortoirs et douches / L'art de se disculper - ft Alice Makai
« le: mardi 10 mai 2022, 18:42:23 »
Certains disent que le temps, c'est de l'argent. Moi, le temps, c'est le fun. Où plutôt, chercher quelque chose qui a un temps soi peu d'intérêt et nous amuse, sinon vivre ou plutôt survivre ne me semble guère intéressante et même enviable. C'est pourquoi je testais un peu tout les jobs possibles afin de me divertir et comme je me moquais de l'argent, être renvoyer ou faire mal mon travail n'était pas un problème.

Du coup, j'étais cette fois-ci devenue un pion scolaire. Venant m'amuser à tyranniser le élèves et parfois flirter avec d'autre. C'était plutôt fun !
Avoir le pouvoir et le droit donne des résultats fort intéressant et ce, sans même que j'abuse de la force, juste des mots suffisait à faire agenouiller ses petits si fragiles. Oh, ne vous inquiétez pas, je m'amuse suffisamment sans avoir à sauter sur les gens. Encore personne n'était tombé dans mes griffes, mais je m'en délectais de voir que cela était capable de se produire !

Bon, par contre les heures au dortoir son chiant. J'en devenais intransigeant et tout dérapage, valait un avertissement ! Bien que j'aurais bien rigoler à passer sous les douches des filles, j'avais déjà fort à faire à éviter que les garçons n'y aillent ou ne tente de me prendre en flagrant d'élit. C'était très amusant.

Ce soir j'étais encore à surveiller les dortoirs, vérifiant que chacun était à sa place, montant les étages, j'arrivais finalement au troisième et si faire dormir les donzelles étaient compliqués, je les faisais au moins taire. Vérifiant qu'aucun garçon ou étrange ne soit dans une chambre, je toquais, passait et ressortant quand tout allait bien, sinon... gros coup de pied au cul et oust au loin. Je toquais à la dernière porte.

- C'est le tyran. Ricanais-je attendant que l'on m'ouvre afin que je termine ma ronde.

6
Centre-ville de Seikusu / Soirée jeux, set et sexe -ft Lucy Trend
« le: mercredi 20 avril 2022, 13:52:37 »
Une amitié comme on en connait rarement... Cette rencontre avait été plutôt fun.
Joueur correcte, voir bon sur internet, j'avais rencontré une gameuse à la langue fourchue. D'instinct on sait reconnus... Commençant par ce lancer des piques acérés pour faire défaillir son opposant ! Rohlala, la joute verbale m'avait fait bien rire autant que criser.

Et à chaque défaite de l'un, ou de l'autre, notre lien se refermait avec des défis pour rendre le jeu plus ardus et surtout ridiculiser son adversaire, je l'assume. Je me surpris même à être plutôt créatif à choisir les défis, corriaces, mais pas impossible, car bon... Sa reste pas amusant, ni exaltant si on sait que l'autre ne peut y arriver. Mais on se surpassait !

Tant et si bien, que cela faisait un bon mois et demi qu'on se parlait en vocal pour savoir qui fera cracher l'autre en premier. Ou quel coopération on se tente parfois, pour souffler un peu et retrouver de nouvelle idée farfelus.
Et j'avais ainsi fini par invitée cette vampire, oui, cette folle ne se gênait pas pour s'exhiber (dans tous les sens du terme...). Sa m'avait fait bien rire et je lui avais dis pour rire "viens me sucer (le sang) alors !"
Ce qui avait conduit par se donner rendez-vous chez moi, ne craignant pas les créatures de la nuit, j'étais plutôt curieux d'un peu mieux la découvrir. En tout bon gameur, j'avais préparer nos jeux, un peu de pop corn, soda (les vampires en boivent ?) et pizza. Ouai... j'y étais à fond pour la soirée, bien amuser de voir sa réaction à cette soirée "festive" digne des ado en puberté, mais si fun et délire... Sans pour autant se limiter à juste ceci hein.

Si moi j'en savais un peu sur elle, de l'autre côté, ce n'était pas le cas, car je ne montrais pas mon visage, portant plutôt un masque de théâtre antique, c'est plus fun et je n'aime pas me dévoiler sur internet.
Je l'attendais avec une touche d'impatience, quand la sonnerie retentit.
J'habitais dans un appartement de 32m carré, pas énorme, mais tranquille et agréable.

La porte s'ouvrit et je saluais la personne derrière.

- Salut Miss crocs ! Oui, mon humour vole pas haut et croyez pas que je m'entraîne, je n'en n'ai pas grand chose à faire.

