Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kasui / Carolina

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kasui / Carolina

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Une idée précise
« le: dimanche 09 janvier 2022, 10:05:50 »
Bonjour, cette image m'a donné une idée.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Les deux amies se seraient faites capturer pendant une mission, vous avez toutes les cartes en main pour les faire parler.

2
Le Seikusu Palace et cinéma / Soirée mondaine de la décadence. (pv)
« le: jeudi 30 décembre 2021, 17:26:05 »
Kasui et Carolina avaient reçu un appel d’un homme pour effectuer un nouveau contrat en cette fin de semaine, elles devaient assurer la sécurité de leur client pendant une soirée, rien de bien compliqué. Les tarifs des deux amies étaient très élevés, elles avaient donc conseillé à l’homme d’aller ailleurs si ce n’était que le temps d’une soirée pour avoir des prix plus raisonnables, mais celui-ci avait insisté pour que ce soit leur agence qui gère. Les filles n’allaient pas aller à l’encontre des choix de ce client, elles avaient donc accepté d’assurer sa sécurité.

Rendez-vous avant la soirée.

Les filles avaient eu un entretien avec leur client, un jeune homme du prénom de Clad, le groupe avait convenu que Kasui et Carolina allaient se faire passer pour des invitées dans cette soirée pour rester discrètes. Elles seront quand même à la disposition de leur client si quelque chose devait mal se passer, prêtes à agir rapidement pour contrôler la situation. Les filles choisissent une tenue simple qui reste élégante mais qui permet d’agir facilement s’il le faut. Un jupe droite noire qui arrivait au-dessus des genoux avec en dessous un porte-jarretelle pour pouvoir y ranger un couteau de combat, des bas clairs pour dessiner leurs charmantes jambes. En haut, c’était un chemisier blanc avec des motifs noir sur le col et les manches, avec un blazer à porté de main s’il fallait aller dehors pour ne pas attraper froid.

Pendant la soirée.

Tout se déroulait comme il faut, Clad gérait sa soirée, les différentes animations ainsi que les invités, comme elles le pensaient cette soirée n’était pas de leur niveau de surveillance. C’était l’occasion de souffler un peu, même si Kasui et Carolina avaient du mal à tenir en place sans rien faire et qu’elles avaient bien envie de se défouler… Ca n’allait pas tarder, vers l’entrée des voix commençaient à s’élever celle d’une fille hystérique et d’un mot, Clad juste devant essayait de contenir la situation du mieux qu’il le pouvait. Les filles se rapprochaient rapidement, bousculant les invités trop curieux tout en les écoutant…

– C’est son ex…

– Avec son nouveau copain…

Un histoire de conquête, ils étaient venus foutre la merde pour être clair, les filles ont à peine le temps d’arriver que le garçon attrape le col de Clad tout en levant son poing, Carolina lui attrape fortement le poignet l’empêchant de bouger.

– Lâchez le, je ne vais pas le répéter !

Le ton autoritaire de Carolina montrait qu’elle n’était pas là pour rigoler, le garçon lui se montrait moins assuré d’un coup sentant sa force alors que la fille allait commettre un mauvais pas en voulant s’en prendre à Carolina… Kasui l’arrêta en plein vol pour lui décrocher un coup dans le visage faisant gicler du sang et une dent… Le garçon voulant défendre sa petite copine, essaya de se défendre, Carolina le stoppa net de la même manière, un coup dans la mâchoire bien placé. Il essaya de revenir encore une fois à la charge, Carolina soupira pour le calmer… Encore…

– Arrête idiot.

Il semblait avoir compris car il ne bougea plus à moitié avachi sur le sol devant les invités, ceux de la sécurité du dehors arrivaient pour les évacuer et essayer de calmer l’assemblée.

– Plus rien à signaler… Nous allons effacer les traces de cette mésaventure et nous revenons.

Kaisui s’adressa à Clad, il avait besoin de se remettre aussi après ce petit accrochage, les filles devaient enlever le sang sur leurs chemisiers avant qu’il ne sèche. Une dernière vérification avant de partir dans les toilettes pour une toilette.

– Enfin un peu d’action, je pensais qu’on allait rien avoir.

– Tu parles d’action… Ça a à peine calmé mes nerfs, j’ai encore plus envie de tout détruire… Où…

Carolina se tourna vers Kasui pour la plaquer contre le mur des toilettes, elle passa sa main sous sa jupe pour caresser ses lèvres sous sa culotte.

– Te détruire…

Carolina poussa le tissu, pour glisser ses doigts contre la fente de son amie, tout en levant son autre main pour lui attraper fermement un sein, approchant son visage à quelques centimètres du sien.

– J’en ai envie Kaisui… Maintenant… Je dois évacuer la pression…

Au milieu des toilettes, Carolina s’en fichait de ce qu’il se passait à côté, si quelqu’un pouvait débarquer.