7
Base Spatiale / Sauter sur la Lune - ft Aurora
« le: mardi 19 avril 2022, 19:11:46 »
C'était la meilleure, une invitation à un rendez-vous sur la lune ! Dire qu'au début j'avais plaisanter sur cette idée car elle m'avait dit aimée les étoiles. Et que bon... Comme on a plus besoin de décrocher la Lune, qu'on peut y poser les pieds. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle saute sur cette idée !
Bon, il faut le dire, j'ai aussi trouver cela très intéressant. Bien, qu'a y penser, y a pas grand chose sur la Lune...

J'avais accepter donc de la retrouver sur la Lune. Toutefois, il y avait une condition, comme elle aurait pue me poser un lapin, mais que bon, partir sur la lune c'est pas simple. Elle m'avait envoyer ses coordonnés, évidemment, elle aurait pu tricher, mais je suis bon pour remonter à la source... Chose que je ferais, uniquement si elle m'a menti !

Si on m'avait dit qu'en allant sur un site de rencontre, j'irais sur la lune, j'aurais rigoler, mais c'était pas mal du tout et cela changeait de la monotonie des rendez-vous ennuyeux et prévisible. Bon, par contre, pas de tenue conventionnel. C'était amusant malgré tout. Heureusement pour moi, je voyage déjà dans des lieux très reculer... Du coup, j'avais déjà l'attirail.


Pour comment je suis monté sur la lune ? Secret... héhé

D'ailleurs, ce pourquoi j'avais aussi dit oui. C'était la question, de comment elle allait aussi arrivée ici. Parce que bon, les aller-retour Lune-Terre sa coûte une blinde. Fille de riche ? Autre ? Je voulais y trouver la réponse et découvrir ses secrets !

Arriver sur la lune, je regardais s'afficher les sms sur mon masque. Pratique pour ne pas  perdre son téléphone dans l'espace.
Apparemment elle était déjà arrivée, c'est une rapide, elle voulait tant me voir ? Ahah, je jetais un coup d'oeil à la base, en vue de son accessibilité, il y avait peu de monde et de bâtiment. Donc je ne devrais pas avoir de problème pour la repérer, sauf si elle est allez s'amuser dans les cratères de la lune. Quand je vois au loin une silhouette, plutôt fine, sans combinaison. Quelqu'un cherche à mourir dans le froid spatial ?

- Oh... Soufflais-je lorsque mon viseur améliora la vue et découvrit ma partenaire du jour.

Belle... et bien vivante ! Elle n'était pas humaine donc. Pas que cela me gêne, mais répondait en partie à mes questions. Faisant de petite enjambé avec une gravité faible, j'arrivais à sa position.

- Salut, c'est toi Aurora ? Fend, enchanté jolie... androïde j'imagine ? Tu me cache encore beaucoup de secret ? Souriais-je amuser, le regard pétillant de curiosité.

8
La Plage Gelée / Loup versus crustacé - ft Shad Hoshisora
« le: samedi 12 février 2022, 16:22:14 »
J'aime beaucoup visiter différent environnement et j'avais un job assez amusant à faire. Attraper une écrevisse géante, enfin, c'est comme ça qu'on m'avait décrit le Yevara. En temps normal, celui-ci dormait, il faut dire qu'il attend ses proies et les dévores puis repars dormir. Avec l'eau gelé, son corps est bien conserver, mais dernièrement il semblait plus actif et sa carapace ultra résistante, avait attiré bien du monde. Sauf que c'était une créature déjà difficile à attaquer, résistante et puissante, mais alors... sous la glace n'en parlons pas.

Moi, l'idée de buter une grosse écrevisse m'amusait beaucoup, sur Terra, il y avait des êtres de toutes les tailles et de toutes les formes et en rencontré était toujours un plaisir pour moi, quand ils n'étaient pas affreusement laid. Genre tout ce qui est pourriture, comme les zombies, non merci. Les insectes... Sa dépendait lesquels ! Certains m'intriguaient, quand d'autre, je faisais tout brûler pour plus voir leur sale tronche !

Bien que avec mon pouvoir, je ne craignais pas le froid, cela devenait un peu casse-bonbons de marcher sur la glace, si je la faisais fondre en même temps pour me réchauffer. De plus, comme je me faisais passer pour un maitre dans l'art du combat, si j'arrivais sans tenue, sans arme, on se moquait de moi et mes clients me délaissait. Du coup, j'avais pris une armure, assez chaude pour ne pas geler, mais assez légère, pour ne pas fragiliser la glace. Et mes armes de prédilection, deux épées courtes, pour être proche et ainsi utilisé mes pouvoirs. J'aurais pu prendre des armes de poings, mais je ne trouvais rien à mon goût où sinon cela fini en simple gantelet. Ce qui n'est pas plus mal non plus hein !

Comme je ne savais pas combien de temps cela allait me prendre, j'avais commencer par me créer un abri dans une colline que j'avais modeler pou forme un creux à l'intérieur, formant ainsi une grotte peu naturelle, mais que je détruirais (peut-être) à mon départ. Posant mes affaires à l'abri et vérifia les alentours. Le temps se couvrait et à n'importe quel moment, le blizard pouvait souffler, ce qui réduirait à néant ma recherche ou plutôt l'amènerait à se prolonger.

J'aurais pu m'enfoncer dans l'eau, mais la lumière n'y traversant pas, ce serait une visite à l'aveugle et s'approvisionner en air est plutôt délicat. J'allais donc devoir "pêcher" ces écrevisses. Oui, tous pensaient ou plutôt, voulait penser qu'il n'y en avait qu'une ! Mais bon... Les bateaux coulés des environs disaient le contraire, sauf si c'est autre chose ! ... Un kraken par exemple ? Le poulpe c'est pas trop mal, mais plus flasque et donc délicat à détruire.

Munie de patin, je me mis ainsi à sillonner sur la glace, appréciant le moment et restant à la recherche du crustacé, sa risquait d'être long... La plage fait des kilomètres et si en plus il se trouvait dans une grotte sous l'eau enfoncé dans la terre... Mon travail n'en serait que plus compliqué.
En tout cas, je ne serais pas déranger, personne ne viens durant cette période, trop de blizzard et la rumeur sur l'écrevisse repousse pas mal... Même les marchands. heureusement que j'avais fait des provisions, sinon j'allais jongler entre ma recherche et la ville pour me nourrir, pas des plus patient à la pêche et pas grand chose à se mettre sous la dent qui ne soit appétissant !

https://i.imgur.com/aj3cp7j.jpeg le Yevara
https://i.pinimg.com/564x/41/4b/86/414b869d7a0313dca8a10d60f981bb48--monster-hunter-games-foam-armor.jpg la tenue

9
Le Parc d'attraction / Vingt Mille Lieux Sous Valentin - ft ...
« le: vendredi 11 février 2022, 22:54:30 »
Les humains sont fascinant, les humains lambda disons. Ils cherchent le plaisir et l'amusement à foisons, non que je sois contre, je fais pareil !
Mais ils ont beaucoup plus de créativité que moi, qui ai dû vivre en tant que projet d'arme de destruction. Ils ont eut du temps pour penser à d'autre chose j'imagine...

Appréciant rencontrer des gens, je m'amusais à m'inscrire à des sorties, des rencontres et la Saint-Valentin  arrivait. Cet évènement étrange, mais amusant ou les gens en couple se souhaite leur amour, même si aucun ne s'appel Valentin ou Valentine. L'amour, je ne connais pas, j'ai eu des coups de foudre, ou plutôt d'intense désir pour certaines beauté. Mais l'amour... Pas franchement.

Amuser et intriguer par ce que cela pourrait donner, je m'étains inscrit à cette sortie/rencontre afin d'en découvrir un peu plus le sens et flirter. J'avoue que j'étais très intrigué de voir ce que cela donnerait. Eva aurait très bien pu me sortir tout un tas d'information, mais j'aurais baillé à ce résumer des plus barbant, il y a des choses à lires et d'autres à expérimenter !

Malgré tout, je n'allais pas me mettre sur mon 31, de un, je n'y étais pas des plus à l'aise et de deux, le rendez-vous ce passait à un parc d'attraction ! Pour l'inscription, j'avais répondus à quelques questions afin de déterminer ma partenaire, cela restait plutôt vague, car j'étais assez ouvert, avec quelques limites évidemment. Enfin bref, j'avais hâte de voir avec qui j'allais être et visiter cet aquarium à deux !

L'inscription avait des points pas mal du tout, privatisant les lieux pour les couples, donc nous ne serions pas dans une foule, mais pour une cinquantaine de personne et ce réparti ainsi plus aisément un peu partout. Pas de file d'attente pour les attractions, bouffe gratuite et une nuit offerte dans l'hôtel du parc, pour les dix premiers couples. Amusant. Par ailleurs, en bon parc aquatique, il y avait bassin, piscine et donc, mieux valait venir avec un maillot de bain ! La plupart des attractions, se passant soit sur l'eau, quand ce n'est pas sur l'eau ou carrément dessous ! Il reste les boutiques si jamais, vous aviez un soucis.