3
Prélude / Gagner en sécurité avec Kasui et Carolina. [Keiralidées]
« le: lundi 27 décembre 2021, 18:25:51 »
Identité : Kasui et Carolina
ge : 22 ans et 23 ans
Sexe : Femme
Race : E.S.P.er

Sexualité : Bisexuelles

Physique :
Les deux sont des belles femmes qui ne font pas leur âge, les gens leur donnent toujours plus, dans la trentaine environ, surtout avec le métier qu’elles exercent. Elles ne sont pas jumelles et encore moins soeurs, ce sont juste des amies de longue date, il est donc facile de les reconnaître. Kasui a les cheveux courts noirs, ses iris sont de la même couleur ne laissant pas voir ses pupilles, par contre Carolina préfère avoir les cheveux longs qui lui arrivent au milieu du dos en ondulant légèrement. Son visage est un peu plus fin que celui de Kasui et elle utilise beaucoup de maquillage pour aider à cela. Comparée à son amie qui préfère rester au naturel, utilisant simplement un peu de crème pour éviter d’avoir la peau grasse. Les deux par contre ont des belles formes, se mettant régulièrement en valeur dans des soirées ou pour le travail. Dans leur intimité, les deux copines vont traîner en pyjamas, jogging, pas coiffés, sans maquillage… Juste Chill.   

Caractère :
Qui se ressemble s’assemble, les deux amies ont des caractères explosifs ! Il ne faut pas les faire chier sous peine de se prendre rapidement un coup dans la gueule pour les meufs et un coup entre les jambes pour les mecs. Malgré leurs apparences ce ne sont pas des poupées, qu’il est possible de séduire avec deux pauvres compliments de gros pervers. Il faut savoir y faire avec elles, les charmer, être patient ! Faire monter la sauce quoi. Car elles aiment bien qu’on fasse attention à elles, un compliment subtil ici, puis un autre là, une attention particulière quand elles arrivent. C’est ça qu’elles aiment, une fois que vous les avez dans votre poche c’est tout bon pour vous.

Au travail les deux copines sont très sérieuses, car souvent leurs vies et celle d’un ou plusieurs clients sont en jeu, garde du corps ce n’est pas si facile. Elles doivent faire attention à tout, se montrer rigoureuses et parfois c’est très stressant. Pour décompresser, Kasui pratique beaucoup de sport de combat, par contre Carolina à un petit penchant pour l’alcool qui dérange par moments et les deux aiment particulièrement le sexe ! Régulièrement les deux amies couchent ensemble, où baise avec le ou les mêmes partenaires, il faut savoir partager de temps en temps. Pour évacuer tout le stress, elles vont principalement avoir des contacts assez virulents, il faut que ça bouge. Switch elles jouent aussi bien les soumises que les dominatrices quand elles voient que c'est trop calme. Entre elles c'est Carolina qui va souvent prendre l'ascendant sur Kasui, aimant l'attacher et lui bander les yeux pour se laisser totalement aller.

Histoire :
Carolina et Kasui se sont rencontrées dans une école pour les gens dits spéciaux. Leurs deux parents étaient déjà des E.S.P er, les deux avaient hérité des pouvoirs de ceux-ci. Elles ne pouvaient pas aller dans une simple école pour devenir madame tout le monde. Dès leur plus jeune âge, elles ont dû apprendre à maîtriser leurs pouvoirs, apprendre à se battre, utiliser des armes à feu etc. L’école formait des petits soldats, certains allaient rejoindre l’armée, d’autres devenaient des tueurs pour les grosses puissances mondiales ou certains comme les amies étaient tout simplement des gardes du corps.

Kasui et Carolina s’entendaient bien dans cette école, le duo qui ne se séparait jamais, qui s’entraidaient dans les moments durs et qui savaient faire la fête dans la victoire. C’est naturellement à la fin de leurs études, après obtention du diplôme fabuleux les deux amies eurent la brillante idée de monter leur propre entreprise. Ce n'est pas celle que l'on trouve dans le journal ou encore sur internet, leur réputation est faite grâce aux bouche à oreille des anciens clients. Les copines sont des gardes du corps, leurs clients pourraient se dire que les filles ne sont pas assez qualifiées… Mais grâce à leurs diplômes, Kasui et Carolina prouvent qu'elles ont des capacités en dehors de la norme.

Ainsi, elles se sont fait une place rapidement dans ce milieu, principalement chez les gens fortunés. Les deux coéquipières choisissent très attentivement leur contrat pour ne pas tomber dans des plans foireux. Et parfois il arrive qu'elles prennent plus un contrat car elles sont touchées par la personne que pour l'argent. Comme protéger une petite fille qui se fait harceler à la sortie de l'école, découvrant cette horrible scène en rentrant d'une journée shopping. Kasui et Carolina n'ont pas descendu toute la classe, mais on est bien fait comprendre que ça ne devait plus recommencer et la petite peut leur envoyer un message quand elle veut si ça va mal. En échange de ce service, elles ont eu le droit à une pomme et deux malabars.

Bien installer les deux amies alterne entre mission et vie privée, un équilibre fragile mais qui pour le moment tient le coup. Elles vivent au coeur du Japon, leur appartement se trouve au dernier étage d’un immense building qu’elles peuvent payer avec les missions qu’elles effectuent. Et leur bureau se trouve à environ dix minutes de leur logement, il arrive qu’elles invitent des clients prestigieux directement dans leur appartement pour plus d’intimité. 

Autre :
Bonne maîtrise des sports de combat.
Manipulation d'armes.
Force physique supérieure à un humain.
Capable de voir la nuit.
Grande souplesse.
Endurance accrue.
Capacité de régénération : rapide pour les petites blessures, variant de plusieurs heures à plusieurs jours pour les plus grosses.
Elles ne sont pas invincibles, elles peuvent mourir comme les humains.
Peut mieux tenir l'alcool et les drogues.
Fort appétit sexuel, mais ne sont pas nymphomanes.

Comment avez-vous connu le forum ?Google

Pages: [1]