--------------------------------------

Le jour J, celui de la saint-valentin, j'arrivais à l'heure avec mon ticket, habiller d'une chemise blanche et de mon maillot de bain. A vrai dire... Maintenant que j'y étais, que j'y pensais... C'était un rencard des plus loufoque ! Bon sang qu'ils sont créatifs ces humains ! Je rigolais intérieurement, m'approchant des personnes déjà présente. Je vins voir les membres en charge de l'évent, ma partenaire n'était apparemment pas encore là. Il était tout juste l'heure, donc pas d'inquiétude. Comme nous étions cinquante, il y avait 5 personnes, cela permettait de faire des groupes pour vite se retrouver, mais une fois que les couples étaient présent, ils pouvaient partir. J'attendais patiemment la jeune femme qui viendrai à ma rencontre !

10
Centre-ville de Seikusu / Rent a roid - ft Empire Sildurien
« le: dimanche 23 janvier 2022, 16:40:28 »
J'étais tombé sur un site des plus curieux, louer un droïde ou androïde, je ne sais plus trop la différence, faudrait que j'y jet un coup d'oeil pour voir cela. Au début je m'amusais à faire le tour du catalogue, rigolant un peu à ce qui se proposait, du sur-mesure, comme des types déjà préparer. A force d'en faire le tour, je fini par être de plus en plus curieux et me façonner mentalement une androïde parfaite.

- Et bien... On dirait que j'ai déjà craquer.

Finalement, après avoir tourné durant une semaine à réfléchir sur cet achat, je me laissais tenter et ouvrit le gestionnaire pour en formater une à mon image, enfin, celle de mes rêves, de mes fantasmes je veux dire. Et le questionnaire était plutôt bien détailler, permettant de définir avec précision ce que nous en attendions !


PRÉNOM : EVA
AGE PHYSIQUE : 21 ans
SEXE : femme
ETHNIE : type Européenne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, son maitre, Fend

TAILLE : 1m67
CARRURE : normal et peau légèrement pâle
CHEVEUX : noir de jais, semi long entre les omoplates
YEUX : dorés

La partie physique, c'était remplis, mais arrive la seconde, bien plus compliqué à mon avis. Bien que, prenant en compte qu'elle pourrait tout apprendre, tout collecter comme donnée, elle saura faire à la perfection ce que je pourrais lui demandé, donc la partie suivante, ne concernait vraiment que le caractère ! Je sortis un dictionnaire à adjectif pour facilité la chose. C'était fun d'ailleurs.

CARACTERE : Tsundere, elle est amoureuse de son maitre, mais feint de ne pas savoir. Elle est soumise et assez coquine en privé.
Elle prend soin d'elle et de son maître. Elle aime la bonne cuisine, cuisiné, la propreté, sans être maniaque.
En public, elle est la parfaite maid, serviable et polie, mais en privé, un peu plus têtue, rêveuse et joueuse.
Sérieuse, elle est tactile, sociable, souriante. Si elle se montre cordiale, elle n'a toutefois aucun intérêt envers autrui, autre que son maître.
Elle peut toutefois jouer de ses charmes ou de ses compétences pour s'informer.
La parole de son maître prévaut sur tout.

Cela me semblait bien, je vérifiais un peu tout, car vue le prix, ce serait con de se louper, même si je pourrais certainement la modifier plus tard. Il valait mieux prendre garde à ne pas commettre d'impair. Une fois fait, j'envoyais mon dossier et recevait quelques documents, validant le tout et le contrat. Cela prendrait du temps 2 semaines au moins, mais bon... je n'étais pas presser, curieux, mais pas impatient.

---------------

Je venais de recevoir mon colis, une sorte de grosse malle, lourde et sécurisé, trônant au centre de mon appartement. En l'ouvrant, je découvris mon "jouet". Elle avait l'air parfaite, j'allais tout vérifier point par point, prenant le guide, je démarrais la machine, curieux de l'entendre pour la première fois et voir comme elle allait se tenir.

11
Le Seikusu Palace et cinéma / Pour un palace avec toi - Ava Morris
« le: dimanche 23 janvier 2022, 16:17:27 »
D'habitude je ne joue pas à des loteries, mais je m'étais laisser tenter cette fois-ci et j'avoue que ce fut une belle surprise en recevant cette lettre officiel du Seikusu Palace.

" Bonjour Monsieur Fend Olderon,

Nous avons le plaisir de vous informez que vous avez gagné un jour et une nuit au Palace Seikusu.

Comme mentionnez dans le questionnaire, vous avez déclarer être célibataire, dans l'optique de profiter pleinement de toutes nos activités en duo, un(e) partenaire vous saura automatiquement affecter.

Rendez-vous le xx/xx/xx au Seikusu Palace, à 11h, entré C.
Voici un badge pour entrer et sortir, déposer votre véhicule si vous en possédez un. Il ne sera valide que durant les deux jours offerts.


C'était pas mal du tout, enfin, reste à voir avec qui je passerais mon temps. C'était dans quelques jour, durant le weekend pour ne pas pénaliser ceux travaillant durant la semaine. J'avais le temps et puis, pour une journée et une nuit, pas besoin de grand chose. Voir rien avec ma bague inventaire. J'en rigolais, encore bien heureux de ce cadeau, même si je n'oubliais pas à qui je la devais.

- Un jour...

-------------------------

La journée arriva et je venais de garer ma moto dans le parking, montant à l'accueil des invités. Je fus accueillis par le maitre de cérémonie, qui saluait tout les participants et attendais que tous soit présent avant de commencer. Pour former les "duos", chacun était à une table ou son partenaire l'attendait ou allait arriver. Ainsi, nous étions 13 "couples" et j'étais à la table 11.

Pour l'instant seul, je vins m'asseoir. A 11h30, même si tout le monde n'était pas présent, le maitre de "cérémonie" commencerait, mais chacun était trop impatient pour qu'il y ai ce genre de retard. La preuve, il était 11h07 et nous étions déjà 18 sur 26 et lentement les derniers arrivaient. Je m'étais fait présentable, chemise blanche et jean, simple, mais je n'étais pas du genre à faire dans la mode.

12
Le coin du chalant / Multi-RP - place dispo 4/5
« le: samedi 22 janvier 2022, 12:07:13 »
Bonjour à vous ! Nouvellement validé je suis en recherche de RP !

Alors voici mes idées RPs, selon les lieux et les choses que j'imagines. Cependant, je reste ouvert à toute proposition. Changer tel ou telle chose si vous venez avec des idées. Pour tel ou tel lien.
Fend voyage partout pour découvrir, ce battre, faire du sexe et explorer des lieux. Il peut donc y avoir des rps

- hentai
- exploration
- discussion philosophique/magique
- affrontement sportif/combat

PS - Je ne fais pas dans le RP Viol, Hard. merci d'avance ;)

1 - CENTRE-VILLE DE SEIKUZU :

+ Le Seikusu Palace : Une soirée un peu spécial, pour montrer son luxe. Le palace à envoyer des invitations à divers personne, une journée et une nuit, avec repas offert.
---
+ Cinéma : Allant au cinéma, il ne reste plus qu'une place, pour deux... Fend souhaite aussi voir le film et vous propose d'y aller ensemble.
---
+ Gymnase en plein air : Quoi de mieux pour s'améliorer que d'affronter quelqu'un ? Affrontement amical sur un sport choisi.
---
+ Piscine : Une piscine c'est bien, à vague c'est mieux ! Sauf si sa dégénère en typhon !
---
+ Le quartier de la Toussaint : idée
---
+ Le métro et la gare : Parti pour un voyage, vous partagez votre wagon avec Fend. Vous avez quelques heures pour faire connaissance.
version métro : vous vous retrouvez emmerdez par un groupe, Fend se retrouve embarqué et les éclate violement. Allez-vous en avoir peur ou le remercier ?

______________________________


2 - COMPLEXE D'ETUDES : Fend n'est pas étudiant, mais va où il veut et s'amuse à jouer divers profession.

+ Infirmerie : Voici qu'aujourd'hui l'infirmier n'est pas là, c'est une nouvelle personne qui va écoutez vos malheurs et vos bobos.
---
+ Bibliothèque : Les étudiants sont-ils toujours assidus ? Un adulte traine avec des bouquins d'histoire. Malheureusement il ne reste plus de place ailleurs pour se poser.
---
+ Dortoirs et douches : Ce pion est nouveau ? En tout cas il vérifie que tout va bien et qu'aucun garçon/fille ne soit dans les chambres du sexe opposé. Comment s'en débarrasser ? Votre colloque à fait venir son copain dans votre chambre et Fend se rapproche !

______________________________


3 - ALENTOURS DE LA VILLE : Cimetière (test de courage)

+ Le parc et son sous-bois : Une bonne promenade et une sieste. Un peu trop long, vous (ou Fend) avez pioncer trop longtemps et voilà qu'il fait nuit. Retrouvez son chemin est compliqué et on est jamais de trop pour se sentir en sécurité avec les bruits de la nuit.
---
+ Le temple Shinto : La nouvelle année arrive et avec le festival, tant de chose à faire. Vous pouvez même participer à un évent "couple" pour gagner de nombreux lot. Ce beau jeune homme ferait-il l'affaire ?
---
+ L'aéroport : Une tempête de neige à clouer sur place les avions sensé partir. Le vent souffle si fort dehors que personne ne doit partir, il sera difficile de prendre une voiture/bus dans ces conditions. Vous restez donc pour cette "superbe" soirée en compagnie des autres passager. Et de ceux explosant de colère sur la pauvre guichetière qui n'y peut rien.
---
+ La zone industrielle : selon les profils/emplois présent à discuter ensemble

______________________________


4 - ZONE SOUS-MARINE :

+ Le Parc d'attraction : Une bonne idée de faire une sortie entre amis ! ... Sauf que vous êtes la seule sans cavalier et que tout le monde veut vous casez. Genre... avec ce mec là, paf poussez dans ces bras !
---
+ Le Musée : [réserver]
---
+ Le Centre de Recherche : recherche partenaire scientifique
---
+ Laboratoires : Vous êtes fou/folle et tenter de vous introduire dans les laboratoires interdit au public. Cependant vous n'êtes pas seul, entraide ou à qui arrivera à faire chopper l'autre ?

______________________________


5 - NEXUS :

+ L'auberge du Coucher de Lune : Seule à une table, Fend viens s'imposer pour taper la discute. Et pourquoi pas la nuit...
---
+ Place publique : AU VOLEUR ! Vous venez faire des achats, quand quelqu'un vous vole vos affaires. Vous le poursuivez et tomber sur la cache des voleurs qui vous attaques. Fend vous viens en aide
---
+ Le palais d'ivoire : Fend viens tester la garde. Mais vous ? Vous êtes ? Vous allez l'arrêtez, le cacher ?
---
+ Les bas fonds : idée

______________________________


6 - TERRITOIRE DE TEKHOS :

+ Eglise et couvent de l'Ordre : S'amusant, Fend devient Père Fend et écoute vos pêchés, tout en lisant les livres occultes cachés, oups...
---
+ Prison Eternum : Falsifiant son identité, Fend rentre dans la prison à la recherche d'un prisonnier. Pour des infos/faire sortir. Mais il profite de ses privilèges.
---
+ Tekhos Metropolis : Fend pars à la recherche de pièce de rechange, ou d'objet utile technologiquement avancer. Il vaque à droite et à gauche, dans des magasins et boutique.
---
+ Fourmilière galactique : A la recherche de matériau commandé par un client, Fend, viens faire un tour dans ce lieu... sordide.

______________________________


7 - CONTREE DU CHAOS :

+ Les terres sauvages : Fend s'amuse à faire la proie s'en défense, à la recherche d'un terrible chasseur. Qui est vraiment le prédateur ?
---
+ Les landes dévastées : Direction Ashnard, partant dans un convoi, le groupe se fait attaquer, tandis que Fend somnole avant de se réveiller et d'écraser ce qu'il y a sur son chemin. Adversaire ou membre du convoi ?
---
+ Dictature d'Ashnard : Fend viens ici chercher des informations et pourquoi pas, acheter une esclave. Sinon direction arène pour un peu de baston.
---
+ Olympe : non disponible

______________________________


8 - ROYAUME TERRANIDE :

+ Les terres de glace : L'heure de la chasse à sonner, Fend cherche un gros gibier. Êtes-vous aussi un chasseur ?
---
+ La capitale Zon'Da : Fend passe à la chasse aux informations, pour traquer une créature.
---
+ La Plage Gelée : Qui veut faire du patin ? Et courir à toute vitesse pour éviter de ce faire bouffer par des écrevisses géantes ! [réserver]
---
+ Le temple : venant visiter par curiosité, Fend est plutôt mal vue, êtes-vous ici pour l'arrêter ou partager vos connaissances, votre amour pour votre culture.

______________________________


9 - ENFER :

+ Le Styx : Faut bien entrer quelques pars. Fend tente de passer en force Cerbère.
---
+ Le Palais Infernal : Venant chercher la magie, le savoir et pourquoi un pacte avec une diablesse, ou autre créature infernale.
---
+ Le volcan et les terres de feu : Y a du tapage nocturne pas loin, mais qui est ce sombre crétin qui fracasse la roche volcanique ?!

______________________________


10 - PARADIS :

+ Les portes du Paradis : Fend tente d'entrer au Paradis, cependant... bah on veut pas d'un belliqueux, les gardiens accepte toutefois si un être divin/angélique s'occupe de le surveiller
---
+ Le Palais Divin : A la recherche du savoir, laisserait-on un mortel foulée une bibliothèque divine ?
---
+ Le Royaume des Anges : Cherchant à s'entrainer avec des créatures angéliques, Fend se pose sur un terrain d'entrainement et défi qui le voudrait bien.
---
+ L'aire Cotonneuse : un instant de rêve dans ce monde de douceur, à partager dans son plus simple appareil.

______________________________


11 - BASE SPATIALE :

+ Le Spatioport : A la recherche d'un vaisseau, à acheter (fend) ou seriez-vous en train de tenter d'en voler un ?! [réserver]
---
+ La Capsule : Futur maison de Fend, ou serait-ce votre charmante maison ? Vous sentiriez-vous un peu seul ?
---
+ L'Académie : Un étranger (Fend) s'incruste, partagerez-vous votre connaissance ou feriez-vous tout pour le faire partir ?
---
+ Le Refuge : Après un peu trop d'alcool, la chambre du refuge semble parfaite pour... profiter à deux.

______________________________


12 - TERREAUFAIR :

+ L'Archipel du Zephyr : Grand curieux, Fend vient y découvrir la faune et la flore. Mais peut-être aurez-vous besoin d'un coup de main avec les courants d'air.
---
+ Cœurderoche : Lieu fascinant, mais ou il est important de se mettre à l'abri. Voir des tempêtes de roche !
---
+ L'Océan Étincelant : Vivre sous l'eau et faire la rencontre de créature maritime. Fend y descend et vous salue (créature aqueuse)
---
+ La Plaine de Gorge-sèche : Le feu, qui aime brûler s'y tâte et rare sont les rencontres, mais ne seriez-vous pas curieux de cet homme qui l'affronte sans grand équipement de protection ?

______________________________
______________________________


13 - ONE-SHOT :

+ Inceste : rp entre frère et soeur
+ Lieux : idée
+ Lieux : idée

13
Prélude / The Eminence in Shadow [Valitronçonné]
« le: vendredi 21 janvier 2022, 21:12:03 »
Identité : Alphen
Âge : des siècles
Sexe : Masculin
Race : Fae [créature]
Sexualité : Hétéro

Physique :
On parlera peu de la taille, celle-ci pouvant être modifier au gré de sa convenance. Alphen est une fée aux cheveux noirs de jais, chose qui n'est pas sans poser soucis avec les couleurs vives des autres fées. Il aime garder ses cheveux longs lorsqu'il prend une taille plus humaine, alors qu'il les gardes courts sous sa forme féerique. Ses yeux brilles d'un éclat cristallin qui n'ont rien à envier à ses superbes ailes fines et délicates.
Un corps svelte et des traits délicats, comme toute fée pourrai-t-on dire.
Svelte, Alphen à l'élégance de son espèce, facilité ? Certainement, mais d'autre espèce ne sont pas non plus à plaindre. Sa peau d'albâtre n'a gardé aucune cicatrice de ces batailles contre des ronces ou braconnier le plus souvent. Une fine musculature caché par des vêtements fait de toiles magiques, résistant et indéchirable. Alphen n'a d'ailleurs aucune idée de mode et porte toujours les mêmes tenues, offerte ou uniforme de son rang, pratique certes, mais morne.

Caractère :
Alphen est végétarien, n'allez pas lui proposer de la viande ou vous risqueriez de vous prendre un coup ! C'est une fée plutôt taciturne, renfermez mais bienveillante. Après tout, c'est le roi et il protège ses sujets ! Ce rôle n'a pas été quelques choses de simple et lui a causer bien des problèmes. Faisant de lui un fae fier, droite et juste, mais aussi ferme et pas des plus jovial.
Protecteur et bienveillant, le fae est à l'écoute et prêt à venir au secours des personnes ce perdant dans son domaine, mais il n'hésitera pas à punir quiconque qui serait un danger pour sa communauté.
Hors de son travail ? Alphen est un adorateur de l'ocarina et de la musique, il aime danser et c'est peut-être là ou il s'exprime le plus. Le pauvre aime la couleur, mais rien ne lui va si celles-ci ne sont pas sombre, telle une malédiction des couleurs. D'ailleurs, il peint la nuit, mais cache celle-ci, intimidé à l'idée de les présenter, personne ne le croirait surement.

Si l'on parle amour, il est encore bien confus sur le sujet. SA Reine est l'être le plus important de son existence et il a bien conscience que son amour, est différente de l'amour qu'il a pour ses sujets ou ses rares amis. Mais il craint cette amour, où plutôt ce qu'il serait capable de faire pour garder la personne qu'il aime à ses côtés. Telle des pensées noirs et destructrice, abandonnerait ils les siens si tel était le prix pour protéger sa tendre Reine ?

Histoire :
Les Faes sont de base très rares, il y a très peu de fée masculine, c'est pourquoi celle-ci ont un rôle important assigné dès leur naissance. Protéger leur "jardin" et devenir le roi des fées à maturité. Les fées naissent de la flore, arbre comme fleur, ce qui leur donne toujours une couleur vive, ainsi Alphen, qui signifie "ombre" en langage féerique, né d'un lotus noir ne fut pas accueillis avec toute la chaleur dont les fées sont connus, surtout pour un Fae. Le protecteur du Jardin n'était pas de bonne augure de part sa couleur noir et ses prédispositions à une magie non lumineuse. Malgré tout, il se devait de protéger celui-ci et fit son travail de manière plus discrète et dans son coin.

Neufs ans d'un service loyal et implacable, aucun humain ne revint dans son jardin après avoir été repousser. Il avait atteint son âge adulte et était en mesure de devenir le prochain roi des fées, cela fut compliqué à cause de sa naissance, les autres fées n'étaient pas rassuré, il devait faire ces preuves et soutenir la Reine actuelle. Si le Roi est le protecteur, il est surtout le gardien de la Reine, qui elle a pour devoir, la croissance et la vie de la forêt.

Petit à petit, Alphen gagna la confiance des fées en protégeant les forêts ainsi que la reine. Ce ne fut pas de tout repos et il ne pu parfois sauver des forêts, prise dans des guerres destructrices. Ce fut là ses plus douloureux souvenirs.
Avec les elfes, ils entretenaient un lien proche et respectueux, créateur de nouvelles plantes et de magie protectrice. Petit à petit, il se faisait des amitiés et créa sa propre garde voyageant à travers le Royaume Féerique pour protéger les forêts sous la présence de l'arbre Mystique, centre de leur univers.

Côté elfes, il les visitaient une fois par an pour entretenir le lien et avoir des connaissances sur le monde plus vaste qui les entours. Des chercheurs passaient parfois chez eux et les fées leur donnaient des graines, ainsi que des conseils sur comment s'en occupé. Alphen n'était alors jamais loin pour vérifier qu'aucune fée ne soit kidnapper durant cet échange, c'était arriver par le passé et malheureusement, le terrain des fées reste la forêt. Le monde des humains rocailleux, ne leur sont pas favorables.

Alphen eut aussi à faire face à des tribus terranides, certaines pacifiste et d'autre plus vindicative, la loi du plus fort persiste et il dût devenir plus fort, apprendre l'escrime pour faire face à ces êtres à la force et aux nombreux duels. Les tribus herbivores étaient celles avec qui il s'entendait le mieux, car il ne demandait qu'a être nourrit en plante, là où les carnivores avaient un peu trop de curiosité envers la chaire des fées, heureusement trop petite pour nourrir convenablement un terranide adulte et respecté le quota de chasse était une chose que le Roi surveillait.

Dans l'ensemble, Alphen vivait la plupart du temps à surveiller ce beau monde, soutenir les siens, faire quelques découvertes de ruine d'ancienne civilisation disparus et arrêter les braconniers humains qui cherchaient à traverser son Royaume.

Autre : Roi des fées - en tant que Roi, Alphen dirige ceux-là et à vue sa longévité être démultiplier. L'arbre Ygdrasil veille ainsi sur lui et lui donne le don de commandement de sa forêt. Il peut ainsi se téléporter n'importe où, tant qu'il y a une fleur ou un arbre.

[Raciale - Fae] : En tant que Fée, Alphen à toutes les caractéristiques de celle-ci, il peut voler et utiliser une magie manipulant sa taille, pour passer d'un petit 30cm à une taille plus humaine d'un mètre soixante-dix !
Par ailleurs, il peut parler et comprendre à la faune et la flore. De part sa nature masculine, les Faes ont une magie plus puissante que les fées et sont les protecteurs de leur Jardin, capable de créer des golems pour les défendre.

[Raciale - Lotus noir ] : Né d'un lotus noir, Alphen à une affinité avec l'ombre qu'il peut manipuler ou se faufiler. Ainsi qu'une résistance aux poisons accrus. Il peut créer des illusions avec cette magie sombre.

Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat

*Fae, version masculine de fée
*Jardin, représente ici une partie d'une forêt, qui serait considérer comme un royaume.

Pages: [1]